Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF par la MFT :[/glow] (Merci Lorenzo-Von-Matterhorn et la MFT) http://toshokan.org/LEL/OP/OP694online/

 


 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow] (Merci Lady Gaga) http://www.mangapanda.com/one-piece/694

 


 

[glow=red,2,300]Spoils :[/glow]

 

Credits: Redon puis Aohige.

Source: APforums

 

- In the cover, Caribou steal some old woman´s jewels.

- After the explosion, Baby 5 recover herself (she is divided in little pieces).

- She and Buffalo think Franky is death but Franky Shougun attack them, the battle continues.

- Doflamingo and Vergo talks (Aohige will complete this part).

- Luffy and the others avoid some debris.

- Caesar stabs the heart he has, it´s Monet heart.

- A little flashback explains when Law changed the hearts.

- Doflamingo walk to Punk Hazard (he´s fliying over the sea).

 

- Sur la couverture, Caribou vole les bijoux d'une vieille dame.

- Après l'explosion, Baby-5  se soigne elle-même (Elle est divisée en petits morceaux).

- Elle et Buffalo pensent que Franky est mort mais Franky Shôgun les attaque, le combat continue.

- Doflamingo et Vergo parlent (Aohige complétera cette partie).

- Luffy et les autres évitent des débris.

- Caesar donne un coup au cœur qu'il a, c'est le celui de Mone.

- Un petit flashback explique quand Law a échangé les cœurs.

- Doflamingo va à Punk Hasard (Il vole au-dessus de la mer).

 

first part

 

Chapter 694: The most dangerous man

Caribou coverstory: Caribou eats the old woman's delcious meatpie as he digs through her belongings for jewerly. What an ass.

 

Baby 5 as a missle is blown to bits... but all the shattered pieces of the missle comes back together to form Baby 5 again!

Buffalo asks why she even needs these weapons (the ones she was carrying) if she's a weapon-woman herself, looks like she was duped into buying them from someone due to her usual quirk.

Buffalo warns Baby 5 as he spots General Franky. General Franky isn't down for the count!

Franky resumes to mash and bash as he sings "I'm an invincible Iron Pirate" song.

Baby 5 turns into a massive revolver gun and fires shtos at General Franky, but GF shrugs off those rounds as well!

 

Caesar notices Baby 5 and Buffalo coming to his aid, and decides to crush the heart he's holding....

 

 

(damn, GF is freakin' awesome. Franky is awesome. No, SUPER)

 

second part

 

Meanwhile in SAD room, Doflamingo apologizes to Vergo.

Apparantly Dofla and Vergo has been together the longest in their crew.

He bids him farewell and thanks him for his service till now. Vergo smiles in silence.

 

On the trolley, Momo jumps on his petrified father and cries, but loses consciousness due to hunger.

An explosion sets off in SAD room, causing rubbles to fall on the trolley. Luffy kicks the falling rubbles to save the children.

Law says this isn't good, this road goes thrugh a mountain, the entire tunnel could fall on them.

The rubbles block their path, and Zoro slices them into pieces.

 

In buildig C, Monet notices a small explosion elsewhere, but she hasn't pushed the button yet.

She reaches for the button to destroy everything on this island.

As she does, her monologue (Good bye, Young Master... you are the man who shall become.. the Pirate King!)

 

Meanwhil, Caesar stabs the heart with an icicle.... and Monet falls, spewing blood.

She looks at her empty chest, and falls to the ground....

Dofla tries to reach her "Monet! What happened, answer me!" But hears no reply...

 

 

(I can't see Monet surviving this, Caesar literally stabbed her heart through)

 

Third part

As the trolley makes its way through, Smoker asks Law why Caesar thought he had his heart.

Short flashback to what happened... Law had two hearts after the fight with Smoker, Monet and Smoker's.

He gave Caesar Monet's heart, and Caesar mistook it as Smoker's

 

He bluffs saying all he did was be generous and gave CC his secretary's heart back. You know good things comes to those who are kind, right? Law smirks.

Law asks if there's anyone who can create wind, as there should be gas at the end of the tunnel.

The G5 marines yell there can't be someone with such convinient power here, to which Nami replies "Oh, I can." LOL.

 

Meanwhile in Dressrosa

Dofla's crew look for the Young Master, but he's nowhere to be found. His room in the 4th floor had the windows wide open.

The old man sighs, guessing the young master darted out alone again without bringing anyone with him.

 

Dofla is flying over the sea alone as he communicates with Baby 5 and Buffalo.

He realizes the explosion haven't happened yet, and orders the two to take out the iron guardsman they are fighting.

 

....He will be there shortly.

 

End of chapter

 

Première partie.

 

Chapitre 694 : L"Homme le plus dangereux

Couverture de la mini-aventure de Cariboo : Cariboo mange la délicieuse tourte à la viande pendant qu'il fouille dans les ses affaires pour voler des bijoux. (Quel enfoiré.)

 

Baby-5 tel un missile est déchiqueté... Mais tous les morceaux éparpillés du missile reviennnent à leur état d'origine pour reformer Baby-5.

Buffalo demande pourquoi elle a même besoin de ces armes (celles qu'elles portent) si elle est elle-même une femme-arme, elle a dû se faire arnaquer en les achetant à quelqu'un à cause de son excentricité habituelle.

Buffalo s'inquiète pour Baby-5 lorsqu'il repère General Franky. General Franky n'est pas mis à terre.

Franky se relève et frappe en chantant "je suis un Pirate de Fer invincible".

 

(T/N : Mince, General Franky est impressionnant. Franky est impressionnant. Non, SUPEEEER !!!) (Haha^^)

 

Deuxième partie

 

Pendant ce temps dans la salle du SAD, Doflamingo s'excuse à Vergo.

Apparemment, Dofla et Vergo ont longtemps été dans le même équipage.

Il lui dit adieu et le remercie pour ses services jusqu'à maintenant. Vergo sourit en silence.

 

Sur le chariot, Momo saute sur son père pétrifié et pleure, mais ne perd pas conscience grâce à sa colère.

Une explosion retentit dans la salle du SAD, faisant tomber des gravats sur le chariot. Luffy donne un coup de pied sur les gravats pour sauver les enfants.

Law dit que ce n'est pas bon. Cette route traverse la montagne. Le tunnel entier pourrait tomber sur eux.

Les gravats bloquent leur chemin. et Zoro les coupent en morceaux.

Dans le Bâtiment C, Mone note une petite explosion autrepart, mais elle n'a pas encore appuyé sur le bouton.

Elle atteint le bouton d'auto-destruction de l'île.

Au moment, où elle fait son petit discours (Au revoir, Jeune Maître... Vous êtes un homme qui deviendra... Le Seigneur des Pirates !

 

Pendant ce temps, CC frappe le coeur avec une stalactite... Et Mone tombe et vomit du sang.

Elle regarde sa cage thoracique vide et tombe par terre...

Dofla' essaye de l'atteindre... "Mone ! Que se passe-t-il, réponds moi !"... Mais, n'entend aucune réponse...

 

(T/N Aohige : Je ne peux pas voir Mone survivre à ça, CC a littéralement frappé son cœur.)

(T/N Mikasa : C'est bien triste quand même si elle est vraiment morte... C'est rare qu'il y ait des moments que je trouve aussi émouvant dans One Piece juste en écrivant une trad'...)

 

Troisième partie

 

Au moment où le chariot fait son chemin, Smoker demande à Law pourquoi CC pensait qu'il avait son cœur.

Petit flashback à propos de ce qui s'est passé... Law a deux coeur après le combat avec Smoker. Ceux de Mone et de Smoker.

Il donne à CC, le coeur de Mone, et CC le prend pour celui de Smoker.

 

Il le bluffe en lui disant que tout ce qu'il a fait était être généreux et rend le coeur de la secrétaire de CC. "Tu sais que les bonne choses arrivent à ceux qui sont bon, n'est-ce pas ?" sourit Law d'un air satisfait. (T/N : Mikasa : Quel enflure ce Law !!! ^^")

Law demande s'il y a  quelqu'un qui peut créer du vent, vu qu'il y a du gaz au bout du Tunnel.

Les Marines du G5 hurle qu'il ne peut y avoir quelqu'un avec un pouvoir aussi pratique ici, ce à quoi répond Nami "Oh, Je peux." (T/N Aohige : LOL.)

 

Pendant ce temps à Dressrosa, l'équipage de Dofla' cherche leur Jeune Maître, mais il n'est nulle part. Sa chambre au quatrième étage a les fenêtres grandes ouvertes.

Le vieil homme soupire, croyant que le Jeune Maître est encore parti seul sans emmener personne avec lui.

 

Dofla vole seul au-dessus de la mer en même temps qu'il communique avec Baby-5 et Buffalo.

Il réalise que l'explosion n'a pas encore eu lieu, et ordonne d'abattre le garde de métal qu'il combattent.

 

... Il sera là dans peu de temps.

 

Fin du chapitre

 


 

[glow=red,2,300]Images :[/glow]

 

ZQem6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OHHH, alors la théorie de la jeunesse est dynamique était la bonne,Law a donner le coeur de Mone à Ceasar et a garder celui de Smoker.Franky tient tête à Baby 5 et Buffalo, l'explosion ne lui a pas fait grand chose,Vergo est le plus ancien membre de l'équipage de Doflamiingo,Mone est morte son coeur a été poignardé.

Mais ce qui me choque, c'est qu'elle dit que Doflamingo deviendra "le seigneur des pirates", je vais être déçu si c'est son véritable but et le Flamand Rose se dirige vers l'ile en volant? c'est quoi le délire,comment il peut réussir a voler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Tiens, cet arc deviendrait-il enfin intéressant ?

 

Dofla se ramène sur le champ de bataille tout seul, je me demande comment ça va se faire, j'imagine que Franky va s'occuper des deux sbires. Après, qui pour s'occuper de Dofla, Luffy et Law ? ça fera beaucoup de spectateur, je ne cite même pas Smoker vu comment il s'est fait rétamer par Vergo.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Dofla arriver à temps, je pense que les pirates/marines auront déjà quitter PH. Peut être que cet arc continuera sur une autre île.

 

Par contre, on a eu un  petit aperçu des capacités de Dofla, perso qui au passage m'a toujours laisser de marbre, pour le coup, je vois pas trop ce que cela aurait à voir avec des fils, si il utilise bien une capacité de FFD pour se déplacer.

 

Sinon dans l'ensemble, assez bon chapitre, l'astuce de l'échange de cœurs, je trouve ça un peu cheap mais bon. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Pas Mone ! Pitié Oda, n'importe qui mais pas Mone ! Tue Vergo plutôt, il est déjà en morceaux !

 

Bon, après le choc et la larme que j'ai eu sur la page maudite où Mone s'effondre (putain, juste avant de dormir en plus ! Bon ben nuit blanche arrosée de Valium et de larmes j'imagine), je me rends compte que ce chapitre soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponse.

Doflamingo qui vole, j'imagine qu'il courre des fils qu'il avait tissé au préalable pour faciliter ses déplacements vers Punk Hazard.

Mais sinon pourquoi Vergo sourit-il à ce qui sonne comme un adieu de Dofla (à moins que ce ne soit le premier compliment qu'il ait reçu du flamand rose) ?

Quelle est cette explosion qui manque d'enterrer nos héros ? Serait-ce Franky qui vient de pulvériser Baby 5 ?

Qui sont ces gens sur Dressrosa ? Le vieux est-il le père de Dofla ? (j'ai raté des chapitres donc si on connait la réponse, sorry.)

...

QUI parle après le gros plan sur Zoro ? (je n'aimerais pas être son ennemi, même si on l'est déjà, ou un truc comme ça)

C'est quoi ce logia bizarre de Baby 5 ?

 

Qui a le cœur de Smoker ? Law lui a-t-il rendu ? Comment Smoker sait-il que CC parlait de son cœur ? Il était sur écoute ?

 

 

Bref, je comprends plus rien avec cet arc tellement il est génial. J'attends de voir comment se sac de nœuds va se démêler, mais pour l'instant j'applaudis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI parle après le gros plan sur Zoro ? (je n'aimerais pas être son ennemi, même si on l'est déjà, ou un truc comme ça)

C'est quoi ce logia bizarre de Baby 5 ?

 

C'est un marine j'imagine qui parle de Zoro, il y a Smoker, Tashigi and co.

Pour le logia de Baby5 c'est le FDD de l'arme, elle peut créer n'importe quelle arme à partir de son corps. Par contre, pas sûr que ce soit un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez Dofla qui se ramène à PH  ;D il a intérêt a courir vite le petit Law parce que vu comment il l'a énerver je donne pas cher de sa peau si le flamand rose parviens à l'attraper.

 

Autre chose on a la confirmation que Vergo est le plus ancien nakama de Doflamingo donc peut-être son bras droit (logiquement) et donc le numéro 2 de l'équipage. Bizarrement je ne m'attend pas a ce qu'un combat est lieu tout simplement parce que Doflamingo est venu tout seul et que de ce fait il n'y aura pas de combat face à ceux rester a dress rosa.

 

Franky est vraiment balaise mais les subordonnés envoyer semblent plus jouer dans la cour de Monet et pas dans celle de Vergo donc pas étonnant qu'il s'en sorte aussi bien. En parlant de Mone on assiste à sa mort, Caesar croyant pouvoir atteindre le Chasseur blanc bah encore une fois Law a gagner la partie.

 

Et Law justement ce personnage qui a carrément voler la vedette à Luffy en affrontant a deux reprises des vices amiraux de la marine, en libérant les mugiwaras, en ôtant le sourire de Doflamingo, en intervertissant le coeur de Smoker/Monet n'a t-il donc aucune limite ? J'ai limite l'impression qu'il a pris la place de Luffy comme héros du manga et c'est bien dommage car après tout on n'a même pas pu voir Luffy contre un adversaire crédible alors que cela fait 2ans que la post ellipse à commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben la VUS est matinale  :).

 

Bon le coup du coeur de Mone je l'avais vu venir. Un pressentiment dirons-nous donc bon...

En revanche, Dofla qui ramène sa fraise, ça c'est inattendu. Ca promet du lourd, du très très lourd. Peut-on espérer un duel Luffy/Dofla malgré tout aussi tôt? Peut-être, mais sans doute pas la conclusion. En tout cas cet arc est encore pas clos!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'ajouter un sondage en reprenant l'idée de Doflamingo au chapitre 692.

 

Personnellement, j'ai bien apprécié et je vais voter "Très bon".

 

Je suis à la fois un peu triste de la mort de Mone (si elle est vraiment morte), à la fois un peu dépité et déçu parce que je pensais que la fille aurait un peu plus d'importance que ça dans l'arc. Mais elle n'est plus qu'une fille dévouée à Dofla' qui nourrit l'espoir qu'il deviendra le Seigneur des Pirates. Et à la fois assez stupéfié parce que je trouve que ça veut dire que ça justifie un peu l'Enfer que peut représenter le Nouveau Monde.

 

Sinon, j'ai hâte que Dofla' arrive mais qu'il n'y ait pas de combat. Que Law, Luffy et tout le monde sur l'île soient partis avant. En tout cas, Dofla' se bouge enfin. Ça va devenir un peu plus intéressant. J'aimerai bien qu'on le voit constater la mort de Mone et Vergo coupé en morceau impossible à rassembler.

 

Et puis partir à la chasse au Law et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo coupé en morceau impossible à rassembler.

Vergo peut-être rassemblé sans difficulté c'est juste qu'il est incapable de le faire lui même car il est attaché. Si quelqu'un lui viens en aide il sera comme neuf et n'aura aucune séquelle tel Kinemon et Tashigi avant lui.

Si il n'est pas mort dans l'explosion de la salle du S.A.D y a de fortes chances qu'on le revoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est une pure tuuueerrriiieee!!!

 

La mort de Mone, l'arrivée de doflamingo et Franky en mode pacifista!!!

 

ça envoie du lourd là, et je repense à ce qui a été dis au sujet du boss de l'arc. Personne ne voyait Caesar en Boss de fin... et là avec l'arrivée du flamand rose, ça se confirme. Personnellement, je suis sur qu'il va y avoir un combat à venir!!! Law a été ultra mis en avant, s'offrant les adversaires les plus puissants de l'arc, alors que Luffy n'a même pas eu à sortir le grand jeu, et s'en sort sans la moindre égratignure alors que d'habitude, il ressort amoché de ses combats contre les gros boss.

 

Moi, je pense vraiment, que les mugiwaras et les supernovas sont sous estimés en post ellipse!!! Ils sont présentés comme la pire génération, et la majorité d'entre eux a réussis à survivre direct et se faire un nom dans le nouveau monde. Encore plus fort encore même! Alors, qu'au nouveau monde il est dit qu'on est obligé de s'allier à un empereur pour survire , on voit que du moins une majorité des supernovas ont réussis à foutre leur bordel, et la seule alliance qu'ils font est entre eux... Rien que ça, me donne la certitude que ce sont déjà des bêtes!!!

 

Peut être pas au niveau d'un amiral ou d'un empereur... Mais, au dessus du niveau de V.A, j'en suis convaincu!!

Et, quoique je pense que parmi, les supernovas avec Kidd, Law et Luffy on a parmi eux, un proche du niveau d'un empereur.... J'entends par là, que je m'attends à ce que l'un d'entre eux galère moins contre un empereur (sans pour autant pouvoir le battre).

 

En tout cas ça promet que du bon!!

 

Mais... J'ai peur pour Dofla... soit il a rien à voir avec ses nakamas et il plus fort qu'eux et de loin et à ce moment là on aura une belle confrontation... soit, il est sur-estimé et il va se faire poutrer.... Le gars, s'avance quand même vers, Law, Luffy et Zoro!! (je compte pas Sanjy qui est blessé), et peut être l'équipage de Law qui est pas loin.. Mais déjà rien que face aux trois premiers... Faut qu'il soit sur de sa force le gusse là, s'il arrive à rivaliser face à eux, ça voudra dire qu'il est pas loin du niveau d'un empereur... Et permettez moi d'en douter!! Car, si c'était bien le cas il n'aurait pas besoin de faire toutes ces affaires pour en battre un..

 

Beaucoup d'interrogations sur ce personnage quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inattendue la fin du chapitre !

 

Je pense que s'il n'affrontera peut être pas tout le monde (Luffy, Zoro, Smoker, Ussop ^^), il arrivera quand même à embarquer César avec lui, avant de faire quelques révélations/mise en garde à l'attention des pirates.

 

Après le scénario de dingue serait : un combat de marionnettes géant ! Mais ce serait vraiment un truc de dingue ... Oda si tu m'entends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jour de gloire et arrivé ! Un moment, j'ai eu peur que ma prédiction ne se réalise pas, mais le miracle s'est produit : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41387.msg1237927.html#msg1237927. Monet out, Law mégabadass - j'avais juste pas prévu que Doflamingo pouvait voler ???... WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Doflamingo volant, soit c'est un geppo, soit son fruit : le fruit des fils, qui lui permet de se tisser des ailes invisibles, incassables, légères, mais de taille considérable, un peu à la façon de Robin au final.

 

Et ça expliquerait son boa de plume, ... pour ne pas attraper froid quand il vole ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o tout ce que je retiens c'est que Dofla va à PH en volant :o Ca va être énorme mais je me demande si la bande à Luffy va vraiment l'affronter car je trouve qu'il est un peu tôt pour un affrontement avec Doflamingo.

 

J'espère que Mone est morte car là l'explosion et son coeur endommagé par Ceasar, ça serait abusé qu'elle s'en sorte.

 

On en a pas encore fini avec PH, ça risque d'être encore long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo possède peut-être le fruit de l'araignée (un zoan ) sa posture sur la dernière page du chapitre me rappelle étrangement la posture des araignées.

 

J'espere vraiment qu'il n' y ait pas d'affrontement avec Doflamingo il est encore trop tôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre :)

 

mone morte sa fait plaisir de voir enfin un logia hs

 

baby 5 qui a rien fait a génréral francky c'est pas mal aussi , francky revient en force enfin :)

 

bon il faut que law et les mugiwara se bouge pour arriver au niveau de francky

 

bizarre que bufallo n'interviennent pas...???

 

bon j'aimerai bien voir luffy se battre contre dofla, il ya zoro qui est en pleine forme aussi et law sa va il peux se battre de nouveau

 

j'aimerai les voir ratatiné dofla :) tout le monde verrait sa dans le NM sa permettrai de augmenter les primes de tout le monde et que luffy et vraiment un vrai nom dans le NM

 

Big mom pourrai se faire caca dessus grace a cela :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo possède peut-être le fruit de l'araignée (un zoan ) sa posture sur la dernière page du chapitre me rappelle étrangement la posture des araignées.

Nan c'est le Vice Amiral Onigumo qui possède ce fruit. Le FDD de Dofla semble être un mystère même si il semble que ça soit celui de la bobine.

 

A la vu de ce chap, j'arrive pas du tout du tout à prévoir la suite des événements, maintenant c'est quasi sur qu'on va se diriger vers un arc Dofla plutot qu'un arc BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sur le cul pour le coup... qui s'attendait à voir débarquer Doflamingo, que l'on croyait insensible? A moins que ce ne soit juste pour récupérer Caesar et accessoirement Vergo (il semble tenir à son Vergo...)...

 

Par contre je ne vois absolument pas comment ça va se goupiller?!!  ???:o  Law et Smoker sont plus très frais, les mugi eux par contre sont plutôt en bon état (à part peut-être le péroné ou le tibia de Sanji), mais de là à envoyer valser le flamant rose...  :-X

 

D'autant que sa team nous a été présentée, et vu le charisme ambiant, m'étonnerait qu'on les croise pas plus tard...

 

Soit ils se font massacrer par Dofla, mais là je le vois mal les laisser en vie, soit Dofla se fait battre, mais j'ai beaucoup de mal à voir ça arriver maintenant et dans de telles circonstances.

 

Sinon Mone est morte normalement, ouf, Oda sait encore faire mourir certains personnages... M'en plaindrait pas, Mone me laissait froid personnellement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de formidable avec ce chapitre, c'est la nouvelle dimension qu'il apporte au personnage de Doflamingo. On le pensait marionnettiste dans l'âme et donc peu soucieux de ses camarades mais il nous fait étalage ici de toute l'estime qu'il peut avoir pour eux (là où ses dernières paroles à Mone dans le dernier chapitre pouvaient laisser une impression de manipulation). On est loin des classiques Orangina Rouge (coucou Kuro, Krieg, Hody, Caesar et consort) se gargarisant tandis que leurs hommes - considérés alors comme des pions - tombent comme des mouches pour se rapprocher d'un Arlong et d'un Moriah pré-trauma qui malgré toutes leurs tares connues, ont su faire montre d'une véritable marque de respect pour leur équipage respectif.

 

Et grosse surprise, Doflamingo espère peut être devenir Roi des Pirates ! Au vu de la nouvelle facette citée précédemment, j'espère vraiment que c'est un but nourri par une raison autre que la soif de liberté, de richesses ou de pouvoir, raisons déjà entrevues via d'autres personnages. Connaissant le bonhomme, on pourrait tendre à croire que la raison en question n'est pas toute noble mais j'aime à penser que ce sera plus profond que ça tant le background de Doffy renferme un potentiel terrible, mais vraiment. En me basant sur les présentes révélations mais également sur son enfance en apparence chaotique et son discours ambigu à Marineford, j'annonce d'ores et déjà un flashback de haute volée pour le flamand rose ! 824667Doflamingo.png

Merci à Mikasa pour le topic, merci à Oda pour le chapitre et un joyeux Noël en retard à tous ! 229113JackFrost.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VU lu

 

Je m'en doutais mais je n'étais pas sur pour le cœur vu que CC le mentionnait comme appartenant à Smoker. Dommage que Monet doit mourir, j'aurais aimé la revoir dans une mini aventure.

Doflamingo qui se ramène, ca vas promettre du bon. Mais ou été t' il durant sa communication avec Monet? dans son espèce de villa ou bien il était déjà en route comme on le voit?

Comme avec Kuma dans l'arc zombie, il y' aura peut' être des évènements similaires comme Dofla qui fait son carnage et en profite pour ramener CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...