Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

Bizarre, sa façon de se déplacer, à Doflamingo. Un indice sur son fruit ? Le contrôle des courants d'air ? Ce qui lui aurait permis de couper la jambe de Oars Jr. pendant la grande guerre et ensuite de contrôler les corps des autres ? Et maintenant qui lui permettrait de voler ?

Ou alors une sorte de fil de marionnette sauce Spiderman ?

 

Bref, je sais pas vraiment si Baby 5 est nulle ou alors le Général Franky trop costaud, mais j'ai pas l'impression que l'équipage de Dressrosa casse des briques. Buffalo bouge pas beaucoup, mis à part récupérer les armes perdues par la miss, et le coup du gaz un peu plus tôt... Bref, en expectative de plus en ce qui les concerne.

Mone qui meurt, j'avais pas vu le coup venir. J'ai vraiment cru que Smoker allait y passer. César se sera vraiment fait exploser du début à la fin, pour le coup !

 

Dernier détail qui me turlupine : le grand moustachu avec la face cachée par l'ombre, ça serait pas un membre du Gorosei ? Avec 2 ans dans les pattes, j'ai envie de dire pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Franky je m'attarde pas dessus car j'aime pas ce qu'est devenu le personnage.

idem, franky était un mec cool, avec l'air d'un cyborg , qui me rappelait ace ventura !

 

là, il me fait penser à un manga comic sur les robots!

limite gogo lance roquete, gogo mode robotnik !!

 

ça va être quoi la prochaine fois, le mode Eva ? j'aurais aimé qu'il devienne un plus otowa dans Kenshin le vagabond

avec des armes cachés en lui, des 'gadget' plus amélioré mais pas en un goldorack, megazord, eva.

 

enfin voilà, avant il me faisait rire avec ses slips et ses poses 'ace ventura'

maintenant, il me donne juste envie de le zapper (oda m'a exaucé d'ailleurs, on l'a a peine vu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis presque dans la possibilité d'affirmer que j'ai mis dans le mille avec mon hypothese de dofla fils de l'une des cinq etoile.

le jeune maitre prend tous son sens et l'acces a toutes ces infos et cette aisance avec les rouages du système tend vers cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350620524.png

 

Mone serait euh, morte ?

Nan mais, ahsspeupaù#a¿*"â

311263884.png

 

Oda n'a pas l'habitude de tuer ses persos pour rien, c'est pas possible. Pell a survécu une bordel de nom de dieu de bombe atomique à bout portant, et un petit coup de pic dans le coeur tuerait quelqu'un ? Asspeupas que j'vous dis.

 

Ce qui me fait très plaisir, c'est que Doflamingo est en train de montrer qu'il est un vrai capitaine dans l'âme, qui tient à ses compagnons (qu'on ne me sorte pas Bellamy, c'était juste un escroc qu'il acceptait de loin), qui sont eux-même attachés à lui, et pas que par la peur. Vergo qui sourit dans ses derniers instants, enfin, Mone qui se sacrifie pour lui avec la banane jusqu'au bout, et ce afin qu'il devienne Seigneur des Pirates, ce sont des attitudes que l'on pourrait (devrait) voir chez les Mugis. Surtout quand on voit la rage qu'il a à la fin du chapitre.

 

C'mon Doffy, kill them all (surtout cette ordure infâme de Law) et sauve notre petite Mone !

 

Dans le sondage, il manque l'option "très bon, mais je veux mourir quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre!!!

Bravo à toi @la jeunesse est dynamique, tu avais réuissis à deviner l'échange de coeur  8)...

 

Baby 5 et Buffalo m'ont par contre légèrement déçu, ils sont incapable de venir à bout de Francky en 2 contre 1?

Moi qui les voyait à un tout autre niveau.. Mais il faut avouer que Francky garde surement sa place de 4ème plus puissant mugi, (par contre, je ne supporte pas son robot, à quoi sa sert d'être dans un robot lorsqu'on ressemble déjà méchamment à un robot  ???)

 


 

Ah, et puis Baby5, Logia ou paramécia? Parce que ce changement d'état me fait un peu penser à un logia:

baby5levrai.jpg

 

Le problème est que jusqu'à présent, les logias sont des éléments  ???, éléctricité, eau,feu etc..

L'autre problème est que pour l'instant, il y a quelques similitudes avec le FDD de DazBones, Oda commence a nous remettre des anciens FDD avec quelques nuances!

 


 

N'empêche que je commence à aimer le personnage de Baby5, son caractère de Bad girl est très intéressant...

 

baby5badgirl.jpg

 

Elle me semble plus intéressante à dévellopper que Mone, autant d'un point de vue humoristique que dans son rôle dans l'histoire!

Oups, en parlant de Mone, elle est réellement morte maintenant  :-\, désolé @Meles Meles, tu l'auras soutenus tous ce temps, mais voilà, Oda réchigne généralement à tuer des protagonistes, donc un peu de mort ici et là, moi je trouve que ça rajoute du piment dans l'histoire.

 


 

Venons-en au cliffhanger (je viens d'apprendre ce mot grâce aux awards  ;D), je pense qu'Oda n'aurait pas pu faire mieux, cette image de Dofla volant et en train de se diriger vers Punk hazard est juste...

 

[pre]Suuuppeeeer![/pre][pre]suuuper.jpg[/pre][/right]


 

Pour ce qui est des intérrogations au sujet de la capacité de Dofla à voler, j'émettrais l'hypothèse qu'il fait comme les araignées d'eau, elles sont capables grance à leurs longues et fines pattes à patiner sur l'eau à grande vitesse, ici Dofla remplacerais donc ces pattes par des fils!

 

Enfin, pour finir, je vais émettre mes petits "pronostics" pour la suite : je pense sincèrement que Dofla, en arrivant va mettre une dérouiller pas possibles au groupe de Luffy, en battant les 5 monstres a bord du chariot, Oda ne pourrait faire mieux pour mettre l'accent sur la puissance du shishibukaï, car Oda a l'habitude de faire gagner ses boss lors de la première rencontre, les exemples ne se comptent plus (même avec Caesar qui n'est pourtant pas si puissant)!

 

Donc pour moi, l'arrivé de cet oiseau est un signe d'une petite dérouillé pour les mugis!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que dofla va mettre une vrai raclée a tout le monde ? Je les trouves un peu trop puissants nos personnages sympathique perso . Entre luffy qui défonce quiconque se met devant lui , law qui brain tout le monde , pareil pour zorro , sandy , francky . Non vraiment je les vois bien ce faire remettre à leurs places par dofla et montrer qu'ils sont pas encore a niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre 1er partie franki vs Baby-5 et Buffalo j ai une hypothèse sur Baby je pense que 5 et le chiffre de puissance baby-5  doit être la 5eme plus puissant parmi les babys  après le meilleur et que Dofla se déplace dans l aire je pense qui aura pas un combat direct il vient juste récupérer sont cadeau cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis,Baby 5 est une paramécia, en fait c'est un peu le même principe que le t-1000 dans terminator 2 (non en fait c'est exactement le même) en gros elle peut uniquement se reconstituer via les morceaux d'elles même quand elle était une arme (un peu comme buggy qui peut se décomposer en tout petit morceau mais se reconstituer ensuite sans être un logia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative les votes pour donner son avis sur la qualité du chapitre. Perso je l'ai trouvé super, juste pour le plaisir de se réveiller avec le chapitre et pour la dernière image de Dofla sur la route.

Dofla devrait arriver après le départ des Mugi's pour constater les dégâts, récupérer Vergo et achever Baby5 et Buffalo.

Si je me trompe, ce qui arrive tout le temps, j'imagine que le combat devrait avoir lieu entre Dofla et Law et Luffy. Je pense que Law pourrait avoir le pouvoir de recoller ce que Dofla couperait. (la souffrance en plus)

 

Bref arc pour ma part excellent et qui se confirme par ce chapitre.

Merci la team et Lady Gaga pour votre boulot encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait un peu n'importe quoi qu'avec l'arrivé de Dofla les mugi prennent une taule hien !

2 ans d'entrainement avec des boss pour certains qui ont un niveau bien supérieur à Dofla, ca serait pas cohérent.

Et le pire c'est qu'avant l'ellipse ils en ont éclaté 2.

 

Et avant l'ellipse les mugis se sont aussi faits ridiculisés par Kuma.

 

Tous les shishis n'ont pas un niveau similaire.

 

Kuma / Dofla / Mihawk sont d'un tout autre calibre que Moria ou Crocodile par exemple, c'est certain !

 

Et puis tu crois qu'apres les 2 ans d'entrainement, en terme de niveau, luffy = rayleigh et zorro = mihawk ???

 

Non, surement pas, ils se sont rapprochés de leurs niveaux mais on est probablement encore loin du compte.

 

Si les mugis rencontrent dès maintenant un personnage aussi important que Dofla, pour moi c'est la raclée assurée, ou au moins une défaite respectable.

 

Mais une victoire sur Dofla aussi tôt, j'y crois pas une seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre!!!

Bravo à toi @la jeunesse est dynamique, tu avais réuissis à deviner l'échange de coeur  8)...

 

Baby 5 et Buffalo m'ont par contre légèrement déçu, ils sont incapable de venir à bout de Francky en 2 contre 1?

Moi qui les voyait à un tout autre niveau.. Mais il faut avouer que Francky garde surement sa place de 4ème plus puissant mugi, (par contre, je ne supporte pas son robot, à quoi sa sert d'être dans un robot lorsqu'on ressemble déjà méchamment à un robot  ???)

 


 

Ah, et puis Baby5, Logia ou paramécia? Parce que ce changement d'état me fait un peu penser à un logia:

baby5levrai.jpg

 

Le problème est que jusqu'à présent, les logias sont des éléments  ???, éléctricité, eau,feu etc..

L'autre problème est que pour l'instant, il y a quelques similitudes avec le FDD de DazBones, Oda commence a nous remettre des anciens FDD avec quelques nuances!

 


 

N'empêche que je commence à aimer le personnage de Baby5, son caractère de Bad girl est très intéressant...

 

baby5badgirl.jpg

 

Elle me semble plus intéressante à dévellopper que Mone, autant d'un point de vue humoristique que dans son rôle dans l'histoire!

Oups, en parlant de Mone, elle est réellement morte maintenant  :-\, désolé @Meles Meles, tu l'auras soutenus tous ce temps, mais voilà, Oda réchigne généralement à tuer des protagonistes, donc un peu de mort ici et là, moi je trouve que ça rajoute du piment dans l'histoire.

 


 

Venons-en au cliffhanger (je viens d'apprendre ce mot grâce aux awards  ;D), je pense qu'Oda n'aurait pas pu faire mieux, cette image de Dofla volant et en train de se diriger vers Punk hazard est juste...

 

[pre]Suuuppeeeer![/pre][pre]suuuper.jpg[/pre][/right]


 

Pour ce qui est des intérrogations au sujet de la capacité de Dofla à voler, j'émettrais l'hypothèse qu'il fait comme les araignées d'eau, elles sont capables grance à leurs longues et fines pattes à patiner sur l'eau à grande vitesse, ici Dofla remplacerais donc ces pattes par des fils!

 

Enfin, pour finir, je vais émettre mes petits "pronostics" pour la suite : je pense sincèrement que Dofla, en arrivant va mettre une dérouiller pas possibles au groupe de Luffy, en battant les 5 monstres a bord du chariot, Oda ne pourrait faire mieux pour mettre l'accent sur la puissance du shishibukaï, car Oda a l'habitude de faire gagner ses boss lors de la première rencontre, les exemples ne se comptent plus (même avec Caesar qui n'est pourtant pas si puissant)!

 

Donc pour moi, l'arrivé de cet oiseau est un signe d'une petite dérouillé pour les mugis!

 

Je me permet de commenter ton point de vue concernant le combat du Suuuper Franky !!

Pour dire vrai, je n'ai pas eu le moindre doute que franky peut se permettre de prendre les deux acolytes de dofla (Buffalo inclus)

 

voilà mon argumentation que j'ai quoté du topic précédant

 

Je n'arrive pas à comprendre que certains de mes amis forumeurs ont un jugement hâtif sur les capacités de Suuuper Franky !!! Il sait de quoi il retourne et il sait aussi que Cesar et une piece maitresse qui a conduit son capitaine à faire un pacte avec le Neo-shichibukai.

D'autant plus, Franky a passé 2 ans dans le labo du génie de one piece et de ce fait, même s'ils sont deux, Baby 5 et Buffalo ne font pas le poids face au Cyborg et cela en deux point :

 

    - Buffalo et son fruit me fait rappeler un personnage des CP9, plus spécifiquement fukuro qui avait une technique de rotation centrifuge dont franky s'en ait admirablement sortie. Ce que je veux dire par là, c'est que le cyborg a eu à faire à ce genre d'adversaire. Pas de surprise  ;D

 

    - Le deuxième point me parait flagrant. Puisque même le fruit de baby 5 ne fait pas le poids face à l'armada de Suuuper Franky. La confrontation n'est là que pour montrer la puissance de feu du mugiwara. Deuxième homme à avoir recréer le laser de Kisaru. On sait que vega punk à trouver un procéder d'extirper un pouvoir de son fruit et si franky est dans la même démarche, son arsenal ne serait que dévastateur !

 

EDIT :

Pourquoi personne ne parle de l’élément importisime de ce chapitre !!!

DOFLA veut être SDP :o

 

@ Draco

Ensuite, j'ai l'impression qu'il y ait une information capitale dans ce chapitre rapportée par Mone et qui se traduit par un ultime objectif du flamand rose, celui de devenir le seigneur des pirates.

Jamais auparavant on auraient pensé que dofla voulait ce titre, alors qu'il est dans une optique mercantile (Pègre, esclavage ....).

Je comprends mieux, maintenant, la nouvelle ère qu'il veut instaurer ; basée sur le merchandising et non pas sur le rêve et l'aventure ;D

 

Peace

 

Sérieusement, je ne voyais pas dofla vouloir être SDP !! Ce qu'il me parait un peu farfelu, c'est a quoi servirait le titre de SDP à dofla, surtout qu'on connait un peu le personnage, qui veut batir une nouvelle ère et pas celle des rêveurs !!

bref Dofla en SDP ne collerait pas au personnage puisque à mon sens faut être reveur et aventurier pour prétendre à ce titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOFLA veut être SDP 

J'en étais sur même un méchant de l'envergure de Dofla a ce genre de rêve, en même temps c'est normal. Il a assisté à l'exécution de Roger, tous les pirates sont les mêmes.

 

Sinon pour le chap j'ai voté très bien, surtout pour la dernière page que j'ai trouvé énorme. Je me demande comment ces fils lui permettent de se déplacer dans les airs et le vide :o

 

Je sens qu'on va avoir droit à une course poursuite endiablé.

 

On verra pas BM avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du recours au Mégazord cela s'explique par la présence du gaz enpoisonné qui recouvre l'île, présence rappelée par Buffalo qui dégaze une partie des cieux de Punk Hazard et par Law cette semaine qui demande si quelqu'un est capable de produire du vent.

Dans des conditions normales Franky n'aura pas pas besoin de tout cet équipement pour prouver sa valeur!

 

 

Mis à part ça je suis de l'avis de fallout2097 et du titre du chapitre "Un homme particulièrement dangereux" qui fait référence à [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow]. Soit un pirate d'un niveau supérieur aux Vices-Amiraux vus jusqu'à présent et égal/supérieur à celui de lieutenants de Yonkou (Marco, Joz, Vista...)!

Donc à moins que l'un d'entre eux (Law, Luffy, Zoro, Sanji, Smoker) ait atteint leur niveau le groupe aura du souci à se faire en cas de rencontre, d'autant qu'il semble passablement contrarié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être serieux .

 

Luffy a aujourd'hui surement le niveau de Kuma , un niveau legerement au dessus d'un vice amiral .

Apres un énorme combat il pourrait vaincre Dofla et vice versa .

 

Mais Doflamingo ne peut rien faire contre luffy , law , zorro , sanji et les autres il faut rester logique .

Donc je ne voix vraiment pas ce qu'éspere le flamand rose surtout qu'il a dit lui meme à ses nakamas de faire attention à luffy qui est potentiellement plus dangereux que law (law qui vient de démonter vergo son premier lieutenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant l'ellipse les mugis se sont aussi faits ridiculisés par Kuma.

 

Tous les shishis n'ont pas un niveau similaire.

 

Kuma / Dofla / Mihawk sont d'un tout autre calibre que Moria ou Crocodile par exemple, c'est certain !

 

Et puis tu crois qu'apres les 2 ans d'entrainement, en terme de niveau, luffy = rayleigh et zorro = mihawk ???

 

Non, surement pas, ils se sont rapprochés de leurs niveaux mais on est probablement encore loin du compte.

 

Si les mugis rencontrent dès maintenant un personnage aussi important que Dofla, pour moi c'est la raclée assurée, ou au moins une défaite respectable.

 

Mais une victoire sur Dofla aussi tôt, j'y crois pas une seconde.

 

100% d'accord, je te rejoins ainsi que d'autres sur le fait que Dofla risque de calmer tout le monde. Un exemple me vient tout de suite à l'esprit, c'est celui de l'apparition d'Aokiji qui avait défoncé tous les mugis les mains dans les poches.

 

Super chapitre, Franky résiste plus que bien face au duo, et vu le peu qu'on a vu de lui depuis l'ellipse, il doit posséder un nombre d'armes incalculable encore à nous sortir. Le pouvoir de Baby 5 est de plus en plus intéressant, j'avais un doute en voyant le missile la semaine dernière, mais puisque qu'elle peut exploser et se reconstituer, problem solved  ;D

 

Mone qui meurt (RIP), je l'avais prévu (ainsi que d'autres forumeurs, "la jeunesse..." en tête), pour une fois que j'arrive à lire dans les pensées de ce cher Oda... 9_9 Mais est-elle vraiment morte ou va-t-on avoir droit à une "Pell 2" ? Dofla va peut-être la sauver ainsi que Vergo...

 

Et grosse surprise, Dofla qui décide de ramener sa gueule. Avec cette dernière page, on part de plus en plus vers un arc DressRosa et non un arc Tea Party, Oda nous aillant encore mené en bateau tout le long en nous focalisant sur l'alliance contre un empereur.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'à peine arrivé au NM, tout s'accélère pour les Mugis : embrouille avec un Yonkou+alliance avec un Shishibukai pour faire tomber un Yonkou+un autre Shichibukai qui est mêlé+la marine et quelques hauts-gradés impliqués eux aussi= un beau bordel bien jouissif dès la 1ère île du NM!!

Et dire que j'en vois certains se plaindre du rythme de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Doflamingo ne peut rien faire contre luffy , law , zorro , sanji et les autres il faut rester logique .

Donc je ne voix vraiment pas ce qu'éspere le flamand rose surtout qu'il a dit lui meme à ses nakamas de faire attention à luffy qui est potentiellement plus dangereux que law (law qui vient de démonter vergo son premier lieutenant)

c'est pas Aka inu qui arrive et encore moins BN, je vois pas comment Dofla peut arriver et leur mettre à tous une raclé, surtout qu'aucun d'eux n'est éprouvé physiquement.

Faut pas croire aussi que Dofla va rien leur faire, le gars il s'est quand même baladé facile à MF. Il a contrôlé Joz, découpé la jambe d'Oars junior et le tout en se marrant. Il doit pas être loin du niveau Amiral donc oui c'est pas AkaInu ou BN mais il doit pas être loin en dessous d'eux, surtout qu'il a l'air bien confiant.

 

Il suffit que Dofla se mette à controler genre Luffy et la ça risque de mal tourner, très mal tourner. Il y aura je pense un mini clash car en toute logique c'est le crew de Dofla qui va devoir se battre avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dofla c'est qu'il est peut-être plus dangereux à l'affronter à plusieurs que seul, s'il commence à contrôler les membres de son équipage vous imaginez Luffy prendre le risque de blesser ses nakamas?

 

A défaut de faire des victimes Doflamingo pourrait tout simplement leur coller une belle correction grâce à des fourberies de ce genre mais quoi qu'il arrive je pense qu'Oda sera forcé de faire une petite démo de sa force et pour ça je le verrais bien couper une main ou un bras à Law.

 

C'est le seul du groupe capable de soigner ou remplacer l'un de ses membres et je pense que le seul moyen de continuer la mission serait de se séparer pour pas que Ceasar retombe entre les mains de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'il faut relativiser l'issu du combat (si combat il y aura) entre dofla et l'alliance luffy-law au pouvoir de donfla. Je pense qu'au même titre que la room de law, donflamingo a un pouvoir particulièrement vicieux pour mettre hors service luffy avec assez de facilité comme ce fut le cas pour ce dernier face à moria ou dernièrement face CC.

 

Je pense que la clef pour vaincre donflamingo est l'entente entre luffy (voire l'ensemble ou une partie des mugi) et law, surtout que law et sa room me semblent particulièrement importants dans une stratégie pour vaincre le shishibukai.

 

Mon pronostic est que donfla vienne sur l'ile contrôle ses adversaires et les empêche de se battre, prend CC, ses subordonnés ainsi que momo ou kinemon et met les voiles en narguant luffy. Dofla les laisserait en vie car il ne voudrait pas faire la même erreur que vergo en risquant sa vie pour les tuer.

 

Pour résumer, je vois en l'arrivée de donflamingo et son hypothétique future confrontation face à l'alliance une sorte d'avertissement à luffy pour qu'il respecte les plans mis au point par law ou par son équipage.

 

Ps: une défaite de donflamingo est juste inconcevable à l'heure actuelle, je ne prends même pas la peine d'argumenter  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire aussi que Dofla va rien leur faire, le gars il s'est quand même baladé facile à MF. Il a contrôlé Joz, découpé la jambe d'Oars junior et le tout en se marrant.

 

Heu, je vois pas où est l'exploit... Oars junior, il a plus servi de cible qu'autre chose et pas qu'a Dofla...

Le pouvoir de Dofla est un truc de fourbe t'es obligé de tombé dans le panneau pour sans doute trouver la parade(comme Caesar en début d'arc avec Luffy), ça ne prouve pas une supériorité à Joz... Sinon Caesar > Luffy et Law > Vergo > Smoker, (Joz c'est contre Aoki ji qu'il a pris réellement cher...)

 

On sait quand même que Law, Luffy, Zorro, Smoker c'est pas des brèles hein, si il les prends tous à lui tout seul les doigts dans le pif, à quoi lui sert son équipage ?  :o

 

Edit: je parle bien de 4 contre 1, j'insiste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce dont ont été capables Vergo, César et Mone! Le meilleur d'entre eux, Vergo est au niveau du M3 (< ou = à Luffy et Law, > ou = à Zoro, Sanji et Smoker). Or à chaque fois le vrai Boss, ici le Shichibukai, marque un écart avec ses subordonnés (Arlong, Crcodile, Ener, Lucci, Moria), ce ne sera pas différent avec [shadow=black,right]Doffy[/shadow]! De ce qu'on a vu il semble > ou = à Joz que je vois encore (actuellement) plus fort que n'importe lequel des personnages présent sur Punk Hazard.

 

Mais "wait and see the next chapter" pour savoir si Oda infirmera ou confirmera le point de vue de l'un ou l'autre des camps!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quand même que Law, Luffy, Zorro, Smoker c'est pas des brèles hein, si il les prends tous à lui tout seul les doigts dans le pif, à quoi lui sert son équipage ?  :o

Ben son équipage sert à le rendre encore plus puissant, faut pas oublier que c'est gars c'est quasiment l'homme le plus dangereux du monde, il est à la tête d'une véritable mafia.

 

Il suffit qu'il prenne le controle de Luffy et comment ils font les autres, c'est leur capitaine ils vont pas le trancher, tabasser ect... Surtout qu'on a pas encore tout vu de Dofla.

 

Le pouvoir de Dofla est un truc de fourbe t'es obligé de tombé dans le panneau pour sans doute trouver la parade(comme Caesar en début d'arc avec Luffy), ça ne prouve pas pour une supériorité à Joz... Sinon Caesar > Luffy et Law > Vergo > Smoker, (Joz c'est contre Aoki ji qu'il a pris réellement cher...)

Et logiquement face à CC Luffy serait mort sauf que c'est le héros, il a donc été gardé en vie et capturé puis il a pu s'enfuir car en général quand t'es pris la première fois dans ce truc de fourbe tu y passes et ça pardonne pas.

 

Et pour Oars junior c'est quand même énorme car trancher un pied de cette taille tout en se marrant pour un type qui ne semble pas être épéiste c'est énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un gars de l'importance de Dofla qui se deplace pour la premiere fois sur un champ de bataille ne va pas se prendre de defaite, c'est tout vu !

 

Le mec se balade avec le sourire à MF, controle Joz, decoupe un geant, se deplace en volant, et possede un pouvoir encore inconnu mais ultra vicieux et efficace....

 

Franchement, si combat il y a, Dofla ne peut que se balader face à l'alliance Law / Mugis.

Sans chercher forcement a les tuer, il les mettra HS en 2/2.

 

Pour battre Dofla, faudrait deja comprendre son pouvoir, sans ca, NO WAY pour Law et les mugis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...