Aller au contenu

Chapitre 217


Lado
 Share

Messages recommandés

Rah le salaud ils viennent donc bien pour Komatsu

 

Comment eviter le tournoi et la rencontre avec le #1 et comment rendre fou Toriko !

 

Au final les girafe level 90 ne servent qu'a montrer que Starjun a un pouvoir énorme !

 

Rah ce cliff et vu qu'on nous montre Buranchi , le mec va sans doute intégrer les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on ne peux pas dire que komatsu est d'hors et déjà kidnapé,

Vraisemblablement l'épreuve se déroule dans l'arene également , même si ils sont dans une tente sombre.

 

Donc ca laisse libre cours a tout les gros bras, coté bishokuya comme bishokukai de faire une mélée en plein centre de l'arene.

 

Après je suis pas vraiment étonée que starjun intervienne maintenant, parce que si komatsu devait disputer vraiment le match, soit il gagne et bat le numéro ce qui serait vraiment .....incohérent. soit il perd et l'arc aurait perdu beaucoup d'intérêt.

mais je vois bien une mélée ou d'un coté il faut également défendre le public de l'attaque de monstres, ce qui fait diversion pour le bishokukai pour qu'ils puissent kidnapper un max de cuistot.

de l'autre coté les cuistot qui se défendent au centre de l'arene.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Starjun c'est qu'il peut se barrer direct, et Toriko doit etre loin

 

je le vois mal ce mettre en difficulté, il est plutôt réfléchit comme garçon, après avec l'auteur tout est possible, faut pas se laisser emballer par le Cliff comme on l'avait été avec Teppei, ca se trouve ce n'est qu'une vision de ce qui va ce passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ralalala ! Komatsu en situation dangereuse ! Ca sent la séparation du duo pendant un moment. Ca peut être sympa aussi.

 

Je m'y attendais pas tiens. La tête de Toriko, il est vraiment inquiet. L'arc avance, et les soucis débarquent et pas à demi mesure.

 

Vivement que le chapitre sorte. Je vais bosser comme un dingue sur la VF haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se frotte les yeux"

Buranchi avec des piles ! ^^ (hum c'est pas de la triche ?  9_9)

"s'imagine déjà Buranchi avec des techniques à la sauce Général Franky" wouah !

 

L'arrivée de Starjun :

Je trouve la double-page de fin très bien dessinée : on voit la terreur qu'inspire Starjun et l'inquiétude (la peur me paraît un grand mot) de Toriko !

Mais surtout, le gaillard doit avoir une sacrée vitesse ! Toutes les girafes ont l'air de se faire avoir en même temps....

 

Sinon ça me paraît bizarre que Zaus ne remarque rien (même pour un cuisinier il doit avoir d'excellentes aptitudes au combat au vu de ce qu'ont pu nous montrer Zetsuno ou encore Buranchi... (du moins pour la vitesse)). Du coup il se pourrait que notre top 1 (plus d'autres chefs ?) ne soit pas sans reproches en plus du mystérieux personnage aperçu par Toriko&co.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se frotte les yeux"

Buranchi avec des piles ! ^^ (hum c'est pas de la triche ?  9_9)

"s'imagine déjà Buranchi avec des techniques à la sauce Général Franky" wouah !

 

Ah ben, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui a remarqué xD lol

En effet, je suis tombé sur le c*l (dans le bon sens du terme) quand j'ai vu ça : est-ce que notre Tengu serait un Cyborg ? Si 2 petits piles suffisent à lui refiler tant de puissance, imaginez ce qu'il ferait avec du gros calibre !! A moins que ces piles lui servent "médicalement"... ? Je veux dire : si on en croit l'image, le fait de les changer lui a fait un bien fou, donc il serait possible que contrairement à ce qu'il montre, la santé du génie au nez allongé ne soit pas si pimpante que ça... Affaire à suivre.

 

 

le fait que komatsu se fasse kidnapé est peut-être le seul moyen pour qu'il est des cellule gourmet

vous en pensez quoi ?

 

J'avoue que c'est une bonne théorie : il est de plus en plus difficile d'imaginer Komatsu NE PAS recevoir des Cellules Gourmet d'une source quelconque. Déjà que le Monde Gourmet nous a dévoilé seulement une petite partie de ce que son environnement est capable de déchaîner et que le Shijuu nous a donné lui aussi une idée du niveau de puissance que les grosses bestioles peuvent elles aussi démontrer, impossible pour un "simple humain" d'y survivre. Non, franchement, je te suis sur cette idée : Komatsu capturé et exposé au même traitement que son ex-ami Ootake, voilà ce qui serait intéressant de voir... (pas Mr.Muscle comme avec l'Ail Météore, mais quand même, un petit changement.)

 

 

Sinon, ben, l'apparition de Buranchi et l'idée que tout le monde le voit avec Zebura comme Combo (que je soutiens aussi, d'ailleurs) ramène à ce que disait tantôt Ichiryuu : qu'importe qu'un Menu Complet ait un Level impressionnant, si personne ne peut le cuisiner, ça devient inutile. Et soyons sérieux, Komatsu ne peut pas faire le boulot pour les 4 Empereurs. Voilà pourquoi j'espère voir bientôt de nouveau cuistots (ou ceux déjà présentés) devenir de potentiels combos pour les 3 restants.

 

On a déjà l'hypothèse de Buranchi avec Zebura. Je verrai bien Tairan avec Coco, les 2 ayants une certaine affinité avec les aliments empoisonnés et, pour Sani, histoire de souligner un contraste amusant "laideur/beauté", pourquoi pas Kopuriko ?

 

Bien sûr, ça reste des fantasmes de fans, mais bon, on peut rêver en attendant la décision de l'auteur :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je crois définitivement à l'hypothése du traître en la personne de Kousairou. On voit bien sur une des pages (la 13) que Kuribou est là! On le voit de dos. Donc j'imagine qu'Ichiryuu  a véritablement ordonné à Kuribou de suivre Kousairou, et d'agir en cas de signe de traîtrise. Que du bon, que du bon!

Vraiment hâte à la VUS, pour voir ce qui se dit entre Ume et Komatsu, et ce que dit Zaus à Komatsu (et aussi, qu'est-ce que c'est que ces piles pour Buranchi??  :o ).

Je ne pense pas que c'est Starjun qui a dégommé les girafes, alors qui? Quoique, il porte un sabre alors on ne sait jamais... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le chapitre, vivement la VF que je puissse comprendre. Ces girafes guillotinées cul-sec, ça doit être un coup de la vieille Chiyo

(on voit d'ailleurs à peu près les membres du Bishokukai  qui viennent pour le tournoi à la fin du chapitre 211, elle y est dans le lot). Pour l'instant, elle seule à le pouvoir de trancher d'un seul coup toutes les bêtes surtout que ces bêtes sont quand même immense (taille d'un building)

640px-Bishokukai_leaving.jpg

On ne connait pas encore le potentiel des autres membres du Bishokukai qui sont venu. M'étonnerait que ça soit du Greenpatch ou du Tommyrod

 

Enfin bref, on en saura plus la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas toriko, juste regarde les cross avec OP, Toriko c'est le plus fort ou il y a plus fort ?

Question bête pour vous mais quand j'ai regardé les cross, j'ai vu la facilité avec laquelle il battait ses bêtes je me suis dit aucun intérêt c'est le boss personne ne lui arrive a la cheville enfin voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juha:

 

Toriko est très loin d'être le plus fort, dans l'univers de Toriko, il y a un monde appelé "Monde gourmet" où vivent des monstres surpuissants, Toriko vient de finir un entrainement pour pouvoir y aller sans se faire buter au bout de 2 secondes alors que quasi tous ses ennemis et une bonne partie de ses alliés y habitent sans aucun problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement oui, bon y'a quelques épisodes HS au milieu, comme dans tout les anime, mais pour le reste c'est très fidèle (sauf pour l'ajout de la journaliste qui sert pas à grand chose, sauf à dé-gay-ifier la série ptêtre ? bof).

 

En tout cas ce chap se fait attendre, snif ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, l'anime suit le manga, y'a juste de gros changements dans l'anime : l'ajout d'une personne supplémentaire qui est journaliste et montre les exploits des héros, et surtout le plus gros changement, c'est la méga-censure, tu verras pas de sang gicler de part et d'autre comparé au manga, même quand toriko sera sérieusement blessé, tu verras que quelques gouttes voire rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'anime suit le manga , il y à juste quelques arcs HS , mais globalement si tu veux lire le manga tu peux commencer par l'anime et puis continuer par les scan , tu n'auras aucun soucis de compréhension.

 

Mais il y pour moi deux points sombres de l'anime comparé au Manga :

 

- Le narrateur est représenté par une journaliste qui existe pas dans le manga. (Elle s'appelle Tina) Elle sera omniprésente dans l'anime alors qu'elle n'existe même pas dans le manga

- Il y a de la censure et des couleurs trop clairs, qui donnent un coté "Bisounourse" a l'anime.

 

Pour le reste l'anime de Toriko est de très bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique et un petit mystère qui entoure l'ancien camarade de Komatsu !:)

 

C'est vrai que je partage l'envie de certain fan, j'aimerais beaucoup que les Empereurs forment des combos pas juste qu'il partage celui de Toriko.

 

etrange les piles de Buranchi, il a l'air spécial lui aussi !;) J'aime bien l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le chef Zaus est mort ? Starjun a forcément dus le neutraliser car sinon il aurais avertis komatsu.

 

Bon en tout ca, le tournoi c'est fini apparemment, on part sur de la baston épic c'est un peut dommage mais bon.

 

Par contre j'ai pas compris ce qui avais décapiter les girafes , on ne voie rien de l'agresseur et si starjun est présent tout les autres aussi.

 

En tout cas un bon cliff comme dans la traditions des mangas en fin d'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...