Aller au contenu

Chapitre 217


Lado
 Share

Messages recommandés

Je pense que personne à reconnu la personne que toriko à senti c'est une personne du Biotope 0 donc je pense que koma ne craint pas grand chose surtout que notre ami zebra les avait senti depuis un petit moment et pour zaus maitriser je ni crois pas du tout le N°1 maitrisé par une personne comme star pas possible surtout que les chef du top 5 savent allez dans le monde gourmet comme il veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne à reconnu la personne que toriko à senti c'est une personne du Biotope 0

 

Tout le monde l'a reconnu et tout le monde savait que c'était Kousairou, un membre du Biotope 0, puisqu'il a déjà dit lui-même qu'il serait au tournoi pour protéger les cuisiniers. Et Toriko l'a déjà aperçut une autre fois, dans les gradins. Mais il y a de fortes probabilités pour que ce soit le traître, celui qui est soupçonné d'être dans le biotope 0. Donc, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'aide à attendre de sa part.

 

Mais dans une des cases du chapitre, on voit Kuriboh de dos. Si vous vous rappelez bien, il avait été appelé par Ichiryuu, et on ne sait toujours pas ce qu'il lui a demandé. Il est présent au tournoi, ce qui ne veut dire qu'une chose: Ichiryuu n'a pas confiance en Kousairou et a envoyé Kuriboh le surveiller. Alors si Kousairou est bel et bien un traître, Kuriboh sera là pour sauver la mise.

 

Mais, encore un mais, Komatsu craint quand même qqch, parce qu'il n'y a pas que Starjun qui est là, et vu la puissance de l'équipe qui a été envoyée, tout ceux qui pourraient l'aider auront déjà assez de problèmes comme ça.

 

EDIT: Oui, Himuraken, ce serait énorme qu'en fait, ce soit Kuriboh le traître! ^^ Vraiment hâte au prochain chapitre, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est la bestiole de greenperch qui as décapiter les girafes, celle-là même qui avait trancher l'épi de bb-corn lors de l'arc où toriko & terry avait été chercher de la bouffe pour le battlewolf.

 

Pour kousairou, j'avoue qu'il à une bonne tête de traitre mais le plus surprenant en terme de rebondissement serait que le traitre ne soit pas celui qu'on croît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour kousairou, j'avoue qu'il à une bonne tête de traitre mais le plus surprenant en terme de rebondissement serait que le traitre ne soit pas celui qu'on croît.

 

Je dirai l'inverse justement. C'est tellement téléphoné que ça serait surprenant que se soit lui. Mais bon en ce moment les révélations téléphonés sur les autres licence du WSJ yen a la pelle donc a voir. Vivement le nouveau chap

 

Pour ma part j'ai aucune confiance en Zaus pour aider nos héros, je le vois bien en traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai l'inverse justement. C'est tellement téléphoné que ça serait surprenant que se soit lui. Mais bon en ce moment les révélations téléphonés sur les autres licence du WSJ yen a la pelle donc a voir. Vivement le nouveau chap

 

Pour ma part j'ai aucune confiance en Zaus pour aider nos héros, je le vois bien en traître.

 

si tu relis ma phrase, tu verras que je dis la même chose, c'est tellement téléphoné que kousairou passe pour le traitre que ça ne me surprendrait pas que ce soit un autre et dans mon idée pourquoi pas celui que ichiryu à envoyé pour espionner le dit traitre, kubiroh je crois qu'il se nomme.

 

j'avoue que l'idée de voir un zaus en traitre ou autre serait tout aussi surprenant mais ça expliquerait pourquoi starjun se trouve sous la tente et qu'on ait pas "encore " vu zaus intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaus doit être à peu près aussi fort que Setsuno, donc il ne devrait pas se faire marcher dessus. Par contre il est dans une tente dans le noir sans avoir des sens forcément aussi développés que Toriko&co et Starjun est extrêmement rapide (peut être même le plus rapide du manga?). Il n'a peut être tout simplement pas eu le temps d'intervenir ou il a attaqué par quelqu'un d'autre.

Pour le traître, il semble un peu trop évident que ce soit Kousairou, donc ça pourrait être Kuriboh qui est aussi présent. On devrait le savoir très bientôt de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu relis ma phrase, tu verras que je dis la même chose, c'est tellement téléphoné que kousairou passe pour le traitre que ça ne me surprendrait pas que ce soit un autre et dans mon idée pourquoi pas celui que ichiryu à envoyé pour espionner le dit traitre, kubiroh je crois qu'il se nomme.

 

j'avoue que l'idée de voir un zaus en traitre ou autre serait tout aussi surprenant mais ça expliquerait pourquoi starjun se trouve sous la tente et qu'on ait pas "encore " vu zaus intervenir.

 

Autant pour moi, le reveil douloureux du matin en arrivant trop tôt au taf ;)

 

euh  le traitre est un membre du Biotop si je ne me trompe, ce mec qui était présent autour de la table quand Ishin a fait son speech.

du coup, Zaus impossible

Zaus a peut être été tout simplement massacré par Starjun en 1 seconde aussi.

 

Quand je parle de Zaus je parle de lui comme un second traitre un autre qui n'a rien avoir comme tu dis avec le biotyope 0. Pas forcement qui boss pour le bishokukai.

A cause de ça notamment je le vois en ennemi http://www.mangareader.net/toriko/217/11 (trou dé mémoire time, le gars du glacier cete bien lui non ? >.< enfin on suppose vu l'ombre chinoise )

 

 

J'ai pas fait gaf sur les précédentes pages mais quelqu'un a une idée pour les capsules de buranchi ?

http://www.mangareader.net/toriko/217/12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaus est un mystère, ça me laisse perplexe depuis le début : Pourquoi est ce qu'il est n°1 alors que Setsuno le bat à chaque festival ..?

 

Je suis également en train de me dire que Setsuno était en combo avec Jiro, donc le top cuisinier avec le top chasseur. On sait que Ichiryuu n'a pas de cuisinier, donc Zaus pourrait très bien être le combo de Midora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaus est un mystère, ça me laisse perplexe depuis le début : Pourquoi est ce qu'il est n°1 alors que Setsuno le bat à chaque festival ..?

 

Je suis également en train de me dire que Setsuno était en combo avec Jiro, donc le top cuisinier avec le top chasseur. On sait que Ichiryuu n'a pas de cuisinier, donc Zaus pourrait très bien être le combo de Midora

 

Peut etre que le classement du festival joue a un certain niveau sur le classement des chefs vu qu'il a gagné quasi toutes les dernieres années.

 

Il est trésor gourmet lui aussi comme setsuno ou pas ? Je me souviens plus qui ils sont >.<.

 

 

Pour son combo je ne sais pas. Apres quand je repense a ce que je sais sur Zaus, je me dis que c'est trop simple et qu'on nous pousse a penser que c'est un traitre alors que non il boss avec ichiryuu en secret ou une autre force ? Rah je reflechis trop sur ce personnage il me perturbe ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre trésors gourmets sont Setsuno, Maître Chin, Malisman (une bibliothécaire qui fait partie du biotope 0) et Mohyan (le meilleur régénérateur du monde).

Quant à Zaus, il n'est pas a sous-estimer. J'imagine que malgré son statut de N°1, lui et Setsuno sont sur un pied d'égalité, avec peut-être une petite domination de la vieille. Si il est n°1, ce n'est pas par un trucage quelconque. Il est vieux, donc j'imagine qu'il a déjà dû faire ses preuves des milliers de fois, et il doit briller à chaque festival. De plus, son couteau est quand même comparé à celui de Frozhe, le cuisinier divin, comme celui de Setsuno et celui de Komatsu.

On ne peut pas deviner qui est le meilleur entre eux deux, mais cela ne doit pas se jouer à beaucoup d'écart.

 

Mais je ne le vois pas dans un ancien combo avec Midora ou dans un actuel combo avec Midora. D'après ses paroles avec Setsuno, Zaus doit être comme elle, c'est à dire respectueux des aliments et de la cuisine.... Après, il aurait pu être en combo avec lui puis l'avoir quitté à cause de ses actes odieux et irrespectueux de la nourriture.

 

D'ailleurs, je viens d'avoir un éclair de lucidité:

 

Zaus dit à Komatsu que ce sera la dernière fois qu'il pourra y aller fond, et qu'ils doivent apprécier ce match aussi long que le temps le leur permettra. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un traître automatique. Je pense qu'il disait ça parce que lui aussi il a sentit l'arrivée du bishokukai, et que cela ne l'inquiète pas outre mesure (quant on vois Setsuno face à Alfaro, pas du tout embêtée, on peut comprendre, si Zaus est au même niveau), et qu'il était juste curieux de tester la nouvelle génération. Il pense peut-être qu'avec l'arrivée du Bishokukai, le tournoi sera interrompu et ne continuera pas. Ou alors, il parle de tester Komatsu et de le laisser gagner ensuite, se faisant du même coup éliminer du festival.

Ou alors, c'est vraiment traître. Mais j'y crois pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaus sait très bien que ce sera son dernier Cooking Fest, donc soit c'est un devin qui sait sa mort imminente, ou bien il sait qu'il ne pourra plus y participer, traitrise confirmée par exemple ...

 

Perso, je penche pour 2 traitres, dont l'un est Kusairou : comme dans le Parrain "c'est celui qui viendra te voir en premier et te garantira ta sécurité, c'est de lui dont tu devras te méfier, michael, c'est lui le traitre" ; quand au deuxième, ça m’étonnerait pour Kuriboh, je pense que Ichiryu avait déjà accompli sa manoeuvre pour faire sortir le traitre en révélant tout ça à table, mais je pencherai pour le chef des Gourmet Tourist (un gros cupide sentant le vent tourné ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification sur torikowiki, je pensais que Zaus était le combo d'Acacia, mais il s'agit de Frohze, donc effectivement jusqu'à présent Zaus n'à pas de combo connu ou reconnu.

 

Ichiryu étant seul & Jiroh avec Setsuno, fort possible que Midora soit le combo officiel de Zaus mais ça reste à être prouvé dans le mangas.

 

la vieille chiyo + Zaus ça ferait beaucoup de bons cuistot qui trahissent l'IGO, néanmoins vu que le rapport de force semble déséquilibré vu la puissance du biotope 0 + les chef cuistot et la force d'Ichiryu quu ridiculise le bishokukai à lui tout seul, voir quelque traitre venir épauler le bishokukai serait un +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas idiot ton hypothèse du classement moyen au festival, mais il est dit que Zaus est "l'incontestable numéro 1". Or c'est complètement remis en question s'il perd à chaque fois contre Setsuno. Il doit y avoir autre chose

 

Concernant cette histoire de traitre, il est juste dit qu'un membre du biotope 0 est un mouchard. Je rejoins l'avis de Zaune, je ne crois pas que Zaus soit un traitre. Il dit que ce sera le dernier tournoi d'accord mais tout l'IGO a senti que le bishokuya allait attaquer donc c'est pas une surprise. De plus le Bishokuya l'a clairement désigné comme cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre trésors gourmets sont Setsuno, Maître Chin, Malisman (une bibliothécaire qui fait partie du biotope 0) et Mohyan (le meilleur régénérateur du monde).

 

Ok merci :) il faudra que je relise ces chapitres sur le biotope 0 je ne m'en souviens plus trop.

 

Je crois qu'avec mes doutes sur Zaus j'ai lancé un bon débat xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça faisait longtemps que j'avais pas lu Toriko... J'ai as été déçue avec ce Cooking Fest, c'est sympa de voir un peu tous les cuisiniers, avec chacun leur style bien particulier.

 

Bref, super chapitre cette semaine, du moins il soulève plein de questions.

Pour les "piles" (?) de Buranchi, j'attend vraiment de comprendre, parce que c'est quand même assez étrange, même si ça pourrait expliquer sa puissance.

 

Concernant Zaus, il n'est pas particulièrement sympathique mais de là à être un traître, je l'imagine assez mal. Au contraire j'espère le voir combattre un peu, vu le niveau qu'il doit avoir, même si ce serait peu probable qu'il gagne car l'histoire n'avancerait pas. 

 

Je ne m'attendais pas à voir Starjun agir aussi tôt dans le tournois, du moins jusqu'à la liste des combats. Franchement Komatsu contre Zaus, un miracle aurait été trop abusé. Mais c'est vrai qu'il a un air bizarre à la fin.

 

Quant au traître, je me tâte encore. Bon suspens en tout cas. Vivement la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...