Aller au contenu

[One Piece]Fan Club Smoker le chasseur blanc


xb888
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour son caractère

2 (9.5%)

son obstination à poursuivre Luffy

1 (4.8%)

pour sa classe et son pouvoir

5 (23.8%)

pour son design et ses habits

1 (4.8%)

parce que c'est un marine

0 (0%)

pour ces répliques

1 (4.8%)

pour son coté neutre et pour sa propre vision de la justice

9 (42.9%)

pour son humour

0 (0%)

autre

2 (9.5%)

 

Je modifie le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'aime bien  ;D

 

 

Pour le sondage j'ai voté oui il restera.

Je pense que Smoker restera toujours un marine, par contre quand la vraie histoire sera reveler je le voir vouloir se battre contre le conseil des 5 etoiles et autres qui seront révélés sous leur vrais jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce FC.Pour le sondage j'ai voté Smoker partira car son sens de la justice est totalement opposé a celui d'Akainu il n'ont pas du tout le même caractère ce qui laisse penser qu'il aura une querelles entre les deux qui se conclura par la démission de Smoker.

 

Je poste 2 fan art:

images?q=tbn:ANd9GcTWQsy6ccMbX_f4ggMIFhAIu7ZZk5NAV_JM-OD6ioxnTOsbNNZK

images?q=tbn:ANd9GcQOxSooVhaikl3uAusoMkuNGWMasKNyucNAFGCLwBPc6_9mRzQ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a appris que Smoker finalement aller laisser partir Luffy et Law et aller se charger d'amener les enfants de punk hazard chez eux et il va également les emmener chez Vegapunk pour qu'il les soignent.D'ailleur je trouve que Smoker apprécie luffy davantage, puisque avant il ne pouvait même pas le voit en photo et maintenant il le laisse partir avec le sourire alors que je me souviens à Alabasta il était plutôt fâché, il évolue Smoker 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

698 lu attention au spoil

 

Oda est vraiment vache avec Smoker. Impressionnante l'image ou il le clou au sol  :o

 

De nouvelles cicatrices au visage pour Smoker?

 

Avant s'était le contraire quand il affrontait Luffy^^

 

Il y aura surement de belles colos dans les jours en venir a trouver de cette double page mytique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Kuzan_VS_Doflamingo.png

 

Smoker a encore perdu, contre Law,Vergo et Dofla, de plus ce sont les premières défaites de Smoker. J'adorai l'arc Punk hazard mais là ça m'énerve que Smoker perd tout le temps, mais bon Aokiji arrive pour le venger 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu des petits problèmes avec mon ordi donc j'au eu une longue absence sur le forum.

A votre avis est ce que Smoker restera un marine

oui il restera

12 (54.5%)

non il partira car il sera pas d'accord avec Akainu

4 (18.2%)

il partira et s’alliera avec Luffy

1 (4.5%)

il partira et entra dans l'équipage de Luffy

0 (0%)

Il partira mais reviendra

2 (9.1%)

Il partira pour rejoindre la sainte chèvre

2 (9.1%)

autre

1 (4.5%)

Je change le sondage  et je copie le système de duel du FC Croco et le premier duel sera Lucci vs Smoker.


Bienvenue tenryuubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Lucci est clairement supérieur à Smoker, pour moi!Mais ce dernier est un logia donc impossible pour le félin de remporter la victoire sans haki de l'armement!

 

L'image et le lien:

http://mistersev7n.deviantart.com/art/Vice-Amiral-Smoker-One-Piece-296179710 by mistersev7n

qce4.png

 

L'image et le lien:

http://i-sanx.deviantart.com/art/Behind-Smoke-393143628 by i-sanx

e8o9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1376585722-smoker-s-wallpaper-by-luffyzorosanji-d61laic2.png1376585722-smoker-digital-painting-by-dreamphotoshop-d5tggxm.png

 

 

Tiens un moment que j'étais pas passé ici  :P

Du coup j'avais raté le sondage, si on parle du Smoker pré ellipse vs Lucci en capacité de combat pure Lucci est probablement au dessus mais grace à son logia et sa jitte Smoker le battra sans difficulté.

Et ça sera encore plus simple avec le Smoker post ellipse...

 

 

Tant que je suis ici j'aimerai parler du futur du Smoker.

 

Je me demande si il continuera à traquer Luffy comme il l'a fait depuis le début du manga après l'arc Punk Hazard et ce qui va suivre avec Doflamingo, je pense que Smoker va commencer à se poser des questions sur ses supérieurs et principalement sur le gouvernement.

J'espére aussi qu'il progressera au passage pour la suite du manga, car bon méme si il ne poursuit plus Luffy avec le méme acharnement j'aimerai bien un beau combat entre les 2  :P

Surtout que je pense qu'il sera le successeur de Garp pour porter le titre de "héros de la marine" mais pas dans le méme sens que Garp, je pense que lui portera ce titre pour avoir donner un nouveau souffle à la marine !

Je me dis que si il en apprend trop sur le passé du GM il pourrait étre le genre de type à prendre ses responsabilité et aller arréter le Gorosei qu'il considérerait comme des criminels.

 

Bref j'ai hate de voir ce que Oda fera avec le personnage et j'aimerai bien qu'il ne le limite pas à juste "traquer Luffy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...