Aller au contenu


Nuit 218


Mµû
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais j'étais pas forcément au courant hein... 9_9

 

Ce n'est pas grave.^^

 

J'espère que l'auteur se rétablira un peu... Elle pourra prendre autant de pause qu'elle voudra mais j’espère qu'elle pourra finir son manga.

 

De toute façon ça ne pourrait pas être pire que les pauses de Togashi l'auteur de hunter x hunter. Enfin j'espère qu'on ira pas juste que là. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

non ces bien dans celui de juin ces ecrit le 04/06 le 4 juin on peut pas savoir si dans celui de juillet ou de aout ya pas d.gray-man

 

En fait, le SQ qui sort en juin est celui de juillet ;)

C'est toujours le mois d'avant que sort le magasine d'un mois. Je pense que ça vient du fait qu'on ait les scans avant la parution du magasine mais je ne suis pas sûr.

 

Ca a toujours été comme ça mais je t'accorde que c'est pas forcément logique de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle commence à me manquer... J'espere qu'elle va mieux et qu'elle nous ferra un super chapitre à son retour!

Je prefere qu'elle revienne guérit et qu'elle continu ces chapitres sans pose (tous les 2 mois pour pas trop la fatiguer et refaire comme cette année); qu'elle revienne fatigué et qu'elle sorte 2-3 chapitres puis une pose de 6-9 mois...

 

En tout cas j'attend son retour avec impatience :D ! Courage Hoshino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle nous manque un peu à tous... Vu qu'elle ne reviendra pas en Novembre, il nous reste l'option Décembre ( croisons les doigts ! ) et au pire en l'an 2014 ( ce qui paraît un peu loin... ). Et il  est vrai que les topics de D.Gray-Man commencent à prendre un peu la poussière...

Mais il est clair que pour elle, et pour nous au passage, qu'Hoshino fasses une pause plus ou moins longue et qu'elle revienne en pleine forme sans interruption pour... Disons 1 an ou 2 ? ( quelle optimiste je fais )

 

Allez ! Hoshino Power !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour!! Je souhaite a tous une bonne année!!

J'espere que cette année sera bien rempli pour tout le monde et qu'Hoshino se rétablit et qu'elle nous sortira bientôt un chapitre car elle me manque T.T. D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles? Sur sa santé, son retour (pour DGM ou autre...?)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vanesskaya

 

Pas de nouvelles pour le moment. Uniquement des rumeurs (donc à ne pas poster ici) qui circulent sur les forums américains et japonais.

 

On attend toujours le ToC du Jump SQ qui sort le 4 janvier, ceci-dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca sent surtout pas bon pour l'auteure... j'imagine que si elle pouvait continuer son manga elle le ferait.

 

Après elle a fait un OS donc assez illogique (ou elle l'avait fait en stock) si elle était si mal, ou alors elle a juste pas envie de continuer ce manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...