Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Mais honnêtement sa changerais quoi à l'histoire?l'auteur s'est tellement focalisé sur sasuke/naruto qu'il en a oublier les ex genins :'(

Sakura ne doit pas être mise dans la même catégorie que les ex genin, c'est une héroïne de l'histoire. Kishi nous l'a rappellé récemment:

http://www.mangareader.net/naruto/616/5

 

A mon avis il va la mettre super bien en avant (et pas pour la romance) une dernière fois(elle a pas encore eu son heure de gloire contrairement aux autres de Konoha).

 

Je pense que le seul genin qui peut encore nous surprendre est lee avec les 8 portes mais après honnêtement je vois pas 

Je pense pas pour Lee, ça doit être Gai qui doit se sacrifier avec la huitième, les ex genin auront (ou on déja eu) leurs heure de gloire face à Juubi/Obito/Madara on le voit un peu dans les derniers scans sur le front de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi draco d'ailleurs on verra sans doute sakura sur le devant de la scène quand sasuke déboulera sur le champ de bataille avec les edo kages.

A mon avis il va la mettre super bien en avant (et pas pour la romance) une dernière fois(elle a pas encore eu son heure de gloire contrairement aux autres de Konoha).

Archange m'avait parler de la possiblité que sakura puisse annuler le mokuton de madara et ainsi réduire sa puissance.Elle à fait des analyses sur le zetsu donc elle à sans doute concocter un poison pour neutraliser le mokuton.

Je pense pas pour Lee, ça doit être Gai qui doit se sacrifier avec la huitième, les ex genin auront (ou on déja eu) leurs heure de gloire face à Juubi/Obito/Madara on le voit un peu dans les derniers scans sur le front de Naruto.

Lee peut réaliser l'exploit de survivre à la 8éme porte et la maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était les uzumaki qui avait cette particularité de chakra il n'a jamais été dit que les senju possédait une grande reserve de chakra.Tsunadé avait bien dit qu'il lui a fallait des années pour accumulé du chakra dans son front d'où son sceau .

naruto-3647771.jpg

Un Uzumaki et un Senju c'est quasi pareil niveau Kekkei Genkai. Ils font partie de la même lignée que le cadet, celui qui obtenu les pouvoirs du corps.

C'est pour ça que les Uzumaki possède quasi les mêmes caractéristiques que les Senju.

 

Sakura n'a jamais montré le moindre Kekkei Genkai depuis le début du manga et personne n'a jamais voulu de ses cellules.

Je trouverai ça franchement tombé du ciel si l'auteur a du attendre la fin pour nous sortir "hey, Sakura est une Senju".

Le Kekkei Genkai c'est ce qui caractérise ces 3 Clans, car ils sont le plus proche du Rikudou Sennin vu qu'il descende tous du cadet.

 

Sakura n'a rien montré comme Kekkei Genkai.

 

Uzumaki Naruto : Un corps résistant au chakra empoisonné de Kyuubi, possède une réserve immense en chakra

Uzumaki Kushina : Même chose que Naruto. (Tsunade affirme d'ailleurs que son fils n'a certes rien hérité d'elle en apparence, mais en compétences de combat et de caractère, c'est son sosie)

Uzumaki Karin : Kabuto n'a pas hésité à s'injecter ses cellules pour amélioré ses pouvoirs de guérisons.

Karin a des pouvoirs spéciaux qui lui permet comme Naruto de lire le cœur d'une personne, de ressentir les intentions meurtrières, etc...

Bref, elle a même pas besoin du Mode Sennin ou de Kyuubi pour réaliser cela.

Son corps semble être également une source de soin, suffit de la mordre pour se régénérer et elle a également une endurance au dessus de la moyenne (survie après un Chidori planté au point vital, ne semble pas souffrir d'effet secondaire après avoir soigner x fois Sasuke d'affilé).

Uzumaki Nagato : Réserve de chakra incroyable, certainement proche de Naruto, compatible avec les pouvoirs de l'ainé (donc Dojutsu Sharingan ou Rinnegan sans problème) avec une endurance de malade.

Senju Hashirama : Surclasse tout les Uzumaki en terme de réserve de chakra. Les deux derniers chapitre le prouvent.

Collection de plusieurs Kekkei Genkai, notamment l'unique Mokuton Ninjutsu, maitrisé que par lui. Capable de ne faire qu'un avec la nature (Mode Sennin), possède la faculté de se régénéré sans sceau, et est compatible également avec l'ainé comme les Uzumaki.

Senju Tobirama : Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a une réserve de malade en chakra, la quantité d'eau qu'il est capable de produire est tout simplement d'un autre niveau. Et dire qu'à cet instant, il n'était même pas à fond, comme Hashi.

Tsunade Koichi : Grosse réserve de chakra, permet de protéger tout un village entier. Endurance hors pair, elle résiste au coups de sabre d'Orochimaru, coup de Kusanagi, épée la plus puissante après Totsuka, malgré les coup fatales, elle reste sur pied. Elle est la seule à avoir hérité du pouvoir d'Hashi : se régénérer sans sceau.

 

 

Bref, je cherche, mais je ne trouve pas un seul passage où Sakura se montre "spécial".

Le symbole des Haruno sur le front d'Hashirama, est en effet identique à celui des Haruno. Est-ce volontaire de la part de Kishi ?

On verra bien. Mais de ce que l'auteur nous a fait comprendre, c'est qu'en créant Sakura, il a voulu faire une fille normal contrairement à ses deux compagnons, une fille sans pouvoirs spéciaux qui au fur et à mesure évolue en caractère.

 

http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=96429

 

Personnellement, pour moi le symbole des Haruno sur le front de Hashi n'a rien s’intriguant ou de prometteur pour le Clan Haruno et Sakura.

C'est comme le symbole en forme de Sharingan quand Oro transmet son sceau maudit à quelqu'un :

images?q=tbn:ANd9GcTFq1vjoDJ8bYLs1cMLlC4M47VOziZlb-FYEfR3hpUinNUGHwQHhw

On réalise qu'en fin de compte, ce signe n'a aucun lien avec le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, je lis toujours, sauf que je n'avais pas vu cela comme ça. D'habitude tu es moins cassante, désolée si je n'ai pas vu la même chose, que je sache je n'ai pas été cassante en écrivant mon post et ce n'était en rien pour discriminer ton point de vue, je ne faisais que citer le mien...

Désolé, miss c'était pas forcement mon attention j'étais quelque peu pressé alors j'ai pas chercher à faire dans la diplomatie, pas assez en tout cas ^^. C'est juste que c'est l'effet que ça semblait donner comme si tu n'avais pas lu les postes, puisque il y avait le symbole sur fond blanc juste sur la même page, on voit tout de suite ce que ça donne quand il est complet.

 

Que l'on trouve que ça n'apportera rien à la suite du manga pour Sakura, ce fameux symbole comme c'est le cas de Sojobo je suis quelque part bien d'accord. Je me dis qu'il est possible que l'auteur apporte quelque chose, mais suis tellement habitué que Sakura n'ai rien d'autre que l'intrigue amoureuse que je me fait aucune illusion lol ! xD

 

Je sais juste qu'elle sera mise en valeur à moment ou un autre vis à vis de Tsunade au moins. Maintenant je trouve quand même qu'utiliser le même symbole est assez louche ?

 

Sinon en ce qui concerne le symbole de la marque maudite, figure toi Sojobo qu'il y a de belles théorie en ce qui concerne les matagamas, tout comme le collier du Rikodou Sennin, en fait Feel the Power que tu connais peut être a réussi à tout relier entre Juugoo,  les Sharingans les Uzumakis et les Senjuus et les modes Sennins, par rapport au Sennin légendaire.

 

Je ne sais pas s'il a vu juste, mais elle est bien abouti et tout semble coller, comme en plus il a quasiment tout le temps raison quand il s'agit de ce genre de chose, j'aurais tendance à me dire qu'il est en tout cas pas loin de la vérité. Du coup peut être que ce symbole n'est il pas si éloigné du Sharingan que ce que l'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade Koichi : Grosse réserve de chakra, permet de protéger tout un village entier. Endurance hors pair, elle résiste au coups de sabre d'Orochimaru, coup de Kusanagi, épée la plus puissante après Totsuka, malgré les coup fatales, elle reste sur pied. Elle est la seule à avoir hérité du pouvoir d'Hashi : se régénérer sans sceau.

Tu voulais dire senju.Il me semble que Koichi est celui de Rin.

Par contre si elle a une grosse réserve de chakra liée à son sang senju ,pourquoi aurait elle besoin d'un sceau pour stocker le chakra dans son front? http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html

Elle dit meme qu'il lui a fallu du temps .

 

Voilà pourquoi aux yeux de Madara elle serait une honte comparé à Hashirama parce qu’elle n'a rien de spécial .

http://www.mangareader.net/naruto/576/15

http://www.mangareader.net/naruto/576/16

Sauf que ce ne sont pas les techniques spéciales qui ont fait la réputation des senju mais des valeurs comme l'amour et l'amitié dixit Tobirama,ainsi que leurs volonté de feu comme le rétorque Tsunadé à Madara http://www.mangareader.net/naruto/576/17

Donc oui,sakura est une senju symbolique !Elle serait même une tsunadé bis selon Chyo.

se régénérer sans sceau.

Je ne suis pas sûre, mais c'est pas ce que fait sakura ici:http://www.mangareader.net/93-279-6/naruto/chapter-274.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui,sakura est une senju symbolique !Elle serait même une tsunadé bis selon Chyo.

 

N'empêche qu'elle a encore beaucoup à apprendre si elle veut égaler tsunade un jour. Personnellement, je pense que si sakura étudie sérieusement des techniques comme "la création et le renouveau", je suis sûr qu'elle pourrait la perfectionner et l'utiliser sans risquer les effets indésirables ;).

Peut-être que je la surestime, mais kakashi et shiyo on déjà dit qu'elle est capable de surpasser tsunade. Et puis, naruto est parvenu à surpassé jiraya 8) et je pense que sasuke est supérieur à orochimaru sur plusieurs domaines 8), donc il serait dommage que sakura reste à la traîne :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire senju.Il me semble que Koichi est celui de Rin.

 

Koichi on a jamais entendu parler dans le manga ni pour Tsunade ni pour Rin. Rin c'est Nohara son nom de famille, nan mais voyons c'est honteux de pas le savoir :P

 

N'empêche qu'elle a encore beaucoup à apprendre si elle veut égaler tsunade un jour.

Bah si Kishi le veut en 1 semaine ça peut être fait, suffit de voir l'entrainement de Naruto pour le mode Sennin.

 

Peut-être que je la surestime, mais kakashi et shiyo on déjà dit qu'elle est capable de surpasser tsunade.

Si c'est dis ça va probablement se faire surtout que l'auteur nous a rappellé que Sakura est une héroïne de l'histoire.

 

Elle va avoir son heure de gloire quand on sera dans le dernier arc avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire senju.Il me semble que Koichi est celui de Rin.

Nope, Rin c'est "Nohara".

Tsunade s'appelle bel et bien "Koichi".

Par contre si elle a une grosse réserve de chakra liée à son sang senju ,pourquoi aurait elle besoin d'un sceau pour stocker le chakra dans son front ?

http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html

Elle dit meme qu'il lui a fallu du temps .

Il me semble que c'est pour parfaire son Ninjutsu de soin sans sceau, la régénération automatique dont parlait Madara pour Hashirama.

Elle a certes hérité de la réserve énorme de chakra des Senju, ce n'est pas pour ça qu'elle est du niveau d'Hashirama dans ce domaine pour autant.

Hashirama est juste extraordinaire. Il surclasse même Naruto pour passer en Mode Sennin.

Voilà pourquoi aux yeux de Madara elle serait une honte comparé à Hashirama parce qu’elle n'a rien de spécial.

http://www.mangareader.net/naruto/576/15

http://www.mangareader.net/naruto/576/16

Et le chapitre d'après il réalise qu'elle peut faire la même chose qu'Hashirama, c'est à dire se soigner sans sceau.

Sauf que ce ne sont pas les techniques spéciales qui ont fait la réputation des senju mais des valeurs comme l'amour et l'amitié dixit Tobirama,ainsi que leurs volonté de feu comme le rétorque Tsunadé à Madara http://www.mangareader.net/naruto/576/17

Oui mais dans le manga quand on parle de Senju, Uzumaki ou Uchiha tu ne peux pas nier qu'on parle directement de dons héréditaire et de spécialité.

Je les ai cité plus haut.

Les valeurs que tu cites sont ceux de la majorité des ninjas de Konoha d'ailleurs, ils les ont déjà hérités des Senju.

Donc oui,sakura est une senju symbolique !

Ça je n'ai pas dit le contraire, je suis à 100% d'accord avec toi là dessus. Mais génétiquement parlant... je constate qu'elle n'a rien avoir avec les Senju ou encore les Uzumaki quand on parcourt le manga.

Je ne suis pas sûre, mais c'est pas ce que fait sakura ici:http://www.mangareader.net/93-279-6/naruto/chapter-274.html

Non, je parle de la régénération automatique. (me souviens plus du nom du jutsu)

Avec un peu de chance on pourra faire la parallèle avec la régénération auto d'Hashirama dans les prochain chapitres.

 

On verra bien. Perso, je serai vraiment surpris de voir que Sakura soit une Senju ou même une Uzumaki, je trouverai cette révélation très tardive.

 

 

@Obito Uchiha

 

Koichi est le nom de famille de Tsunade, check en googlelant, tu verras.

Ou Databook si tu préfères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est dis partout en effet mais j'ai pas trouver sur le databook(j'ai pas du chercher le bon) mais bon ce Koichi doit venir de quelque part donc bon on va dire que c'est vrai.

 

On verra bien. Perso, je serai vraiment surpris de voir que Sakura soit une Senju ou même une Uzumaki, je trouverai cette révélation très tardive.

Il vaut mieux tard que jamais^^ Kishi s'est peut être ravisé depuis l'ITW ou il voulait faire de Sakura une fille normale, de toute façon qu'elle ait un lien avec un clan puissant ou pas faudra à tout prix la faire bouger car depuis Sasori : :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est dis partout en effet mais j'ai pas trouver sur le databook(j'ai pas du chercher le bon) mais bon ce Koichi doit venir de quelque part donc bon on va dire que c'est vrai.

Il vaut mieux tard que jamais^^ Kishi s'est peut être ravisé depuis l'ITW ou il voulait faire de Sakura une fille normale, de toute façon qu'elle ait un lien avec un clan puissant ou pas faudra à tout prix la faire bouger car depuis Sasori : :-X

Bah à part Naruto, Sasuke et Kakashi, le reste des personnages n'ont jamais été régulier en terme de mise en avance dans le manga.

Même si Sakura apparait pas mal de fois dans le manga, il faut l'avouer, elle est rarement mis en avant en combat.

C'est supposé être l’héroïne, et pourtant comme la majorité des rookies qui ont attendu la bataille demi-final, elle n’est pas épargné.

 

Espérons qu'elle ne meurt pas comme Neji, sans avoir accomplit le moindre exploit niveau combat en NG (il n'a eu aucun combat).

Comme tu le dis, à part Sasori, c'est le néant.

 

Bref, son moment elle l'aura sans aucun doute, c'est même une certitude, mais... attendre si longtemps pour la remettre en avant en combat...

On est gâté avec Naruto, Sasuke et Kakashi, mais Sakura... -_____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Sakura est bien renseigné sur Shodai-sama (visez le suffixe respectueux qu'elle emploie) :

http://www.mangareader.net/93-291-14/naruto/chapter-286.html

"shodai-sama alone's secret jutsu "

http://www.mangareader.net/93-291-15/naruto/chapter-286.html

 

Meme au niveau cellulaire  ;D

http://www.mangareader.net/naruto/545/3

 

Rin c'est Nohara son nom de famille' date=' nan mais voyons c'est honteux de pas le savoir [/quote']

Mille excuses Obita-sama !! :-X

xD

Koichi est le nom de famille de Tsunade,

Mais pourquoi Koichi?  :o Normalement c'est senju puisqu'elle ne s'est pas marié ?____?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Sakura est bien renseigné sur Shodai-sama (visez le suffixe respectueux qu'elle emploie) :

http://www.mangareader.net/93-291-14/naruto/chapter-286.html

"shodai-sama alone's secret jutsu "

http://www.mangareader.net/93-291-15/naruto/chapter-286.html

 

Meme au niveau cellulaire  ;D

http://www.mangareader.net/naruto/545/3

Désolé, j'ai pas trop compris où tu veux en venir en citant ces passages ???

Explique-toi.

Mais pourquoi Koichi?  :o Normalement c'est senju puisqu'elle ne s'est pas marié ?____?

Va savoir. ^^

Peut-être que son père ou sa mère (car j'ignore de quel parent l'enfant au Japon hérite le nom de famille, quand je vois Naruto qui a le nom de sa mère) s'appelait Koichi tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir. ^^

Peut-être que son père ou sa mère (car j'ignore de quel parent l'enfant au Japon hérite le nom de famille, quand je vois Naruto qui a le nom de sa mère) s'appelait Koichi tout simplement.

En fait il me semble que l'enfant portera le nom du clan qui est le plus noble.

Si la mère comme Kushina est d'une lignée noble ou de renom alors c'est de la mère que l'enfant tiendra son nom de famille.

 

Ce qui n'est pas très logique pour Tsunade ? Mais vas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hs mais vous tenez de quel source le nom de famille de Tsunade ? Dans la logique des choses son nom devrait être Senju  ,le cas de Naruto étant à part vu qu'il ne pouvait pas porter le nom de son père .

 

Koichi ressemble tellement à Kunoichi ( femme ninja ) qu'on dirait une erreur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'erreur ou alors c'est le Databook lui même qui se trompe lol. Sur Cn on peut trouver aussi sa fiche descriptive, c'est bizarre certes mais c'est vrai :

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/godaime-koichi-tsunade

 

C'est peut-être pas la peine de s'attarder sur ces détails, vous croyez pas ???? Il y a plein de ninjas dont on ignore le nom de famille comme darui, muu, yahiko, konan, jiraya, orochimaru, sasori et j'en passe. Il y en a même certain dont même le prénom est inconnu comme le 4ème kazekage, le 3ème raïkage et le 2ème mizukage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

C'est peut-être pas la peine de s'attarder sur ces détails, vous croyez pas ????

 

Ben un peu quand même , par exemple captain naruto ne cite aucune source ,je préfère largement me fié à un site comme Narutopedia où la fiche de Tsunade est bien plus complète et n'a aucune trace de ce nom. Après on se retrouve souvent avec des bétises transformées en vérité comme Kakuzu a tué le shodai , Thalés est le frère de Goku etc ...

 

Allez pour sortir du hs , je pense que Sakura restera inutile jusqu'à la fin du manga malheuresement, le pire étant qu'elle est très intelligente : en 2 secondes elle avait découvert le secret du pouvoir de Tobi ( les parties du corps qui vont dans une autre dimension ) lors de leur rencontre pendant le combat Sasuke/Itachi.

Et les couples à la fin ben : Naruto/Hinata , Sasuke mort et Sakura/Lee  Mwahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fin à ce débat, j'ai vérifié les Databook, et le nom de famille de Tsunade reste "inconnue".

Comme Archange, je me suis surtout basé sur la fiche présente sur CN.

Comme Karin et Juugo, l'auteur n'a pas donné de nom de famille, que ça soit dans le manga, ou encore dans le Databook.

 

Le plus logique serait donc en effet de l'appeler Tsunade Senju (ou Uzumaki), comme Juugo Ryuchidou et Karin Uzumaki.

Je me suis donc trompé, et je rejoins donc Truth, Koichi reste donc une invention.

 

Bonne nuit. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour sortir du hs , je pense que Sakura restera inutile jusqu'à la fin du manga malheuresement, le pire étant qu'elle est très intelligente : en 2 secondes elle avait découvert le secret du pouvoir de Tobi ( les parties du corps qui vont dans une autre dimension ) lors de leur rencontre pendant le combat Sasuke/Itachi.

Et les couples à la fin ben : Naruto/Hinata , Sasuke mort et Sakura/Lee  Mwahahah

 

T'es dur là, je reconnais que sakura n'a pas été beaucoup mise en valeur depuis son combat contre sasori  :'( mais je continue de croire que kishi parviendra à la faire (enfin) sortir de l'ombre de naruto et sasuke ;). De plus, j'avais oublié que sakura avait un talent pour le genjutsu, sur ce point elle peut facilement surpasser tsunade 8) car en ce qui la concerne le genjustu est avec la vitesse lui font défaut :-\.

Pour ce qui est de couples, je suppose que tu plaisante quand tu dit que sakura et lee finiront ensembles. De toute façon, je pense que lee est disposé à accepter que ses sentiments pour sakura ne sont pas réciproques. Personnellement, je me demande si le deuil de neji ne va pas plutôt rapprocher lee et tenten, dans la première partie, certains détails m'ont laisser penser que tenten éprouve plus que de l'amitié pour lee bien que son extravagance notoire l'exaspère.

Pour ce qui est de naruto et hinata, je commence à croire que le couple ne va malheureusement pas se concrétiser :'(, pas après la guerre en tout cas. Il me paraît évident que konoha va subir prochainement une crise sans précédents et beaucoup plus grave que l'attaque d'orochimaru d'il y a 3 ans et l'assaut de pain :o, je vous laisse deviner qui en sera probablement le responsable. Quand ça arrivera, je pense que la force des liens entre naruto et ses camarades sera mise à l'épreuve pour finalement voir leur amitié durement compromise.

Après tout naruto a peut-être surmonté la mort de neji, il n'empêche qu'il doit en avoir encore gros sur le cœur. Naruto ne le montre pas mais je pense qu'au fond de lui, il n'a pas oublié la façon dont il a autrefois été rejeté par les gens de konoha et doit sérieusement commencer à avoir des doutes sur les intentions que les deux conseillers pourraient avoir à son égard. Bref, naruto a beau être très attaché à ses camarades et à son village, je pense qu'une part de lui souhaite quitter konoha pour peut-être ne jamais y revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, naruto a beau être très attaché à ses camarades et à son village, je pense qu'une part de lui souhaite quitter konoha pour peut-être ne jamais y revenir...

Ben tiens. Il raconte depuis des centaines de chapitre qu'il ne laissera jamais tombé ses amis et qu'il ne laissera jamais brisé les liens qu'il a construit, et il va se casser du village pour ne jamais revenir. Je sais que le manga n'est pas toujours très cohérent, mais là, ce serait le summum du n'importe quoi. Sans même parler que son but de la vie, c'était de devenir Hokage.

 

Quand aux deux vieux, ils sont insignifiants : ils n'ont plus leur place dans le monde qui émergera de la guerre, c'est eux qui devront se casser et aller prendre leur retraite, pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens. Il raconte depuis des centaines de chapitre qu'il ne laissera jamais tombé ses amis et qu'il ne laissera jamais brisé les liens qu'il a construit, et il va se casser du village pour ne jamais revenir. Je sais que le manga n'est pas toujours très cohérent, mais là, ce serait le summum du n'importe quoi. Sans même parler que son but de la vie, c'était de devenir Hokage.

 

Quand aux deux vieux, ils sont insignifiants : ils n'ont plus leur place dans le monde qui émergera de la guerre, c'est eux qui devront se casser et aller prendre leur retraite, pas Naruto.

 

J'ai jamais dit qu'il voudrait partir comme ça sur un coup de tête en voulant couper les ponts avec tout le monde comme l'avait fait sasuke mais je trouve qu'au fond naruto a de bonnes raisons de vouloir prendre ses distances par rapport à konoha et cette idée pourrait lui effleurer l'esprit au moins une fois. Après même si naruto passe quitte vraiment konoha, il ne laissera pas pour autant tomber konoha et ses amis si ils sont attaqués par un éventuel ennemi.

Et puis, même les meilleurs amis du monde se disputent. L'amitié qui lie naruto à ses camarades est peut-être forte mais ça n'empêche pas le fait qu'ils ne sont pas toujours d'accord comme la décision prise au sujet de sasuke. Alors, avec tout ce qui risque d'être révélé prochainement sur konoha et sur les uchiwa, naruto et les ex-genins ne sont pas à l'abri d'avoir encore un désaccord qui pourrait dégénérer en une violente dispute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance. Naruto est le sauveur du monde ninja. Si Naruto dit "vive sasuke", les autres diront "amen". Tu te disputes pas avec le mec qui a sauvé le monde, surtout quand c'est pas la première fois. Les ninjas de Konoha savent que c'est la sagesse de Naruto qui a ramené à la vie tous ceux qui avaient été tués par Pain. Si Naruto dit qu'il faut faire ceci ou cela vis à vis de Sasuke, les autres suivront.

 

Par ailleurs, tu parles des révélations... Mais ces révélations vont toutes dans le même sens : Konoha porte une lourde culpabilité dans ce qui est arrivé aux Uchihas. Naruto le sait, pas les autres. Quand ils l'apprendront, il n'y a aucune raison pour qu'ils en veuillent plus à Naruto ou à Sasuke, ce serait illogique.

 

Enfin, j'insiste : Naruto s'est battu toute son enfance contre la solitude et l'abandon. Il a besoin d'être entouré, d'être avec ceux qu'il aime. Il n'y a AUCUNE chance pour qu'il quitte le village et abandonne ses amis. Ce ne sont pas les grenouilles qui vont remplacer les ramens d'Ichiraku, les vannes pourries de Kakashi ou les (futurs et probablement pas dessinés) baisers d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance. Naruto est le sauveur du monde ninja. Si Naruto dit "vive sasuke", les autres diront "amen". Tu te disputes pas avec le mec qui a sauvé le monde, surtout quand c'est pas la première fois. Les ninjas de Konoha savent que c'est la sagesse de Naruto qui a ramené à la vie tous ceux qui avaient été tués par Pain. Si Naruto dit qu'il faut faire ceci ou cela vis à vis de Sasuke, les autres suivront.

+1,

 

Son statut si particulier de "sauveur du monde" et sa nouvelle position de Hokage lui permettront de prendre des décisions pouvant gêner certains esprits encore belliqueux, mais ils finiront bien par se soumettre à la volonté de leur sauveur !

C'est le shonen Powaaa !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux deux vieux, ils sont insignifiants : ils n'ont plus leur place dans le monde qui émergera de la guerre, c'est eux qui devront se casser et aller prendre leur retraite, pas Naruto.

 

Ça malheureusement, ça reste encore à voir :-\. Ça fait des années qu'ils ont une place bien au chaud dans les hautes sphères et je les imagines mal tirer leur révérence comme ça sous prétexte que naruto est désormais capable de préserver konoha des dangers qui pourraient le menacer. A leurs yeux, naruto doit encore passer pour un gamin naïf qui ignore tout sur la manière de diriger un village. Je pense même qu'il faudra remonter jusqu'au daimyo pour avoir le droit de radier ces deux vieux croûtons des hautes sphères de konoha.

 

Enfin, j'insiste : Naruto s'est battu toute son enfance contre la solitude et l'abandon. Il a besoin d'être entouré, d'être avec ceux qu'il aime. Il n'y a AUCUNE chance pour qu'il quitte le village et abandonne ses amis. Ce ne sont pas les grenouilles qui vont remplacer les ramens d'Ichiraku, les vannes pourries de Kakashi ou les (futurs et probablement pas dessinés) baisers d'Hinata.

 

Je dis pas le contraire, mais le fait est que konoha va subir prochainement une crise majeure qui provoquera des évènements qui feront encore douter naruto de lui et ce pourquoi il se bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...