Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bleuet

 

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.

Tu parles du fait que je cherche à convaincre…De quoi ? et à qui ?

Convaincre que c’est mal emmené ? Peut-être.

A toi ? certainement pas.

 

Je ne refuse pas de voir ce que j’ai sous les yeux, le dernier chapitre sur plusieurs aspects nous donne à mon sens confirmation des intentions de l’auteur.

Je sais reconnaitre des moments romantiques et ce, malgré mon prétendu aveuglement qui est pourtant régulièrement mis en avant dans ce topic :

 

-La gifle qui se mue en caresse

-La manière dont le héros va la repousser pour mieux lui prendre la main

-Et surtout cette expression comme quoi il ne la lâchera pas

 

Si on prend en référence le chapitre ou Hinata parle de ne plus le suivre après lui avoir pris la main, on peut en déduire que le héros lui fait quelque part une réponse comme quoi il l’accepte et ne la laisserait pas partir de son coté, comme elle semblait prête à le faire. C’est cette expression qui pour moi signe la mort du NS.

Je ne le remets pas en cause : c’est un fait.

 

Maintenant lire que c’est bien construit c’est plus fort que moi, je peux pas.

Tout comme toi qui semble ne pas supporter qu’on ose critiquer une mise en place qui te convient.

 

Si ma mémoire est bonne ça fait un petit moment que ça te suffit, y compris avant la déclaration d’Hinata, alors qu’il n’y avait rien de rien, du moins romantiquement et explicitement parlant, hormis le fait que se soit "déguelasse pour la pauvre Hinata"

 

Mais je ne changerais ni les gens, ni le scénario de Kishimoto et encore une fois ça n’est pas un drame pour moi.

Comme Sojo’ je pensais ne plus trop poster ici compte tenu du fait que ça semble plié (même si effectivement c’est amusant Beyonder ^^), mais lorsque j’ai lu que cela validait toutes vos théories et que c’était droit depuis le début je le contredis. Parce que je le pense sincèrement.

 

De ne souligner que le fait d’une Sakura qui hurle en réponse à mon post précédent montre que tu cherches à tordre le débat, car c’est pas tant que Sakura l’appelle, c’est ça + le hug après la bataille, mais ça tu zappes, comme tu zappes Sai, comme tu zappes Yamato, comme tu zappes le fait que l’auteur nous présente le héros comme étant amoureux de Sakura, comme si ça n’avait jamais existé, comme si l’auteur n’avait jamais joué sur les deux tableaux…que se soit Hinata au final n’est pas le problème c’est ça que tu comprends pas.

 

Le problème c’est que les effets de suspens que Kishimoto a utilisés à outrance et pendant 10 ans n’affecte pas son final, il fait comme toi, il zappe et fait comme si ça n’avait pas existé : C’est trop facile.

Si tout le monde laisse pisser faudra pas se plaindre de la qualité.

Ici je poste sur ce topic, ailleurs je poste sur l’intrigue générale et je dis la même chose.

 

Si l’auteur avait bien fait son taff, je serais peut-être en train de dire avec toi que c’est cool et qu’ils sont mignons tous les deux, c’est aussi ça que tu ne comprends pas, je regrette le fait qu’il ne m’est pas bien vendu son truc et à la limite j’ai même l’impression qu’il fait tout pour que ceux qui n’y croyaient pas, trouvent ça nul.

 

Encore une fois je ne lis pas les fic’, je ne suis pas fan,  mais mon but lorsque je lis une histoire c’est qu’elle aie une certaine logique et ce, même si c’est pas la mienne, le but d’un auteur c’est de faire adhérer ses lecteurs à minima, pas de les renvoyer dos à dos pour faire du buzz, car le résultat au final est mauvais et j’ai encore le droit de le penser.

 

Tu ne me feras pas non plus lire l’intégralité d’un twillight.

J’ai essayé car mon entourage m’a fortement conseillé le truc, j’ai d’abord vu le film que j’ai trouvé affligeant, disant cela on m’a dit de lire le bouquin, car mieux, j’ai été consterné du niveau d’écriture, faute de syntaxe, construction de phrase abracadabrantesque…répétition et surtout niais, niais, niais…

Ceux qui m’ont conseillé ça sont des adultes qui lisent régulièrement et pas n’importe quoi, ils avaient conscience du niveau et ont compris le fait que je n’accroche pas, eux ont aimé malgré les manques apparents et ne l’ont pas contesté, ça n’a pas remis en cause leur intelligence, ni la mienne.

 

Faire passer la romance dans Naruto comme un truc bien construit et symboliquement bourré de références, pour moi ça revient à faire passer Twillight pour le dernier Goncourt. C’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu zappes Sai, comme tu zappes Yamato, comme tu zappes le fait que l’auteur nous présente le héros comme étant amoureux de Sakura, comme si ça n’avait jamais existé, comme si l’auteur n’avait jamais joué sur les deux tableaux…que se soit Hinata au final n’est pas le problème c’est ça que tu comprends pas.

 

Pour ma part, il faut peut être attendre les prochains chapitres voir jusqu'au derniers chapitre pour en tirer les conclusions. je m'explique: Certain condamne kishi d'être illogique, que ce n'est pas bien construit. L’œuvre de kishi n'est pas encore finie, donc les explication que certain attende peuvent se manifester après ce chapitre ,je trouve injuste de condamner l’auteur sur un ou des chapitres donnés avant que son œuvre ne soit réellement fini (le meilleurs exemple reste "la capture de bee" qui plusieurs chapitre plus tard s’est avéré être une fausse capture).

Bref en résumer, il faut faudra attendre la suite des événements ou' on aura sans doute des explications et des justifications  sur les sentiments de Naruto.

 

Si ma mémoire est bonne ça fait un petit moment que ça te suffit, y compris avant la déclaration d’Hinata, alors qu’il n’y avait rien de rien, du moins romantiquement et explicitement parlant, hormis le fait que se soit "déguelasse pour la pauvre Hinata"

 

Et pourtant de telle élément semble existé, dés la first gen notamment , rien le fait que Hinata assiste seul (bien cachée derrière un poteau) au départ de blondinet, laisse présager un grand rôle au coté du héros (mais ça c'est mon avis personnel).

Pour moi, l'élément le plus marquants reste le fait que l'héroïne sache que Hinata est amoureuse du héros, et ça sera peut être part elle qu'on comprendra l'évolution sentimentale du blond  envers la brune (du moi c'est ce que me laisse penser la vignette ou on voit sakura dans le chapitre 615 et c'est encore de la pure spéculation de ma part..) 

 

Je me suis toujours demander où vous voyez cette fameuse gifle ?

Ça c'est une gifle :

1/Hinata gifle bien naruto, l’onomatopée "slap!" l'indique, il s'agit d'une petite gifle pour "réveiller" naruto.

2/Ceci n'est pas une gifle mais une grosse baffe, nuance  :P .

une petite preuve : http://en.wikipedia.org/wiki/Slap

et en français ça donne gifle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La gifle qui se mue en caresse

Je me suis toujours demander où vous voyez cette fameuse gifle ?

Ça c'est une gifle :

naruto-7141.jpg

 

Sinon ça ne change rien bien entendu sur la probabilité du NH, mais je voulais juste réagir sur ce passage où Hinata lui met simplement la main sur sa joue, comme le fait Sakura d'ailleurs pour le réveiller du Gen d'Itachi en tout début NG.

Comme Sojo’ je pensais ne plus trop poster ici compte tenu du fait que ça semble plié (même si effectivement c’est amusant Beyonder ^^), mais lorsque j’ai lu que cela validait toutes vos théories et que c’était droit depuis le début je le contredis. Parce que je le pense sincèrement.

Heh.

Bah ce n'est pas seulement la seule raison, j'ai aussi plus trop le temps pour poster 10 postes en un jour lol. (vie professionnel oblige)

Après Zebulon, je le répète, je ne t'en veux pas pour être le plus réaliste possible, mais... ne fait pas la même erreur que tout le monde, et attend juste les prochain chapitres. On est loin de l'ultimatum, et je suis sûr que tout peut encore arriver contrairement aux apparences.

 

Pour ma part je vois toujours une faille. Le NH ne s'en est pas encore sortie complétement.

 

@lypos

 

Quand on le condamne d'être illogique, ce n'est pas juste pour l'intrigue sentimental.

Le Tobito, que j'ai défendu tant d'année avec hargne comme le NaruSaku, il n'est pas logique, c'est un fait.

L'auteur a chipoter pour rendre cela le plus crédible possible, mais tellement qu'il chipote, il créé encore plus d'incohérence (l'obtention du Rinnegan de Madara, supposé l'obtenir juste avant de mourir).

 

L'auteur est illogique, c'est un fait. Et cela aura beau suivre ou ne pas suivre ma logique, ça ne changera rien.

Le Tobito, j'ai eu ce que je voulais, au final, c'est du nawak, j'étais dégouté.

Et je pourrai même encore l'être en cas de NaruSaku, si il devait encore arrivé aujourd'hui.

 

Je suis quelqu'un qui recherche la qualité avant tout, je me moque que mon personnage favoris reçoit un power up venu de nul part, ou que tout se passe comme je l'avais prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est sans doute le dernier

 

Peut-être le dernier topic où il sera question du couple naru/hina mais je pense que certains voudront débattre sur d'autres éventuels couple et pas seulement le couple sasu/saku.

 

@mineal

 

Trop mignon le couple naru/hina en SD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en référence le chapitre ou Hinata parle de ne plus le suivre après lui avoir pris la main, on peut en déduire que le héros lui fait quelque part une réponse comme quoi il l’accepte et ne la laisserait pas partir de son coté, comme elle semblait prête à le faire. C’est cette expression qui pour moi signe la mort du NS.

Je ne le remets pas en cause : c’est un fait.

 

Maintenant lire que c’est bien construit c’est plus fort que moi, je peux pas.

Tout comme toi qui semble ne pas supporter qu'on ose critiquer une mise en place qui te convient.

 

Ba déjà je me permets de rectifier, ce que dit Hinata n'est pas qu'elle cherche à s'éloigner de lui dans la scène où elle parle de marcher avec lui main dans la main. Elle ne dis pas "je vais lui prendre la main et après je ne le suivrais plus". Elle n'essaye pas de s'émanciper de lui.

 

Ce qu'elle dit c'est ça :  "Elle ne marchera plus dans son ombre, mais elle marchera désormais à ses côtés", ce qui est très différent !

 

Et que ce passe t-il actuellement ? C'est lui qui lui prend la main et l'embarque dans son ciblage, cote à cote, main dans la main. En bref elle est son égale, voilà ce qu'elle disait dans le chapitre où l'alliance part rejoindre Naruto.

 

Quand Hinata fait tout bonnement référence à un tout ( vous y voyez autre chose). Elle veut devenir sa femme et donc son égale ce qui va avec son image de femme dans tous ce qu'elle est pas juste la nana timide qui veut avancer ou l'héritière du clan Hyuga. Donc forcement si Naruto lui prend la main comme ça c'est un signe évident qui répond à ce qu'elle disait, mais ne le contredit pas. En fait Naruto réalise tout simplement ce qu'elle désire.

 

Bref c'est encore de la symbolique /maritale/ reconnaissance/ égale à égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ça va faire comme pour obito des allusions et après la révélation tant attendue lol.Dans les prochains chapitres on devrait logiquement avoir la réponse de naruto à hinata et avec tout ce qui ses passé avant je pense pas qu'elle soit négative.

En tout cas hinata aura été la au moment ou le héros aura été confronté à la vrai réalité.

Contre pain et obito.

Je vois que certain se posent des questions car y a pas de réponse au soi disant sentiment de naruto pour sakura.Moi perso quand je vois le flashback avec kakashi ou naruto dis qu'il veut trouver quelque chose à protéger ben je me dis qu'au final il aime pas sakura d'un grand A.

Donc au final quand plusieurs membres avançaient l'idée que naruto voulait sakura car il étais en compétition avec sasuke n'étaient sans doute pas loin de la vérité.

Par contre dire que l'auteur est illogique juste parce que notre couple préférer semble être compromis ben je trouve sa moyen quoi et pas respectueux envers les membres qui ont débattu et fait des théories..le obito en tobi oui c'est illogique car sa à été prouvé mais la relation hinata/naruto date depuis le début de l'histoire.

On pourra juste regretter qu'il n'est pas dévelloper le clan hyuuga et la relation hinata/néji :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire que l'auteur est illogique juste parce que notre couple préférer semble être compromis ben je trouve sa moyen quoi et pas respectueux envers les membres qui ont débattu et fait des théories..le obito en tobi oui c'est illogique car sa à été prouvé mais la relation hinata/naruto date depuis le début de l'histoire.

 

Moi perso même si maintenant j'admet avoir eu tord sur les relations, je trouve quand même ça illogique dans ma façon de pensé; enfin pas illogique mais mal fait.

 

Pour moi tous ce passe en 1 journée dans le changement de sentiment de Naruto, je n'arrive pas avoir l'impression que Kishi a toujours voulu un Naru/Hina.

 

Après il est normal qu'il est des contents et pas contents, perso je m'en fous un peu au pire c'est pas l'intrigue principale, au contraire; mais bon je trouve ce point mal organisé, il faudrait que Kishi éclaircisse encore un peu pour que je puisse i croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

La déclaration d'hinata arrive plutôt au bon moment car naruto ne sait pas qu'il la reconnaissance du village de konoha donc au moins il sait que hinata l'aime pour ce qu'il est vraiment.

A partir de la tu sens que l'auteur veut faire quelque chose entre hinata/naruto ;)

Quand naruto redevient normal,qu'il à une pensée pour hinata gisant au sol(alors qu'avant sa transformation il la voit pas) et qu'il fait une main au coeur tu te dis que la hyuuga à quelque chose qui fait réagir naruto.

Il y a longtemps j'avais dit que la relation naruto/hinata se ferait avec le dévellopement des hyuugas mais vu que néji est mort j'en vois plus trop l'intéret.

Sinon si sa se finis en naru-hina alors on aura sans doute des explications sur la relation naruto/sakura.Il se peut qu'on l'apprenne que lors de la rencontre sasuke et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si sa se finis en naru-hina alors on aura sans doute des explications sur la relation naruto/sakura.Il se peut qu'on l'apprenne que lors de la rencontre sasuke et naruto.

 

On ne percevra pas ses scènes de la même façons, et je ne dis pas que tu as tord dans ta façon de voir les choses, on a chacun un point de vue sur ce forum, qui je pense sont forgés par nos propres expériences dans la vie.

 

Sinon je suis d'accord sur le point qu'il faut des explications, parce que dire que l'amour de Naruto pour Sakura est juste un amour de jeunesse et de rivalité avec Sasuke je trouve ça facile et illogique quand on sait qu'il en parle jusqu'a la fin de l'arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ce passe t-il actuellement ? C'est lui qui lui prend la main et l'embarque dans son ciblage, cote à cote, main dans la main. En bref elle est son égale, voilà ce qu'elle disait dans le chapitre où l'alliance part rejoindre Naruto.

 

Ça peut aussi être considéré comme une réponse directe à la déclaration d'Hinata :

 

http://lookbd.free.fr/437/11.png

 

Dans sa déclaration Hinata parlait déjà de marcher au côté de Naruto.  Et surtout la façon dont Naruto répond à l'invitation d'Hinata à se relever semble allé dans ce sens:

 

http://lookbd.free.fr/615/15.jpg

 

Naruto en reconnaissant qu'Hinata a toujours été à ses côtés, pourrait vouloir lui faire comprendre qu'il le savait depuis qu'ils avaient discuté ensemble au terrain d'entraînement.  Et en lui prenant la main il pourrait vouloir lui faire comprendre que c'est ce qu'il souhaite lui aussi.  Hinata et Naruto se comprennent à demi mot, ils ont fait preuve d'une grande complicité et d'une grande compréhension mutuelle.

 

De ne souligner que le fait d’une Sakura qui hurle en réponse à mon post précédent montre que tu cherches à tordre le débat, car c’est pas tant que Sakura l’appelle, c’est ça + le hug après la bataille, mais ça tu zappes, comme tu zappes Sai, comme tu zappes Yamato, comme tu zappes le fait que l’auteur nous présente le héros comme étant amoureux de Sakura, comme si ça n’avait jamais existé, comme si l’auteur n’avait jamais joué sur les deux tableaux…que se soit Hinata au final n’est pas le problème c’est ça que tu comprends pas.

 

Je ne dirais pas que je zappes, je dirais plutôt que tu détourne l'objectif d'une scène particulière.

 

Les interventions de Sai et Yamato avait pour objectif d'entretenir l'incertitude sur les sentiment de Sakura envers Naruto et envers Sasuke.  Et qui parle d'incertitude parle de doute, et ces scènes ne peuvent pas être concluantes.  Elle n'ont pas été construite pour l'être.

 

Maintenant le retour triomphal était une scène qui avait pour objectif de montrer que Naruto comme Sasuke avant lui en "tuant" Itachi, venait de réaliser un des objectifs qu'il avait énoncé à la présentation de la team 7.  Et de choisir le personnage qui le critiquait le plus le fasse, renforcissait cette démonstration que Naruto avait acquis la reconnaissance de tous les citoyens de Konoha.

 

Et surtout ça fait partie de la catégorie des ça aurait pu, qui ont été immédiatement brisé par la suite.  La scène suivante est une véritable catastrophe pour le NaruSaku:

 

http://lookbd.free.fr/451/02.png

 

La scène qui suit l'accolade, où on voit Sakura qui se demande pourquoi que c'est elle qui doit remonter le morale de Naruto, ce qui devrait venir naturellement à une fille qui en serait amoureuse.  Du côté de Naruto ce n'est guère mieux, il a Sakura à côté de lui, mais c'est avec Tsunade qu'il veut discuter.  Il me semble qu'un garçon secrètement amoureux voudrait raconter ses exploits à celle qu'il aime depuis le début du manga.

 

En les voyant ainsi, Naruto et Sakura n'ont pas l'image d'un garçon et d'une fille qui sont amoureux l'un de l'autre.

 

Quand on croit que Naruto aurait eu les mêmes réactions envers n’importe quel de ses amis que celle qu'il nous  a montré pour Hinata.  Quand on ne tient pas compte d'une déclaration de l'auteur dans une interview où il a dit que Sakura aimait Sasuke.  Je ne crois pas que l'on est en mesure de donner des leçons de zapping à personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata veut devenir son égale en devenant sa femme? Elle veut apprendre à se battre comme Naruto le fait parce qu'elle est rejetée par son propre père. Et dire qu'on nous prend pour des gens qui pensent que Sakura est un trophée pour Naruto.

 

Sous cet angle, on fait passer Hinata pour la parfaite épouse. Et je ne vois pas de symbolique ici, mais simplement une grande preuve d'amitié et d'amour.

 

A la base, Hinata rappelle à Naruto le sacrifice de Neji et je crois qu'ell ne veut pas que son idole se comporte comme ça, c'est pourquoi elle lui donne une claque. Et en plus, elle aime Neji comme un grand-frère, elle veut honorer sa mémoire.

 

Ceci dit, je reconnais que le geste et les paroles d'Hinata montrent son évolution au cours du manga. Avant elle s'évannouissait à longueur de temps en voyant naruto mais maintenant elle le voit davantage comme il est: un soldat, un homme qui désespère au combat.

 

Je pense que la derière vignette est en lien avec le fait que l'amitié fait la force de ce manga. Et Hinata l'aime ça se voit, je ne le nie pas. ET Naruto est heureux de voir que quelqu'un le soutient. Hinata représente ceux qui soutiennent Naruto. Le village.

 

Mais je remarque que Kishimoto utilise souvent Hinata comme quelqu'un qui représente le village et ses espoirs et SAkura comme une amie, une amante possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je reconnais que le geste et les paroles d'Hinata montrent son évolution au cours du manga. Avant elle s'évannouissait à longueur de temps en voyant naruto mais maintenant elle le voit davantage comme il est: un soldat, un homme qui désespère au combat.

 

Hinata a toujours vu naruto comme une personne imparfaite avec des défauts et des faiblesses. D'ailleurs, je pense que c'est grâce à ça qu'elle a été capable de lui remonter le moral.

Même le statut de héros de konoha dont jouit naruto aujourd'hui ne changera rien à l'opinion d'hinata à son sujet. Elle le verra encore et toujours comme la personne imparfaite qui s'est toujours relevé pour aller de l'avant. A l'inverse certaines personnes à konoha (et surtout les enfants) pourraient en venir à l'idéaliser comme un héros invincible ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a toujours vu naruto comme une personne imparfaite avec des défauts et des faiblesses. D'ailleurs, je pense que c'est grâce à ça qu'elle a été capable de lui remonter le moral.

Mais elle l'a toujours vu comme quelqu'un de très fort, mentalement, mais également physiquement.

La preuve, elle se plaint que c'est toujours lui qui vient la sauver (j'avoue que le mot "toujours est abusé étant donné qu'il ne l'a secouru qu'une seule fois dans toute sa vie).

Ce n'est pas faux de dire qu'Hinata le voyait comme un mec imparfait, mais ce n’est pas faux de dire qu'elle le voyait comme son héros, son modèle.

A partir de là, elle reconnait également ses qualités.

Même le statut de héros de konoha dont jouit naruto aujourd'hui ne changera rien à l'opinion d'hinata à son sujet.

Comme cela ne change rien non plus à l'opinion de Kakashi et Sakura, et tout ceux qui l'ont reconnu bien avant la NG.

Elle le verra encore et toujours comme la personne imparfaite qui s'est toujours relevé pour aller de l'avant. A l'inverse certaines personnes à konoha (et surtout les enfants) pourraient en venir à l'idéaliser comme un héros invincible ;D.

En résumé : les villageois.

 

Je pense que la derière vignette est en lien avec le fait que l'amitié fait la force de ce manga. Et Hinata l'aime ça se voit, je ne le nie pas. ET Naruto est heureux de voir que quelqu'un le soutient.

Joliment résumé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque que Kishimoto utilise souvent Hinata comme quelqu'un qui représente le village et ses espoirs et SAkura comme une amie, une amante possible.

 

C'est marrant je n'ai pas du tout ressentit ca...

 

Au debut, Hinata se demarque des villageois (Elle le reconnait), meme avant le combat neji vs naruto, son encouragement est tres personnel, et contre pain, c'est sa declaration, donc rien a voir avec le village ("hinata et les villageois" de naruto une fois redevenu normal, il ne la met pas dans le lot). Encore une fois dans le dernier chapitre, naruto est mal, et elle intervient, cette fois ce qu'elle dit est moins personnel, il s'agit de tout le monde,  mais au final il revient a elle (et non au village) avec sa phrase "C'est grace a toi qui a toujours ete a mes cote". Ca lui donne une petite dimension "ange gardien" ^^

 

Mais je ne l'ai jamais senti comme representante du village. =)

 

Je pense que la derière vignette est en lien avec le fait que l'amitié fait la force de ce manga. Et Hinata l'aime ça se voit, je ne le nie pas. ET Naruto est heureux de voir que quelqu'un le soutient. Hinata représente ceux qui soutiennent Naruto. Le village.

 

Hinata était un soutient (petit, juste une intervention avant les autres, mais dans sa tête elle était toujours avec lui) pour Naruto avant le reste du village. On peut voir plein de symboles dans la dernière vignette, l'espoir, l'amitié, l'alliance et si on va un peu plus loin le mariage. Hinata aime Naruto et ne sert pratiquement que pour l'intrigue sentimentale, c'est pour ça que quand Hinata est dans le coin, on est obligé de parler NaruHina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninaru

 

On est pas "obliger" de parler de naruhina mais l'auteur nous y incite je suis dacors avec toi Hinata c'est démarqué du reste des villageois des les premiers chapitres du mangas.

 

Quand les villageois rejeté Naruto, Hinata a cru en Naruto.

 

Quand tout le monde pensé que Naruto allé perdre contre Néji, hinata lui a remonté le moral (Même naruto douté)

 

Quand les villageois compté sur Naruto pour sauvé le village Hinata et la seul a s'être bouger pour sauver Naruto (En quelque sorte elle a sauvé le village)

 

Bref a moins que Hinata se sacrifie pour sauver Naruto ya peu de chance de Sakura revienne dans l'intrigue sentimental de Naruto, le rôle de sakura se jouera plustars contre le combat contre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peut imaginer que cette scène se trouve être l'accomplissement final de Hinata en temps que Ninja (même si elle est tellement liée à l'intrigue amoureuse que je trouve ça dure à avaler)  . On peut imaginer aussi que Naruto ne pense à rien de romantique en serrant la main de Hinata. (Il lui arrive d'être tellement décalé)  Par contre il m'est difficile d'admettre que ces scènes ne sont pas romantiques et qu'elle sont les témoins d'une profonde amitié. Au pire, pour moi c'est du trollage. Au mieux, la continuité de ce couple. Bref, faire passer ça pour une scène d'amitié alors qu'elle est carrément romantique, cela m'est impossible à admettre. Et ceci même si c'était le Naru/Saku qui devait être le couple gagnant.

 

Mon épouse me voit tenir la main d'une fille qui est amoureuse de moi depuis des années, je vous assure que lui dire que c'était en toute amitié va difficilement faire passer la pilule. Et si d'elle même elle se dit c'est évident c'est de l'amitié......je m'inquiète.

Bref, même si la comparaison n'est pas absolu ici et que "comparaison n'est pas raison". Faire passer cette scène pour quelque chose de pas romantique n'est pas facile, je trouve. ^^

 

Bonne journée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata veut devenir son égale en devenant sa femme? Elle veut apprendre à se battre comme Naruto le fait parce qu'elle est rejetée par son propre père. Et dire qu'on nous prend pour des gens qui pensent que Sakura est un trophée pour Naruto.

 

C'est vous qui vous en faites une mauvaise image, Hinata est déjà grande, elle sait déjà dire non à Naruto, elle sait déjà le voir tel qu'il est et ceux même quand c'est lui qui doute. Elle est capable de lui dire ce qu'elle a lui dire alors qu'il a donné des restrictions.

Autant dire qu'elle a pas besoin de s'éloigner de lui pour prendre ses décisions. Elle l'aime, quand elle parle de ne plus marcher dans son ombre mais être à ses côtés, c'est plus qu'explicite dans la bouche d'une femme amoureuse.

C'est vous que le voyez comme restrictif de penser qu'elle parle de son espoir d'être son égale en étant sa femme, mais ça n'a rien de négatif, ni de désobligeant. Elle a grandi parce qu'elle était amoureuse, c'est sa force, et être sa femme c'est une consécration de cette force parce qu'elle devient son égale.

Chez Hinata c'est un tout, ça inclus avoir eu la force d'avancer, d'être la digne héritière de son clan, mais tout ça provient de ce qu'elle puise grâce à Naruto et les sentiments qu'elle a pour lui.

 

Chez certain c'est l'amitié, d'autre la fraternité, et chez Hinata c'est l'amour... je vois pas ce qu'il y a de négatif ?

Elle n'attend pas que Naruto fasse les choses à sa place en devenant sa petite femme, elle veut devenir sa femme parce que toute sa vie elle a grandi grâce à la force qu'il lui donné, c'est quand même un tout autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même quelque chose, Naruto et Hinata s'en vont affronter le Juubi et elle se sent en sécurité  ;D

 

Quand Obito et Hinata ont tendu la main vers Naruto, la main que Naruto a saisi c'est celle d'Hinata.

 

Et quand Naruto remercie Hinata, que c'est grâce à elle qui a toujours été à ses côtés  Naruto ne peut faire référence qu'à une chose:  à la déclaration d'Hinata face à Tendou.

 

Pour moi quand Naruto dit que c'est grâce à elle, il ne peut vouloir dire que l'affection d'Hinata  l'a aidé.  Et quand il reconnaît qu'elle a toujours été à ses côtés, il ne parle pas d'elle, il parle pour lui qu'il l'a toujours considéré à ses côté.

 

En remerciant Hinata, pour Naruto elle rejoint ses parents, Jiraiya, le Sandaime, Chiyo, Nagato, Itachi, Shikaku, Inoichi.  En la remerciant et en admettant qu'elle a toujours été à ses côtés, Naruto vient de lui donner un statut spécial.  Et ce n'est pas l'interprétation d'un personnage tiers.

 

Les relations entre Naruto et Sakura ont eu des hauts et des bas.  Naruto par moment donnait l'impression que Sakura pouvait l'intéressé, mais à d'autre moment il l'ignorait complètement.

 

Entre Naruto et Hinata, ça commencé par un j'aime bien les filles dans ton genre, le mini Kyubi quand on l'a attaqué, la lecture de ses sentiments dans ses yeux, et maintenant il lui prend la main en la remerciant.  Disons qu'il y a une évolution et aucune régression  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que maintenant le couple naru/hina est plus que jamais probable  :) sauf si hinata se fait tuer elle aussi, mais bon je pense qu'avec neji mort ça fait déjà trop de hyuga à enterrer.  :'(

J'espère que hinata survivra à cette guerre et qu'elle n'essaiera plus de servir à nouveau de bouclier humain pour protéger naruto. De toute façon, je ne pense que naruto n'hésitera pas à mettre sa vie en danger si hinata risque de se faire tuer, comme ça elle aura le retour d’ascenseur.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que maintenant le couple naru/hina est plus que jamais probable  :) sauf si hinata se fait tuer elle aussi, mais bon je pense qu'avec neji mort ça fait déjà trop de hyuga à enterrer.  :'(

On verra ça la semaine prochaine.

Pour ma part je reste sceptique, bien qu'il y a un grand pas et qu'actuellement penser qu'il s'agit du couple le plus probable n'est pas totalement faux.

J'aime bien Beyonder, malgré qu'il est pour le NH, il se montre tout de même méfiant en utilisant des "si". ^^

Tu vois une faille Beyonder ?

J'espère que hinata survivra à cette guerre et qu'elle n'essaiera plus de servir à nouveau de bouclier humain pour protéger naruto. De toute façon, je ne pense que naruto n'hésitera pas à mettre sa vie en danger si hinata risque de se faire tuer, comme ça elle aura le retour d’ascenseur.  ;)

En même temps, je pense qu'aujourd'hui c'est le rôle de tout les ninjas présent sur le champ de bataille, servir de bouclier pour Naruto.

C'est ce que tout compagnons feraient pour son roi, son chef. Ce combat est en train de faire de Naruto l'Hokage de Konoha, pas un seul ninja se bat pou lui-même. Ce que Itachi a dit est en train de se confirmer petit à petit. Les morts et les sacrifices, il y en aura d'autres.

Même Bee est prêt à donner sa vie pour lui, il le fait comprendre à Iruka et à son frère Ae.

Comme l'a dit Kishi, les ninjas vont briller l'un après l'autre. Pas qu'Hinata me saoule, mais j'aimerai bien passer au ninjas suivant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène entre Naruto et Hinata ce n'est pas que du fan service elle s'insère dans une vision plus large.

 

http://lookbd.free.fr/572/11.jpg

 

Hinata ne fait que rappeler à Naruto quel est la source de la force de l'union, leur volonté de se protéger.  Ce qui les unissent c'est leur affection pour leur camarade.  Ils restent toujours des compagnons à protéger malgré que l'on puissent en perdre quelques uns.  Hinata invite Naruto à ne pas renoncer.  L'important ce n'est pas de réussir ou d'échouer.  L'important c'est d'y croire et de puiser sa force dans cette volonté de protéger.

 

Naruto puise sa force dans la protection des liens qu'il a crée avec les autres.  Sasuke et Obito y ont renoncé.  Sasuke croyait que ses liens l'empêchait de devenir plus fort.  Obito en perdant Rin semble croire que c'est impossible de les maintenir.

 

Je crois que ce qui manque à Sakura c'est de la détermination.  Sakura semble être obsédé par la réussite ou l'échec, pendant que pour Hinata l'important c'est d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...