Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Edit: sinn vu ce que dit obito, j espere toujours que sasuke et sakura auront un impact sur lui, car d apres ce que je comprend, c est le fait de ce voir autravers de naruto qui renforce son jujement, je pense donc que sasuke pourrait avoir l effet inverse, et rn ce qui concerne sakura, vu qu il dit qu un monde sans rin c est un fake, alors sans ca ce jouera sur  la nouvelle generation. C est sakura qui risque d avoir chaud aux fesses, peut etre meme que finalement c edt elle qu obito va reessuciter.

 

Je pense que si sasuke se retrouve face à obito, il n'aura probablement pas envie de le raisonner ou de discuter avec lui. Je pense plutôt qu'il se montrera sans pitié à son égard et qu'il n'aura aucun scrupules à lui trancher la tête si l'occasion se présente. Après tout, obito est en partie responsable des accusations des dirigeants de konoha à l'encontre des uchiwa, il s'est servit d'itachi puis de lui et il est possible qu'à ces raisons s'ajoute ce que obito a fait à naruto autrefois. Il a tenté de le tuer à sa naissance (le lâche >:(, s'attaquer à un petit être sans défense) et plus encore il est responsable de la mort de ses parents, en résumé il lui a pris la vie de famille qu'il aurait pu avoir et sasuke est bien placé pour savoir combien il est horrible de se retrouver sans famille alors il risque de ne pas apprécier ça non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yoshio

 

Quand je parles d’influencer Obito, je ne pense pas à un Sasuke qui fasse un beau discours, c'est pas son genre.

En fait je vois plutôt par étape, d'abord la résistance de Naruto, le parallèle entre lui et son soit enfant, c'est ce qu'on a dans le manga, ensuite la partie dialogue et confrontation avec Kakashi, celui qui le connait le mieux et qui cherche à saisir ses troubles, ce qui ce passe en ce moment.

Mais pour ma part Kakashi ne peut pas " guérir" entre guillemet, la vision de son ami à lui tout seul, il lui faudra du concret.

Or ce qui ce passe actuellement, sur le champs de bataille, ne peut qu'être ce concret.

 

Si Obito ne peut pas vivre sans Rin et que le monde est dégelasse et qu'il faut changer, il faudra bien que Kakashi parvienne à montrer à son ami que c'est faisable et qu'autre fois le petit garçon qui n'aimait déjà pas se monde avait raison, mais qu'il n'y a pas à abandonner, en se complaisant dans une " illusion".

 

Certes c'est pas lui qui vivra sa révolution, mais les futures générations si.

 

Delà il me semble que les nouvelles actions de Sasuke montreront d'avantages à Obito ce que ça veut dire car justement Naruto étant le reflet de son soit enfantin qu'il rejette, il lui faut constater que ce n'est pas de la gaminerie.

Si Obito à perdu Rin, que dire de Sasuke ?

Et comme celui qui à chamboulé Obito est Madara, il est important de pouvoir bousculer Madara également.

Quand à Sakura si elle est la Rin d'aujourd'hui ( si l'auteur sait encore qu'il a fait des parallèles), alors elle devrait représenter ce qu'il n'accepte pas d'abandonner tout en se fourvoyant.

Pour ma part si Obito ne l'a pas remarqué avec Naruto c'est qu'il le remarquera avec Sasuke.

 

Certes Naruto est le petit Obito, mais à mes yeux en ce qui concernant la lovestory c'est bien travers Sasuke et Sakura qu'Obito retrouvera son problème amoureux.

 

Si Naruto doit démontrer sa persistance en terme de valeurs qui sont les siens ( ceux d'obito) et dépasser le cap de la copine qu'il aura jamais, Sasuke lui représente l'inverse du problème des Uchihas. Car si l'amour à détruit Obito, logiquement ce sera l'inverse pour Sasuke ce qui a déjà commencé semble-t-il ? Et si Obito cap ce que tente de lui dire Kakashi alors la partie sera finie, à lui de donner sa chance à la nouvelle génération.

 

Mais je crains que ça ne soit pas sans encombre pour Sakura. Alors lui qui voulait sauver Rin et la garder dans ce monde... si elle est gravement blessé que fera -t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir de l'activité sur le topic des couples.  Personnellement je n'ai pas le goût de discuter d'incohérences  ;)

 

3 chapitres consécutifs que Sakura apparaît.  Et dans le dernier chapitre elle semble prendre le relais du leadership qu'Hinata avait pris dans la défense de Naruto.

 

Obito devra bien se rendre compte que ce monde n'est pas si merdique.  En regardant les jeunes, il devra admettre que même s'ils ne réalisent pas tous leur rêve certain y parviennent.  Pour Jiraiya l'important ce n'était pas de réussir ou d'échouer, c'était d'essayer sans renoncer, éliminer la haine ça semble une utopie, mais l'accepter c'est inacceptable.

 

Si Sakura ignorait que Naruto était le fils du Yondaime, maintenant elle le sait.  Si le Yondaime intervient, Sasuke ne devrait pas être très loin.  La réaction de Sakura à son apparition devrait-être très instructive.  Quand les yeux de Sakura et de Sasuke vont se croiser on aura une meilleure idée de ce que Kishi prépare pour eux.

 

Si Naruto n'est pas surpris de l'arrivée de son père, c'est qu'il avait détecté son retour.  Et comme Sasuke était avec lui, je crois que Naruto sait déjà que Sasuke n'a plus de mauvaises intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'est pas surpris de l'arrivée de son père, c'est qu'il avait détecté son retour.  Et comme Sasuke était avec lui, je crois que Naruto sait déjà que Sasuke n'a plus de mauvaises intentions.

 

On a vu aucun indice comme quoi Naruto, contrairement à Madara, aurait ressenti quoi que ce soit. Pour l'instant, j'en reste sur mon idée : il a autre chose à faire que d'être surpris. Je peux me tromper bien sûr, mais je reste convaincu que Naruto était concentré sur le combat contre Madara/Jubi, sur la distribution de son chakra et sur la protection de ses camarades.

Après tout, depuis le début de ce combat, il a été sauvé/aidé/surpris par Itachi, Killer Bee, Gai et Kakashi, l'alliance no-jutsu, Neji... et je ne parle pas de la veille. Je pense qu'il commence à être non pas blasé, mais capable de garder son calme. Jusqu'à présent, il lui était interdit d'avoir l'air cool en cas de surprise, il devait chaque fois passer pour un crétin qui ne comprend rien et qui fait des grimaces en demandant à tout le monde ce qu'il se passe. Mais en tant que héros sauveur du monde, il ne peut plus se le permettre. Question de standing. A noter qu'il ne se la joue pas méprisant @Aizen/Itachi "as planned", mais plus dans le registre de la complicité soulagée : la positive attitude comme dirait Raffarin ou Alizée.

Je vous rassure cependant, dès que la bataille sera fini et que le sort du monde ne reposera plus entre ses mains, le naturel reprendra le dessus.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça discute plus des masses ici j'ai 'impression, pourtant y' de quoi.

 

Juste pour dire qu'au regard des dernières trad' sur le databook ou les argurments de Sojo' et moi sur les passage NS (exam' chunnin …) sont mis en avant dans la section "amour", plus le retour sur le devant de la scène de d'une sakura qui explique le point de vue de naruto et remonte le moral des troupes , plus le coté je tiens la main de toute l'armée (je pensais en premier lieu que suite à au passage avec Hinata nous aurions eu droit à un fight de "couple" vs Juubi, mais finalement non) rendant le NH moins officiel qu' en première lecture, puis l'image de Naruto et Sakura avec Minato en premier plan est presque symbolique pour ceux qui apprécient les "non-dit", cela étant dit je pense que c'est peut-être aussi pour que lors de l'arrivée de Sasuke ils soit proches l'un de l'autre histoire que le trio soit dans un périmètre restreint et voir ainsi leurs réactions en simultané au moment ou il débarquera….

 

Bref je pense que ça n'est pas encore mort pour le NS, 50/50 pour moi à l'heure actuelle, on verra cette semaine, avec Sasuke dans le coin on devrait avec de quoi spéculer encore …

 

...ou pas ^^

 

Ps : Je me demande quelle sera l'attitude d'Obito face à son ancien sensei

 

Ps 2: Vindo c'est pas Alizée mais Lorie la "positive attitude"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato-"C'est ta petite copine?"

Naruto-"Quelque chose comme ça..."

Mais Me.rde, c'est pas du tout ça qu'il doit répondre. Il est vraiment pas bon concernant les filles se blondinet, ou kishi ne sait pas du tout il va avec lui sur ce point. J'avoue que cette partie du spoil me perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le voilà le moment NS tant attendu par ses défenseurs si le spoil est confirmé. ;D

 

Parce qu'avec une réponse pareille, si Kishi avait envie de nous faire comprendre que Naruto en rien à f***** d'Hinata, c'est réussi ! Trolololo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense que ça n'est pas encore mort pour le NS, 50/50 pour moi à l'heure actuelle, on verra cette semaine, avec Sasuke dans le coin on devrait avec de quoi spéculer encore …

 

Moi je suis pas aussi partagée, pour moi c'est narusaku à la fin xD ! J'avais sous estimé la folie de l'auteur apparemment. Et Sasuke qui crie à tout le monde à la fin qu'il veut devenir Hokage... o_o

Je suis prête à accepter un Narusaku. Mais par pitié, pas de Sasukarin, ni un Sasuke qui change  drastiquement de personnalité d'un chapitre à un autre...

 

 

Parce qu'avec une réponse pareille, si Kishi avait envie de nous faire comprendre que Naruto en rien à f***** d'Hinata, c'est réussi ! Trolololo 

 

mdrr mais c'est trop ça ! Hinata elle passe vraiment pour une cruche. Je sens que Kishimoto nous as ressusciter ce couple au dernier moment, ce sera pas très jolie à voir (ou alors j'attends de voir comment il vas s'y prendre, parce que c'est pas gagné)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, c'moi qui vous le dis, on se dirige vers un NaruSaku là, même si à l'heure actuel c'est mort... :D

Jparie que ce sont les éditeurs qui l'ont poussé à faire un virage brusque sur cette intrigue sentimentale, soit pour faire plus de suspens soit parce qu'ils pensent que c'est plus rentable que Naruto et Sakura finissent ensemble.

 

Vivement que cette intrigue mineure se termine car Kishimoto s'emmêle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce spoil ne change rien au coupe Naru-Hina, étant donné que cette scène a déjà eu lieu dans le manga, au retour du blondinet à Konoha, avec Konohmaru pensant la même chose que Minato sur Sakura et Naruto donc bon.

 

On est à la fin du manga et :

- Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura.

- Devant Minato.

- Sakura ne réagit pas des masses devant Sasuke.

 

Pour moi c'est plié personnellement, bien que je trouve ça très maladroit comme retournement de situation (il aurait pu se faire petit à petit, là on a l'impression qu'on passe du coq à l'âne..)

 

 

Jparie que ce sont les éditeurs qui l'ont poussé à faire un virage brusque sur cette intrigue sentimentale, soit pour faire plus de suspens soit parce qu'ils pensent que c'est plus rentable que Naruto et Sakura finissent ensemble.

 

Non, stop. Je sais à quel point ça peut être énervant ce genre d'argument, ça ressemble à du déni. A mon avis c'est bien kishimoto, en mode zinzin je veux bien l'admettre, qui nous as pondu ça...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat c'est clair que Kishi aurait pu faire bien mieux s'il s'avère que c'est vraiment le couple NaruKura qui sera en place d'ici la fin du manga qui est proche. Néanmoins, pour ce qui est de la non réaction de Sakura à Sasuke, il semble faire son apparition en fin de chapitre, donc peut-être davantage au prochain, ou tout simplement comme Naruto ne réagissant pas à l'arrivée de Minato, du moins pas en se posant des questions, car la situation demande du sérieux, Sakura fait de même. Enfin je l'espère, parce qu'avec tout ce que nous avons pu voir pour le NaruHina dernièrement, si finalement ça tourne vers le NaruKura d'un coup de baguette magique, ça le fera moyen quoi T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le voilà le moment NS tant attendu par ses défenseurs si le spoil est confirmé. ;D

 

Parce qu'avec une réponse pareille, si Kishi avait envie de nous faire comprendre que Naruto en rien à f***** d'Hinata, c'est réussi ! Trolololo  ;D

Serieusement si kishi retourne vers un narusaku après toutes les fois ou on avait du naruhina alors la je dis c'est prendre les gens pour des c... et surtout les partisans du naruhina.

De plus hinata passera vraiment pour une cruche comme l'a dit @mineal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a tranché se sera un naru/saku. Ce couple n'a aucune crédibilité le héros passe pour un goujat, lache un sale type. C'est plus risible qu'autre chose.

J'attends déjà le commentaire de sojobo essayant d'expliquer la crédibilité du truc.  Cependant bien joué sojobo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je perds espoir de retrouver mon beau NaruSasu du début avec le baiser de Naruto et Sasuke

 

Si kishi avait fait un Sasunaru, personnellement je l'aurait applaudit  :) (et je ne suis pas ironique, hein).

 

 

j'attends de voir le chapitre, mais là où j'ai vraiment peur c'est pour Sasuke. Le voir Hokage c'est un des trucs qui m’emmèneraient à envisager sérieusement de jeter mes manga à la poubelle...

 

tumblr_mn6ybiKFJN1s5aqvio1_500.gif

 

Oh god why ?

 

767.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal : Mine de rien Kishimoto est l'auteur qui a fait le plus de références yaoi dans un shonen ^^ le baiser du début entre Naruto et Sasuke, la relation Haku/Zabuza, les scènes comiques avec le sexy jutsu de Konohamaru, il s' est risqué plus d'une fois et ce malgré la censure de l'animé sur certains passages.

 

Mais il faut rester logique, il est clair que Naruto n'aurait jamais fini avec Sasuke, ça restera un petit fantasme de fanboy xD. Déjà les petits clins d'oeil qu'il rajoute à ce niveau sont sublimes ^^ je connais pas de manga shonen qui ai ce genre de chose x).

 

Sinon pour revenir sur le NaruSaku, déjà que j'aime pas Sakura a la base, mais alors le ship en soit, mon dieu, tout ce qu'il faut pas quoi. C'est comme si subitement on sortait que Shikamaru sort avec Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant pour ma part la remarque de Naruto.

M'enfin, je préfère attendre la sortie du chapitre pour avoir la confirmation de ce que tu dis Naruto.

 

Sinon je suis d'accord avec mineal, c'est quoi ce Sasuke qui veut devenir Hokage lol.

M'enfin, je pense pas que cela se produira, mais assez drôle quand même à entendre. ^^

Jparie que ce sont les éditeurs qui l'ont poussé à faire un virage brusque sur cette intrigue sentimentale, soit pour faire plus de suspens soit parce qu'ils pensent que c'est plus rentable que Naruto et Sakura finissent ensemble.

 

Vivement que cette intrigue mineure se termine car Kishimoto s'emmêle les pinceaux.

Le virage brusque c'était pas plutôt le NH ?

Parce que si tu regardes avant Pain, Kishi donnait vachement l'impression de se diriger vers un NS depuis le début.

Si Kishi a tout gâcher, c'est avec les déclarations d'Hinata et les dernières déclarations de l'amour de Sakura pour Sasuke.

Il aurait dû s'y prendre autrement, et non pas écrire dans le but de faire plaisir à tout le monde.

 

C'est en tout comme ça que je vois les choses actuellement.

 

Bref, on peut enterrer les conclusions hâtives des NH/SS sans problèmes aujourd'hui, si ce spoil s'avère juste bien entendu.

J'aimerai toute fois voir ce moment NS de mes propres yeux. Je ne suis pas encore convaincu à 100%.

 

En tout cas, rien de bien surprenant, je savais que ça allait arriver tôt ou tard.

J'ai déjà expliqué comment je voyait le discours d'Hinata avec la main dans la main, etc... apparemment, je ne me suis pas trompé...

Rien de bien romantique dans ce geste, qui est plus déstiné au pauvre Neji.

 

Aussi, sur le cover, je reste sur mon point de vu, ils ne se regardent pas, ils regardent Neji de dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce spoil, j'en conclus que Kishi essaye de faire duré le suspense coté cœur jusqu'à la fin...

 

Le truc c'est qu'il est pas crédible avec cette scène enfin bref.

Je suppose qu'il faudra attendre l'épilogue pour avoir la confirmation des couples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a tranché se sera un naru/saku. Ce couple n'a aucune crédibilité le héros passe pour un goujat, lache un sale type. C'est plus risible qu'autre chose.

J'attends déjà le commentaire de sojobo essayant d'expliquer la crédibilité du truc.  Cependant bien joué sojobo  ;)

 

Alors là je veux bien un peu de développement.

Ton avis m'intéresse.

J'imagine que ce n'est pas uniquement parce qu'il n'est, à priori, pas amoureux d'Hinata (et j'insiste sur le "à priori" car tant que le manga n'est pas fini, on ne sait pas ce que peut encore faire Kishimoto), que tu considères que Naruto passe pour un goujat lâche.

Une fille peut très bien tomber amoureuse d'un garçon, sans pour autant que ce dernier tombe amoureux d'elle en retour, malgré toutes les qualités qu'elle possède et toute l'attention dont elle fait preuve à son égard.

 

C'est donc à cause du fait qu'il n'ait jamais donné de réponse à Hinata, que tu le traites de goujat et de lâche ?

 

Qui sait peut-être qu'il lui donnera une réponse plus tard...ou peut-être pas.

De toute façon, dans la démarche de sa déclaration, je ne suis même pas sûr qu'Hinata attendait vraiment une réponse.

Cette déclaration était plus un pas en avant pour Hinata, une étape de son évolution, la marque d'une Hinata moins en retrait, qui s'affirme.

Pas certain donc que l'auteur ait prévu que Naruto réponde un jour (parce que bon...même répondre des semaines plus tard...voilà quoi).

 

Enfin, de toute façon, le manga n'est pas fini. Kishimoto est encore capable de tout.  :P

Pour le moment, je continue de voir tout cela comme une manière d'entretenir le suspense.

Même si je suis un défenseur de longue date du Naru/Saku et que prendre ce spoil comme une affirmation d'un futur Naru/Saku m'arrangerait bien, je préfère rester prudent. Tout reste encore possible (Ce n'est pas le premier virage à 180° qu'opère l'auteur).

 

 

Concernant un Sasuke futur hokage, je vais éviter de parler de cette perspective. Je tiens à garder mon petit dej.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato confirme également la ressemblance de Sakura avec Kushina.

Bref, y a plus de chipotage à faire là, NS est le couple de fin. (clin d’œil à ROAD TO NINJA)

 

ミナト来る

Minato comes

サクラを見て、彼女?って聞く

Looking at Sakura, he asks "Your girlfriend?"

ナルト 戸惑いながらうん

Naruto's all losing his's bearings.

サクラ、ナルトどつく

Sakura punches him

その様子を 少しクシナに似てるかな。。。友達もくるよ。味方だよ

That look... She resemble me Kushina somewhat.... A friend is coming, he's an ally.

 

J'espère juste que Kishi ne se plante pas sur les sentiments de Sakura et le SasuKarin, si il y en a un.

Concernant un Sasuke futur hokage, je vais éviter de parler de cette perspective. Je tiens à garder mon petit dej.  ;D

;D

 

PS :

 

Kishi semble avoir prévue un improbable power up pour Sakura.

Bref, chapitre lu, et y a plus de suspense pour ma part...

 

Et pas d'excuses de Sasuke envers la rose (en même temps, il ne lui a rien fait de mal contrairement à Karin 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...