Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La trad de mangastream me semble déjà beaucoup plus clair en ce qui concerne les intentions de Sasuke.

C'est à cause des Hokage précédant qu'on en est arrivé là. Je veux devenir Hokage pour que cela ne se répétera plus jamais.

Ca ressemble plutôt à un futur dictateur, vous ne trouvez pas ?

 

Sasuke n'en à rien à faire de l'avis de son peuple, et si il n'a pas la reconnaissance de son peuple.

Pour moi ça sent plutôt mauvais. Sasuke boss de fin est toujours la piste la plus probable.

 

Obito est bientôt finit, et Madara va être apaisé par Hashirama pour quitter ce monde une bonne fois pour toute, avec la conscience tranquille.

Si Sasuke prévoit de devenir Hokage, alors il a intérêt à être plus fort qu'il ne l'est actuellement, car je doute qu'il puisse mettre son peuple à genou comme ça.

 

EDIT

 

En y repensant, la phrase de Kushina "choisit une fille comme moi".

Et aujourd'hui Minato "elle ressemble à Kushina". Je te laisse prendre soin de mon fils.

 

Bien vu Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a trollé Sakura :o Il s'est carrément foutu de sa gueule.

Maintenant, je suis fixé pour Sakura, si elle avait vraiment des sentiments pour Naruto, elle ne l'aurait pas blessé et elle aurait répondu par l'affirmatif à Minato.

Je pense que si Naruto a dit çà, c'est suite à la déclaration de Sakura pour savoir si elle se ment toujours à elle même. Surtout que la donne à changer avec l'arrivé de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a trollé Sakura :o Il s'est carrément foutu de sa gueule.

?

Maintenant, je suis fixé pour Sakura, si elle avait vraiment des sentiments pour Naruto, elle ne l'aurait pas blessé et elle aurait répondu par l'affirmatif à Minato.

Elle ne peut pas répondre par l'affirmatif vu que dans sa tête, elle aime Sasuke.

Le truc c'est que Kishi a jamais présenté Sakura comme une fille amoureuse de Naruto, il l'a présenté comme une fille aimant Sasuke, et ayant des sentiments qu'elle ne semble pas réaliser pour Naruto. Quelle est la nature de ses sentiments pour Naruto ?

D'après le passage Zabuza et Yamato, et la confirmation de Kishimoto dans le Databook, elle ne le sait toujours pas.

 

A partir de là, il est impossible qu'elle puisse se mettre d'accord avec la blague de Naruto, qui confirme tout de même ses sentiments pour elle.

 

Tu rajoutes à cela les remarques et pensées de Minato. Il voit en Sakura, la fille dont est amoureux Naruto, Kushina, sa bien aimée.

Je trouve pas que ça montre "rien" comme tu essaies de nous le faire croire.

Après, tu n'as peut-être jamais été convaincu par les indices laissé dans le manga au sujet d'un probable amour de Sakura, mais objectivement parlant, ces indices sont bel et bien présent dans le manga, même l'auteur et les critiques japonais en parle, c'est pas rien je crois.

Je pense que si Naruto a dit çà, c'est suite à la déclaration de Sakura pour savoir si elle se ment toujours à elle même. Surtout que la donne à changer avec l'arrivé de Sasuke.

C'est quand même un peu du chipotage que tu fais là, non ?

Ça fait chier pour certain (d'où ce grand silence des habitués), ce que je peux comprendre, mais les probabilités sont là.

Le NS a bien plus de chances de voir le jour aujourd'hui qu'un NH ou un SS.

 

Sinon j'ai bien aimé la dernière page :

http://mangastream.com/read/naruto/94426240/19

Naruto semble être convaincu des paroles de Sakura, et répond par un sourire habituelle.

Sakura lui a fait comprendre qu'elle ne sera pas une gène pour lui, et qu'elle a suffisamment la force pour les soutenir.

 

Un probable power up tombé du ciel, certes, mais ça fait plaisir de voir que Kishi termine son développement de cette façon.

On est partie pour la futur kunoichi la plus forte de Konoha, voir peut-être même du monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Le NS a bien plus de chances de voir le jour aujourd'hui qu'un NH ou un SS.

Je ne serai pas aussi sûr que toi.

Je pense surtout qu'on en est revenu à rien de plus que depuis le début.

Certes le NS a plus de chance que la semaine derniere mais pas plus qu'au chapitre 3. On est revenu avec les probabilités du début. Et donc un trio comme celui des 3 Sannin.

 

Sakura aime Sasuke et ignore toujours ses sentiments pour Naruto, bien qu'elle ait eu le temps d'y réfléchir depuis le pays du fer.

Naruto ne calcule que Sakura et fait des blagues qui lui valent toujours les mêmes bouff' derrière la tête.

Sasuke aime...Sasuke.

 

Donc oui le NH est battu en brèche mais rien n'a vraiment avancé depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de revenir du taf. J'ai lu le chapitre, je voulais pas parler avant d'avoir lu le chapitre et les commentaires.

 

A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout et rien ce chapitre.

 

Si d'un côté Minato et Naruto relance le NaruSaku dans la course, sur la même page on voit Hinata écouter ??? ( pourquoi  ? )

Pas très sympa de la part de Naruto, car je rappel à tout hasard pour ceux qui auraient oublié que pour un mec qui a donné sa réponse, Hinata fantasmait sur la main de Naruto.... ???  :o

Alors soit c'est Naruto qu'est pas cool, soit c'est Hinata qui est folle, mais vu que Naruto parle pour Sakura... je vous laisse à vos opinions. 

 

Sakura toujours égale à elle même que ça soit avec Naruto ou avec Sasuke.

Sasuke qui débarque avec en premier lieu "Sakura...." puis tout les perso lui sautent dessus donc logique y a pas de possibilité de faire plus pour le moment, ( en même temps moi je demande pas à Sasuke d'avoir une interaction avec Sakura dés le première chapitre, au contraire je préfère qu'il laisse durée les choses petit à petit, en espérant que ça soit bien fait. ) Donc ça me va. D'autant plus que comme à son habitude faut toujours que Sasuke se justifie auprès de Sakura. Avec bien évidement les ex-genin pour le coup, mais bon on peut pas faire autrement y a du monde sur le terrain l'auteur n'allait pas les effacer.

De plus Sakura entre scène juste quand Sasuke arrive... elle affirme même ne plus vouloir être en arrière.

 

En gros on est revenue à la case départ pour moi, bien que ce soit surtout les pensées de Minato qui parlent le plus, mais vu qu'il ne connait pas Hinata.. j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal qu'il voit les choses ainsi  mais c'est tout de même étrange deux fois dans le chapitre l'auteur nous met une case d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'intrigue, lorsque Sasuke se trouvait loin du champ de bataille c'est bien Hinata qui a été mise en avant alors que Sakura avait complétement disparu. Et lorsque Sakura refait surface Sasuke arrive à son tour sur le champ de bataille. Cet élément me fait plus pensé à un Sasu-Saku qu'autre chose.

Il est vrai que les paroles de Naruto sont étranges contenu des événements précédents avec Hinata.

J'ai surtout l'impression que l'auteur s'amuse à faire tourner l'intrigue sentimental dans tous les sens. Je pense qu'un autre retournement de situation est à prévoir d'ici peu de temps.

Je pense qu'il est actuellement beaucoup trop tôt pour affirmer quels seront les couples finaux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad, je vois pas pourquoi vous traitez Naruto de connard, surtout que les exemples de Tsunade et Kurenaï sont pour moi bien plus choquant et stupide que la réplique du récent chapitre. Kishimoto a toujours fait sortir ce genre propos à travers son personnage, en plus il n'a pas arrêté de provoquer Obito et Madara avec des répliques et blagues toutes aussi pourries. Bref, Kishimoto la construit de manière que le personnage de Naruto soit bourré de défaut comme une arrogance de façade et caractère de chieur , tout en ne le cachant aux lecteur. Et puis vous vous contredisez, si Naruto est le pire des sans cœur quand il fait une simple blague, alors comment doit on le nommer si il dit la vérité.

 

Pour revenir sur Sasuke, ou plus exactement sur la phrase d'Itachi qui fait justement échos avec les propos de Sasuke. Que sous entende réellement Sasuke lorsqu'il dit vouloir t-être hokage, et bien que Naruto doit le prouver et obtenant son approbation. Comme au tout début du manga Sasuke met au défis Naruto pour voir si il peut être l'hokage qui changera le monde ninja. D'ailleurs, Naruto a compris le sous entendu (grâce à Itachi) car il n'a pas fait son habituel tête de neuneu ...

 

Autre chose si Sasuke ne voulait pas l'approbation des autre alors pourquoi le dire à haute voix et face à son ami et rival? (lui si avare en mot) Il aurait pu éventuellement profiter de l'occasion pour attaquer Madara, pendant que celui-ci jubilait à l'idée de combattre une nouvelle fois contre Hasirama. Mais au lieu de cela Sasuke attend Naruto et Sakura pour faire face à Jûbi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de revenir du taf. J'ai lu le chapitre, je voulais pas parler avant d'avoir lu le chapitre et les commentaires.

 

A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout et rien ce chapitre.

 

Si d'un côté Minato et Naruto relance le NaruSaku dans la course, sur la même page on voit Hinata écouter ??? ( pourquoi  ? )

Pas très sympa de la part de Naruto, car je rappel à tout hasard pour ceux qui auraient oublié que pour un mec qui a donné sa réponse, Hinata fantasmait sur la main de Naruto.... ???  :o

Alors soit c'est Naruto qu'est pas cool, soit c'est Hinata qui est folle, mais vu que Naruto parle pour Sakura... je vous laisse à vos opinions. 

 

Sakura toujours égale à elle même que ça soit avec Naruto ou avec Sasuke.

Sasuke qui débarque avec en premier lieu "Sakura...." puis tout les perso lui sautent dessus donc logique y a pas de possibilité de faire plus pour le moment, ( en même temps moi je demande pas à Sasuke d'avoir une interaction avec Sakura dés le première chapitre, au contraire je préfère qu'il laisse durée les choses petit à petit, en espérant que ça soit bien fait. ) Donc ça me va. D'autant plus que comme à son habitude faut toujours que Sasuke se justifie auprès de Sakura. Avec bien évidement les ex-genin pour le coup, mais bon on peut pas faire autrement y a du monde sur le terrain l'auteur n'allait pas les effacer.

De plus Sakura entre scène juste quand Sasuke arrive... elle affirme même ne plus vouloir être en arrière.

 

En gros on est revenue à la case départ pour moi, bien que ce soit surtout les pensées de Minato qui parlent le plus, mais vu qu'il ne connait pas Hinata.. j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal qu'il voit les choses ainsi  mais c'est tout de même étrange deux fois dans le chapitre l'auteur nous met une case d'Hinata.

 

Je suis d'accord. Après un léger arrêt cardiaque, j'ai fini par relire le scan. Finalement quand on y regarde bien c'est juste le retour de la team 7 avec ses vannes entre Naruto et Sasuke ("Tu es en retard Sasuke" ou bien le "Je veux devenir Hokage" de Sasuke sachant très bien le rêve de Naruto, je suppose même qu'il ne trouve plus le rêve de Naruto comme débile mais qu'il a compris toute la portée du poste). La faible conviction de la réponse de Naruto à son père et la réponse évidente de Sakura.

 

Tout est conforme à l'accoutumée de la Team 7 sauf un point : Dans la FG quand Naruto parlait de Sakura et son désir d'être avec elle, il me semblait qu'il était plus "motivé". La réponse faite à son père m'a semblé plutôt fade. Quelque chose a donc changé et pas que là.

 

Lorsque Sakura est mise en avant c'est pile au moment où Sasuke arrive, il y a donc un lien particulier entre ces deux-là. Elle aurait très bien pu dire tout ça avant mais non c'est au moment de l'arrivée de Sasuke qu'elle s'avance. Quand "au manque" dans le comportement de Sakura à l'arrivée du ténébreux, il reste logique : Après avoir vécu une tentative de meurtre et là un retour sans signe avant coureur c'est tout de même logique qu'elle n'aille pas se jeter à son cou (Contrairement à Karin), c'est déjà plus censé comme attitude.

 

Comme tu le dis, les choses doivent avancer sur la longueur entre eux. De même l'autre chose qui a changé dans la team 7, Sakura était souvent reléguée à la protection ou en arrière. Là la team 7 complète fait face. Elle sera donc (après son power-up) "du même niveau" que ces deux camarades.

 

De même, j'ai également été surprise de voir Hinata seule dans les cases où elle apparaît (par deux fois), alors que les autres apparaissent en groupe. Et contrairement aux autres, elle n'a aucunement incriminé Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que l'auteur s'amuse à faire tourner l'intrigue sentimental dans tous les sens. Je pense qu'un autre retournement de situation est à prévoir d'ici peu de temps.

Je pense qu'il est actuellement beaucoup trop tôt pour affirmer quels seront les couples finaux.

Ouais ben il devrait pas trop jouer à ça car là Naruto passe pour un insensible et ça risque de compliquer encore plus les choses.

 

On est à la fin du manga, il devrait se poser et conclure une bonne fois pour toute, ça sert à rien de vouloir récupérer des lecteurs avec cette intrigue et un faux suspens.

 

C'est grandement sous-estimer Hinata que de croire qu'elle ne peut vivre sans Naruto.

Penser qu'Hinata n'existe que par et pour Naruto est une erreur. C'est ignorer tout son développement.

Malgré son dévelloppement, moi à chaque fois que je la vois c'est toujours Naruto Naruto. Ce personnage a été créé pour l'intrigue sentimentale, son dévelloppement c'est pour montrer que comme les ex genin elle est capable de très bien se débrouiller dans cette guerre. En plus sur l'image ou on la voit, elle réagit pas au fait que Naruto la descende en disant à Minato que Sakura est sa petite amie -_-

 

Moi j'étais plus pour le NaruHina mais ce chapitre l'a tellement enfoncé que j'ai du mal à croire un retour en arrière possible, surtout si l'auteur veut garder une certaine part de crédibilité à son héros. Tant pis, de toute façon qui finit avec qui dans Naruto c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quelque chose, c'est que Naruto est un blagueur redoutable. C'était une très belle blague de Naruto encore une fois.

 

Sakura il n'y a pas si longtemps pensait encore à son amoureux Sasuke qui était devenu cruel or maintenant il a totalement changé de bord ce qui facilite une relation entre Sakura et Sasuke.

 

Bon en fait je m'enfous un peu de la relation mais je trouve toujours aussi amusant la volonté de certains de voir des couples se formés ce dont honnêtement je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad, je vois pas pourquoi vous traitez Naruto de connard, surtout que les exemples de Tsunade et Kuraine sont pour moi bien plus choquant et stupide que la réplique du récent chapitre. Kishimoto a toujours fait sortir ce genre propos à travers son personnage, en plus il n'a pas arrêté de provoquer Obito et Madara avec des répliques et blagues toutes aussi pourries. Bref, Kishimoto la construit de manière que le personnage de Naruto soit bourré de défaut comme une arrogance de façade et caractère de chieur , tout en ne le cachant aux lecteur. Et puis vous vous contredisez, si Naruto est le pire des sans cœur quand il fait une simple blague, alors comment doit on le nommer si il dit la vérité.

 

Mais la situation avec Tsunade, Obito, Madara, etc...ça n'a strictement rien à voir.

Compare ce qui est comparable.

 

Hinata est amoureuse de Naruto et ce dernier le sait.

Si Naruto était amoureux d'Hinata en retour, tu crois qu'il s'amuserait à dire que Sakura est sa petite amie, alors qu'Hinata est à quelques mètres de là et peut l'entendre ?

Tu crois que ça lui fait plaisir, à Hinata, d'entendre Naruto dire "ouais ouais, Sakura est ma petite amie" ?

Si Naruto avait des sentiments amoureux pour Hinata, tu crois qu'il prendrait un malin plaisir à lui asséner ce genre de phrase ?

Ce n'est pas être un déconneur ça.

 

Si Naruto n'aime pas Sakura et s'il a des sentiments pour Hinata, c'est être un crétin en plus d'être un salaud car c'est faire souffrir inutilement une personne qui l'aime et qu'il aime en retour.

 

S'il n'a pas de sentiment amoureux pour Hinata et en a toujours pour Sakura, alors ça manque cruellement de tact envers Hinata mais ça a au moins le mérite d'être honnête (dans le sens où il réaffirme ses sentiments).

 

Bref ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'il peut dire à Tsunade ou à Tobi (lequel est un ennemi, en plus de ça).

 

 

 

Pour revenir sur Sasuke, ou plus exactement sur la phrase d'Itachi qui fait justement échos avec les propos de Sasuke. Que sous entende réellement Sasuke lorsqu'il dit vouloir t-être hokage, et bien que Naruto doit le prouver et obtenant son approbation. Comme au tout début du manga Sasuke met au défis Naruto pour voir si il peut être l'hokage qui changera le monde ninja. D'ailleurs, Naruto a compris le sous entendu (grâce à Itachi) car il n'a pas fait son habituel tête de neuneu ...

 

 

Donc quand Sasuke dit "je veux être hokage", il faut comprendre "Naruto, pour que tu puisses être hokage, il faut que je te reconnaisse d'abord".

 

Je comprends mieux ton point de vue...Mais je ne suis guère convaincu.

 

S'il n'y avait que la déclaration d'Itachi selon laquelle il faut être reconnu pour être hokage, alors, ton interprétation pourrait me convaincre davantage.

 

Mais il y a aussi la déclaration selon laquelle il laisse Naruto s'occuper de Sasuke.

Pour moi, ce passage montre que Sasuke n'est pas encore tout à fait sur la bonne voie.

Et donc Naruto a encore un rôle à jouer dans son retour total sur le droit chemin.

 

Dans ton interprétation, Sasuke est déjà sur le droit chemin.

Le rôle de Naruto dans son retour à la lumière est donc réduit à néant et la déclaration d'Itachi devient caduque.

 

Bref, au final, le résultat  pourrait être le même quelle que soit l'interprétation, c'est à dire Sasuke reconnaissant que Naruto fera un meilleur hokage (je ne dis pas que ça finira ainsi mais c'est une fin possible).

Mais l'interprétation de départ n'est pas la même.

 

Concernant la tête de neuneu de Naruto (ou l'absence de tête de neuneu, en l'occurence), elle ne prouve rien.

Dans mon interprétation, il n'y a pas non plus de raison qu'il tire une tronche d'ahuri.

 

 

Autre chose si Sasuke ne voulait pas l'approbation des autre alors pourquoi le dire à haute voix et face à son ami et rival? (lui si avare en mot) Il aurait pu éventuellement profiter de l'occasion pour attaquer Madara, pendant que celui-ci jubilait à l'idée de combattre une nouvelle fois contre Hasirama. Mais au lieu de cela Sasuke attend Naruto et Sakura pour faire face à Jûbi.

 

Combattre Juubi et chercher l'approbation des autres, se sont deux choses différentes. Ne mélange pas tout.

 

Et pourquoi annonce-t-il son désir de devenir hokage s'il ne cherche pas la reconnaissance ?

Bah tu voudrais qu'il fasse quoi ? Qu'il devienne hokage à l'improviste ?

Sasuke annonce une ambition. ça ne veut pas dire qu'il se soucie pour autant d'avoir la bénédiction des autres ninja.

 

Il le dit lui-même qu'il se fout de leur avis.

Il annonce simplement son ambition et les raisons de son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'étais plus pour le NaruHina mais ce chapitre l'a tellement enfoncé que j'ai du mal à croire un retour en arrière possible, surtout si l'auteur veut garder une certaine part de crédibilité à son héros. Tant pis, de toute façon qui finit avec qui dans Naruto c'est :D

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire par tellement enfoncé. On a eu qu'une petite phrase est encore ça dépend du dégré dans lequelle on le voit. Si on regard tout les moments Naruhina qu'on a eu dernièrement,je pense que Kishi peux faire mieux 9_9.

Je prévois un moment SasuSaku prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après kishimoto a trop travaillé sur le naru/hina pour que tout soit explosé si facilement. L'ambiguité elle est là, hinata qui remonte Naruto après la mort de neiji, la main dans la mais geste bien plus équivoque chez les nippons que chez nous c'est là aussi. Alors même si le Naru/saku semble tomber du ciel dernièrement il me reste encore un petit espoir pour le Naru/hina, il se peut que kishimoto nous fasse une grosse feinte avant le dernier tir et le dénuement sentimental. On est encore loin de la grande déclaration amoureuse. Dans mon esprit le naru/saku est à 90 pour cent fait mais il reste le petit 10 pour cent.

De toute façon quel que soit l'issue elle sera mal faite l'auteur à trop joué et troller les lecteurs.

@ nimrahad

de toute façon naruto est un goujat prendre la main d'une fille que tu sais amoureuse de toi pour la jeter juste après est le summum de la goujaterie quand bien même par miracle ils se seraient expliqué avant, les sentiments de Hinata ne se sont pas envolés on voit bien que hinata ce moment ne la laisse pas indifférente.

Après si la situation est claire entre les deux que le naru/hina est plus ou moins acté dans leurs esprits alors la déconne de naruto peut juste etre de la déconne et une référence à la fg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Après un léger arrêt cardiaque, j'ai fini par relire le scan. Finalement quand on y regarde bien c'est juste le retour de la team 7 avec ses vannes entre Naruto et Sasuke ("Tu es en retard Sasuke" ou bien le "Je veux devenir Hokage" de Sasuke sachant très bien le rêve de Naruto, je suppose même qu'il ne trouve plus le rêve de Naruto comme débile mais qu'il a compris toute la portée du poste). La faible conviction de la réponse de Naruto à son père et la réponse évidente de Sakura.

Je suis méfiante, parce que l'auteur à souvent fait des vas et viens, avec l'arc Pain, Hinata c'était montré très romantique et très présente pendant un moment d'importance, et finalement c'était Sakura qui prenait Naruto dans ses bras, puis Sai ce mêlé à l'intrigue, le NaruSaku était malgré Hinata au sommet de sa forme ( à l'époque ou je défendais bien volontier le NaruSaku), mais l'auteur à tout fait valser en deux chapitres ! Alors qu'Hinata était pas franchement respecter avec un Naruto sans réponse, elle aurait rien fait que c'était pareil.

 

Bref je me méfie car malgré tout la discrétion d'Hinata et la mise en avant de Naruto et Sakura, l'auteur l'a fait toujours apparaître quand il le faut.

Pourquoi je dis qu'il joue c'est parce que l'auteur fait toujours un travail plus aboutie quand qu'il fait les interaction entre Naruto et Hinata, même si Naruto et Sakura devaient finir ensemble, on pourra pas enlève la présence que l'auteur aura donné au moment entre Naruto et Hinata, des moment d'importance mine de rien pour le héros.

J'arrive pas croire que ça soit moi qui dise aujourd'hui ... c'est une journée surprenante ! lol

 

Là j'ai plutôt la vision d'un chapitre avec Humour, c'est pour ça  que j'ai pas poster avant le chapitre, le spoil ne donne pas l'intensité des dialogues, ni l'expression de visage, ni la mise en scène, bien que du coup le NaruSaku que j'avais enterré vient d'être relancé.

 

Par contre le chapitre il est pas que chelou du côté intrigue amoureuse, j'accroche pas à la mise en avant de ce chapitre. 

J'aime pas l’habitude qu'a Madara, j'aime pas le faite que Minato soit en fait un Naruto bis " ridicule" ! , j'aime pas le fait que Sasuke débarque comme si de rien n'était ! L'intrigue est tellement mal amené qu'elle n'a plus de sens, alors qu'elle pourrait en avoir.

 

En fait c'est fou, mais la seule attitude que j'ai aimé dans ce chapitre c'est celle de Sakura lol  que je trouve appropriée, ouf elle a pas sauter sur Sasuke comme une folle, elle a poser des questions et réactions intelligentes ! Qu'elle ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire par tellement enfoncé. On a eu qu'une petite phrase est encore ça dépend du dégré dans lequelle on le voit.

Si c'est à prendre au second degré et que c'est une plaisanterie, je dois dire que c'est de mauvais goût et assez malsain.

 

Moi je prend cette phrase au premier degré, Naruto est bien un être insensible (comme Obito, ils se ressemblent plus qu'on ne le pense) en plus il semble le dire de façon si naturelle sinon si c'est bien une blague, on aurait pu s'en passer. Kishimoto aurait du faire un autre gag car on pourrait croire qu'il gère rien du tout dans son intrigue sentimentale avec son héros pas net sur ces sentiments.

 

Bon après faudra voir comment les rapports entre Sasuke et Sakura vont être dans les prochains chapitres mais aujourd'hui je me dis qu'il y a du boulot encore pour eux.

 

Si on regard tout les moments Naruhina qu'on a eu dernièrement,je pense que Kishi peux faire mieux .

Vu la tournure des événements, ces scènes NaruHina étaient peut être du troll et à la dernière minute changement de cap tout comme pour le Tobi qui est Obito alors que beaucoup de chose convergeaient vers Madara (mais ça c'était prévu peut être que c'est prévu depuis longtemps aussi pour cette intrigue sentimentale), cet auteur aime troller. Donc l'argument qui est, il y a eu pleins de scènes favorables à Naruto et Hinata n'est pas suffisant pour sauver ce couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

cet auteur aime troller. Donc l'argument qui est, il y a eu pleins de scènes favorables à Naruto et Hinata n'est pas suffisant pour sauver ce couple.

Sauf que c'est peut être ce chapitre le troll ;), après tout j'y crois assez peu mais ça peut être un gag entre Naruto et Sakura qui se la joue comme en fg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est amoureuse de Naruto et ce dernier le sait.

Si Naruto était amoureux d'Hinata en retour, tu crois qu'il s'amuserait à dire que Sakura est sa petite amie, alors qu'Hinata est à quelques mètres de là et peut l'entendre ?

Tu crois que ça lui fait plaisir, à Hinata, d'entendre Naruto dire "ouais ouais, Sakura est ma petite amie" ?

Si Naruto avait des sentiments amoureux pour Hinata, tu crois qu'il prendrait un malin plaisir à lui asséner ce genre de phrase ?

Ce n'est pas être un déconneur ça.

 

C'est sûr que si naruto dit que sakura est sa petite amie pour plaisanter, c'est vraiment une blague de mauvais goût. D'ailleurs, le comportement d'hinata m'a intrigué dans ce chapitre, elle semble de marbre sans qu'on sache à quoi elle pense mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec cette histoire de "sakura, c'est ma copine".

Si Naruto n'aime pas Sakura et s'il a des sentiments pour Hinata, c'est être un crétin en plus d'être un salaud car c'est faire souffrir inutilement une personne qui l'aime et qu'il aime en retour.

 

S'il n'a pas de sentiment amoureux pour Hinata et en a toujours pour Sakura, alors ça manque cruellement de tact envers Hinata mais ça a au moins le mérite d'être honnête (dans le sens où il réaffirme ses sentiments).

 

Je pense que dans un cas ou dans l'autre, naruto est juste maladroit avec ses sentiments. Même si naruto est toujours amoureux de sakura, j'ai vraiment du mal à croire que maintenant, il ne ressent pas plus que de l'amitié pour hinata.

Bref, je pense que dans sa naïveté notoire, il ne semble pas réaliser que certaines choses dites à la légère peuvent blesser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas vraiment la réaffirmation de Naruto qui fait la différence, mais surtout les paroles de Minato.

Kishi nous refait encore une fois un clin d’œil au couple MinaKushi. Pourquoi avoir ramené le sujet "girlfriend" en présence de Sakura ? Pourquoi avoir confirmé le sujet "Sakura/Kushina" ?

 

Pour ma part c'est pas un hasard. Naruto confirme ne pas aimer Hinata. Toutes les scènes qu'on a vu entre eux étaient comme prévue des gestes amicaux.

Ce n'est pas pour rien que l'auteur a toujours fait attention à ne pas montrer des sentiments qui fait penser à de la romance chez Naruto.

Naruto n'a jamais montré le moindre signe amoureux à Hinata jusqu'aujourd'hui.

 

Le ré-troll est toujours possible, connaissant le mauvais travail de Kishimoto depuis la fin Pain. Mais ce troll là pour ma part serait de trop.

NaruSaku à 99% pour ma part. Il va se passer quelque chose dans les prochain chapitres pour justifier les sentiments enfouis de Sakura pour Naruto.

Quoi ? Ça je l'ignore. J'ignore même comment Kishi compte s'y prendre pour faire un combat Naruto VS Sasuke.

 

Mais une chose est sûr pour moi, Naruto a réduit les chances d'un NH, et le combat Sasuke VS Naruto est plus qu'évident aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des événements, ces scènes NaruHina étaient peut être du troll et à la dernière minute changement de cap tout comme pour le Tobi qui est Obito alors que beaucoup de chose convergeaient vers Madara.

Ce qui est le plus drôle dans tout ça, c'est que le troll à quand même droit à une meilleure approche, une belle mise en scène, un symbolisme fort, une couverture...ect

Enfin en toute logique c'était quand même plus censé de tomber sous le charme d'Hinata après tout ce qui c'était passer entre lui et elle et Sakura, qu'il connait également les sentiments de Sakura pour Sasuke. Dire qu'il s'agit de sa mef, alors qu'elle est même pas consentante c'est un cumule plus que patos non ?  Naruto est vraiment pas un personnage auquel j’adhère déjà à la base dans l'ensemble mais avec l'intrigue sentimentale ça s'arrange pas... je trouve pas que ça lui donne une bonne image, le NaruSaku, vu la façon dont l'auteur à fait avancé l'intrigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve Nimarahad que la situation dans lequel était le village après sa destruction, justifie les propos de Naruto envers Tsunade? Bien sur que non! Elles sont même injuste et malpolie par rapport au stress et fatigue que Tsunade a subi, pourtant vous comme moi s'avons que Naruto ne pensé pas à mal ce genre de phrase et qu'on voit en lui un sans cœur. Je trouve que tu insiste trop sur cette phrase et pas assez sur l'ensemble du chapitre, qui multiplie les trait d'humour. Sans parler que nous connaissons le caractère espiègle de Naruto, qui a toujours la réplique débile à sortir par moment. Ca c'est souvent reproduit depuis un certain temps avec en plus.

 

Tu parles d'Hinata mais cette dernière ne semble absolument pas touchée par la phrase de Naruto, elle ne réagit pas non plus lorsque Sasuke dit à tout le monde qui veut être hokage.

 

Donc quand Sasuke dit "je veux être hokage", il faut comprendre "Naruto, pour que tu puisses être hokage, il faut que je te reconnaisse d'abord".

 

Je comprends mieux ton point de vue...Mais je ne suis guère convaincu.

 

Sincèrement je ne vois quel tournure de phrase je pourrais prendre pour te convaincre de mon approche de la scène. Cependant j'ajoute que Naruto se remémore la phrase de Itachi et qu'il finit par dire avec le sourire qu'il va prendre la suite, c'est pour moi une preuve qu'il a compris le sous entendu de Sasuke. Lorsque Sasuke affirme qu'il veut être le prochain hokage sans pour autant avoir l'accord des autres. C'est contradictoire par rapport au fait qu'il dit avant de vouloir protéger Konoha, et pour moi ça démontre justement qu'il faut le convaincre que la personne est digne de sa confiance pour être le prochain chef du village. Ne trouve tu pas que ça fait redondance avec le passé de l'équipe sept, ou justement Naruto recherchait l'estime de Sasuke notamment en le mettant régulièrement au défis.

 

Après cette échange Naruto et Sakura s'approchent de Sasuke, et Naruto s'exclame en disant que l'équipe sept est de retour. Lors de l'échange de dialogue on retrouve cette nostalgie de l'ambiance qui existait dans l'équipe originelle, et le mangaka confirme la re-formation du groupe dans les dernières cases du chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas vraiment la réaffirmation de Naruto qui fait la différence, mais surtout les paroles de Minato.

Kishi nous refait encore une fois un clin d’œil au couple MinaKushi. Pourquoi avoir ramené le sujet "girlfriend" en présence de Sakura ? Pourquoi avoir confirmé le sujet "Sakura/Kushina" ?

 

Je pense que minato demandait ça par curiosité et le fait que sakura lui rappelle kushina ne veut pas forcément dire qu'elle finira avec naruto. Enfin après c'est mon point de vue d'autant plus que je trouve que naruto n'avait pas l'air de prendre au sérieux la question de minato mais là aussi je peux me tromper.

 

Pour ma part c'est pas un hasard. Naruto confirme ne pas aimer Hinata. Toutes les scènes qu'on a vu entre eux étaient comme prévue des gestes amicaux.

Ce n'est pas pour rien que l'auteur a toujours fait attention à ne pas montrer des sentiments qui fait penser à de la romance chez Naruto.

Naruto n'a jamais montré le moindre signe amoureux à Hinata jusqu'aujourd'hui.

 

C'est vrai que naruto n'a pas montré à l'égard d'hinata des sentiments amoureux bien que leur rapprochement au cour de cette guerre laisse penser le contraire. En fait, c'est plutôt hinata qui avait une attitude est des gestes qui montraient clairement ses sentiments pour le blondinet et ce serait bien de savoir comment hinata interprète l'attitude récente de naruto à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ce chapitre.

 

Pour moi, Kishimoto donne un peu d'espoir aux deux fandoms que sont NH et NS. Il veut garder tout ses lecteurs, donc il donne du pain à tout le monde.

 

Personnellement, je me moque avec qui Naruto va finir.

Mais ce chapitre était tout de même bizarre.

 

Le NH était selon moi presque sur depuis la sortie de la couverture (64) où ils se tiennent la main est sortie.

 

Le problème dans ce chapitre, c'est que c'est difficile de dire s'il s'agit plus d'un peu de comédie ou simplement des réels sentiments. Naruto était amoureux de Sakura, et il n'a jamais hésité à flirter avec elle. Malgré quelques rapprochements avec Hinata, ça fait belle lurette qu'on a pas eu de réelle vision sur ses sentiments.

 

Et puis Sakura est amoureuse de Sasuke. Il n'y a pas moyen de nier cela. Elle pensait à lui il y a un jour(dans le manga) en soignant un mec qui lui a avoué son amour(Un an et demi pour nous je crois).

 

J'ai un peu du mal à prendre ce chapitre sérieusement.. comparé à l'air plus solennel du 614 ou 615 (il me semble) et de la couverture NH. C'est vraiment dit sur le ton de l'humour. Même si Hinata ne doit pas trouver cela super drôle. Et puis j'ai plus l'impression que Kishi a ajouté ça pour rappeler la dynamique de cette bonne vieille équipe 7. Naruto gaga après Sakura. Sakura gaga après Sasuke. Sasuke gaga après Sasuke.

 

Et puis il y a aussi le parallèle Kushina-Sakura. Avec l'arrivée de Minato, on savait qu'il allait sortir.

 

Pour moi, les débats sont encore ouverts. Mais je reste persuadé que Sakura est amoureuse de Sasuke. Après bien sur ses sentiments vont peut être évoluer.

 

Les prochains chapitres n'apporteront pas grand chose niveau romance. Les combats vont se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pour Obito=Tobi beaucoup ont pensé cette théorie malgré les fausses pistes de Kishi. Il n'a pas eu vraiment de gros troll plutot de la grosse déception

Ca m'étonnerais pas que Kishi cherche à garder en haleine ceux ou celle qui suivent les pairing. Depuis la déclaration d'Hinata est en revoir la FG pour moi Kishi à toujours prévu le SasuSaku et Naruhina en couple.

 

Dédicace à Haricot Magique  ;D

 

Comme j'ai vu comme il était prévisible avec Obito  :P

J'aurais pu m'en passe aussi parce que bon. Et pour l'instant il aurait du boulot aussi pour expliquer le changement des sentiments de Sakura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les temps sont dur pour le fan boy du Naru x Hina que je suis !!!

 

Bon dans ce chapitre Naruto qui dit que Sakura est ça petite amie en gage de présentation au père avec en plus une remarque du père qui vas dans le sens de celle de ça mère a la fin du Flash back on peut difficilement faire pire ... a si Minato a dit que Sakura lui fessait pensé a Kushina ... bon la case suivante on voit Hinata !! allait ma grande te laisse pas faire  !!

 

bon il a mon avis la batail sentimental vas continué encore longtemps je rester toujours dans l'espoir de voir Sakura ce sacrifier ou retourner avec Sasuke ( merci Sasuke d'être venu) bon moi je pense que c'est juste pour relancer l'intrigue au final car j'espere avant tout mais il y a quand même des points qui me rassure

 

On vas commencer avec le réaction de Sakura, Ça ressemble a un râteaux donc je voit mal quelque chose ce faire entre les deux sachant que l'ont sait que Sakura n'as pas de sentiment pour Naruto

 

Le retour de Sasuke, hey oui déjà que Sakura avait des sentiment pour sakura version bandit alors imaginez sasuke en sauveur de Konoha Naruto a peut de chance ^^

 

Bon je me rassure comme je peut mais je m'était dit que durant l'arriver du père led points déterminant serai en quelque sorte "qui naruto vas il présenter a sont père" il me semble que c'est Sakura la réponce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mon Mea Culpa pour Sakura, Kishimoto a enfin décider de mettre en valeur ce personnage délaissé depuis son combat magnifique mais ancien contre Sasori et elle va carrément se battre avec ses 2 anciens coéquipier de la team 7 carrément. Hâte de voir comme elle va se débrouiller pour pas gêner ses alliés, car rien de pire d'être obliger de la sauver toute les 2 pages parce que Juubi risque de la tuer, mais je reste étonnée de voir les PU de Sakura car comparé au manteau de kyubi de Naruto et au MSE de Sasuke elle n'a rien à proposer de concret elle  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...