Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Naruto a trollé Sakura  :o Il s'est carrément foutu de sa gueule.

?

 

C'est pourtant simple, depuis la déclaration de Sakura, ils n'y a pas eu de dialogue entre les deux. Les seules fois où il a parlé à Sakura c'est pendant l'attaque des Zetsu: "tu as l'air d'aller bien." et pour soigner Kakashi: "Lui en premier". De plus, il ne dit pas "oui", tout de suite à son père, mais il hésite.

A partir de là, cette scène avec Minato devient drôle puisque Naruto pense, peut-être, à la déclaration de Sakura et comme elle a avoué être amoureuse de lui, il la prend au mot.

En plus,il sait que Sasuke va venir, donc il veut en finir avec ce quiproquo et savoir si la rose pensait réellement ce qu'elle disait, si elle a des sentiments pour lui ou pour Sasuke.

Je pense qu'il est soulagé de retrouvé la Sakura qu'il connaissait.

 

Pour la comparaison avec Kushina, on en revient à beaucoup de discussion sur ce forum et sur d'autres. Kishi ne fait que dire ce que les fans ont vu en premier. (La couleur de cheveux, la brutalité.) Je ne pense pas qu'une mère, qui est sur le point de mourir, veut que son fils aille avec une fille qui à ses mauvais cotés.

 

Et le plus bizarre: Minato, les kages, Sasuke apparaisssent et Hinata ne dit rien. Même pas une bulle avec un point d'interrogation. Alors que Sakura et les amis de Naruto se posent des questions.

 

Si l'auteur, ainsi que nous, avec nos théories, restons cohérents, le NaruSaku est improbable. Naruto n'arrête pas de dire qu'il arrêtera le cycle de haine. Après toutes les théories qu'on a fait sur du NaruHina ou du  SasuSaku, Naruto irait avec Sakura? Il veut arrêter la haine tout en se mettant Hinata et Sasuke de dos (Si nos théories sont vérifiées)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tous le monde ça faisait un bail que je n'avais plus posté...mais bon après un chapitre où Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura - chose que quelques membres dont moi ici soutenais toujours - je ne peux m'empêcher de rajouter une couche ^^

 

D'accord il y a eus des interactions Naruto/Hinata dernièrement mais comme le disait Sojobo c'est plus à prendre comme du soutien, une réaction amicale. Neji venait de mourir après tout ce n'est pas rien quand même, normale qu'Hinata ( la personne la mieux placée du coup) réagisse, et le remotive. Ce geste n'était peut-être pas à prendre sur le compte de la romance en fin de compte.

 

Bref pour en venir au chapitre d'aujourd'hui, je ne pense pas que Naruto ait dis ça pour la "comédie" comme le croit certain. Déjà le cadre ne s'y prête absolument pas, ensuite je vois franchement mal Naruto faire ce genre de blague alors qu'Hinata est juste à côté..., et enfin on a passé l'étape du "jeu" des couples depuis un moment, on arrive à la fin du mangas quoi l'heure n'est plus à faire des blagues aussi puéril, surtout si Naruto aimait Hinata qui est juste à côté ! Donc voila...je trouve cet argument moyen-moyen.

 

Après rien ne dis que le  NaruSaku est plié, le NaruHina a peut-être encore une chance, or, personnellement je n'y crois pas des masses vus que Naruto affirme toujours aimer Sakura. A ce stade là j'ai dus mal à le concevoir tomber amoureux d'Hinata après ça. Le changement serait trop soudain de mon point de vue.

 

D'ailleurs j'appuie Sojobo encore une fois avec le parallèle Sakura/Kushina, déjà mit en évidence dans le film Road to Ninja, ainsi que la fameuse phrase "essaye de trouver une femme qui ressemble à ta mère" ( un truc du genre je ne me souviens plus très bien désolé ^^") pour moi c'est un indice immense que nous fournit l'auteur, et cela depuis un moment. Minato confirme le parallèle ce n'est pas anodin franchement.

 

Le Narusaku que l'on croyait mort renait de ses cendres... 8):-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, j'ai comme une impression de déjà vu.... A oui ! *-*

Hinata : Parce que je t'aime Naruto

Sakura : BITCH PLEASE *calin naruto* merci

 

Ah la la, j'en ai marre de me faire troller *voix de cachalot géant s'échouant sur la plage*  (--_____--)

 

Enfin pour cette fois on a pas la réaction d'Hinata, à moins que ce soit ça : http://www.mangareader.net/naruto/631/5

mais je pensais que c'était pour les autres qui arrivent ^^

 

Pour ceux qui pensent que Naruto nous fait une blague... AH AH AH mort de rire, le duo Hashirama/Madara est bien plus hilarant "COPAAAAAAIN !!"( http://www.mangareader.net/naruto/631/7), ils sont sérieux ? XDD

tumblr_mn3vf03tJG1spb8jwo1_400.gif

 

Malgré ça, j'ai encore de l'espoir pour le Naruhina, mais ça me perturbe x) :

 

• Soit mon doute se confirme bien, en fait Kishimoto à mis Hinata en avant pour terminer son développement personnelle étant un personnage populaire auprès des lecteurs. (Ce mec est un diabolique troll)

 

------

 

• Du début à la fin Hinata est présentée comme l'amoureuse du héro, j'arrive pas à m'enlever ça de la tête, de plus Naruto a toujours respecté Hinata, ça ne fait aucun doute, il ne peux pas dire ça comme si c'était une vieille chaussette, si ? ^^

 

• C'est le retour de la team 7, viva la nostalgie, avec les cheveux dans le vent et le regard vers l'horizon, autant revenir à une ambiance plus légère style fg avec Sakura qui frappe Naruto, qui nous fait des têtes de super-deformed power, AH INO ! Ino qui se précipite sur Sasuké, et oh pxtin Tenten n'existe pas, qui connait ce personnage ? Shino à dit un truck, Shino à dit un truck s'te plait, Naruto fait des vannes !!! Bref le bon vieux temps ! xD (ou pas...)

 

• Hinata à une case pour elle, pourquoi ? Ce n'est pas la best friend de Sasuké, en plus elle tire la tronche la plus neutre possible, kishi qu'est ce que tu fou ? pourquoi il l'a met à part comme ça, sérieusement ? Peut-être pour faire genre "coucou fan d'Hinata, je lui ai fait une case, vous êtes content ? Continuez de lire mon manga mes chériiiiis :-* "

 

• Ce chapitre est comique dans l'ensemble, c'est pour ça que j'ai du mal à prendre ça au sérieux, contrairement aux scènes avec Hinata qui sont toujours très sérieuses. Je suis toujours persuadée que Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, ou alors c'est le cas mais alors c'est la GROSSE MARADE  dans ce chapitre dites moi ! xD

 

Dans tous les cas, je suis beaucoup moins sûre du NH qu'avant (sans blague ^^), et chez moi ça gueule, ça gueule je ne suis pas la pire fan girl de la famille croyez moi ! ^^

 

La question qui se pose maintenant est : est-il possible qu'un drame se prépare à nouveaux mettant en jeux l'une des "prétendantes" de Naruto ?  9_9

hinata pour se suicider lool (pour faire un "a mais non au fait... !")

Sakura parce que... pour confirmer sauvetage amoureux de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé ce qu'il en était de Sai. La team 7 est réuni, mais bizarrement, Sai n'est pas là.

On peut dire ce qu'on veut, il fait officiellement partie de la team 7.

 

Tout semble bien partie selon moi d'un futur développement NaruSaku.

Je l'avais supposé la semaine passé que la présence de Sasuke était obligatoire pour continuer sur le NaruSaku.

Et les paroles de Minato... :D

 

Pour Sakura, je suis curieux. Tout d'abord pour ses sentiments amoureux. Qu'est-ce que Kishimoto va-t-il trouver pour laisser tomber ses sentiments pour Sasuke ? Et ensuite, son power up. Qu'est-ce que Sakura a-t-elle maîtrisé pour rivaliser avec ses deux compagnons ? Le Mode Senin ? Le Byakuyo ?

Le Kuchiyose no Jutsu et Katsuyu ?

 

J'espère qu'elle montrera plus que son combat contre Sasori. C'est maintenant où jamais de justifier son rôle d’héroïne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu vraiment de gros troll plutot de la grosse déception

Juste pour les anti-Obito c'était la déception et c'est ce qui risque d'arriver avec ceux qui sont contre le NS vu la tournure des événements. Et je rajoute qu'Obito c'était prévisible mais pour un de ces 2 couples (NH et NS) c'est quand même prévisible aussi.

La comparaison entre ces 2 intrigues du manga peut se faire.

 

Ca m'étonnerais pas que Kishi cherche à garder en haleine ceux ou celle qui suivent les pairing. Depuis la déclaration d'Hinata est en revoir la FG pour moi Kishi à toujours prévu le SasuSaku et Naruhina en couple.

Si pour toi Kishimoto ne veut pas faire garder les fans en haleine et que ça va être un NH et SS alors pourquoi cette scène dans ce chapitre ?

 

Et en plus j'avais oublié l'argument de Minato qui fait le parallèle avec Kushina, ça renforce encore plus le NS.

 

Pour qu'il y ait du NH, faudrait que Naruto ait trollé son père qui maintenant s'imagine des parallèles avec Kushina, et c'est pas terrible ça.

 

Dans les 2 cas, Naruto ne ressort pas glorieux.

 

Faudrait maintenant connaitre les sentiments de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les anti-Obito c'était la déception et c'est ce qui risque d'arriver avec ceux qui sont contre le NS vu la tournure des événements. Et je rajoute qu'Obito c'était prévisible mais pour un de ces 2 couples (NH et NS) c'est quand même prévisible aussi.

La comparaison entre ces 2 intrigues du manga peut se faire.

Pour moi le Tobito et le NS ont toujours été prévisible.

Cependant, je dois admettre que j'ai eu des doutes par moments. A un moment on pouvait dire que c'était Obito, un autre moment non, car incohérences, et puis bam, au final, on nous parle d'un truc super évident : Le pont, le ton familier avec Gai et Kakashi, et Kamui.

 

Avec le NS, j'ai l'impression de voir la même chose. Au début, super flagrant avec les passages Yamato et Sai qui rajoute, accolade de Sakura, puis gros doute avec l'ITW (qui a été mal traduit d'ailleurs) et la fausse déclaration, encore moins probable avec les passages NH. Et bam, aujourd'hui, l'auteur retourne sur une piste NS qui était quasi presque morte.

 

Et oui, Kishi c'est le roi du troll. Tout le monde s'est fait un peu troller on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense qu'on se dirige plus vers un sakura-sasuke, déja sakura est toujours amoureuse de sasuke tout le monde le sait

 

mais de plus sasuke est redevenu sain d'esprit , et a l'air d'etre intéressé par sakura : son premier mot pronnoncé dans ce

 

chapitre  est sakura...

 

Laissant ainsi le champ libre au naruto-hinata, enfin c'est comme ça que je le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense qu'on se dirige plus vers un sakura-sasuke, déja sakura est toujours amoureuse de sasuke tout le monde le sait

Naruto ne peut pas finir tout seul, pas à ce stade du manga.

L'importance de vie de famille que Kishi essaie de mettre en avant, Naruto n'est pas destiné à une vie misérable comme celle de Jiraiya.

Si il met une croix sur Hinata, il n'y a pas 36.000 solutions, c'est soit Sakura, soit la mort.

 

Quant à Sasuke, je ne vois que Karin comme potentiel compagne.

mais de plus sasuke est redevenu sain d'esprit , et a l'air d'etre intéressé par sakura : son premier mot pronnoncé dans ce

Comme Nimrahad, je pense que Sasuke est loin d'être sain d'esprit.

Le chapitre semble très bien le montrer avec la pensée d'Itachi et le comportement de Naruto.

 

 

Je vais chercher un ancien post sur le développement NS pour une dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' Pour le power up de Sakura il était tout de même prévisible et à la limite l'auteur est cohérent vu qu'on n'a pas vraiment pu juger de son niveau depuis Sasori, en 2 ans y'a moyen de s'entraîner un minimum, c'est pas " illogique ", maintenant en voir plus avant aurait été plus cool j'te l'accorde.

 

En toute honnêteté c'est pas tant le coup du " c'est ma copine" qui est NS, c'est plutôt humoristique un peu comme la réflexion de Kiba avec Hinata ou du vieux qui vient reconstruire le village, c'est plus, d'une part la présence de Minato à qui elle est présenté de manière ambiguë et c'est surtout les 4 dernières cases qui claquent vraiment pour moi, c'est pas l'attention ou l'approbation de Sasuke qu'elle cherche, d'ailleurs comme Hinata il est spectateur de cette scène.

 

Mais ça a commencé la semaine dernière avec le discours de Sakura.

Pour la main dans la main avec Hinata, elle nous donne l'explication le chapitre précédent "Il veut dire que nous sommes tous ses amis" Je vous laisse conclure...

Mais si Kishi nous fait un NS la mise en scène aurait gagné à être moins ambiguë c'est clair.

 

Hinata est encore là, pour l'accolade post Pain elle était là aussi, ça, mis en perspective avec le "je ne te suivrait plus après la guerre" la suite prends tout son sens chez moi: elle sait depuis longtemps que les carottes sont cuites...

 

Kishi suit sa trame, Les ex-genins apparaissent dans l'ordre et font grosso modo ce qu'ils ont dit qu'ils allait faire dans cette guerre (Cf. La route de la radiance), Hinata a prit la main du héros, Neji a "disparu", les autres ont "tout donné " *ironie* et là Sakura ne le laisse pas la laisser derrière.

Tout ça on le savait, reste ensuite l’interprétation.

 

Mais je reste persuadée que l’héroïne va en prendre plein la tronche, ce que Minato voit Madara le voit aussi, elle sera un enjeu psy pour les deux rivaux à mon avis vu qu'il y a un lien amoureux avec chacun, ensuite je vois bien l'auteur leur imposer un bon gros dilemme...

 

@Archange le débat sur la logique des couples on l'a fait et refait, pour Hinata ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe de mon point de vu et si l'image était belle le développement était toujours quasi-inexistant.

 

Ps : Arrêtons l'argument du Naruto le goujat, ou alors faudra m'expliquer dans quel endroit vivent les gens pour qui ne pas donner la réciprocité à des sentiments amoureux relève de la goujaterie... :D

 

Edit: Sojo' boite ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la main dans la main avec Hinata, elle nous donne l'explication le chapitre précédent "Il veut dire que nous sommes tous ses amis"

 

Faux, ce même chapitre, le 615, Hinata dit "Nous nous battons pour protéger tout le monde parce que nous sommes une famille". Sakura ne fait que reprendre les termes d'Hinata à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' Pour le power up de Sakura il était tout de même prévisible et à la limite l'auteur est cohérent vu qu'on n'a pas vraiment pu juger de son niveau depuis Sasori, en 2 ans y'a moyen de s'entraîner un minimum, c'est pas " illogique ", maintenant en voir plus avant aurait été plus cool j'te l'accorde.

Je t'avoue que ça m'a vraiment surpris, je ne voyais vraiment pas venir ce power up, car j'avais perdu espoir en Sakura depuis longtemps dans cette guerre.

Mais ça a commencé la semaine dernière avec le discours de Sakura.

Oui, j'avais déjà ce petit pré-sentiment depuis qu'elle avait montré de l’inquiétude pour lui en protégeant l'Alliance avec son chakra.

Je sentais la mise en avance de Sakura arriver à grand pas, et l'arrivé de Minato à la dernière page... j'avais dit que si Minato faisait le parallèle avec Kushina, que c'était game over pour moi. Il l'a fait aujourd'hui.

Hinata est encore là, pour l'accolade post Pain elle était là aussi, ça, mis en perspective avec le "je ne te suivrait plus après la guerre" la suite prends tout son sens chez moi: elle sait depuis longtemps que les carottes sont cuites...

Yup, ce discours je l'avais compris comme ça depuis le début.

Mais je reste persuadée que l’héroïne va en prendre plein la tronche, ce que Minato voit Madara le voit aussi, elle sera un enjeu psy pour les deux rivaux à mon avis vu qu'il y a un lien amoureux avec chacun, ensuite je vois bien l'auteur leur imposer un bon gros dilemme...

Moi j'aimerai qu'elle prouve avant de ramasser sur la tronche.

Elle est pas là pour ça, surtout pas, maintenant qu'elle a la confiance de Naruto. Elle est pas là pour gêner ses coéquipiers, mais pour les aider.

J'espère qu'elle va kick ass la vie la Saku-chan, histoire qu'elle justifie son rôle d’héroïne comme Kishi l'a montré sur sa page de présentation récemment.

Ps : Arrêtons l'argument du Naruto le goujat, ou alors faudra m'expliquer dans quel endroit vivent les gens pour qui ne pas donner la réciprocité à des sentiments amoureux relève de la goujaterie... :D

Ceux qui le voit comme un goujat sont ceux qui interprète mal les moments NH et qui ne veulent pas attendre un probable flashback qui pourrait expliqué la réponse de Naruto à Hinata (d'où son discours sur le fait d’arrêter de courir après lui une fois la guerre terminé)

 

Zebu, ta boite à mp est pleine, je ne peux pas répondre à ton mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste persuadée que l’héroïne va en prendre plein la tronche, ce que Minato voit Madara le voit aussi, elle sera un enjeu psy pour les deux rivaux à mon avis vu qu'il y a un lien amoureux avec chacun, ensuite je vois bien l'auteur leur imposer un bon gros dilemme...

 

Yep, plus que jamais au cours de cette guerre et de ce combat à venir leurs vies seront mises en jeu. La team 7 de nouveau réunie va combattre leur ennemi commun et c'est là que tout (ou presque en tous cas) va se décanter.

 

Les actions de chacun(e), plus que leurs mots, en diront long sur ce qu'ils ressentent réellement. Quelles affinités, quels beaux combos observerons-nous? Qui s'interposera pour encaisser une attaque à la place de son (sa) compagnon(gne) ? Sakura qui se posait la question dans un HS, qui soignera-t-elle en premier si Naruto et Sasuke se font torcher en même temps et sont aussi gravement blessés l'un que l'autre ? (Bien que j'aie toujours trouvé cette interrogation dérangeante... Qu'il s'agisse de Naruto et Sasuke seulement ou d'autres ninjas, j'aimerais qu'elle soit capable, comme Tsunade, de soigner plusieurs personnes en même temps.) Comment réagiront Naruto et Sasuke si Sakura se retrouve à l'article de la mort ? Etc.

 

Des chapitres à venir forts en émotions (et en réponse/révélations) en somme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'avais oublié l'argument de Minato qui fait le parallèle avec Kushina, ça renforce encore plus le NS.

 

Pour qu'il y ait du NH, faudrait que Naruto ait trollé son père qui maintenant s'imagine des parallèles avec Kushina, et c'est pas terrible ça.

 

Dans les 2 cas, Naruto ne ressort pas glorieux.

 

Je vais me répéter mais pour moi le fait que minato compare sakura à kushina ne veut pas dire que naruto finira avec elle. Minato formait un couple harmonieux avec kushina parce qu'il avait un tempérament calme et posé contrairement à elle. Alors si naruto a hérité du tempérament de sa mère, je pense pas que ce soit une bonne idée de le caser avec une fille qui a également un caractère bien trempé.

Le problème c'est qu'il est difficile de dire si naruto était sérieux ou pas, personnellement j'ai pas eu l'impression qu'il prenait vraiment au sérieux la question de minato.

 

Faudrait maintenant connaitre les sentiments de Sasuke.

 

Alors là, déjà qu'il est difficile savoir ce qui se passe dans la tête de l'ahuri à tête blonde, ça risque d'être encore plus difficile de savoir ce que pense un ténébreux comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les anti-Obito c'était la déception et c'est ce qui risque d'arriver avec ceux qui sont contre le NS vu la tournure des événements.

 

On verra bien de toute manière il aurait forcément des décu soit c'est

Naruhina&Sasusaku

Ou Narusaku

 

 

Si pour toi Kishimoto ne veut pas faire garder les fans en haleine et que ça va être un NH et SS alors pourquoi cette scène dans ce chapitre ?

 

 

Les meme que pour avoir brouiller les pistes Tobi=Obito. Vu la déception qu'il a eu à la révélation sur Obito. Si avait pas un minium de suspens je pense qui Kishi aurait perdu des fans.

 

 

 

Et en plus j'avais oublié l'argument de Minato qui fait le parallèle avec Kushina, ça renforce encore plus le NS.

 

 

Certes mais Minato ne nous apprends quelque chose de nouveau à savoir que les simillitudes qui existent entre Kushina et Sakura

 

 

 

Pour qu'il y ait du NH, faudrait que Naruto ait trollé son père qui maintenant s'imagine des parallèles avec Kushina, et c'est pas terrible ça.

 

Dans les 2 cas, Naruto ne ressort pas glorieux.

 

Faudrait maintenant connaitre les sentiments de Sasuke.

 

Si c'est à prendre au deuxieme dégre on peux pas vraiment dire que Naruto troll Minato. Apres je te l'accorde que je trouve pas ca fin de la part de l'auteur comme l'a fait remarqué Nim'. Naruto est au courant des sentiments d'Hinata à son égard. Comme celle de Sakura vis à vis Sasuke

 

Pour Sasuke il a eu des posts de Mineal et co qui montré qu'il pouvait avoir des sentiments pour Sakura en FG. Je vois bien une scene SasuSaku le truc qui se sent à des kilomètres 9_9

 

On verra

 

 

Depuis la déclaration de Sakura le cheminement de l'intrigue sentimentale n'était pas en faveur du Narusaku. Les scenes de la guerre n'a fait que confirmer ce que beaucoup de pro Naruhina. Je suis bien d'accord que Kishi aimé troller mais faire un subitement revivement à quelle chapitre de la fin du mangas j'y croit pas. Pour l'instant la phrase de Minato n'est pas suffisant pour définir un Narusaku  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais pour moi le fait que minato compare sakura à kushina ne veut pas dire que naruto finira avec elle.

Certes, tu ne peux pas nier que c'est un clin d’œil de haut niveau.

Le flashback de Kushina, ROAD TO NINJA, et maintenant Minato. Kishi en fait trop pour une simple coïncidence.

Minato formait un couple harmonieux avec kushina parce qu'il avait un tempérament calme et posé contrairement à elle. Alors si naruto a hérité du tempérament de sa mère, je pense pas que ce soit une bonne idée de le caser avec une fille qui a également un caractère bien trempé.

Là n'est pas la question de savoir si ils vont bien ensemble ou pas. C'est le fait que Kishi et les parents de Naruto font le rapprochement.

Ce que "nous" pensons n'est pas ce que l'auteur pense forcément.

 

Après, si tu veux mon avis, Naruto commence à plus ressembler à son père qu'à sa mère. L'attitude serein qu'il a récemment.

Naruto devient un homme et perd petit à petit son ancienne attitude.

Et comme l'a dit Nimrahad, Sakura n'est pas une Kushina bis. Elles se ressemble, mais elles ne sont pas identique pour autant.

Je peux trouver pas mal de point en commun entre les deux femmes, mais je peux aussi trouver pas mal de similitude.

 

M'enfin bref, on verra bien.

Toute façon, à un moment donné, faudra bien que Kishi mette les choses au clair une bonne fois pour toute.

Je suis convaincu du NS, mais il y a absence de réponse explicite, je l'admets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche assez de qui fini avec qui dans ce manga,mais il m'arrive de lire parfois ce topic quand je m'ennuie.

Mais je ne post juste  pour signaler un truc : ROAD TO NINJA n'est pas canon et ne peut donc être pris en compte comme argument valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre assez déroutant et je vois vraiment pas ou l'auteur veut en venir en faisant ce genre de déclaration?

La comparaison entre sakura/kushina ben on la connaissait déja bien avant et pas surprenant que minato y retrouve sa femme car la ressemblance et frappante.

Naruto à lui aussi gouter à la violence de sa mère donc si minato à fait l'allusion en voyant sakura frapper naruto il parait évident que ce dernier est aussi fait le rapprochement.

On verra bien ou l'auteur ira mais je pense pas que l'auteur fasse un copié collé mais je peut me tromper.

Sasuke qui veut devenir hokage :o déja qu'il pardonne assez facilement à konoha voila qu'il veut lui aussi être hokage..

Sinon avec tout les edo tensei je vois vraiment pas comment edo madara va survivre?ah moins qu'on est une surprise du côté de kabuto et qu'il vienne en tant qu'ennemi.sa équilibrait un peu le combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultimate Sojo

 

Cela dit, j'ai pas l'impression que kushina corrigeait minato comme sakura corrige naruto quand il l'énerve.

Enfin bon, que naruto ait pris la question de minato au sérieux ou qu'il ait répondu à la légère, le blondinet en prend pour son grade. Qui sait, c'est peut-être une astuce de kishi de délibérément dévaloriser son héros pour permettre aux autres personnages de briller ;D.

N'empêche que ce serait moche que naruto et sakura finissent finalement ensemble, ça serait comme si tout les efforts que hinata avait fait pour être reconnue de celui quelle aime n'auraient servit à rien (la pauvre :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais pour moi le fait que minato compare sakura à kushina ne veut pas dire que naruto finira avec elle. Minato formait un couple harmonieux avec kushina parce qu'il avait un tempérament calme et posé contrairement à elle. Alors si naruto a hérité du tempérament de sa mère, je pense pas que ce soit une bonne idée de le caser avec une fille qui a également un caractère bien trempé.

Tu interprètes le manga différemment de moi sur ce point. Moi je vois plutôt un indice de Kishimoto.

 

On verra bien.

 

Le problème c'est qu'il est difficile de dire si naruto était sérieux ou pas, personnellement j'ai pas eu l'impression qu'il prenait vraiment au sérieux la question de minato.

Pour moi il était sérieux, j'avais pas trop l'impression qu'il délirait en plus Minato commence après ça à s'imaginer des parallèles avec Kushina. Et si c'était un gag ben il aurait mieux fallu l'éviter car je trouve que ça se fait pas de plaisanter sur ça, dans un moment pareil en plus.


Les meme que pour avoir brouiller les pistes Tobi=Obito.

Pour Tobi au début on a pensé à Obito puis il y a eu l'embrouille Madara et là on revient à Obito de nouveau. Pour les couples c'est sans doute pareil, on pense NS puis embrouille avec NH puis retour sur NS. Donc là ou il y a eu embrouille c'est le NH et la vérité risque d'être le NS !

 

Les deux affaires se ressemblent trop.

Il reste encore une chance infinitésimale qu'on ait droit au NH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était un gag ben il aurait mieux fallu l'éviter car je trouve que ça se fait pas de plaisanter sur ça, dans un moment pareil en plus.

 

C'est clairement une scène super-sérieuse : Naruto qui prend l'air bête et sort "oui, en quelque sorte, on peut dire ça", puis Sakura qui se met à lui fracasser la tête. On voit bien qu'on est dans une scène romantique sérieuse, avec des sentiments à fleur de peau, de l'émotion et des coeurs qui battent. a9db169083e0d0a171eff73661bf9732.png

 

Et à l'inverse, on voit bien que Sakura n'est pas du tout choquée et troublée quand Sasuke débarque : b13f4152330764c5afa551153f032591.png

 

Donc, partant de là, il ne fait aucun doute que le mariage entre Sakura et Naruto est une question d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'ai pas l'impression que kushina corrigeait minato comme sakura corrige naruto quand il l'énerve.

C'est une impression, quant à moi je ne peux que spéculer la dessus.

Mais ayant montré une pensée de kushina en mode folle étant adulte, je pense qu'il a au moins goutté une fois dans sa vie à la furie de Kushina.

N'empêche que ce serait moche que naruto et sakura finissent finalement ensemble, ça serait comme si tout les efforts que hinata avait fait pour être reconnue de celui quelle aime n'auraient servit à rien (la pauvre :'().

On ne gagne pas le cœur d'une personne comme ça, et tu l'sais.

Mais je comprend ta déception, c'est dommage pour Hinata, mais... je doute qu'elle soit contre. Hinata n'a jamais souffert d'amour, contrairement à Naruto vis-à-vis de Sakura et Sakura vis-à-vis de Sasuke. Elle semble avoir beaucoup plus de facilité de tourner la page que les deux autres... selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que naruto finira avec hinata , temari avec shikamaru

mais la pauve sakura je la vois mal avec sasuke...

mais d'un coter vu qu 'il est devenu gentil , ils auraient bien des chances d'être ensemble

 

par contre naruto x sakura Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une scène super-sérieuse : Naruto qui prend l'air bête et sort "oui, en quelque sorte, on peut dire ça", puis Sakura qui se met à lui fracasser la tête. On voit bien qu'on est dans une scène romantique sérieuse, avec des sentiments à fleur de peau, de l'émotion et des coeurs qui battent.

J'ai pas dis que c'était romantique, mais qu'avec ce genre de scène même si ça peut sembler comique au premier abord on est forcé d'admettre hélas que le NS revient en force avec en plus dans ton lien le parallèle entre Sakura et Kushina. De toute façon ce gag est très mal amené si on le replace dans son contexte.

 

Et à l'inverse, on voit bien que Sakura n'est pas du tout choquée et troublée quand Sasuke débarque :

On est encore en eau trouble du côté de Sakura et Sasuke, surtout sur Sasuke. Je vais attendre la suite des événements pour voir comment cela évolue mais ce gag de Naruto n'est pas à oublier.

 

Donc, partant de là, il ne fait aucun doute que le mariage entre Sakura et Naruto est une question d'heures.

Quand on voit Kurama et Sasuke devenir bon en même pas 24 heures et une guerre qui dure 2 jours, c'est possible ce que tu dis^^

 

De toute façon moi j'étais pour le NH, je suis un peu déçu mais c'est comme ça et puis ce ne sont que des couples dans le manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi j'étais pour le NH, je suis un peu déçu mais c'est comme ça et puis ce ne sont que des couples dans le manga Naruto.

Moi je suis pour qu'on me raconte une bonne histoire. NH ou NS, ça m'est égal globalement, et ce n'est pas le coeur du sujet... Mais étant donné ce qu'il a écrit, Kishimoto aura du mal à faire un NS qui soit une bonne histoire et pas une blague WTF, surtout dans un shonen (dans un seinen, il aurait eu tellement d'autres possibilités... mais pas forcément des fins heureuses quoi).

 

Ah, sinon, vu qu'Orochimaru n'est pas visible, pensez-vous possible qu'il soit parti sauver Tsunade de ses blessures ? Vous me direz qu'il n'est pas médecin, mais je ne peux pas envisager qu'il ait zéro connaissance dans ce domaine alors qu'il voulait maîtriser tous les Jutsu. Au pire, il y a Karin... Et donc, dans l'hypothèse où Tsunade n'est pas morte, que pensez-vous d'un Orochimaru/Tsunade, histoire de finir d'achever les puristes ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :)

 

He bien ! Il semble que NaruSaku ait le vent en poupe. Faut-il pour autant quitter le navire et se jeter à l'eau des lamentations ?

 

A l'instar d'Hinata, je reste impassible et ne vois pas vraiment ce qui viendrait perturber le cours des choses, dont je vous épargne le résumé. La réponse de Naruto peut être certes déconcertante mais que signifie-t-elle vraiment ? Considére-t-il Sakura comme sa "presque" petite-amie alors qu'il sait que son coeur est déjà pris ? Ou avouerait-il à demi-mot sa relation de couple - relation cachée - avec Sakura qui, gênée, lui intimerait de se taire ? Ce serait stupéfiant ! ^^

 

Et c'est sans hésitation que je rejoins l'avis de ceux qui y voient plutôt un trait d'humour de notre héros farceur. La traduction anglaise (source Mangastream) m'a d'ailleurs confirmé dans mon point de vue :  http://mangastream.com/read/naruto/94426240/7

 

"Hummmm... The thing is.... Yeah, you could say that ! I mean, if you're splitting hairs, I guess-" et si mon anglais a résisté au temps, ça donne : "Hummmm.... Le truc est... Oui, tu peux dire ça ! Je pense, si tu cherches la petite bête, je devine-" ("splitting hairs" voulant dire, après vérification, "en coupant les cheveux en quatre", "pinailler"). Ce qui nous donne dans notre traduction française "Disons que c'est à peu près ça..."

 

A mon avis, et je me trompe peut-être, Naruto a répondu à la question de son père en faisant allusion à la déclaration d'amour de Sakura qui n'a d'ailleurs pas apprécié l'ironie de son ami. Cette taquinerie, si c'en est bien une, pourrait laisser penser qu'ils ont déjà eu une discussion. L'épisode du pays du Fer faisant partie du passé, il n'y a pas de rancune ou de gêne entre eux.

 

Quant à la ressemblance très visible entre le caractère de Sakura et celui de Kushina, je l'ai reconnu à l'époque mais ne lui accorde toujours pas l'importance que les défenseurs du NaruSaku lui donnent. Et ce, même si cette ressemblance a aussi été remarquée par Minato - en plus de nous lecteurs. Le "comme moi" de Kushina ne se restreint pas à son caractère explosif. Mais je ne vais pas refaire le débat que nous avons déjà eu sur ce topic ^^ Cela dit, je comprends que les NaruSaku auront de toute évidence une toute autre compréhension de ce chapitre  :)

 

PS : Il y a une éternité que je n'ai plus fait d'interventions ici, bien que j'ai toujours suivi de près ou de loin Naruto. J'en profite pour faire un petit coucou à tous ceux avec qui j'ai pu échanger et souhaiter (plus ou moins tardivement) la bienvenue aux petits nouveaux  :)

 

PS 2 : En tout cas, la vitesse d'intervention n'a pas changé. Déjà une page de posts pendant que j'écrivais... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...