Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je suis plutôt de l'avis de Vindo, en fait ma question est venue parce que à la base on disait qu'il voulait devenir Jin de Juubi, et là il dit "réduisons le en cendres". C'est quand même un peu contradictoire ?

Et comme il a participé à la conversation où Tobirama lui disait que le problème des Uchihas était l'amour lié au Sharingan, j'étais entrain de me demandais si enfin de compte il ne comptait pas stopper le problème à la source lui même.

Vindo répliquant plus vite que moi en ce qui concerne ses sentiments, peut être qu'il tente en effet de paraître vide pour ne plus se faire happer par son Sharingan, mais généralement un personnage qui fait ça se goure complètement de solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Vindo

 

10.jpg

 

Chapitre 594, page 10  ;D

 

Avec Sasuke on ne peut que spéculer.  L'impression que ça me donne c'est qu'il y a toujours quelque chose de malsain chez Sasuke malgré de meilleurs intentions.  Reste à voir qui pourra s'en occuper, Naruto ou Sakura.  Vue qu'Itachi a confié Sasuke à Naruto, il a un rôle à jouer dans son "éducation".

 

Mais Sakura a déjà montré qu'elle pouvait l'aider à contenir ses émotions.  Je crois que le sauvetage de Sasuke pourrait se faire dans la collaboration de Naruto et Sakura.  C'est une de mes grandes déceptions de la NG c'est que selon moi Sakura et Naruto n'ont guère collaboré jusqu'ici pour sauver leur équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Je suis plutôt de l'avis de Vindo, en fait ma question est venue parce que à la base on disait qu'il voulait devenir Jin de Juubi, et là il dit "réduisons le en cendres". C'est quand même un peu contradictoire ?

Si on le voit comme ça, oui.

 

Je l'ai déjà dit à Draco sur le topic du chapitre, mais il est possible que Sasuke cherche à accélérer la transformation du Juubi en brûlant sa coquille.

Si il voulait vraiment tuer Juubi, il aurait viser sa tête comme Kakashi aurait visé le cou avec Kamui, on est bien d'accord.

Là, il se contente de viser la grosse coquille, au lieu de la tête ou la boule qui sort de sa bouche.

 

La chose qui se libère de Juubi, et ce qui sort de sa bouche. C'est sans doute le corps initiale, un peu comme Cell dans DBZ.

07c44e6524dac4e4413249c21a6c484d.png

On remarque également la réaction ambigu et les points de suspension chez Juugo, au moment même où Sasuke s'apprête à passer à l'action, c’est à dire s'approcher de Juubi.

 

Bref, si Sasuke ne devient pas Jinchuuriki de Juubi aujourd'hui, faudrait m'expliquer pour quelle raison Obito donnait autant d'importance à l'Uchiha qu'au Bijuu ? Pourquoi vouloir contrôler Sasuke ? Pourquoi vouloir le Sharingan de Shisui ? Pourquoi penser à Sasuke après l’échec Rinnetensei sur Madara ? Pourquoi penser à une synchronisation ? Pourquoi Sasuke ?

 

Si au final, il n'y avait rien de tout ça, Kishi aurait vraiment fait du bruit pour rien.

 

Et pour ce qui est des origines de Juubi, je pense plutôt à une sorte d'Alien ou mutant venant de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en effet il veut juste brûler la coquille.

 

Quand à Juugo il me semble qu'il ne sait pas lui même, vu qu'il se le demande dans les chapitres précédant, donc y a bien un truc de prévu vis à vis du Juubi, mais quoi ??? Telle est la question. :)

 

PS : @ Bleuet t'as une bonne mémoire je me rappelais même plus de ça. LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke: il y a ça:

 

http://lookbd.free.fr/467/08.jpg

 

C'est la réponse que Tobi avait donné à Gaara.  Les sharingans capable faire le Susanoo étaient rares et il ne voulait pas les laissés filés.

 

Comme je l'ai souvent constaté, Sojo a de nombreuses interrogations dont il n'a pas vu les réponses dans ce manga.  Malgré que certain lui propose des pistes de réponses, l'incompréhension de Sojo est pour lui un argument.

 

Reste que ça fait un sacré bout de temps qu'Obito n'a pas prononcé le nom de Sasuke.  Et il n'a pas eu besoin de lui pour ramener le Juubi.  Il avait confié Sasuke a un Zetsu qu'il l'a laissé filer.  Naruto me semble accaparé toute l'attention d'Obito et il me semble se foutre complètement de ce qui arrive à Sasuke.  Ce qui pourrait s'avérer une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Juugo il me semble qu'il ne sait pas lui même, vu qu'il se le demande dans les chapitres précédant, donc y a bien un truc de prévu vis à vis du Juubi, mais quoi ??? Telle est la question. :)

Juugo ne le sait pas, ou alors il pense savoir, mais n'en est pas sûr...

 

 

En tout cas, après tout le cinéma d'Obito, nul doute que le plan B après l’échec Nagato (Rinnetensei pour rescussiter Madara) c'était Sasuke.

C'est pour ça qu'il regrette tant le Sharingan de Shisui, car cela lui aurait permis d'avoir un contrôle total sur le petit. Il l'a dit, c'est risqué d'en faire un Jinchuuriki, surtout avant le combat contre le Gokage. Inutile d'imaginer ce qui lui serait arriver en cas de non contrôle du Jinchuuriki le plus puissant au monde...

Voilà pourquoi il est partie défier Danzou, dans l'unique but de changer Sasuke, faire évoluer ses yeux et d'obtenir le Sharingan de Shisui.

naruto-3582839.jpg

Madara : T'es trop pressé, c'est pour cette raison que tu m'as ressusciter ?

Obito : ...

Madara : Eh bien, je suppose que tu as un plan en tête.

 

Ce que Madara ignore, c'est que Obito n'avait plus l'intention de le ressusciter, qu'il ne l'aime pas du tout, et qu'il n'est pas à l'origine de sa résurrection en Edo tensei. Il ignore surtout que le plan qu'il a prévu c'est Sasuke, un Uchiha maîtrisant Tsukiyomi également, un Uchiha qu'il a visiblement pas encore remarquer, mais qu'il remarquera sans doute dans le prochain chapitre. Et c'est sans doute pour cette raison qu'Obito ne compte plus sur Madara pour réaliser son rêve.

 

Une chose est sûr, Obito ne réalisera pas son rêve en devenant le Jinchuuriki de Juubi, vu qu'il ne maîtrise pas Tsukiyomi, d'où le fait qu'il n'a pas le choix de donner sa vie en utilisant Rinnetensei pour ressusciter Madara. Mais voilà pourquoi il n'a pas besoin de l'faire, parce qu'il pense avoir Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi de toute façon j'ai toujours pensée qu'Obito avait prévu un truc pour Sasuke, sinon il aurait pas perdu son temps à le manip comme ça. Mais c'était plutôt vis à vis de Sasuke que je me suis posé la question en voyant "brûlons le" ou plutôt " redisons le en cendre" mais c'est vrai que j'ai zappé le fait que Le Juubi se transformait. Faut dire que depuis prêt de 200 chapitre je ne lis plus le manga avec autant de précision, y a bien que l'intrigue amoureuse qui tienne mon attention ne serait ce que pour le topic.

 

Mais le reste je lis et j'oublie vite alors qu'avant j'aimais faire attention à tout les détails techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros gros HS, mais c'est à quelle moment qu'il a la tête de rafflésia ?

En effet, il semblerait que je me sois trompé sur l’œuf, ça semble être une plante lançant des boules de Bijuu.

Après, le corps initial de Juubi peut très bien sortir de cette plante.

Bref, une chose est sûre, du moins selon moi, si il fallait tuer Juubi, Sasuke aurait dû lancer son attaque en plein visage, comme Kakashi a tenter avec Kamui dans le cou.

 

Pour répondre à ta question, il me semble que c'est pendant que les Hokage forme le Kekkei, il se fait exploser lui même en lançant une boule de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

En effet, il semblerait que je me sois trompé sur l’œuf, ça semble être une plante lançant des boules de Bijuu

Ah comme quoi c'est pas évident à suivre toutes ses transformations. :)

C'est dommage parce que le coup de l'oeil l’œuf c'était intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me semble évidente, le clone de l'edo shodaime a levé la barrière pour abattre le Juubi et Sasuke semble y collaborer.  Surtout qu'il a consciemment combiné son jutsu avec celui de Naruto pour y parvenir, on verra si ça sera suffisant.

 

L'edo Madara semble attendre sagement que l'Edo Hokage puisse s'amuser avec lui.  Plusieurs sont déçus que Madara n'a pas encore fait un seul commentaire sur Sasuke.

 

Pendant ce temps Obito combat Kakashi et son objectif me semble être de le tuer pour le tirer au pied de Naruto pour le briser.  Depuis que le Juubi s'est éveillé, Obito semble plus souhaité plongé Naruto dans le désespoir que d'utiliser Sasuke pour on ne sait trop quel objectif.

 

Obito et l'Edo Madara semble avoir complètement oublier leur objectif initial le Mugen Tsukoyomi.

 

Quand Obito s'est emparé de Sauke à la fin de son combat avec Itachi, il a surtout empêcher les ninjas de Konoha d'y parvenir.  Obito a récupéré les sharingan du perdant et manipuler le survivant.  Il ne me semblait pas avoir de préférences sur l'identité du gagnant.

 

Il me semble que depuis ce temps, s'il avait prévu quelque chose pour Sasuke, il y a renoncé à cause de la tournure des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Obito s'est emparé de Sauke à la fin de son combat avec Itachi, il a surtout empêcher les ninjas de Konoha d'y parvenir.  Obito a récupéré les sharingan du perdant et manipuler le survivant.  Il ne me semblait pas avoir de préférences sur l'identité du gagnant

Itachi aurait quand même était moins manipulable que Sasuke tu ne pense pas ?

Si Itachi était dans l'akatsuki c'était avant tout pour sa mission et ce qu'il voulait faire pour Sasuke.

 

L'edo Madara semble attendre sagement que l'Edo Hokage puisse s'amuser avec lui.  Plusieurs sont déçus que Madara n'a pas encore fait un seul commentaire sur Sasuke.

Là où je suis le plus déçus c'est de voir un mec qui aura était jusqu'à se faire passer pour mort, rester cloîtré dans une grotte brancher à un arbre, manipuler un môme de 12 ans, trouver un Uzumaki bébé et lui faire une greffe, attendre de se faire ressusciter et tout ça pour se mettre a croupie en attendant qu'on dégomme son plan qui aura pris quasiment toute sa vie.

Non mais allo quoi même Nabilla serait pas aussi conne... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis le plus déçus c'est de voir un mec qui aura était jusqu'à se faire passer pour mort, rester cloîtré dans une grotte brancher à un arbre, manipuler un môme de 12 ans, trouver un Uzumaki bébé et lui faire une greffe, attendre de se faire ressusciter et tout ça pour se mettre a croupie en attendant qu'on dégomme son plan qui aura pris quasiment toute sa vie.

Je suis d'accord, c'est surtout Kishi qui s'y prend mal et qui se plante sur l'attitude de ses personnages. On a l'impression qu'ils en ont rien à foutre.

Mais comme je l'ai dit, c'est l'impression qu'ils donnent au lecteur, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'en ont plus rien à faire de leur buts.

Non mais allo quoi même Nabilla serait pas aussi conne... xD

Ça m’attriste de voir des gens n'ayant jamais rien prouvé dans leur vie devenir célèbre pour des conneries. (heureusement qu'on ne la connait qu'en France) 9_9

La faute au médias aussi pour avoir mis en avant la connerie humaine. (Vendetta, Dorian Rossini, Ayem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo Madara me donne l'impression qu'il est prêt à sacrifier le Juubi pour donner une fessée à Hashirama.  Il peut se dire que c'est pas grave qu'il va tout recommencer, contrairement à Obito, il n'est pas pressé.

 

L'acharnement d'Obito de vouloir avoir raison sur Naruto me parait complètement inutile.  Il aurait mieux valu qu'il travaille a s'assurer du contrôle du Juubi pour faire son Mugen Tsukoyomi.  Les 2 Uchiha sont carrément cons.  Il y a effectivement quelque facilités scénaristiques dans ce manga.

 

Mais je ne déteste pas la situation actuelle, Naruto et Sasuke isolé et les belles qui font face  à un très gros obstacles pour les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est surtout Kishi qui s'y prend mal et qui se plante sur l'attitude de ses personnages. On a l'impression qu'ils en ont rien à foutre.

Mais comme je l'ai dit, c'est l'impression qu'ils donnent au lecteur, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'en ont plus rien à faire de leur buts.

 

Mais quand même Madara était montré comme quelqu'un d'impulsif dans sa vie, pas comme quelqu'un qui pouvait patienter; alors la il devrait essayer de tout détruire et réaliser son plan.

 

Ça m’attriste de voir des gens n'ayant jamais rien prouvé dans leur vie devenir célèbre pour des conneries. (heureusement qu'on ne la connait qu'en France) 9_9

La faute au médias aussi pour avoir mis en avant la connerie humaine. (Vendetta, Dorian Rossini, Ayem)

 

En même temps ceux qui reprennent les expressions ou qui suivent ces personnes la ne volent pas plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement d'Obito de vouloir avoir raison sur Naruto me parait complètement inutile.  Il aurait mieux valu qu'il travaille a s'assurer du contrôle du Juubi pour faire son Mugen Tsukoyomi.  Les 2 Uchiha sont carrément cons.  Il y a effectivement quelque facilités scénaristiques dans ce manga.

N'importe quoi, Obito t'a l'impression qu'il fout rien là car il est dans Kamui avec Kakashi mais celui-ci aurait arraché la gorge à Juubi, et juste avant cela Obito voulait un jin pour le démon. Depuis le début, il ne se consacre qu'au plan, je vois pas du tout pourquoi tu dis qu'il est sacrément con.

 

Et faire flancher Naruto, c'est vaincre son ennemi mortel dans la réalisation du plan.

 

C'est Madara l'idiot dans cette histoire, à attendre avec un clone d'Hashirama que son oeuvre d'un siècle soit détruite. Il a même pas remarqué Sasuke -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire flancher Naruto quand le mugen Tsukoyomi devrait y parvenir.  Je trouves ça con et complètement inutile.

 

Pendant qu'il combat Kakashi, en revenant Obito pourrait retrouver le Juubi détruit par les coup de Sasuke et Naruto.  Sasuke dont il n'a jamais senti ou prévu son intervention.

 

On ne sait pas si trancher sa tête aurait suffit pour venir à bout du Juubi.  Les 2 Uchihas se sont laissés distraire de la protection et du contrôle du Juubi et je trouves ça con.  J'ai l'impression que Kishi va liquider le Juubi d'ici la fin de ce tome.  Pour enchaîner sur les combats qu'ils semblent mettre en place.

 

J'ai hâte de voir quel accueil vont faire Gaara et Tsunade au responsable de la mort du Kazekage et de l'Hokage précédant.  Oro aura besoin d'être très convaincant, mais bon le Gokage ont déjà failli avec l'Edo Madara, je crois qu'ils vont se résoudre à accepter l'aide qui se présentent même s'ils en aiment pas l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire flancher Naruto quand le mugen Tsukoyomi devrait y parvenir.  Je trouves ça con et complètement inutile.

-_-'

Et qui empêche le Mugen Tsukiyomi d'être lancé ? C'est vrai que c'est con et complètement inutile de vouloir anéantir Naruto l'ennemi numéro 1 aussi bien physiquement que mentalement.

 

Les 2 Uchihas se sont laissés distraire de la protection et du contrôle du Juubi et je trouves ça con.  J'ai l'impression que Kishi va liquider le Juubi d'ici la fin de ce tome.  Pour enchaîner sur les combats qu'ils semblent mettre en place.

Hein à quel moment avant l'arrivée du Yonkage, ils ont fait les cons ? Pas de leur faute si le super pouvoir de l'amour est plus puissant que tout.

Juubi liquidé à la fin du tome ? Quand on a vu ni forme ultime ni jinchuuriki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d’élément déterminant sur les couples dans le dernier chapitre qui mérite à ce point de tordre les scènes dans tous les sens.

Même les larmes de Sakura ne sont pour moi que l’expression de sa joie de la team 7 retrouvée et de l’exploitation de leur niveau en collaboration. (juste après les autres team genins qui voulaient montrer leur propre niveau  :) )

 

Concernant Sasuke, c’est vrai que la théorie du jin en prend un coup pour moi. Sa volonté de le voir bruler est contradictoire.

Théorie :

Mais comme Jubi ne va pas disparaître ainsi, peut-être que Sasuke devra se « sacrifier » pour récupérer Jubi pour éviter de le laisser en liberté…

Le conflit interne ainsi créé pourrait rendre Sasuke à nouveau "méchant" et expliquer le combat final.

Et l’amour de Sakura permettrait à Sasuke de se rebeller en son « for intérieur » contre la malveillance du 10 queues.

 

@ Sojo

 

L’endroit visé pour la technique semble, à la lecture, décidé par Naruto qui lance son shuriken avant d’être augmenté de l’enton. On ne peut pas reprocher à Sasuke de ne pas avoir voulu le tuer au prétexte de l’endroit visé.

 

@ Elfou et Draco

 

L’attitude de Madara n’est pas objet de ce topic mais pour vous répondre rapidement :

Moi l’attitude de Madara ne me choque pas.

 

L’impulsivité de sa jeunesse a fait place depuis bien longtemps à la patience. La preuve ? Sa disparition dans la grotte. La mise en place de son plan.

Quel objectif a son plan au départ ? Revivre. Il souhaite revivre.

Dans quel but ? Dominer le monde. Le mettre à ses genoux.

Quelle est la psyché du personnage ? Etre le plus puissant. Sa vision n’a jamais variée. Si Madara veut œil de lune, c’est pour dominer. Obito est un romantique. Lui veut arrêter le cycle de la haine.

Pourquoi change-t-il de comportement maintenant ? Il n’est toujours pas ressuscité ! Il est un Edo. Et si cette situation l’a ennuyé au départ, en se dégageant de l’emprise de Kabuto qui l’a en plus dopé aux cellules du Yondaime, il est plus puissant aujourd’hui sous cette forme qu’avec ses seuls Rinnegan. Chakra infini, immortel, Rinnegan, utilisation des jutsu de bois !

Que lui apporterait aujourd’hui une nature « mortelle » ? Rien de plus. Que du moins.

Il est aujourd’hui ce qui se fait de plus fort. Que Jubi survive ou non. Avec c’est mieux mais pas utile…

Que le Jubi fasse son œuvre, il achèvera les survivants, les rebelles à sa domination.

Son comportement me semble donc logique.

Le seul qu’il pense capable de survivre éventuellement, c’est le 1er. Et il est convaincu qu’il le battra. Yondaime a dit qu’il devait s’occuper de Jubi d’abord. Madara attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou :

 

En même temps ceux qui reprennent les expressions ou qui suivent ces personnes la ne volent pas plus haut.

 

Tacle directe à Archange j'imagine. Non mais allô, qui est tu pour te permettre de juger la qualité d'une personne par le simple fait qu'elle reprend une expression ? Non mais allô quoi j’hallucine !

 

Elle "vole pas bien haut" ta remarque...

 

5296223b376962b1b6e1e18a1e68f1ce1b2348.gif

 

L’endroit visé pour la technique semble, à la lecture, décidé par Naruto qui lance son shuriken avant d’être augmenté de l’enton. On ne peut pas reprocher à Sasuke de ne pas avoir voulu le tuer au prétexte de l’endroit visé.

 

Ah oui, bien vu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi change-t-il de comportement maintenant ? Il n’est toujours pas ressuscité ! Il est un Edo. Et si cette situation l’a ennuyé au départ, en se dégageant de l’emprise de Kabuto qui l’a en plus dopé aux cellules du Yondaime, il est plus puissant aujourd’hui sous cette forme qu’avec ses seuls Rinnegan. Chakra infini, immortel, Rinnegan, utilisation des jutsu de bois !

Que lui apporterait aujourd’hui une nature « mortelle » ? Rien de plus. Que du moins.

Il est aujourd’hui ce qui se fait de plus fort. Que Jubi survive ou non. Avec c’est mieux mais pas utile…

Que le Jubi fasse son œuvre, il achèvera les survivants, les rebelles à sa domination.

Son comportement me semble donc logique.

Dans ce cas il se fiche complètement du démon, pourquoi alors avoir voulu capturer Hachibi et Kyuubi quand il est arrivé sur le front au chapitre 600 ? Pourquoi est-t'il allé se scotcher au Juubi avec Obito et se chamailler avec lui si il a tout dés l'instant ou Kabuto l'a ramené.

 

Si il s'en fiche du Juubi, il devrait empêcher Obito de devenir son jin car il deviendrait invincible lui aussi et pourrait le contrecarrer, dans ce cas il doit le tuer. Mais il ne l'a pas fait, la seule explication c'est qu'il a besoin du RT d'Obito pour devenir mortel et devenir donc jin du Juubi. Madara veut alors toujours le Juubi logiquement. C'est pour ça qu'il attend sagement à côté d'Obito, d'ailleurs celui-ci l'a bien remarqué.

 

Et je pense que être jin du Juubi ça rend aussi puissant qu'un ET amélioré (surtout qu'il y a l'option Mugen tsukiyomi en bonus, ce qui offre la domination totale et comme ça il pourra se recréer des fight contre Hashirama).

 

Son attitude est toujours très étrange, car si Juubi est vaincu. Comment pourra t'il au mieux faire face seul aux 3 Edo Hokage et Hashirama son ennemi juré, Madara doit donc à tout prix se bouger et aider le démon car la situation est très critique pour lui et pour que mon message soit pas trop HS avec le topic, peut être que Madara laisse l'alliance meurtrir le démon, à cause de son amour pour Hashirama, pour pas lui déplaire.

 

eureka-28d0ed.gif mais oui, le but de Madara était de faire revivre Hashirama son amour perdu dans le genjutsu (comme Obito avec Rin) mais comme Hashirama est revenu en ET, le plan ne sert plus à rien.

 

Voila l'explication ;)

 

Edit:

Draco je ne veux pas discuter d'Obito et de son intelligence, ce n'est pas le topic et ça ne m'intéresse pas. 

Dans ce cas,ça ne servait à rien d'avoir fait un post dans ce topic le dénigrant sans grande raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à cette image, Naruto me donne l'impression qu'il a plutôt visé la flèche d'Enton de Sasuke

 

016.png

 

Les jutsus se sont combinés avant d'atteindre le Juubi.  Si on suppose que le feu devrait se répandre, l'endroit visé a en fait peu d'importance, si ça fonctionne.

 

Pour ce qui est des couples le Hic chez Sasuke annonce une complication pour Sakura.  Et si Tsunade vient en renfort, peut-être que Sakura pourra confier les soins à Tsunade pour avoir un rôle plus offensif.

 

Il y a aussi l'isolement de Naruto et Sasuke auprès du Juubi qui pourrait faire réagir les filles ce qui nous donnerait des indications.  Genre, est-ce que Sakura exprimera une inquiétude pour Naruto ou ne pensera qu'à Sasuke.

 

Draco je ne veux pas discuter d'Obito et de son intelligence, ce n'est pas le topic et ça ne m'intéresse pas.

 

Edit:  je les  trouves cons, est-ce que j'ai le droit de m'exprimer.  Envoyez Nagato capturer Naruto c'était con, encore plus quand on connait l'importance qu'il avait pour le plan.  Laisser les Kages vivant derrière lui après avoir dit qu'il les tuerait je trouve ça con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si al situation st floue c'est bien que c'est le but de l'auteur : naruto et sasuke font une attaque coordonnée.

 

Je pourrais vous sortir une analyse des différents angles d'approche et de collision des deux projectiles ainsi que du détail chronologique de la combo et les implications que ca à sur les intentions de l'un et de l'autre... comme à mon habitude quoi. Mais ici je ne crois aps que ca aie d'importance.

 

Tout ce qui compte c'ets que :

- les deux agissent ensemble. Preuve d'un minimum de cooperation et de (ré)conciliation

- sakura est laissée de coté encore une fois, mais que quelque part elle est quand même heureuse

- sasuke a encore son coté froid, si ce n'est ouvertement psyco/sociopathe. Donc il reste du chemin à faire

 

 

Elfou :

 

Tacle directe à Archange j'imagine. Non mais allô, qui est tu pour te permettre de juger la qualité d'une personne par le simple fait qu'elle reprend une expression ? Non mais allô quoi j’hallucine !

 

Elle "vole pas bien haut" ta remarque...

 

5296223b376962b1b6e1e18a1e68f1ce1b2348.gif

 

Sur le fond tu as raison. Sur la forme... tu appuies ton argument avec une animation toute pleine de d'arrogance et de condescendance.

JE sais que des fois on a envie de manier la provocation pour mieux faire apsser el message. JE suis un des premiers à le faire d'ailleurs, et certains s'en mordent encore els doigts. Mais des fois la cohérence entre le fond et al forme du discours est bien plus importante.

 

Prend donc ce conseil de ton ainé ^^

 

Edit :

Je crois que tu m'as mal compris. La suite apr MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu as raison. Sur la forme... tu appuies ton argument avec une animation toute pleine de d'arrogance et de condescendance.

 

Attends, mais de quel argument tu me parle ? C'était pas une argumentation voyons, mais ce qu'on peut appeler "une pique", en réponse à celle qu'il a fait à Archange...

Mon but c'était pas de lui apprendre quelque chose, mais de me montrer "cassante" pour lui renvoyer un peu l’ascenseur. D'où l'emploi du gif.

 

JE sais que des fois on a envie de manier la provocation pour mieux faire apsser el message. JE suis un des premiers à le faire d'ailleurs, et certains s'en mordent encore els doigts. Mais des fois la cohérence entre le fond et al forme du discours est bien plus importante.

 

Prend donc ce conseil de ton ainé ^^

 

J'ai pour habitude de répondre avec condescendance à ceux qui agissent comme tel, comme j'ai l'habitude de lancer des piques à ceux qui en lance. Je fonctionne comme ça, donc non, je n'ai aucune envie de "prendre conseil de mon aîné" (Oh ! En voilà une phrase pleine d'arrogance d'ailleurs).

 

Et puis, tu m'as mal comprise. Ce n'est pas son arrogance que je critiquais, mais son jugement facile. Il juge les gens sur la simple et bonne raison qu'ils suivent telle ou telle personne, ou emploient tel ou tel expression. Où ai-je fait mention de son arrogance ? Donc non, va relire, il ne me semble pas qu'il y ait de contradiction dans ma remarque !  :)

 

Par contre, toi même tu avoue faire preuve d’arrogance (et tu le prouve avec ta dernière phrase), donc y a une sacré contradiction dans ton message :

"Je fais pareil, mais je te conseil de pas faire pareil."

Da hell ?

 

 

A bon entendeur.

 

 

 

(je m'arrête là pour ce qui est de cet échange de piques ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...