Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre montre au moins l'apprentissage de Naruto qui est capable désormais de comprendre ici la folie du choix de Obito. Et oui, Rin se retournerait dans sa tombe si elle savait ce que manigance Obito au nom de son amour pour elle. Que devient son souvenir  en ne respectant pas sa mémoire ? N'est ce pas une deuxième mort ?  Si conserver un souvenir dans son coeur offre "une deuxième vie", oublier et trahir un souvenir ne peut-être que funeste.  Naruto la lumière, Obito les ténébres. Toujours cette dualité. ^^

 

Si tu pense ça, j'en déduis que tu est convaincu que rin n'était pas une espionne pour le compte d'un autre village comme certains sur ce forum le pensait. Ça me rassure je pensait être le seul à être convaincu de cette version de l'histoire de rin.

Oui, je pense aussi que rin n'approuverait pas ce que fait obito. Selon moi, même si obito réussi à ressusciter rin avec le tsukuyomi infinie, il aura en contrepartie créé un monde ou il n'y a ni espoir ni rêves et pour ça elle le détestera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me rassure je pensait être le seul à être convaincu de cette version de l'histoire de rin.

Oui, je pense aussi que rin n'approuverait pas ce que fait obito.

Oui Rin peut ne pas apprécier ce que ferait Obito, mais ça n'empêche pas le fait qu'elle puisse être une espionne :P Elle a pu dévellopper quelques sentiments envers sa team, la preuve elle a pleuré à la pseudo mort d'Obito et elle semblait vraiment amoureuse de Kakashi. Les espions peuvent parfois s'attacher à certaines personnes qu'ils rencontrent au cours de leur mission ;D

 

De toute façon on saura probablement jamais vraiment qu'elle aurait été sa réaction à Rin, d'autant que là on va surement jamais voir le Mugen Tsukiyomi à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Madara a besoin d'un obito ténébreux et comme par hasard  Rin meurt. Madara est responsable selon moi (plein de possibilités) . Quand à une Rin espionne, Kakashi n'aurait pas trahi sa promesse pour si peu, sans oublier qu'il ne se serait pas dédouaner devant Obito comme il l'a fait lors de la levée des masques. Mais nous devrions avoir une réponse au final, cet élément est trop important dans le scénario pour qu'il soit passé sous silence. ( Sinon on a là une erreur narrative)

Comme nous sommes hors sujet, pour raccorder mon post au sujet, on peut ajouter que Obito pour briser Naruto pourrait tenter de tuer la fille de ses rêves. Cela pourrait faire un cliffhanger pour un dernier chapitre. ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin en espionne sa rabaisserais encore plus le yondaime ;D

Un psychopathe + une espionne sa fait mal à la réputation de minato..

De toute façon si obito arrivait à lancer le genjutsu rin ne serait pas réel et si il décide de la ramener à la vie elle aurait 14ans.

Il se peut que se soit madara qui est orchestrer le meurtre de rin car kiri est déja en mode village sanglant donc il est tout a fait possible qu'il est demander à ce qu'on la tue.Il voulait obito mais pour l'avoir il devait sans doute briser le dernier lien qui retenait obito avec konoha.

Quand je vois la scéne ou obito prend rin dans ses bras et la voie qu'il à choisis sa me fait penser à se que pourrait devenir sasuke si il tue sakura.

La comparaison rin/obito et sasuke/sakura est peut être que si l'uchiha tue la rose il n'y aura pas d'issue possible au cycle de la haine dans lequel il est pris...mais à l'instar d'obito sasuke à un ami tenace qui sera prêt à donner sa vie pour le sauver.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder:

 

Je suis d'accord avec toi, faire tuer les amis de quelqu'un est une bonne manière de détruire mentalement une personne pour mieux la manipuler. J'avais bien ressenti ça quand j'ai vu la mort de Rin. Kakshi affirme qu'il n'a pas réussi à protéger Rin et Obito pense que Kakshi est le meurtier de Rin.

 

Ceci dit, Kakshi se sent responsable de la mort de la jeune fille ce qui veut dire que soit il était présent mais pas assez rapide ou alors il a été envoé ailleurs. Dans tous les cas, cette mort est étrange et tant qu'on n'aura pas la vision de kakashi, on n'en saura pas plus.

 

Je ne vois pas Kakashi tuer quelqu'un comme ça et briser une promesse, surtout après la mort d'Obito et son changement grâce à Obito. De plus, il a transmis la mentalité d'Obito à ses propres élèves, Sakura, Naruto et Sasuke. Mais Sasuke ne respecte pas les enseignements de Kakashi.  ;D

 

Même si Kakashi a été parmi les ANBU où je pense qu'il a effectué des missions d'assassinats, il n'est pas sans coeur. Il aime ses élèves, garde une très bon souvenir de Minato, aime le fils de son sensei et apprécie Sakura et Sasuke malgré tout.

 

De plus, être ANBU signifie qu'il sait que supprimer la vie de quelqu'un et que ça ne doit pas être fait à la légère. Ce qui pourrait rejoindre la théorie que Rin est une espionne. Mais j'ai des doutes.

 

Rin riait face à Obito et prenait parfois sa défense face à celui qu'elle aimait, Kakashi et elle écoutait avec beaucoup de respect Minato. De plus, elle me paraissait honnête et intègre.

 

En gros, mystère à éclaircir. ;)

 

Mais revenons à nos moutons, Naruto pourrait perdre la boule si la fille de ses rêves venait à mourir. Sauf que Sakura n'est pas encore là ou alors tous les amis de Naruto sont sur le point de mourir et il se met en colère...

 

C'est vraiment une discussion intéressante; :) Merci. :) Je sens que Obito et Madara vont s'attaquer à Hinata puis aux autres et peut-être que Sakura va faire son apparition et tenter de protéger Naruto au prix de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une discussion intéressante; :) Merci. :) Je sens que Obito et Madara vont s'attaquer à Hinata puis aux autres et peut-être que Sakura va faire son apparition et tenter de protéger Naruto au prix de sa vie.

 

Je pense pas qu'il soit nécessaire de s'inquiéter pour hinata, elle n'agit pas sans réfléchir et est capable de contrer un assaut de juubi avec une seule main donc même si ils la tue, madara et obito vont encore avoir la plupart des ninjas de l'alliance sur le dos qui sont eux aussi boostés au chakra de kurama. Enfin bon, j'espère quand même que hinata survivra.

Quand sakura recevra à son tour le chakra de kurama, je pense que ses coups de points seront encore plus dévastateurs que ceux de tsunade et du raïkage réuni. Ça permettrait au personnage de (enfin) briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin une espionne c'est quasi une hypothèse improbable, en tout cas, pour moi ça serait vraiment pas cohérent parce qu'elle connait Obito et Kakashi depuis tout petit, bien avant leur 13 ans.

Ensuite, Kiri était plutôt intéressé par le secret que cachait son corps. Son corps devait donc servir à quelque chose.

Kakashi a tué Rin, car il n'avait sans doute pas le choix, je ne vois pas en quoi il l'aurait tué inconsciemment.

Pour Rin, peut-être qu'elle était contrôlé par un Genjutsu, et ça ça me semble plus probable. Et c'est là où Madara joue un rôle dans tout cette mise en scène, pour avoir Obito à ses côtes.

 

 

En ce qui concerne Naruto, je ne vois pas l’intérêt de blesser Hinata encore une fois, elle a déjà gouté à ça contre Pain, et Naruto est sûrement préparé à la perdre comme Neji (sinon son discours n'aurait servi à rien).

Par contre Sakura me parait trop clean. Si le plan de Shikaku est toujours opérationnel, Sakura devrait logiquement accompagner Naruto dans son combat contre Obito (team médical doit le soutenir), et là, on a des chances de la voir mourir, vu qu'elle va certainement se faire attaquer par Obito comme tout les autres shinobis accompagnant Naruto.

Cette bataille ne se finira pas tant que tout le monde aura brillé. Sakura, Sai, Lee, et d'autres, ils ont toujours rien fait.

L’apparition de Sasuke sur le champ de bataille, c'est pas pour maintenant.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, on a des chances de la voir mourir,

ça me parait totalement exclu. Sakura va survivre jusqu'au bout du manga, c'est pratiquement certain. Par contre, elle va très bientôt devoir faire face à la mort de Tsunade (ou alors cette dernière est vraiment increvable, et Madara l'aura totalement sous-estimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait totalement exclu. Sakura va survivre jusqu'au bout du manga, c'est pratiquement certain. Par contre, elle va très bientôt devoir faire face à la mort de Tsunade (ou alors cette dernière est vraiment increvable, et Madara l'aura totalement sous-estimée.

Le Rinnetensei est là pour la ressusciter.

Sakura est quasi clean dans ce manga depuis le début, c'est la seule dans la team 7 à ne pas avoir vu son cœur arrêter de battre.

 

- Sasuke face à Haku

- Naruto face à Kabuto

- Kakashi face à Pain

 

Le but d'Obito c'est de tuer un max de proches de Naruto, ça ne va pas s’arrêter à Neji si on se base sur les paroles de l'auteur. C'est pas un hasard si Kishi lui donne le Rinnetensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Obito c'est de tuer un max de proches de Naruto, ça ne va pas s’arrêter à Neji si on se base sur les paroles de l'auteur. C'est pas un hasard si Kishi lui donne le Rinnetensei.

 

Ce serait ridicule pour obito de s'entêter à vouloir encore tuer les proches de naruto alors qu'il a surmonté la mort de neji.

Même si obito peut ressusciter les morts grâce au rinne tensei, j'espère personnellement qu'il ne s'en servira pas pour ramener neji, ça rendrait totalement ridicule la leçon de morale d'hinata faite à naruto et ce pourquoi neji s'est sacrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Obito c'est de tuer un max de proches de Naruto, ça ne va pas s’arrêter à Neji si on se base sur les paroles de l'auteur. C'est pas un hasard si Kishi lui donne le Rinnetensei.

Les derniers discours de Neji, Shikaku. Kishi va surement se rendre compte que ça va encore plus pourrir son manga si il les ressucite, ça serait ridicule. Je trouve que cette situation est différente de l'attaque de Pein ou il y avait eu un suspens sur la mort de Kakashi.

 

Si Obito mentionne le RinneTensei pour Madara, c'est que ça va probablement être utilisé sur lui mais pas avant la Narutisation d'Obito ça. De toute façon Obito lancera aucun RinneTensei en mode psychopate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ridicule pour obito de s'entêter à vouloir encore tuer les proches de naruto alors qu'il a surmonté la mort de neji.

Ça serait ridicule en effet, déjà que son discours ne me semble très réaliste à l'heure actuelle.

J'espère que si cela doit arriver, il ne ressuscitera qu'une personne particulière. (parce que bon Neji alors que t'auras peut-être Sai, Sakura, Shikamaru ou d'autres à côté)

 

Les derniers discours de Neji, Shikaku. Kishi va surement se rendre compte que ça va encore plus pourrir son manga si il les ressucite, ça serait ridicule. Je trouve que cette situation est différente de l'attaque de Pein ou il y avait eu un suspens sur la mort de Kakashi.

Bisounourse et mauvaise qualité, c'est ce qui résume les derniers chapitres de Kishi actuellement.

De toute façon y aura d'autres morts, Kishi a été clair à ce sujet, ça ne s’arrête pas à Neji. Maintenant faut voir, est-ce que Kishi va faire l'erreur de ressusciter tout le monde comme l'a fait Pain, ou va-t-il nous sortir une excuse comme quoi Obito ne peut ressusciter qu'une personne à la fois ?

Si Obito mentionne le RinneTensei pour Madara, c'est que ça va probablement être utilisé sur lui mais pas avant la Narutisation d'Obito ça. De toute façon Obito lancera aucun RinneTensei en mode psychopate.

C'est ton hypothèse. Personnellement, pour moi Madara va se faire avoir par Sasuke et sa Totsuka. Donc pas besoin de se faire ressusciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sasuke dans le dernier chapitre, m'incite à croire que Kishi est sur le point de mettre en avant le développement de Sasuke.

 

Présentement Sasuke ne semble pas vouloir intervenir dans la guerre de l'union.  Je crois que Kishi va faire monter la tension dans le combat de l'Union et de Naruto et nous inciter à se questionner s'il pourra s'en sortir seul.  Il y a peu de possibilité pour l'aide que pourrait obtenir Naruto, il ne reste guère que le Gokage et Sasuke.

 

Présentement celle que l'Edo Madara aura remarqué c'est Hiinata, il a fait un commentaire sur elle.  On peut imaginer que lien particulier entre Hinata et Naruto n'aura pas échappé à Obito.  Elle pourrait devenir une cible qui permettrait de distraire Naruto.  Pour ce qui est de Sakura, sur le champs de bataille de l'union, les 2 Uchihas ne semble pas l'avoir remarqué.

 

Si Kishi fait un développement de Sasuke, il me semble fort probable que sa relation particulière avec Sakura soit mentionnée.  J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le Sasuke de la NG, tellement son comportement me semble irrationnelle et par moment je le trouvais carrément ridicule.

 

J'espères que Kishi éclaircira certain point sur Sasuke.  Est-ce que les drogues d'Oro auront eu un impact sur son caractère et pourrait expliqué son agressivité à la cache d'Oro.  Est-ce que Sasuke était sous l'influence d'un  Jutsu d'Obito, ou d'un effet secondaire de l'éveil de son MS lors des retrouvailles de la team 7.

 

Jusqu'ici dans la NG, l'impact de Sakura sur Sasuke losqu'ils se sont revus me semble être nulle.  Naruto aura plus fait réagir Sasuke que Sakura, mais il me semble possible que Kishi décide que Sakura aura un impact sur Sasuke et qu'il pourrait décider qu'elle aura un rôle déterminant sur son destin.  Selon moi, dans le manga il n'y a pas encore d'indice qu'il le fera, mais pour la symbolique, les valeurs, ça me semblerait logique que Sakura joue un rôle dans le retournement de Sasuke.

 

Personnellement je crois que Naruto parviendra à éliminer le Juubi par lui-même.  Le retour du Juubi, selon  Kurama signifie la fin du monde shinobi.  Et le lien que Naruto a pu créer avec les bijuus me semblent trop important pour qu'il ne réussisse pas à dissoudre le Juubi et ramener ses copains bijuus.

 

Techniquement je trouves que présentement Naruto et Hinata ont tous les attributs d'un couple.  Je crois que Si Kishi nous montrerait Kushina et Minato combattre ensemble, ça ressemblerait beaucoup à ce que l'on voit entre Naruto et Hinata  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je trouves que présentement Naruto et Hinata ont tous les attributs d'un couple.  Je crois que Si Kishi nous montrerait Kushina et Minato combattre ensemble, ça ressemblerait beaucoup à ce que l'on voit entre Naruto et Hinata  ;)

 

C'est pas faux, je me souviens que kushina n'avait pas hésité à vouloir sceller à nouveau kurama en elle et mourir pour que minato et naruto survivent. A deux reprises, hinata était prête à en faire de même pour naruto, la première fois contre pain et la deuxième fois contre juubi. Personnellement, je pense qu'hinata aime autant naruto que kushina aimait minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement je cogite beaucoup sur la logique et l'illogisme des choses.

 

http://lookbd.free.fr/385/06.png

 

Ceci est une de mes citations favorites du mangas.  Itachi au début de son combat avec Sasuke lui dit ceci: "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances... Et ils appellent ça la réalité.  Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambiguës, que cette réalité ne pourraient être alors qu'une illusion."

 

À ce moment là Sasuke, selon moi, aurait du s'interroger sur les motivations d'Itachi à exterminer le clan.  Mesurer sa force ça m'a toujours paru bidon comme justification pour l'exterminer.

 

Mais cette appel à la vigilance n'était qu'une reformulation de Kishi:

 

http://www.mangapanda.com/93-6-8/naruto/chapter-6.html

 

Dès l'épreuve des clochettes Kishi nous invitait à la vigilance.  Et des pièges Kishi en a tendu plusieurs.  Et pour moi la persistance du sentiment amoureux de Naruto envers Sakura en fut un.

 

J'ai cherché des signes de dépressions amoureuses chez Naruto dans le tome 1.  Et je n'en ai guère vue:

 

http://www.mangapanda.com/93-4-8/naruto/chapter-4.html

 

Lors de la présentation de la team 7, tout ce que Sakura avait pu dire c'est qu'elle détestait Naruto.  Si sur cette page la déception de Naruto est évidente, la persistance de cette déception par la suite l'est beaucoup moins.

 

Le rejet a été le lot quotidien de Naruto dans son enfance.  Être rejeté, il en avait l'habitude, mais il me semble que si l'attachement de Naruto pour Sakura était si important pour lui, on aurait du voir une réaction particulière à ce rejet.

 

Naruto ne s'est jamais engagé publiquement envers Sakura, il en donne certain signe au départ, mais il est relativement discret.  Même en voyant Lee se déclaré à Sakura, il ne suit pas son exemple pour faire sentir à Sakura que son intérêt à son endroit est intacte.

 

Quand Sasuke apprend à Sakura que c'est Naruto qui a vaincu Gaara.  Ça m'a toujours parue étrange qu'un garçon amoureux d'une fille ne se vante pas de lui avoir sauvé la vie.

 

Même la fameuse promesse de Naruto à Sakura peut se justifier autrement que par un sentiment amoureux.  Premièrement Sakura avait piégé Naruto, il ne pouvait pas refusé à Sakura de sauver Sasuke.  Quand Sakura s'est présenté la team de poursuite était sur le point de partir et Naruto partait de toute façon à la poursuite de Sasuke même si Sakura ne lui aurait pas demandé.

 

Sakura n'avait pas cru Kakashi et Naruto qui ne croyait pas ses inquiétudes justifiées.  Elle était demeuré vigilante et elle fut la seule à assister au départ de Sasuke.  Quand Naruto avait tenté de rassuré Sakura lors de leur seule date du manga, il avait fait chou blanc, et Naruto avant de partir à la poursuite de Sasuke repenseras à cette conversation.

 

Et par moment Naruto ignore complètement Sakura.  À la fin des retrouvailles de la team 7, Naruto s'endort paisiblement sans donner de signe d'inquiétude pour l'état psychologique de Sakura.  Il l'a laissé derrière lui face à Sasori pour poursuivre le cadavre de Gaara.  Il s'est précipiter sur Oro sans se soucier de ce qui pourrait arriver à ses équipiers, c'est Yamato qui empêchera Sakura de s'écraser au fond du canyon.

 

http://lookbd.free.fr/615/15.jpg

 

Quand Naruto dit à Hinata que "c'est grâce à toi qui a toujours été à mes côtés", il s'adresse à elle en particulier, et ne parle pas de ses amis de la FG en générale.  Ses yeux son tournée vers elle et il parle de son côté où Hinata souhaitait être selon sa déclaration face à Tendou.  Cette phrase ne peut avoir qu'un sens métaphorique pour 2 personnage que l'on a si peu vue ensemble.

 

Comme cette phrase: "je ne te lâcherais pas la main" ne peut avoir qu'un sens métaphorique quand on constate que Naruto et Hinata se lâche la main dans le chapitre suivant.

 

http://lookbd.free.fr/559/06.jpg

 

Ce rappel de Naruto au chapitre 559 à Hinata sur sa force est pour moi un équivalent à la gifle d'Hinata au chapitre 615.  Les 2 ont raffermi l'autre dans un moment de doute.  Leur amour est agissant, il se voit, Kiba a fait une remarque et il a un impact déterminant sur l'intrigue.  Naruto et Hinata se sont tenus par la main à la vue de tous et ceux qui ont vue cette scène sauront l'interprété.

 

Je trouve qu'il y a plein de logiques dans ce manga.  Le symbole des Uzumaki et celui des Hyugas est graphiquement très proche.  Comme le symbole des Haruno et celui des Uchiha contiennent tous les 2 un cercle.  Il y a de ces indices qui sont si évident que l'on a tendance à les ignorés, et pourtant...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est sorti donc si vous ne voulez pas vous faire spoilier ne lisez pas la suite.

 

Un chapitre sympathique ou on notera quelque point positif pour certain couple et du négatif pour d'autre.

 

Le Kurama/Naru à l'air bien engager du coté renard qui fait l'éloge du blond.

 

Plus sérieusement je retiens ce passage :

 

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/1/14.jpg

 

Naruto se plein d'une blessure et une main vient le soigner, à ma première lecture j'ai cru que cette mains était celle de Sakura.

 

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/1/15.jpg

 

J'avais tord, d'un autre coté si j'avais fait attention j'aurais vu le petit Juuken à coté de la main qui laissait comprendre qu'il s'agissait d'Hinata. Mais à ma décharge je lis ici depuis un moment que Sakura allait soutenir Naruto en tant que médecin que j'y croyais.

 

Malheureusement la rose est absente de ce chapitre ce qui n'ai pas la cas de Tenten que j'ai aperçu plusieurs fois, d'Ino, Kiba, Shino même Akamaru.

 

Enfin les fan du Naru/Hina devrait être contant, à peine Naruto a songé à sa blessure qu'Hinata est venu l'apaiser. Il y a deux chapitre elle s'est occupé de son esprit et maintenant de son corps.

 

Hinata est le baume qui apaise et soulage Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les fan du Naru/Hina devrait être contant, à peine Naruto a songé à sa blessure qu'Hinata est venu l'apaiser. Il y a deux chapitre elle s'est occupé de son esprit et maintenant de son corps.

 

Hinata est le baume qui apaise et soulage Naruto.

 

En tout cas on sait maintenant que le juken peut servir à remettre en place les os déboîtés, pratique quand on a pas le temps de voir un médecin.

Sinon, hinata semble de plus en plus rattraper naruto, lui même ne l'a pas sentit venir lui remettre son épaule en place alors qu'il peut sentir l'esprit de n'importe qui à des kilomètres. Cela dit, il est possible qu'hinata n'ait aucune véritable hostilité en elle donc même en mode chakra de kurama, naruto aurait du mal ressentir sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on sait maintenant que le juken peut servir à remettre en place les os déboîtés, pratique quand on a pas le temps de voir un médecin.

Sinon, hinata semble de plus en plus rattraper naruto, lui même ne l'a pas sentit venir lui remettre son épaule en place alors qu'il peut sentir l'esprit de n'importe qui à des kilomètres. Cela dit, il est possible qu'hinata n'ait aucune véritable hostilité en elle donc même en mode chakra de kurama, naruto aurait du mal ressentir sa présence.

 

Naruto n'était pas en mode sage, il ne détecte donc pas les mouvements, juste les intentions maléfiques. Ce qui n'est pas le cas de Hinata quoi...

 

 

Par ailleurs, je me demande bien quel argument va nous être servi pour nous dire "oui, bon, Hinata a soigné Naruto en plein combat alors que Sakura n'était pas là, mais ça ne veut rien dire !";  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que Sakura n'était pas là, mais ça ne veut rien dire !";  ;D

 

Et puis Sakura a soigné Naruto aussi  :PxD

 

Pour le dernier chapitre avec Naruto donnée du chakra à tout le monde à les toucher. Je trouve quand meme qu'il y a une différence entre Hinata et les autres. Hinata quand il lui a pris la main c'était pas pour le donner directement du chakra. Il lui a tenu la main alors qu'il touche les autres mais fin bon.

 

Je risque de trop m'affoler pour l'instant 9_9

 

J'ai adoré l'image avec Lee et Naruto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans un mot, sans un regard échangé, dans l'ombre de Naruto,  Hinata soutient  sans faillir celui dont elle est amoureuse. Comment ne pas imaginer le "tu m'as toujours soutenu" de Minato à l'égard de Kushina ?

Comment ne pas entendre l'écho du "trouve une fille comme moi" de sa mère ? Parlait-elle d'une fille qui a le même tic langagier ou d'une personne possédant un cœur suffisamment fort et courageux pour s'effacer dans l'ombre et le soutenir dans les combats difficiles, aussi bien psychologiques que physiques ? 

 

Ce passage n'est toujours pas une officialisation, mais il sera qualifié de fanservice si le Naruto/Hinata ne voit pas le jour. Il sera qualifié de développement et d'indice si il devait s'officialiser. ^^

 

Bonne journée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre pro naru/hina ça doit commencer à en fatiguer certain. Faut bien réalisé que kishimoto aura tout au long de la guerre intégré plusieurs moment naru/hina alors soit on décide de continuer à fermer les yeux et resté dans un déni limite ridicule soit on réalise que cette guerre est le cadre du dénouement positif du naru/hina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression par moment que même si Naruto et Hinata se préparait à se marier, il s'en trouverait pour prétendre que Sakura viendrait enlever Naruto  ;)

 

Ça devient de plus en plus évident, le prétendu plus beau développement romantique entre Naruto et Sakura n'était en fait que l’épanouissement d'une relation amicale, au mieux fraternel.

 

Où sont les fruits de l'amour de Naruto pour Sakura.  Est-ce que Sakura est plus heureuse depuis que Naruto est revenu à Konoha.  Moi ce que je vois c'est que Sakura vit une période très pénible et que Naruto ne peut rien faire pour l'atténuer.  Sakura c'est avec Sasuke qu'elle va régler son problème, elle va concrétiser ou bien elle va s'en détourner, mais pour le faire va falloir qu'ils se reparlent.  Et toute la bonne volonté et l'affection de Naruto ne peut rien y faire.

 

Quand Naruto dit à Hinata qu'elle a toujours été à ses côtés.  Pour moi ça veut dire que pour Naruto celle avec qui il veut construire une famille c'est Hinata.

 

Le NaruHina existe déjà, il a eu un impact important, et en plus ils se sont tenu la main sans aucune protestation du père d'Hinata.

 

Et le pire c'est que pendant ce temps, Sakura est disparu.  Selon moi, il est possible qu'elle soit partie à la rescousse du Gokage avec un clone de Naruto.

 

Je commence à croire que Kishi va faire fleurir Tenten avant de mettre à l'avant Sakura.  Sakura serait ainsi la dernière à fleurir et avec Sasuke ils seraient les derniers à atteindre la maturité.  Pourtant Sakura comme Sasuke était considéré par plusieurs comme les meilleures de leur génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruhina devient de plus en plus évident. Cette épaule disloquée date déjà de plusieurs chapitres. L'auteur rajoute encore un indice dans la direction de ce couple. Ou alors je deviens fou ?

 

Si on fait le compte de tous qu'il y a eu en sept chapitres.

-Kiba taquine Naruto à propos d'Hinata. (Je me demande toujours d'où s'est sorti ça...)

-Hinata ne se soucie que de son Naruto-Kun, et après lui avoir demandé comment il allait, décide de le protéger avec Neji et son père.

-Elle le sauve d'un bout de bois alors qu'il était à terre.

-Elle fait ensuite office de bouclier humain, avant que ce cher Neji-niisan ne les sauve.

-Elle réconforte Naruto après la mort de Neji en le frappant, et garde sa main sur sa joue pendant une vingtaine de secondes.

-Naruto la remercie d'être resté à ses côtés, tout en lui prenant la main.... longtemps

-Elle soutient encore son Naruto-kun en lui fixant l'épaule.

Peut-être que j'en oublie encore un ou deux...

 

Tout ça en sept chapitres. Kishimoto a décidé qui serait présent pour épauler Naruto durant cette guerre, et cette personne ne sera pas Sakura.

 

En même temps, c'est normal vu que Sakura est amoureuse de Sasuke.

Mais vu ce que Sasuke est devenu... Je lui souhaite bonne chance.

 

Quand elle reverra Sasuke, elle courra vers lui en espérant qu'il tombe amoureux d'elle avant de se faire sauvagement poignarder la gorge à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec le chakra du Kyubi que Sakura pourrait régénéré le sceau de Tsunade comme l'a fait l'Edo Dan.

 

Et effectivement je crois que Katsuyu pourrait utiliser le chakra booster au chakra du Kyubi de Sakura pour soigner les blessés de l'union.  Un peu comme Katsuyu avait utilisé le chakra de Tsunade pour soigner les citoyens de Konoha lors de l'attaque du Pain.

 

J'aimerais bien que Tsunade ai fait signé un contrat avec les limaces à Sakura pour rejoindre ses équipiers.  Le sannin Oro aurait fait signé un contrat avec les serpents à Sasuke et Jiraiya avait fait la même chose pour Naruto avec les grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...