Aller au contenu


The Fallen Angels


Arkage
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui en ce merveilleux jour qu'est le 7 janvier j'ai décidé de créer ma premiére histoire inventée qui se nomme comme son nom l'indique The Fallen Angels (Les anges déchus pour les nuls en anglais ^^) j'espére qu'elle vous plaira sur ceux je vous souhaite une bonne lecture 

 

Prologue :

Dans un temps ancien un mage qui pouvais prédire l’avenir, fit un jour une déclaration a toute la population qu’un jour le mal viendrait et que ce jour la un groupe de personne se rencontreront pour mettre à mal les plans de ces démons, ces personnes dit-il auront tous une capacité que seul les élus auront mais qu’ils devront par l'expérience le découvrir eux-mêmes au cour de leur existence qui sans le savoir seront liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le 1er chapitre j'espere qu'il va vous plaire n'hésitez pas a donner vos avis, critiques et une note sur 20 merci  :)

 

 

Chapitre 1 : Présentation.Bonjour à tous je m’appelle Ryu Zan... Oh est puis merde vous n’avez pas besoin de connaitre mon nom le prénom suffira, mes amis me surnomme Sly du fait que suis plutôt rusé car je réfléchis souvent avant d’agir et que j’aime agir sans que les gens me vois, je suis un lycéen de 17 ans je vais au lycée comme tout bon élève que je ne suis pas mais mes parents m’y obligent, pour me décrire physiquement je suis roux, yeux rouge, 1m80 environ, je porte toujours une casquette, une veste avec un t-shirt en dessous, un jean et des baskets. Je pratique le bmx du coup je vais au lycée en vélo avec des amis qui eux font du skate, trottinette ou rollers.

 

Maman: Ryu lève toi il est l’heure d’aller au lycée !!! cria-t-elle

Ryu : Je sais ce foutu réveil est la pour me le rappeler criais-je.

 

A contrecœur je sortis de mon lit pour allez déjeuner arriver en bas de l’escalier.

 

Maman : Tu va être en retard.

Moi : Comme tous les jours depuis le début de l’année je crois.

Maman : Et tu en es fier ?

Moi : Pas spécialement mais bon maintenant les profs me disent plus rien du fait que je sois en retard.

Maman : Bon dépêche toi de prendre ton petit déjeuner, d’aller te laver je t’amènerais en voiture aujourd’hui.

Moi : Oublie cette idée j’y vais en vélo comme d’hab.

 

Une fois que j’eu terminé ce qu’elle m’avait dit de faire, j’enfourcher mon vélo et partit en direction du lycée, j’aurais pu pédaler a en perdre haleine et arriver a l’heure au lycée mais chaque jour je faisais un détour pour voir une fille qui sorter de chez elle pour allez prendre le bus, je ne sais pas comment elle s’appelle car elle venait d’arriver au lycée mais tout ce que je savais c’est qu’elle est vraiment belle même si je ne le voyer que quelque seconde chaque jour cela suffisait a embellir ma journée ensuite je terminer mon tour une fois arriver au lycée j’allais ranger mon vélo et mettre un cadenas pour pas qu’on me le vole, après je me rendais a l’accueil ou le surveillant me faisait entrée en me disant de me dépêcher. J’allais ensuite jusqu'à ma salle de classe ou devant m’attendez Dallyn un de mes meilleurs amis il est sobrement vêtu du fait qu’il connait la misère il a vécu son enfance dans un bidonville jusqu’au jour il a atterris dans ma ville, il se cachait derrière chaque bâtiments qu’il voyait je m’était approcher et lui avais demander ce qu’il faisait je dus le surprendre car il eu peur et me sauta dessus surpris je tomber sous le poids et sa force qui était plutôt impressionnante malgré tout je le repousser car moi aussi j’était bien bâti a force de faire du vélo surtout dans les jambes, nous nous somme battu jusqu'au moment ou je parvins a l’immobiliser pour le calmer.

 

Moi : Comment t’appelle tu ?

Inconnu : Dallyn.

Moi : Pourquoi te caches tu ?

Dallyn : Pour pas qu’on me frappe.

Moi : Te frapper mais on est dans un pays civilisé on ne frappe pas les gens comme sa sans raison !

Dallyn : Ah bon ?

Moi : Ben ouais bon viens on va allez chez moi déjà pour te trouver des vêtements approprier on dirait un mendiant la et puis tu m’expliqueras ton histoire.

Dallyn : D’accord.

 

Depuis ce jour nous sommes meilleurs amis, on lui avait trouvé une famille d’accueil et tout ce dont il avait besoin.

 

Il y a quelque chose qui nous liés plus que chaque autre amis c’est le fait que nous étions nés le même jour.

 

Dally : Toujours en retard a ce que je vois.

Moi : Ben ouais et toi ta bien fait ton tour du lycée ?

Dallyn : Ouais. Alors tu la vue ?

Moi : Et comment toujours aussi belle et toi ?

Dallyn : La même que toi.

 

Dallyn avait pour habitude de toujours être en retard comme moi parce que lui aussi avait trouvé la fille qui lui plaiser et faisait un tour du lycée pour la voir dans sa classe.

 

Moi : Bon on va peut-être entrer sinon la prof va encore nous coller !

Dallyn : J’avoue.

 

Une fois ma journée finis je disais au revoir a Dallyn et reprenais mon vélo pour allez dans le bois près de chez moi ou j’avais créé avec l’aide de Dallyn une sorte de skatepark ou je pouvais m’entraine à faire des figures en BMX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire sur la prophétie du mage est classique, mais je veux voir comment tu développera cette prophétie.

 

Sinon le chapitre débute assez bien, pour le moment on découvre les deux personnages principaux de l'histoire, mais j'ai pas grand chose à dire pour le moment. Cependant du côté de l'orthographe et de la conjugaison il y a de nombreuses fautes, mais cela arrive à tout le monde quand on débute une fic, j'étais dans le même cas que toi à mes débuts, avec le temps tu vas t'améliorer ;)

 

Pour le moment continue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences par la présentation simple et directe d'un duo de meilleurs amis qui ont quand même quelques similitudes qui me font déjà bien réfléchir. Leur rencontre est assez incongrue, voir Sly aider comme ça un pauvre adolescent, c'est rare comme caractère !

On attend le déclencheur, ce qui va faire basculer le récit, mais au moins on connait le quotidien du héros.

 

Pour la forme, c'est plutôt une bonne idée d'écrire à la première personne, mais attention ça te fais faire des erreurs de conjugaison. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin972: L'histoire du mage basique ? Je savais je lis pas mal de manga mais je n'ai jamais vu un manga commencer comme sa mais bon pas grave c'était juste le prologue :)

 

Bloody: Oui souvent dans le 1er chapitre on apprend plus de choses mais j'ai préféré mettre en places les personnages pour changer un peu des débuts basique on peu dire :)

 

Sinon pour les fautes d'orthographe je vais m'arranger pour en faire beaucoup moins et je voulais dire que mon histoire est aussi sur un autre forum et que les personnages qui vont apparaitre a l'avenir on était créer par les forumeurs eux même :)

 

P.S: Si vous voulez en créer envoyer moi un mp mais la je prévilégie les personnages féminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 2 bonne lecture  :)

 

 

Chapitre 2 : Découverte !Cela faisait maintenant 2h que je m’exerçait je faisais une pause pour allez boire de l’eau que j’avais mis dans mon sac mais j’entendis tout a coup un long hurlement comme si on venait de tuer une personne, je fus surpris mais malgré tout je me mis en route dans la direction du cri après 5 minute de marche dans les bois j’arrivais a l’endroit ou la scène que je vis me fit trembler d’effroi la a coté d’un arbre ce tenait un loup, un vrai loup il m’avait senti de venir et se tenait debout me montrant ces crocs, j’était rester immobile trop peur de faire le moindre mouvement au risque qu’il me saute dessus et referme sa mâchoire dans ma chair après un moment qui me parut une éternité je repris mes esprits et me dit qu’il devait y avoir un moyen de s’en sortir vivant une idée me survint tout de suite la fuite je fis quelque pas en arrière il ne bougea pas à ce moment je me mis a courir aussi vite que je ne l’avait jamais fait sans me retourner arrivée la ou j’avais laisser mon vélo et mon sac que je repris m’enfuyant pour allez la ou je serais en sécurité. Une fois rentrer chez moi je montai directement dans ma chambre de la j’ouvris une conversation vidéo avec Dallyn à qui je lui expliquai ce qui c’était passez il me dit qu’on devrait attendre demain et y retourner voir si il était encore la.

 

Le lendemain midi alors que Dallyn mangions ensemble Hatsuke nous rejoignit.

 

Moi : Tiens t’es pas mort toi ?

Hatsuke : Nan je n’avais juste pas envie de venir en cours.

Dallyn : Dis plutôt que tu t’es encore fait renvoyer.

Moi : Qu’est ce que ta fais cette fois ?

Hatsuke : J’ai déclenché une bagarre avec un gars parce qu’il me fixer et faisait trop le malin.

Moi : T’en a jamais marre de te battre des fois ?

Hatsuke : Nan j’aime sa tu le sais bien.

Moi et Dallyn : On n’avait pas remarqué !!!

 

Hatsuke est un de nos amis proches car bizarrement lui aussi est né le même jour que nous, il est arrogant ce qui énerve souvent Dallyn perso je m’en fous, il est musclé souvent vêtu de noir avec un pendentif en forme de croix autour du cou avec une couleur de cheveux un peu différente de la norme d’une teinte vert/bleu. Il n’est pas dans notre classe mais on mange souvent ensemble il n’aime pas trop parler de lui car son village a était attaqué par des brigands, Dallyn et moi somme les seuls à connaitre son passé.

 

Hatsuke : Alors quoi de neuf les mauviettes ?

Dallyn : Appele moi encore comme sa et tu va le regretter !

Hatsuke : Ah ouais mauviette ?

Dallyn se levant d’un bond : Je vais t’exploser !

Moi : Calmez vous les mecs on n’est pas ici pour se battre.

*Ils se rassirent tout les 2*

Moi : Bon Hatsuke cesse d’être arrogant et toi Dallyn maitrise toi.

 

Je fis un rapide résumé de ce qu’il m’était arrivé la veille à Hatsuke.

 

Hatsuke : Hum... Ouais bon on ne sait pas si il sera encore la ce soir donc je vous laisse y allez a 2 vous me raconterez demain.

Moi : Pas de problème.

 

La sonnerie retentit.

 

Hatsuke : Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais le devoir m’appelle on se voit demain.

Dallyn : Ouais.

 

Le soir même Dallyn avait pris son skate et moi mon vélo nous nous rendîmes la ou j’avais vu le loup hier, on resta bouche bée de voir qu’il n’avait pas bougé mais je le vis différemment cette fois il n’était pas debout prêt a ce battre mais allongé au pied de l’arbre et je vis que sa patte était bloquer dans un piège a loup je fis la remarque a Dallyn.

 

Moi : Ta vu sa patte ?

Dallyn : Nan qu’est qu’il y a ?

Moi : Elle est en sang à cause du piège à loup. Il faut l’aider !

Dallyn : Ryu c’est un loup qui te dit qu’il ne va pas essayez de nous mordre ?

Moi : Je ne sais pas mais on doit l’aider.

Dallyn : Mais regarde ces yeux on a l’impression qu’ils disent « celui qui approche je le tue » !

Moi : Pas grave bon je vais lui enlever ce piège toi tu te places derrière lui et si il essaye de me mordre tu lui saute dessus et tu lui maintiens la mâchoire fermer jusqu’à ce que j’ai finis.

Dallyn : Euh ton plan ne me plait pas trop ...

Moi : Fais-moi confiance.

 

Nous nous approchâmes du loup, il émit un grognement mais nous continuions quand même une fois a porté de lui je m’accroupis pour enlever le piège à ce moment il me sauta dessus me mordit l’avant bras je poussai un cri de douleur, Dallyn réagis après pour enlever le loup, j’enlevai le piège rapidement puis nous nous partîmes en courant la ou nous avion laisser nos affaires, le loup ne nous poursuivi pas surement a cause de sa patte blessé.

 

Dallyn : Sa va ?

Moi : On ne peut mieux je viens de me faire mordre par un loup mais tout va bien ! Criais-je

Dallyn : Désolé ...

Moi : Nan c’est moi qui le suis, la douleur fait que je m’emporte. Passe-moi la bouteille d’eau.

Dallyn : Pourquoi faire ?

Moi : Je vais nettoyer le sang qui coule et désinfecter la plaie.

Dallyn : Sa va aller ?

Moi : Ouais mais sa va me laisser une belle cicatrice de chaque crocs.

Dallyn : On rentre se faire une play chez moi ?

Moi : Nan je vais rentrer me reposer.

 

Nous étions sur la route quand d’un coup j’entendis merci.

 

Moi : Ta entendu ?

Dallyn : Entendu quoi ?

Moi : Quelqu’un ma dit « merci »

Dallyn : J’ai rien entendu t’es sur que ce n’est pas ton imagination ?

Moi : Nan mais peu importe rentrons.

Dallyn : Ouais.

 

Et nous reprîmes notre route.

Une fois rentré je montais dans ma chambre pour me reposer mais une pensée en moi chercher d’où pouvait venir ce « merci » j’allumai mon pc portable et fis une recherche « peut-on parler au animaux ? ». Plusieurs sites me dirent que non mais un site étrange m’appris qu’un mage autrefois avait fait une prédiction « un jour le mal viendra, ce jour la un groupe de personne se rencontreront ou se seront déjà rencontrer pour mettre à mal les plans du mal, ces personnes dit-il auront tous une capacité que seul les élus auront mais qu’ils devront le découvrir eux-mêmes au cour de leur existence qui sans le savoir seront liés. »

Quand j’eu finit mes recherches je me dis que je devais en parler a Dallyn et Hatsuke.

Puis je m’endormis et cette nuit je fis un étrange rêve, dans lequel je chasser en compagnie d’un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a donnez votre avis, noter sur /20 et créer votre personnage selon le modéle :

Nom:

Prénom:

Sexe:

Histoire:

Personnalité:

Mental:

Description physique:

Description vestimentaire:

 

Vous allez dire il y a pas l'age ni le pouvoir ou autre truc donc je vous explique vite fait l'age tout le monde aura 17ans que ce soit fille ou garçon parce que sa fait partie de l'histoire que j'invente et le pouvoir chacun en aura mais je vous le dirais dans un avenir proche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note chap 2 : 14/20

 

Une très bonne intrigue se met en place, gros point fort de ton chapitre et surement de ta fic. Même si on a une prophétie provenant d'un mage, on ne sait pas comment tout va s'agencer.

les passages avec le loup ont été les plus réussis !

 

Maintenant les points qui m'ont empêché à mettre plus !

Je trouve incroyable et improbable que les membres du trio qui ont le même âge au jour près, se retrouve dans la même ville, la même école. Après qu'ils se sentent bien entre eux, il peut y avoir une explication.

Ensuite, je n'ai pas très bien saisi comment Sly qui faisait des recherches sur le don de parler aux animaux a pu atterrir sur des infos sur le mage et ses paroles... il n'y a pas vraiment de lien flagrant...

Niveau écriture : c'est bon, je constate juste que tu fais des phrases hyper longues par moments, dans le premier paragraphe par exemple.

 

Outre ces détails, l'histoire prend de l'ampleur et c'est plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre : 12/20

 

On découvre un nouveau personnage qui est un ami de Sly et Darrin, ils forment déjà un trio. Une étrange rencontre avec le mystérieux loup lance l'intrigue de l'histoire. Quel est sera son rôle ?

 

Sinon comme Bloody, je trouve que la façon dont Sly tombe sur la prophétie de ce mage sur le net est vraiment trop facile et pas trop logique je trouve, il faudrait que tu revois cette partie. Il y a toujours des fautes, mais tu vas t'améliorer avec le temps.

 

Maintenant j'attends la suite et voir comment l'évènement déclencheur va arriver ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à vous 2 de lire mon histoire sa fait plaisir :)

 

Bloody: Lis bien si tu trouve incroyable que ils soit tous nés les même jour tu remarquera que le mage dit "que leur destin sera lié" il est vrai que je n'ai pas précisé assez peut être.

 

Kyojin972: La suite bientôt mais le chapitre 4 va devoir attendre un peu que quelqu'un crée son perso (féminin) si personne je vais l'intégrer moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody: Lis bien si tu trouve incroyable que ils soit tous nés les même jour tu remarquera que le mage dit "que leur destin sera lié" il est vrai que je n'ai pas précisé assez peut être.

 

Qu'ils soient tous nés exactement le même jour ne me surprend pas, c'est même une intrigue géniale !

Ce que je trouve gênant, c'est que l'on ait trois élèves du même bahut qui ont le même âge, c'est extrêmement rare, en plus ils sont bons amis (encore que, l'affinité entre eux peut avoir un lien avec l'intrigue...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 3 avec un peu de retard mais je fais comme je peux pour publier :)

N'oublier pas de noter et donnez vos avis =D

 

Chapitre 3 : Vorg.

Je me réveillais le lendemain matin je pris mon déjeuner, ma douche et tout le tralala du matin puis pris mon vélo pour me rendre au lycée ce matin la je ne fis pas mon détour pour voir cette fille qui hante mes pensées, arrivé un stop j’entendis que quelqu’un m’appeler je me retournais et vis Hatsuke qui arriver vers moi avec sa trottinette.

 

Moi : Ta sorti le bolide ?

Hatsuke : Haha très drôle. Alors comment sa c’est passer hier il était toujours la ?

Moi *lui montrant mon bras* : En quelque sorte oui.

Hatsuke : Oh putin sa fait mal ?

Moi : Nan, hier j’aurais crié a mort mais aujourd’hui je n’ai plus que la cicatrice de sa morsure.

Hatsuke : C’est bizarre sa.

Moi : Bah attends ce midi qu’on soit tous ensemble pour que je dise ce que j’ai appris hier en surfant sur le net.

Hatsuke : Bon dépêche nous on va être en retard sinon.

Moi : Comme si tu t’en soucier.

 

La matinée parut interminable et les cours assommants, quand vint la pause du midi nous étions arrivés en avance Dallyn et moi mais Hatsuke ne nous avez pas encore rejoins quand tout a coup nous vîmes les 2 filles qui nous plaisait arrivé dans la cantine, elles passérent devant nous en rigolant toutes les 2 alors on Dallyn et moi echangames un regard qui en disait long sur nos pensées.

 

Dallyn : On dirait que nos copines sont amies.

Moi : Ouais on dirait bien.

Dallyn : Sa va peut être nous facilitez les choses pour les accoster.

Moi : Possible mais je sais même pas comment elles s’appellent.

Dallyn : Moi non plus et alors ?

Hatsuke : Qui s’appelle comment ?

Dallyn et Moi *se retournant surpris*

Moi : Oh rien laisse tomber tu ne peux pas comprendre.

Hatsuke : Sa c’est ce que tu crois. Bon explique moi ce que tu devais me dire.

Dallyn : Expliquer quoi ?

Moi : Dallyn peut être que si tu me laisse répondre tu seras de quoi il retourne.

 

J’expliquai a Hatsuke la rencontre avec le loup de la veille dans les moindres détails et ensuite je leurs fit part de mes découvertes de l’histoire du mage que j’avais apprises en trainant sur des forums.

 

Hatsuke : A votre avis c’est quoi cette histoire de destin lié ?

Moi : Je n’en sais rien du tout.

Hatsuke : Et une capacité spécial genre un pouvoir magique ou quoi.

Moi : Peut-être.

Hatsuke : Dallyn tu dis rien ta perdu ta langue ou quoi ?

Dallyn : Je réfléchis ce que tu devrais des fois avant de parler.

Hatsuke : Répéte sa pour voir !

Moi *pensant* : Et voila que sa recommence on dirait des enfants en train de se chamailler pour un bonbon.

Moi : Hatsuke calme toi vous vous battrez après si vous voulez. Dallyn ta une idée ?

Dallyn : Peut-être que le lien donc parle le mage c’est le fait nous soyons tous nés le même jour nan ?

Moi : Ah ouais pas bête et pour la capacité spécial ta une idée ?

Dallyn : Pas vraiment mais je suis sur que la rencontre avec de loup dans le bois a un lien avec tout sa.

Moi : C’est possible va falloir que je fasse quelque recherche ce soir quand je rentrerais du bois.

Hatsuke : Tu compte y retourner ?

Moi : Ouais si je m’exerce pas je ne suis pas a l’aise pour travailler en suite c’est comme une drogue pour moi.

 

Une fois la journée finit rentrer chez moi pour me changer et prendre une batte de baseball au cas où j’aurais à affronter de nouveau le loup.

Voila que je m’entrainer depuis un bout de temps mais j’étais mal a l’aise comme si quelqu’un m’observer et a plusieurs reprise j’avais vu comme une ombre se déplacer parmi les arbres.

 

Tu sais je pourrais te tuer facilement.

Moi : Qui est la ?

Aussi facilement que d’écraser une fourmi.

Moi *prenant peur* : Montrez vous !!!

Tu va faire quoi avec ton bout de bois dans la main ?

Moi : Je sais m’en servir.

Eh bien sers-toi en contre moi Vorg !!!

 

Je n’eu pas le temps de me retourner que je vis un loup me sauter dessus je tombai sous son poids il me regarda d’un air de dire « alors tu sais t’en servir hein », je ne réagis même pas paralyser par la peur qui m’envahissait et il m’arracha la batte des mains d’un coup de mâchoire avec les quelles il la brisa comme si c’était une brindille, a ce moment la je sus que c’était finis qu’il allait me tuer il avança sa mâchoire devant ma gorge mais a ce moment je concentra toute mes pensées vers lui tout en criant « POUSSE TOI » je ne sus pas trop bien ce qu’il c’était passer mais il fut projeter a quelque mètre de la sans que je n’eusse rien fait, il se releva et dit :

 

Alors comme sa tu serais un adepte du Vif.

Moi : Qu’est ce qui c’est passer et c’est quoi le Vif ?

 

Ma question resta sans réponse il était déjà parti je me relevais tant bien que mal fit un rapide examen de mon corps pour voir si je n’avais rien. Je repris mon vélo repartit chez doucement encore sous le choc de ce qu’il venait se passez. J’entendis ma mère me dire « sa va pas tu es tout pale » je ne pris pas le temps de répondre j’était déjà dans ma chambre pc portable dans les mains je tapis « Vif » dans la barre de recherche je cliquai sur un site et je découvris que c’était autrefois la magie des bête qui permettais de se lier avec un animal quel qu’il soit, échanger des pensées avec et utiliser ces sens mais quel avait disparu depuis longtemps maintenant du fait que ceux qui le possédait était rejeter par leur entourage.

 

Fatigué et désorienté de cette découverte j’éteignis mon ordi est allez me coucher avec plein de question en tête.

Ai-je le Vif ? Suis-je lié à Vorg le loup ? Comment communiquer avec ? Que dois-je faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! 13/20

 

Sly explique ce qu'il a découvert sur la prophétie du mage et en parle à ses potes, et ils font quelques liens entre eux et cette prophétie. Sly fait de nouveau la rencontre avec ce mystérieux loup du nom Vorg et il semble tester le héros.

Sly découvre un pouvoir qui l'habitait du nom de Vif, intéressant, maintenant j'attends d'avoir plus de détails dessus.

 

Continue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/20

 

Un nouveau chapitre bien plaisant ! Il y a encore quelque fautes de conjugaison, mais on va passer dessus (pour cette fois lol).

Le passage entre Vorg et Sly était extra, dison qu'à chaque fois que l'on voit le loup, on peut s'attendre à avoir de nouvelles informations. Là c'est sur le Vif !

 

Je vais plus m'arrêter sur ce qui s'est passé au réfectoire. Dallyn est vivace d'esprit pour avoir trouvé le lien rapidement. Ensuite, les filles dont ils sont amoureux... sont peut-être nés aussi le même jour.... ça ferait beaucoup si c'est le cas. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses notes qui ne sont pas encore extra mais sa s'améliore un peu c'est encourageant :)

 

Kyojin972: T'en fais pas la suite ce week-end peut-être sinon dans la semaine :)

 

Bloody: Pour les fautes je vais engager un correcteur x)           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 4 donnez votre avis et une note :)

 

Chapitre 4: La nouvelle

 

Je sortis de chez moi avec mon vélo pour faire mon petit tour habituel mais au moment de passer devant chez cette fille qui me plait énormement j'entendis des cris venant de sa maison. Intrigué, je m'arrêta pour écouter ce qui se disait mais sans prévenir la porte s'ouvrit d'un coup, ce qui me surpris mais pas autant qu'elle sortait de la maison a bout de nerf et son père s'arreta sur le devant de la porte en criant "c'est ça casses-toi comme ta mère" à ces paroles, elle s'arreta et s'efforça de ne pas tomber en pleurs devant lui. Elle continua jusqu'au bout de la rue tourna à l'angle, je la perdis de vue.

Son père voyant que j'avais assisté à la dispute me dit:

 

Inconnu: Qu'est ce que tu regardes toi ?

Moi: Bah rien Monsieur.

Inconnu: Bouge de la alors.

Moi: Oui M'sieur.

 

Inquiet par le fais qu'elle etait au bord des larmes me décida d'allez voir si elle allez bien arriver a l'angle de la rue je la vis assis a terre en sanglot, je descendis de mon vélo m'agenouillais a ces cotes et lui demandais:

 

Moi: Est-ce que sa va ?

Inconnu: Je pense que sa va allez.

Moi: Tu es sur ?

Inconnu: Nan je suis pas sur, je suis plus sur de rien je n'arrete pas de m'engueler avec mon pere depuis que ma mere est partie je sais plus ce que je dois faire ni ou je vais...

Moi: Oh oh oh doucement calme toi viens on va allez quelque part ou on pourra parler tranquillement.

Inconnu: Mais tu va pas sécher les cours pour moi ?

Moi: T'en fais pas pour sa je suis pas près a une fois de plus.

Inconnu: Merci euh ...

Moi: Ryu !

Inconnu: Enchanté Ryu ! Moi c'est Naomi.

 

Naomi est une fille assez grande je dirais environ 1m75, une taille fine, des yeux violet, vêtu de noir, elle porte une chaine sur le poignet et des cernes sous les yeux surement du a un manque de sommeil.

Nous partimes en direction d'un endroit que je connaisais à force de visiter la ville en vélo, arrivé a l'endroit souhaité je remarquais qu'une bande  d'alcoolique etait entrain de le squatter, je pris Naomi parle bras "viens on s'en va" lui dis-je mais trop tard les alcooliques nous avait vu et s'etait approcher.

 

Alcoolo 1: Dis donc  elle est jolie ta copine.

Moi: C'est pas ma copine !

Alcoolique 1: Alors sa te dérange pas si on te l'emprunte un petit peu.

 

*Il essaya de pincer les fesse de Naomi* Mais elle se retourna et lui balança son poing en plein figure.

 

Moi: Bon je crois qu'on a plus trop le choix. Allez bande de pochtrons amenez vous.

Alcoolique 2: Ta vu ce que ta copine a fait tu va le regretter chérie.

 

Il s'avanca poing pret a frapper Naomi en pleine figure a ce moment la je pris son poignet lui tordit dans le dos et l'envoya valser quelque métres plus loin le 3eme alcoolique qui etait rester en retrait fouilla dans ses poches est en sorti un couteau.

 

Alcoolique 3: Bon finis de jouer au héros tu va payer pour ton crime.

Moi: Range ce couteau avnt de blesser quelqu'un.

 

Croyant que j'avais peur il s'avanca en titubant jusqu'a moi ou il m'envoya un coup de couteau maladroit que j'évita facilement tout en le désarmant ensuite je lui balança un crochet de toute mes forces il s'écroula par terre sans demander son reste.

 

Moi: Quand je parler de blesser quelqu'un je parlais pour toi. Allez viens on s'en va Naomi.

Naomi: J'arrive.

 

Voila que l'on marchais depuis quelques minutes en silence méditant sur ce qui venait de se passez, quand je pris la parole:

 

Moi: Qu'est ce qui ta pris de le frapper comme sa ?

Naomi: Je sais pas une impulsion et mon corps a réagis tout seul.

Moi: Bon il se fait tard je pense que je vais rentrer sinon ma mére va s'inquieter.

Naomi: Nan.

Moi: Quoi ?

Naomi: Reste encore un peu pour me tenir compagnie je tiens pas vraiment a rentrer chez moi après ce qu'il c'est passez avec mon père...

Moi: Ah oui j'avais oublier à cause de l'accident.

 

Sans m'en rendre compte nous nous étions arreter et s'étions assis sur un banc je n'avais pas remarquer qu'en évoquant de nouveau l'accident elle avit les larmes aux yeux, je ne savais pas quoi faire donc comme pour la consoler je la pris dans mes bras elle se laissa faire. Nous restames ainsi une bonne demi-heure sans parler savourant le moment présent puis d'un coup elle se débarassa de mon étreinte en disant qu'elle devait rentrer, je compris parfaitement.

Au moment de se quitter elle s'approcha de moi me dis tout bas "merci" avant de me déposer un bisou au coin de la bouche. Après sa je rentrais tranquillement chez moi prenait mon repas puis montais dans ma chambre je m'allongeai puis m'endormais un sourire au coin des lévres en repensant à ce bisou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre : 13/20

 

Ryu arrive enfin à approcher la jeune fille qu'il aime voir par pur hasard. On connait son nom qui est Naomi et elle a des problèmes familiaux, Ryu en bon homme décide d'aller la réconforter et ça bien marcher surtout après le petit combat avec les alcooliques.

Naomi est assez intrigante surtout quand elle dit que son corps à bouger tout seul pour frapper le mec, elle doit avoir le Vif aussi je pense et sa mère suis sûr qu'elle aura un rôle bientôt.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon : 12/20

 

Je vais commencer par ce que j'ai particulièrement aimé !

Tout ce qui tourne autour de Naomi ! Elle vit dans un cadre familial que certains peuvent connaitre, ce qui fait que ce personnage est vraiment humain. Je me demande ce que tu nous réserves avec elle, quelle intrigue vas-tu nous préparer ?

 

Ce qui m'a embêté reste bien sûr les fautes de conjugaison, je vais t'en donner un exemple qui peut en gêner plus d'un (ce qui serait dommage pour ta fic !) :

"Inquiet par le fais qu'elle etait au bord des larmes me décida d'allez voir si elle allez bien arriver a l'angle de la rue je la vis assis a terre en sanglot, je descendis de mon vélo m'agenouillais a ces cotes et lui demandais:"

 

Tu oublies de temps à autre le "je" comme là pour "je me décida", mais pour la forme utilise plutôt "je me suis décidé", ça passe mieux. ;)

Ensuite, tu as tendance à utiliser la terminaison -ez au mauvais moment. Dans ce passage, tu as "si elle allez" au lieu de "si elle allait".

Comme ce sont des erreurs qui reviennent souvent, je t'en fais part pour que t'y fasse attention. ^^

 

Pour ce qui est du scénar', je suis perplexe sur la rapidité du rapprochement entre Naomi et Ryu. C'est pas la manière, mais la vitesse... (tu me rappelles moi à mes débuts). Mais je ne m'en fais pas, je suis sûr que tu progresseras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin: Le vif qui sait eut être mais sa mère je pense pas la faire intervenir mais je verrais plus tard ^^

 

Bloody: Je sais je fais pas mal de fautes d'orthographe mais je les remarques pas toujours et je m'en excuse :( et pour le rapprochement avec Naomi il faut comprendre elle arrête pas de pleurer a cause de son père elle est donc plus fragile sa aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le chapitre 5 donnez votre avis ainsi qu'une note sur 20 bonne lecture :)

 

Chapitre 5 : Vacances d'été.

 

Une semaine passa continuant sur la routine habituel quand enfin arrive les vacances d'été ce fut un soulagement pour tout le monde, enfin nous allions pouvoir sortir chaque jour avec tout le monde.

 

Je passa un appel a Dallyn:

Moi: Salut mec sa va ?

Dallyn: Ouais et toi ?

Moi: Tranquille tranquille dis moi ta quelque chose de spécial a faire pendant les vacances ?

Dallyn: Bah nan pourquoi ?

Moi: Si sa te tente on ca camper dans la forêt quelque jour avec Hatsuke !

Dallyn: Euh ouais je suis pas chaud depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois si tu vois ce que je veux dire.

Moi: Mais t'inquiétes pas sa va aller en plus peut-être que la fille qui te plait viendra aussi ce n'est pas sur.

Dallyn: Si tu me prends par les sentiments je ne peux pas refuser. Et Hatsuke il est d'accord ?

Moi: Je sais pas j'avais l'intention de l'appeler directement derrière après toi donc je te laisse on se voit plus tard pour en re-parler.

Dallyn: Pas de problème mec.

 

Après le tour de Dallyn voilà celui d'Hatsuke qui lui mit plus de temps à répondre que Dallyn.

Hatsuke: Alllloooo !

Moi: Tiens la belle au bois dormant est réveillé !

Hatsuke: Si tu ma réveillé pour me dire sa je repars me coucher.

Moi: Nan je rigole bon si je t'appele c'est pour savoir si tu serais partant pour passer quelque jours en camping dans la forêt avec Dallyn et peut-être une ou deux filles ?

Hatsuke: Franchement je serais partant direct mais mes parents veulent que je travaille cet été donc j'ai décider de travailler au zoo de la ville donc je serais pas disponible tout de suite.

Moi: Ah dommage ça ben écoute dès que je sais la date je te dis quoi.

Hatsuke: Ouais pas de soucis bon sur ceux je retourne dormir.

Moi: C'est ça va te coucher !

 

Me disant à moi même "bon voila qui est fait me reste plus qu'a convaincre Naomi de venir et de ramener son amie"

Je savais que je m'engageais dans une tâche qui n'est pas des plus facile c'est pour cela que je me préparais mentalement.

J'allais le plus lentement possible jusque chez Naomi pour retarder  l'échéance. Une fois devant la porte le stress montait quand je trouva le courage pour appuyer sur la sonette le temps me paru interminable quand enfin la porte s'ouvrit mais à ma grande surprise ce fut son pére qui était la.

 

Pére: Qu'est ce que tu veux p'tit merdeux ?

Moi: Bonjour Monsieur est ce que votre fille est la ?

Pére: Nao' il y a poil de carotte pour toi a l'entrée !

Moi *gardant son calme*: Merci Monsieur.

Naomi *se dépechant*: C'est bon papa laisse moi je m'en occupe. Oui Ryu qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Ta 5 minutes pour allez faire un tour et parler un peu ?

Naomi *toute souriante*: Oui pas de problème.

 

Elle mit son manteau et nous sortimes pour aller faire un tour et nous asseoir la ou nous nous étions quitter la dernière fois.

Naomi: Alors de quoi voulait tu me parler ?

Prenant mon courage à 2 mains.

Moi: Eh bien je voulais savoir si tu serais disponible pendant les vacances pour partir camper avec moi et des potes bien sur tu n'est pas obliger de répondre tout de suite je te laisse du temps pour réfléchir et si tu veux tu peux amener une de tes amies ou même plusieurs sa me dérange pas du tout ...

Naomi: Oh oh oh calme toi on dirait que c'était tes dernières paroles mais j'ai rien compris donc explique moi plus lentement !

Moi: Euh ... ouais cet été on a décider d'aller camper dans la forêt avec des potes et je voulais savoir si tu voulais venir bien évidemment tu peux amener des amies a toi il y a pas de problème plus on est de fou plus on rit.

Naomi: Je vois, je vais en parler avec mon père et Mealona et je te donne la réponse au plus vite.

Moi: Elle s'appelle donc Mealona je savais pas.

Naomi: Quoi tu la connais ?

Moi: Pas vraiment j'ai juste vu que vous trainiez souvent ensemble toutes les 2.

Naomi *en rigolant*: Tu nous espionne ou quoi ?

Moi*supris*: Euh nan pas vraiment je fais juste attention a ce qui m'entoure.

Naomi: Je vois bon ce n'est pas que j'aime pas parler avec toi mais mon père m'attends surement pour manger on se voit au lycée.

Moi: Oui, à la prochaine.

 

Je repartais tranquillement chez moi le coeur léger comme chaque fois que je la voyais de plus je prenais cette invitation à se voir au lycée comme une petite victoire. Je passa une bonne partie de l'aprem a ne rien faire puis je me décidai d'aller m'entrainer un peu sa me ferait pas de mal.

Une fois arrivée sur place je fus étonné de voir le loup sur la piste d'entrainement on aurait dit qu'il m'attendait.

 

Je savais que tu viendrais.

Moi: Ah bon c'est pas comme si je ne venais pas tout les jours.

Je douter un peu après avoir vu ta femelle ce matin.

Moi: Comment le sais-tu ?

Je le sais c'est tout.

Moi*dans ma tête: Les gens me prendrait pour un fou si je leur disait que je parle avec un loup.

Pour un fou non pour un imbécile surement.

Moi: Tu lis dans mes pensées ou quoi ?

Oui, comme tu peux lire dans les miennes.

Moi: Ah bon et comment ?

Tu l'apprendras a tes dépends.

 

Sur ceux il repartit dans la forêt je le suivis des yeux puis il disparut comme par magie.

Ne trouvant plus l'envie de m'entrainer je repartais chez moi ou je passa un peu de temps avec ma famille puis je montais dans ma chambre et m'endormai comme une masse fatiguer par cette journée plus que traumatisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette fois je vais procéder autrement... Je vais noter à la fin. ;)

 

Chapitre tranquille, on en apprend pas plus mais un camping se prépare. Donc c'est chouette !

Les dialogues correspondent plutôt bien aux conversations entre potes et camarades. Ca reste bein naturel !

Encore une apparition du loup, à e que je vois, tu as décidé de ponctuer régulièrement les chapitres de ses interventions. Logiquement, le canidé devrait être un personnage phare de ta fic.

 

Voyatn que Hatsuke va bizarrement travailler au zoo, je me demande si chacun de nos petits jeunes ne développera pas un lien avec un animal en particulier... Ca me rappellerait une série...

 

Note à chaud : 13,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! 13/20

 

On continue à suivre le petit quotidien de Sly, et les vacances arrivent c'est cool pour eux. Il en profite même pour organiser un petit camping entre potes et filles, un moyen pour se rapprocher de sa dulcinée ;D. En tout cas son plan camping est presque bon, il ne reste plus que la réponse de Naomi et sa copine.

 

On revoit le mystérieux loup toujours intriguant, je suis sûr que c'est lors du camping que tout se chamboulera et qu'ils se retrouveront transporter dans un autre monde pour accomplir la prophétie.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody: Une série c'est quoi le nom peut-être je connais ? :)

 

Ouh là, je ne sais plus comment elle s'appelle, tellement ça fait un bail que je ne l'ai pas revu. Oh, c'était une série aux effets spéciaux douteux, à la Power rangers, tu vois le genre. xD C'était une bande de jeunes qui pouvaient se changer en un animal bien précis à chacun. Je ne me souviens que du mec qui se transforme en aigle... Le titre de la série était assez pourri... Animorph ?.. un truc dans le style. Je regardais ça quand j'étais plus jeune et insouciant.

Donc forcément, je vois ta fic bien plus prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...