Aller au contenu


The Fallen Angels


Arkage
 Share

Messages recommandés

Voila le chapitre 6 avec du retard par manque de temps bonne lecture n'oublier une note sur /20 et votre avis :)

 

 

Chapitre 6 : Camping.

 

 

Je me réveillais lentement la lumière filtrer un peu à travers le store de ma chambre, j'allumais mon téléphone "2 nouveaux messages et 3 appels manqués" j'ouvrai le 1er c'était une pub je passais au suivant c'était Naomi le message disait "Salut Ryu j'en ai parler avec mon père et Mealona j'ai dit à mon père que j'allais passer quelque jours chez Mealona mais nous viendrons camper avec vous bisous." j'étais entrain de répondre quand je reçu un appel de Dallyn.

Moi: Ouais Dallyn ?

Dallyn: Punaise sa va faire 4 fois que je t'appelle !

Moi: Bah excuse moi  de vouloir de  dormir tranquillement hein !

Dallyn: Bref passons alors elle ta donner la réponse ?

Moi: Figure toi que j'étais en train de lui répondre lorsque qu'une certaine personne m'appela, sinon oui j'ai eu la réponse et c'est d'accord Naomi et Mealona se joindront a nous.

Dallyn: Elle s'appelle Mealona ?

Moi: Je viens de te le dire.

Dallyn: Alors comment elle est ?

Moi: J'en sais rien moi Naomi ma juste dit son prénom.

Dallyn: Je vois et Hatsuke il est dispo ?

Moi: Euh nan d'après ce que j'ai compris ces parents veulent qu'il travaille cet été donc il a décidé de travailler au zoo de la commune.

Dallyn: Ah dommage bon au moins on les auras pour nous tout seul !

Moi: Ouais faut que sa marche c'est l'occasion rêver.

Dallyn: Bon je te laisse faut que prépare mes affaires d'ailleurs on fait sa quand ?

Moi: Euh attends on est mercredi donc pourquoi ce week end j'ai regarder la météo sur mon ipod et il prévoit du beau temps.

Dallyn : Pas de problème et tu les as prévenus ?

Moi: Ah nan je me disais bien que j'avais oublier quelque chose.

Dallyn: ...

Moi: Bon bah je vais le faire, allez a plus tard mec !

Dallyn: Ouais a plus !

 

Ceci étant fait je passais un second appel.

 

Naomi: Allo!

Moi: Ouais Naomi c'est Ryu c'était pour te prévenir que c'est ok pour moi et Dallyn par contre Hatsuke est pas la et qu'on prévoit de faire sa ce week-end !

Naomi: Pas de problème pour nous tout est déjà pret.

Moi: Sérieux ??? Vous êtes bien des filles.

Naomi: Comment sa on est bien des filles ?

Moi: Oh rien rien.

Naomi: J'espère bien sinon j'aurais était obliger de te le faire payer !

Moi: Mais bien sur.

Naomi: Quoi tu me crois pas ?

Moi: Si si je te crois parfaitement.

Naomi: Ah tu le prends comme sa attends qu'on soit la bas je vais pas t'oublier !

 

Et elle raccrocha je me demandais dans quoi encore je m'étais mis encore, je ne méditais pas la dessus plus longtemps.

Le week-end arriva plus vite qu'on le penser tous et nous nous étions tous donner rendez vous a l'entrée du bois, une fois notre team au complet excepté Hatsuke qui ne pouvait être présent je fis les présentations pour les filles autant que pour Dallyn qui vu son expression ahuri était aux ange.

 

Moi: Dallyn alors voici Naomi et Mealonna dont je t'ai parler au téléphone. Les filles voici Dallyn mon meilleur ami depuis depuis ... euh longtemps.

Dallyn: Enchanté Ryu ma dit beaucoup de bien de vous surtout toi Naomi !

Naomi: Ah bon et quelle genre de choses ?

Dallyn: Eh bien ...

Moi*l'interrompant*: Oh rien juste que tu était gentille mais bon la n'est pas le problème Dallyn dois je aussi parler de tu sais qui ?

Dallyn: Si tu fais je te tue !!!

Moi: Mais c'est que sa mordrait ces bêtes la.

 

Je fus étonné que Mealonna prenne la parole c'était la 1ere fois que je l'entendais parler.

Pour la décrire je dirais qu'elle parait intelligente mais assez discrete, elle est plutot grande et mince les cheveux noirs vêtu de noir avec une petite nuance de gris dans ces yeux.

Mealonna: Et si au lieu de se chamailler on se mettait en route a moins que vosu préferiez passez la nuit au bord de cette forêt ?

Moi: Bonne idée.

 

On se mit en route sans poser de question j'eu le temps de glisser a Dallyn "Ta copine se prend pour une chef" et je rejoignais les filles en tête de la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/20 un chapitre tranquille.

 

Ryu et Dallyn se prépare pour le week end camping après avoir reçu la réponse de leur futurs copines lol. On voit Mealona, on sait pas encore grand chose d'elle. Pas beaucoup de chose à dire pour ce chapitre. Mais l'action sera pour bientôt je pense.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre suit doucement et sûrement le précédent dans sa lancée !

 

Les échanges téléphoniques sont directs et toujours plaisants à suivre.

 

La bande de quatre va au final dans les bois pour du camping, je n'ai pas encore d'idées sur ce qu'il va s'y passer. Mais ce n'est pas plus mal, pour en avoir la surprise ! ^^

 

Note : 12,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...