Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ ²


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Sinon je vois que le FC a du mal à démarré alors je vous ramène de l'inédit et non du recyclage!

 

Ne nous précipitons pas! Que le FC s'épanouisse mais avec élégance et sobriété, comme le personnage duquel il est issu! Pour le recyclage tant que c'est du "bon recyclage" j'imagine qu'Hancock n'y verra pas de problème!

 

Au niveau de la recherche il évident qu'on ne pourra pas toujours apporter de l'inédit, donc revoir d'anciens fanarts pourquoi pas, du moment que ce n'est pas répétitif et que, comme dit plus haut, c'est du "bon recyclage" (cf. Saske Juken, Destiner)

 

 

@Crocodile

 

Du "Rodile", un concept aussi étrange que le "Dofladile":D

 


 

 

 

Ma fournée:

 

 

mini_268876NicoRobin.jpg  mini_709893NicoRobinn2.jpg

 

 

Un peu de recyclé:

 

 

mini_854766Robin.jpg  mini_345225Robinversionfinale.jpg

 


 

 

Voilà, bonne journée!

 

 


 

 

Edit: Je viens juste de m'en rendre compte mais essaierais-tu de nous croquer?  Je vois plus de Crocodile que de Robin dans ton post. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos encouragements, ils me vont droit au cœur <3  Me connaissant, le topic connaitra forcément une nouvelle évolution dans le design et la navigation... J'ai plein d'idées mais il me faut le temps, peut-être pour les next 100 000 Vues ? Obi-Wan Kenobi.

 

@Rrorronoa Zorro -> Ton dernier gif (http://24.media.tumblr.com/5d9c1a9295104c4545f979722452a9c2/tumblr_mg7c0vEBVV1r5ctlfo2_500.gif) montre une Robin très... Pulpeuse comme l'avait souligné un membre dans le topic de l'anime. Mine de rien, elle a de gros seins <.<

 

@Onizouke -> http://img15.hostingpics.net/pics/88825981vd.png

je suis archi fan ;p je sauvegarde dans mon disque dur, à ne pas perdre !

 

@Portgas.D.Robin ->

J'ai passé trois quart d'heure sur des montages...

Tu verras, on commence tous comme ça, et puis on ne peut plus se passer de montages en rédigeant nos posts... Demande à Onizouke ou AxelM ! Pour mettre une image en bannière, je te réponds par MP dans la minute.

 

Histoire de râler un peux sur ce splendide nouveau topic' date=' je vais exprimer mon mécontentement: mon pseudo ne compte toujours pas parmi celui des autres membres.[/quote']

 

Mais il compte pour moi ton pseudo, t'inquiète pas ;p

L'un des plus gros posteurs de fanart des 40 dernières pages si ma mémoire ne me fait pas défaut ! D'ailleurs tes derniers sont splendides, je connaissais le deuxième mais pas celui-ci -> http://th06.deviantart.net/fs46/PRE/f/2009/181/7/8/Gift_art__Frobin__bad_guys_by_olafpriol.jpg Très simple mais un style destructuré très maitrisé, j'aime.

 

J'arrive avec une série de fanart d'un même auteur. Il a choisi de réaliser une Robin à la limite de l'érotisme mais parfaitement bien géré, sans que nos consciences respectives soient foulées par un écœurement sans nom :

 

mini_636888nicorobinandnamibycengoxd5p76s2.jpg mini_366470nicorobinsexy4bycengoxd5p73p8.jpg mini_825918nicorobinsexy6bycengoxd5p74mj.jpg mini_852398nicorobinsexy7bycengoxd5p75l0.jpg mini_571318nicorobinsexy8bycengoxd5p74zs.jpg

 

J'en ai d'ailleurs fait une sorte de "meme" que vous pouvez utiliser si ça vous chante :

 

153167meme01.png

 

Pour le recyclage tant que c'est du "bon recyclage" j'imagine qu'Hancock n'y verra pas de problème!

 

Je dirai même plus qu'il en faut ! Personne n'a la science infuse, et nous pouvons clairement oublier quelques œuvres méritant de nombreux re-visionnages, il faut oser en reposter par moment. Et puisque je suis en plein dedans, mon recyclage du jour :

 

mini_679355zorobinenchantedbylumina223d5qpq6l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, elle a de gros seins <.<
95 I pré-ellipse d'après Oda (95) et ses lectrices (I)

 

Donc oui. C'est... disons... inhabituel.

 

Mais ça ne me gêne pas. Sauf des fois dans l'anime, ils abusent vraiment trop et elle passe au 110 L ... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_636888nicorobinandnamibycengoxd5p76s2.jpg  mini_852398nicorobinsexy7bycengoxd5p75l0.jpg  mini_571318nicorobinsexy8bycengoxd5p74zs.jpg

 

Je concède qu'on puisse percevoir de l'érotisme dans ces images, notamment celles de part et d'autre, mais les grimaces de Robin sur les 2 autres que je n'ai pas relevé... Comment la constipation peut trouver grâce aux yeux de quelqu'un?

 

 

153167meme01.png

 

Je préfère de loin le sens que tu as donné à cette grimace que l'image d'origine! Bref, je prends!

 

 

Concernant les seins de la Miss les rajouts de l'animé n'étaient vraiment pas nécessaires! C'est vraiment donner trop d'importance à ces arguments alors que Robin c'est avant tout une tête bien remplie et une attitude des plus sociale. Par contre ils n'hésitent pas à minimiser le physique des hommes de l'équipage, Luffy, Zoro, Usopp entre autres (cf. La rencontre du groupe d'exploration de l'île avec le dragon dans le manga papier, celle de l'animé)

 

 

 

 

Mis à part ça j'aimerais faire par au FC d'un débat lancé par Meles meles à propos de Nico Robin:

 


"Robin, haki de l'observation ou non?"


 

A propos de Robin, une note de CCC, traducteur de Mangarule, sur cette page :

 

I actually noticed that while translating. The sfx in that panel are "zu zu zu zu" which are used for deadly silence, right BEFORE something major happens. So it's NOT the case that the explosion happened, Robin noticed, and then we see it in the next panel. She noticed before it happened.

 

Tirez-en les conclusions que vous voulez.

 

Je pense que la question pourrait faire l'objet d'un sondage.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recyclage? Il en faut, pas seulement pour se remémoré les magnifiques fan arts qu'on peut trouver sur internet, mais aussi pour les jeunes adhérants qui ne connaissent (pour la plus grande majorité) peu de ces sublimes fan arts. Nous sommes là pour enseigner les bases de critiques des fan arts x) et leurs montrer les critères importants ^^

Enfin bref :)

 

tumblr_mduj676Lhg1rijlhco1_500.png

tumblr_mf4th99pTj1rrct3co1_500.jpg

tumblr_m8boc2sO2H1r4htqjo1_500.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/636888nicorobinandnamibycengoxd5p76s2.jpg

 

J'aime beaucoup! Je trouve leur expression très sympathique! Et pour une fois leur visage est respecté.

 

Je n'aime pas mais vraiment pas le visage de Robin dans l'épisode. Je le trouve mal fait, il me fait penser à ses début...  Quant à sa poitrine, rien détonnant... Je trouve ça vraiment très peu respectueux des fans de Robin. (a part les Hentaï ... ) même chose pour le visage. Il ne se sont pas foulé pour ces deux éléments ...

 

Ceci pourrait être une très bonne chose pour Robin si elle maitrisé le Haki. Elle remonterai dans le classement des forces de l'équipages et pourrais sans doute retourner à sa 4eme place (qui semble avoir été dérobé par Franky ... )

 

 

http://img1.imagilive.com/0113/tumblr_lzd0caqWmW1rprqsqo1_500.png

Superbe celui ci (même si il n'a pas sa place ici) Cette artiste est génial (et au moins il respecte la couleur des yeux de Robin  9_9 )il fait de magnifique fan arts!

 

Hancock: Peut tu juste changer une chose qui me déplait beaucoup :

Yeux: Bleu

Robin a, dans le relié, les yeux marrons, et c'est pour moi sa vrai couleur. Je trouve que ça correspond un peu mieux à son caractère. Enfin voila, juste pour te demander si tu pouvais juste mettre : yeux: bleu/Marron

 

Edit: Robin a gagné le tournois ??? YOUHOU!!!!! En semoment on a que de bonnes nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, le FC Robin a gagner, ça fait plaisir de le savoir!Ils ont remercier les membres, je me sens rejeter bizarrement dans leur compliment  :'(!

 

@ Axel M

 

Petite incompréhension, je n'ai jamais dis que c'était mauvais de faire du recyclage cela ne tenait qu'a moi et mes images, on fait juste la remarque des inédits comme on l'a toujours fait!

 

@ Cyclisfann

 

La première n'a jamais été posté et elle est énorme, ça me rappelle quelque chose ^^!

 

@ Destiner

 

Tu ne veux pas de Nico Robin avec les yeux mais force est de constater que ça lui va plutôt bien même si les yeux noirs font parti de sa marque de fabrique et du personnage en lui-même, essayer de nouvelles choses ne lui fait pas défaut!

 

Le lien et l'image:

http://aamonaa.deviantart.com/art/OP-Robin-185783585

oprobinbyaamonaad32lzj5.jpg

 

Le lien et l'image:

http://rinkatheanimefan.deviantart.com/art/Is-it-our-destiny-310401480

isitourdestinybyrinkath.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour la victoire dans le tournoi.

C'était bien beau.

 

Les fan arts érotiques sont osés sur les images où elle plisse les yeux, je ne les aime pas tous.

Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré celui-là : http://img15.hostingpics.net/pics/852398nicorobinsexy7bycengoxd5p75l0.jpg, qui est vraiment superbe !

 

@Haar

@Zaza: J'ai pas capté au début que tu parlais pas des autres membres du FC.

Et là je me dis "M*rde"!

Eh oui, c'est la réaction que je voulais provoquer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img818.imageshack.us/img818/9417/isitourdestinybyrinkath.jpg

 

Magnifique celle où on la voit de dot (que je connaisser déjà bien sur). Je trouve sa tenu sublime! C'est l'une (et pour moi) des plus belles que l'on est vu. Après tout je suis fan de Marron et de beige (mes deux couleurs préférés) donc c'est sur que je ne peux pas refuser ces couleurs sur notre cher Robin, Et ceci reste dans le contexte de son style Cow-girl/ gothique: Toujoursl e chapeau, des couleurs style cuirs, grandes bottes/ mini jupe cuir noir (veste) et grande bottes. Deu style qui lui vont à ravir!

Je mettrai bien l'image originale comme fond d'écran! elle est tellmeent belle!

 

 

Enfaite, Saske, comme je viens de dire juste en haut, ma couleur préféré est le marron  9_9 donc c'est normale que je la préfère avec cette couleur de yeux ... Enfin, juste un rajout que j'aimerai voir ;) Et je sais qu'Hancock se montrera compréhensive!

(et les yeux du premier fan art, sont... pétant! Je trouve juste l'iris un peu petit, mais il est sympa tout de même.)

Biensur que si tu fais partit de notre famille (tu n'as pas adhéré non?) Mmebre ou pas, Robin accueille tout le monde! Ets tu as bien participé à la si grande popularité du FC!

 

 

Cyclisfann: Il y a du jus d'orange? (sans vous faire peur) je deteste le champagne (et tous les types d'alcool qui soit) Enfin on verra quand je travaillerai ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MysteryC, Erza, Doflamingo, Sasuke Juken, merci x 4.  ;)

 

Félicitations, le FC Robin a gagner, ça fait plaisir de le savoir!Ils ont remercier les membres, je me sens rejeter bizarrement dans leur compliment

Normal, ils sont jaloux de ça http://img15.hostingpics.net/pics/336179Image5.png Je les comprends un peu.

 

Hancoco:

J'arrive avec une série de fanart d'un même auteur. Il a choisi de réaliser une Robin à la limite de l'érotisme mais parfaitement bien géré, sans que nos consciences respectives soient foulées par un écœurement sans nom:

Ou la la !!! J’ai vu, y a de quoi rougir et ça me fait le même effet que ta retouche http://img15.hostingpics.net/pics/153167meme01.png

 


 

Au sujet des inédits ou pas. Bien sûr que c’est toujours mieux de découvrir un nouveau fanart, c’est comme un cadeau surprise, mais on ne peut avoir la mémoire infaillible et on n’est pas tous égaux devants la découverte.

Le déjà-vu des uns est peut-être la bonne surprise des autres. Ne vous prenez pas la tête avec ça.

Pour ma part, je préfère redécouvrir un beau fanart que tomber sur un inédit bof et vulgaire, je pense que je ne suis pas le seul. ;)

 

Destiner

Trop jolie, surtout la colo.

 

Pouahahahaha !!!!! Jolie, mais elle a des mollets de cyclistes t’a robin :P. J’imagine que ce fanart a plu à Cyclisfann.

 


 

Maintenant, je tiens à féliciter tous les membres pour l’ambiance et tout et tout et tout…… Un FC sans membres actifs, c'est comme une superbe Lamborghini Murciélago sans roues, c'est beau et puissant, mais ça roule pas.

Hancoco, je ne vais pas faire de longs discours, sinon je vais avoir l’impression de me répéter et de manquer d’originalité. Je vais tout simplement résumer ta touche en un montage. 

 

288435jdhr.png

 

Parfum Sens 2 : Substance aromatique à l'hancock pour parfumer les vêtements et le FC Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ^^

 

Au cas où (sait-on jamais à cause du pseudo...) : je suis Road Kamelot. ^^ (Et là, Mikasa, mais lisez SnK boudiou !!!...)

 

Je passe juste vite fait dans le FC pour féliciter Hancock d'avoir pu ouvrir ce deuxième topic et de la très très belle victoire du FC dans le tournoi.

 

Je vais aussi souhaiter la bonne année aux membres du FC Robin et de manière fictive, à Robin. Sinon, sachez que je vous lis beaucoup même si je ne poste pas. Robin n'apparaissant pas trop dans le manga en ce moment, je ne sais pas trop quoi dire. Il y a quelques fanarts que je trouve beaux sur des centaines que vous postez dans l'année. Faudrait que je vois pour poster quand il y en a un vraiment joli. Le reste, je regarde des fois par moi-même, mais à chaque fois, c'est bof selon moi. Donc, je ne pense même pas à venir ici xD

 

En fait, à part depuis le dessin de... Silver R... Si je ne dis pas de bêtises, monté en logo pour le FC par Onizuka, c'est le seul qi mait vraiment resté en mémoire. ^^' M'a bien fait déliré à chaque fois que je l'ai vu dans un post même pendant le tournoi.

 

Sinon, Onizuka et Hancock, notre couple du FC (* Mikasa s'enfuit ! xD), me font toujours autant triper avec leurs montages. (D'ailleurs longtime no see your gallery, Oni' ! Pas de mise à jour à prévoir ? Faudrait que j'aille voir ce soir ou ce weekend tiens... ^^)

 

Le dernier post d'Oni' est délirant (Pauvre Saske Juken qui se fait chauffer... Dur pour un glaçon de pas fondre devant une telle image :x) et les médailles pour les 3 FC sur le podium du tournoi, c'est très bien trouvé pour représenter Robin première, deuxième et troisième du tournoi !

 

Sinon, bienvenue aux nouveaux (y en a eu depuis hein ? J'ai pas rêvé... ?)...

 

Bon. Maintenant, faudrait peut être qu'Oda arrête le fan service avec Luffy et le Top 4 de l'équipage et relance son scénario avec Robin (et tout ce que ça implique. Des millions de trucs en somme). Il est temps. C'est pas le tout de la montrer une fois pour dire qu'on l'oublie pas mais c'est pas suffisant... Vivement la suite de l'Arc que Dofla' remette tout le monde d'accord une bonne fois pour toute et qu'on passe à autre chose dans la gestion des rapports de force et de l'histoire !

 

Edit :

 

@ Destiner :

 

Merci. Je ne retrouvais plus le post en question. C'est modifié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa x) je sais que je ne sais pas dessiner, mais non se n'est pas moi qui ets fait le logo. (si c'ets bien le logo que je pense)

C'es notre cher Silver R (Tµki Mikk actuellement) qui ets à l'origine de ce chef d'oeuvre bien sur!

 

Roronoa: oui un peu de retard! Mais tu es pardonné bien sur!

J'aime beaucoup la première image (sur ton montage) Robin ets très belle (bien faite) Une potrine parfaite (ni trop grosse ni absente) tout comme la deuxième, un angle très bien fait, enfin bravo Oda!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'était pas revenue depuis un moment il y a comme un changement non ? ;D

Trêve de pitreries @hancock je te souhaite encore plus de succès avec ce deuxième topic (en plus comme on dit la deuxième fois est tjrs mieux), je suis en plein rattrapage du précédent mais je n'ai pas pu m'empêche de passer pour vous félicité pour la victoire dans le tournois et aussi pour le votre v2 du topic bravo !!

 

Afin de ne pas venir pes main vide je vous laisse un zoro/robin (purement magnifique :'() en espérant ne pas découvrir qu'il a deja été posté, ensuite un portrait de la belle (j'aime pas trop le nez, et un design alternatif pour robin 2y:

 

summer_rain_love_by_fukusenchou_chan-d33uotc.jpg

nico_robin___for_a_friend_by_mimilora-d5ht32n.jpg

3d2y_concept__nico_robin___3_by_blueriser-d4rncww.jpg

 

C'est tout pour moi en espérant qu'elle vous plaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

131402Robinyeux.jpg

 

*regard sur le topic*

 

 

Comme d'habitude "la Triade" (Destiner, Saske Juken et Cyclisfann) ne relâche pas ses efforts pour faire vivre le FC! C'est courageux de leur part! Et ils sont soutenus par l'intervention toujours remarquée et attendue d'Onizuka et ses montages, Robin reconnaissante et Parfum sens 2!

 

jkif.png

 

Et je ne suis visiblement pas le seul (cf. commentaires positifs de quelques forumers sur cette même page)

 

 

@Cyclisfann

 

Bien pensé l'idée de Robin avec les attributs de chaque membre de l'équipage, le fanart aurait aussi sa place dans le FC Equipage de Luffy!  ;)

 


 

 

Eclosion des fanarts mode recyclage:

 

tumblr_mfap2tVUnN1rwn04so7_400.gif

 

"Dos Mano"

 

 

 

 

mini_260979namietrobin.jpg  mini_878291robin.jpg

 

 


 

 

Oh, 1re apparition d'Edowādo Nyūgēto avec des nouveautés dont une Nico Robin aux allures de Videl (Dragon Ball Z)! Quand est-il de Babtuga? Va-t-il attendre de devoir remonter 60 pages avant de venir poster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas qu'il est déjà été posté, en tout cas je ne m'en souviens pas (où c'ets peut être sur leq quelques pages que je n'ai pas lu)

En tout cas il est joli! Juste: je trouve juste son visage pas assez large.

Sinon, je trouve la réalisation très bien fait, la colorisation, la base ...

 

tumblr_m5ip0zO8U31r85zjyo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummmm,je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié mais je ne vais pas repartir avec un air idiot alors j'écris!Je remercie d'ailleurs Erza qui remercie le FC de la plus belle des manières, vous aurez compris pour quel raison!

 

@ Destiner

 

Merci,ça fait plaisir.Je n'en doutais pas d'ailleurs(quoi que...  9_9 )

 

@ xb888

 

Ils n'ont jamais été posté et je n'en suis pas étonné pour les 2 premières ^^!

 

@ Onizuka

 

Normal, ils sont jaloux de ça http://img15.hostingpics.net/pics/336179Image5.png Je les comprends un peu.

 

Oh tu me réconfortes, j'avais des doutes mais si c'est juste de la jalousie (je devrais dire que je les comprends, mais non),c'est Robin alors je vous pardonne même si l'image est suspecte!

 

Bon, j'ai remarquer que Robin a fait la première page d'un magazine, la photo est un peu limite mais je vais quand même la poster vous verrez par vous même!

 

L'image et le lien:

http://nicorobinfanclub.deviantart.com/art/Chics-Of-The-Grand-Line-124426706

chicsofthegrandlinebyni.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin a aussi participé au magazine Galaline! Un magazine en Français ! Qui nous viens directement du forum!

 

9799472jpg.jpg

 

Sinon, pou to magazine, j'aime bien l'image de base, juste un peu trop dénudé  ;D Sinon, la colorisation est plutôt pas mal!  Je trouve son ventre très bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...