Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ ²


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

@ Edowado

 

Robin aux cheveux courts... :S Pas top je trouve...

 

@ AxelM

 

"La Triade", carrément ! ^^

Ca me plait. Aller Destiner, Saske Juken, on va terroriser quelques topics

 

 

@ Croco

 

Dommage que je ne lise pas le japonnais, j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils se disaient les 2 boss de BW ^^

 

 

@ xb888

 

Si, le premier je l'ai posté une ou deux pages en arrière.

J'aime bien le dernier même si le regard de Vivi fait un peu peur... ^^

 

 

@ Saske

 

Heureusement qu'il y a le O de "revolution" ! Il est vraiment très bien placé. Sans lui c'était classé X là ^^

 

 

@ Destiner

 

Sympa ! Je suis sûr qu'elle gagne ces élections de Miss Univers en plus :D

 

 

@ Rrorronoa Zorro

 

Très beaux f-a ! Chapeau bas.

 

 

 

A mon tour !

 

happy_birthday_nico_robin_by_metana-d38xh4w.jpg

 

onepiece_birthdaycake04.jpg

 

 

J'en ai d'autres mais je les garde pour le 6 février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila après plus de temps passé à regarder ce FC, j'aimerai y adhérer !

 

Voila que j’apprécie de plus en plus Robin et monte dans mon top 3 de l'équipage !

 

Sur ceux, voila 2 FA de la belle en question qui j’espère n’ont pas était posté ou alors loin dans les pages du premier topic !4

 

 

mini_13011302541115662610756477.jpg

 

mini_13011302544415662610756479.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté MysteryC, mais en tout cas, merci de les avoir reposté. Car je trouve la première très belle. Pas parce qu'elle a beaucoup poitrine , mais parce que je trouve l'atmosphère dégagé très agréable.  Je trouve le regard de Robin très envoûtant.

La colorisation est très bien faite! C'est très beau. Enfin voila tout ça pour dire que que c'est bien que tu nous l'ai remontré ;)

 

Quand au deuxième c'est juste l colorisation (très bien faite au passage) de la mini aventure de Robin au pays du travaux forcé. Cela fait du bien de les redécouvrir.

 

Sinon, bienvenue à toi, Robin est heureuse de t'accueillir dans sa petite famille!

 

 

 

_____

 

Extra le dessin que tu as posté Cyclis! Avoue que c'est toi uqi a dessiné  9_9

 

Sinon, je veux trop manger ce gateau, je veux trop (enfin non, j'aime pas les gâteau ^^  et tous les desserts exepté les fruit [oui oui je sais je suis bizarre ])

 

____________

 

http://4.bp.blogspot.com/_cUGI6qr3vNo/TFLwqgSRVFI/AAAAAAAAABI/OB6w5AuuEfU/s1600/nami-robin-cooking.jpeg

 

Pauvre Robin, je me demande comment elle a bien pu se faire cette grosse tache, c'est pourtant une femme propre. Je suppose que Luffy est passé par ici, qu'il a sauté dans les bras de Robin et qu'il a fait cette grosse tache  9_9 impossible que se soit elle qu'il l'ai fait elle même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Destiner, mais c'est pas moi Metatruc

J'aimerais bien savoir dessiner comme ça :-[ Et pourtant c'est pas sensationnel, c'est dire à quel point je dessine comme une patate !

 

 

 

BIENVENUE MysteryC ! Un nouvel enfant dans la famille ! Gné :o ? Faut que je change mes médicaments je crois :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHA! Mouai, c'est un fan club qui recueil beaucoup de mecs, quelque filles et des travelots 2033935722.gif

 

Superbe la première image !! J'aime beaucoup sa tenu (unlimited cruse) Elle lui va tellement bien cette tenu! Et l'ajoue du fonc ets plutôt bien! Juste dommage qu'il y est la signa du site pour custoomiser ses images (blingee)

 

Les autres sont bien, la dernière je ne la connaissais pas, la deuxième c'est un tapis de souris, mais rien de si extraordinaire.

 

 

tumblr_mfqbu6fOcE1rkgzl4o1_500.png

tumblr_mg8m11XpSU1r5yu1ko2_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

mini_872790namirobincooking.jpg

 

Ce fanart est juste EXCELLENT!!! La tête que fait Robin... épique! ;D

Concernant l'ensemble de ta fournée plusieurs d'entre eux avaient déjà été postés, mais ces fanarts étant très bons on en tiendra pas rigueur! De toute façon ce n'est pas le genre de la maison!

 

 

@babtuga

 

"Vu!"

 

 

@Cyclisfann

 

Triade, Triplette, Sanbins (3 et -bin de Robin)... Bref, il faut trouver un nom à votre unité (Trinité?).

 

 

@Destiner

 

Il me semble que ceux là sont inédits, en plus d'être originaux! Un peu petit, dommage.  :-\

 

 

@MysteryC

 

[shadow=purple,right]Bienvenue à toi nouveau Robin![/shadow]

 


 

 

Bref, après avoir constaté que l'activité ici ne faiblit pas place à la séance "cinéma":

 

 

 

et elle fait ça SUUUUUPER-naturellement!  8)

 


 

 

Voilà, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Portgas.D.Robin

Oulla tant de post il faut que je me depeche! >< (je suis trop cruche u.u)

Wah en plus c'est du niveau! 0.0 J'aime beaucoup les magasines xD Mais toutes images sont extras! (si je cite j'ai peur d'en oublier pas douée comme je le suis  :-[ )

 

Je vois qu'il y a plusieurs images de Nami et Robin alors voila une que je trouve très belle:

 

photo.html?id_article=3137452726&id_article_media=39572920

http://nicorobin-san.skyrock.com/photo.html?id_article=3137452726&id_article_media=39572920

 

Tenez au fait...je repensai à cette image postée il y a un moment:

 

3137452726_1_6_fJYSsHVs.gif

Effectivement Robin doit avoir un coté maternelle car à chaque fois que ma soeur passe devant une de mes (innombrables) images d'elle dans ma chambre elle crie: [move]MAMAN![/move]  Bon...après tout pourquoi pas?  :P ya pire comme mère!

 

Ah et encore un fanart:

3137452726_1_4_TMh8zLUz.png

C'est un couple extraordinaire mais personne n'est daccord avec moi... :(

 

 

 

Sinon c'est vrai qu'il y a presque que des garçons sur ce FC?! :o Bah...c'est plutôt bien non? C'est assez rassurant...

Robin: Rassurant? ^^

Moi: Tout le monde t'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mystery C!

 

@ xb888

 

Pour certains, tu peux douter de leur véritable sexe  ^^, je ne vise pas Erza en particulier (tout en avouant la personne visé) mais je ne pense pas qu'un FC soit exceptionnellement visé pour les filles même si dans certains, tu as certaines fans en furie, je ne vise en aucun les FC D Gray Man.Mais moi, je participe au FC car Robin est mon troisième personnage favori du manga enfin je l'ai déjà répété à plusieurs reprise lors du tournoi de popularité de One Piece et j'ai une bonne excuse si tu n'es pas convaincu, je ne suis pas un membre du FC (chacun pour soi, je sauve ma peau avant tout)!

 

Bon, je vois qu'on est parti sur les couples, Zobin m'appelle à la rescousse et tel un héros je viens à son secours en affichant clairement leur relation a travers des preuves certains fan arts.Ma rébellion reprend et personne ne pourra m’arrêter!

 

L'image et le lien:

http://bluemeetsgreen.deviantart.com/art/OP-Roronoa-Robin-Nico-Zoro-189327601

roronoarobinnicozorobyb.png

 

L'image et le lien:

http://bluemeetsgreen.deviantart.com/art/Roronoa-Zoro-never-alone-191118555

roronoazoroneveraloneby.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken

 

Qu'est-ce qu'a à dire l'intéressée au sujet de Robin x Zoro?

 

tumblr_meiu5kwo4g1revgmmo1_500.gif

 

Les actes parlent plus que les mots!

 


 

 

mini_450673NicoRobinsmokingn2.jpg  mini_637797NicoRobinn2.jpg

 

 

mini_418345NicoRobin.jpg

 

Le dernier a déjà été vu dans le précédent topic (posté par Hancock d'ailleurs)

 


 

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fans de Robin devrait-ils être de sexe féminin ?

C'est pas un mec mignon/bodybuildé qui sort des phrases badass tout en ayant un côté loveur et mystérieux

C'est pas non plus une fille déchirée entre les 2 hommes de sa vie qui s'habille comme une princesse alors qu'elle n'a rien pour elle

 

C'est une femme forte, sombre, sadique, qui a une classe folle, et qui est belle à se damner, avec une histoire tellement émouvante et belle que j'en pleure à chaque fois que j'y repense.

 

Donc elle attire les mecs pas les gueuses demoiselles.

 

Et si vous trouvez que c'est sexiste, dites-vous que j'y suis pas allé fort ^^

 

C'est mon personnage préféré parmi les 4 mangas que j'ai lu pour l'instant, et je n'imagine pas qui ça changera un jour.

Et oui, j'aimerais pouvoir exploser Spandam, tous ceux du BC d'Ohara, tout le CP9, Crocodile, Kuma, et tant d'autres.

 

A quelle point est-ce pathétique d'être aussi passionné par un personnage fictif ? Quand on sait comment sont les personnes réelles, la réponse est : ça ne l'est pas.

 

Bisous !

 

http://onlyhdwallpapers.com/wallpaper/one_piece_anime_nico_robin_desktop_1920x1080_hd-wallpaper-803876.jpg

 

keep-calm-and-love-nico-robin-3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Hein ? Comment ça j'ai pris ça trop à cœur ?

...

Non !

C'est pas moi !

C'est lui là-bas ! Vite, il s'enfuit ! Hérétique !

*pars en courant*

 

3022_picture_of_a_running_screaming_man.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowādo Nuggetopoulet

Je suis pas fan de Zorobin, mais là, je dois dire que je suis conquis. Très beau fanart. J’aime bien la colo très légère.

 

AxelM

Et ils sont soutenus par l'intervention toujours remarquée et attendue d'Onizuka et ses montages,Robin reconnaissante et Parfum sens 2!

Et aussi par les interventions surprenante du grand chasseur de fanart AxelM 8)

 

Mikasa Road Kamelot, content de te revoir, ça faisait longtemps.

Sinon, Onizuka et Hancock, notre couple du FC (* Mikasa s'enfuit ! xD), me font toujours autant triper avec leurs montages
Toi, attends que je t’attrape, je cours plus vite que toi. Je vais t'accrocher à un arbre.

(D'ailleurs longtime no see your gallery, Oni' ! Pas de mise à jour à prévoir ? Faudrait que j'aille voir ce soir ou ce weekend tiens... ^^)

Je pense que je vais encore ajouter quelques trucs prochainement.

 

Destiner

Quel cosplay !!!!!! Robin est  :-* et Crocodile  8)

 

J’y avais participé, très bon moment. Cette idée a vu le jour ici.

 

Babtuga

Personnellement, j'ai beaucoup moins posté dernièrement mais je continue de suivre ce Fan Club
.Un signe de notre grand médaillé.  ;)

 

XB888

Bienvenue a MysteryC.Il y'a quelque chose qui m'a toujours choqué c'est que la plupart des membres de ce FC sont des mecs(Saske juken,Onizuka,Cyclisfann,crocodile...)Alors que normalement c'est plus un fan club pour les filles?

Quand t’as un personnage comme Robin, il est difficile de résister pour un mec.

Sinon, c’est vrai que c’est étrange ! Les filles seraient-elles jalouses de Robin ? C’est fort possible.  :P

 


 

DU LOURD !!!! Magnifique portrait.

 

407776signup.jpg

 

Et un fanart classique

mini_762344signup.png

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux fans qui ne sont ni des hommes ni des femmes  9_9 (mais qui sont t'ils alors?)

Enfin bref ... je passe...

 

Moi ce n'est pas sa forte poitrine ou son physique de pin up mais par son côté sadique et Mystérieux! Enfin si c'était une gamine uqi court partout, sa ne m'aurai pas déplu  9_9

 

____

Jolie portrait Oni! Comme toujours tu nous amène un jolie fan art comme on en trouve plus beaucoup.

Je trouve la colo très très belle, elle est très bien faite ! J'aime j'aime!

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/1667/roronoarobinnicozorobyb.png

le haut est plutôt jolie , mais le bas c'est un charabia. C'est quoi le truc noir en bas à droite ?

Enfin voila, l'idée est là mais c'est un peu foui partout :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/637797NicoRobinn2.jpg

tout jolie se fan art. Tout simple mais tout beau.

 

_____________

 

hop ma petite tournée: (du recyclage et de l'inédit )

tumblr_marniugf3S1r27nm4o1_250.jpgtumblr_marniugf3S1r27nm4o9_250.jpgtumblr_marniugf3S1r27nm4o7_250.jpg

 

tumblr_mazjid9dZy1qen3g2o1_400.png

tumblr_mazjid9dZy1qen3g2o2_250.png

tumblr_mb34jrUwQl1r6yijpo1_250.jpg

 

Enfin voila du gros pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disais ça puisque Robin est une fille et logiquement ces fans seront des filles et comme je le vois je me suis trompé.Il manquerai plus que Hancock (ou Destiner si c'est une fille)soit des garçons et là ces grands fan seront que des garçons ce qui va forcement attirer les foudres de Sanji 9_9.

 

one_piece__smiling_robin_by_kaekaa-d41e3l0.jpg

images?q=tbn:ANd9GcRV446S_zMMUCBh8MfL_1HLjJE9wu9_WA6EQAGitXTQZchWxTK9

images?q=tbn:ANd9GcToJTGz7G6junxhdk4_TIZiSLfK1iboTXMd12snQO23w1zKV39a6Q

nico_robin_2y_by_yagaara-d5qys57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Portgas.D.Robin

Ca a l'air de précoccuper pas mal de gens cette histoire de sexes...on a cas faire un sondage...

 

[move]JE SUIS UNE FILLE[/move] (non jure) Et vous? xD

 

 

De toute façon je pense que Robin s'en fout... n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas davantage de fans parmi la gente féminine! L'intérêt du personnage ne réside pas seulement dans son aspect physique, qui avouons le n'est pas vilain, bien au contraire, mais aussi dans sa personnalité, son caractère, ses connaissances et sa sagesse (un puis de savoir).

A l'image de notre égérie nous ne sommes pas aussi superficiels que les apparences le suggèrent!  ;)

 

Les femmes sont donc les bienvenues dans le FC et que le physique ne soit pas le seul critère qui rentre en compte dans leur choix, ce qui les empêcherait de nous rejoindre!

Toute fois, l'apparence de Robin est un plus et une femme peut également apprécier cet aspect sans qu'on en tire des conclusions ou qu'on émette un jugement!

 

 

@Onizuka

 

Hunter je suis! 8)  Disons que je me débrouille!

 

mini_195522Robinclasse.jpg

 

Classe, elle en impose! 

8)

 

 

@Destiner, @xb888

 

La taille de vos fanarts diminue! Si c'est la crainte d'en apporter des trop gros, au risque d'encombrer le topic et de rallonger les pages, miniaturisez!

 


 

 

Sélection de Nico Robin:

 

mini_619167Robinn1.jpg  mini_602657Robinn2.png  mini_529725Robinn3transpa.png  mini_790746Robinn4.jpg  mini_924859Robinn5.jpg  mini_489934Robinn6.jpg  mini_253674Robinn7transpa.png

 

 

Quelques fanarts et 1 colo:

 

mini_288702NicoRobin.jpg  mini_664024RobinetSanji.jpg

 

 

mini_230503NicoRobinn2.jpg

 


 

 

Ce sera tout pour cette fois, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img3.lln.crunchyroll.com/i/spire1/02202008/8/a/9/a/8a9af420093d00_full.png

Un très bon recyclage! Je ne me souvenais plus de ce très beau fan art.

J'aime beaucoup la colorisation. Très bien faite. J'aime bien son pull à Robin. Sinon, ce fan art dégage un très bon atmosphère! C'est très agréable, on a envie d'aller les rejoindre et de s’asseoir à côté d'eux et de dormir.

 

________

Axel: Si la taille de mes fan arts diminue c'est surtout parce qu'on les trouve ainsi sur internet. ^^ Sur des sites très bien présenté, et donc avec de joli mozaïques de fan arts, les fan arts sont donc obligé d'être plus petit. Enfin voila, normalement les suivants devraient êtreu n peu plus grand ;)

 

Quand à mon sexe à moi:

[move]Je suis un travelo[/move]

Ou

[move]Une archère Elfe![/move]

Comme vous préférez :P

_______

xb888: Très bon recyclage pour la plus part des fan arts. Je trouve le premier très beau. Robin nous hypnotise avec son M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E sourire :)

Très bon coloriage, juste que Robin fait un peu jeune sur cette image, je lui donnerais 16 ans ^^

 

 

A mon tour:

Du même artiste espagnol :

 

 

tumblr_m1xumcolmR1r2lue3o1_500.png

tumblr_m13e732sQ21r5enbho9_r1_250.jpg

J'iame beaucoup celui du dessus (juste au dessus) il est très jolie et très bien réalisé ^^

*tumblr_m1e0nhp0Vk1qa0tr9o8_250.jpg

tumblr_m5a3zhoZrf1qjr35eo1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Portgas.D.Robin

Waaa!!! :D

Rrorronoa Zorro: T'es images sont trop mignonnes j'adore!

xb888: Pour la deuxième image je suis éternellement amoureuse de ses yeux!

Destiner: Je suis limite jalouse, déjà t'as un super pseudo mais en plus t'as de superbes images! xD Bon je rigole pour la jalousie. Mais pas pour le reste ;) Je suis en adoration devant la dernière image... *O*

 

 

 

Voila ma contribution:

C'est mon couple préféré alors voilà mais l'image en tant que telle n'a rien d'extraordinaire...

http://one-piece-forever.skyrock.com/photo.html?id_article=2180518683&id_article_media=-1

 

Sur celle là la partie avec son sourire est juste.... 9_9 :

Robin_figurestudie_by_Leonora86.jpg

 

 

Sinon cette image car je la trouve drole même si malheureusement Robin pourrait être mieux dessinée:

One_Piece_of_him_by_milkytwilight.jpg

 

Oulala...Zorro qui souffrait déjà...mais surtout Robin est tellement mignonne!:

1520-1_m.jpg

 

Que ferait on sans Robin? Elle pense même à l'innocence de Chopper!

3110293163_1_3_0Bsl3ylR.jpg

 

Voila c'est tout j'espère que c'est pas TROP du recyclage  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fans de Robin devrait-ils être de sexe féminin ?

C'est pas un mec mignon/bodybuildé qui sort des phrases badass tout en ayant un côté loveur et mystérieux

C'est pas non plus une fille déchirée entre les 2 hommes de sa vie qui s'habille comme une princesse alors qu'elle n'a rien pour elle

 

C'est une femme forte, sombre, sadique, qui a une classe folle, et qui est belle à se damner, avec une histoire tellement émouvante et belle que j'en pleure à chaque fois que j'y repense.

 

Donc elle attire les mecs pas les gueuses demoiselles.

 

Et si vous trouvez que c'est sexiste, dites-vous que j'y suis pas allé fort ^^

 

C'est mon personnage préféré parmi les 4 mangas que j'ai lu pour l'instant, et je n'imagine pas qui ça changera un jour.

 

 

D'accord avec toi même si moi je trouve que tu y vas fort  9_9

Je vois pas en quoi Robin plairait plus aux filles :)

 

4 mangas? Tu lis lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? J'ai essayé de me contrôler pourtant.

 

One Piece de toute évidence :P

Fairy Tail

Death Note

GTO

 

et là je me suis mis sur Monster (chap33).

 

Très mignons les 2 derniers Portgas !

 

Destiner, très bon comme d'hab, mais le nez de la première est... pointu ^^

 

Les autres que je n'ai pas commenté, du très lourd, comme toujours !

 

 

 

Et c'est mon tour !!!! :D

silvi_c___my_oc__by_cottoncandyloverfan-d5e1253.png

 

http://fc02.deviantart.net/fs49/f/2009/203/9/8/One_Piece_Nico_Robin_2_Nr__2_by_Hisagi_Chan.jpg

 

http://a7.img.v4.skyrock.net/7175/75947175/pics/2959433559_1_5_NvjKRgLe.jpg

 

http://th08.deviantart.net/fs51/200H/i/2009/331/a/d/Zoro_Robin___ouch___by_Slipmaskin.jpg

 

 

some_scary_movie_by_quillaa-d3b8w5x.jpg

 

Pour les effrayer tous les 2, je veux même pas savoir quel genre de film c'est !

 

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/229/2/1/__s_u_m_m_e_r___by_prism_star-d46xuax.png

 

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/265/4/7/zoro_x_robin_by_kyoko_amaterasu-d4altmd.jpg

 

Et je termine avec 2 cosplays

 

http://www.deviantart.com/download/151986301/cosplay__nico_robin_by_pink_foxx-d2ihldp.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-be_2qGDVhcs/TdHFd2SkYEI/AAAAAAAAAiQ/k3DJOw9IjUA/s1600/One-Peace-Cosplay-Photography-Nico-Robin-Photograph-2.jpg

 

HOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...