Aller au contenu

Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis, on va rester sur ce champ de bataille.

 

Naruto qui retrouve BM. J'imagine qu'on va nous dévoiler la stratégie de Shikaku, qui repose sur Naruto. Je me demande vraiment comment ils vont stopper le Juubi... Et même en le stoppant, Madara peut sortir son Susanoo. Bref, ils sont pas sortis de l'auberge.

 

Je ne vois pas d'évolution du Byakugan ou quelque chose comme ça chez Hinata. Il l'a juste pompé de chakra.

Pour ce qui est de la suite de la guerre, je vois toujours Naruto tuer Obito. Je ne pense pas qu'il va le pardonner. Je me demande d'aileurs si Obito va lui parler du meurtre de ses parents, histoire de lui faire vraiment péter les plombs.

 

Bref bref, il reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y quelques incohérences dans ta théorie, la première est que madara ne pouvait pas quitter son repaire sans se débrancher du gedo mazo qui le maintenait en vie.

Bah Madara est un Uchiwa surpuissant et il a Zetsu Blanc avec lui, il a pu genre réussir à prendre le troisième Mizukage en traitre (genre au toilette ;D) et à prendre son apparence pour manipuler le village sans que personne remarque. Comme tu l'a dis on sait rien du troisième, donc on peut imaginer plein de chose sur comment ce bordel est arrivé. Mais en tout cas à un moment je suis sur Madara s'est immiscé dans les affaires de Kiri.

 

. La deuxième est que ce serait logiquement les ninjas d'iwa qui auraient pu mettre la main sur le deuxième sharingan d'obito puisque ce sont eux qui l'ont "tué".

Je vois pas c'est quoi l'incohérence, les ninja d'Iwa ont fait leur boulot de ninja pendant la guerre, ils semblaient même pas savoir qu'Obito était un Uchiwa. Selon ma théorie c'est les ninjas de Kiri, Madara et Rin qui sont dans le coup, pas les ninja d'Iwa, il y a eu un imprévu pendant la troisième guerre.

 

Je pense que le plan c'était que Madara voulait les Sharingan d'Obito via Rin et Kiri, mais sa "mort accidentelle" à accéléré le plan et Obito a pu être récupéré directement par Madara. Rin elle s'attendait pas à ce qu'Obito soit récupéré, elle voulait sauver un Sharingan et donc elle a profité de la situation pour greffer le Sharingan à Kakashi sans éveiller de soupçon.

 

Mais maintenant il faut qu'elle récupére le deuxième sharingan, celui de Kakashi sauf que là, la mission a échoué. Mais ce n'est plus grave car Obito s'est joint à Madara de son plein gré.

 

Sa me semble juste car Madara voulait qu'Obito lui donne son oeil si celui-ci voulait quitter Madara. Bref tout ça c'est une histoire de Sharingan.

 

Sinon concernant Kagami ou autre Uchiwa du genre Shisui on verra bien par la suite si ils ont été impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes madara ne pouvait quitter son repaire mais zetsu oui , il aurait été très facile pour zetsu d'utiliser les techniques de madara et prendre son apparence pour prendre le contrôle du mizukage d'autant qu'avec le rinnegan et le sharingan rien ne semble impossible.

 

après rien de plus facile avec le genjutsu pour obito de se faire passer pour madara auprès de kisame ou même un simple henge , tout comme zetsu aurait pu remplir le rôle vu sa capacité a se faire passer pour les autres a la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant Kagami ou autre Uchiwa du genre Shisui on verra bien par la suite si ils ont été impliqués.

 

Je ne pense pas ça soit shisui, il a même confié son dernier œil à itachi pour défendre konoha. En ce qui concerne kagami, on ne sait pas vraiment quel genre de type il était et seul les anciens de konoha encore vivant qui l'on autrefois côtoyé pourraient en dire plus à ce sujet et peut-être les circonstances de sa mort, si toutefois il a bel et bien périt. Faut s'attendre à tout maintenant puisque certains personnages que l'on croyait mort sont toujours vivants.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec le clan uchiwa, les apparences sont souvent trompeuses. Par exemple, les uchiwa étaient persuadé que shisui était dévoué à leur cause et qu'il surveillait les agissement suspect d'itachi alors que c'était tout le contraire. Ou encore itachi qui a prétendu être un criminel de la pire espèce alors qu'en vérité il a fait ça pour konoha et pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ,comme les autres, que nous allons rester sur le même champ de bataille avec surement l'alliance reprenant un peu l'avantage sur l'akatsuki ( enfin madara, obito et juubi )

mais un petit changement de paysage serait sympathique ( j'ai pensé que la team genma/raido/iwashi (?) auraient pu téléporter les 5 kages soignés par tsunade ( désolé mais je ne la vois vraiment pas mourir de cette façon de plus on peut remarquer qu'elle a une place (un peu) importante  comme autrefois jiraiya ) à kumo et sauver le village après ce n'est qu'une hypothèse ...

vous parlez du fait que rin est complice de madara and co ... c'est possible mais si kiri voulait récupérer son corps , ce n'était tout simplement pas parce que le village voulait découvrir certains secrets de konoha ( je crois que les traqueurs brulent les corps de nukenin pour faire disparaitre les secrets du village )

et peut-être que si nagato avait fait revenir madara à la vie grâce au rinne tensei , il aurait survécu ( il a du sang uzumaki et konan note qu'il risque de mourir juste à cause de sa baisse de chakra ) 

pour ceux qui sont déçu de la guerre ,  peut-être que lire le tome en entier ( et non un chapitre par semaine ) serait préférable et certains forumeurs trouvaient les tomes pas si mal 

bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est clair que Obito va s'apercevoir de ses tors et va se retourner contre Madara seulement ce dernier a besoin de quelqu'un pour le ressusciter et Obito semble être l'unique personne a pouvoir le faire avec le Rinnegan. Le tuer ? impossible, par contre un genjutsu ça c'est possible !

 

Aussi une question que je me pose c'est l'utilité de Sasuke dans le plan, devait-il remplacer Nagato et ressusciter Madara ? Est ce que Madara est au courant de l'existance de Sasuke ?

Çe sont des questions intéressantes à se poser au vu du déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serait pas loin de penser que obito va voir utiliser sasuke pour ressuscité madara mais surtout pour rendre vulnérable madara et donc se débarrasser de lui la question sera de savoir dans quel but , si c'est pour le trahir ou si c'est parce qu'il ne veut de madara dans ses pattes et continuer le plan tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serait pas loin de penser que obito va voir utiliser sasuke pour ressuscité madara mais surtout pour rendre vulnérable madara et donc se débarrasser de lui la question sera de savoir dans quel but , si c'est pour le trahir ou si c'est parce qu'il ne veut de madara dans ses pattes et continuer le plan tout seul.

 

Obito a beau être puissant, je doute qu'il fasse le poids contre madara qu'il soit en mode edo ou bien vivant. De plus, je pense que madara s'attend plus ou moins à une tentative de trahison de la part d'obito bien qu'il ne semble pas s'en inquiéter.

Personnellement, je pense que ce n'est pas très sage de la part d'obito d'essayer de trahir madara, si sa tentative foire, il risque de terribles représailles de la part de l'ancien chef uchiwa.

Sinon, je me doute que ce sera pas pour ce chapitre mais j'aimerais en savoir plus sur la personne que veut rencontrer sasuke. Ce qui est sûr c'est que cette personne a un lien avec les uchiwa et peut-être madara lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez attendez !!! C'est quoi ce delire genre Rin qui va aider Madara pour voler le sharingan d'Obito, pour le Kamui avant qu'il ai activé son sharingan !? ???

Va falloir m'expliquer d'où est ce que vous pouvez emettre une telle hypothèse !? ??? Parce que personnellement ca me semble etre du grand grand n'importe quoi ! Je suis ouvert a tout mais faut m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer d'où est ce que vous pouvez emettre une telle hypothèse !? ??? Parce que personnellement ca me semble etre du grand grand n'importe quoi ! Je suis ouvert a tout mais faut m'expliquer

On essaye d'analyser la mort de Rin, pourquoi Kakashi l'a tuée à ton avis ??? Alors qu'il avait changé grâce à Obito, il a promis à Obito de la protéger. Si il la tue, c'est qu'il y a eu un truc très louche. Les ninjas de Kiri voulaient récupérer son corps, même Rin avait un drôle d'air quand elle s'est fait transpercé. Tout semble indiquer que c'est une traitresse.

 

D'ailleurs il y a pas qu'ici sur ce forum qu'il y a des suppositions sur la possibilité que Rin soit une espionne.

 

Et si c'est une espionne pour Kiri un village très étrange, on peut directement faire le lien avec Madara qui ne semble pas trop étranger dans la mort de Rin. A partir de là on peut imaginer que Rin ait un lien avec Madara et si elle a été envoyé à Konoha c'est peut être pour approcher Obito vu que Madara s'interessait à lui (et on peut penser qu'il a deviné son potentiel), en tout cas lui il veut les yeux d'Obito sous la main (chap 602).

 

Tous ces éléments sont logiques reliés entre eux, Kakashi a peut être ramené son corps à Konoha en mémoire d'Obito et aussi parce que c'est devenu un brave type.

 

Cette hypothèse n'est pas à jeté, elle est même plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant ( et bien que ce soit une hypothèse intéressante) , c'est un peu normal qu'elle ait un drôle d'air ... à sa place , avec la main de mon ami me transperçant le bide/ la poitrine ou je sais pas quoi , je ne sauterais pas de joie  :)

 

Après , c'est vrai que la réaction des ninjas de kiri est mystérieuse mais peut-être qu'ils voulaient tout simplement  le corps pour découvrir des secrets à propos de konoha bon rin c'est vrai que c'est  pas tsunade, chiyo, kabuto voir shizune mais vu qu'on nous expliquait au début que les traqueurs brulaient les corps des nukenins pour éviter que leurs ennemis connaissent leurs secrets ...

 

sinon, je me demandes comment va finir juubi ?  les autres bijuus , behnisago et kohaku ( les armes du rikudo) seront-ils perdus  et bien sur comment va finir cette guerre ( obito utilisant rinne tensei pour faire revenir madara/ les autres/ tout le monde à la vie ? il a peut-être pas la même réserve de chakra que nagato mais rien que le fait qu'il arrive à contrôler gedo mazo , les bijuus ( bon grâce au rinnegan ) prouve qu'il en a pas mal enfin si je ne me trompes pas  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Rin une traitresse franchement je trouverai ça pas vraiment cool, après ça peut être une idée avec Kishi on sait jamais hein.

 

Je pense que ça me plairait pas du tout.

 

Par contre 

Tout semble indiquer que c'est une traitresse
ah non, rien n'indique, Kakashi tue Rin on sait pas pourquoi même si on peut douter comme pas possible qu'il n'avait pas d'autre choix. Mais il est vrai que pour Rin on n'as pas de nouvelle de son clan même a l'heure actuelle.

 

Madara un lien avec Kiri c'est fort possible, même je suis sur que c'est lui qui est derrière l'attaque de Kakashi et Rin.

 

il y a des suppositions sur la possibilité que Rin soit une espionne.

 

C'est sur mais après le coup du Tobi=Obito, j'aimerai vraiment pas que Kishi fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Rin une traitresse franchement je trouverai ça pas vraiment cool, après ça peut être une idée avec Kishi on sait jamais hein.

 

Je pense que ça me plairait pas du tout.

Chacun son avis, mais moi je préferais qu'on sorte de l'atmosphère bisounours, car bon c'est un peu nul que tout le monde soit rose bonbon, trop machinéen  . Faut bien qu'il y ait un peu de noirceur même chez les persos auxquelles on s'y attend pas vraiment.

 

c'est un peu normal qu'elle ait un drôle d'air ... à sa place , avec la main de mon ami me transperçant le bide/ la poitrine ou je sais pas quoi , je ne sauterais pas de joie 

Ben oui, et pourquoi Kakashi l'a pas prévenu, pourquoi il l'attaque comme ça. Il aurait jamais levé la main sur elle même dans la pire situation, ils auraient pu au moins discuter de celui qui doit mourir et en plus tuer Rin n'aurait rien changé vu tous les ennemis qui les entouraient . C'est pas du tout le Kakashi qu'on connait, celui qu'Obito a changé et celui qui a fait une promesse, maintenant il fait passer ces amis en priorité, plus que la mission.

 

En plus Rin est une des rares personnes à pouvoir faire des greffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait logiquement avoir une autre personne derrière tout sa car madara donne logiquement les rinnegans au moins 10ans avant sa rencontre avec obito.

Si on part dans l'optique qu'il avais pour but de revenir via le rinnetensei il devait forcément y avoir une autre personne vu que madara est dans l'incapacité de se mouvoir.

Cette personne peut être shisui car avec son pouvoir il aurait très bien put manipuler le kage de kiri et obito aurait très bien put l'avoir éliminer après son soi disant suicide.

Les zetsu peuvent prendre n'importe quel forme mais ils ne peuvent pas reproduire le dojutsu et tout les pouvoirs qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est-il écrit qu'elle le savait pas ????

une autre hypothèse ( que j'ai lue sur d'autres forums ), c'était qu'elle "se savait perdue " alors elle a demandé à kakashi de l'achever après ce ne sont que des hypothèses ( pour le moment )

alors pas la peine de sortir les gants de boxe^^

EDIT : après le fait que rin soit une espionne est interessant d'ailleurs je me demande à laquelle des filles obito s'en prendrait ? hinata ou sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement Rin espionne j'y crois pas du tout. Si c'est le cas bien joué, mais pour ca n'aurai aucun sens. Je trouve ca inutile. Elle est a Konoha depuis qu'elle a l'académie. Et puis on va pas se mentir je ne croit pas que faire des greffes soit quelque chose d'exceptionnel pour un ninja medecin. Et puis Minato l'aurai su si c'etait une traitresse, parce que le papa de Naruto contrairement a son fils était pas mal intelligent bien qu'il n'as pas su savoir qui etait " L'homme masqué". Si Kishi fais ca jtrouverai ca pas très pousser comme raisonnement dans un mangas. " Bon comme il a tuer sa meilleure amie on va dire que c'était une espionne " Moi je dis non il faut plus. Et puis rappeler vous Obito dis " Tu as LAISSÉ Rin mourir " et pas " Tu as tué Rin " donc faut faire attention a cela, s'il dis qu'il la laisser mourir ca devais sous la contrainte qu'il a assassiné Rin

Ca serais pas impossible qu'il etait victime d'un genjutsu assez avancer car on voit le changement de mine de Kakashi quand il va la tuer et quand il la tuer. Et Rin a plutot lair de lui dire de se resaisir, ou de ne pas céder. Et ca a mes yeux semblerai plus logique.

Mais apres chacun son point de vue. Mais Rin espionne je narrive a limaginer. Ca serai nul quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement Rin espionne j'y crois pas du tout. Si c'est le cas bien joué, mais pour ca n'aurai aucun sens. Je trouve ca inutile.

Inutile mais ça pourrait expliquer un revirement du Obito actuel car il se rendrait compte que en fait c'est un peu Madara le gros responsable de tous ces malheurs.

 

De toute façon il s'est forcément passé un truc étrange avec Rin, rien que Kakashi qui la transperce et que Kishi évite les explications, c'est qu'il y a un truc.

 

Elle est a Konoha depuis qu'elle a l'académie.

Ah donc elle était pas à Konoha avant 9_9 Même déja à l'académie c'est louche, pourquoi elle va direct voir Obito et lui donner son formulaire d'inscription alors qu'ils sont pas censés se connaitre. Elle essaye de sympathiser ??? On a pu via un genjutsu lui implanter une mission dans la tête à la naissance.

 

parce que le papa de Naruto contrairement a son fils était pas mal intelligent bien qu'il n'as pas su savoir qui etait " L'homme masqué".

Il a pas reconnu son élève qui était en face de lui, c'est vraiment fort de la part de Minato donc tout à fait logique qu'il devine pas que Rin soit une espionne. En plus il tente pas de faire des recherches approfondis pour retrouver le corps d'Obito, ça égratinne fortement son image.

 

Ca serai nul quoi

Si tu veut qu'on soit dans un monde bisounours blanc comme neige machinéen alors oui c'est nul. Moi j'aime bien l'idée d'une Rin jouant sur les sentiments d'Obito mais encore une fois chacun son avis.

 

Ca m'étonne les réactions au Rin/Espionne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Obito n'a pas ressuscité Rin, et la conclusion la plus logique et illogique, c'est que l'on ne peut pas ressuscité une personne vivante !

 

Oui peut-être que Rin est vivante, après c'est peu probable mais faut dire que depuis on tourné en rond, donc autant voir toutes les possibilités possible est les décortiquer chacune x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

 

Je ne sais pas si sa été dit mais si s’été Zetsu qui aurais pris l’apparence de Rin et de Kakashi sous la demande de madara ?

Sa changerais tout ^^ Rin serais mort en mission ce qui crée un quiproquo en entre Kakashi et Obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ knox59

Impossible pour Kakashi, Obito a un lien avec le Sharingan de Kakashi. Il a vu à travers son oeil, en plus Kakashi pleure.

 

C'est le vrai Kakashi par contre Rin oui sa peut être un Zetsu mais c'est improbable très improbable. Le MS a été éveillé, Rin est surement morte là.

 

Je me demande pourquoi Obito n'a pas ressuscité Rin 

Obito veut vivre éternellement avec une Rin conforme à sa volonté et immortelle dans le monde parfait, pas dans le monde pourri et mortel des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin espionne j'aime bien :D

 

De toute façon, y a pas des tonnes de possibilités. Pourquoi Kakashi éventrerait Rin ? Et que ce soit Madara qui soit responsable de ça pourrait bien remettre en cause ses idéaux.

Obito est pas bête. Il doit se douter que Kakashi a pas éventré Rin sans raison. Mais il s'en fout. Il veut juste la faire revivre dans son monde de rêve. A mon avis, la seule personne qui peut le raisonner, c'est elle. Je le vois bien la ressusciter, en ensuite se prendre la baffe de l'année xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais effectivement que le choix de Kakashi soit fait en connaissance de cause et pas a cause d une illusion du style des gémeaux bien que cette option soit la plus possible au sens de la tragédie, une vieille recette bien frustrante et bien pathétique ..

Il est vrai que la chaîne d action va bien devoir laisser place a ces explications et aux découvertes de sasuke

 

Mais quand?

Je pense que dans le prochain chapitre les actions de naruto et d hinata vont permettre de passer au stade de transformation suivant

 

Bon déjà à ce stade on est dans Dbz donc je vois pas trop ce qu il pourrait casser de plus ..

Enfin il y aura forcément un trip sur la lune et pourquoi pas une télé portative du combat sur la lune  :P parce que la ça devient limite :)

 

D ailleurs pour l'instant le meilleur moyen de contrer le plan œil de la lune c est de péter la lune

 

Mais je vois bien madara se tordre de rire en en créant une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin espionne j'aime bien :D

 

De toute façon, y a pas des tonnes de possibilités. Pourquoi Kakashi éventrerait Rin ? Et que ce soit Madara qui soit responsable de ça pourrait bien remettre en cause ses idéaux.

Obito est pas bête. Il doit se douter que Kakashi a pas éventré Rin sans raison. Mais il s'en fout. Il veut juste la faire revivre dans son monde de rêve. A mon avis, la seule personne qui peut le raisonner, c'est elle. Je le vois bien la ressusciter, en ensuite se prendre la baffe de l'année xD

 

Franchement je trouve que c'est n'importe quoi cette théorie selon laquelle rin était une traîtresse. Pourquoi aurait-elle voulu trahir konoha au profit de kiri ou d'un autre village?

De plus, si rin était vraiment une traîtresse, kakashi ne se reprocherait pas autant sa mort et ne se serait jamais allé se recueillir sur sa tombe.

Peu importe les raisons, pour moi, ça n'excuse pas le geste de kakashi. C'est un peu comme l'affaire uchiwa, le clan ne pensait qu'à ses intérêts et complotaient contre konoha mais là encore, j'estime que ça ne justifiait pas de les massacrer.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment kakashi peut être autant estimé par ses camarades et les habitants de konoha quand on connait son parcours peu reluisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que c'est n'importe quoi cette théorie selon laquelle rin était une traîtresse. Pourquoi aurait-elle voulu trahir konoha au profit de kiri ou d'un autre village?

Et si elle a jamais été de Konoha, si elle a toujours été de Kiri. On dis que c'est n'importe quoi car on manque d'info exactement comme pour le Tobito au mois de juillet-aout de cette année.

 

De plus, si rin était vraiment une traîtresse, kakashi ne se reprocherait pas autant sa mort et ne se serait jamais allé se recueillir sur sa tombe.

Ben si justement, Kakashi a fait tout ça pour Obito aussi, c'est devenu vraiment un brave type. Là Kakashi ressortirait plus grand , il aurait ramené son corps à Konoha et tout pour Obito et leur amitié, et il s'était  attaché à Rin surement.

 

D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment kakashi peut être autant estimé par ses camarades et les habitants de konoha quand on connait son parcours peu reluisant.

Kakashi a accompli pleins d'autres choses, on connait quasiment rien de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

Je suis d'accord pour dire que Rin était une espionne , qu'elle en ait été consciente ou pas .

Quand Kakashi tue Rin , les ninjas de Kiri disent bien qu'il fait qu'ils récupèrent au moins le corps de la fille , Rin , que les ninja de Konoha ne la récupèrent pas .

Et d'ailleurs quand ils disent "au moins" , on peut se laisser aller à penser que Kiri en avait après le sharingan de Kakashi .

Bon pour Kakashi pas sur mais pour Rin !

 

C'est quand même assez explicite sur le fait que Rin était bien utilisée comme une espionne !

Bien sur on ne sait pas le pourquoi du comment , mais ces quelques mots de la part des ninjas de Kiri , nous permettent déjà de comprendre que Rin était de leur côté !

 

Alors ok nous n'avons aucune réelles preuves de ce que nous affirmons mais on ne peut pas ne pas tenir compte de ce que disent les ninjas de Kiri !

 

Rin était une espionne c'est quasiment sur à présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...