Aller au contenu

Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Draco

 

Bon d'accord, à supposer que rin était effectivement une traîtresse, à part kakashi, personne à konoha ne devait être au courant. Si c'est le cas, ça voudrait dire que kakashi a garder la trahison de rin secrète pour que ses camarades se souviennent d'elle comme d'une amie et non comme d'une traîtresse. Cette situation serait assez similaire à l'affaire uchiwa où les membres du clan sont morts en martyre et ont pu ainsi gardés leur honneur aux yeux des habitants de konoha.

Mais bon, il est encore trop tôt pour dire si rin était une traîtresse ou non et il est donc impossible de trouver une excuse valable au geste de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rin une traitresse? L'idée est pausible mais l'histoire est trop simple, Kakashi est le gentil innocent , Rin est la méchante qui meurt. Je pense que comme d'habitude c'est plus compliqué, il n'y pas de méchant trop méchant et de gentil trop gentil.

 

  Rin est une des très rare (la seule?) à réussir à greffer un oeil sharingan à une personne lambda. Je pense qu'elle attise la convoitise de plusieurs pays voisins. Kakashi aurait reçu l'ordre de l'exécuter . Etant à l'époque très rigoureux, il aurait accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à l'époque très rigoureux, il aurait accepté

Pas du tout, la mort de Rin arrive après la "mort" d'Obito et c'est à partir de ce moment que Kakashi change du tout au tout, il accepterait jamais de tuer Rin pour ce genre de raison. De plus Kiri doit avoir des personnes pouvant faire des greffes en son sein sinon comment Ao a t'il eu son Byakugan.

 

Les ninja de Kiri veulent son corps mort à tout prix, cette manière de pensé et celle des ninjas des villages envers leur ninja morts à l'étranger qui pourrait dévoiler des secrets.

 

Comme l'a dis yoshio, sa risque d'être une sorte de remake de l'affaire Uchiwa en tout cas moi j'aime bien.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis yoshio, sa risque d'être une sorte de remake de l'affaire Uchiwa en tout cas moi j'aime bien.

 

Oui bon, c'est le scénario que j'ai envisagé si rin était une traîtresse même si je le trouve aussi assez crédible. Mais au fond j'espère que rin n'était pas mouillé dans des affaires louches avec kiri.

De toute façon même si ma théorie selon laquelle rin était une traîtresse et que kakashi a gardé la vérité pour lui se confirme, je ne pense pas que ça sera une excuse suffisante aux yeux d'obito.

Pour ce qui est de la greffe d'yeux, je pense que n'importe quel bon ninja-médecin en est capable, n'allez pas croire que rin était la seule capable de faire ça. Je pense que tsunade, shizune et sakura sont également capable de greffer des yeux ou tout autres organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Rin est venu a konoha en tant qu'espionne, mais qu'a force de cotoyé Kakashi, Obito, Minato, elle commencé a changé et a voulu arrêté sa mission, ce qui est impossible pour une Shinobi, elle a sûrement été obliger de continuer !

 

Même si kakashi savait que Rin était une traitresse il ne l'aurai pas tuer, il avait changé, mais si Rin lui avait demandé , il l'aurai fait après plusieurs "t'es sûr ?"

 

Mais c'est impossible que  l'objectif de Rin été de prendre le Sharingan car la mission lui aurait sûrement été donné par Kiri et donc par Madara, pourquoi Madara voudrait le Sharingan de Obito ? Et si il le voulait vraiment il aurait pu récupérer les 2 très facilement, quand il a accueilli Obito dans sa maison il aurait pu prendre un des 2 Sharingan, et si Rin était vraiment une espionne de Kiri, pourquoi n'a t'elle pas volé le Sharingan, elle aurait pu s'enfuir, elle aurait pu tous inventé pour retardé la greffe, et s'enfuir au moment propice, donc non en tout cas (Madara,Kiri) ne voulait pas volé les Sharingan.

 

Donc si Rin été une espionne que voulait-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Rin est venu a konoha en tant qu'espionne, mais qu'a force de cotoyé Kakashi, Obito, Minato, elle commencé a changé et a voulu arrêté sa mission, ce qui est impossible pour une Shinobi, elle a sûrement été obliger de continuer !

 

Même si kakashi savait que Rin était une traitresse il ne l'aurai pas tuer, il avait changé, mais si Rin lui avait demandé , il l'aurai fait après plusieurs "t'es sûr ?"

 

Mais c'est impossible que  l'objectif de Rin été de prendre le Sharingan car la mission lui aurait sûrement été donné par Kiri et donc par Madara, pourquoi Madara voudrait le Sharingan de Obito ? Et si il le voulait vraiment il aurait pu récupérer les 2 très facilement, quand il a accueilli Obito dans sa maison il aurait pu prendre un des 2 Sharingan, et si Rin était vraiment une espionne de Kiri, pourquoi n'a t'elle pas volé le Sharingan, elle aurait pu s'enfuir, elle aurait pu tous inventé pour retardé la greffe, et s'enfuir au moment propice, donc non en tout cas (Madara,Kiri) ne voulait pas volé les Sharingan.

 

Donc si Rin été une espionne que voulait-elle ?

je pense que sa mission était bien de récupérer un sharingan,

l'idée de Kiri d'envoyer une gamine, et le prendre d'un jeune uchiwa et par chance c'était le plus mauvais des uchiwa; n'est pas idiot.

en plus, elle le dit, il n'a pas besoin de cacher ses blessure car elle garde un oeil sur obito, ça a peut être un double sens !

surtout que lorsqu'obito se bat contre les forces spéciales de kiri, après que kakashi ait tué rin, les ninjas de kiri l'ont bien dit,

ils ne peuvent pas se permettre de laisser le corps de la fille, alors que kakashi gisait sans défense avec son sharingan

la règle est de ne pas laissé le corps d'un ninja mort, de son village, car il détient trop d'infos, c'est LE plus important.

et ce surtout venant de la part des forces spéciales. en plus, comme pour la mère adoptive de Kabuto, elle a peut être eu le cerveau lavé

pour accomplir la mission, ça ne m'étonnerai pas de Kiri, et par un ptit jutsu, hop, on réveille l'ordre de mission principal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible que  l'objectif de Rin été de prendre le Sharingan car la mission lui aurait sûrement été donné par Kiri et donc par Madara, pourquoi Madara voudrait le Sharingan de Obito ? Et si il le voulait vraiment il aurait pu récupérer les 2 très facilement, quand il a accueilli Obito dans sa maison il aurait pu prendre un des 2 Sharingan

Je rajoute une dernière chose, je peut pas m'en empêcher ;D

 

Madara veut les Sharingan d'Obito ou en tout cas il les veut à sa botte, il le dis clairement si Obito veut mourir il lui pique son sharingan.

http://lookbd.free.fr/602/15.jpg

 

Mais comme Obito l'a rejoint plus besoin de lui piquer. Ces yeux sont un potentiel de fou :o le Kamui rien que ça. Donc pas d'incoherence à ce que Rin (si elle est espionne pour Kiri/Madara) cherche lui voler ces yeux avant sa "mort".

 

Et pour rajouter une couche, Madara avait "choisi" Obito

http://degx.free.fr/605/13.jpg

 

Ca fait beaucoup d'élément louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rin ait été une traîtresse ou non, ce n'est pas vraiment ce qui me tracasse. Ce que je trouve vraiment bizarre dans cette affaire c'est que l'ère sanglante de kiri était déjà instauré alors que obito ne manipulait pas encore le 4ème mizukage et j'ai franchement du mal à croire que ce soit une incohérence de la part de kishi.

Personnellement, je commence sérieusement à croire qu'il y a quelqu'un d'autre qui sert les intérêts de madara dans l'ombre et qui a réussi à infiltrer les hautes sphères de kiri. Il est même possible que cette personne ait réussi à devenir le 3ème mizukage et a plus tard recommandé yagura comme successeur sachant que obito pourrait le manipuler. Ce qui me laisse envisager cette théorie, c'est qu'on ne sait rien sur le 3ème mizukage, même kabuto ne semble pas avoir trouvé des restes permettant de l'exhumer alors qu'il en a trouvé de son prédécesseur, bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rin ait été une traîtresse ou non, ce n'est pas vraiment ce qui me tracasse. Ce que je trouve vraiment bizarre dans cette affaire c'est que l'ère sanglante de kiri était déjà instauré alors que obito ne manipulait pas encore le 4ème mizukage et j'ai franchement du mal à croire que ce soit une incohérence de la part de kishi.

 

 

Kishimoto a expliqué que Kiri a connu des nombreux guerre civiles : Kaguya qui a attaqué Kiri pour une raison complétement débile : pour s'occuper, il n'y a rien d'autre à faire. Kabuto a raconté l'histoire de clan Kimimaro.

Et d'autre il y a le clan Yuki, je ne sais pas si tu rappelle de ca, mais c'est clan d'Origine de Haku qui est le compère avec Zabuza. Yuki, aussi, a attaqué les Kiri. ( je ne suis pas sur.)

Donc après la chute de Kaguya, les Kiri ont la haine envers les Kekkai Gendai. Pour eviter une nouvelle guerre civile, les Kiris ont pratiqué le "nettoyage ethnique " éliminez tout ceux qui ont Kekkai Gendai. C'est à l'époque de deuxième et troisième guerre de Shinobi donc bien avant que Tobito ailler à Kiri par vengeance.

J'ai vu Nidaime Mizukage, il n'est pas corrompu, il est plutot sain et il agit comme un vrai chef de guerre et pour l'intérêt de village et non pour lui comme Yondaime Kazekage ( trop corrompu).

Comme on n'a pas de date précise, les Kiris plongent dans le chaos de la mort de Nidaime Mizukage à la mort de Yondaime Mizukage. Ca a duré longtemps vu que Kiri ne participe aucune Grande guerre de Shinobi.

 

Les Kiris qui ont tendance d'envoyer les Anbus de Kiri pour des missions A, je pense souvent qu'ils cherchent des informations importants. Je vois souvent des Anbus de Kiri. D'ailleurs l'un des 7 épéistes porte un masque d'Anbu.

Rin est l'espionne de Kiri et peut etre il est la pour surveiller Yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau débat au sujet de Rin... surtout quand on connait l'importance de se perso 9_9

 

Si elle été une espionne, pourquoi a t-elle eu droit a une tombe a Konoha? depuis quand les traitres d'une nation ont droit a une sépulture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau débat au sujet de Rin... surtout quand on connait l'importance de se perso 9_9

 

Si elle été une espionne, pourquoi a t-elle eu droit a une tombe a Konoha? depuis quand les traitres d'une nation ont droit a une sépulture?

 

J'y ait pensé aussi, c'est sûr qu'un traître n'aurait jamais droit à des obsèques et kakashi ne serait jamais allé déposer des fleurs sur sa tombe. Cependant, j'avais pensé que si elle était une traîtresse seul kakashi devait le savoir, accordant ainsi à sa camarade le droit de reposer dans le cimetière de konoha.

Mais bon, je reste quand même convaincu que rin n'était pas une traîtresse et que les raisons du geste de kakashi ne feront qu'accroître la colère d'obito à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'avais pensé que si elle était une traîtresse seul kakashi devait le savoir, accordant ainsi à sa camarade le droit de reposer dans le cimetière de konoha.

Exact je pense que c'est ça, Kakashi a peut être aussi caché à ces amis (Gai et compagnie) la vérité concernant Rin.

 

De toute façon comme je vois Obito se calmer à la fin (hélas tout converge vers cette solution), cette histoire d'une Rin traitresse pourrait commencer à le faire réfléchir, Obito ne pourra pas survivre à la guerre il va avoir un dernier rôle avec la conclusion de celle-ci.

 

surtout quand on connait l'importance de se perso

Depuis que Tobi=Obito, Rin est devenue importante au plus grand désespoir de certains. En fait depuis qu'on a vu que Kakashi a le MS et depuis Gaiden, on se doute que ce perso occupe une certaine place dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme je vois Obito se calmer à la fin (hélas tout converge vers cette solution), cette histoire d'une Rin traitresse pourrait commencer à le faire réfléchir, Obito ne pourra pas survivre à la guerre il va avoir un dernier rôle avec la conclusion de celle-ci.

 

A ce stade il n'y a selon moi que deux possibilités sur l'avenir d'obito, soit il survit et il s'enfonce encore plus soit il se repentit et meurt. Personnellement je préfèrerait la première possibilité, ça ferait comprendre une bonne fois pour toute à naruto qu'il ne peut pas raisonner tout le monde.

Ce qui serait bien ce serait de voir obito massacrer ses anciens camarades de classe avec un plaisir sadique, les seuls qui survivraient seraient kakashi, gaï et kurenaï. Ça rendrait à nouveau obito crédible en tant que grand méchant et puis ça me ferait plaisir que des ninjas inutile comme yamato ou aoba (cui là j'peux pas le blairer!) disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi fais ca jtrouverai ca pas très pousser comme raisonnement dans un mangas. " Bon comme il a tuer sa meilleure amie on va dire que c'était une espionne " Moi je dis non il faut plus. Et puis rappeler vous Obito dis " Tu as LAISSÉ Rin mourir " et pas " Tu as tué Rin " donc faut faire attention a cela

 

Je partage tout a fait l'avis de Draco et sasukeetnaruto également (pour une autre personne avec Madara: Un Uchiha qui à gardé les même idéaux. Genre Fugaku, Kagami,...). Mais pour en revenir a cette citation de MC Junior., prenons le différemment:

C'est les Uchiha qui ont demandé à ce que Rin meure car elle a fait une greffe de sharingan (chose interdite). On sait que les clans protègent leurs secrets. Donc Obito qui dit: Tu as laissé Rin mourir prend un peu plus de sens. Surtout que la réponse de Kakashi est: Et tu compte rejeter la faute sur moi. Ça colle un peu plus au scénario également non?

 

Tout de même, je suis convaincu que Rin soit une traitresse comme la si bien dit Draco (avait elle le choix?). Je pensais même que Rin était un agent dormant (comme Kabuto avec Sasori) mais la phrase qu'elle dit: Je garde un oeil sur toi casse cette possibilité.

Et si Rin est la sœur de Nagato, je trouve cette possibilité bien sympathique car elle aurait pu être sous chantage (du coup, ça en fait une gentil et Madara un gros méchant)

 

Mais c'est impossible que  l'objectif de Rin été de prendre le Sharingan car la mission lui aurait sûrement été donné par Kiri et donc par Madara, pourquoi Madara voudrait le Sharingan de Obito ?

 

A ce moment là, le sharingan lui aurait permis de se déplacer dans un autre endroit plus stratégique avec les Zetsu qui pouvaient trouver un repère aussi grand...

 

De toute façon comme je vois Obito se calmer à la fin (hélas tout converge vers cette solution), cette histoire d'une Rin traitresse pourrait commencer à le faire réfléchir, Obito ne pourra pas survivre à la guerre il va avoir un dernier rôle avec la conclusion de celle-ci.

 

Si Rin est une traitresse, Obito va se retourner contre Madara bien évidemment. Mais ce dernier prendra peut être possession du corps d'Obito via les cellules d'hashirama. Je pense à cette éventualité car Madara reste zen alors que Juubi va se transformer... et à la page 11 chap 601: Le bras fait un bruit comme une activation (Madara lui demande à la page 10: c'est donc la raison pour laquelle tu m'as ressuscité dans cette etat? Madara sait que c'est Kabuto qui l'a ramener en Edo. D'ailleurs Kabuto dit bien à Madara qu'il sait pas ce que veut vraiment faire Obito. Madara c'est qu'il y a anguille sous roche mais continue de s'en servir tant qu'il lui sera utile). Madara le forcera à se sacrifier pour ressusciter.

 

PS juste pour un délire:

Je vois bien qu'entre temps, Obito donne son sharigan à Kakashi avec la petite histoire qui va avec.

Bon pour le sharingan, je vois pas comment il pourrait lui donner mais si c'est le cas, Kakashi pourrait prendre un power up de furieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rin est une traitresse, Obito va se retourner contre Madara bien évidemment. Mais ce dernier prendra peut être possession du corps d'Obito via les cellules d'hashirama. Je pense à cette éventualité car Madara reste zen alors que Juubi va se transformer... et à la page 11 chap 601: Le bras fait un bruit comme une activation (Madara lui demande à la page 10: c'est donc la raison pour laquelle tu m'as ressuscité dans cette etat? Madara sait que c'est Kabuto qui l'a ramener en Edo. D'ailleurs Kabuto dit bien à Madara qu'il sait pas ce que veut vraiment faire Obito. Madara c'est qu'il y a anguille sous roche mais continue de son servir tant qu'il lui sera utile). Madara le forcera à se sacrifier pour ressusciter.

 

Même si obito apprend que rin était une traîtresse, je ne pense pas que ça suffise à le ramener à la raison. Je pense même qu'il estimera que même une trahison ne justifiait pas de la tuer.

Sinon je vois pas comment madara pourrait prendre le corps d'obito puisque son âme est prisonnière dans un corps de zombie et je ne pense pas que les cellules d'hashirama y changeraient quelque chose.

Sinon je reste quand même convaincu que rin n'était pas une traîtresse, c'est si dur que ça de penser que kakashi aurait pris une mauvaise décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reste quand même convaincu que rin n'était pas une traîtresse, c'est si dur que ça de penser que kakashi aurait pris une mauvaise décision?

 

Non non, je suis ouvert a tout mais si il avait pris une mauvaise décision, pourquoi avoir répondu: Et tu compte rejeter la faute sur moi.

 

Cette phrase veut bien dire qu'il connaissait la situation. C'est pour cela que je parle du clan Uchiha (hypothèse) qui aurait pu demander la mort de celle ci via Kakashi pour "honoré le sharingan"^^ ou autre (ils ont peut être su que c'était une espionne qui s'intéresser à Obito,...).

Ça pourrait nous faire comprendre aussi pourquoi Obito a exterminer son clan (il a peut être entendu cette histoire comme il a entendu Kakashi au sujet de la naissance de Naruto). La phrase qu'il dit: Tu as laisser mourir Rin (sous entendu que Kakashi n'a fait que suivre les ordres alors que lui, il les aurait tous tué) montre qu'il était prés à tout pour ses amis. Je vois pas Obito rester dans la haine hélas mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito apprend que Rin était une traîtresse Obito ne changera pas, ça l'aidera juste à évoluai mais Obito est très têtu et pensera toujours que c'est Kakashi qui l'a tué, Obito est fragile et manipulable le faire changer de raison en disant que c'est une traîtresse ne le fera pas changer d'un coup.

C'est pas si dur a concevoir en soit, mais pour quelle raison aurait-il tuer Rin, si ce n'est pas par trahison, pourquoi

 

Peut-être parce qu'elle a demandé à Kakashi de la tuer car si elle meut des gens pourront être sauvé, quelqu’un de très méchant ne pourra pas réaliser ces objectifs et toussa toussa.Je pense que sa mort est due à une raison qui est classique dans un Shonen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je suis ouvert a tout mais si il avait pris une mauvaise décision, pourquoi avoir répondu: Et tu compte rejeter la faute sur moi.

 

C'est pas comme si obito accusait à tort kakashi, il l'a vu tuer rin de ses propres mains. Pour moi, c'est plutôt légitime qu'il rejette la faute sur kakashi.

C'est comme la vengeance de sasuke envers konoha, l'histoire ne lui donne pas raison mais d'un autre côté ce désir de revanche est justifié. Si sasuke cherche par la suite à exterminer les autres clans majeurs de konoha, j'aurais du mal considérer ça comme une vengeance de sa part mais plutôt comme un juste retour des choses.

Pour en revenir à obito et kakashi, quand ce dernier dit "Et tu compte rejeter la faute sur moi", c'est qu'il doit plus que tout redouter les repproches de son ex-camarade dont il s'est toute ces années reproché la mort. Bref, il est tant pour kakashi de passer à la caisse et la note risque d'être salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends dans les prochains chapitres:

 

Un retour de Kakashi au devant de la scène, un Obito qui va s'énerver de plus en plus à l'encontre de Kakashi.

 

On aura a un moment donné un Obito plein de colère dire a Kakashi "Pourquoi Kakashi ? Pourquoi ?". Et a un kakashi avec un gros sourire de joie a peine dissimulé par son masque " Parce que...je voulais voir Rin mourir."

 

Bon c'est impossible que ça arrive, mais autant déconner un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Uchiha qui ont demandé à ce que Rin meure car elle a fait une greffe de sharingan (chose interdite). On sait que les clans protègent leurs secrets. Donc Obito qui dit: Tu as laissé Rin mourir prend un peu plus de sens. Surtout que la réponse de Kakashi est: Et tu compte rejeter la faute sur moi. Ça colle un peu plus au scénario également non?

 

 

D'ou tu as vu ca ???

Je ne me souviens pas que les Uchiwas ont des alliances. Ils sont trop fier pour ca, s'ils veulent tuer quelqu'un, ben ils le feront sans hésiter ! Ils aiment salir les mains, ce n'est pas comme Danzou qui manipule les clans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, j'espère pour ma part voir Kitsuchi faire davantage sans que Kakashi lui dise quoi faire ^^, sinon moi Kakashi je sature heureusement pour une fois Hinata un personnage peu vu (bien plus que d'autre vu le combat de Pain) va être à amener à montrer de quel bois elle se chauffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si obito apprend que rin était une traîtresse, je ne pense pas que ça suffise à le ramener à la raison. Je pense même qu'il estimera que même une trahison ne justifiait pas de la tuer.

Tout dépend de la façon dont Kakashi va expliquer sa version des faits, si Rin a trahi alors elle est forcément dans le camp ennemi celui de Madara. Et là Obito se rendra compte que c'est Madara son ennemi vu que c'est lui qui a tout manigancé à l'origine, bref il va peut être pas rallier l'alliance(sauf si le discours de Kakashi et celui de Naruto est persuasif) mais il va faire chuter Madara.

 

De toute façon si Naruto échoue à raisonner Obito, il va échouer pour Sasuke, ça serait contraire à la logique de Kishi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu as vu ca ???

Je ne me souviens pas que les Uchiwas ont des alliances. Ils sont trop fier pour ca, s'ils veulent tuer quelqu'un, ben ils le feront sans hésiter ! Ils aiment salir les mains, ce n'est pas comme Danzou qui manipule les clans...

 

Pardon c'est une hypothèse. En lisant les commentaires j'ai répondu comme dans une conversation. Mais sur mon autre commentaire, je l'ai précisé ;)

 

    Même si obito apprend que rin était une traîtresse, je ne pense pas que ça suffise à le ramener à la raison. Je pense même qu'il estimera que même une trahison ne justifiait pas de la tuer.

 

Tout dépend de la façon dont Kakashi va expliquer sa version des faits, si Rin a trahi alors elle est forcément dans le camp ennemi celui de Madara. Et là Obito se rendra compte que c'est Madara son ennemi vu que c'est lui qui a tout manigancé à l'origine, bref il va peut être pas rallier l'alliance(sauf si le discours de Kakashi et celui de Naruto est persuasif) mais il va faire chuter Madara.

 

On peut pensé aussi qu'Obito en apprenant cette hypothétique traitrise de Rin (de plein grès ou de force) le conforte dans son choix. Le monde est pourri... Déjà qu'il veut faire cavalier seul, si il avait un regrets envers Madara, sur le coup: Jackpot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Obito faire amende honorable après avoir massacré tant de ninjas dont Neji, et depuis un si grand nombre d'années.  Il doit certainement être au courant de la raison pour laquelle Kakashi a tué Rin. Vu qu'il sait tant de choses sur Itachi il me parait normal qu'il ait fait les mêmes investigations pour Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...