Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je t'invite aussi à relire le dernier post de .Sojo'. ou Obito dis que Sasuke doit être complètement sous contrôle pour qu'il se synchronise avec le Gedo Mazo, inutile de lui parler du plan car là il va pas vouloir suivre. Si la situation se serait pas accéléré avec la guerre, Obito aurait pris son temps pour encore plus manipuler Sasuke comme il l'a fait en lui racontant le passé d'Itachi arrangé à sa manière.

 

Au fond ça n'a plus vraiment d'importance parce que sasuke semble vouloir agir par lui même sans être influencé par qui que ce soit. Je pense maintenant que le pigeon c'est obito, il a manipulé et trompé tout le monde et ça risque de se retourner contre lui. TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE.

 

Enfin bon, je sais pas ce qui ce se passera dans ce chapitre mais j'espère que ça valait le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps la synchronisation avec la statue ne signifie pas qu'Obito voulait faire de Sasuke le réceptacle de Juubi. Il faut se mettre dans le contexte qu'il y avait encore 2 Bijuus à sceller dans la statue au moment où le conseil des 5 Kages allait commencer. Je pense que la synchronisation est l'étape où les membres de l'akatsuki se concentre pour sceller un démon dans la statue : Il fallait énormément de concentration pour effectuer le scellement et donc chaque membre devait être synchronisé avec la statue pour que tout le processus se déroule. Sasuke n'était qu'un pion, rien de plus, jamais Obito n'aurait pris le risque d'en faire le réceptacle de Juubi alors qu'il aurait pu lui même l'être sans quelconque sacrifice, c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la synchronisation est l'étape où les membres de l'akatsuki se concentre pour sceller un démon dans la statue : Il fallait énormément de concentration pour effectuer le scellement et donc chaque membre devait être synchronisé avec la statue pour que tout le processus se déroule.

Obito parlait de Nagato et lui seul comme personne pouvant se synchroniser avec le Mazou (car il a le Rinnegan)avant Sasuke, ce que tu dis est une sorte de synchronisation mais c'est pas du même genre que celle qu'Obito avait prévu avec Sasuke.

 

De toute façon sans Sasuke ils pouvaient sceller des démons, suffit de voir qu'avant l'attaque de Pein sur Konoha. On a Obito, Kisame et Zetsu qui scellent Killer Bee (ou du moins ce qu'ils croyaient être Killer Bee), le seul problème c'est que ça va être plus long.

 

Sasuke n'était qu'un pion, rien de plus, jamais Obito n'aurait pris le risque d'en faire le réceptacle de Juubi alors qu'il aurait pu lui même l'être sans quelconque sacrifice, c'est pas logique.

Pas besoin de sacrifice mais maitriser Juubi semble bien galère, Obito va pas prendre de risque inutile, il aime bien mettre ces pions en première ligne pendant que lui reste dans l'ombre. Et Sasuke a beaucoup plus de talent qu'Obito en tant que ninja, Obito aime bien s'entourer de personnes puissantes pour faire avancer aux mieux ces plans.

 

Si Sasuke est bien manipulé pas besoin de prendre de risque avec le plan oeil de la lune et Juubi, et encore une fois pourquoi vouloir faire évoluer les yeux de Sasuke et le surprotéger.

 

Mais à l'heure actuelle vous avez raison, Obito veut plus faire de Sasuke le jin du Juubi car le temps presse, il prend beaucoup de risque, d'ailleurs Kabuto trouve qu'il s'est précipité pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois où l'on entend parler de Juubi ce fut au sommet des Kages.

A ce moment, Obito (sous les traits de Madara) évoque son "projet œil de la lune" aux Kage et il leur dit clairement qu'il cherche à réunir les 9 démons dans le but de ressusciter Juubi.

 

Il précise qu'il a l'intention de devenir le Jiinjuriki de Juubi afin de lancer le plus puissant sort de genjutsu : le Mugen tsukuyomi.

 

Donc devenir le jiinjuriki de Juubi est l'ultime étape avant de lancer son projet œil de la lune. chapitre 467.

 

Par conséquent il n'avais nullement l'intention de faire de Sasuke le jiin de Juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fin rêvée de Naruto, c'est le truc ultime complètement à contrepied de ce qui va vraiment se passer, et donc improbable: Sasuke arrive à convaincre Naruto qu'il n'est qu'une pauvre pomme exploitée par Konoha après avoir été raillé, détesté, exclu comme pas 2 dans son enfance.

 

Naruto reviens à la raison, sors de sa naivité et son attitude "kaway" et rejoins Sasuke dans sa vengeance contre Konoha. Tous les 2 détruisent le village (en deux coups de cuiller à pot tellement leur puissance combinée est énorme), anéantissent ses habitants et finissent par reigner sur le monde ninja tellement leur pouvoir est grand (éventuellement en collaboration avec Obito).

 

Voilà, ce serait tout l'inverse de ce à quoi on s'attend tous: que Naruto convainque Sasuke qu'il faut revenir du bon côté et que celui accepte gentiment comme un bon toutou après un gros combat.

 

oui oui je sais c'est un shonen truc much machin et ça ne se passe jamais comme ça, je sais, mais c'est bien dommage, cela paracheverait de manière génialissime ce bon manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise qu'il a l'intention de devenir le Jiinjuriki de Juubi afin de lancer le plus puissant sort de genjutsu : le Mugen tsukuyomi.

 

Donc devenir le jiinjuriki de Juubi est l'ultime étape avant de lancer son projet œil de la lune. chapitre 467.

Oui et alors il a dis ça devant les Kages qui venait de se battre contre Sasuke, pas très logique devant eux de dire que ça sera Sasuke (qui est l'ennemi public numéro 1 au moment du conseil). Mais je reconnais que vu que ces plans ont été trop accélérés donc Obito a décidé de prendre les choses lui même en main.

 

Aussi que veut donc dire cette histoire de synchronisation, je t'invites toi aussi à lire le post de .Sojo'..

 

Tu n'a cité qu'une phrase pouvant mettre à mal cette théorie mais il y a plus d'élément semblant mener à un désir d'Obito qui était de faire Sasuke jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il avait décidé de le synchroniser à Juubi, on est plus a ça après de faire de Sasuke un Juubi. Car dans ses conditions faut vraiment avoir parfaitement confiance en son plan. Où alors on cherche pas a faire de synchronisation.

Parce que une fois synchroniser, tu vois Obito se lancer dans un : " bon ba maintenant je vais devenir Jin détache toi de la Sasuke tu seras bien gentil". 9_9

 

 

Mais à l'époque il devait vraiment se sentir tout puissant le Obito, et il a due se dire que Sasuke c'était de la patte à modelé... sauf qu'il a déchanter avec la guerre. Et maintenant il est coincé avec Madara. N'empêche quand on y pense c'est plutôt comique comme situation. Ils sont beaux tous les deux avec leur mastodonte collé à eux, et pas fichu d'être d'accord.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais c'est un shonen truc much machin et ça ne se passe jamais comme ça, je sais, mais c'est bien dommage, cela paracheverait de manière génialissime ce bon manga.

 

Rien a voir avec un shonen la majorité des histoire de toute sorte se finisse avec le gentil qui gagne est le méchant qui perd, alors oui il y a quelque histoire ou on a l’impression que le méchant gagne m'enfin si la fin du manga c'est Naruto qui détruit Konoha hors mit originalité ça serait pas terrible. Moral du mangas abandonne t'es rêve laisse tomber t'es amie et t'as famille et détruit le résultat des plusieurs génération de travail et des millier de sacrifice... Fun !! Je pense que l'auteur veut faire passé un autre message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors il a dis ça devant les Kages qui venait de se battre contre Sasuke, pas très logique devant eux de dire que ça sera Sasuke (qui est l'ennemi public numéro 1 au moment du conseil). Mais je reconnais que vu que ces plans ont été trop accélérés donc Obito a décidé de prendre les choses lui même en main.

 

A ce moment là, Obito ne s'était pas allié avec Kabuto donc, Obito ne savait pas qu'il y aurai un Edo Madara. Sasuke était peut être sa roue de secours pour l'aider à maitriser Juubi? Deux Uchiha pouvant avoir le rinnegan était possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto reviens à la raison, sors de sa naivité et son attitude "kaway" et rejoins Sasuke dans sa vengeance contre Konoha. Tous les 2 détruisent le village (en deux coups de cuiller à pot tellement leur puissance combinée est énorme), anéantissent ses habitants et finissent par reigner sur le monde ninja tellement leur pouvoir est grand (éventuellement en collaboration avec Obito).

 

Une fin pareille, ça serait carrément portnawak :P"L'espoir ça sert à rien, tout se qui compte c'est... TUER TUER TUER TOUT CE QUI EXISTE BWAAHAHAHAHAHA ! "booooooooooom"

 

On sait tous que Naruto est qu'un shonen et que depuis le premier chapitre paru, il y aura une fin positive, comme dans tout les shonen d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Naruto devrait faire exception (même dans Death Note le méchant charismatique est puni et meurt à la fin...)

 

Moi je suis curieux de voir comment Kishi va amener la confrontation entre Sasuke et Naruto. J'avoue que depuis son combat contre Kabuto en compagnie d'Itachi j'ai du mal à le voir comme un "méchant", et quelle excuse il va sortir pour provoquer Naruto (surtout que celui-ci se sera peut être débarrassé de Obito ou de Madara entre temps). Tout dépend de ce que va dire Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco,

Je pense que tu devrais relire le chapitre 467,

 

L’histoire de la syncho de Sasuke avec Gedo Mazo n’à rien avoir avec le fait de devenir le jiinjuri de Juubi, c’est seulement ton interprétation qui est fausse.  Sasuke n’est qu’un pion, tout comme Nagato….

 

Par contre Tobi/Obito qui cherche à devenir le jinjuriki de Juubi est dit clairement dans le manga au chapitre 467,

 

Traduction kana :

 

Tobi : Je ressusciterai Juubi ! Je deviendrai son réceptacle, en exploitant sa puissance j’amplifierai mon dojutsu… ce qui me permettra d’exécuter un sort… Je compte projeter mon œil sur la lune avec le plus puissant sort de genjutsu : le Mugen Tsukuyomi.

Tobi : Tous les être humains sur terre seront alors plongés dans une illusion perpétuelle ! Je les contrôlerais tous à travers elle, et j’unifierai le monde ! (ouf)

 

Donc le projet œil de la lune nécessite de plonger tout le monde y compris Sasuke.

 

A la dernière nouvelle ce n’est pas Sasuke qui cherche à unifier le monde dans un rêve éternel.

 

Peux-tu me citer un seul passage dans le manga où il est question de Sasuke devenant jiin de Juubi aussi explicitement que le passage que je viens de citer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire de la syncho de Sasuke avec Gedo Mazo n’à rien avoir avec le fait de devenir le jiinjuri de Juubi, c’est seulement ton interprétation qui est fausse.  Sasuke n’est qu’un pion, tout comme Nagato….

Alors explique moi ce que veut dire cet synchronisation, et aussi pourquoi Obito voulait faire évoluer le Sharingan de Sasuke, comment sait-tu que mon interpretation est fausse. A quoi sert Sasuke, il a aucun rôle contrairement à Nagato sinon, cela insinues qu'il y a incohérence de Kishi.

 

Je l'ai bien compris ce chap 467 ou Obito parle de devenir jin du Juubi devant les Kages mais justement Sasuke est un mystère dans le plan d'Obito, à quoi sert ce pion. Si Obito parlait d'intégrer Sasuke dans son plan jamais les Kages n'aurait accepté de se joindre à lui (de toute façon ils se sont jamais joint à lui), si on reste logique Sasuke devait être jin du Juubi, si on se fie seulement à ta phrase alors oui Sasuke ne devait pas être jin selon Obito mais Kishi aura fait une grosse incohérence car pourquoi cet attachement d'Obito à Sasuke ??

 

A la dernière nouvelle ce n’est pas Sasuke qui cherche à unifier le monde dans un rêve éternel.

Obito veut que Sasuke soit docile avant de se synchro avec le Gedo, Sasuke ne voudrait jamais faire ça normalement d'ou le fait qu'Obito veut que Sasuke soit plus docile que Nagato.

 

Peux-tu me citer un seul passage dans le manga où il est question de Sasuke devenant jiin de Juubi aussi explicitement que le passage que je viens de citer ?

Oui tu as raison, il y a pas de passage semblabe mais si on se fie seulement à ta citation sans prendre en compte les autres éléments alors ça mène à une incohérence car Sasuke sert à rien pour Obito (contrairement à Nagato).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on tous bien vu que Sasuke représente une menace pour les 5 Kages (je ne dit pas qu'il est plus fort que les kage, mais constitue une menace)

 

D'ailleurs Tobi dit bien une chose, (cf chap :467 :

 

Gaara : Pourquoi cherche-tu à apprivoiser Sasuke ?

Tobi : il a ouvert ses deux sharingans au point d'aquerir susanoo. Vous comprenez que j'aimerais bien avoir en stock de si bonnes pupilles.

 

Au yeux de Tobi, Sasuke ne représente qu'une source de puissance, dont il se sert pour arriver à ses fins, il a fait la même chose avec Nagato.

 

Concernant la synchro, l'on sait que Nagato étais en synchro avec le Gedo Mazo (cf grâce au rinnegan il a invoqué le Gedo mazo lors de son combat contre Hanzo à la mort de Yahiko. C'est sans doute une allusion à l'acquisition des rinnegans pour Sasuke.

 

Je dit simplement que ton interprétation est fausse car pour appliquer le plan œil de la lune il faut soit même devenir le jiinjuriki de Juubi. Donc l'histoire de la synchro ne veut pas dire que Sasuke doit devenir le jiin de Juubi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au yeux de Tobi, Sasuke ne représente qu'une source de puissance, dont il se sert pour arriver à ses fins, il a fait la même chose avec Nagato.

Obito a Kamui, une réserve de Sharingan (surtout qu'il a le Rinnegan de Nagato à porté). A quoi sa sert cette puissance venant de Sasuke, il a déja bien beaucoup, et pourquoi a t'il été tant réticent à vouloir livrer Sasuke à Kabuto, il a fallu l'Edo Madara pour qu'Obito accepte de livrer Sasuke mais seulement en fin de guerre. C'est pas juste une question de puissance car si Obito était prêt à sacrifier ces surpuissants membres d'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke, c'est qu'il y a autre chose.

 

Concernant la synchro, l'on sait que Nagato étais en synchro avec le Gedo Mazo (cf grâce au rinnegan il a invoqué le Gedo mazo lors de son combat contre Hanzo à la mort de Nagato. C'est sans doute une allusion à l'acquisition des rinnegans pour Sasuke. 

Eh ben voila, on en vient au Sasuke qui obtient des Rinnegan, pourquoi Obito prendrait le risque que Sasuke éveille le Rinnegan ?

 

Juste pour invoquer le Mazo ou même pour faire des petites réunions d'Akatsuki pour absorber des démons, je crois pas. Obito était compatible pour se genre de chose avec le Mazo même sans le Rinnegan.

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/606/14.jpg

 

Bref si Sasuke devait éveiller le Rinnegan c'était pour une seule et unique chose,devenir jin selon le plan d'Obito. Mais la guerre a accéléré l'événement et Obito a fait de même en se greffant le Rinnegan (condition nécessaire pour devenir jin du Juubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au yeux de Tobi, Sasuke ne représente qu'une source de puissance, dont il se sert pour arriver à ses fins, il a fait la même chose avec Nagato.

Ouais enfin pour Nagato, Tobi et Nagato en vérité étaient plutôt du même registre en matière de paix, parce qu'enfin de compte, entre vivre dans un rêve, ou faire flipper tout le monde pour la paix... on en vient à un accord amiable tout à fait faisable entre les deux. Dans le font Nagato s'en foutait de comment, ce qu'il voulait s'était la paix.

 

Par contre pour Sasuke, quand il parle de le synchroniser à Juubi ( ou le Gedo Mazo), soit il pensait que Sasuke avait le cerveau en yaourt, soit c'est lui qui avait un cerveau en yaourt, soit y a un truc, parce que là ?

Non parce que faire évoluer un mec jusqu'aux Rinnegans et le synchroniser à Juubi... faut juste être super con pour penser pouvoir faire son affaire sans avoir un hic pour devenir Jin de Juubi avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi utilise Sasuke pour faire sale boulot à sa place. Sasuke ne se rend pas compte.

Il a envoyé Sasuke chez les Kages dans  un but de les vaincre et les faire prisonnier. C'est un échec.

Il a envoyé, encor une fois, Sasuke là ou il y a Danzou pour l'éliminer. Une réussite ! Danzou connait Tobi apparement.... C'est un obstacle. Quand Sasuke a tué Danzou et "Karin", Tobi est heureux !!!! sauf bien sur, l'oeil de Shishui.

 

Comme la guerre a déja commencé, il veut les yeux de Sasuke pour compléter ses collections des yeux Uchiwas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a bien pris le risque à ce que Sasuke obtienne le MSE en connaissance de cause.

 

La seule raison valable est d'avoir à ses cotés des alliés puissants (Sasuke).

 

Malgré sa puissance, Obito ne peut rien seul.

 

Pour preuve sans l'Edo Tensei de Kabuto, il est fini,

 

Le rigolo (Obito) a déclaré la guerre en affirmant qu'il avais à ses cotés le pouvoir des 7 démons à queue + les zetsu et on tous bien vu comment Naruto les a tous rétamés...^^

On voit bien que même pour Obito et Madara le contrôle de Juubi reste difficile, alors si Obito étais seul…….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors explique moi ce que veut dire cet synchronisation, et aussi pourquoi Obito voulait faire évoluer le Sharingan de Sasuke, comment sait-tu que mon interpretation est fausse. A quoi sert Sasuke, il a aucun rôle contrairement à Nagato sinon, cela insinues qu'il y a incohérence de Kishi.

 

 

 

A cette heure ci, seule obito est capable d'utiliser rinne tensei pour ressucité madara en se sacrifiant, si il fait cela alors il mourra et ne pourra donc jamais vivre dans son genjutsu infini, il ne reverra plus rin ni autre... CE N'EST SANS DOUTE PAS CE QU'IL VEUX et il nous le montre même en disant a madara qu'il ne l'à jamais considérer comme son alliés

 

Peut-être que depuis la mort de nagato, obito a fait evoluer le dojutsu de sasuke dans le but de ressucité madara et donc qu'il se sacrifie a la place d'obito tout simplement vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flam Eternel

Tu veut avoir le dernier mot.

 

Obito a bien pris le risque à ce que Sasuke obtienne le MSE en connaissance de cause.

 

La seule raison valable est d'avoir à ses cotés des alliés puissants (Sasuke). 

Oui Obito veut un allié puissant pour l'aider à exécuter le Mugen Tsukiyomi, mais vouloir créer un nouveau Rinnegan juste pour avoir un nouvel allié puissant, c'est un peu trop. Surtout que Sasuke est une girouette, Obito devait avoir un but bien précis de vouloir mener Sasuke jusqu'à là, surtout qu'il est prêt à sacrifier ces alliés puissants (Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu) pour un seul allié(Sasuke) c'est étrange tu ne trouve pas.

 

Pour preuve sans l'Edo Tensei de Kabuto, il est fini,

 

Le rigolo (Obito) a déclaré la guerre en affirmant qu'il avais à ses cotés le pouvoir des 7 démons à queue + les zetsu et on tous bien vu comment Naruto les a tous rétamés...^^

On saura jamais ça car Obito a modifié la stratégie d'Akatsuki quand Kabuto lui a proposé son aide, il avait d'autre atout en réserve, surtout que pour lui c'était pas gagner des combats avec les Zetsu Blancs mais occuper l'alliance pendant que lui pourrait s'occuper des jin restant. D'ailleurs la stratégie de clonage des Zetsu Blancs étaient redoutables heuresement que Naruto les a débusqué, mais Obito l'avait prévu ^^

 

Tobi utilise Sasuke pour faire sale boulot à sa place. Sasuke ne se rend pas compte.

Oui et donc peut être pour pas prendre de risque, il aurait envoyé Sasuke lancer le Mugen Tsukiyomi si tout avait fonctionné selon ces plans et si il s'était pas précipité.

 

Comme la guerre a déja commencé, il veut les yeux de Sasuke pour compléter ses collections des yeux Uchiwas.

A quoi sa sert :o cette guerre consiste à gommer la réalité,les yeux du labo servent plus à rien car pour l'instant la réserve de Sharingan (déja bien rempli)  sert juste à Izanagi. En lançant cette guerre soit Obito gagne tout (le monde utopique) ou perd tout (sa mort).

 

Peut-être que depuis la mort de nagato, obito a fait evoluer le dojutsu de sasuke dans le but de ressucité madara et donc qu'il se sacrifie a la place d'obito tout simplement vous ne croyez pas?

Obito veut pas ressuciter Madara. Il a jamais prévu de faire de sacrifice pour lui.

 

Ce débat tourne en rond 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco,

 

Tu as raison le débat tourne en rond, attendons sagement les futurs chapitres pour clarifier davantage nos différences de points de vue.

 

T’inquiète je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais seulement à discuter et comprendre la logique.

 

Bref il n'y a qu'une seule chose à faire : wait and see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec un shonen la majorité des histoire de toute sorte se finisse avec le gentil qui gagne est le méchant qui perd, alors oui il y a quelque histoire ou on a l’impression que le méchant gagne m'enfin si la fin du manga c'est Naruto qui détruit Konoha hors mit originalité ça serait pas terrible. Moral du mangas abandonne t'es rêve laisse tomber t'es amie et t'as famille et détruit le résultat des plusieurs génération de travail et des millier de sacrifice... Fun !! Je pense que l'auteur veut faire passé un autre message ^^

 

ouais enfin là, la morale de l'histoire c'est quoi? fais toi marcher sur les pieds, ignorer, rejeter, moquer et ensuite quand tes "tortionnaires" sont dans la merde sauvent leur la vie. Un beau message de paix, de tolérance et de pardon en effet. Un doux rêve dont je comprends qu'il intéresse les romantiques, mais à la longue, je ne comprends pas vraiment que les gens ne se lassent pas de ce genre de fin.

 

Moi quand je lis le manga, je comprends très bien la démarche de Sasuke, qui me semble bien plus humaine en terme de comportement, que Naruto qui ne va cessé de devenir de plus en plus niais avec ces messages de paix et d'amour.

 

Rien que le passage avec Pain/Nagato était ridicule au possible. Le gars met sur pieds une opération depuis des années, arrive à son but de détruire un village, et parce qu'un ado pré pubère lui fait la moral 5 minutes il se repentis et réssucite tout le monde....franchement pas très crédible.

 

Pareil j'ai été agréablement surpris de l'identité de Tobi/Obito car de même son attitude est parfaitement logique, et je ne pensais plus Kishi capable de ça. Mais comme bcp le prédisent on risque de le voir se repentir devant sa ségneurie Naruto dans quelques chapitres....dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Draco : sans Naruto Obito aurait facilement gagné la guerre avec le coup des Zetsu ^^.

Et je penses qu'Obito avait effectivement prévu de synchroniser Sasuke avec le Mazo pour en faire je jin de Juubi et lancer le Mungen Tsukyomi. En effet Obito a le Kamui et à ce que l'on sait il n'a pas Tsukyomi (donc pas de Mungen possible).

Pour ceux qui disent que c'est impossible ou suicidaire qu'il essaye de convaincre Sasuke je répondrait tout simplement que c'est pourtant exactement ce que Madara a fait à Obito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lançant cette guerre soit Obito gagne tout (le monde utopique) ou perd tout (sa mort).

 

 

C'est vrai sauf que pour l'instant, si il ressucite madara, il perd la vie... s'ils perdent ce combat de même. Pour l'instant obito n'à rien a gagner.

Et personnellement (ce n'est qu'un avis) pour l'instant je ne pense pas que obito puisse devenir jin de juubi car sinon il n'aurait pas eu besoin de la gierre mais seulement de kabuto et quand il lui presente ses edo tensei il a sans doute directement remarquer kin et gin.

 

 

Obito veut pas ressuciter Madara. Il a jamais prévu de faire de sacrifice pour lui.

 

Sa pour l'instant on n'en sait rien, si il ne la pas ressucité pour le moment c'est parcequ'il va perdre la vie alors que tout les elements pour le plan n'était pas reuni, et qu'il n'est pas absolument sur que le mugen tsukyomi soit le veritable but de madara... on verra sans doute plus tard si il en avait l'intention ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour invoquer le Mazo ou même pour faire des petites réunions d'Akatsuki pour absorber des démons, je crois pas. Obito était compatible pour se genre de chose avec le Mazo même sans le Rinnegan.

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/606/14.jpg

slt à tous si obito était compatible sans le renningan c'est parce qu'il a les cellules d'hashirama senju, d’ailleurs à l'heure actuelle il arrive à avoir un assez bon contrôle avec un seul renningan il me semble que madara lui fait reflexion a ce sujet juste corrige moi si je me trompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello..

 

Quoi de plus merveilleux de savoir qu'on approche de la fin, n'est ce pas ?

J'ai lu la news Jump... Le dernier acte de cette affrontement avec Madara/Obito, sera peut-être une trahison ou l'arrivée de Sasuke.

Bon, pas encore pour ce chapitre qui laisse entrevoir un retour du blond/la brune/le truand animal.

Jusqu'ici nous avons un élément parasite à cette guerre : La philosophie des discours... Pourtant ils se sont promis de mettre fin à leur désaccord par la victoire. Obito devient trop bavard... P-t parce qu'il a enlevé son masque.

So, je projette mes espoirs pour la semaine prochaine... Si on décide d’accélérer ce coup de mou.

 

jiraya 974...

Obito n'a pas de cellule du 1st Hokage. Il n'a pas de technique Mokuton... Contrairement à Madara Edo

 

Draco...

Le Gedo Mazo était invoqué par Pain.

Obito le maîtrisé soit par le Rinnengan ou un sceau par Madara. Il faut que je vérifie mes propos par l'épisode Fashback de sa rencontre avec Madara dans sa tanière.

 

Cassis3...

Je ne pense pas qu'Obito veut faire de Sasuke un Jin. Il a voulu se servir de lui pour récupérer les Bijui car il était en infériorité numérique. Et la guerre a été un bon prétexte pour l'associer à la cause des Uchiha. Le power-up est prévu au cas ou Naruto l'emporterai sur lui. D'ailleurs, je me demande comment il aurait gagné sans Madara Edo.

D'ailleurs, remarque s'il n'y avait pas Madara Edo, l'alliance aurait gagné avec les 5 Kages ; l'affaire des Zetsu a juste permis à Naruto d'entrer la guerre pour le rendre utile. J'ajouterai même que c'est Itachi qui a grandement contribué. Il l'a aidé face à Nagato et le cas Kabuto. Donc, il y a un Mémento à tenir à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...