Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@rakimgop7

 

Dommage mais t'a mal suivi, Obito a bien en lui les cellules du 1er Hokage depuis qu'il a été soigné par Madara. Il a en plus de ça utilisé des techniques Mokuton lors de la mort de Rin... A croire que certains lisent le manga à moitié ou je ne sais pas. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle la greffe du Rinnegan n'a pas d'effet secondaire sur lui car il possède des cellules Uchiwa et Senju mais vu qu'il est un greffé, il ne peut pas rétracter la pupille du rinnegan au stade inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito n'a pas de cellule du 1st Hokage. Il n'a pas de technique Mokuton... Contrairement à Madara Edo

 

Obito a bien des cellules de Hashirama et des techniques mokuton, on le voit très clairement dans son flashback face aux ninjas de Kiri puis récemment face à Naruto ainsi que pour renforcer le lien avec Juubi :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130115010657635621.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=130115010929477182.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=130115011448143664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Devil' et M@sterLink... Une imprudence, autant pour moi...

Je me suis inscrit dans la classe de rattrapage de Naruto. Dans qlq jours j'aurai le bandeau et je deviendrai Hokage.

 

Bon ben alors Obito est un lucky d'avoir ces cellules-là en plus du Sharingan. Peut-on l'espérer pour le blondinet ?

Un Power-up Uzumaki village et Senju additionné au zeste d'un bujui Rikkoudouifé. En tout cas, si le précédent chapitre annoncait déjà la rétorque... Je reste septique que nous verrons une action grandiose se réaliser. Kurama a-t-il eu le temps nécessaire pour se concentrer ? J'ai lu qu'un Forumeur disait qu'il lui faudrait encore un petit temps pour avoir un mode fusion parfait.

 

(Ps : Vous avez tous compris que mes mots comblent le vide. Après mes 2 lignes qui soulignent mon erreur, Il me fallait respecter le règlement pour faire valoir mon poste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin là, la morale de l'histoire c'est quoi? fais toi marcher sur les pieds, ignorer, rejeter, moquer et ensuite quand tes "tortionnaires" sont dans la merde sauvent leur la vie. Un beau message de paix, de tolérance et de pardon en effet. Un doux rêve dont je comprends qu'il intéresse les romantiques, mais à la longue, je ne comprends pas vraiment que les gens ne se lassent pas de ce genre de fin.

 

Moi quand je lis le manga, je comprends très bien la démarche de Sasuke, qui me semble bien plus humaine en terme de comportement, que Naruto qui ne va cessé de devenir de plus en plus niais avec ces messages de paix et d'amour.

 

Rien que le passage avec Pain/Nagato était ridicule au possible. Le gars met sur pieds une opération depuis des années, arrive à son but de détruire un village, et parce qu'un ado pré pubère lui fait la moral 5 minutes il se repentis et réssucite tout le monde....franchement pas très crédible.

 

Pareil j'ai été agréablement surpris de l'identité de Tobi/Obito car de même son attitude est parfaitement logique, et je ne pensais plus Kishi capable de ça. Mais comme bcp le prédisent on risque de le voir se repentir devant sa ségneurie Naruto dans quelques chapitres....dommage.

 

Donc si je comprend bien dans ton intéré personnelle tu voudrais que l'auteur d'un mangas qui cible les adolescent fasse passé un message de violence et de haine ? sen quoi le mangas Naruto serait stupide est redondant ?

Chacun sont points de vu après tout.

 

De mon points de vu bien que Naruto soit un monde ou justement la haine et la violence règne il y a un personnage qui se bat pour apporté un peut de paix dans ce bain de sang qui ser de quotidien au personnage.

 

Alors oui quand on commence a avoir 20 ans passé on trouve ça lourd et chiant, j'ai envie de dire passé au Seinen Naruto c'est un shonen donc pour une cible plus jeune qu'une majorité de personne qui critique le mangas sur les forum, il me viendrais pas a l'esprit d'allé critique dora l'exploratrice parce que je trouve ça chiand alors que ça vise des personne qui ont 20 ans de moins que moi (quand je parle de critique je parle pas de critique constructive sur des ambigüité de l'auteur mais pour ceux qui trouve ça "naié" "bisounours")

 

Après comme je l'ai dit si tu veu plus de meurtre de sang avec des méchant qui gagne ou je ne sait quoi il y a surement d'autre mangas plus "adlute" qui te donneront satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin de passer au Seinen pour avoir ce que tu mentionnes.

Restons dans le Shonen :

 

- Evangelion

- Death Note

- City Hunter

- Angel Heart

- 3x3 eyes

- Kenshin le Vagabond

 

Après chacun est libre de lire ce qu'il veut, mais dire qu'il faut passer au Seinen si on est pas content avec Naruto, c'est limite dire "Naruto est le best du Shonen" alors qu'il y a un paquet de Shonen moins bisounourse et meilleur en intrigue et qualité de scénario. Faut juste avoir touché un peu à tout pour s'en rendre compte...

 

Pour parler du chapitre de cette semaine, honnêtement je ne sais pas à quoi m'attendre. Je vois pas du tout en quoi Hinata serait utile tant qu'Obito et Madara ne sont pas détacher du Juubi. La proie est beaucoup trop grande, elle n'a pas la puissance de frappe nécessaire pour être décisif.

La seule chose que je la vois faire c'est peut-être utiliser son Byakugan pour permettre à Naruto de mieux localiser son adversaire.

En tout cas, j'ai hâte de connaitre le plan de Shikaku. Le trio Shikamaru, Ino, Choji semble lui être passé par la tête, mais encore une fois, même soucis qu'Hinata, puissance de frappe trop faible pour un monstre comme Juubi, d'où l'abandon de son idée.

 

Plus on avance, et plus je me demande si on va vraiment voir Sasuke parler à ces gens qui savent tout.

Je me demande si on ne va pas plutôt voir cela en flashback au moment même où il arrivera sur le champ de bataille pour raconter sa life.

Parce que honnêtement, je ne vois pas à quel moment l'auteur pourrait zapper un moment aussi décisif actuellement qui est le combat contre Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazekage

 

j'ai dit seinen mais a al fin je me corrige quand un mangas parait trop bisounours passé tout simplement sur un autre mangas, même si le problème en question est relatif a une majorité des histoires, films, mangas, livres, oui en général c'est pas le méchant qui gagne mais bon c'est vrai que la façon d'amener une fin sera surement plus apprécié dans une histoire qui intéresse plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du chapitre de cette semaine, honnêtement je ne sais pas à quoi m'attendre. Je vois pas du tout en quoi Hinata serait utile tant qu'Obito et Madara ne sont pas détacher du Juubi. La proie est beaucoup trop grande, elle n'a pas la puissance de frappe nécessaire pour être décisif.

La seule chose que je la vois faire c'est peut-être utiliser son Byakugan pour permettre à Naruto de mieux localiser son adversaire.

En tout cas, j'ai hâte de connaitre le plan de Shikaku. Le trio Shikamaru, Ino, Choji semble lui être passé par la tête, mais encore une fois, même soucis qu'Hinata, puissance de frappe trop faible pour un monstre comme Juubi, d'où l'abandon de son idée.

 

Moi non plus je ne vois pas en quoi hinata pourrait être utile à naruto malgré son byakugan, elle a beau être forte ça m’étonnerait qu'elle soit du même niveau que neji, au mieux elle peut être un soutien moral.

Sinon je pense que le plan de shikaku va foirer quand juubi va atteindre sa prochaine évolution. Ça peut paraître pessimiste comme point de vue mais la dernière attaque de juubi n'a pas seulement tué neji, à mon avis plus ils s'acharneront à abattre ce monstre plus ils essuieront des pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas en quoi hinata pourrait être utile à naruto malgré son byakugan

Tout ce qu'Hinata pourrait faire de vraiment utile selon moi, c'est (avec l'aide de Naruto) réussir à passer derrière Obito et Madara pour leur briser leur lien au Juubi, après ça,c'est fini, nada,elle disparait à jamais :D

 

Hinata aura eu son heure de gloire du manga ;D

 

Sa pour l'instant on n'en sait rien, si il ne la pas ressucité pour le moment c'est parcequ'il va perdre la vie alors que tout les elements pour le plan n'était pas reuni, et qu'il n'est pas absolument sur que le mugen tsukyomi soit le veritable but de madara... on verra sans doute plus tard si il en avait l'intention ou pas

Ben quand Madara a été ramené par Kabuto, Obito a eu la rage. Et quand il est vraiment sortit d'outre tombe sur le front des Kages, il a traité Kabuto de sale enfoiré. Et vu la dispute que les deux ont eu sur la tête du Juubi pour qui aura son contrôle, c'est pas du tout logique qu'Obito ait prévu à un moment de le ressuciter. Et faut voir la tête d'Obito quand Madara le rejoint au chap 600/601.

 

A quoi sa sert dans ces plans que Madara revienne à la vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas en quoi hinata pourrait être utile à naruto malgré son byakugan, elle a beau être forte ça m’étonnerait qu'elle soit du même niveau que neji, au mieux elle peut être un soutien moral.

Sinon je pense que le plan de shikaku va foirer quand juubi va atteindre sa prochaine évolution. Ça peut paraître pessimiste comme point de vue mais la dernière attaque de juubi n'a pas seulement tué neji, à mon avis plus ils s'acharneront à abattre ce monstre plus ils essuieront des pertes.

 

Salut a tous, moi je pense que Juubi/Madara/obito seront battus par Naruto avec Sasuke qui aura comprit, après avoir vu la/les personne/s qui sait tout, que Obito était derrière tout ses malheurs ( massacre uchiha ) et que celui ci l'a manipulé pour qu'il serve ses intéréts ( mensonge sur l'attaque de kuiby, etc...), et que en connaissance de cause, il s'associera avec Naruto juste le temps de les battres pour ensuite avoir leur combat tant attendu l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, mais present sur beaucoup d autre, je m'apelle Naturaleza!

Ca fait un bail que je suis vos commentaires, et j'ai enfin decide d y participe...

Je voulais savoir si ils y en avaient parmis vous qui ont deja penser à ce que Sasuke puisse devenir le receptacle d'Orochimaru?

Je n'ai aucune idée comment cela puisse se produire mais depuis le debut Sasuke est la proie du serpent et le fait qu'il réaparraisse dernierement m'a fait tilté!

Après je sais qu'Oro a conscience de ne plus etre de taille face à Sasuke mais si ce dernier acceptait cela pourrait en surprendre plus d'un (dont moi y compris)!!!!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vois qu'il y a de sgens qui insultent le nom d'itachi en le prenant dans leur pseudo et en crachant à la figure de son idéal de paix. Ca va pas alller ca :)

 

Je me permettrai juste de rappeler que dans la vie, un voyage c'est pas juste un point de départ et un point d'arrivée. Du genre si deux voyages ont un même point de départ et un même point d'arrivée, "OMG c'est la même chose on s'ennuie" ?

 

Non, le chemin entre ces deux points est tout aussi important. La seule "intrigue" de naruto maintenant c'est comment il va y arriver. Ca ne vous va pas? Moi j'y peut rien, mais vous vous y pouvez quelque chose (en arrêtant de lire entre autres).

 

Quand à cautioner la violence "pour la vengeance, pour pas se laisser marcher sur les pieds" sasuke (et plein d'autres persos aussi) a déjà mis pas mal de coup de pieds au cul, donc ceux qui aiment ca devraient déjà être un petit peu satisfaits. Ca vous suffit pas? Faudrait qu'en plus le manga se finisse en une ode à la vengeance personelle déguisée derrière le masque de la justice, juste parce que "ca fait du bien"?

 

Non je pense pas que ca soit raisonnable. Sasuke a objectivement tort dans sa quête. D'autant plus qu'il ne comprend ni les tenants ni les aboutissants de la raison du massacre de son clan, ni les vrais coupables etc... Ce serait une défaite pour lui, même si il en s'en rendrait pas compte. Au passage vous aussi vous ne vous en rendez pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi je pense que Juubi/Madara/obito seront battus par Naruto avec Sasuke qui aura comprit, après avoir vu la/les personne/s qui sait tout, que Obito était derrière tout ses malheurs ( massacre uchiha ) et que celui ci l'a manipulé pour qu'il serve ses intéréts ( mensonge sur l'attaque de kuiby, etc...), et que en connaissance de cause, il s'associera avec Naruto juste le temps de les battres pour ensuite avoir leur combat tant attendu l'un contre l'autre.

On ne sait rien sur cette personne que veut rencontrer sasuke à part qu'orochimaru l'aurait peut-être déjà rencontré. Rien que cette personne ait été en relation avec orochimaru me laisse penser qu'elle n'est pas vraiment recommandable donc il ne faudra probablement pas s'attendre à une aide de sasuke contre obito et madara et encore moins qu'il revienne sagement à konoha. Si sasuke voudra toujours affronter naruto ce sera bien parce qu'il sait qu'il s'opposera encore à lui et non pour honorer une quelconque promesse.

 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, mais present sur beaucoup d autre, je m'apelle Naturaleza!

Ca fait un bail que je suis vos commentaires, et j'ai enfin decide d y participe...

Je voulais savoir si ils y en avaient parmis vous qui ont deja penser à ce que Sasuke puisse devenir le receptacle d'Orochimaru?

Je n'ai aucune idée comment cela puisse se produire mais depuis le debut Sasuke est la proie du serpent et le fait qu'il réaparraisse dernierement m'a fait tilté!

Après je sais qu'Oro a conscience de ne plus etre de taille face à Sasuke mais si ce dernier acceptait cela pourrait en surprendre plus d'un (dont moi y compris)!!!!

Qu'en pensez vous?

Bienvenue sur ce forum, Naturaleza.

Pour répondre à ta question, la possibilité que orochimaru parvienne à prendre le corps de sasuke est maintenant nulle mais malheureusement pas totalement à exclure.

Sasuke a admis lui même qu'il n'aurait pas pu vaincre orochimaru si il n'avait pas été convalescent. Maintenant, ses pouvoir ont considérablement augmentés et je pense que même orochimaru en pleine possession de ses moyens ne pourrait pas grand choses contre lui. Mais qui sait orochimaru a peut-être un atout en réserve...

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé bizarre qu'orochimaru ait accepté d'entraîner sasuke car il savait probablement qu'il ne lui serait jamais dévoué à sa cause comme l'était kimimaro et qu'il pouvait dès qu'il aurait estimé avoir assez appris de lui tenter de le tuer. C'était d'ailleurs assez ironique que sasuke tue orochimaru alors que lui même avait tué hiruzen, tu trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naturaleza

 

Bienvenue :)

Pour ta théorie avec Oro, ça me semble compromis, Sasuke n'a plus rien à gagner à devenir son réceptacle puisqu'il le surpasse maintenant en terme de puissance et que c'est pour atteindre ce but qu'il avait suiviit Oro.

De plus, Itachi s'est donné du mal pour débarrasser Sasuke du sceau maudit.

Maintenant, qu'Oro lui veuille faire un coup et reprendre par la ruse son corps, c'est pas impossible mais c'est pas gagné pour lui ^^

 

@Trip

Je suis d'accord avec toi sur le fait que rien ne sert de cautionner la vengeance gratuite. (et on touche pas à Itachi !!!! :D)

Un manga est avant tout une morale et des valeurs.

Rares sont les mangas totalement noirs et obscurs où tous les gentils se font massacrer ^^

 

Sasuke ne restera pas dans les ténèbres selon moi une fois qu'il aura toute l'histoire, mais sa rivalité avec notre petit blondinet ne s’arrêtera pas pour autant.

Et si jamais il y reste, ça sera plutôt un rejet du monde dans sa globalité que Konoha, ce qui serait encore plus dramatique (Madara bis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tout se passe bien on a les spoils demain et la VUS également? si c'est le cas, quel plaisir ce sera de sortir de partiels et de se changer les idées avec le big 3 (bleach, naruto, one piece) après plusieurs semaines d'attente..

 

J'ai l'impression que tout le monde sur le forum est asses dubitatif par rapport à la stratégie mise en place par le père de shikamaru, en effet moi le 1er on doit tous penser que la défaite d'obito+madara passera par l’intervention de sasuke. C'est pour cela que je n'attend pas grand chose du chapitre de cette semaine, sauf si il se ne se focalise plus sur le champ de bataille mais soit sur sasuke et sa rencontre avec la personne qui sait tout (à mon avis il faut pas chercher très loin vu que le mangaka favorise toujours les hypothèses les plus simples pour pas dénaturer son manga, par exemple tobi=obito...Et donc il n'y pas 36000 hypothèses simples sur l'identité de la personne qui sait tout : soit c'est le Rikodu, soit le 1er hokage, soit l'esprit de Juubi même si pour ce dernier je ne sais si l'hypothèse est valable je n'ai pas vérifié) soit sur l'histoire de Rin qui pourrait fragiliser l'entente Obito, Madara.

 

Dans tous les cas vivement le chapitre en espérant que Kishi nous ponde pas quelque chose sans rapport avec le dénouement finale ou encore un discours de Naruto sur son Nindo sans rentrer en profondeur dans les grandes idées qu'il évoque.

 

@Medd : justement la curiosité comme tu le dis, c'est de vouloir connaitre l'intrigue entre les 2 points de voyage, et la volonté de connaitre l'intrigue c'est pour pouvoir s'expliquer le point d'arrivée. Le point d'arrivée, le dénouement du mange on le connait tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien sur cette personne que veut rencontrer sasuke à part qu'orochimaru l'aurait peut-être déjà rencontré. Rien que cette personne ait été en relation avec orochimaru me laisse penser qu'elle n'est pas vraiment recommandable donc il ne faudra probablement pas s'attendre à une aide de sasuke contre obito et madara et encore moins qu'il revienne sagement à konoha. Si sasuke voudra toujours affronter naruto ce sera bien parce qu'il sait qu'il s'opposera encore à lui et non pour honorer une quelconque promesse.

 

Je n'est pas dit que Sasuke s'associera dans l'interet de l'alliance, mais pour se venger de s'etre fait manipulé par Tobi ( qui pour tout le monde suit le plan de Madara ), et il affrontera Naruto après car il lui a promit de s'en prendre a lui avant de s'en prendre a konoha, car a mon avis, il voudra toujours venger son frère de konoha, mais je pense surtout des dirigents de konoha car rencontrer son frère l'a quand meme fait réfléchir, je pense pas qu'il s'attaquerait au civils, juste a ceu en travers de son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

Quand Sasuke a vu le Sharingan de tobi , il a déclenché Amateramasu, grâce a Itachi qui lui a légué un système qui activerait  Ama si il voyait L'oeil ou le visage de Tobi, enfin c'est un anti-tobi, alors je me demandais si Sasuke débarquait dans le champs de bataille est qu'il voyait Tobi sans masque, est-ce qu'il lancerai automatiquement Ama sur Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxio, si tu es curieux de la fin c'est que tu ne pense pas être sûr de ce qu'elle sera... donc où est le problème?

 

Tertio, un argumentaire un peu plus solide aurait été apprécié. Enfin, je devrais plutôt dire un argumentaire tout court parce que l, à part survoler mon message pour venir contredire de manière complètement périphérique un point mineur, je vois pas trop ce que t'as fait.

 

Le problème, c'est ce conseil que toi et d'autres membres donnez à ceux qui critiquent le manga. "Pas contents ? Arrêtez de le lire". Il revient sans cesse, et c'est tellement pas réfléchi que forcément, ça fait réagir.

 

Puis tu veux un argumentaire. Sur quelle base ? Je me suis clairement focalisé sur les points de ton post qui m'ont semblé vide de sens. Ton point de vue sur Sasuke ne m'intéresse pas donc je discute évidemment pas là-dessus.

Je vois pas l'utilité de lâcher un pavé si j'arrive à te faire comprendre en deux lignes pourquoi les éternels déçus (et critiques) continuent de suivre le manga.

Mais si t'as besoin de 10 lignes pour saisir le message, c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

Quand Sasuke a vu le Sharingan de tobi , il a déclenché Amateramasu, grâce a Itachi qui lui a légué un système qui activerait  Ama si il voyait L'oeil ou le visage de Tobi, enfin c'est un anti-tobi, alors je me demandais si Sasuke débarquait dans le champs de bataille est qu'il voyait Tobi sans masque, est-ce qu'il lancerai automatiquement Ama sur Obito ?

 

Maintenant que nous savons que c'était Obito sous le masque la question est pourquoi L'Amaterasu ne s'est pas déclenché à la vue du Sharingan de Kakashi (le même que celui d'Obito), bien-sûr à leur rencontre après le combat Sasuke-Itachi, c'est-à-dire après la mort de Danzo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Happy Pain

 

Pour répondre à ta question.

Le Databook III dit ça.

 

Transcription Seal: Amaterasu (転写封印・天照, Tensha Fuuin: Amaterasu)

Ninjutsu, Fuuinjutsu, No rank, Supplementary, Short range (0-5m)

User: Uchiha Itachi

 

A ranging fire of black flames, handed out using the "Sharingan" as a medium

 

[picture sequence of Sasuke's Sharingan morphing into Itachi's Mangekyou Sharingan]

 

→The "Sharingan" with the "Amaterasu" sealed into it seizes the target determined by the user...

 

"Amaterasu," only usable by those who activated the "Mangekyou Sharingan," is the highest ranked ninjutsu from the Fire Release group. "Transcription Seal: Amaterasu" seals this effect into the Sharingan of a third party. Once the eye wherein the technique is sealed sees the specific target, the seal is broken and the "black flame that even consumes other flames" swoops down on its prey!!

 

[picture of Tobi being hit by the Amaterasu]

←Jet-black raging flames spring forth from the eye, attacking the target! There is no way to escape from this fury!

 

On sait que le sceau d'Itachi s'est brisé une fois et que Tobi dit que la technique s'active car elle a été programmer pour s'activer au moment où le "Sharingan d'Itachi" voit le Sharingan d'Obito. Mais l'auteur n'a jamais parlé du fait que cette technique n'est pas réutilisable comme il n'a jamais dit non plus qu'elle est réutilisable.

 

Donc, on peut très bien imaginer qu'il soit possible que l'Amaterasu s'enclenche à nouveau au moment où Sasuke verra le Sharingan d'Obito.

 

@ Dexter...

 

Parce que le Tensha Fuin est une technique d'Itachi pour contrer le Sharingan d'Obito, pas celui de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E-tachi : je suis pas d'accord avec toi concernant Sasuke, il aurait tout intérêt être l'hôte d'Oro car meme s'il a des techniques +abusées (toutes liées à son MSE d'ailleurs), Oro à quand même un panel bien plus fourni que le pti Uchiha qui n'a selon moi pas beaucoup évolué en terme de jutsu si on compare à Kakashi, qui est celui qui a le plus optimisé le coté "copie" du sharingan (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les autres n'apprenaient pas plus de technique, surtt Sasuke car Itachi a quelque Suiton surement copiés à Kisame).

 

Mais pour en revenir à ce que je disais : Sasuke à beaucoup à apprendre d'Oro (et j'ai même pas mentionné le mode Sennin ;)), le must serait qu'il retourne son Jutsu contre le serpent et qu'il prenne son corps mais encore faut il qu'il en soit capable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenu!

E-Tachi et yoshio, je suis d'accord en tout point avec vos posts, mon idée était surtout qu'en général Kishi ne fait rien au hasard, et l'apparition d'Oro me semblait étrange, je m'explique...

 

A la fin du combat Itachi/Sasuke VS Kabuto, Suigetsu et Yuugo (je suis pas sur de l'ortographe, desole) debarquent, resume la situation de la guerre a leur ami et lui file le parchemin TOP SECRET

Sasuke en conclu qu il doit faire revivre Oro pour lui guider à "ceux qui savent la verité"

Qu en est il du serpent, apres l avoir guidé chez les "autres"? Il disparait ?(surtout qu'il précise bien qu'il n'a rien à faire de cette guerre)Retourne à ses experiences? De plus il ne montre aucune rancoeur envers Sasuke!!!!!

Non ça me surprendrai trop de sa part, Oro est pour moi le méchant le plus charismatique de la série et est habitué à avoir ce qu'il veut, du moins il a toujours tenter!

Je pense qu'il a une idée derrière la tête et qu'il n'a pas abandonné sa motivation d'avoir le corps du jeune Uchiwa...

C'est vrai qu'il est dit nulle part (donc ça reste une hypothese) mais selon moi il se pourrait qu'Oro est lié à la branche Senju (ou a obtenu certaine capacités) et qu'il souhaite obtenir le sharigan de Sasuke pour obtenir les capacités du Rikoudou (mode hypothese off)

 

A part ça pour Madara, je pense qu'il va finir scelle (du moins c est la seule solution que je trouve a l heure actuelle) il a peut etre reussi a se libere de l emprise de Kabuto mais il reste un Edo tensei (d'ou le fait qu'il ne puisse pas devenir jinchuriki)  alors pourquoi pas un scellement de la part de tobi ou meme une tentative de trahison...

 

Bon je commence à aller loin là, desole pour le long post et enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu en est il du serpent, apres l avoir guidé chez les "autres"? Il disparait ?(surtout qu'il précise bien qu'il n'a rien à faire de cette guerre)Retourne à ses experiences? De plus il ne montre aucune rancoeur envers Sasuke!!!!!

Non ça me surprendrai trop de sa part, Oro est pour moi le méchant le plus charismatique de la série et est habitué à avoir ce qu'il veut, du moins il a toujours tenter!

C'est clair que si Oro est revenu, c'est pour avoir un rôle. Mais il pourra plus tenir le rôle de grand méchant, son ère est révolu. Soit il va devenir un des soldats de Sasuke pour le dernier arc du manga, soit il va y avoir une intrigue avec Kabuto, mais en tout cas au final il survivra pas.

 

Ou sinon pour faire simple ce rôle, c'est juste d'amener Sasuke à celui qui sait tout, ce qui conduira à une grosse intrigue avec Sasuke.

 

Mais jamais jamais Sasuke deviendra l'hôte d'Oro, Sasuke est l'adversaire final du manga, si il se bat contre Naruto c'est avec sa propre force et pas avec une force emprunté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un retour sur Sasuke pour savoir ou il va et pour quoi faire. Pour moi, Juubi vs Alliance n'est pas le meilleur affrontement du manga, cela traine en longueur. Obito fait trop de blabla, Naruto comprend ce que c'est la guerre. Ca tourne en rond. Un changement de situation serait le bienvenue pour redonner un nouveau souffle au manga.

 

Sasuke en conclu qu il doit faire revivre Oro pour lui guider à "ceux qui savent la verité"

Qu en est il du serpent, apres l avoir guidé chez les "autres"? Il disparait ?(surtout qu'il précise bien qu'il n'a rien à faire de cette guerre)Retourne à ses experiences?

Je suis comme toi, je ne sais pas car de mon point de vue le retour d'Oro va être difficile à gérer pour Kishimoto car c'est un personnage important du manga et il doit lui offrir une sortie digne de son rang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais un petit retour sur sasuke, histoire de voir comment sa évolue de son côté ! qui est la mystérieuse personne qu'il va rencontré ?...

 

 

perso pour la fin de l'histoire je pense que dans le duel qui confrontera sasuke et naruto,  les deux seront sur le point de mourir, et c'est a ce moment la que interviendra sakura qui depuis le début ne fait que croire en eux et "pleurnicher " ^^ , je pense que sa sera elle qui devra choisir lequel sauvé, et sa lui donnera un des rôles les plus important sur la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dexter :

 

Le sharingan de kakashi est sur l'oeil gauche, donc en parametrant le déclencheur pour qu'il fonctionne quand il voit l'image d'un sharingan sur l'oeil droit il peut s'assurer qu'il n'y a aps de pépin.

 

Le problème, c'est ce conseil que toi et d'autres membres donnez à ceux qui critiquent le manga. "Pas contents ? Arrêtez de le lire". Il revient sans cesse, et c'est tellement pas réfléchi que forcément, ça fait réagir.

 

Puis tu veux un argumentaire. Sur quelle base ? Je me suis clairement focalisé sur les points de ton post qui m'ont semblé vide de sens. Ton point de vue sur Sasuke ne m'intéresse pas donc je discute évidemment pas là-dessus.

Je vois pas l'utilité de lâcher un pavé si j'arrive à te faire comprendre en deux lignes pourquoi les éternels déçus (et critiques) continuent de suivre le manga.

Mais si t'as besoin de 10 lignes pour saisir le message, c'est inquiétant.

 

Déjà, c'est pas un conseil, c'est une constatation. Tu peux changer quelque chose à l'histoire du manga? T'as une bande de potes prêts à prendre d'assaut l'imprimerie qui produit le manga pour modifier l'histoire? Tu peux influencer directement où indirectement l'auteur et/ou les équipes?

A partir de là quelles sont les options "utiles" qui te restent?

 

Ensuite, c'est uniquement pour sous-ligner cette simple alternative : Vu que le seul choix effectif que tu as c'est "lire ou pas lire", le fait que tu continues de lire est déjà la preuve de quelque chose.

 

Après sur la forme, quoter tout un message en disant que c'est un "tas de conneries" alors qu'en fait tu n'es en désaccord qu'avec une petite partie. C'est pas forcément el choix linguistique et éditorial le plus judicieux qui soit si tu veux bien te faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...