Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis comme toi, je ne sais pas car de mon point de vue le retour d'Oro va être difficile à gérer pour Kishimoto car c'est un personnage important du manga et il doit lui offrir une sortie digne de son rang.

 

Personnellement, je trouve ça répétitif que orochimaru veuille le corps de sasuke. Déjà qu'après la mort d'orochimaru, kabuto a aussi voulu mettre la main sur sasuke et maintenant qu'il est ressuscité il veut retenter sa chance, franchement ça devient saoulant.

D'ailleurs, c'est quand même bizarre cet entêtement à vouloir le sharingan, orochimaru n'a pas hésité à tuer le 4ème kazekage, manipuler suna, tuer le 3ème hokage et essayer de détruire konoha, tout ça pour avoir sasuke.

Je suis peut-être optimiste à croire ça mais il est possible qu'orochimaru ait compris qu'il n'était pas immortel comme il le prétendait et que cette immortalité qu'il recherche n'est qu'une chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Happy Pain

 

Pour répondre à ta question.

Le Databook III dit ça.

 

On sait que le sceau d'Itachi s'est brisé une fois et que Tobi dit que la technique s'active car elle a été programmer pour s'activer au moment où le "Sharingan d'Itachi" voit le Sharingan d'Obito. Mais l'auteur n'a jamais parlé du fait que cette technique n'est pas réutilisable comme il n'a jamais dit non plus qu'elle est réutilisable.

 

Donc, on peut très bien imaginer qu'il soit possible que l'Amaterasu s'enclenche à nouveau au moment où Sasuke verra le Sharingan d'Obito.

 

@ Dexter...

 

Parce que le Tensha Fuin est une technique d'Itachi pour contrer le Sharingan d'Obito, pas celui de Kakashi.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre, en tout cas j'espère qu'on va revenir sur Sasuke et qu'il va rencontrer les personnes qui savent tous, et qu'ils va les ramené dans le champs de bataille,la ou se trouve Naruto etc..,  magnifique imaginé, Konoha, Uchiwa, Oro, Taka, personnes qui savent tous réunis dans un même lieu ahahah se serai parfait, et sasuke voyant obito lance ama ahah x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E-tachi : je suis pas d'accord avec toi concernant Sasuke, il aurait tout intérêt être l'hôte d'Oro car meme s'il a des techniques +abusées (toutes liées à son MSE d'ailleurs), Oro à quand même un panel bien plus fourni que le pti Uchiha qui n'a selon moi pas beaucoup évolué en terme de jutsu si on compare à Kakashi, qui est celui qui a le plus optimisé le coté "copie" du sharingan (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les autres n'apprenaient pas plus de technique, surtt Sasuke car Itachi a quelque Suiton surement copiés à Kisame).

 

Je ne conteste pas le fait qu'il n'est pas le ninja qui a le plus de jutsus, mais pour moi il a atteint un niveau suffisamment élevé pour pouvoir se débrouiller tout seul. Je ne suis pas certain qu'il apprécie de n'être qu'un hôte à ce stade.

Il est à mon avis plus de ceux qui optimise ses jutsus puissants que ceux qui en ont une floppée avec une force de frappe intermédiaire

Ça n'est bien entendu que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si shikaku et son acolyte sont morts pour une stratégie inefficace ca serait vachement "immoral". Pas un seul "gentil" n'a eu ce revers, asuma, jiraya, minato et kushina, hizashi, sandaime raikage.

 

Même chez les méchants, le quarter/quintet du son on réussi à achever el rituel sur sasuke et permis qu'il arrive chez oro, la plupart des akatsuki sont mort après avoir partiellement réussileur dernière mission (kisame, sasori...)

 

De souvenir seul qui soit mort sans réussir son objectif, ne serai-ce que partiellement c'est deidara.

 

Je pense que la stratégie va leur permettre au moins d'équilibrer les forces. Ensuite, l'intervention de sasuke/oro pourrait faire complètement basculer la balance et on pourrait finir le manga sur un dernier conflict, moins titanesque que celui qu'on a actuellement, entre sasuke et konoha/naruto.

 

Edit :

Oui je parlais bien sur pour son combat contre sasuke, sa stratégie de suicide portait exclusivement sur cet objectif. A la rigueur tu peux dire qu'il a privé celui-ci du soutien de manda mais c'est une bien maigre consolation, mais ca reste pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la stratégie va leur permettre au moins d'équilibrer les forces. Ensuite, l'intervention de sasuke/oro pourrait faire complètement basculer la balance et on pourrait finir le manga sur un dernier conflict, moins titanesque que celui qu'on a actuellement, entre sasuke et konoha/naruto.

+1 ça c'est une evidence. Kishimoto n'est pas dans le sacrifice qui ne sert à rien. En général dans les shonens les sacrifices apportent toujours quelques chose. Il faut bien une morale : je meurs mais je sauve des vies.

C'est ça un héros.

 

De souvenir seul qui soit mort sans réussir son objectif, ne serai-ce que partiellement c'est deidara.

Tu es rude pour Deidara. Il est arrivé à capturer Gaara quand même. Si tu fais allusion à sa defaite contre Sasuke, ce n'est pas un objectif de l'Akat, c'est plus personnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "très rapidement" tu dis, ce soir ou demain ?

Parce-que j'ai vu sur le forum anglais de Naruto (NarutoBase ou un truc comme ça) que le chapitre sortirais la semaine prochaine, ça me fait un peu peur ça...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN DE MA DOSE.

On a dis le 16, donc DEMAIN ET PAS AUTREMENT !!!

 

Bon après cette petite folie, j'espère que l'auteur sera généreux sur le nombre de pages et le contenu du prochain chapitre, ça fais quand même 3 semaines qu'on patiente ( MAIS POURQUOI JE NE PARLE PAS JAPONAIS !!! J'aurai pris mon billet et deux jours de moins a attendre |><|  !! )

 

J'espère quand même pour ce chapitre que la team Naruto mette Juubi en galère ( enfin Naruto/Kurama et Killer Bee/Gyuki ) et qu'on puisse enfin voit enfin ce que Sasuke et toute sa clik on trouvé. On ne vas tout de même pas le voir une fois par an !?

 

Bon attente a ceux qui sont dans le même état que moi. Et petite question : vous voudriez pas qu'on arrete ces fête de fin d'année pour éviter cette attente insoutenable tout les ans ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre sortirais la semaine prochaine, ça me fait un peu peur ça...

C'est du fake tes sources le scan sort demain, c'est même mis en première page du topic.

 

Bon après cette petite folie, j'espère que l'auteur sera généreux sur le nombre de pages et le contenu du prochain chapitre, ça fais quand même 3 semaines qu'on patiente

Un scan c'est prévu bien en avance, donc faut pas rager si c'est pas super.

 

J'espère quand même pour ce chapitre que la team Naruto mette Juubi en galère ( enfin Naruto/Kurama et Killer Bee/Gyuki ) 

Pas super cohérent surtout que Killer Bee est à nouveau KO après s'être pris une Biju Dama du Juubi, mais bon ça va pas me surprendre que Naruto latte Juubi grâce à la stratègie de Shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto + Hinata = Senju + Uchiwa^^ lol

la next gen^^

 

Juubi phase 2 trop moche, vivement la 3ème et dernière,

 

Kurama mode senin^^ vivement!!! avec pour ne pas oublier Naruto en mode Kurama Senin! (la belle pupille^^)

 

Obito parle trop, il souhaite que Naruto comprenne la douleur de perdre les personnes proches à son cœur... le monde Ninja...

 

Naruto en mode Starwars?! non il ne succomberat pas au coté obscur d'Obito^^

 

Naruto = Luke Skywalker + SanGoku = Rikudou^^ ;-)

 

c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super cohérent surtout que Killer Bee est à nouveau KO après s'être pris une Biju Dama du Juubi, mais bon ça va pas me surprendre que Naruto latte Juubi grâce à la stratègie de Shikaku.

Pas super cohérent non plus de voir Naruto latter Juubi.

Shikaku parle uniquement de bloquer ses mouvements, pour d'abord s'occuper de Madara et Obito, le cerveau.

Vaincre Juubi est supposé se passer en dernier, et encore, je doute que cette étape sera présente, vu qu'un des trois (Sasuke, Obito, Madara) en deviendra son Jinchuuriki. L'auteur tout comme il a fait avec Juubi, se doit de nous montrer au moins ce à quoi est capable un Junchuuriki de Juubi, mais aussi ce à quoi il ressemble.

 

C'est pourquoi selon moi, la fin de cette guerre ne signifie pas la fin du manga.

Je sais pas vous, mais je ne trouve pas ça bête de penser que le combat final entre Naruto et Sasuke se passera sur la Lune, là où le Jinchuuriki de Juubi est supposé trouver son trône (on voit d'ailleurs le Trône du RS sur la Lune dans le flashback de Madara). Madara parle d'ailleurs d'invoquer la Lune.

Certain ne vont pas être d'accord avec moi, mais pour moi, tout semble annoncer que Sasuke sera le Jin de Juubi, et que son parchemin va l'aider à le devenir. Le Trône de Sasuke sur la Lune, une Lune qui aura été invoqué sur Terre, et qui sera donc accessible à nos amis ninjas.

Ça serait vraiment kiffant comme scénar.

 

Et juste avant de partir affronter Sasuke, Kabuto qui se ramène pour faire équipe avec Naruto, dans l'unique but d'affronter Orochimaru. ^^

Je pars dans le délire, mais franchement, c'est pas du tout impossible.

Kabuto qui reviendra plus mature et plus réfléchit grâce à Izanami. Il reste toujours un adversaire d'un niveau au dessus de Kakashi.

Les cellules de Taka, il maitrise le chakra naturelle.

 

 

PS :

Je pense avoir capté le plan de Shikaku.

http://www.mangareader.net/naruto/613/6

Bloquer l'adversaire est la spécialité de nos 3 clans, mais contre ce truc, nous ne ferons que gaspiller notre chakra pour pour des résultat insignifiant.

Shikaku a un tilt juste après, et demande à Kakashi sur les séries de combats qu'il a enduré jusqu'à présent.

 

Je pense que la clé est le gain de chakra que peut offrir Kurama aux ninjas.

Avoir plus de chakra signifie améliorer ses ninjutsu. La quantité d'eau utilisé pour les Suiton sera plus importante par exemple.

Kakashi pourrait même créer un énorme Kamui rien qu'en utilisant le chakra de Kyuubi.

 

Bref, Ino, Shikamaru et Choji sont la clé. Avec le Chakra de Kyuubi, le technique d'ombre de Shikamaru (et bien entendu, tout le reste du clan Nara présent sur le champ de bataille) vont fonctionner à merveille sur Juubi. Quant à Ino, son Shintenshin aura cette fois ci raison d'Obito selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de latter, c'était surtout le pousser à passer à sa forme ultime qui devrait être complétement folle et ingérable pour tout le monde ( Obito et Madara compris).

 

Je sais pas vous, mais je ne trouve pas ça bête de penser que le combat final entre Naruto et Sasuke se passera sur la Lune, là où le Jinchuuriki de Juubi est supposé trouver son trône (on voit d'ailleurs le Trône du RS sur la Lune dans le flashback de Madara). Madara parle d'ailleurs d'invoquer la Lune.

Cette fausse ITW t'a marqué ;D mais sa pourrait être logique car les dégats du combat Naruto/Sasuke seront tellement dantesque (surtout si Juubi est de la partie) que sa pourrait très bien faire des ravages considérables sur terre.

 

D'ailleurs en parlant de Sasuke, je pense que c'est maintenant le meilleur moment pour changer de front et le retrouver, on va voir Naruto et ces amis prendre l'avantage. C'est le meilleur moment pour faire une ellipse dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fausse ITW t'a marqué ;D mais sa pourrait être logique car les dégats du combat Naruto/Sasuke seront tellement dantesque (surtout si Juubi est de la partie) que sa pourrait très bien faire des ravages considérables sur terre.

 

D'ailleurs en parlant de Sasuke, je pense que c'est maintenant le meilleur moment pour changer de front et le retrouver, on va voir Naruto et ces amis prendre l'avantage. C'est le meilleur moment pour faire une ellipse dans le combat.

Je t’avoue qu'elle m'a marqué ^^

Mais le trône du RS je ne l'invente pas :

naruto3647769.jpg

C'est d'ailleurs au moment même d'être devenu Jinchuuriki que RS était considéré comme un Dieu.

Et un Dieu, ben, ça ne se montre pas, et ça a son Trône.

Pour le Rikoudo, c'était la Lune. Rien de mieux que la Lune pour surveiller la Terre de haut, comme Kami-sama dans DBZ lol. ;D (si si, Kishi va s'en inspirer, tu vas voir ^^)

Après, je vois mal Sasuke avec un sceptre contrairement au RS. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que demain et le chapitre arrivera enfin, l'attente aura été longue.

Personnellement, j'aimerais rester sur le combat contre juubi ne serait ce que pour voir la réaction d'obito face à la détermination retrouvé de naruto. Après ça ne me dérange pas vraiment de changer de front pour avoir des nouvelles des kages, de kabuto ou sasuke.

J'aimerais bien savoir comment réagirait naruto en apprenant le passé de kakashi et de son comportement d'autrefois. Si naruto entend l'histoire de kakashi il est possible que naruto le voit autrement et que leur rapports se détériorent. Ça serait pas mal je trouve comme scénario une dispute entre naruto et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que la clé est le gain de chakra que peut offrir Kurama aux ninjas.

Avoir plus de chakra signifie améliorer ses ninjutsu. La quantité d'eau utilisé pour les Suiton sera plus importante par exemple.

Kakashi pourrait même créer un énorme Kamui rien qu'en utilisant le chakra de Kyuubi."

 

Le fait que Kurama "augmente" le chakra est erroné selon moi.

En aucun cas il n'est dit que kyubi augmente le chakra, il peut le distribuer comme il le souhaite et RENDRE le chakra d'une personne épuisée.

 

Prenons l'exemple d'une bouteille d'un litre, il est impossible d'y mettre 2 litres.

La limite de chakra suit le même principe selon moi.

 

D'ailleurs quand kakashi fait sortir hachibi du kamui, il n'est plus dans le manteau de chakra de kyubi, donc il est bel et bien capable de cet exploit "seul", même si cela l'épuise.

 

Dans le chapitre 611, gai parle bien de "régénération" en mentionnant kyubi.

Ce qui est clair à mes yeux.

 

Pour moi les seules manières d'augmenter le chakra sont soit :

- Par le temps et l'expérience comme sasuke et kakashi,

- Soit en hébergeant un bijuu.

 

D'ailleurs Kurama est le seul à pouvoir transmettre son chakra directement, ce qui signifie que lors du premier passage de gai et kakashi dans le manteau de kyubi il n'y a eu aucun transmission de chakra puisque naruto avait le contrôle.

 

Bien sur cela est mon avis et je comprend que cela ne fasse pas l'unanimité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori il semblerait que le chapitre sorte dans la nuit , les chapitre commence a arriver sur mangapanda, donc naruto devrait pas tarder . j 'attend de ce chapitre la révolte de naruto qui va enfin mettre en réel difficulté le trio infernal ,avec par la suite un nouveau revirement , après que juubi passe a la dernière phase de sa métamorphose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, je pense qu'avec l'aide du Byakugan d'Hinata Naruto pourrait attaquer les Tenketsus ou les zones faibles de Juubi ou bien l'alliance met en place le dernier plan de Shikaku pour battre Juubi. Je vois bien le démon atteindre sa forme final mais Obito et Madara perdraient le contrôle face à la puissance de la bête.

J'espère juste que certains pesonnages vont se réveiller (ouaips, je parle bien de toi Sakura), parce que bon elle s'est montré utile en soignant les ninjas et en boostant le Ranton de Darui, mais j'aimerais la voir faire autre chose qu'observer (Hinata et Ino ont eu leur moments de gloire, ils serait enfin temps que l'héroïne du manga recommence à briller ex: pour contrer les queues de Juubi avec sa force).

 

Finalement le jeune homme que Naruto devait affronter d'après la prédiction du Vieux sage grenouille n'est peut être pas Sasuke mais Obito (il a quoi, trente ans?) ou peut être c'était Itachi même si ce dernier est mort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello TOUT le monde.

Je verrais bien Naruto et hinata partager la même vision, et former qu un au niveau des sens et pourquoi pas découvrir cette forte détermination de l intérieur

Comme si naruto possédait le biakugan et pourquoi pas revêtir la pupille tant qu il tient la main à hinata;

 

Je pense qu on va passer au niveau suivant de transformation après ce chapitre, mais bon il faudrait qu il reste un bout de terre ;)

 

D ailleurs je m inquiète un peu pour la lune. J'en connais quelques-uns qui voudront la casser en deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce prochain chapitre je vois bien un combat ou l'on vas découvrir la faille de juubi grace a hinata.

Cependant j'aimerai bien que l'on retourne sur le cas sasuke qui apprendra la vérité et surtout comment devenir junchuuriki de Juubi, le plan de Madara doit reposé sur des prédictions sur des parchemins et c'est peut être les même parchemin que trouvera sasuke.

 

De plus c'est casiment sur pour moi que sasuke affrontera Madara et se sera le seul a pouvoir le tué.

Pourquoi dis-je cela? Car Itachi était loin d'être idiot et connaissais le plan de tobi, il savait que ce n'était pas le vrai Madara et c'est pour cela que itachi a réussit a obtenir le "Miroir de Yata" (un bouclier résistant à n'importe qu'elle attaque, dont celle de Juubi ou de Madara) mais il avait surtout "L'épée de Totsuka" (pouvant enfermer n'importe qui dans un gengutsu éternel) cette épée est une technique de sceau et pour tué Edo-Madara il faut l'enfermer dans un sceau. L'épée en serait la clés a mon avis.

 

Je pense que tous ce que vas apprendre Sasuke c'est toutes la détermination de madara a devenir junchuuriki et tout ce qu'il a fait pour le devenir, d'ou le fait qu'il voudra le tué, pour vengé son frère Itachi.

 

 

Je ne pense pas être trop loin de la réalité mais je ne suis pas dans la tête du créateur kishi, On verra bien ce qu'il nous réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto + Hinata = Senju + Uchiwa^^ lol

 

 

Hinata une Uchiwa ????? T'as fumé quoi toi !!!!! :)

Vivement le chapitre pour voir ce que Kyubi a absorbé comme chakra, moi je pense qu'il a assimilé les chakras des autres bijuu que Naruto a récupérer.

Peut être une nouvelle forme du mode Kyubi plus grosse avec un meilleur contrôle ?

Si le chapitre est pas demain par contre ça va me faire péter un câble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre est pas demain par contre ça va me faire péter un câble :/

 

Normalement, le chapitre sort aujourd'hui, après on sait pas si on le verre dans la matinée ou l'après midi :-\ alors un peu de patience. Pour ce chapitre j'aimerais bien que les autres ex-genins soient mis en valeur, hinata a eu son moment de gloire maintenant c'est au tour des autres de briller.

D'ailleurs, j'aimerais bien que naruto monte en grade, je commence à trouver ça frustrant qu'il soit le seul à ne pas être devenu chunin alors que son niveau est comparable à celui d'un jounin et je trouverais ça nul qu'il reste genin jusqu'à ce qu'il devienne hokage. Le pire dans tout ça, c'est que malgré sa victoire sur pain et ses faits d'armes accompli pendant la guerre, naruto sera probablement obligé de repasser l'examen chunin pour espérer monter en grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sasuke and Co sont a Konoha. C'était quasiment sur.

 

J'ai vraiment cru qu'on allait reste sur eux pour ce chapitre.

 

Bon je pige que dalle a l'anglais, comme y a beaucoup de parlote je vais attendre la vF. Bon Naruto qui donne a tout le monde du manteau de chakra de Kyubi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la première page en couleur, j'étais super content.Je pensais qu'on allait rester Sasuke et savoir ou il va, c'est dans le coin de Konoha apparament, vont t'ils vers le temple Nakano ? Sasuke c'est le moment de détruire le village, personne est là diable-t-es-mort-974.gif

 

Dommage qu'on revienne sur le front de Naruto, comme prévu les ex genin sont mis en avant, je vais attendre la vf pour la suite.

 

Sinon Obito et Madara réagissent pas trop, vivement qu'ils se fassent décrocher de la tête du Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...