Aller au contenu


Touche pas à mon poste


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Ça c'est clair. Moi je rigole de tout de toute manière donc bon. J'ai juste trouvé dommage qu'ils coupent le replay puisque je regarde très rarement en direct.

Mais c'est sûr que c'est le problème de l'humour, ça peut pas plaire à tout le monde. Mais au vu des audiences je me dis que l'humour de TPMP plaît à pas mal de monde quand même !

 

Pour Gaspard Proust c'est différent, t'en as qui vont dire que c'est pas drôle parce que c'est pas politiquement correct de rigoler à certaines choses, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A voir ce qu'ils ont coupés, y'a 2, 3 vannes qu'il envoie assez osées notamment sur le sexe qui doit être son thème préféré. (mais de là à couper au montage, c'est des vannes lourdes mais pas choquantes)

Mais bon, c'est ce qui fait le charme de l’émission, les invités se sentent un peu comme chez eux et forcement parfois ça dérape, c'est le but d'une émission qui prône la convivialité.

 

Pour le coté faux-cul, je ne peux que te rejoindre, de toute façon tu le sens qu'il est pas toujours sincère dans ses propos, je trouve ça assez facile de tacler et de dire à coté, "mais je l'adore de toute façon, c'est un ami". Assez malin comme stratégie de couverture, ça lui évite entre autres de s'attirer les représailles des personnes visées, vu qu'on ne peut ni savoir si il est sincère ou si il rigole vraiment.

Après, les chroniqueurs lui reprochent souvent ça, je sais qu'il y'a un petit différent entre Morandini & Hanouna & pourtant ça ne l'a pas empêché de continuer de le caresser dans le sens du poil.

Après, ça ne regarde que lui et ça n’influe en rien au bon déroulement de l’émission, tant que ça me divertit, c'est bien là l’essentiel.  :P

 


 

J'aime bien Crimes personnellement, plus pour l’émission en elle-même que pour le présentateur. (c'est bien la seule émission de la chaîne que je regarde) & encore je me dirige plutôt vers Enquêtes criminelles ou les faits Karl Zero en temps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morandini c'est le seul avec qui il y va un peu... genre aujourd'hui, "on a le meme dentiste".

 

Il s'aime vraiment pas je pense et rigolo que la saison prochaine ils se suivent sur E1.

 

Enfin bon y a pas photo niveau audience, 1.2 vs 0.6 et Morandini fait tout pour pas en parler, après on va pas parler de ce mec, je peux pas le voir, comme NRJ12 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me souviens que dans une emission les chroniqueurs lui reprocher d'aimer tout le monde (Hanouna) et Cyril disait qu'il pouvait citer une personne qu'il n'appréciait pas (Rock Voisine). Après Hanouna dit toujours la même chose mais personne n'est dupe et lui même le sait. Franchement ça me dérange pas. Ce qui me dérange par contre et là je rejoins beaucoup d'entre vous c'est quand certains chroniqueurs su*** quand les invités sont là. Notamment Enora, enfin surtout elle parce que les autres je ne trouve pas. Par exemple Christophe Carrière dit absolument tout ce qu'il pense. Pour JMM et Morau eux j'ai remarqué que quand ils n'aiment pas ils disent rien.

 

Par contre on ne peut pas reprocher à l'emission d'être malhonnête, ils disent vraiment tout, Hanouna leur demande de donner leur avis et pas ce que les invités demandent. Il dit bien que c'est l'une des raisons pour lesquels l'emission est appréciée, parce qu'elle est vraie. Il y a que Enora et Hanouna qui sont faux-cu* quand les invités sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, TPMP a repris ses droits et je suis bien content car j'avais peur qu'ils chamboulent tout mais finalement le socle est toujours là.

 

On a droit aux mêmes animateurs et chroniqueurs et première surprise, la chronique de Chameroi est bien mieux que la précédente. Ça me fait bien plus rire et c'est sympa à regarder alors que la saison dernière je ne supportais plus du tout.

 

Le DJ, il sert à rien pour moi, enfin je sais pas vous mais je sais pas quand c'est le DJ qui met la musique ou bien les gars à la régie.

 

Enfin, les nouvelles chroniques sont bien sympas elles aussi notamment la chronique où ils font une émission. J'aime beaucoup voir Maire souffrir  ;D

Reste que j'ai cru comprendre que de nouvelles personnes allaient intégrer l'équipe notamment Philippe Lucas et Stéphane Bak. Ces deux là peuvent faire du bien et apporter encore plus de fun dans l'emission. J'ai hâte de les voir.

 

Sinon pour info, l'emission hebdo du jeudi soir est annulé dorénavant et est remplacer par une émission inédite le vendredi à 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, c'est le socle avec 2-3 ajustements, une évolution pas une révolution

 

Lucas sera la que les mercredi, l'équipe de base reste avec quelques ajout normal, Lucas on va rire.

 

Pour le jeudi soir normal, car c'était nul de remettre le vendredi ca perdait de l'interet. Par contre le vendredi sera en direct ou enregistré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le vendredi c'est en direct à 18h30. Ils ont dit qu'ils allaient faire un classement entre chroniqueurs d'ailleurs à cette occasion. Je sais pas trop comment se fera le truc mais il devrait y avoir des défis pour les plus mauvais et peut être une récompense pour les meilleurs ?

 

Sinon Lucas c'est vrai que je l'attends celui là ! Je me demande d'ailleurs s'il va avoir sa propre chronique.

 

Ah aussi une chose, j'espère que cartman c'est finit. C'était marrant au début mais ses chansons il peut se les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Dommage. Ça commence à me saouler mais heureusement il n'apparait pas tous les jours.

 

J'ai vu l'emission d'aujourd'hui et c'était sympa comme d'hab. Je retiens surtout la vanne de Hanouna sur la photo de Hollande, "À mettre sur le prochain coffret du Dr Maboul". Non mais des fois il est génial pour trouver des blagues du genre.

Et puis Maire quel dalleux  :o

 

Sinon déçu de Lucas, il a été très silencieux. Je m'attendais à mieux de sa part. Au moins j'ai appris qu'il regardais les Chti ... Comme quoi, faut pas se fier aux apparences.

 

Encore une chose, vous en pensez quoi des aptitudes de danses de Moktar ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brider j'en doute. On est quand même sur une chaîne ou presque tout est permis, d'ailleurs tout le monde est au courant de ce que fait Ferrari donc ils l'ont pas pris pour faire autre chose, du moins j'en doute fort.

 

C'est vrai que Moktar sinon va devenir incontournable, il commence à se faire un nom.

 

J'ai ajouté un sondage, faites nous savoir quel est votre chroniqueur préféré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Louvin.

 

Pourquoi, parce que c'est la bonne surprise du moment, à tel point qu'il est devenu un incontournable de l’émission et que contrairement à ses débuts, Hanouna n'hésite plus à l'interpeller.

Il est arrivé à un stade ou dés qu'il prend la parole, je ne peux m’empêcher d'esquisser un sourire, même pour sortir une banalité ou pour répondre "Quoi", lorsque Hanouna l’appelle.

J’appréciais pas beaucoup le personnage, mais force est de constater que l’émission à su tirer le meilleur de lui et qu'il a su me rendre le personnage sympathique. Puis faut dire qu'il s'en prend quand même pleins la gueule dans la rubrique de Camille.  :P

 

Sinon, y'a les valeurs sures de l’émission comme Maire, Moreau ou encore Lemoine.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvin également. Celui qui a le meilleur rendement, que ce soit pour l'intérêt des informations qu'il apporte, et pour l'humour. Je le porte clairement au dessus des autres, il a vraiment un personnage à part dans l'équipe je trouve. Toujours des anecdotes et tout.

Moreau est également intéressant, et j'aime beaucoup Enora également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Louvin était inattendue, une vrae surprise la saison dernière et comme vous je l'apprécie bien. Et puis Camille arrête pas de trouver des sosies de fou  :o

Le problème c'est qu'il regarde jamais les émissions. Comme quoi n'importe lequel d'entre nous peut faire ce que font les chroniqueurs.

 

Moi je les aimes tous ou presque mais je crois que Maire est celui qui est le plus appréciable. Le membre de fois qu'il sort une connerie ... Et puis il en prend pour son grade dans les 4/3.

 

Chapeau à Hanouna qui semble être doué au ping pong. Battre Bartoli (même si pour moi elle est moyenne) est honorifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est moreau. Ce mec me fait trop rire avec son humour à deux balles.

 

Des qu'il ouvre la bouche je m'attends trop à une connerie du coup quand il balance des info sérieux, ça lui donne un genre.

 

Puis il prend cher aussi dans le 4/3. Après Maire aussi et Benahime j'aime beaucoup. Je kiff plus le côté droit du plateau en faite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien Jean Michel Maire arrive en tête à égalité avec Jean Luc Lemoine. Pas étonnant en soit tant les deux sont les plus drôles je crois d'entre eux tous.

 

Je ne connais pas trop les avis sur les nouveaux chroniqueurs mais pour être honnête aucun ne me plait où me déplait tant ils sont peu mis en avant. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, Gilles Verdez est pas mal dans son genre, surtout quand il se fait transformer  ;D

 

Bref j'apporte un nouveau sondage pour voir quelle est la chronique qui plaît le plus à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maire, c'est avant tout un humour naturel. Même lorsqu'il se veut être sérieux, il est incapable de s’empêcher de dire une connerie ou de lâcher une vanne foireuse.

C'est surtout dans sa personnalité, c'est un grand enfant J-Maire. ^^ On peut dire que tout comme Moreau, il est drôle malgré lui.

Moi ce qui me plait surtout avec Maire, c'est qu'il ne rechigne jamais à rien, c'est surement le chroniqueur le plus sur-utilisé par Hanouna pour les défis, les happening, et les épreuves. (Maire doit trouver l'amour au coin de la rue, Maire doit embrasser un Yak, Maire doit se faire épiler le torse, Maire doit laver les voitures des passants)

C'est un peu le maillon fort de l’émission si je puis dire et je pense que c'est surtout ça qui plait chez Maire.

 

Sinon, j'aime beaucoup Isabelle, son coté décalé, excentrique, dans les vapes. Puis elle m'aura offert mon plus gros fou rire depuis le début de la saison avec l'emission d'hier. (son tu l'as vu à Jugnot 8))

 

Aprés y'a aussi Teufa, une perle dans le genre. Il sert à rien, mais il est magique.  8)

Dire qu'en plus, il doit surement être payé.  :o

 

Sinon j'ai voté pour la chronique de Camille, celle ou je sais d'avance que je vais rire comparé à celle de Bertrand ou s'est souvent par à-coups.

 

Tant que j'y suis, j'en profite pour lâcher la meilleure séquence depuis le début de la saison :

http://www.youtube.com/watch?v=35MIHz4pYXk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/3 de Lemoine c'est pas une chronique ?

 

Sinon comme Céna, la chronique de Camille que je trouve beaucoup plus marrante que celle de moustache.

Comme tu le dis avec celle de Camille je sais forcément que ça va être un minimum bien avec les "on a vu qui a la télé" 

 

Énorme la vidéo je me rappelle de cette émission c'était vraiment très fort ! Effectivement la meilleure séquence !

 

Sinon je sais pas vous mais l'émission est quand même beaucoup moins drôle quand on a pas ce que je qualifie de la VRAI team avec Moreau, maire, benahime, Lemoine , enora, Louvin, et isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/3 de Lemoine c'est pas une chronique ?

 

Bonne remarque ! Je demande pardon, je l'ai oublié alors que c'est une des chroniques les plus populaire.

 

Tu as raison Cena, cette séquence était monstrueuse !! Mais le gars c'est pas possible, c'est un acteur. En tout cas il fait flipper avec son regard.

 

L'entrée de Teufa aussi est très bonne mais je le considère pas vraiment comme un chroniqueur. Je trouve que mis à part Gilles Verdez, aucun n'a apporté un vent de fraicheur, je suis aussi très déçu de Lucas qui sert vraiment à rien.

 

Comme tu le dis avec celle de Camille je sais forcément que ça va être un minimum bien avec les "on a vu qui a la télé" 

 

Oui mais si certains sont exagérés, tout ceux de Louvin sont d'une ressemblance troublante, c'est abusé !

 

Sinon je sais pas vous mais l'émission est quand même beaucoup moins drôle quand on a pas ce que je qualifie de la VRAI team avec Moreau, maire, benahime, Lemoine , enora, Louvin, et isabelle.

 

Franchement, c'est mieux avec la VRAIE team comme tu aimes les appeler mais je trouve que ça reste très drôle quand même, surtout parce que les chroniques sont toujours là et nous font bien rire et parce que Hanouna est toujours présent. Les conneries de Maire ou les vannes de JLM sont assez rares quand même pendant 2h d'emission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...