Aller au contenu


Touche pas à mon poste


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Oui ils sont tous énormes, Hanouna a trouvé pour chacun de ses chroniqueurs une chose à laquelle il peut les relier et se moqueur ; Patoche, Meuf, Blagues nul, Cheveux et chiant, Sosie. Reste que JLM et Enora qui s'en sortent indemnes.

 

C'est sur que cette émission détend bien, de bons délires, de bons débats et une honnêteté qu'on a du mal à retrouver à la télévision en général.

 

J'ai cru lire par contre que Hanouna voulait se lancer un défi, faire un TPMP pendant 24H en direct  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une honnêteté qu'on a du mal à retrouver à la télévision en général.

 

Tu mets des animateurs/chroniqueurs avec une telle honnêteté sur une chaine comme TF1 ou M6, ils se feront vite virer les pauvres.

 

J'ai cru lire par contre que Hanouna voulait se lancer un défi, faire un TPMP pendant 24H en direct  :o

 

Sacré défi en soi mais je ne serai pas contre.

Dans les dernières émissions, ça parlait pas mal d'Hanouna et d'une "éventuelle" participation à l'émission de danse sur TF1 : Danse avec les stars.

 

Moi je dis, j'achète !

 

Elle était petite celle-là ==> je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sias pas pour vous mais Enora Malagré je la trouve vraiment insupportable, mais avec sa frange c'est encore pire, déjà je goûtais très peu au perosnnage qu'elle se donne style Mlle je sais tout mais là je pense qu'elle a passé un stade dans l'insupportable, et je trouve que souvent tu as l'impression qu'ils en font trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je trouve que souvent tu as l'impression qu'ils en font trop

 

Justement, je ressens pas du tout la même chose comme quoi. Si tu vois par là qu'ils tombent dans l’exagération voire dans l’excès par moment, je pense que tu te trompes. (tout du moins, moins que certains programme comme Jean & Norbert & pourtant je suis fan) Je peut me tromper mais pour moi ils restent naturels et eux mêmes, je pense que Jean Luc le prouve merveilleusement dans sa rubrique d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion de suivre certains chroniqueurs depuis un petit moment déjà et j'ai pas eu le sentiment qu'ils en font de trop. Pour Hanouna par exemple, ça a toujours été dans son tempérament de rigoler à tout va, pareil pour la mauvaise-foi d'Enora (que je suivais déjà sur NRJ)

 

Reste que JLM et Enora qui s'en sortent indemnes.

& Alexia non ? D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec elle, j'ai jamais apprécié le personnage, elle doit être sympa & tout d’après des echos, mais moi elle m'irrite !

 

Sinon, heureusement que l’émission est rediffusé dans la nuit, sinon je serais passé de nombreuse fois à coté ! J’espère que ça ne changera pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a que 4 programmes toute la journée sur D8 dont sur que TPMP sera pour l'instant rediffusé de nombreuses fois :D

 

J'espère qu'il y aura qu'un seul chroniqueur en plus et pourquoi pas humoriste pour compléter avec Jean Luc ce serait vraiment pas mal même si je vois Vandel intégrer le groupe définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avis aux amateurs !

Depuis une/deux semaines, les émissions rediffusées la nuit sont des vieilles retransmissions de l'année, comment ça se fait ? Habituellement, ils rediffusent l’émission qui à eu lieu plus tôt dans la journée (celle de 18h).

 

Yuann : Ok, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette emission, elle me fait bien rigoler. Par contre je voit que pas mal d'entre vous n'aime pas enora. Pour ma part je l'aime bien car elle mache pas c'est mots. Apres c'est clair que par moment elle va trop loin. Je pense particulierement a un clash qu'elle avait eu avec véronique genest.

 

Sinon je suis toujour étonné part gerard louvin. Meme si au debut je trouvait qu'il avait un peu de mal, mais au fur et a mesure il c'est lacher et maintenant il a l'air beaucoup plus a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci pour le renseignement, faut dire que quand ils sont pas là, mes nuits ne sont plus les mêmes..

D'ailleurs, j'ai bien aimé l’épisode d'hier avec comme invité spécial Sakho et zaho, ce type à vraiment là classe, posé, drôle, il s'exprime bien, puis à la fin, magique le moment ou Armand, Menez, Douchez & Matuidi entament une petite danse de l'epaule en compagnie d'Hanouna.

 

Sinon, je me souviens que Magic Miind avait avouer ne pas trop apprécier Louvin, je dois dire que c'etais pareil, mais depuis peu c'est une grosse révélation pour moi, au point d’être l'un des tous meilleurs chroniqueurs de l’émission.

 

Faut que je retrouve la video, mais lors de l'hebdo d'hier, j'etais effondré lors de la rubrique des questions en 4/3 de Lemoine, je la mettrais sous peu.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si vous avez regardé l'hebdo d'hier avec Jean Marie Bigard comme invité, mais l’émission à fait un bruit pas possible et à choqué bon nombres de téléspectateurs, avec son humour pas toujours de très bon gout et pas apprécié de tous (cf Zenatti énorme sa tête oO)

Hanouna à essayé tant bien que mal de faire taire les bruits qui commençait à s'agiter en soulignant qu'il n’était pas responsable des invités.. Bon ça prouve au moins que l’émission est en direct pour ceux encore qui en doutaient.

Puis sans oublier le comportement de Joey Star, qui lui aussi à suscités pas mal de réaction de la part des internautes, étant venu sur le plateau un peu éméché pour de pas dire autre chose et en s'en prenant avec véhémence aux chroniqueurs, heureusement que Lemoine sait prendre ça avec humour..

 

Faut que je trouve le replay des deux émissions, mais c’était assez.. consternant !

 

Replay avec Joey Starr & Sagamore : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux émissions et y a beaucoup de bruits pour rien

 

Concernant joey ET sagamore Stevenin en effet ils étaient éméché, je pense que l'attente en loge c'est pas faite a l'eau MAIS y a eu aucune véhémence envers les chroniqueurs, tout était dans l'humour, Lemoine a cherché, ils se sont répondu et Joey a meme fini par un "on va s'arreter la, ca pourrait durer toute la nuit"

 

Donc au final y a rien, juste deux mecs ensemble qui ont un peu bu et qui était super joyeux, après Joey il a un gros caractère on le connait mais Stevenin était bien aussi lol

 

Concernant Bigard, on aime ou on aime pas son humour mais c'est le meme depuis 30 ans, très pipi/caca/chatte/zizi, tout ce qu'il a dit c'était des blagues, des passages de son livre ou des extraits de son dernier spectacle. Qu'on aime pas Bigard ok mais rien d’exceptionnel (meme moi il me saoulé un peu a la fin), le seul défaut a un moment il c'est trop mit en avant, mangeant la promo de Zenatti un peu perdu.

 

Après je me rappel de Patrick Sebastien une fois qui avait été aussi d'un chiant pas possible, comme par hasard ca arrive toujours quand y a un invité qui a une plus grande gueule qu'Hanouna (et faut trouver)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Star est souvent irrespectueux et éméché, j'ai le souvenirs de la promo des Seigneurs ou le journaliste a su être bien meilleurs que joey.

Contrairement à Hanouna et Enora principalement qui ont été bien mauvais de rire au propos de JoeyStar.

Sur le plateau on voyait de la peur, et la seul qui parlait sans gene pour moi était Enora.

J'aime bien Tpmp comme il y a un temps le grand journal, mais il faut faire un choix qui est du registre de l'animateur (en particulier quand il a un certain pouvoir) de virer du plateau les personnes désagréable.

 

C'étais de l'humour peut être dit de maniere menaçante c'est certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey est comme ca, c'est pas un bisounours, genre bouba sur un plateau il parle bien?

 

J'ai rien vu de choquant perso, c'était du Didier Morville dans le texte, il a était quand "calme" sur un plateau télé?

 

C'est comme invité Michael Young et espérer qu'il va pas faire le con a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qui est regrettable c'est pas tant le comportement de Joey, parce que connaissant la personne fallait de toute façon s'y attendre, mais le choix des invités.

Parce que bon, c'est pas le meilleur invité qui soit pour une émission dite "familiale", le désolé on ne peut pas gérer nos invités est un peu trop facile dans ces cas-là, quand je vois Joey sur un plateau j'ai toujours ce sentiment de mal aise à imaginer que ça peut déraper à tout moment.

Après l’émission c'est à plusieurs reprise foutu de sa gueule et Joey c'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, donc encore là y'a pas trop eu de gravités mais suffisamment pour choquer la toile.

 

Pareil pour Bigard, à la limite j'ai même trouvé sa pire et un plus dérangeant, il en fait hélas beaucoup trop.. J'ai le souvenir que lors de sa première fois dans l’émission, il était pas aussi cru.

Là, il s'est effectivement lâché, les blagues ça passe encore, mais les anecdotes qu'il lance frôlent le ridicule, à un moment comme l'a fait remarqué Enora faut savoir s’arrêter.

Aprés, Hanouna l'a un peu beaucoup forcé la main.. Raconte nous des blagues etc... Quizz avec des trous à remplir, fin bref, faut pas s’étonner après si il part dans ce genre de trip.

 

Tout ça pour dire que pour une émission familiale, ça le fait moyen.. Entre ça & les conseils avisés de Cyril pour le Bac.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigard c'était limite a un moment mais son spectacle est tout public, quand il parle du caca.. c'est familial ca nous concerne tous, mais c'est comme l'humour noir, tu as du mal a l'écouter, tu en rigoles et tu as un peu hontes. C'est ca Bigard mais le mec a rempli un Stade De France

 

Pour Joey, perso Stevenin était bien plus amoché que lui lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ils ont été identiques à eux mêmes et c'est vrai que Hannouna n'a pas aidé à retrouver le "calme" sur le plateau comme il sait si bien le faire. Car il y a eu des grosses disputes quand même ou en tout cas des tensions qui s'élevaient dans l'emission à d'autres occasions dans l'année mais Hanouna avec son humour a toujours su remettre les choses au calme.

 

Après il est vrai que je sentais un malaise mais c'était surtout quand je voyais Zenatti en fait. Parce que bon Bigard n'est pas agressif, c'est juste de l'humour, un humour trash peut être mais autant que l'humour de Ferrari.

 

Et franchement les triches de Hanouna au bac, à moi ça me fait rire. Et puis il dit bien qu'il ne faut pas le copier donc je ne vois pas l'excès ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas réagir après l'émission de lundi (par contre pour tomber sur Joey jeudi y en avait)

 

Donc 1- Joey avait pas bu il était normal et 2 JLL a bien dit que c'était un jeu entre les deux, ils ont déja fait des conneries ensembles et voila c'est son style d'humour assez trash. En gros on avait du Joey comme d'hab.

 

Par contre Sagamore était lui rincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Joey, son comportement a radicalement changé à l’arrivée de Sagamore, mais effectivement lui était dans son état normal contrairement à Sagamore.

Aprés, c'est pas évident avec lui de savoir si il est éméché ou pas, tant dans les deux cas son comportement doit être proche.

Par contre Sagamore, c'est flagrant, un mec qui est pas content car il revoit que des bonnes critiques pour sa serie, faut le faire. ^^

 

J'ai bien aimé la rubrique de Lemoine hier à ce propos :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=892508

La tête de Louvin est magnifique, + j'avais pas vu le tu s*ces à la fin de Joey à l’égard d'Enora, étonnant qu'elle n'ait rien dit la connaissant, Puis Maire qui se fait remballer ah ah.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien la scene avec Joey, juste après avoir dit ca, il se tourne vers Benahim et lui dit qu'il a été trop loin et que c'était limite. Y a le Joey sanguin qui parle sans réflechir et le mec qui juste après se dit "merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Bon moi sur le coup ça m'a fait rire mais c'est vrai qu'à leur place je le prendrais un peu mal qu'un invité me dise ça. Mais j'ai cru comprendre que Enora et Joey se connaissaient donc bon, pas étonnant. Il a juste oublier qu'il était à la télé en direct.

 

Les 4/3 de JLL sont magiques, mais si elles sont magiques c'est aussi grace aux chroniqueurs. JMM en tête. Putain celui là qu'est ce qu'il me fait rire sérieux.

 

Heureusement aussi que Camille Combal reste dans l'emission. Apparemment il était courtisé dans d'autres émissions (je crois chez Ruquier, Grand journal).

 

J'aimerais bien qu'ils invitent Jeff Panacloc voir même qu'il devienne chroniqueur dans TPMP pour la saison prochaine, ça pourrait être sympa un conflit Jean Marc contre Enora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment l'émission mais va falloir qu'ils arrêtent de sucer à ce point, ça devient tellement lourd.

Quand les gens dont ils parlent sont pas là on a toujours le droit à une critique suivie d'un « mais en plus on l'adore, il est génial » et quand les mecs sont sur le plateau bizarrement ils disent plus rien. On l'a vu tout à l'heure avec Olivier Mine.

 

C'est pas les bisounours non plus, personne leur en voudra de pas apprécier tout le monde mais au final ils en deviennent tellement faux-cul que tu sais pas s'ils apprécient ou pas le mec.

Bref, continuez à dire ce que vous pensez (et aussi quand les mecs sont présents) sans avoir besoin d'en faire des caisses derrière pour vous protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, personnellement, je m'y suis mis depuis environ un mois, et je suis littéralement devenu accroc :o J'adore le personnage que campe chacun des protagonistes ! Personnellement, c'était surtout au début qu'Hanouna me gavait avec ses vannes sur un tel, pour sortir ensuite "Oh, mais on dit pas de mal de lui, c'est une personne extraordinaire". Je m'y suis fait perso, ça me fait plus rire qu'autre chose maintenant 9_9

Enora, malgré la tonne de critiques qu'elle prend dans la gueule, je l'apprécie beaucoup, même si elle est chiante parfois. M'enfin, mon tiercé de tête, ça reste JMM, Louvin et Lemoine 8)

Concernant l'émission de jeudi dernier, j'ai raté la fin avec Joey Starr. Par contre, Bigard le soir, c'était d'un lourd, j'avais exactement les mêmes réactions que Zenatti devant mon écran :o Déjà que j'aime pas son humour (à Bigard), mais pour le coup, ouais, Hanouna m'a gavé à le relancer pour faire "oh, non, c'est dégueulasse" derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours ça. C'est le premier à faire des blagues de cul par contre dès qu'un des chroniqueurs en fait une il l'engueule en disant « c'est une émission familiale ». Deux poids deux mesures apparemment ^^

Pour Bigard c'est un peu lourd mais moi ça me fait marrer donc bon. Par contre ils ont coupé 15 minutes sur le replay... On assume pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méprend pas toi, Hanouna est dans l'humour toujours

 

quand il relance Bigard pour ensuite faire le mec choqué, c'est fait expres

 

quand il dit que c'est une émission familiale pour faire ensuite pareil c'est fait exprès. Le mec maneouvre très bien son business.

 

Hanouna a très bien comprit que sur la base de faire une émission média , le but est juste de faire rire le plus possible. Et le soucis avec l'humoir soir tu adores soit tu détestes.

 

On peut citer n'importe quel humoriste on va aimer ou pas, tu prend notre Gaspard Romain, tu sais que la plupart vont pas aimer alors que nous on le divine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...