Aller au contenu


Fairy Tail 315


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Yue +1

Je vois que evilsquid n'aime pas erza. C'est l'une des personnage principaux donc elle mourra pas. De plus un personnage principal ne peut pas mourir sinon le manga serai fini. Et tout les manga sont comme ça, il est assez rare de voir un personnage principal mort dans un manga car sa signerai la fin du manga. De plus hiro ( ou l'editeur) s'en fou de nous il regarde plus ce que pense les lecteur japonnais que français. Et si les lecteur japonnais kiff erza et aime la voir gagné hiro le fera tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, ceux qui critiquent. Vous préférez voir gagner Miss Invincible ou une pleurnicheuse aveuglée par sa vengeance (coucou Sasuke.) qui l'overpowered en vitesse alors qu'elle porte son armure de vitesse ou détruit son armure d'adamantium, son armure la plus résistante ?

Moi aussi j'aurais voulu tellement voir Kagura gagner(malgré ce chap c'est toujours un de mes persos préférés), en lisant tes post j'ai compris ta haine pour ce perso (et aussi pour Sasuke). C'est assez rare que je trouve des persos féminins aussi classe dans un manga (en fait il y a presque que dans FT que j'en trouve) , sa défaite dans ce chap m'a mis le moral à zéro :(

 

Mais c'est le genre de Fairy Tail de faire toujours gagner les gentils donc bon. En tout cas j'apprécie toujours le tournoi (surement car j'ai tout lu d'un bloc ces derniers jours) et j'espère encore des surprises venant de Sting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment chapitre trop nul je m attendais a plus venu du gars mais bon c est son manga et il a le droit d en faire ce qu il veut. Ezra toujours elle des fois je vois pas ce qu elle a de plus que Natsu franchement je pense meme que natsu est plus fort qu elle.

 

Kagura qui se rappelle et tout, et ezra qui lui sauve la vie non quoi c etait necessaire ca.

 

enfin la meuf de sabertooth n a qu a gagner et basta ce truc a 3 etaient au depart nul de tout facon.

 

j espere que le combat de luxus sera plus cool en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ceux qui suivent Fairy Tail depuis maintenant 315 chapitres et qui s'attendent à autre chose que ce qu'on vient d'avoir (voir même qui disent, ça y est je défend plus Fairy Tail, il n'y a plus d'espoir). Je rappelle juste que ce manga a toujours été comme ça, le mangaka s'en est déjà expliqué x fois et il ne compte pas changer sa façon de faire pour ce manga. On peut penser qu'au bout de plus de 300 chapitres tout le monde ai compris mais on arrive toujours à ce genre de réaction.

 

Il ne faut pas oublier que certaines personnes ne lisent pas un manga parce qu'ils y sont accros ou qu'ils adhèrent au style mais plutôt pour passer le temps ou juste pour voir la tournure du manga que certains avaient commencé au tout début mais qui ont stoppé en cours de route par raison de déception ou autre.Bref, dès lors qu'on n’arrête d'associer lecture d'un manga= fans adorateurs et bien on peut comprendre d'ou viennent les critiques et puis critiquer un manga est normal, on ne peut pas toujours être content de ce qu'un auteur fait même s'il le fait depuis X chapitres surtout s'il abuse encore plus chose qu'il n'avait pas fait depuis ce chapitre car il a en bon français : ''Pousser le bouchon un peu trop loin''.

 

Personnellement, j'ai décroché Fairytail depuis longtemps car même si le manga avait énormément de potentiel au début grace aux mages, guildes etc.. l'emphase sur le bisounoursisme m'a juste complètement dégoûté car avec Mashima, n'importe quel adversaire si puissant soit-il ne résistera pas à l'amour et l'esprit d'équipe de ''Fairytail'' et c'est cela qui m'a fait décroché même si je suis toujours les chapitres un par un juste pour voir comme énoncé précédemment..

Et donc, je ne peux même pas savourer le scénario et les développements car connaissant l'ultime victoire de Fairytail à la toute fin de chaque combat, on perd toute saveur pour l'histoire et un des exemples les plus fragrants de cet arc : Le combat contre les Executors.

 

Et le pire du pire, c'est ceux qui pensaient qu'Erza ''allait'' mourrir. Comme si Mashima allait faire mourrir, un des personnages qui a le plus de fan déjà qu'il ne fait pas mourrir de membres de FT alors d'un coup, il va tué un des membres les plus célèbres après 315 chapitres. Je dis ''NON''  9_9. La seule chose à déplorer c'est le fait qu'il veut tant voulu nous faire croire à une mort d'Erza..

 

Bref, je voulais juste donner mon opinion personnelle sur les récents chapitres et celui d'aujourd'hui par la même occasion après vous pouvez vous bouchez les oreilles si vous voulez mais je ne fais que donner un avis qui est d'après moi constructif sans autant vous dénigrer mais j'espère que ceux qui liront mon post, le lirons avec une bonne ouverture d'esprit avant de me dire que j'ai tort.

 

PS: J'ai bien aimé le fait qu'au lieu de faire mourrir Erza, il décide de faire mourrir Kagura... Qui ne l'avait pas vu venir  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très simpas comme je le disai il y a quelque semaine Minerva a tout calculé pour ceux qui pensé que ça stratégie était pourri elle fait exactement comme je le disais (apar que je penser quelle acheverer Erza mais bon)

 

Fb qui nous en aprend plus sur le passé de Erza d'ou elle vien je ne vais pâs me plaindre

 

Erza en mode BG comme dab c'est Erza :)

 

Ce chapitre sera a mon avie très partagé entre ceux qui espere voir l'auteur changer de conviction pour faire plaisir a certain et ceux qui savent qu'un auteur changera pas sont mangas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail 315: Trolled This Way

Non Mashima, Non, Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

a44f93.gif

 

Tu peux pas me faire ça à moi, pas après avoir hypé ce personnage à ce point...

 


 

0bdfa1e8e7c336f87eb61ibpqa.png

*détruit la dernière et surement plus puissante invocation du zodiaque d'un coup*

 

kagurak4kjm.png

*Tellement puissante qu'elle détruit l'armure Adamantine, qui a contrée Jupiter, en un coup*

 

kaguradmkmf.pngkaguraaxpau.png

 

*Minerva qui déconseille les membres de sa guilde d'affronter Kagura* *si elle venait à dégainer son épée un jour, ça causerait un cataclysme*

 

Au final tout ce cinéma pour rien...


 

Qu'Erza gagne, j'ai rien contre ça, on s'en doutait tous, elle n'a quasi jamais perdu de combat depuis le début de la série et c'est surement pas prêt d'arriver.

Mais là qu'elle nous refasse le coup du "je me fais dominée à mort => miracle/pouvoir de l'amitié => One Shot l'adversaire", c'est ultra prévisible et a déjà été fait tellement de fois qu'à force ça en devient saoulant.

 

Fin bon voilà, c'est FT quoi, j'ai été bête de penser que le combat se déroulerait autrement.

Avec Minerva ce sera surement la même chose, surtout que cette fois Erza est "enragée" et est déjà passée en mode "armure ultime"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essayons de mettre les choses au clair, étant un grand fan de Kagura,je peux comprendre à un certains point ce chapitre et j'aimerais que vous aussi vous compreniez certains points :

 

- Kagura n'a pas été One hot par Erza point important, Kagura POUVAIT TOUJOURS se battre,ça a même été noté par le commentateur!!! Erza a juste gagné l'échange qu'on a vu

- Erza a revetu l'armure avec laquelle sa puissance magique niveau attaque est la plus haute (au détriment de la défense,genre l'armure Fairy confère l'attaque et la défense) sur le dernier clash de force Erza a vaincu Kagura ce qui était possible vu qu'elle était aussi rapide et ça je comprends(je vais y revenir)

- Erza ne se donnait pas à fond et ça on le voyait dés le départ, et je pense que vous oubliez beaucoup de chose, à chacun de ses combats, Erza avait une mission où elle devait sauver des vies, durant la première partie de la fight c'était pas tellement le cas, seulement, le poids sur ses épaules est plus important,elle ne peut pas gâcher la vie que Simon et Rob ont perdu pour elle. Elle en parlait également avec Azuma. Et ici c'est une force qui surpasse celle de haine(ça tout le monde ici le sait)

- Kagura a plusieurs style , ici celui employé durant le dernier clash était celui relative à la puissance pas à la vitesse.

- Et point le plus important : KAGURA N'ETAIT PLUS CONCENTRE COMME AU DEBUT DU COMBAT, en pleurs et surtout totalement en colère après la révélation d'Erza au chapitre précédent Kagura était aussi en colère au début du chapitre précédent mais c'était différent, elle était genre focus. Et tout a changé dés qu'elle a commencé à pleurer (je pense que je comprends pourquoi Mashima insiste là dessus)

Et ça j'ai l'impression qu'ici personne a pigé!!!

 

Kagura a abandonné, et pas perdu dans un duel. Ce n'est pas toujours le plus fort niveau vitesse,force,etc qui remporte la victoire(Ce qui est parfois dommage)

 

A part ça , on apprend des choses sur Erza ce qui est sympatoche, Mashima est pas doué pour dessiner les jeunes enfants j'ai l'impression avec leur tête géante :D Et la fin bah digne de Sabertooth! Je les hais! Je pense qu'Erza va faire égalité vu l'état dans lequel elle est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais voulu tellement voir Kagura gagner(malgré ce chap c'est toujours un de mes persos préférés), en lisant tes post j'ai compris ta haine pour ce perso (et aussi pour Sasuke). C'est assez rare que je trouve des persos féminins aussi classe dans un manga (en fait il y a presque que dans FT que j'en trouve) , sa défaite dans ce chap m'a mis le moral à zéro :(

 

Mais c'est le genre de Fairy Tail de faire toujours gagner les gentils donc bon. En tout cas j'apprécie toujours le tournoi (surement car j'ai tout lu d'un bloc ces derniers jours) et j'espère encore des surprises venant de Sting.

 

Au contraire, j'aime bien Sasuke. Je vois juste pas pourquoi Kagura bénéficie d'une meilleure popularité chez les fans de FT que Sasuke chez les fans de Naruto, alors qu'ils ont plusieurs caractéristiques communes, comme la vengeance.

 

Sinon, oui, il n'y a pas eu d'OS, hein. Le commentateur le dit très clairement, et Kagura se relève. Mais sinon, oui, l'Hakama est son armure la plus forte offensivement. Et elle a le poids des vies sacrifiées pour elle sur le dos. Et Kagura n'est plus dans le combat.

 

Mais j'aimerais bien voir la victoire de Minerva, et on verrait ici la fin "étonnante" tant attendue :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc Erza savait qu'elle avait déja vu Kagura mais ne se souvenait pas précisément d'elle jusqu'à que cette dernière lui révèle qu'elle est la sœur de Simon.

 

Cool le flash back sur le village de Rosemary on on voit Kagura et Erza enfant. Erza qui sauve 2 fois Kagrua ;)

 

La en la sauvant des roches, Erza a l'air d'avoir une pied en moins... Petite faiblesse pour son combat contre MInerva.

 

D'ailleurs avec qu'elle épée Minerva poignarde Kagura ? Celle d'Erza ou de Kagura ? Je vois bien Erza se battre avec Achenemy pour battre Minerva. Sa ferait un beau clin d’œil pour le début d'amitié qui va naitre entre les deux. Et ça sera aussi la victoire de Kagura !

 

Ce chapitre est vraiment du bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fn du combat Erza VS Kagura avec une super fin Minerva qui poignarde Kagura par derrière très jolie image.

 

Erza n'a jamais OS Kagura, elle est toujours debout donc crier l'incohérence est incompréhensible, idem pour le FB, c'est logique qu'on ne va pas se souvenir tout de suite d'une personne dans le passé, de plus il est possible que Simon et Erza ont discuté de Kagura dans la Tour de Paradis donc à la révélation de son frère à Erza lui a fait rappeller.

 

Enfin bref la semaine prochaine on aura surement un combat plus stratégique que bourrin avec Minerva qui va continuer c'est coup de ....

 

Pour moi le titre du prochain chapitre signifie qu'il y aura un événement déclencheur qui créera le cataclysme dont on nous parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essayons de mettre les choses au clair, étant un grand fan de Kagura,je peux comprendre à un certains point ce chapitre et j'aimerais que vous aussi vous compreniez certains points :

 

- Kagura n'a pas été One hot par Erza point important, Kagura POUVAIT TOUJOURS se battre,ça a même été noté par le commentateur!!! Erza a juste gagné l'échange qu'on a vu

- Erza a revetu l'armure avec laquelle sa puissance magique niveau attaque est la plus haute (au détriment de la défense,genre l'armure Fairy confère l'attaque et la défense) sur le dernier clash de force Erza a vaincu Kagura ce qui était possible vu qu'elle était aussi rapide et ça je comprends(je vais y revenir)

- Erza ne se donnait pas à fond et ça on le voyait dés le départ, et je pense que vous oubliez beaucoup de chose, à chacun de ses combats, Erza avait une mission où elle devait sauver des vies, durant la première partie de la fight c'était pas tellement le cas, seulement, le poids sur ses épaules est plus important,elle ne peut pas gâcher la vie que Simon et Rob ont perdu pour elle. Elle en parlait également avec Azuma. Et ici c'est une force qui surpasse celle de haine(ça tout le monde ici le sait)

- Kagura a plusieurs style , ici celui employé durant le dernier clash était celui relative à la puissance pas à la vitesse.

- Et point le plus important : KAGURA N'ETAIT PLUS CONCENTRE COMME AU DEBUT DU COMBAT, en pleurs et surtout totalement en colère après la révélation d'Erza au chapitre précédent Kagura était aussi en colère au début du chapitre précédent mais c'était différent, elle était genre focus. Et tout a changé dés qu'elle a commencé à pleurer (je pense que je comprends pourquoi Mashima insiste là dessus)

Et ça j'ai l'impression qu'ici personne a pigé!!!

 

Kagura a abandonné, et pas perdu dans un duel. Ce n'est pas toujours le plus fort niveau vitesse,force,etc qui remporte la victoire(Ce qui est parfois dommage)

 

A part ça , on apprend des choses sur Erza ce qui est sympatoche, Mashima est pas doué pour dessiner les jeunes enfants j'ai l'impression avec leur tête géante :D Et la fin bah digne de Sabertooth! Je les hais! Je pense qu'Erza va faire égalité vu l'état dans lequel elle est !

 

 

Je suis complétement d'accord par ailleurs Kagura a remonté dans mon estime dans ce chapitre, car elle a en quelque sorte reconnu c'est tord est agit en adulte, Erza a sorti le Hakama et le sabre avec lequel elle a Vaincu le monstre qui étai soit disant avoir le niveaux égale voir supérieure au mage saint avec un joli O.S. donc bon déjà que Kagura y résiste en soit c'est impressionnant même papi n'as pas suivit le coup est après Kagura a quand même la force de soulevé des rocher qui personnellement même en plaine forme j’y arriverais surement pas donc elle pouvais encore ce battre tranquillement.

 

Si ça continue Minerva vas voler le titre de stratège a Mavis c'est pas bon ça xD sont plan est vraiment énorme détestable mais éfficase on peu pas contre dire sen dépenser trop d’énergie elle vient de finir Kagura et Erza est dans une salle situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

Bien que le cliffhanger soit un troll, encore une fois, le reste du chapitre rattrape largement cela !

 

Le contre d'Erza était magnifique, bien que blessé par le bout de la lame (Archenemy est quand même vachement puissant ! :o). Suite à cela, bon discours de la rousse flamboyante sur la valeur de la vie et coup magistral porté sur Kagura, qui a rien vu venir ! Mais bon, ça lui a à peine fait mal et elle se relève direct après. Manque de pot, son attaque a fracassé le plafond et elle se fait presque écrabouillée.

Erza se jette sur elle pour la sauver, on apprend qu'elles se connaissaient déjà, de leur village natal, blablabla. Et quand Kagura renonce, Minervabruti passe à l'attaque et rafle les points en éliminant Kagura (d'un coup de sabre dans le dos en plus...elle doit douillé légèrement...

Et grâce à cette action, Sabertooth reprend la tête du classement d'un point. Plus qu'à voir si Erza peut toujours se battre avec un pied en sang (et une cheville certainement foulée).

 

Aucun scandale à faire quant à Kagura, qui n'a ni perdu ni gagné. Elle a juste perdu une passe d'arme, mais pouvait toujours se battre, et mieux qu'Erza a mon avis...

Le vrai scandale, ça serait si Erza arrive à vaincre Minerva dans son état...à moins d'avoir un bon tour dans sa manche parce que là, elle est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime bien Sasuke. Je vois juste pas pourquoi Kagura bénéficie d'une meilleure popularité chez les fans de FT que Sasuke chez les fans de Naruto, alors qu'ils ont plusieurs caractéristiques communes, comme la vengeance.

L'arc des Kages, Sasuke est devenu vraiment zigoto avec un comportement détestable et détesté de beaucoup de fan (mais il va bientôt remonter dans l'estime avec son comportement plus réfléchit actuellement), tu ne peut pas comparer Kagura à ce Sasuke là.

 

La semaine prochaine, soit on va revenir sur Natsu et sa team pour avoir des infos sur le cataclysme annoncé ou sinon on va rester sur le combat d'Erza(j'espère qu'elle fera match nul car bon autant faire ça si elle perd jamais). Ca va être Sting qui va déclencher le cataclysme je suis sur, depuis la "mort" de Lector je le trouve changé et déterminé du tout au tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

Je suis d'accord avec Max (Cookie)

Pas de scandale à faire pour Kagura.

 

Un chapitre énorme.

J'ai adoré SAUF pe moment ou Minervabrutie arrive.

Son sourire de sadique je lz supporte plus ;D

 

Rosemary leur village natal, Erza qui se sacrifie que c'est mignon. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme je le disais Kagura, à la première lecture j'ai pas compris mais à la deuxieme ça semblait logique(c'est juste qu'on aurait tellement aimé voir Kagura gagné :3) Mais ce qui serait vraiment scandalisant je suis d'accord c'est que Kagura soit vaincu par Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA j'ai ris comme un c** en lisant ce chapitre !...

C'est fou comment Fairy Tail peut partir dans l'absurde parfois...

Moi qui pensait que Mashima pouvait difficilement s'enfoncer plus que d'habitude, là il a fait assez fort...

 

Bon, à part le mini-flashback bien sympa bien mimi et le coup de Minerva qui remonte le niveau du chapitre, le reste c'est du déjà vu 288954551 fois et très prévisible, tout en étant complètement débile.

 

Donc on nous chauffe depuis plusieurs chapitres sur l'épée de Kagura, et là... rien ?

C'est énorme quand même.

 

Même en étant un fanboy d'Erza, ça devient assez difficile à avaler.

 

M'enfin, c'est quand même énorme, Kagura, l'uns des personnages les plus énervés vus dans le manga jusqu'à maintenant, il lui suffit de 3 pages se faire bisounoursifier. Je veux bien qu'on lise Fairy Tail sans réfléchir, mais même avec le cerveau sur OFF, ça devient difficile  :-\ :'( ...

 

Bref, à la semaine prochaine, avec la victoire d'Erza sur Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas terrible pour ma part, je ne m'attendais pas à ce que Erza meurt loin de la, mais bon tout ces effets:

-case avec le sang.

-spectateurs choqués.

-présentateur qui se cache les yeux.

-destruction de la ville sur plusieurs mètres.

et au final Erza à juste une légère blessure.

 

La suite est étrangement similaire à la deuxième partie du match contre Azuma: Erza fait son spitch sur à quel point elle se doit de vivre pour ses amis et ceux qui sont morts pour elle. Elle sort son armure Hakama et hop un coup et elle renverse la situation alors qu'elle a été dominé la quasi totalité du reste du combat.

 

Bon la suite: la Mary Sue dans toute sa splendeur, c'est Erza qui enfant a sauvé Kagura, du coup celle-ci lui pardonne et avoue sa défaite.

 

Bref je donne pas chers de la peau de Minerva au prochain chapitre et tout ça va se conclure par une victoire finale d'Erza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adore ce chapitre.

 

Je vois pas de victoire d'Erza mais plus un match nul autre chose, Gonzalost a très bien résumé ce qu'il s'est passé Kagura avait plus la volonté de se battre en fin de chapitre,  donc pour moi c'est bel et  bien un nul, après le combat en lui-même je les trouve génial chacune a eu son temps fort,  en plus on a enfin vu ce que donne Archenemy c'est monstrueux,  :o  j'espère on reverra Kagura elle à pardonner à Erza,  mais pas sur elle enterrait sa rancune en vers Jellal.

 

Pour Minerva le fait qu'elle soit méchante n'est pas le problème,  c'est juste j'adhère pas ce genre de méthode de lâche qui est de frappe dans le dos,  c'est plus de méchanceté j'appelle sa d'être lâche et avoir aucun honneur,  autant début j’adorerais son côté sadique et calculatrice,  mais je hais ses méthodes de lâche à limite son pris otage passe, mais la une attaque dans le dos pour moi sa passe pas, et dieux sait j'adore des perso bien méchants.

 

Pour le prochain chapitre sans doute un retour sur le team nastu, vu le titre du prochain chapitre car 2 chapitres sans eux c'est trop beaux pour sa continue, mais au moins on serait peut-être la raison qui doit mener le pays à sa perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan. C'est pas possible. C'est trop là.

 

Sérieusement, comment le gars Mashima est-il capable de passer d'un super chapitre comme celui de la semaine dernière à un concentré de non-sens comme celui-ci ?

 

Kagura démontait Erza sans dégainer et contre les armures. Maintenant elle sort le sabre du fourreau, y va pour tuer et se fait avoir apparemment sans effort par une Erza sans armure.

 

Et vas-y que je te sors le flashback larmoyant venu de nulle part, et que c'est l'amour, l'amitié et la fraternité entre les deux.

 

J'ai tendance à être indulgent avec Mashima, malgré ses approximations parfois énormes, sont goût pour les victoires sorties de nulle part, mais là il n'y a qu'une chose à dire :

 

3508056711.jpg

 

Encore heureux qu'on ait la courte apparition de Minerva à la fin. D'ailleurs, en tant que grande méchante manipulatrice, vous pouvez remarquez qu'au lieu d'empaler la fille sans défense en plein coeur ou de lui ouvrir le ventre, elle se contente de la transpercer délicatment sur le flanc, afin de lui laisser la possibilité de faire un retour miraculeux et de la battre dans quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le  chapitre de cette semaine personnellement !

 

Je vois pas trop en quoi certains sont surpris, on nous sert ce que l'on nous a toujours servi dans Fairy Tail, Erza ne perdra pas, l'ennemi qui balançait entre le bien et la noirceur passe du bon côté... Certains commentaires seront droles à relire dans quelques mois, avec les personnes qui imaginaient une mort d'Erza  :P

 

Pour le coup, même si elle est simplette et semble n'avoir été inventée que sur le tas, j'aime bien l'histoire de Kagura, et le moment où elle commence à se rendre compte est assez sympathique. Cependant, au final, ça change tout pour Erza, mais ce n'est toujours pas le cas pour Jellal, non ? Fin, ça règle pas son histoire, c'est toujours à cause de lui que Simon est mort, donc que va t-il advenir de Kagura prochainement ?

 

Minerbiatch  8) Certainement le personnage créé pour le tournoi qui me plait le plus. On a enfin une personne réellement méchante faisant de bons coups bien pourraves dans le dos, ce que j'attendais depuis longtemps dans Fairy Tail. Elle s'éloigne considérablement de tous les personnages que l'on a vu jusqu'à présent, et j'espère vraiment que son background ne s'arrêtera pas à simplement ST et sa future défaite face à Erza. Car oui, Erza, même handicapée par un mur qui s'est effondré sur elle va gagner, et remporter ses points que lui a volé Minerva.

 

Toujours impatient de voir la suite  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que la catastrophe se  le 07/07 et non le 06/07. Donc sting se transformera pas en dragon pour détruire la ville en tout cas sa se passera pas le 06/07.

Je me demande si vous lisez le même manga que moi erza n'a pas battu kagura car celle ci était toujours debout. Elle a perdu la volonté de se battre c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles

 

Kagura faire un retour ? faut lire les chapitres est pas se contenter de regardé ma reflexion ce bases sur les régle du tournois  ST a eu + 5 points donc Kagura est disqualifier donc par conséquence on la revois plus a par gisant au sol avec exactement la même blessure que Leon a fait a grey.

 

ais même avec le cerveau sur OFF, ça devient difficile  :-\ :'( ..

 

A lire sans réfléchir ... bref avec un peu de réflexion je trouve ça logique Gonzalost a très bien expliqué le pourquoi du comment, au début j’avoue était surpris du déroulement des événement je pensé que si l'auteur choisissez cette option ça s'étalerais sur un ou un demi chapitre de plus mais ça pas moi l'auteur.

 

 

Sérieusement, comment le gars Mashima est-il capable de passer d'un super chapitre comme celui de la semaine dernière à un concentré de non-sens comme celui-ci ?

 

Le chapitre a bien un sens mais je pense que le déroulement des évènements ce font pas comme certain le voulais donc pour eux ça n'as aucun sens car dans le cas ou une personne objective trouverais ce chapitre dénué de sens il trouverais l’ensemble du mangas dénué de sens car ça ressemble plus ou moins a une répétition d'évènement après ça plait ou ça plait pas chacun sont avis

 

 

tout en étant complètement débile.

 

C'est pas "débile" c'est juste que ça te plait pas un peu de retenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura faire un retour ? faut lire les chapitres est pas se contenter de regardé ma reflexion ce bases sur les régle du tournois  ST a eu + 5 points donc Kagura est disqualifier donc par conséquence on la revois plus a par gisant au sol avec exactement la même blessure que Leon a fait a grey.

Pas obligé que les règles soient respectées jusqu'au bout, si Erza se retrouve en mauvaise posture (encore que, est-ce réellement possible ?), je n'ai pas trop de doutes sur le fait que Kagura lui rendra la pareille. Si je comprends bien son personnage, il est basé sur l'honneur et ce genre de choses, alors maintenant que l'autre l'a sauvé deux fois, elle a une dette envers elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagura sera téléporter hors du champ de bataille comme les autre membre éliminé. Mais elle pourra rendre l'appareil à erza le 07/07 le jour de la catastrophe. Sinon je pense que quand minerva perdra milliana va etre libérer. Mais que fera t-elle donner ces point a erza ou combattre erza pour  avoir des explications. Mais le résultat extraordinaire n’apparaîtra pas ou sinon c'est saberthoot qui l'aura ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...