Aller au contenu

Fairy Tail 315


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

c'est dingue de voir encore des gens raler comme des boeuf alors que FT a toujour été comme sa, et sa risque pas de changer, arreter de lire le manga peut etre si vous ete pas content?!

 

Alors essayons de mettre les choses au clair, étant un grand fan de Kagura,je peux comprendre à un certains point ce chapitre et j'aimerais que vous aussi vous compreniez certains points :

 

- Kagura n'a pas été One hot par Erza point important, Kagura POUVAIT TOUJOURS se battre,ça a même été noté par le commentateur!!! Erza a juste gagné l'échange qu'on a vu

- Erza a revetu l'armure avec laquelle sa puissance magique niveau attaque est la plus haute (au détriment de la défense,genre l'armure Fairy confère l'attaque et la défense) sur le dernier clash de force Erza a vaincu Kagura ce qui était possible vu qu'elle était aussi rapide et ça je comprends(je vais y revenir)

- Erza ne se donnait pas à fond et ça on le voyait dés le départ, et je pense que vous oubliez beaucoup de chose, à chacun de ses combats, Erza avait une mission où elle devait sauver des vies, durant la première partie de la fight c'était pas tellement le cas, seulement, le poids sur ses épaules est plus important,elle ne peut pas gâcher la vie que Simon et Rob ont perdu pour elle. Elle en parlait également avec Azuma. Et ici c'est une force qui surpasse celle de haine(ça tout le monde ici le sait)

- Kagura a plusieurs style , ici celui employé durant le dernier clash était celui relative à la puissance pas à la vitesse.

- Et point le plus important : KAGURA N'ETAIT PLUS CONCENTRE COMME AU DEBUT DU COMBAT, en pleurs et surtout totalement en colère après la révélation d'Erza au chapitre précédent Kagura était aussi en colère au début du chapitre précédent mais c'était différent, elle était genre focus. Et tout a changé dés qu'elle a commencé à pleurer (je pense que je comprends pourquoi Mashima insiste là dessus)

Et ça j'ai l'impression qu'ici personne a pigé!!!

 

Kagura a abandonné, et pas perdu dans un duel. Ce n'est pas toujours le plus fort niveau vitesse,force,etc qui remporte la victoire(Ce qui est parfois dommage)

 

A part ça , on apprend des choses sur Erza ce qui est sympatoche, Mashima est pas doué pour dessiner les jeunes enfants j'ai l'impression avec leur tête géante Et la fin bah digne de Sabertooth! Je les hais! Je pense qu'Erza va faire égalité vu l'état dans lequel elle est !

 

Ta résumé exactement ce qu'il c'est passer bravo! :D

 

Oui kagura n'a pas perdu, elle aller abandonner, mais minerva mode traitresse la empaler comme une biatch, maintenent, erza en mode fille de norris sue sa va envoyer du paté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais assez déçu du chapitre. On nous avait fait tellement de teasing sur le sabre que le voir arrêté par un sabre normal alors qu'il pulvérise la ville dérrière, c'est ridicule.

Ensuite Mashi nous avait sorti une putain de gerbe de sang pour... une épaule entaillée. Je ne sais plus quoi dire...

On a droit au flashback bien dégoulinant de mièvrerie, mais ça c'est pas grave. C'était même plutôt pas mal. On apprend enfin quelque chose sur Erza.

 

Bref, ce chapitre allait vite tomber dans l'oubli pour moi, jusqu'à...

 

minerva-stabs-kagura-in-the-back.jpg?w=584&h=749

 

Là ! C'est là que ce chapitre est devenu épique. Toute la niaiserie des 18 premières pages oubliées, transpercées par cette salope de Minerva.

Merci Minerva. Merci d'avoir rendu ce chapitre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

Erza se re-motive avec le " power friend " puis pare l'attaque de Kagura qui-plus-est reste trèèèèèèèèèèèèèèèèès puissante , mais j'ai pas compris le sang.

Bref , Erza qui met à terre en un coup Kagu avec une facilité Incroyable , puis sous un élan de bravoure la sauve d'une chute , et se re-mémore des souvenirs , maintenant on sait tous ce qu'est Rosemary.

Ensuite Kagura se fait achever par Minerva qui fut un jolie coup de ! De sa part . Mais j'aime bien sa sournoiserie. C'est la plus méchante des méchantes que Fairy Tail eut connu. et J'ADORE ça

Donc prochain chapitre , je le sens bien festif. Minerva vs Erza , je le sens bien , un jolie combat j'espère de la part de Mashima.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail n'est pas très cohérent...

Erza a sauvé Kagura aucunes des 2 ne connaissaient le nom de l'autre (à part "soeur de Simon") , mais Simon parlait souvent de ça soeur.

Alors pourquoi Erza n'a pas reconnu le nom de Kagura?

Simon quand il parlait d'elle disait tout la temps "ma soeur" ? Il ne disait jamais Kagura? Bizarre quand même...

 

Et puis Erza et Kagura ne se sont pas reconnues?

Une fille aux cheveux rouges écarlates yen a pas beaucoup.

Une brune avec une frange droite, un espèce de foulard avec un noeud dans les cheveux yen a pas beaucoup non plus.

 

Donc bon quelques petites incohérences mais dans un manga il ne faut pas trop réfléchir ;D

 

Je ne critique pas, j'ai adoré ce chapitre :D

 

 

:o :o :o je vient de remarquer que toutes les villes de Fiore ont des noms de fleurs.

Magnolia, Crocus, Rosemary (romarin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on ait la courte apparition de Minerva à la fin. D'ailleurs, en tant que grande méchante manipulatrice, vous pouvez remarquez qu'au lieu d'empaler la fille sans défense en plein coeur ou de lui ouvrir le ventre, elle se contente de la transpercer délicatment sur le flanc, afin de lui laisser la possibilité de faire un retour miraculeux et de la battre dans quelques chapitres.

 

En même temps, je vois pas l'intérêt pour Minerva de buter Kagura. Le seul but ici est de la mettre hors combat pour gagner des points, pas de la tuer. Je doute que ce soit bon d'ailleurs pour la réputation de ST de tuer ses adversaires. Certes, elle montre de la fourberie, mais ça, ça fait partie du jeu :P

 

Tiens, faut pas oublier que Milliana est encore en course, Minerva s'en servira t-elle quand elle sera mal en point ? D'ailleurs, Kagura semble l'avoir complètement oublié au moment où elle déclare son abandon, alors qu'Erza est plus mal en point  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva je trouve pas qu'elle est méchante je l'as trouve juste détestable parce que celons nos principe est nos règle on est habitué a entendre partout que gagné loyalement est ce qu'il y a de mieux alors que la meilleur victoire est celle que l'on optien avec un minimum d’effort (si possible sans combattre), jusqu’à présent Minerva ne triche pas elle épargne même Kagura (elle aurait très bien put viser un points vitaux l'as elle a visé en dessous du foie  donc sachant que l'ont est dans un mangas ça ne lui sera pas fatal) c'est manière sont détestable mais c'est les bases même d'une vrai stratégie qui est de prendre l’ennemi en traitre en ten de guerre (je pense que c'est pour ça qu'elle dit qu'elle combat comme un roi surement une référence au célèbre livre de Sun Tzu "l'art de la guerre")

 

Dailleur c'est bien Minerva qui a empêche Natsu de se battre contre le maitre de guilde (si on suppose que Natsu est plus faible que le maitre de guilde alors elle a rendu un grand service et si Natsu est plus for que le maitre de la guilde alors elle a empêche la disqualification de fairy tail)

 

Elle a apparemment sauver l'exced de Sting (sans confirmation mais bon)

le fait de ne pas lui rendre pour le moment si tenté qu'elle las sauver est tout simplement stratégique sting sera bien plus efficace au combat.

 

Donc bon elle est pas si mauvaise que l'on pense elle en donne juste l'aire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré ce chapitre ! Il était prévisible sans vraiment l'être ... Je m'explique :

Prévisible :

♦ Victoire d'Erza pour avoir un Erza vs Minerva.

♦ Minerva qui fait un coup bas dans son intérêt.

 

Pas prévisible :

♦ La victoire d'Erza est plutôt un match nul.

♦ Un passé commun entre Erza/Kagura

 

Erza ne se battait vraiment dans le chapitre précédent, comme déjà dit à plusieurs reprises. Tout le monde a (ou devrait avoir) compris depuis longtemps que oui, elle est une épéiste exceptionnelle, mais sa plus grande force réside dans ses motivations. Or dans le 314, sa plus grande motivation c'était : "Je dois gagner pour Fairy Tail, histoire qu'on reprenne notre réputation."

Et là, quand elle voit Kagura à deux doigts de la tuer, c'est une révélation. Ca change tout et elle met toutes ses tripes en utilisant son armure la plus offensive. Comme prouvé maintes et maintes fois par l'auteur, c'est la puretés des motivations qui fait la différence dans des combats si serrés. Or Kagura ne pensait "qu'à" se venger, tandis qu'Erza se battait pour ceux qui étaient morts pour elle.

Donc, en suivant sa logique, Erza aurait dû obtenir une victoire écrasante.

Pourtant non. Match nul, avec Minerva qui vient troller. Moi, je trouve que l'auteur a bien géré son truc, en laissant plané le doute de qui aurait été le "vrai vainqueur"

 

Ensuite, le passé Kagura/Erza. C'est vrai que la perfection d'Erza est poussée à son maximum, mais j'ai envie de dire ...

Et alors ?

Ok dans la vraie vie on ne trouverait personne avec autant de qualités, mais c'est un manga. Je vois pas en quoi c'est mal qu'il y ait un personnage représentant la perfection ... Elle est le pilier de FT, sans elle ça serait impossible. Elle est la force de tous les mages, surtout celle de Natsu. Donc normal qu'elle ne perde pas souvent (parce que oui, il lui est arrivé de perdre, hein ...)

Bref, j'ai fini mon apologie :)

 

Pour finir Minerva. Elle est tellement ... géniale. C'est un plaisir de la détester ! C'est un coup vachement fourbe de se pointer comme ça, et de planter Kagura alors qu'elle est de dos. Elle l'a clairement éliminé car elle était moins touchée qu'Erza, je pense, donc une victoire qui lui parait plus simple. Je me réjouis de la voir combattre, et comme dit précédemment, ce combat a intérêt à ne pas être bâclé ou je m'énerve ;D

 

Sinon pour la suite, je pense que c'est plutôt prévisible : Erza gagne contre Minerva, malgré les blessures de l'épéiste. Mais avec de l'aide à mon avis ... personne n'a relevé la première page, avec l'illustration de Gray ?

"Afin de protéger ce qui est important pour toi, tu as besoin d'une volonté de glace"

Même si Mashima ne fait pas souvent dans la subtilité, ça veut peut-être dire que Gray viendra aider Erza dans son combat ? Ca serait déjà plus logique, parce que là elle est sacrément amochée tandis que Minerva n'a pas une égratignure ...

 

Et à mon avis on aura le droit à la Lucy du futur dans le prochain chapitre. Me demande bien ce qui se passe là-dedans ... Et d'ailleurs c'est ce détail qui m'empêche d'être catégorique quant à la victoire d'Erza contre Minerva. Jellal a dit, complétement perturbé :

"Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce qu'elle a dit ... quelque chose ..."

Pour que ça l'ébranle à ce point-là, c'a quelque chose à avoir avec Erza, de près ou de loin. Ca peut aller de sa défaite contre Minerva à sa mort (temporaire, car on trouvera un moyen de la ramener. Erza ne meurt jamais.)

Ca collerait bien avec le fait que sans elle, FT va mal. Hypothèse : Elle meurt contre Miverva, Jellal décide de venger Erza en tuant Minerva. Du coup Sting perd pour toujours son chat et provoque la "fin du monde".

Enfin voilà, on verra bien ^^

 

Rendez-vous au prochain chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon elle est pas si mauvaise que l'on pense elle en donne juste l'aire :)

Ah si elle est mauvaise, j'ai été choqué de ce qu'elle a fait à Lucy lors de l'épreuve dans la bulle d'eau et elle prend des gens en otages, elle tourmente Sting. Elle est super sadique, ça c'est une preuve de méchanceté.

 

Erza va venger Kaguradorable en tuant Minervabruti ;D et comme ça a été dis  elle pourra pas rendre Lector à Sting et là il va déclencher le cataclysme absolu qui va détruire le pays.

 

Je commence maintenant à sentir une interruption du tournoi.

 

et peut-etre que Kagura lui préterait Archemany, à Erza, et Minerva elle va sentir le coup passé.

C'est Minerva qui a l'épée de Kagura, celle-ci la laisse tomber derrière elle quand elle submergée par ces émotions, Minerva l'a récupérée. Erza va devoir se battre avec ces propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à imaginer Mashima nous tuer un chat, du coup je doute fortement que Lector soit vraiment mort, mais si c'était le cas ça ne me déplairait pas, et voir Sting devenir un dragon sanguinaire et fou de rage ne serait pas déplaisant.

 

Pour l'arc suivant j'espère fortement un passage dans un passé lointain pour arrêter le roi des dragons, ça claquerait et on se retrouverait à nouveau en territoire inconnu, avec des nouveaux mages et les ancêtres des membres de FT, y aurait de quoi créer quelque chose d'excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mavis29

 

Pas méchante mais bon, elle tortue quand même Lucy alors que c'etais pas fortement obligatoire, après je n'ai rien contre les perso plus ou moins dark, mais déjà que trouvais sa pris otage limité mais alors la, une attaque dans le dos moi ça dépasse qu'on utilise ce genre de méthode pour un simple tournoi,  ce n'est pas une guerre non plus ta vie n'est pas en jeu,  personnellement je trouve que ce n'est pas justifié qu'on est recours a ses stratégies de bas étage, je trouve ça même plus pathétique autre chose, mais comme j'ai dit plus haut au début j'aimais bien la petite Minerva, mais la je la trouve détestable au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle est mauvaise, j'ai été choqué de ce qu'elle a fait à Lucy lors de l'épreuve dans la bulle d'eau et elle prend des gens en otages, elle tourmente Sting. Elle est super sadique, ça c'est une preuve de méchanceté.

 

Les otages c'est purement stratégique y a rien de méchant las dedans pour gagner si les coup bas sont autoriser alors autant les utilisé, en revanche se que flare a fait a Lucy ça c'est méchant car les règle interdise de faire un telle geste idem pour Obra c'est méchant, la différence avec Minerva c'est que Minerva profite des opportunité qui s'offre a elle en gros exploité le terrain ca fait d'elle une bonne stratège

 

Pour Lucy c'est un quelque sorte un retour de Boomerang Natsu a attaqué ST la veille pour restauré montré qui c'est papa en gros mais c'est pas tout la veille ST a marqué 0 points donc les spectateur commencé a douter de la puissance de ST il faillai frappé fort en s'en prenant a la guilde qui remonté fortement dans l'opinion elle n'as pas agis dans sont propre intéré dans dans celui de la guilde donc le terme exact pour ce cou c'est que la guilde de ST a agis méchamment en rapport avec leur politique.

 

 

*Edit : pour les otage ca reste stratégique a partir du moment ou aucun mal ne leur est fait je précise ^^

pour les 0 points c'était deux jour avant mais vu qu'il sont pas flamber durant c'est deux jour ca change pas trop le sens de ma phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, (à sa première apparition) je trouvais Minerva classe et cool 8)

Mais là je la deteste de plus n plus, elle et ses sourires sadique, elle et ses têtes bizarres, elle et ses méthodes détestables, elle et ses sourcils sa lâcheté.

 

Pour moi elle est belle et bien méchante : torturer Lucy, faire du chantage à Sting, prendre miliana en otage, planter Kagura par derrière.

 

C'est logique qu'elle ne tue pas Kagura, c'est un tournoi officiel.

Pas de meurtres entres membres de guides différentes dans l'enceinte du tournoi.

Pis la tuer pour quoi?

Être disqualifié? Avoir la haine de MH? Avoir la haine de Erza?

 

Elle a fait ça que pour les points.

 

C'est pas le sabre d'erza qu'elle a dans les mains?

Je pense pas que ça soit archenemy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu comme la plupart de la scène du sabre de Kagura, tout ce cirque pour nous sortir ça.. ???

Chapitre logique, Erza et Kagura se trouve quelque chose de commun, Erza qui gagne, l'autre  :-X qui vient mettre HS ma Kagura...ce qui nous dirige droit vers un chaud bouillant Erza VS Minerva.

A noté que Erza va commencé ce combat en piteuse état  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste le truc que j’apprécie pas trop, c'est qu'on peut pas être un rival sérieux pour la guilde de FT sans que Mashima les catalogue méchant.

 

Quand on a eu ST, je me suis dis chouette une nouvelle guilde, qui à l'air forte, de nouveau DS et la Mashima leur donne un caractère de *****, vraiment détestable surtout Sting. On voit l'ambiance qui y règne sa donne pas envie, l'humiliation de Yukino et son renvoi. Après ce que Minerva fait a Lucy j'ai aimé !!! et même entre eux on ressent pas que c'est une guilde avec la définition qui suis, bonne ambiance, entre aide, famille...

 

Même si scénaristique-ment ça pouvait être cool que Minerva capture Miliana, plante Kagura ça fait trop rival de FT = Mauvais à éliminer.

 

Je trouve ça vraiment dommage.

 

Sinon oui il semble bien a 99% que Minerva ramasse Archenemy et la plante avec.

 

Avec le titre du prochain chapitre, je pense vraiment qu'on va avoir un changement de plan maintenant. Centré sur Sting, retour sur Natsu and co avec une bonne baf et un sceau d'eau pour réveiller Lucy du Futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre pour l'hypothèse qu'Erza utilisera Archemany, enfaite, les deux sabres se ressemblent, mais à une page, on voit Kagura par terre Archemany derrière elle, et vu que Minerva attaque la Sirène par derrière, tout laisse supposé qu'elle utilise Archemany, après rien n'empeche Titania de récupérer le sabre, de le combiné au Power-Up d'Ultia, et Minerva elle va l'avoir dedans, c'est moi qui vous le dit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chapitre 315 :


 

Que dire?Quel est cette lumière qui m'est apparu lors de ce chapitre et des 2 autres que j'ai lu en retard mais je me fixerais sur celui-ci.

 

J'ai vu la première page Kagura qui se prépare a donner le coup fatale à Erza (dont tout le monde devait se douter qu'il ne lui aurait rien causer comme dégâts graves) et Mashima qui retourne sa veste les réactions du public n'étaient pas lors de la blessure d'Erza mais quand Kagura se prépare a sortir son épée (eh oui déjà qu'en la laissant dans son fourreau, elle te met une belle fessée à Erza et son armure la plus résistante alors si elle la retire …) qui devait provoquer un cataclysme.Après la sortir de son épée j'ai vu une attaque a grande distance qui a coupé magnolia en 2 (j'étais impressionnée sur le coup et je me suis dis qu'elle pirouette scénaristique va t-il nous sortir pour que Erza s'en sort indemne), ce n'était pas le fameux cataclysme que j'attendais mais c'est une attaque impressionnante pour un épéiste.

Mais qu'est -ce que j'ai vu,je suis encore troublé par la vision de l'image de la page 4,est-ce ma vue qui se trouble une mauvaise illusion mais non, c'est bien Erza qui a contré l'attaque avec son épée en te sortant « Je ne peux pas mourir » avec l'attaque qui lui cause qu'une petite entaille à l'épaule (j'ai ri,j'ai pleuré et j'ai crié Crier »  "NOONNNNN"!Quel est ce don, qui malgré qu'on sait qu'on va être déçu qu'on l'ai encore plus qu'on ne l'attendait Mashima, tu es un prodige parmi les prodiges personne ne t'arrive à la cheville pour ça.

 

Bon je passe le champs religion de Miss Erza (personnellement je n'ai vu que blablabla)."Abandonner cet vie serait un sacrilège", j'ai envie de répondre "mais ma belle, rien que tu sois en vie est un sacrilège" et voilà qu'elle se fait démonter en un seule coup par Erza.Et on en rajoute tellement rapide que même Makarov ne l'a pas vu se déplacer (je dirais qu'il se fait vieux,je préfère me voiler la face).Eh oui, kagura si puissante sort son épée et se fait maltraité en un coup par (tout le monde crie avec moi) "ERZA".Kagura se relève  très difficilement je me dis « s'il te plait, reste à terre n'enfonce pas le clou » avec les larmes aux yeux.Mais retournement de situation Erza la sauve de quelques vulgaire pierres en se mettant a sa place (on va être réaliste les pierres,elle aurait pu les détruire).

 

J'ai vu sa jambe sous un rocher mais c'est Erza même sans ses 2 jambes, cela ne poserait aucun problème pour battre ses adversaires.Et le fameux « Je te connais »,avec la mémoire de Kagura qui reviens aussi « Est-ce que tu serais... ».Oui ils ont vécu dans le même village et pour montrer que notre Erza est une si bonne fille à travers le flash back on la voit sauver la vie de Kagura sniff c'est trop mignon,Je ne vais rien dire sur l'énorme tête de Kagura qui est aussi grosse que son corps.Elle ne sait plus quoi faire mais elle décide de l'aider et de déclaré sa défaite mais retournement de situation j'avais oublier le coté prévisible de Minerva qui allait profiter de la faiblesse d'un des 2 combattants pour le mettre H,S (elle aurait pu mieux placer le coup car un coup de ce genre n'est pas mortel)

Merci à la stupidité de Minerva qui a énervé Erza, et qui montre son coté tellement sadique que cela provoquera une euphorie chez les lecteurs pour que Erza soit acclamé et qu'elle met une belle fessée a cette dernière.

 


Conclusion:


 

J'ai vu Erza contrée l'épée de Kagura qui a découpé une ville en deux sans broncher, sans armure, juste avec un pantalon et une épée.J'ai vu Kagura après la dégaine de son épée se faire malmener par Erza en quelques secondes et de passer à une folle furieuse qui veut tout détruire, à une fille qui ne savait plus ou elle en était et aider la fille qu'elle voulait tuer il y' a quelques secondes.J'ai vu Minerva (la méchante sans pitié) voulant mettre H.S, un adversaire en lui plantant une épée très a droite au niveau du ventre pour ne pas qu'elle meurt.

 

Pour les prochains chapitres ,je vois du Mashima, je vois du Fairy Tail "les sentiments sont plus forts que tout", je vois quelque chose qui ne devrait pas être publié, je vois encore plus de gens déçu, je vois des abandons.Bref, j'ai vu un chapitre de MashimaTR...

 

Bonne soirée à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre.

 

Après le dernier chapitre, on avait une belle flasque de sang. Et c'est qu'une petite blessure ?

Moi je pensais qu'Erza pouvait être morte, et qu'ils iraient peut-être la chercher dans le futur. J'était super excité... jusqu'à ce que je lise le chapitre.

 

Erza bloque l'épée.

 

Et puis le One-shot de Kagura ? Un coup d'épée et Kagura est out... Sérieux... J'attendais ce combat depuis le début du tournoi. Et on a ça. Je suis vraiment déçu.

 

Même si je trouve que le combat de Natsu n'était pas super cohérent. Il était cool et sympa à regarder. Mais là...

 

Ensuite, j'aime pas le Background de Kagura. La soeur de Simon ? Depuis le début, je trouvais cela trop facile.

 

Intervention de Minerva sympa, mais j'avais aussi pensé qu'elle pouvait téléporté Millian entre les deuxa et que le sang en fin de chapitre précédent soit le sien...

 

Non, j'ai vraiment détesté ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si erza aurai du mourir vous croyez pas que lucy F serait venu le 5/07 pour avertir pour la mort d'erza. Donc si elle approche FT le 06/07 sa veut dire que aucun membre de FT est mort ce jour la. Mais qui en aura surement le 07. Mais pour moi il aura pas de voyage dans le temps. Peut etre un flash back sur lucy F mais rien d'autre.

Pour le flasque de sang tu peux voir sa sur une blessure d'épaul si tu zoome sur l'épaule et ce que a fait hiro

kAGURA n'a pas était OS par erza mais par MINERVA. Un coup d'épée :o tu rigole la tu as vu ce que kagura c'est prit comme coup dans le chapitre 314 et 312 et c'est normal que avec ce dernier coup elle tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kagura était toujours debout elle a juste perdu l'envie de combattre. Mais j'espère une égalité entre minerva et erza ou erza gagne contre minerva mais s'évanouie apres le combat.

Le dénouement incroyable a deux possibilité: saberthoot qui Bat tout les mage par la tactique de minerva.

Ou par FT qui pendant 7ans on était bon dernier  et que cette année son devenu premier ce qui renvoie a un dénouement incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Erza a bien battu Kagura qui était encore en mode rage et avec son épée dégainé.. Erza est juste trop fort même le vieux n'a pas vu le coup lol

Ce que tu dis est faux, c'est du fanboyisme. Le combat a été interrompu par la force des sentiments :o>:( Kagura s'était relevé ça a été clairement dis par le présentateur.

 

Elle a pas perdu en crédibilité, ça lui laisse une chance de revenir plus tard dans l'histoire.

 

J'espère qu'Erza va faire match nul et finir KO car si elle gagne encore, le manga risque de perdre vraiment en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...