Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

Erza a géré dans ce chapitre 8), il a fait preuve d'un bon sens d'analyse et stratégie pour avoir les points faibles sur l'armure de Gareth et cela à travers de très bons enchainements, il avait même prévu des coups à l'avance avec ses clones d'ombres pour déséquiper l'armure de Gareth une part une, c'est bien joué !

Son coup final en sortant du sol était vraiment classe, mais cela n'a pas suffit à vaincre Gareth, qui reprend le combat équipé de sa lance ce coup-ci.

 

J'attends la suite qui sera un peu plus rude pour Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça va vraiment trop vite, déjà un deuxième topic alors que je n'ai même pas eu le temps de recommencer à rattraper certains arcs ^^...

 

 

Bref, je viens de terminer la Mission 21 : L'examen

 

Je suis agréablement surpris par le fait qu'après tout ça tu arrive encore à trouver le moyen de placer beaucoup d'humour (j'ai pas mal rigolé en lisant certains chapitres, surtout au début et à l'entrée dans le temple.

En plus de ça, t'arrive encore à trouver des univers (chaque salle de gardien, notamment le grand aquarium, ou encore la salle du brocoli) et des personnages qui possèdent des magies assez originales et diverse, bien joué ;).

 

Bref, ce fut un bon petit arc avec beaucoup d'humour (le jeu de mots avec les frères Bobobobu 9_9 ...) , des combats/défis intéressants, et une belle part de mystère avec la jeune fille à la fin.

 

Je vais essayer de rattraper une mission par jour maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla : ça fait plaisir de voir l'un de tes commentaires ! Bonne chance pour continuer :D

 

Aujourd'hui, chapitre qui conclue le combat d'Erza et qui nous fait entrer dans la dernière partie de la mission !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 15 : Le monde des ténèbres

 

 

Les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre, la rage à leur paroxysme. Ils le savaient bien : c'était les dernières passes d'armes avant la fin du duel. Tout les deux étaient exténués, à bout et ne tenaient debout que grâce à leur foi en la victoire. Le mage des ténèbres attaqua en premier : plaquant l'une main derrière l'autre, il concentra sa magie devant lui et tira un puissant rayon qui le propulsa en arrière, mettant ainsi une distance de sécurité entre lui et son adversaire. Mais Gareth vit le coup venir et accéléra en s'enveloppant de foudre. Bouclier en avant, il avançait sans prendre de dommage. Mais son bouclier avait déjà subi beaucoup de dégât et commença à se fissurer. Aussitôt, le chevalier changea de stratégie : il se téléporta derrière son adversaire, à quelques mètres et lança un éclair vers le plafond. Il se sépara alors en trois rayons qui cherchèrent le sol et, une fois dedans, fusèrent vers Erza pour le foudroyer. Face à l'incroyable vitesse de l'attaque, le brun eut à peine le temps de se couvrir de son manteau d'ombre pour parer le coup et ainsi limiter les blessures. Mais pendant ce temps, Gareth se mit en charge : en quelques secondes, il se retrouva juste en face de son ennemi, bouclier en avant pour l'assommer. Ne devant son salut qu'à ses réflexes, Erza tendit un bras contenant une sphère d'ombre qui implosa au contact de l'écu du chevalier. Le bouclier s'effondra alors et le mage des ténèbres en profita pour frapper le chevalier d'un rayon ténébreux venant de son autre main. Mais le moustachu ne se laissa pas déconcerter par la perte de sa défense et se protégea du coup d'Erza par l'attaque : pointant avec sa lance, il projeta des centaines d'éclairs à partir de son arme, dans un fracas assourdissant, et s'opposa au rayon noir. À bout portant l'un comme l'autre, les sorts étaient plus puissants qu'à l'ordinaire et faisant trembler la pièce à cause des ondes de choc venant de la magie. Mais tandis qu'Erza se concentrait pour tenir sur place, Gareth, avec l'allonge de son bras, chopa le brun par la tête et saisit son crâne entre ses doigts :

 

« C'est fini, déclara-t-il d'une voix solennelle »

 

Les éclairs parcoururent sa main de fer sans qu'Erza ne puisse faire quoi que ce soit. Puis, la foudre jaillit du bout de ses doigts et frappèrent le mage des ténèbres. Des spasmes le traversèrent, un cri fut poussé mais recouvert par la voix grave du tonnerre. Enfin, Gareth relâcha sa proie et la laissa retomber au sol. Boursoufflée, brûlée légèrement pas endroit, la tête du mage en disant long sur sa condition physique.

 

« -Tu t'es bien battu, dit Gareth en voyant son adversaire tombé à genoux sans rien dire

-C'est fini, lança Erza avec un sourire malsain sur le bout de ses lèvres

-Qu'est-ce que ? S'exclama le chevalier en sentant son adversaire lui saisir le bras

-Dark no Dimension »

 

Erza s'affala alors contre le sol. Mais plutôt que de soulever de la poussière, se fut les ombres qui s'élevèrent, engloutissant le mage ainsi que le blond, tenu fermement. Ils disparurent alors dans un monde de ténèbres. Un monde sans lumière, sans bruit, sans sensation. Gareth s'y sentit perdu. Il avait beau gesticuler, lancer sa foudre dans tout les sens, les ombres avalaient tout, le transperçaient de part en part. Il vit des visages inhumains, des formes monstrueuses grouillant sur ce qu'il croyait être un sol. Un soleil noir lui brûlait froidement de l'intérieur. Et parmi ce monde d'effroi, il vit Erza, un air apaisé au visage et ses blessures disparaissant peu à peu. C'était son monde. Les deux mages se firent alors expulsés de ce terrible lieu, Erza encore sur ses pieds, bien que chancelant, et Gareth, à terre, incapable de bouger.

 

« Je ne pensais pas que des personnes comme toi pouvaient exister dans ce monde...marmonna le moustachu...C'était un magnifique combat... »

 

Erza ne dit rien. Il se contenta de partir, en marchant lentement, pour rejoindre ses camarades, laissant l'homme le plus fort de Relic Guardian seul, méditant sur sa défaite. Sa première défaite.

Pendant ce temps, au sommet de la pyramide de Bereshit, dans la salle du monolithe, maître Ueshiba se laisser perdre dans ses pensées en regardant l'immense bloc de pierre noir. Le cœur même de la puissance de Génésia se trouvait là.

 

« -Maître...murmura Asherah qui venait d'arriver

-Tu as sous-estimé ton adversaire et a perdu de manière humiliante, laissant même cet homme détruire ton artefact...

-Comment le savez-vous ?!

-Je contrôle Génésia maintenant : je sais tout ce qu'il se passe entre ses murs. Je sais donc que tout mes disciples ont été vaincu...

-Quoi ?! Ces gosses ont battu l'élite de Relic Guardian ?! S'exclama-t-elle avec une voix mi-étonné, mi-soulagé de ne pas se savoir seule à avoir perdu

-Oui, mais ils se sont tous surpassés malgré leur défaite, contrairement à toi...Tu n'as fait que t'amuser avec ce mage de feu et finalement, tu t'es faite humilier.

-Je...je suis désolée...je...

-Il suffit. Je ne veux plus t'entendre...

-Maître ?

-Tu as perdu avec honte et tu n'as plus aucun moyen d'utiliser ta magie. Je ne te considère plus comme quelqu'un digne de ma confiance. Pars, tu ne fais plus partie de ma guilde... »

 

La nouvelle abasourdit la femme à la robe turquoise. Il ne lui restait plus rien maintenant. Mais à qui la faute, à part elle ? Non, elle ne pouvait pas se l'avouer. Malgré son erreur, ce n'était pas suffisant pour la renvoyer. La rage la prit : elle sortit un poignard de la jarretière sous sa robe et se jeta sur son maître, prête à l'assassiner. Mais sans même se retourner, Ueshiba avait senti la femme se rapprocher. Elle se retrouva alors écraser contre le sol, suffocante. Un poids invisible lui broyait le corps.

 

« Hautaine, sadique, trop sure de soi, malhonnête, vicieuse, lâche et colérique. Je ne te pensais cependant pas traître. C'était l'erreur de trop. Je n'ai plus de compte à régler face à quelqu'un qui ne fait plus partie de mes disciples. Il ne te reste plus qu'à mourir pour réparer tes gamineries »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau un très bon chapitre !

 

Erza et Gareth nous donne une très belle fin de combat, toujours dans de beaux enchaînements et attaques magiques. La dernière attaque d'Erza pour vaincre le chevalier de foudre était classe et mystique 8).

 

On passe sur Ueshiba et Asherah, cette dernière se fait critiquée sur sa manière de se battre et se fait rejetée par son maître et sur un accès de rage elle le poignarde en vain car une force invisible l'a met hors d'état de nuire. Est ce le pouvoir du maître ?

 

J'attends la suite qui promet un super combat avec le maître vs tous les mages de FT et RG lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé à reprendre là où tu m'a conseillé de reprendre, avec l'arc de l'oiseau bleu :).

 

C'est un très bon début de Saga, avec l'apparition de deux personnages comme Ivy et Aaron qui ont des comportements et des styles de combat assez intéressants.

 

Je trouve aussi que tu te débrouille bien dans ce nouveau style d'écriture à la première personne, avec un narrateur différent à chaque chapitre. C'est très bien fait, bien joué ;).

 

J'ai bien aimé l'histoire, avec son côté tragique et mystique, puis cette petite lueur d'espoir à la fin avec un très beau dernier chapitre qui conclut bien cet arc.

 

Et j'imagine bien que l'on va revoir Aaron et Ivy, la future prochaine rencontre entre eux et FT (surtout Max/Fify/Juzi) pourrait être très intéressante. :)

 

Bon demain j'essaye de rattraper 1 arc de plus, et pourquoi pas deux, en attendant le 700 de OP :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo : c'est vrai qu'on attend tous ce fameux chapitre 700 ;D

 

Bref, un chapitre de livrer pour l'instant, peut-être un autre dans la soirée !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 16 : Ueshiba vs Fairy Tail

 

 

Les pouvoirs de Ueshiba maintenaient Asherah au sol, l'écrasant contre le sol. La femme sentait son corps ne plus pouvoir tenir : ses os se fissuraient sous la force de la magie et ses organes allaient imploser. Maître de la gravité, Ueshiba tuait à petit feu son ancienne disciple. Elle étouffait sous la pression et des larmes de douleur perlaient son visage terrifié. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle meurt : sentant une attaque venir, le vieux maître retira son sort pour se défendre et ainsi éclater un bloc de glace avant même qu'il ne puisse le toucher. L'instant d'après, un mur de feu encercla le vieil homme. Réduisant la pression de l'air, il parvint alors à éteindre les flammes pour voir un homme aux cheveux bleus lui foncer dessus, katana en avant. Il créa alors un mur d'air condensé devant lui pour stopper le sabreur. Mais ce dernier augmenta sa vitesse et traversa la défense du vieillard, pour finalement se faire éjecter à coup de canne. Planant dans les airs, le mage de vitesse se réceptionna tant bien que mal sur un nuage d'ombre et se remit en garde, à côté de ses camarades.

 

« -Les mages de Fairy Tail ! S'exclama Asherah en rampant pour fuir la zone de combat

-Comment osez-vous m'interrompre lors de mes action ? Grogna Ueshiba en enfonçant sa canne violemment dans le dos de sa condamnée à mort pour l'empêcher de s'échapper

-Et toi ? Répliqua Erza. Comment tu peux oser t'en prendre au conseil magique de Fiore !

-On est pas les mieux pour parler de ça dans notre guilde, fit remarquer Juzi. On est un peu la cause de pas mal d'embrouilles...

-C'est pas le problème ! Renvoya Fify. Nous, on a jamais voulu détruire Etherion pour une pseudo-justice...

-Ce n'est pas une justice, c'est un équilibre des forces, précisa Ueshiba

-Et l'équilibre de mon poing dans ta gueule ? Ça te tente aussi ? Le menaça Myst

-Ah ! Vous pensez pouvoir faire quelque chose contre moi ? Regardez-vous : vous êtes couverts de blessure et vous vous apprêtez à combattre une légende ! Vous êtes déjà battus.

-Peut-être, mais on ne te laissera pas faire pour autant »

 

Une fois cela dit, Erza se jeta en premier dans la mêlée. Mais à peine eut-il pris son élan que Ueshiba usa de sa magie et le plaqua au sol. Le mage se fondit alors dans l'ombre pour poursuivre sa course sans pouvoir être touché. À la surface, Myst  et Fify travaillait côte à côte pour atteindre le vieil homme, alternant feu et glace pour se frayer un chemin. Ueshiba pointa alors sa canne sur les deux jeunes. Son artefact créa alors une sphère entre les deux mages qui furent projetés sur les côtés, dans le vide. Erza sortit alors de son gouffre de ténèbres pour attraper les deux mages avec des liens d'ombre et les propulsa sur Ueshiba. L'une avec les mains couvertes de brume froide, l'autre avec les poings ardents, ils fusèrent dans les airs pour rencontrer le vieux mage. Mais ce dernier sauta alors et lévita à quelques mètres du sol, laissant les deux attaquants se percuter l'un l'autre. Erza fit alors son apparition en face du vieillard et lança un puissant laser d'ombre. Ueshiba, ayant senti le coup, leva sa canne et stoppa l'attaque, ne se faisant que repousser jusqu'au sol du pont étroit. À grande vitesse, Juzi parcourut alors toute la longueur du pont et sabra l'adversaire. Un kamaïtachi partit en même temps. Mais grâce à la maîtrise de la gravité, Ueshiba parvint à bloquer le coup et même à le faire rebondir vers l'attaquant, qui se fit entailler l'épaule. Pointant le bout de sa canne dans son ventre, Juzi se fit alors mettre à terre. Mais quand ce dernier faillit se faire écraser par toute la puissance du vieil homme, Erza le fit rentrer dans les ombres pour l'extirper de la zone de danger. Fify et Myst repassèrent alors à l'attaque. Gelant le sol, la blonde offrit au mage de feu une patinoire pour augmenter sa vitesse en se propulsant avec ses flammes. Puis, une fois juste à côté, Myst leva son bras enflammé pour frapper l'homme. Mais ce dernier esquiva en reculant d'un pas et mit sa canne sur la trajectoire du jeune homme. L'artefact, juste au niveau de la tête de Myst, lui fractura le nez et le fit tomber à terre. Se retournant alors, il pointa sa canne vers Fify et tira une sphère d'air concentré. La blonde tenta de se défendre et faisant s'élever plusieurs mur de givre mais aucun ne fut assez puissant pour arrêter la puissance du coup et, finalement, l'orbe percuta la jeune femme et l'envoya au tapis. Profitant de l'action de Ueshiba, Erza s'était approché furtivement dans son dos et tenta une attaque à bout portant. Mais les sens affutés du vieil homme lui firent entendre son ennemi. Avec légèreté, il se baissa et laissa glisser son pied en arrière pour arriver dans le dos du brun, en passant sous son bras, et lui décocha un violent coup de canne dans la nuque, l'assommant. Moins discret mais plus rapide, Juzi tenta un dernier assaut de face. Répliquant à cela, Ueshiba tira une nouvelle sphère d'air. Mais le mage aux cheveux bleus esquiva en roulant sous le sort. Mais à l'instant même où il voulut se relever, il se prit un coup de pied en pleine figure, ce qui le fit tomber au sol : le vieil homme se tenait en face de lui, canne à bout de bras pour viser la gorge avec un petit air satisfait sur son visage rabougri.

 

« À cette distance, c'est la tête qui part. Déclara-t-il calmement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le temps de lire l'arc des catacombes un peu avant le Clasico.

 

Un bon arc là aussi, avec toujours le même bon schéma qui marche toujours aussi bien, c'est-à-dire un début avec beaucoup d'humour et même un grand n'importe quoi  ;D ...

Ensuite le décor placé et l'entrée en scène d'autres protagonistes de RG, bien puissants ceux-là.

 

C'est vrai que Raego (qui m'a tout de suite fait pensé à Drogo :) ) et Asherah ont fait bien meilleure impression que Aaron et Ivy.

 

Bref, un bon petit arc avec un décor bien décrit et bien trouvé, assez original encore.

Et la fin avec une mission échouée qui annonce une suite intéressante :).

 

Si j'ai pas trop la flemme je vais essayer de rattraper les chapitres restants ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de nouveau !

 

Les mages de FT sont sur la place, sauf Max :P. Ils sauvent Asherah de justesse de son ancien maitre, et entament un très beau combat contre Ueshiba qui nous dévoile son pouvoir lié à sa canne la gravité 8), un pouvoir toujours classe.

Les mages de FT font preuve de travail d'équipe pour affronter cette ancienne légende, mais malgré cela ils se sont tous fait battre à plate couture, malgré le fait que l'ombre de Erza soit utile contre lui.

Personne n'est arrivé à le toucher, même pas l’égratigner ça montre vraiment ça puissance, Juzi se retrouve en très mauvaise posture à la fin.

 

Je pense que Max et Aaron vont arriver pour sauver Juzi et aider les autres à vaincre Ueshiba une fois pour toute.

 

J'attends la suite, qui promet de la grosse baston :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoléééee  :-[. J'ai été débordée ces deux dernières semaines, et même là pendant les vacances j'ai pas trop de temps. Moi qui était si impatiente de lire Gareh/Erza, au final, je suis la seule à pas commenter....Désolée  :'(.

 

En tout cas, c'est du bon!! Déjà le combat des ténèbres contre la foudre est génial! D'abord l'attaque d'Erza sur les points faibles de Gareth, c'est cohérent, réaliste (pour autant que ça puisse l'être xD), un peu classe quand même  ;D,....Gareth aussi pue la classe (sauf la moustache  9_9).

Et ce final!! Hum! J'adore, franchement, j'ai pas compris mais je kiffe  ;D (je déconne j'ai compris hein ^^)! Franchement ultra classe.

 

Ah, et la fin de Max/Aaron aussi. Je n'aime toujours pas trop Aaron, mais je  le vois bien en nouveau Thor, ou en sacrifié pour la bonne cause  :P.

 

Et enfin, Asherah qui se fait martyriser ( ;D ;D ;D ;D, ça peut pas lui faire de mal). C'est pas parce qu'elle passe en victime que ça fait d'elle une gentille fille  >:(. D'abord! Mais quand même, FT à la rescousse: classe! Manque toujours Max mais c'est pour faire une belle entrée (ou pas, on commence à être habitué ^^). Maintenant, il faut sauver le soldat Juzi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : si t'aimes Gareth, tu vas aimer ce chapitre, qui promet du bon pour la suite de ce personnage ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 17 : Après l'orage vient le beau temps

 

 

Alors que Ueshiba allait en finir avec Juzi, ce dernier sentit quelque chose grouiller sous ses mains. Des lianes sortirent alors du sol et repoussèrent la canne, juste avant le coup fatal. Une seconde après, le géant bronzé sauta par dessus le mage de vitesse et frappa en plein visage le vieil homme, qui fit un bond de quelques mètres avant d'atterrir en douceur grâce à sa magie.

 

« -Mes disciples, Raego et Ivy. Je vois que vous avez fait votre choix...

-Je n'ai pas rejoint cette guilde pour faire du mal aux autres. Jusqu'à présent, je ne disais rien car nous ne faisions que nous défendre. Mais c'est différent cette fois ! Protesta la jeune blonde

-Et toi, Raego ?

-...Vous avez perdu votre honneur...ce que je respectais en vous...

-Fort dommage, souffla le vieillard en passant sa main dans sa barbe blanche. Vous allez donc subir le même sort qu'Asherah... »

 

Le vieux maître tendit alors sa canne et tenta d'écraser ses deux anciens disciples. Mais Raego absorba la puissance magique grâce à son amulette et redirigea cette puissance vers Ivy, qui reprit alors des forces. Cependant, le colosse s'effondra alors : des ecchymoses recouvraient ses bras dont il se servit pour conduire la force magique

 

« -Ne connais-tu donc pas la limite de ton pouvoir ? Tu ne peux pas contenir une force qui te dépasse sans recevoir un contre-coup...

-Je sais ce que je fais ! Grogna-t-il en retour »

 

Toute sa vigueur étant retrouvée, Ivy invoqua d'énorme fleurs qui gobèrent tout les mages présents à l'exception de Ueshiba. Ils en ressortirent quelques secondes après, sans aucune blessure et avec un regain d'énergie.

 

« -Très malin, avoua Ueshiba. Avec cela, je me retrouve à six contre un. Vous aurez peut-être une chance cette fois...

-Pas six...huit ! Déclara Max en arrivant dans la salle avec Aaron

-Je t'avais bien dit que tu t'étais trompé de chemin, pesta son compagnon

-La ferme !

-Toi aussi Aaron, tu me trahis ?

-C'est vous qui nous avez trahi en premier, en nous mentant sur vos intentions »

 

Ueshiba ne répondit rien à ceci. Pour la première fois, Aaron avait le dessus sur son maître dans une discussion. Les mages se mirent alors en position, tous contre le vieil homme. Myst fut le premier à attaquer, enflammant l'air autour du vieillard. Aussitôt, ce dernier s'en débarrassa en diminuant la pression. Mais ce n'était qu'une feinte pour cacher la progression des sabreurs et de Raego qui vinrent affronter au corps à corps le maître de Relic Guardian : Aaron, en premier, donna un coup ascendant que Ueshiba esquiva. Max après, frappa de taille mais rata son coup à cause de la lévitation du vieil homme. Le colosse arriva alors pour jouer des poings. Mais le vieillard évita les divers coups en se propulsant en arrière. Juzi intervint alors avec sa grande vitesse. Mais il se précipita trop et tomba en se prenant un croque en jambe. Fify intervint alors, mitraillant son adversaire de flèches de glace. Agile, Ueshiba en évitait la plupart, et paraît les autres à l'aide de sa fidèle canne. Mais cette attaque n'était que diversion : l'ombre des flèches servirent à masquer la présence d'Erza, qui apparut dans le dos du vieil homme pour lui asséner un puissant coup de pied. Pour une fois, la tactique avait marché. Mais aussitôt, Ueshiba contre-attaqua en repoussant le mage d'ombre avec une onde de choc circulaire.

 

« -Vous pensez que cela suffira pour m'avoir ? Vous me sous-estimez largement !

-Ou alors, c'est vous qui vous surestimez ! Gronda une voix dans un fracas de tonnerre »

 

Un éclair s'écrasa en plein milieu du pont et, jaillissant de la lumière, Gareth fit face à Ueshiba, de l'air neutre qui le caractérise si bien.

 

« -Que signifie ceci ? Demanda le vieil homme

-Vous n'êtes plus le grand homme que j'ai suivi...vous êtes devenu vieux, affaibli, sénile. Rien chez vous ne m'intéresse désormais. Je quitte Relic Guardian »

 

Ueshiba se renfrogna mais n'osa rien dire : un ennemi de plus, surtout du niveau de Gareth rendrait son combat encore plus difficile. Se retournant alors, le blond moustachu partit dans le silence absolu.

 

« -Et que comptes-tu faire, à présent ? Demanda le vieillard

-Oh ça, répondit le chevalier avec un grand sourire, je n'en ai pas la moindre idée... »

 

Que manigançait-il ? Ueshiba n'en savait rien. Mais il était sûr que son plus proche disciple lui avait menti : il savait très bien ce que lui réservait son futur. Mais pour l'instant, le vieil homme avait d'autres problèmes : les huit mages qui lui faisaient face pour l'empêcher d'utiliser Génésia.

 

Je réserve encore une bonne surprise pour notre bon moustachu ! (il est devenu un personnage récurrent malgré lui...dire que je l'ai inventé sur un coup de tête en plus xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Juzi est sauvé par les autres membres des RG qui ont décidé de faire face à leur ancien maitre qui les as trahis. Ils sont aussitôt rejoint par Max et Aaron.

Ueshiba se retrouve à affronter huit mages, le début de combat était bien géré avec le travail d'équipe entre les mages de RG et FT qui ont fini par toucher le vieil homme. Mais cela n'était pas suffisant jusqu'à la venue de Gareth qui ajoute un peu plus de piment au combat pour Ueshiba.

 

La fin est énigmatique, Gareth semble vouloir accomplir quelque chose que son maitre ne sait pas et Ueshiba semble connaitre quelque chose sur le futur du chevalier.

 

J'attends la suite du 8 vs 1 !

 

PS : N'oublie pas de passer lire mes nouveaux chapitres, quand tu en auras le temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que remarquer le superbe travail d'équipe dont les mages font preuve dans ce chapitre! Sans vraiment de préparation ou même de concertation, c'est impressionnant. Et classe  :). Moi, je serais à la place de Ueshiba, je m'inquiéterais un peu quand même ^^ (même si bien sur, il a pas encore tout montré le vioc. Ce serait trop simple sinon xD).

Juzi sauvé par Ivy...on aura tout vu  ;D. Mais OK, je te l'accorde, c'était bien vu. Et Max/Aaron qui arrivent comme des fleurs...

 

Je vois bien Gareth aller bidouiller le panneau de contrôle moi  :D. Ou pas, mais à défaut d'une autre idée....Let's see!

 

En tout cas bon chapitre, qui présage du bon pour le combat à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que Raego, Ivy, et tous les Relic Guardian s'opposent à leur ancien maître. Même blessés, ils veulent combattre une légende pour aider leurs (anciens) ennemis ... C'est très charismatique de leur part :-D ! Du coup, un 8VS1, sa s'annonce très mal pour le vieux Ueshiba, légende ou pas. Certes sa magie peut sans doute lui permettre de les battre, mais tous en même temps, sa serait vraiment étonnant ...

 

Bon, comme la dit Fify, il n'a sans doute rien montré de ses vrais capacités. J'ai l'impression qu'il ne cherchait pas vraiment à les vaincre à tout prix, on dirait qu'il se défendait surtout pour l'instant des coups adverses. A voir s'il va nous sortir des techniques genre Black Hole, à la Bluenote :-P (même s'il vaut bien plus que lui je pense).

 

Enfin, à nouveau comme Fify (décidément xD), je vois bien le mage de foudre à la moustache s'en prendre au panneau de contrôle et à Génésia. Du coup, avec tous ces évènements, je pense que l'attaque planifiée à Crocus du vieux est un peu compromis là !

 

Comme toujours, en attente du prochain chapitre, qui ne va sans doute pas être simple si tu dois décrire un combat qui mêlent neuf personnages ... Bonne chance !

 

PS: Comme Kyojin, passe lire mes nouveaux chapitres si tu a le temps, ou si l'ennui te saisit :-P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : chapitres rattrapés ! ;)

@Roger : je suis en train de lire tout ça...je rattrape petit à petit...

 

Gareth semble vouloir accomplir quelque chose que son maitre ne sait pas et Ueshiba semble connaitre quelque chose sur le futur du chevalier.

 

Au contraire, Ueshiba ne sait strictement pas ce que compte faire Gareth...Par contre, moi oui ;D (mini-spoil : il va rejoindre un autre personnage récurrent de ma fic...pour faire quoi ? Faudra attendre :P)

 

Bref, un chapitre avec une partie du combat contre Ueshiba (que c'est dur d'orchestrer un combat à neuf combattants...et encore, c'est pas une battle royal...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 18 : La puissance de Ueshiba

 

 

Après la disparition de Gareth, Ueshiba se remit à l'attaque, repoussant tout ce qui se trouvait en face de lui. Aaron et Max y résistèrent cependant, plantant leur sabre dans le sol pour se maintenir. Juzi voulut faire de même mais n'eut pas la force nécessaire pour enfoncer suffisamment la lame dans le sol et se fit projeter en arrière. Heureusement, Raego le rattrapa d'une main :

 

« -Prêt à voler ?

-Hein ? Quoi ? Non ! »

 

Trop tard, le mage de vitesse parcourait les cieux grâce au magnifique lancer du colosse. Mais au même moment, une ombre sortit de la coupole an dessus de la salle et Erza attrapa l'une des mains de son coéquipier.

 

« -J'ai cru que j'allais mourir ! Pleurnicha ce dernier

-A trois, tu vas tomber et devoir attaquer le vieux dès que possible

-Quoi ?!

-Trois ! »

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, Erza parvint à faire un saut périlleux en tenant le jeune aux cheveux bleus et en balança contre le sol. Mais juste avant de se fracasser contre les dalles de pierre, une fleur avait éclot et fit rebondir Juzi, le faisant frôler le sol il était à présent derrière le vieux Ueshiba et se rapprochait à grande vitesse de lui. Se souvenant des paroles du mage des ténèbres, il tendit son katana en avant et attendit le contact. Une légère giclée de sang parut alors : la lame avait tailladé le mollet. Poursuivant sa route, un tremplin de glace le fit alors décoller du sol, juste avant que la gravité maîtrisé par le vieux barbu ne l'écrase. La peur toujours au ventre, Juzi atterrit alors entre les deux autres sabreurs, son arme bien ancrée dans le sol.

 

« -Voilà, c'est comme ça qu'on plante bien son sabre ! Déclara Max avant de partir à l'attaque

-Attends mais...EEEHHH !!! J'arrive plus à l'enlever !!! »

 

Glissant sur le tremplin de Fify, Myst prit de la vitesse et se jeta sur l'ennemi Mais il sentit alors sa masse augmenter. Preste, avant que la gravité ne l'étouffe, le mage de feu fit un pas sur le côté et évité de justesse la colonne de forte pression. Mais Erza, toujours dans les airs, s'en servit pour atterrir avec vitesse et se retrouver devant le vieil homme en un rien de temps. Mains équipées de griffes d'ombre, le brun se mit alors à enchaîner coup sur coup contre la canne de Ueshiba. Mais force était de constater que malgré son grand âge, le vieux était encore agile. Il finit même par dominer le combat en passant derrière son adversaire et en enroulant sa canne autour de son long manteau noir pour jeter le mage sur Raego en pleine charge. Mais le colosse n'en eut que faire et balança le projectile derrière lui, le faisant s'échouer sur Juzi qui venait tout juste de récupérer sa lame. Un coup de poing du géant parti mais se retrouva dans le sol, créant une légère secousse. Myst arriva ensuite, poing en feu. Mais d'un geste simple, Ueshiba parvint à esquiver. Le vieil homme se prit alors un coup de pied du colosse. Il plana jusqu'à la rencontre avec le monolithe qu'il se prit dans le dos. Myst réagit alors, mêlant son feu à la nuée de poison de Aaron. Ueshiba voulut esquiver mais ses membres se retrouvèrent dans un étau : une jambe était prise par du sable, l'autre par des ombres. Quant aux bras, l'un était pris dans la glace, l'autre sous des ronces. Les flammes et le venin arriva alors. Mais quand Ueshiba reparut, il semblait plus essoufflé que blessé.

 

« -Comment il a paré ça ?! Pesta Myst

-En diminuant la quantité d'oxygène autour de lui...à cause de ça, les flammes se sont éteintes et le venin s'est dissipé...

-Je vous ai dit qu'il en faudrait plus... »

 

Le vieil homme se détacha alors de ses liens et tirant de toute ses forces sur les liens. Mais à peine eut-il touché le sol que le borgne se trouvait en face de lui. Le sabre monta et percuta la canne, créant une encoche dans le bois dur.

 

« -Dans ce genre là ?

-Petit arrogant... »

 

L'air s'alourdit alors au dessus du mage du désert et la gravité s'apprêta à l'écraser lorsqu'il se déplaça doucement d'un pas sur le côté, évitant ainsi simplement le coup. Sa main libre manipula alors les grains de roche et une pluie de sable tomba sur Ueshiba, qui recula juste à temps.

 

« -Tu as réussi à prévoir mon attaque ? S'étonna le vieil homme

-T'es pas le seul à maîtriser une magie de gravité, le vioque ! J'ai déjà affronté quelqu'un avec ce pouvoir...il m'a d'ailleurs coûté un globe oculaire ! Déclara le borgne en tapotant son cache-œil 

-Max, comment tu fais ça ? Demanda Erza avec un léger air irrité que le débile du groupe puisse trouver une stratégie avant lui

-Les grains de sable que je laisse voler autour de moi : ils ressentent la pression plus vite que moi vu qu'ils sont plus petits...j'ai plus qu'à regarder la façon dont ils bougent et esquiver à temps...

-Déjà qu'avec mes deux yeux, j'avais même pas remarqué qu'il faisait voler du sable autour de lui, j'imagine même pas comment il peut faire tout ce qu'il a dit avec un seul, murmura Juzi à son voisin

-Trop compliqué pour moi, répondit Raego. On peut pas bourriner tout simplement ?

-Tss ! Pesta Ueshiba. Si l'un d'entre vous à le temps de suivre mes mouvements, je vais devoir passer à la puissance supérieure...

-Quoi ? Il était pas à fond ?! S'exclama Fify »

 

Ueshiba tapa alors le bout de son bâton contre le sol et souleva ainsi une immense onde de choc circulaire qui balaya tout le groupe. La puissance fut telle que les murs en tremblèrent, même après que le sort aie cessé de faire action. Ueshiba se rapprocha alors du groupe qui essayait de se remettre en garde, appuyé sur sa canne pour soulager son dos :

 

« Pendant que vous vous chamailliez, en bas, j'ai eu le temps d'activer et de maîtriser la force de Génésia, pour augmenter ma propre puissance...Bien, les jeunes, c'est l'heure de la correction ! »

 

Demain, je tente le grand chelem de trois chapitres pour conclure l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite de combat !

 

Le combat avec les 9 combattants fut très bien orchestrés et bien decrit. Les passages avec Juzi m'ont bien fait rire :).

En tout cas les mages de FT et RG se debrouillent très bien en équipe, sauf Raego qui se la joue un peu perso.

 

Max a de l'expérience face à ce type de pouvoir, je l'avais déjà oublié et grace à cela il utilise son sable à bon escient 8), en plus ça se rapproche d'une technique que j'ai prévu pour Kyojin.

 

Suite à cela Ueshiba décide de passer au stade supérieur grace à l'énergie de Génésia, ça va énormément se corsé pour eux. J'attends la suite du combat qui monte en puissance et en intensité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée étant officiellement à cause du dernier épisode du Visiteur Du Futur (pourquoi ?!!! :'( :'( :'( :'(), je n'ai pas eu le courage de finir mon marathon de trois chapitres...j'en suis à un et demi donc je donne toujours le premier...la suite demain...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 19 : Dernier espoir

 

 

Ueshiba avait changé de stratégie de combat : il était passé de la simple défense à l'attaque brutale. Dès qu'il voyait un mage l'approchait, il usait de sa magie pour l'étourdir ou modifiait la gravité pour qu'un autre adversaire lui rentre dedans. Ainsi, le frêle Juzi s'était fait écraser par la masse imposante de Raego, multiplier par le poids de la forte gravité. Fify s'était envolée pour bousculer Erza qui attaquait depuis les cieux. Max et Aaron, malgré leur résistance, étaient constamment en déséquilibre et se frappaient de nombreuses fois. Myst arriva alors par derrière et tenta à nouveau un poing enflammé.  Mais le vieil homme le vit venir et l'attira avec sa magie. Ne s'y attendant pas, le mage de feu perdit son équilibre et se prit un violent coup de canne. Le maître de guilde ne remarqua cependant pas le colosse qui s'approchait de l'autre côté et qui lui donna un violent coup de pied dans les côtes. Cependant, contrairement à la dernière fois, Ueshiba ne bougea pas d'un millimètre.

 

« Est-ce tout ? Demanda le vieillard en passant une main dans sa longue barbe »

 

Sans même bouger, il inversa alors la gravité et repoussa Raego sur plusieurs mètres, le faisant tomber à nouveau sur Juzi.

 

« -Mais pourquoi on m'écrase tout le temps ?!!!

-Et pourquoi t'es toujours dans mon chemin ?!

-Change pas le sujet !!!

-Raego ! Juzi ! Attention ! Cria Ivy »

 

Ils se retournèrent alors et virent Ueshiba tenir sa canne comme un fusil. Un tir à forte pression partit alors et faillit balayer les deux hommes si Fify n'avait pas créer une immense paroi de glace devant eux juste à temps. Mais même avec une telle création magique, la puissance du maître était supérieure. Raego n'eut d'autre choix que de contenir sa force en l'absorbant, prenant des dommages au passage.

 

« -On arrivera à rien en attaquant chacun de notre côté ! Déclara Erza

-T'as une solution ? Demanda Aaron

-Une attaque combinée, tous ensemble...

-Et vous croyez que je vais vous laisser le temps de faire ça ? Répliqua Ueshiba

-Parce que tu penses qu'on te tourne autour pour rien depuis tout à l'heure ? Renvoya Max »

 

Plusieurs barrières magiques se levèrent alors : d'abord un gouffre d'ombre qui agrippèrent les pieds du vieil homme. Puis, une dune le recouvrit, suivie d'une cage de flamme.

 

« -C'est notre seule chance ! Le temps qu'il se débarrasse de ça, on doit attaquer !

-...Très bien...j'espère que ça va marcher... »

 

Les huit mages se regroupèrent alors et préparèrent leur sort, en attendant que Ueshiba refasse surface. Il apparut alors, légèrement égratigné par le sable et la glace. Mais à peine eut-il paru que les huit mages se déchainèrent : en premier, Erza envoya son rayon obscure, suivi d'un dragon de glace qui fusa au cœur des ténèbres. L'enrobant, une nuée de sable et de poison, mêlées au brasier de Myst. Par dessus cela, les ronces de Ivy dressaient leurs dards. Renforçant cela, Juzi lança un kamaïtachi et Raego planta son poing si fort dans le sol qu'il créa des secousses faisant bondir les dalles dans un éclat de roches. Ueshiba dut utiliser toute sa puissance pour résister à cela. Prenant sa canne à deux mains, il la tendit devant lui et y concentra toute sa magie pour repousser la puissante attaque combinée. Le choc fut si rude que les mages devaient s'accrocher pour ne pas être balayé au loin. Mais au final, les assauts se dissipèrent dans une détonation, soulevant un épais nuage de poussière.

 

« On l'a eu ? Demanda Myst »

 

Une balle d'air sous pression arriva alors à toute vitesse pour lui perforer l'épaule, le faisant tomber dans un cri de douleur.

 

« -C'était pas mal...j'y ai presque cru...mais il faudra faire mieux pour me battre ! Déclara Ueshiba en sortant de la fumée avec un air glorieux

-C'est pas vrai ! On a envoyé tout ce qu'on avait ! Pesta Aaron

-Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps...je suis à ma limite de magie, expliqua Fify

-Les jeunes, je crois que c'est la fin ! Pouffa le vieux

-Je confirme ! Dit une voix féminine »

 

L'instant d'après, la tenue blanche de Ueshiba se gorgea de rouge, autour de la déchirure causée par la lame d'un poignard qui lui transperçait le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un bon rebondissement :P.

 

Ueshiba est passé en mode full attack, il utilise sa gravité couplé à la magie de Génésia pour repousser tous les mages un par un sans problème. En voyant qu'ils n'y arriveront nos 8 mages décident de lancer une attaque combinée pendant que Ueshiba était pris dans une prison, et l'attaque combinée fut bien décrite et la puissance bien ressenti, mais malgré cela le maitre de RG a réussi à repousser leur ultime attaque non sans mal faut le dire.

 

Mais après cette puissante attaque nos 8 combattants se retrouvent presque qu'à court de magie, la défaite se présageait déjà sur leur tête, sauf que de manière inattendu Ueshiba se fait poignarder par Asherah :o, je l'avais déjà oublier celle-là.

Elle a bien su prendre parti du fait que Ueshiba l'avait oublié pour l'avoir quand il aurait baisser sa garde, c'est bien joué et lâche mais cela sera t'il suffisant pour mettre un terme au combat ? J'en doute.

 

J'attends la suite de ce cliffhanger :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la fin de la saga Relic Guardian ! J'ai un peu précipité la fin mais je bloquais un peu avec le combat contre Ueshiba, sans compter que j'avais plus hâte d'écrire la suite ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 20 : Le seigneur du chaos

 

 

Le sang coulait le long du keikogi de Ueshiba, pour finir sa course sur ses sandales de bois. Retenant un cri de douleur, le vieil homme tourna la tête et vit, Asherah, l'air plus sérieuse que jamais, tenant le poignard qui avait déchiré sa chair.

 

« Encore toi...Asherah... ? Pesta le vieillard en tendant sa canne vers elle »

 

Aussitôt, elle brandit son arme et tenta de l'embrocher à nouveau. Mais cette fois-ci, il s'y attendait et dévia la lame sans aucun problème, avant de déchaîner sa magie par le bout de son bâton. Mais la rage qu'il éprouvait envers son ancienne disciple lui fit oublier les autres combattants. Ainsi, Erza put se faufiler entre le vieux et la femme, grâce à son ombre, et surgit du sol pour décocher un coup de pied dans le manche de bois pour éviter qu'Asherah ne se prenne un coup mortel. Le sort dévié, Ueshiba perdit l'équilibre et Raego en profita pour lui asséner un coup de poing par derrière. Max, Aaron et Juzi arrivèrent alors ensuite pour tenter de le taillader. Mais le vieil homme eut le temps de frapper sa canne contre le sol et de repousser tout le monde.

 

« -Puisque c'est ainsi, je vais en finir au plus vite ! Déclara-t-il en s'élevant dans les airs, de façon à ne pas pouvoir être touché

-Qu'est-ce qu'il fait ? Demanda Myst

-Il serait pas en train de...Commença Ivy

-Si ! Il concentre la magie de Génésia dans un sort ! Expliqua Fify

-Qu'est-ce qu'on attend alors ?! Cria le borgne »

 

Aussitôt, il lança une nuée de sable sur Ueshiba. Mais son attaque se fit repousser : entourant le vieux maître, un champ de force le protégeait : impossible de le toucher. Ils avaient beau s'y mettre à plusieurs, la protection était hermétique à tout les coups. Mais ils devaient continuer d'attaquer : la défense n'était pas une solution : face à la puissance qui allait se déchaîner sur eux, rien ne pouvait les sauver. Et finalement, après maintes attaques, un glaçon de Fify parvint à atteindre la tête du vieil homme. Le groupe reprit alors courage et lança les plus puissantes attaques possibles. Mais Ueshiba renforça sa défense, tout en continuant à augmenter le pouvoir destructeur de sa future attaque.

 

« C'est inutile ! Vous ne pouvez rien contre mo...ARGH !!! »

 

L'homme se mit alors convulser dans les airs, avant de finalement tomber et se tordre de douleur par terre. Ses adversaires se rapprochèrent, se demandant ce qui lui arrivait.

 

« Ma magie...elle se fait absorber ! RAAAAAAAAH !!! Pourquoi Génésia fait-elle ça ? Elle devait me donner sa force !!! »

 

Ueshiba tenta vainement de se relever mais plus aucune force ne l'habitait. Il se débattit encore un moment puis, tomba dans le coma, vidé de sa magie. Le reste des mages demeurèrent un moment silencieux, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Mais caché derrière l'arche de pierre qui formait l'entrée de la grande salle du monolithe, Gareth observait le groupe en rigolant doucement.

 

« Ainsi, marmonna-t-il dans sa moustache, ce qu'a dit l'autre alcoolique est vrai...Une fois privée de la source même de sa puissance, un objet magique va consumer son possesseur... »

 

Dans sa main, un cube d'un noir profond mais miroitant à la lumière captait le regard de faucon du chevalier.

 

« Dire que toute la puissance magique de Génésia se trouva dans un bloc pas plus gros que ma main...qui l'eut cru...Ueshiba, tu as cru être le meilleur stratège ici mais dans l'ombre, mon maître vous a battu dès le début de la partie. Oui, le seigneur du chaos a tout prévu...Absolument tout, répéta-t-il à voix basse en fixant le cube obscure »

 

Une semaine s'écoula depuis l'incident de Génésia. Ueshiba fut livré au conseil magique de Fiore pour traîtrise envers le royaume et se fit emprisonné. Asherah, bien que sans magie, resta à la guilde Relic Guardian et fit des recherches pour la réparation de son artefact. Depuis l'incident, son tempérament s'est calmé, surtout qu'elle n'a plus de pouvoir maintenant. Aaron, bien que jeune, devint le nouveau maître de guilde, étant le membre le plus fort et que Raego ne souhaitait pas de ce poste. Heureusement pour lui, Ivy le conseillait bien dans son travail. Mais avec la perte du grand maître et de leur membre le plus puissant, la guilde perdit en renommé et en puissance, ne devenant que très moyenne. Pourtant, ils continuèrent leur objectif principal : recueillir les objets magiques et sceller les puissances obscures. Concernant Génésia, ce fut eux qui se chargèrent d'éliminer toute forme de danger possible. Mais la source de sa force ayant disparue, les pyramides de Bereshit ne constituait plus aucune forme de menace.

Quant aux mages de Fairy Tail, ils préférèrent taire leur implication dans cette affaire : la guilde n'ayant pas de très bon rapport avec le conseil magique, il a été plus sage de ne pas dire qu'ils se confrontèrent à une guilde légale dans une guerre ouverte et que les mages se trouvaient dans une situation de danger extrême à l'encontre de la loi. Pourtant, cela ne les empêcha pas de faire la fête dès leur retour à la guilde.

 

Bref, tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes...ou presque. Une saga est finie, mais une autre va commencer avec la mention du nouveau maître de Gareth, et d'un certain alcoolique. Donc à bientôt dans la dernière saga de FTC : "Le seigneur du chaos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'arc !

 

Il est vrai que le combat a paru un peu précipité, mais j'ai bien aimé la conclusion, le combat n'a pas été trop haché. Les mages de FT et RG ont finis par gagner par l'usure sur Ueshiba qui subissait les dégâts de sa blessure.

 

On découvre aussi que Gareth était un agent double, travaillant pour un homme du nom "Seigneur du chaos", une nouvelle intrigue nait à la fin de cet arc. Que vont ils faire avec ce cube noir ? Et qui est l'alcoolo dont Gareth a parlé ? Et qui est le Seigneur du chaos ?

 

J'ai bien aimé la fin, avec les détails sur le déroulement de la vie des membres de la guilde de RG après la bataille contre leur ancien maitre. Aaron maitre de guilde xD, mais bon il à Ivy pour le conseiller.

 

Bref j'attends le début du nouvel arc qui semble prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, escalope ! Je reviens à la charge avec un nouveau chapitre disons de...présentation...Bonne lecture pour cette nouvelle saga !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 1 : Une mission rondement menée

 

 

C'était encore une belle journée ensoleillée qui se déroulait dans le royaume de Fiore, encore plus particulièrement à Lilium, une petite ville de campagne. C'était un lieu tranquille où il ne se passait jamais rien. À part ce jour-ci, où la guilde noire, qui s'y cachait, fut découverte. Un homme se fit jeter par une fenêtre d'un vieux bâtiment avant de tomber en plein milieu de la rue principale de la ville. Rageant, il se releva et sortit une épée avant de se diriger en courant vers l'entrée. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que les battants s'ouvrirent et assommèrent l'homme, tandis que quatre bandits furent propulsé à l'extérieur. Les habitants, curieux de savoir ce qui se passait s'approchèrent alors et découvrirent tout les mages illégaux face à un seul homme. Portant un pantalon treillis noir, un sweat-shirt d'un rouge sombre et un veston noir par dessus, il se démarquait du style des autres brigands qui ressemblaient plus à des mendiants. Pourtant, certains de ses traits pouvaient prêter à confusion : ses cheveux châtains, bien qu'assez court pour voir en partie les oreilles et dégageant la nuque, étaient complètement en pagaille. De nombreuses mèches pointaient dans tout les sens mais le tout parvenait cependant à éviter de dépasser le bas du front. Un cache-œil noir couvrait l'organe gauche, tandis que le droit brillait d'une sombre lueur verte. La main gauche de l'adolescent était complètement tatouée de noir et la marque semblait continuer sur le bras. Dans sa main droite, le jeune homme tenait un cimeterre dont la lame était recouverte de sang, celui des mages vaincus lors du début de combat. Sur le pommeau, les habitants pouvaient remarquer une pierre précieuse, un grenat, brillant à la lumière.

 

« -J'vais vous le demander une dernière fois : c'est juste votre chef qui m'intéresse !

-Rien à branler ! Répliqua l'un des mages. Et puis d'abord, t'es qui toi ?!

-Celui qui va te réduire en charpie si tu réponds pas à mes questions, renvoya le borgne d'un ton morne. Je redonne le choix : votre chef ou votre intégrité physique...

-Ah ! Comme si tu étais en position de force ! On est cinquante ici et toi, t'es tout seul ! Tu nous as eu par surprise tout à l'heure en débarquant comme une brute mais c'est à notre tour maintenant. Les gars, on va lui faire sa fête !

-OUAAAH !!!

-J'vous aurais prévenu... »

 

Les hommes se lancèrent alors sur le solitaire qui rangea son sabre pour combattre avec ses mains. Le premier vint et reçut un coup de poing en plein visage, le mettant à terre sans compromis. Dans le dos du borgne, un autre arriva et brandit son poing. Mais même en étant dans son angle mort, le jeune parvint à esquiver le coup en se baissant au bon moment pour ensuite rebondir sur ses jambes et coller son coude dans le menton de l'adversaire. Énervés par la prestation de l'intrus, les mages se mirent à utiliser leurs pouvoirs et bombardèrent le jeune homme.

 

« -Il pourra rien faire face à ça !

-C'est quoi cette force magique toute pourri ? »

 

Les bandits virent alors le borgne entouré d'un voile de sable. Un léger sourire mesquin s'esquissa sur le visage du jeune homme.

 

« -C'est un mage aussi ?!

-Et pas un nul ! Précisa le borgne »

 

Le sable se déchaîna alors dans le bâtiment, faisant voler plusieurs voleurs. Le sabreur manipulait ses créations avec une grande aisance, passant de la défense à l'attaque en quelques secondes. Parfois, même, le mage du désert recouvrait ses membres de sable pour aller se battre au corps à corps avec encore plus de violence. La guilde noire ne faisait pas du tout le poids et se fit écraser en quelques instants. Et alors qu'il ne restait plus aucun ennemi, le borgne dirigea son sable vers vers la mezzanine pour empêcher un homme d'emprunter l'issue de secours.

 

« -Je suppose que c'est toi le chef...

-Tu supposes bien...

-Rends-toi sans résister et ta peine sera peut-être plus légère...à moins que tu préfères te prendre une taule avant d'aller...bah, en taule ! Rigola le jeune homme en se rendant compte de son jeu de mot

-Ah ! Comme si j'allais me faire capturer ! »

 

Le chef jeta alors une bombe fumigène au sol et s'échappa dans la brume, pendant que le borgne tentait de se dégager de la fumée. Il sortit alors du bâtiment et regarda en autour : le brigand sautait de toit en toit pour s'enfuir. Aussitôt, le borgne se mit à sa poursuite, longea un mur, sauta sur le rebours d'une fenêtre, rebondit ensuite pour s'agripper en haut d'un lampadaire et finit par atteindre les toits avec un autre saut. La poursuite se fit alors, en essayant de ne pas tomber à cause des toitures en ardoise. Arrivé à la fin de la ville, le chef de la guilde noire attendit un instant puis, sauta à terre. Le borgne le rejoignit alors et découvrit, juste en dessous, les wagons d'un train qui venait de quitter la gare de Lilium. Mais personne ne se trouvait dessus.

 

« Il a dû rentrer à l'intérieur...exactement comme prévu ! S'exclama le mage du désert »

 

En effet, le fugitif venait de rentrer dans l'un des wagons, pensant avoir échappé à son poursuivant. Mais à peine eut-il posé un pied à l'intérieur qu'il trébucha et se vautra sur le sol, à la vue de tout les passagers. L'homme se retourna alors et vit, juste devant l'entrée du wagon, un étrange animal, ressemblant à une marmotte mais avec une carapace de tortue et un bec de canard.

 

« -C'est quoi ce truc ?! Pensa-t-il à haute voix

-C'est mon animal de compagnie ! Déclara le borgne en éventrant le plafond du train pour rentrer »

 

Aussitôt, le bandit se dressa sur ses jambes et voulut prendre la fuite mais le mage ne lui en laissa pas le temps : d'une main, il attrapa l'animal, qui rentra dans sa carapace, et le lança à la verticale. De l'autre, il dégaina et frappa la carapace du plat de son sabre. L'animal partit alors à toute vitesse et frappa la tête du brigand qui fut assommer sur le coup.

 

« -Yata ! Une mission de réussi ! Déclara le borgne avec un grand sourire. Bien joué Thor !

-Brrrrrrrr ! Répondit le familier

-Bordel...mais t'es qui ?

-Moi ? Max D Seichal, mage de Fairy Tail. Heureux de t'avoir capturé ! Dit le borgne en attachant le chef de guilde avec un lien de sable

-Monsieur ? Intervint quelqu'un

-Ouais ? Fit Max en se retournant

-Avez-vous un ticket ? Demanda l'homme qui semblait être le poinçonneur

-Euh...non. Mais il doit y avoir une méprise : je suis entré par effraction donc je n'ai pas besoin de ticket

-Je crains hélas que vous allez devoir me suivre...

-Oh, je vois...j'ai le droit de m'enfuir ?

-Non

-Et bien, certaines règles sont faites pour être brisé ! »

 

Le borgne lança alors du sable dans les yeux du poinçonneur, ouvrit une fenêtre en bousculant des passagers, qui étaient abasourdis depuis l'entrée du mage, et sauta hors du train en traînant avec lui son prisonnier. L'étrange animal ne tarda pas à suivre et le calme regagna le train.

 

« -C'était quoi ça ? Demanda un passager

-Encore ses clowns de Fairy Tail...on dit que c'est la meilleure guilde du pays mais c'est aussi celle qui cause le plus de problème...

-Max D Seichal, il a dit ? Jamais entendu parlé... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui démarre assez fort !

 

On prend du temps à comprendre le début de chapitre, car on sait pas où on est et qui est le personnage qui fait son entrée jusqu'à la description. On découvre aussitôt que c'est Max qui mets des torgnoles à de simples bandits. Il recherche le chef de la guilde noire qui après une course poursuite finit par le coincer.

 

Un début d'arc assez intense et étrange, car on ne sait pas qu'elle est le but de cette capture.

J'attends la suite pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à quasiment tout rattraper :)...

 

Je viens de terminer l'arc dans la Pyramide.

De très bons combats dans l'ensemble, avec un vieux maître surpuissant qui a été battu par deux "coups de traîtres" ^^...

Bref, le cliff de fin et l'allusion par Gareth à un certain "alcoolique" et a u"Seigneur du Chaos" nous met tout de suite dans l'ambiance pour l'arc suivant.

 

D'ailleurs, je vais lire le dernier chapitre et éditer mon commentaire ensuite...

 

EDIT :

Chapitre sympa pour un début d'arc, où, contrairement à d'habitude, on est tout de suite plongés dans l'action, et c'est plutôt bien fait.

Mais j'imagine que c'est juste une simple mission que que l'on va entrer dans le vif du sujet un peu plus tard :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo : félicitations pour avoir tout rattraper ! Pour la peine, je t'offre un nouveau chapitre ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 2 : Routine tranquille

 

 

La guilde de Fairy Tail était bruyante, comme à son habitude. Myst et Erza s'était lancé dans un concours de bras de fer, sous les yeux de plusieurs autres mages qui les encourageaient. Derrière le bar, Doflamingo avait repris le travail de Mirajane pendant que cette dernière était en mission avec son frère et sa sœur. Malheureusement pour ses clients, le mage aux diamants ne faisait pas crédit sur les boissons, contrairement à la barmaid, provoquant ainsi une petite émeute, qui dégénéra rapidement en combat général. Smilou avait réussi à s'esquiver pour aller jouer aux cartes avec Kyrnos, et tricher au passage pour lui extorquer de l'argent. Un peu plus loin, les belles Chuww et Fify discutaient des derniers ragots sur les membres de la guilde. Mais loin du brouhaha quotidien, Juzi était affalé sur une table, tout seul, et avait une tête de mort. Plus aucune force ne l'habitait, au point qu'il ne réussit même pas à sursauter quand Max débarqua à ses côtés en plantant son sabre dans le bois.

 

« -Eh bah...c'est pas la forme toi ! Constata le borgne

-Mmmmmmmmmmm

-Tu sais, normalement, c'est moi qui a le rôle de l'endormi dans la bande...

-Et pourtant, t'es étrangement en forme en ce moment...

-C'est l'effet de la victoire ! Plaisanta le mage du désert. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas réussi de mission tout seul. Mais bizarrement, depuis quelques semaines, on dirait que ma chance est revenu : peu importe la mission, je réussis sans forcer. Et toi ? T'as commencé à faire des petites missions en solo comme je te l'ai conseillé ?

-Bah...justement...j'en reviens d'une...

-Vu ta tête, soit t'as raté, soit t'as raté

-Bingo, soupira le mage aux cheveux bleus. Normalement, c'était juste de l'aide à donner dans une ferme. Je suis pas génial dans les travaux manuels mais c'était rien d'extraordinaire...Mais il se trouve que dans aide à la ferme, le propriétaire voulait aussi dire défense contre les brigands du coin...

-Et tu t'es craqué ?

-Et je me suis craqué...vingt contre un, j'avais aucune chance...

-Brrrrrrrrrrrr ! Ronronna Thor, au pied de son maître

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le borgne

-Brr Brrrr rrrrrr Brr rrrrrrrrrrr !

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Brr rrrrr Br Brrrrrr Brrr Brr rrrrrr Rrrrbrrrrbrr

-Mais c'est pas con ça !

-...Je rêve où tu viens d'avoir une discussion avec ton truc ?

-Un peu de respect pour la personne la plus intelligente à cette table !

-T'es en train d'insinuer que t'es plus bête que cette bestiole ?

-Du respect, j'ai dit ! Il vient de proposer qu'on t'emmène en mission avec nous la prochaine fois. Avec ma chance en ce moment, peut-être que tu réussiras quelque chose !

-C'est vrai ? Ça tombe bien en plus, j'ai bientôt mon loyer à payer...

-Ah ! Je te donne la garanti en avance ! »

 

Max sortit alors de ses poches une liasse de billet et la posa devant Juzi, qui regarda le paquet d'argent avec un air halluciné.

 

« -Tu plaisantes là ?

-Récompense pour la capture d'un chef de guilde noire. Et encore, j'ai gardé une partie de l'argent pour moi...que j'ai eu en pillant le coffre-fort de leur guilde, déclara le borgne avec un sourire narquois. Allez, je te laisse choisir la mission, du moment que y'a moyen de me rembourser ! On par après-demain par contre. J'ai envie de pioncer un peu... »

 

Une fois cela dit, le borgne reprit son cimeterre et sortit de la guilde, après avoir été saluer plusieurs de ses amis et légèrement aider Erza dans son duel en déconcentrant Myst avec quelques grains de sables dans les yeux. Max était toujours joyeux en ce moment : rien ne semblait pouvoir perturber sa bonne humeur. Les missions étaient faciles, les récompenses généreuses, le temps agréable et la routine se poursuivait. C'était le cas depuis le retour des pyramides de Bereshit : avec la fin de la menace Génésia, tous les problèmes s'étaient évanouis. Traversant la ville de Magnolia, il arriva finalement à son appartement où l'attendait, à l'entrée de la petite cour, la propriétaire avec son air renfrogné habituel :

 

« -Le loyer ! Gueula-t-elle d'un ton grave

-Moi aussi je suis heureux de vous revoir ! Déclara le borgne en jetant une bourse à la ménagère de cinquante ans passé

-Le jour où vous payerez en temps et en heure voulu, vous aurez le droit à de doux mots de ma part

-Je préfère ignorer ce que j'ai entendu : j'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit...

-Pour sûr...ça serait bête, surtout ce soir...

-Pourquoi ce soir en particulier ?

-Parce que vous ne voudriez surtout pas effrayer la personne qui vit ici depuis le début de l'après-midi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre de début d'arc, transition entre l'action dans laquelle on a été plongés au premier chapitre, et ce qui pourrait arriver par la suite.

 

On voit que c'est toujours un peu le bordel à la guilde, et mon personnage qui se mue en barman pendant que Mirajane est absente ^^.

 

On a aussi droit à un petit moment humoristique comme d'hab (avec Thor qui s'incruste dans la discussion Max/Juzi et qui donne l'idée la plus intelligente de la conversation  ;D).

 

Bref, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que c'est toujours assez bien écrit, et que maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je suis prêt pour les prochains chapitres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

C'est un chapitre calme et plein de vie, avec un petit déroulement de vie dans la guilde FT, on découvre que Max était dans une simple mission de capture de chef de guilde et qu'il profite de sa bonne étoile pour faire le plein de mission. J'ai bien aimé sa discussion avec Juzi et Thor qui m'a fait rire.

 

La fin est assez étrange avec le nouveau venu dans l'appartement dans lequel vit Max. Qui peut être bien être le nouvel occupant ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...