Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Hop ! Dernier chapitre avant le début des cours. Mais normalement, il y en aura un demain vu que je finis assez tôt...Bref, je vous laisse découvrir qui est l'occupant !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 3 : L'appartement d'en face

 

 

A petits pas, Max montait les escaliers de l'immeuble dans lequel il habitait. Pour une quelconque raison, le borgne avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seul appartement ici, vu que jamais personne ne s'y était installé. La porte en face de son logis devait donc être un simple placard à balai. Le mage resta ainsi pendant quelques secondes à regarder la porte, tout autant semblable à la sienne, avant de rentrer dans son propre antre. Thor suivit et fermer la porte à petits coups de tête pendant que Max s'avança dans le salon. Il décrocha le sabre autour de sa ceinture et le posa sur la table basse avant de se diriger vers un tableau recouvert de demande de mission. La plupart était barrée d'une croix rouge mais plusieurs affiches, tantôt enfouies, tantôt en surface, étaient marqué d'un cercle rouge. Le borgne sortit alors un papier ocre de sa poche, le plaqua contre la grande pancarte et y mit une punaise, avant d'entourer l'intitulé d'un cercle avec un crayon.

 

« -Les missions réussies sont de plus en plus nombreuses...marmonna-t-il avec un sourire

-Brrrrrrrrr

-Oui, j'arrive pour la bouffe, t'en fais pas ! »

 

Se dirigeant alors vers les placards de la cuisine, Max prit au passage un bol traînant sur le bar et le remplit de croquette, avant de le poser devant l'animal, qui s'empiffra de suite. Et tandis que le mage du désert allait commencé à réchauffer des pâtes et du poulet au lachryma-onde, quelqu'un toqua à sa porte.

 

« -T'as invité quelqu'un à la maison ?

-Brrrrrr

-Bien ce que je pensais...Alors qui c'est ? Se demanda Max »

 

Et en ouvrant la porte, le borgne ne vit rien : il dut alors incliner sa tête pour remarquer une chevelure rousse, dont les mèches alternaient l'éclat de l'écarlate et le terne de l'auburn, tombant en cascade sur les côtés, en queue de cheval ondulante à l'arrière, et dont la frange cachait le front. Sous ses long cils maquillés de noir, ses pupilles vertes brillaient d'émerveillement au centre de ses yeux en amande. Ses lèvres fines, contrastant avec la pâleur de sa peau, étaient entrouvertes, laissant apercevoir ses dents d'une grande blancheur. Le regard baissa encore pour découvrir une chemise à carreaux, verte et blanche, dont la coupe serrée laissait apprécié la silhouette, ainsi que la féminité de la personne du fait que le haut était déboutonné. Plus bas encore, le jean slim de la jeune fille faisait deviner la finesse de ses jambes, se terminant par de petits pieds chaussés d'escarpins. Mais malgré les talons, la demoiselle devait lever la tête pour observer la figure du borgne.

 

« -Bonjour ! Déclara-t-elle avec un grand sourire. Je suis ta nouvelle voisine !

-Euh...salut...fit en retour le mage

-Je m'appelle Lou ! Je viens d'aménager en face ! J'ai dix-sept ans, j'adore le rock, la cuisine, le canoë, et la lecture !

-D'accord...moi c'est Max...

-Ravie de te rencontrer ! J'espère qu'on va bien s'entendre !

-Ouais, si tu v...

-Oh ! Mais on s'est déjà rencontré non ?

-Ah ?

-Mais oui ! Ce matin, dans le train : c'est bien toi qui a débarqué du plafond pour attraper quelqu'un. Ça veut dire que t'es un mage ? De Fairy Tail ?! Mais c'est trop génial !!! Je peux rentrer ?

-Hein ? Mais euh... »

 

Lou ne se fit pas prier et dépassa le borgne, à son grand désarroi. Et à peine un pas fut-il fait qu'elle remarqua Thor et se jeta dessus avec un air ébahi :

 

« -Woah ! Il est troooooooooop mignon !!!

-BRRRRRRRRRR !!!! fit l'animal en se débattant pour échapper au câlin étrangleur de la jeune fille »

 

La seconde d'après, elle se leva lança le tornithorynque sur le côté et se dirigea vers la table basse pour ramasser le sabre.

 

« -Hé ! Fais gaffe, c'est un vrai !

-Je sais, dit-elle en sortant la lame de son fourreau. Au vu de la façon dont ça a été forgé et des décorations sur la poignée, je dirais qu'elle a été créé il y a un peu plus de quatre cents ans à Tabary, le royaume du désert. Le grenat sur le pommeau est d'une grande pureté. Il doit valoir très cher donc je pense que c'était l'épée d'un noble. Mais si on fait attention, sur la garde, juste à côté du début de la lame, il y a une inscription : Shamshir. C'est l'ancienne langue de Tabary pour dire Queue du Lion, non ? Et c'est aussi le nom du sabre de la famille royale...Dis moi...Tu ne serais pas ?...

-Comment elle peut savoir tout ça ? Se demanda Max. Elle va savoir que je suis le prince du royaume alors que je viens de la rencontrer...

-Tu n'aurais pas été voleur avant d'être mage à Fairy Tail ?

-...Non.

-Hmph, t'as le look pourtant !

-Quoi ?

-Bon, c'était sympa de te rencontrer ! À la prochaine ! Dit-elle en sortant et en allant dans son appartement

-...Mais c'était quoi ça ?  Marmonna le borgne en ayant du mal à réaliser ce qui venait de se passer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre !

 

Une fois Max chez lui avec Thor, on découvre l'imprévisible voisin de Max qui se trouve être une fille sympathique et charismatique au nom de Lou, elle est bien son style vestimentaire ;). On voit que c'est une fille assez énergique et très entreprenante, elle rentre chez Max incrédule devant la scène, elle se dirige vers le sabre de Max et donne tous les détails concernant le passé du sabre en quelques secondes, c'est vraiment étrange.

Elle a peut être le don de lire le passé des objets, voir entendre leur voix comme dans Toriko avec la nourriture :P.

 

En tout cas, c'est une fille vraiment intrigante. Elle n'est pas venu dans la ville de FT pour rien, elle doit bien avoir un but en tête. Mais lequel ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : non, Lou n'entend pas les voix des objets. Son pouvoir est différent...

 

Bref, j'envoie le chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 4 : Balade dans les rues

 

 

Max dormait encore quand quelqu'un frappa à sa porte : trois petits coups secs et rapides. Le réveillant doucement, le borgne se leva cependant du mauvais pied et se précipita à la porte en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il avait retenu l'erreur d'hier : au lieu d'ouvrir grand la porte, il ne laissa que l'espace pour passer sa tête et tomba sur la chevelure rousse de Lou. Son nez huma l'odeur sucrée embaumant ses fins et souples traits oranges, ce qui calma étrangement le mage du désert.

 

« -Il est 14 heure 30 du matin...je peux savoir ce que tu veux ?

-Je me demandais si t'avais pas des œufs...

-Pff...je vais te chercher ça... »

 

Quelques secondes passèrent avant que le borgne reparut avec une boîte qu'il passa délicatement à sa voisine, avant de refermer la porte tout en entendant un joyeux remerciement. Aussitôt, Max replongea dans son lit mais en fut extirper quelques secondes plus tard par un nouveau tambourinement à sa porte. À nouveau, Lou était sur le seuil, avec son grand sourire comblé :

 

« T'aurais pas de la farine ? »

 

Tout aussi exaspéré que la première fois, Max alla lui chercher ça avant de lui claquer la porte au nez. Mais à peine eut-il entré dans sa chambre qu'à nouveau, quelqu'un tapait à sa porte :

 

« -T'aurais pas du lait ? Demanda la rousse tout en gardant le sourire

-Mais sérieux, tu fais quoi là ?

-De la cuisine ! Je voulais fêter ma pendaison de crémaillère avec mon nouveau voisin !

-En dévalisant mon frigo ?

-...Euh...oui...mais je pensais que t'aurais aimé un gâteau...désolée... »

 

Lou capta alors la curiosité du jeune borgne : un gâteau lui ouvrait toujours l'appétit.

 

« -Un gâteau à quoi?

-Chocolat et fraise !

-J'adore le chocolat et les fraises...

-T'as du chocolat et des fraises ?

-Mais bordel ! Tu vas arrêter de me piller !!! cria alors Max en claquant la porte »

 

Impossible de se rendormir maintenant qu'il avait poussé un coup de gueule. Mais quelques secondes suffirent au mage pour se calmer. Après coup, il regrettait son action et désirait recommencer du bon pied : un seul bon moyen pour cela. Le mage s'habilla, attacha son sabre à sa ceinture et sortit de l'appartement pour aller, à son tour, toquer à la porte de sa voisine. Cette dernière, essuyant vite fait une larme de gamine boudeuse, regarda d'un air méfiant le borgne :

 

« -Qu'est-ce que tu veux ?

-J'vais aller acheter du chocolat et des fraises. Tu veux venir ?

-Et pourquoi je ferais ça ?

-Parce que c'est moi qui paye

-J'arrive dès que je suis prête ! Déclara-t-elle en retrouvant toute sa joie de vivre

-Presque trop facile, soupira le borgne »

 

Cependant, Max dut encore attendre trente minute pour finalement revoir Lou qui, pour seul changement, avait une veste en cuir couleur noisette, assez serrée, bien qu'ouverte, pour dessiner ses formes, et d'une besace de la même couleur.

 

« -Prête !

-T'as passé trente minutes pour mettre une veste et prendre un sac ?

-J'ai pas encore déballé toutes mes affaires ! Répliqua-t-elle en tirant la langue avant de partir vers les escaliers »

 

Nouvelle à Magnolia et fraichement arrivée d'hier, Lou n'eut pas encore le temps de visiter la ville, ce qui transforma la rapide course en une longue balade. Mais tout en passant, Max évitait soigneusement de se diriger vers la guilde : il ne pouvait qu'imaginer toutes les personnes qui pourraient se moquer de lui si on le voyait trainer avec une fille, inconnue de tous et belle, qui plus est. Car c'était bien le cas, Max dut le reconnaître. Il vit nombres de regards, en passant en ville, se retourner sur le passage de la rousse, et d'autres plus jaloux de voir le borgne à ses côtés. Mais sans le savoir, le mage du désert était suivi par trois personnes qu'il connaissait bien : Juzi se rendait à la guilde quand son regard se posa sur Max, mêlé à la foule de la ville. Et le mage aux cheveux bleus fut incrédule quand il remarqua que le borgne était accompagné. Aussitôt le choc passé, il fusa à la guilde et en parla à Fify. Mais c'était sans compter sur les oreilles traînardes du mage des ténèbres qui entama la mission d'espionnage.

 

« -Vous pensez que c'est sa petite-amie ? Demanda Juzi

-Nan, on parle de Max, contesta Fify. Le mec qui aggrave les choses quand il parle à une fille...

-Mais pourtant, ils ont l'air de passer du bon temps...mieux vaut continuer à observer tout ça... »

 

L'après-midi passa alors et la nuit se profila. Au final, le borgne et la rousse abandonnèrent l'idée du gâteau et s'installèrent dans un restaurant modeste de la ville pour diner. Mais les commandes tardèrent et un silence se fit entre les deux jeunes : ils n'avaient fait que visiter aujourd'hui, sans vraiment parler l'un de l'autre.

 

« -Comment c'est de travailler dans une guilde ? Demanda Lou

-Fatigant ! N'hésita pas à répondre Max. Je sais pas comment c'est chez les autres mais à Fairy Tail, il n'y a que de l'agitation, des cris, des bagarres à longueur de journée, si bien que le bâtiment finit par en perdre des murs plus d'une fois. On est toujours en conflit avec le conseil, ce qui rend le travail encore plus difficile et la plupart des mages sont des idiots incapables ! »

 

Plus loin, les trois mages qui filaient le borgne n'en croyait pas leurs oreilles : s'il y avait bien un idiot incapable, c'était lui, même si sa situation se redressait en ce moment. Max rigola alors doucement :

 

« -Mais c'est bien pour ça que j'aime cet endroit ! On s'y ennuie jamais ! Et puis, qui se ressemble s'assemble : je dois être un peu débile aussi...

-Aaaaaah...la chance...être dans une guilde...s'extasia la rousse

-On dirait que tu rêves de pouvoir faire de la magie...

-Hein ? Mais je suis une mage aussi. Bon, par contre, je ne serais pas très utile en mission. Ma magie Archive sert plus à la collecte d'information et à l'analyse. Mais pour l'instant, je finis mes études de magie !

-Des études de...magie ? Y'a une école ?

-Oui ! Mais je ne fais que suivre les cours à distance...Et en vérité...vu que tu es un mage de guilde...j'aurais une petite faveur à te demander...

-Hum ? J'écoute...

-S'il te plait, est-ce que je pourrais faire un stage avec toi ?! »

 

Je me suis remis au dessin aussi. En préparation : Lou, Gareth et le Seigneur du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique !

 

Il n'a pas d'actions, mais les scènes entre Max et Lou me font bien rire. Surtout le début quand cette dernière n'arrête pas d'embêter Max pour les ingrédients d'un gâteau ;D. Max décide d'aller faire un tour en ville avec elle, pour prendre les derniers ingrédients pour le gâteau, mais comme d'habitude la nouvelle se répand aussitôt dans la guilde et c'est l'espionnage qui recommence ;D.

 

On apprend un peu plus sur elle, Lou prend des cours de magie dans une école et maitrise la magie de l'archive, on sait maintenant comment elle savait autant sur le sabre de Max. Elle doit pouvoir analyser le passé d'un objet, mais je suis sûr que ça va plus loin que ça.

Elle finit par demander à faire un stage avec Max xD, ça se complique pour lui et pour elle aussi :P.

 

En tout cas je sens que ce stage, ne se fera pas sans soucis, je suis sûr que Lou sera capturé par le seigneur du chaos par rapport à son pouvoir pour l'aider à rétablir/retrouver un artefact ou une arme antique oubliée ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres bien sympas où l'on découvre un nouveau personnage : Lou.

Assez marrantes, ses interaction avec Max au début sont drôles ^^...

 

Notamment les

"Il est 14h30 du matin..."

 

ou encore

"- Ah ! J'aime le chocolat et les fraises...

- T'as du chocolat et des fraises ?"

 

J'ai aimé  ;D !

 

Bref, deux bon chapitres assez calmes et reposés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ça faisait un bail!! Banane08.gif

 

Toujours aussi actif dans la publication de tes chapitres dit donc, c'est que tu nous laisse pas souffler. ;D

J'aurais accumulé un beau retard... Enfin, j'ai fini de rattraper moi aussi...

 

 

Moi j'ai adoré ce chapitre, sans prise de tête, j'ai vraiment passé un bon moment à le lire. J'ai bien ri aussi.^^

J'adore Lou, elle est marrante. Elle débarque, comme ça, du jour au lendemain. D'ailleurs, elle me fait beaucoup penser à Levy, c'est fait exprès?^^

D'ailleurs, sa petite analyse de sabre dans le dernier chapitre était plutôt impressionnant. Elle a même parlé de Shamshir. (d'ailleurs, il revient quand c'uis là? Il me maaaanque. xD)

 

Vraiment, j'adore tes chapitres de transitions de guilde, où on peut voir les membres vaquer à leurs occupations habituels. Voir qu'il n'ont rien de mieux à faire dans leurs journée que de suivre Max en cachette.^^

 

Hâte de voir tes dessins! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sens que ce stage, ne se fera pas sans soucis, je suis sûr que Lou sera capturé par le seigneur du chaos par rapport à son pouvoir pour l'aider à rétablir/retrouver un artefact ou une arme antique oubliée ?

 

J'hésite encore justement...ça fait tellement cliché en fait, que j'essaye de trouver des méthodes plus originales !

 

Bref, deux bon chapitres assez calmes et reposés.

 

Et ça va pas durer ! ;D Même si j'adore ce genre de chapitres détendu parce qu'ils posent des bases, va bien falloir avoir un élément perturbateur à un moment !

 

D'ailleurs, elle me fait beaucoup penser à Levy, c'est fait exprès?^^

 

Non, les seules points communs étant la taille et l'intelligence ! x) Au niveau du caractère, Lou est un peu plus fofolle on va dire...

 

Elle a même parlé de Shamshir. (d'ailleurs, il revient quand c'uis là? Il me maaaanque. xD)

 

Bah elle a parlé de Shamshir parce que c'est le nom du sabre aussi ! xD Mais pour le personnage, son coming-back est prévu ;)

 

 

Bref, c'est l'heure d'un chapitre qui met en place quelque chose que vous avez déjà dû soupçonner concernant Max et Lou...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 5 : Promenade de nuit

 

 

« -DE QUOI ?!!! hurlèrent en leur for intérieur les trois mages espions. UN STAGE AVEC CET ABRUTI ?!!!

-Un stage ? Comment ça ? Questionna le borgne sans se douter du mal qu'on disait dans son dos

-Bah en fait, c'est pour valider mon semestre, précisa Lou. Je dois faire un stage dans une institution magique pour pouvoir passer mes examens. C'est pour ça que je me suis installée à Magnolia...j'espérais pouvoir rencontrer quelqu'un de Fairy Tail qui puisse m'aider...

-Pourquoi Fairy Tail en particulier ? Il y a des tonnes de guildes dans le pays...

-C'est vrai, mais Fairy Tail est de loin celle qui a l'air la plus drôle ! Et d'après ce que tu dis, c'est vraiment le cas ! Déclara-t-elle avec un grand sourire »

 

Max ne sut répondre à cela. Il inclina la tête vers Thor, qui secoua la tête en signe d'acquiescement. Le borgne finit par soupirer et, après une longue réflexion, accepta. La rousse ne se fit pas prier et se jeta au cou du mage du désert pour manifester sa joie, ce qui ne manqua pas de le mettre mal à l'aise. Le reste du dîner se passa à discuter de tout et rien. Pourtant, Max remarqua bien une chose : si Lou se passionnait pour ses histoires et ses aventures, si les deux jeunes parlaient de leur goût, jamais la rousse ne mentionna son passé. Mais est-ce que le borgne pouvait lui en blâmer ? Lui-même ne disait rien quant à ses origines. Tombée depuis bien longtemps, la nuit accompagna les mages sur le bord du fleuve jusqu'à leurs appartements. Elle marchait sur le bord de la route, à deux doigts de l'eau, toujours aussi insouciante, tandis que lui, trainait les pieds avec toujours une main reposée sur la poignée de son sabre.

 

« -Finalement, il n'y avait rien de quoi s'inquiéter, murmura Juzi à ses deux collègues

-Ouais, il s'est rien passé de vraiment intéressant, soupira Fify

-Bah on a qu'à créer une situation ! Déclara Erza avec un regard mesquin »

 

Alors que Max prévenait Lou de faire attention à ne pas tomber, et que la rousse répondait qu'elle se débrouillait très bien, Erza ne glissa dans les ombres de la nuit et sans se faire remarquer, poussa légèrement l'un des pieds de la jeune fille, ce qui la fit perdre l'équilibre et basculer vers le fleuve. Aussitôt, le borgne l'attrapa par la main avant qu'elle ne chute. Mais c'était sans compter l'intervention de Fify qui créa une plaque de glace sous les pieds de Max, le faisant glisser. Les deux jeunes tombèrent alors à l'eau, dans la paisible nuit de Magnolia. Le clair de lune reflétait sa douce lumière sur l'eau chantant sa calme mélodie. Collés l'un à l'autre au milieu de la rivière, leurs yeux plongèrent au plus profond de chacun. Les pupilles émeraudes de Lou se miroitait dans le ver terne du borgne. Retrouvant leur respiration après le plongeon, leur souffle caressait leur peau mouillée. Les mains de Max soutenait la taille fine de la belle rousse, tandis qu'elle croisait ses bras derrière la nuque du sabreur, laissant ses doigts courir dans les cheveux châtains plaqués sur la peau à cause de l'humidité. Quelques secondes passèrent ainsi, sans qu'aucun ne dise quoi que ce soit. Comme s'ils étaient suspendus dans un rêve. Mais finalement, Max prit la parole :

 

« -Lou...dit-il d'une voix incroyablement douce

-Oui ? Répondit-elle avec une pointe de timidité

-Je vais dire quelque chose et j'aimerais que tu gardes ton calme...

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle en rougissant légèrement, tout en gardant le contact visuel

-Je...hésita-t-il

-Vas-y, l'encouragea Lou tout en se serrant plus à lui

-Je ne sais pas nager...et j'ai pas pied...et je crois que je commence à couler

-...MAIS T'AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT ?!!! »

 

Une baffe, plusieurs battements de pied et trois tasses de bu plus tard, les deux jeunes étaient hors du fleuve, entièrement trempés et frigorifiés. Claquant des dents tout le long du trajet, ils arrivèrent finalement sur le seuil de leurs appartements sans avoir dit un mot, pendant que Erza et Fify pouffaient de rire loin de là, et que Juzi ne savait pas en penser.

 

« -Bon bah, on se voit demain à la guilde ! Déclara Lou qui ne devait son teint blanc qu'au froid, autrement quoi elle serrait rouge de honte

-Ouais, on se verra là-bas ! »

 

Elle ferma alors la porte derrière elle et disparut, ne laissant entendre que le bruit de ses chaussures à talons par moment. Max, lui, resta dans le couloir pendant un moment, fixant la porte close dissimulant l'adolescente.

 

« -Ce sentiment que j'ai eu tout à l'heure, dans l'eau, ce n'était quand même pas... ?

-Brrrrrrr ?

-Non, Thor, c'était pas de la faim...le contraire même...j'avais comme une boule dans le ventre...

-Brrr ?

-Non, c'était pas non plus la gerbe...C'était quelque chose dont je ne pensais pas être capable... »

 

Et en prime, vous avez le droit au dessin de Lou tout juste fini !

 

http://www.casimages.com/i/130316064159562166.jpg

http://www.casimages.com/i/130316064200828572.jpg

http://www.casimages.com/i/130316064202121202.jpg

 

Et désolé pour la qualité un peu pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien ri ;D.

 

Après que Lou est expliqué la raison de sa demande en stage, Max finit par accepter à la plus grande joie de la jeune femme. Cependant Juzi, Erza et Fify jouent toujours les espions :P.

 

La nuit tombée, Max et Lou arpentent les rues de la ville pour entrer chez eux. Mais cette dernière en s'amusant à jouer les équilibristes le long du bord du fleuve se fait jeter à l'eau à cause des fidèles espions de l'amour :P même Max n'y échappe pas xD.

 

La scène dans l'eau où ils sont enlacés l'un à l'autre m'a bien fait marrer, toute l'ambiance romance qui s'installait s'est évaporer avec la réplique de Max xD, même ses espions se tordent de rire.

 

Après ce mauvais incident du fleuve nos deux futurs tourtereaux retournent dans leur appartement. Ce qui n'a pas laisser Max sans ressenti, cette soirée fut l'élément déclencheur.

 

Les dessins de Lou sont très sympa, Max à de quoi craquer :P.

 

J'attends la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Max,

 

Toi qui est fan de Levy, aurais-tu un moyen d'obtenir ce fameux objet qui lui permettait de lire un livre en un clin d’œil, en tournant les pages à la vitesse de la lumière ?

 

En effet, ça me serait bien utile pour lire ta fic' sans prendre de retard considérable.

 

Cordialement,

 

Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais commencer, je m'y suis enfin mis  :P

 

J'ai commencé l'Oiseau Bleu en début d'après midi, et je viens de terminer cette mission ! Vraiment très bon, j'ai bien aimé le style à la première personne d'ailleurs ! Sinon, de l'humour, et une belle fin d'arc :D J'ai vraiment pris du plaisir à lire !

 

« J'ai vomi dans ma bouche...et j'ai ravalé. C'est dégueulasse... »

 

J'aime les références au Visiteur du Futur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dae : réponse par MP ;)

 

@Super Wendy : idem ;)

 

@Kyo :

 

La scène dans l'eau où ils sont enlacés l'un à l'autre m'a bien fait marrer, toute l'ambiance romance qui s'installait s'est évaporer avec la réplique de Max xD, même ses espions se tordent de rire.

 

En même temps, c'était trop beau pour qu'il n'y aie pas un piège, surtout avec moi ;D

 

 

Bref, nouveau chapitre qui sert plus de transition qu'autre chose...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 6 : Début de mission

 

 

Il était dix heures quand les rayons de soleil finirent par réveiller le borgne. Après un copieux déjeuner, il enfila ses vêtements, prit son sabre et saisit son sac de voyage avant de fermer la porte derrière lui. Thor l'accompagnant, ils arrivèrent à la guilde, encore en pleine fête. Il lui suffit de passer la porte pour entendre les cris de joie :

 

« Une beauté en plus ! Une beauté en plus ! »

 

Pas la peine d'être devin pour comprendre ce qui s'était passé. S'avançant dans la taverne, il traversa la foule tassée pour finalement rencontrer Lou, assiéger de questions par plusieurs personnes :

 

« -Ah ! Max ! Te voilà enfin !

-Salut. Tu t'intègres bien ?

-Ouais ! Tout le monde est super sympa avec moi ! Mirajane m'a aidé à remplir mon dossier et je visite un peu maintenant !

-Cool, bon bah à plus alors ! »

 

Voyant la discussion plus que naturelle entre la rousse et le borgne, les autres mages devinrent à la fois surpris et jaloux : Max connaissait mieux la belle stagiaire. Mais le sabreur ne s'en rendit pas compte et traversa le bâtiment jusqu'à trouver Juzi, assis au bar en train de grignoter quelque chose tout en buvant du thé.

 

« -Alors ? Prêt pour une mission facile ? Demanda le borgne avec un grand sourire

-Ouais ! Fit le mage de vitesse en apercevant son collègue, bien qu'un léger frisson le parcourut quand Max le sortit de ses songes. J'en ai pris une de pas trop dur quand même, juste pour être sûr de réussir

-On discutera des détails en chemin ! Pour l'instant, direction la gare !

-On va où ? Demanda une voix féminine »

 

Se tournant alors, Max remarqua Lou avec sa tête d'ange, attentive comme jamais.

 

« -Toi, nulle part pour commencer. Tu fais un stage à la guilde...

-Oui et non ! Dans mon dossier, je t'ai désigné comme maître de stage. Du coup, je dois te suivre partout, même en mission !

-Quoi ?! Mais tu vas changer ça tout de suite !

-Pas possible : j'ai déjà envoyé le dossier à l'académie de magie grâce à Archives... »

 

Dépité, mais incapable de riposter, Max dut emmener Lou avec lui, au grand damne des autres mages de la guilde qui maudissait le borgne dans son dos pour les priver d'une beauté dès son arrivée. Les trois mages et l'animal partirent alors pour la gare et s'installèrent dans le train qu'indiqua Juzi. Et une fois partie, le mage de vitesse exposa la requête :

 

« -On part à la recherche d'un voleur. D'après ce que dit l'annonce, il ne laisse aucune trace derrière lui, le rendant impossible à retrouver...

-Une petite traque toute bête alors, commenta le borgne

-Normalement, ça devrait suffire. J'ai justement pris cette mission parce qu'avec ma vitesse, je pourrais le pourchasser si on arrive à le localiser. Bref, on ne sait presque rien de lui, à part qu'il porte un costume et un masque blanc avec un sourire fait d'un trait de peinture rouge. Ça lui a d'ailleurs valu le surnom de Red Smile...C'est les seules informations recueillies après cinq vols...

-Red Smile, tu as dit ? Questionna Lou en écarquillant les yeux comme si elle redoutait quelque chose

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais quelque chose ? Demanda Max

-Hein ? Non, rien du tout...j'ai cru pendant un moment mais non, je m'étais trompé, déclara-t-elle en évitant de regarder les deux mages de Fairy Tail dans les yeux

-Hum...Et il se trouve où, ce Red Smile ? Demanda le borgne

-A Dahlia, la ville aux milles trésors ! Expliqua Juzi »

 

Et aussi, vu que le chapitre n'est pas très fourni, un dessin de Gareth :

 

http://www.casimages.com/i/130317052219114682.jpg

http://www.casimages.com/i/130317052220343578.jpg

http://www.casimages.com/i/130317052221549799.jpg

 

J'arrive pas encore à savoir ce que je préfère chez lui : son armure, son pouvoir, ou sa moustache 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition et assez calme.

 

Le lendemain de sa belle soirée avec Lou, Max se rend à la guilde prêt à partir en mission, en arrivant il remarque une foule de mages réunit autour de Lou, cette dernière semble faire beaucoup d'effet chez les mages de FT :P. Ils en sont même jaloux de voir que Max lui parle de manière très naturelle xD.

 

Il se rend auprès de Juzi, pour lui dire de l'accompagner dans la mission qu'ils avaient déjà prévus de faire à deux, mais fallait s'y attendre Lou sera de la partie ;D. Une fois dans le train, on connait l'objectif de la mission qui est la capture d'un voleur au nom de Red smile, qui dit voleur dit possesseur et connaisseur d'objet antique ? En tout cas il semble que Lou, connaisse ce voleur...Intéressant.

 

Pour finir le dessin de Gareth est cool, il est vraiment bien dans son armure :P surtout sa moustache ! J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans chapitre ? Inconcevable !!! Bref, j'avais pas trop la tête à écrire en ce moment...

Voici donc la suite de FTC 33 ! Enjoy !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 7 : Lieu du crime

 

 

Dahlia était une magnifique ville, les mages l'avaient remarqués dès la sortie de la gare. Les magnifiques boiseries et les arabesques d'or se croisaient pour former les bâtiments de la ville. Le marbre poli s'alliait au cuivre pour former les immenses portes. Les routes s'illuminaient de vives couleurs sous l'action de pierres magiques, créant un festival d'éclat. Dans les boutiques, seul le luxe se montrait : vêtements hors de prix faits par de grands couturiers, joyaux inestimables, antiquités rarissimes. De même pour les habitants qui grouillaient dans les rues, tous semblaient vivre dans un rêve d'argent et de diamant. Et, au milieu de la ville se dressait fièrement un clocher dont les aiguilles semblaient être faites en onyx, et les cloches en cristal, au vu de la pureté du son.

 

« -Ah ouais...c'est pas pecnot-land ici ! S'exclama Max

-J'ai honte de ce que l'on ressemble, commença à geindre Juzi

-En tout cas, c'est pas étonnant qu'il y ait des vols dans cette ville...On doit se rendre où en fait ? Demanda le borgne

-Au commissariat de police...mais j'ai aucune idée de l'endroit où ça peut être, répondit le mage de vitesse

-C'est au coin de la troisième rue à gauche après la boutique de mode qu'on voit là-bas ! Désigna Lou en tendant le bras

-...Comment tu sais ça toi ? Demanda le mage du désert

-Hein ? Euh...Et bien j'ai...je...j'ai utilisé Archives ! Je voulais faire un peu de repérage avant qu'on arrive...Bon, on y va ? Demanda-t-elle en s'engouffrant dans la foule

-Tu trouves pas qu'elle agit bizarrement depuis qu'on est arrivé ?

-Bof...on va dire que c'est le stress de la première mission : t'aurais dû te voir à ton arrivée à Fairy Tail, t'étais encore plus paumé que maintenant...

-Comment ça plus que maintenant ? »

 

Sans répondre, Max prit les devants et laissa Juzi se poser des questions. Mais bien vite, le mage aux cheveux bleus rattrapa le borgne et s'en allèrent au côté de Lou vers le commissariat. Ce bâtiment était tout aussi beau que les autres : de grandes colonnes dorées soutenaient un fronton sculpté, montrant les armoiries de la famille royale de Fiore ainsi que celle de la grande famille de Dahlia. Premier à entrer, Max s'avança directement vers l'hôtesse d'accueil et lui présenta la feuille de quête. Quelques mots suffirent pour alors diriger dans le bureau des deux chefs de police : tous deux portaient des uniformes de service, noir avec des boutons blancs, et un képi assorti. Seul différence entre les deux hommes : le plus grand était blond tandis que l'autre, légèrement trapu, avait de longs cheveux d'un noir de jais.

 

« -Commissaire Herton, fit ce dernier

-Et commissaire Fulma, enchaîna son collègue

-...Pourquoi vous êtes deux ? Demanda le borgne

-La ville est grande et nombreux sont les biens précieux ici ! Expliqua le blond

-Du coup, pour simplifier un peu le travail, on est deux à tafer sur le même job ! Sinon, les règles de politesse, tu connais ? On s'est présenté, à vot' tour !

-On est des mages de Fairy Tail : voici Juzi et Lou. Moi, c'est Max...

-Nous sommes venus pour la capture de Red Smile, déclara Juzi

-Ah ! Bonne chance alors ! Ce mec est impossible à attraper ! Il nous file entre les doigts depuis deux mois...

-Herton, s'il te plait, sois un peu plus respectueux envers nos invités...

-Pff, j'te laisse t'en charger, Fulma, c'est l'heure de la pause café pour moi... »

 

Traînant des pieds, le commissaire grincheux traversa la pièce et claqua la porte derrière lui.

 

« -Excusez-le, il est toujours comme ça...

-C'est...c'est pas un problème ! Enfin, je crois...marmonna Juzi

-Bon, autant ne pas perdre de temps ! Si vous voulez bien m'accompagner, je vais vous montrer tout ce que nous avons recueilli comme information... »

 

Les trois mages suivirent alors Fulma qui les conduisirent dans un bureau avec plusieurs dossiers. Max en saisit un, tout en soufflant : la lecture, ça n'était pas pour lui. Juzi se mit à lire aussi, un peu plus motivé que son compagnon, mais peu enclin à feuilleter toute la paperasse.

 

« -C'est quoi tout ce charabia ? J'y pige rien ! Se plaignit Max

-Je concède que les rapports d'enquête ne sont pas forcément très compréhensibles...mais c'est hélas tout ce que nous avons...

-Je peux aider, peut-être ? Demanda Lou en s'approchant de la pile de papiers »

 

Elle sortit alors de la poche de son jean une paire de lunettes : c'était un objet magique permettant de lire n'importe quoi à très grande vitesse, très pratique pour une étudiante comme elle. Elle enchaîna alors la lecture de l'intégralité des dossiers à très grande vitesse et finit en une minute. Après quoi, elle utilisa sa magie : tout ce qu'elle avait retenu se retrouva dans la base de donnée d'Archives, qui téléchargea alors les informations directement dans le cerveau des deux mages de Fairy Tail. Ils surent alors tout ce qui s'était produit depuis son arrivée : cinq attaques en deux mois, volant à chaque fois un objet extrêmement précieux parmi les richesses de la ville. Le mode opératoire est toujours le même : un indice est envoyé aux forces de l'ordre concernant la localisation du vol et malgré tout les efforts de la police, Red Smile s'empare toujours de ce qu'il veut de manière discrète. Concernant les objets, ils n'ont aucun lien d'histoire ou de propriété commun. C'est comme si le voleur prenait au hasard son butin.

 

« -Impressionnant, dit Max en regardant Lou

-Merci ! Répliqua-t-elle

-Est-ce qu'un indice a été envoyé récemment ? Demanda le mage de vitesse

-Hélas non, nous patientons toujours, espérant pouvoir le capturer au moment propice...

-Bah ça va p't-être arriver plus tôt qu'prévu ! Déclara Herton en entrant, une lettre à la main. Voilà les dernières nouvelles du cambrioleur ! Dit-il en agitant l'enveloppe marqué d'un jet d'encre rouge formant un large sourire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

C'est un chapitre de mise en bouche avant la tempête d'événements, j'aime bien la ville de Dahlia, tu l'as bien décrite, c'est une ville de riche  :P.

 

On remarque toujours l'étrange comportement de Lou, elle est déjà venu dans cette ville j'en suis sûr ou bien c'est Red Smile qui l'a tracasse parce qu'elle doit le connaître.

On découvre les deux commissaires chargé du domaine des vols dans la ville, Herton est louche c'est une intuition.

Grâce à la capacité d'archive de Lou nos deux mages connaissent le mode opératoire de Red Smile, ça me rappelle un manga de voleur, mais j'ai oublié le nom.

 

En tout cas la mission commence sur les chapeaux pour nos mages car le célèbre voleur va bientôt sévir.

 

J'attends la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Retard rattrapé, l'ami Juzi revient!  :)

 

D'abord, j'ai bien aimé la saga avec Relic Guardian. Déjà parce que j'ai battu un p*tain de molosse, et la mêlée générale contre le maître était vraiment ultra-classe! J'aime quand ça pète de partout  8)

 

Maintenant, un nouvel arc commence! Avec une stagiaire... Spéciale qui aime piller le frigo des gens (Paie pour tes crimes, voleurs de cookies!) qui ne laisse pas notre borgne indifférent, visiblement.

 

Content d'être également de nouveau de la partie! Je sens que je vais regretter d'avoir pris une mission qui me semblait simple... En plus, Red Smile, ça fait nom de psychopathe sanglant... Ou de méchant dans Batman. Et je pense qu'il doit avoir un certain lien avec Lou, au vu de l'étrange comportement de cette dernière lors de l'arrivée.

 

Ça fait un moment que je l'ai plus dit, mais je veux la suite!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la capacité d'archive de Lou nos deux mages connaissent le mode opératoire de Red Smile, ça me rappelle un manga de voleur, mais j'ai oublié le nom.

 

En plus, Red Smile, ça fait nom de psychopathe sanglant... Ou de méchant dans Batman.

 

En fait, Red Smile a été inspiré de personnages dans le style d'Arsène Lupin, mais aussi d'un prototype de scénario où l'un des personnages principaux est un criminel du surnom de Red Scarf. Peut-être qu'un jour, je développerai ce récit (Juzi, toi, tu as déjà lu le chapitre d'introduction ;))

 

@Juzi : rebienvenu l'ami ! Content que ton combat contre Raego t'es plu ! ;D Je te garantis d'autres combats

 

Bref, je suis pas venu juste pour ça, j'ai aussi un petit cadeau pour vous !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 8 : Les masques

 

 

Red Smile annonçait toujours son futur crime à l'aide d'une énigme : les mages l'avaient appris grâce à Archives. Et la lettre tout juste reçue ne dérogea pas à la règle. Une fois ouverte, deux photos tombèrent de l'enveloppe, aussitôt ramassé par Herton :

 

« -Un masque et deux personnes faisant une valse...marmonna-t-il

-Les amis, j'ai l'impression que notre voleur cherche à nous attirer dans son piège, déclara Fulma, l'énigme est bien trop simple !

-Comment ça ? Vous avez déjà trouvé ?! S'étonna Juzi

-Le bal annuel de la famille Lothral, dit Lou en laissant son regard divaguer

-Exact, confirma le commissaire blond après avoir contenu sa surprise de voir qu'une étrangère avait trouvé la solution. Mais comment savez-vous cela ?

-Hein ? Heu...J-j-j'ai appris ça dans mes cours, à l'académie de Magie. Il y a une option sur les familles nobles de Fiore...

-Pff, la preuve que l'aut' guignol de bandit se ramollit : une lycéenne arrive à résoudre ses énigmes !

-Ce n'est pas ça, Herton, réfuta Fulma. Comme je l'ai dit, Red Smile veut nous attirer dans un piège : il sait pertinemment que nous le traquons et passe maintenant à la contre-attaque. Il joue avec nous, comme si nous étions des pièces d'un échiquier géant...

-Alors on a qu'à rentrer dans la danse ! Déclara finalement Max. S'il veut nous tendre un piège, il n'y a rien de mieux que de se jeter dedans pour se rapprocher le plus possible de Red Smile ! Surtout qu'il ne doit pas être au courant de notre présence à nous trois, expliqua le borgne en désignant ses compagnons.

-Héhéhé...il a du cran ce gamin, souffla Herton

-Soit, continua Fulma. Mais vous ne semblez pas comprendre une chose : il s'agit d'un bal masqué, le lieu idéal pour Red Smile. Il peut s'y cacher et frapper à n'importe quel moment, sans compter que l'on ne sait pas ce qu'il recherche

-T'as quelque chose de mieux à proposer ?

-...Non...

-Alors voilà ce qu'on va faire : la police va se déployer autour du bâtiment du bal, aussi bien dans les rues que sur les toits. Si la police participe au bal, cela va paraître suspect et cela pourrait empêcher Red Smile de passer à l'action. Pendant ce temps-là, Juzi, Lou et moi entrerons pour débusquer le voleur, au cours du bal.

-Vous avez un plan ?

-C'est mon problème ça...la police va juste nous assister en piégeant le criminel s'il sort du bâtiment

-Au fait, où et quand à lieu le bal ? Demanda Juzi

-Ce soir à 20 heure, répondit Herton, dans le palais de la famille Lothral

-Bien, il nous reste trois heures ! C'est parti pour les préparations ! »

 

Après avoir demandé à la police s'ils pouvaient acheter des vêtements de soirée avec l'argent de la municipalité, les trois mages se retirèrent pour voguer à leurs achats. Mais alors que Max semblait toujours aussi décontracté, Juzi et Lou avaient l'air légèrement plus inquiets :

 

« -Max, pourquoi tu n'as pas voulu concocter un plan avec le commissariat ? Demanda le mage aux cheveux bleus

-Pour la simple raison que mon instinct me dit de ne pas leur faire entièrement confiance...

-Quoi ? Mais ça n'a pas de sens : ils sont à la tête de la police de Dahlia depuis des années ! Expliqua Lou

-Et ils ont tellement la confiance de la ville que nos employeurs, la famille Lothral, nous redirige vers eux pour remplir notre mission. Mais certaines choses ne sont pas claires avec eux : pour commencer, les dossiers sont incomplets. Il manque quelques informations, comme la façon dont la police reçoit les cartes de Red Smile, la façon dont se termine les poursuites, des zones floues dans l'enquête. C'est bien simple, ils cachent quelque chose selon moi...Et je ne partage pas mes plans avec des potentiels ennemis... »

 

Le reste de l'après-midi fut consacré à la recherche de vêtements. Et si Juzi et Max avaient rapidement fait leur choix, Lou s'attarda plus dans les différentes boutiques, à la recherche de la plus belle robe possible. Enfin, alors que la journée était à son crépuscule, les trois mages entrèrent dans le palais des Lothral. Surélevé par rapport au reste de la ville, il se dressait sur une colline. Les hauts murs étaient couverts de sculptures somptueuses, d'arabesques exotiques et de pierreries magnifiques. L'enceinte passée après que le garde vit le sceau de la police autorisant le groupe à passer, les trois mages découvrirent les grands jardins et les fontaines. Suite à cela, un préau soutenu par de puissantes colonnes de marbre, une immense porte par laquelle s'engouffrait d'innombrables personnes déjà masqués. Eux, passèrent par une porte de service et allèrent se changer dans des vestiaires. Animaux et armes étaient interdits à l'intérieur, si bien que Thor fut mis sous la garde de Fulma et que les sabres de Juzi et Max furent confisqués par le valet qui les reçut. Il ne restait qu'une heure avant le début du bal. Dans son vestiaire, Max se battait à présent contre sa cravate, le dernier accessoire de son costume : vêtu d'un pantalon de satin noir, de mocassins de la même couleur mais brillant à la lumière, d'une chemise carmin fermée à part les deux derniers boutons et d'un éternel veston noir, bien qu'en soie pour la soirée, Max n'avait jamais eu l'air si élégant. Le soin apporté était tel qu'il avait même peigné ses cheveux cette fois-ci, les rendant plus présentables. Si seulement il arrivait à nouer cette fichue cravate sans s'étrangler à trois reprises. Quelqu'un toqua alors à la porte : c'était la belle rousse, dans sa longue robe verte. Son corset affinait encore sa silhouette, et les plumes vertes couvrant son corps lui donnaient des airs d'oiseau. À partir de la taille, la jupe s'évasa et ne laissa plus paraître la forme de ses jambes. Ce n'était qu'une cascade de plume alliant toutes les nuances de vert. Les cheveux de Lou étaient détachés, laissant descendre sa rousseau jusqu'au creux de ses reins, sur ses épaules dénudées et sur la courbure de ses seins. Sur son précieux visage d'ange vert, la belle avait opté pour un masque couvert de plumes vertes impériales et se finissant par un bec de la même couleur pour couvrir son nez. Mais même à travers le masque, la puissance de ses yeux émeraudes retenaient l'attention du borgne.

 

« -Alors ? Tu me trouves comment ? Demanda-t-elle

-Magnifique, répondit le mage du désert sans même prendre le temps de réfléchir

-T'es pas mal non plus une fois bien habillé, ricana-t-elle »

 

Son rire fit l'effet d'un chant d'oiseau.

 

« -Et ça serait encore mieux si j'arrivais à mettre cette cravate ! Pesta-t-il

-Hihihi, laisse-moi faire... »

 

La rousse s'approcha alors et passa l'accessoire autour du cou de Max pour faire le nœud. Le silence se fit alors, tendit que le borgne observait de près les traits de l'adolescente : son léger maquillage ne la rendait que plus belle, que ce soit son vernis vert, son phare à paupière de la même couleur ou bien le rouge des lèvres entrouvertes, laissant toujours voir la blancheur de ses dents.

 

« -Et voilà ! Déclara-t-elle en serrant bien fort la cravate

-Merci, renvoya Max en la desserrant un peu de façon à ce que le nœud se trouve sous les boutons ouverts. On peut y aller maintenant !

-Dans bal masqué, quel est la partie de masqué que tu ne comprends pas ? Se moqua-t-elle

-Avec mon cache-œil, c'est comme si j'étais constamment masqué : personne ne m'en voudra...

-Mais peux-tu retirer ce masque ? »

 

Retirer son cache-œil. Personne ne lui avait encore jamais demander. Personne n'avait jamais eu envie de voir l'horreur qui se cachait en dessous. Max remarqua alors que Lou était toujours aussi près de lui, à quelques centimètres de son visage. Sa main monta, touchant d'abord les cheveux soyeux et récemment propres du jeune mage, pour finir sa course sur le cache noir en cuir. Comment réagirait-elle à cette vision répugnante ? Max n'avait pu s'y habituer qu'après plusieurs jours à fixer la blessure béante de son œil crevé. Le repousserait-elle si elle savait ce qui se cachait en dessous ? Déglutirait-elle d'effroi ? C'était un fardeau que Max voulait porter seul. Mais face à cette simple demande, il était prêt à montrer sa douleur à la belle rousse. Pourquoi se sentait-il si docile envers elle quand ils étaient seuls ? Pourquoi son cœur battait de plus en plus fort à chaque fois que leurs regards s'échangeaient pendant plus d'une seconde ? Cela faisait déjà une bonne minute qu'ils étaient suspendus l'un à l'autre. Et surtout, pourquoi la main du mage du désert se rapprochait de plus en plus de la ficelle cachant la plus grande de ses douleurs ?

 

Je me demande si je devrais pas me reconvertir en auteur d'histoire d'amour...j'adore autant partir dans les gros combats, les intrigues policières et les cliffhangers que les questions d'identité et la mélancolie romantique...

Bref, la suite ce week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On connait le lieu où se déroulera la prochaine casse de Red Smile, dans un bal masqué quoi de mieux pour un voleur masqué ;D. Lou semble toujours savoir des choses à l'avance, elle est bien cachotière :P :P, Red Smile est son ex :D.

 

Nos mages ont établis leur plan pour ce soir lors du bal, Max est méfiant par rapport à Fulma et Herton, il a raison je les sens pas non plus, surtout Herton il est revenu avec la lettre comme par magie, c'est louche.

 

Nos 3 voyageurs sont allés faire les boutiques pour la soirée organisé par la famille Lothral, voir Max dans une autre tenue surtout avec une cravate le change beaucoup :P, j'ai bien aimé la description de Lou, tu la sublimes bien avec tes descriptions.

La petite scène entre elle et Max étaient bien romantiques, ont ressent bien la tension qui monte chez Max :P, il a déjà craquer !

 

J'espère que ce coup-ci, l'union entre Max et Lou durera :P. Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut, aîné de six jours!

 

En effet, je t'avoue que j'avais fait le rapprochement dans ma tête entre Red Smile et Red Scarf... Du coup, ce Red Smile serait-t'il également un psychopathe incendiaire? Mmmh... Je me le demande... En tout cas, les deux poulets ne sont pas entièrement dignes de confiance, apparemment.

 

Lou semble de plus en plus suspecte. Mon petit doigt, mon index et mon pouce me disent qu'elle a un lien avec cette famille Lothral... Mais mon annulaire et mon majeur me disent que ce serait plutôt avec Red Smile... Je ne sais pas quel doigt écouter... (Oui, ma main me parle. Je ne suis pas fou.)

 

Un bal masqué, mmh... Pour un criminel masqué... Pour se fondre dans la foule, difficile de trouver mieux. Après, pour une fois, notre borgne est saqué comme un prince, malgré un accrochage avec la cravate (Purée, si j'en aussi une, j'imagine que j'ai du me pendre par accident, me connaissant  :o ). Lou vient faire sa charmeuse... Mmmh... Suspect... De plus, elle devrait savoir que quand quelqu'un à un cache-oeil, c'est généralement pas beau derrière.

 

Quoi qu'il en soit, je suspecte fortement cette jeune fille de préparer un sale coup. Inspecteur Juzi sur l'affaire.

 

Pour procéder à une inspection, il nous faudrait rapidement un nouveau chapitre!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi :

 

En effet, je t'avoue que j'avais fait le rapprochement dans ma tête entre Red Smile et Red Scarf... Du coup, ce Red Smile serait-t'il également un psychopathe incendiaire?

 

Qui sait ? En tout cas, ils sont tout les deux imprévisibles !

 

 

Sinon, je vois qu'en plus des inspecteurs, vous suspectez bien Lou...Alors, où est le piège ? Et si je compliquais encore plus les choses avec un nouveau chapitre ?

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 9 : Le bal

 

 

Hésitant, Max enleva finalement son bandeau. Derrière le cache noir, Lou vit alors la blessure la plus terrible du mage du désert. La peau était cramoisie et la paupière légèrement gonflée. C'était comme si du feu avait rongé cette partie du corps. Par endroit, la peau prenait des teintes bleutées. Quant à l'œil en lui même, il n'existait plus : à la place, un amas immonde de sang coagulé brillait sous la lumière de la lampe. De son autre œil, Max observait la réaction de Lou. Mais plutôt que d'être complètement écœurée, elle eut d'abord une mimique de surprise et, aussitôt après, retrouva son calme et fixa l'horreur. Et dans son regard, ce ne fut pas le dégoût qui l'emporta, mais bien la compassion et la pitié. Quelqu'un l'avait-il seulement avec autant d'affection auparavant ? Les sourcils du borgne ne se fronçaient plus. Il acceptait le jugement et se remettait complètement à Lou. Elle, toujours dans le silence, posa une main sur sa joue et du bout de son pouce, caressa le coin de son œil mort. La chaleur de sa main apaisait la douleur presque constante de sa blessure. Il saisit alors la main libre de la jeune fille. Le froid qui en émanait lui donna des frissons, ou bien était-ce le contact entre les deux mains ? Lou décrocha son regard de l'œil crevé pour glisser sur celui encore ouvert. Et, finalement, quelques secondes plus tard, leurs lèvres se rapprochèrent.

 

« Bon Max, t'es prêt ? Le bal va com... »

 

Juzi venait d'ouvrir la porte et tomba sur la scène, un instant avant l'acte. Son visage s'était figé à l'instant même. Qu'est-ce qui le choquait le plus ? Que Max et Lou soient sur le point de s'embrasser ? Qu'il ait eu le temps de voir l'œil de Max malgré la rapidité à laquelle il le cacha avec sa main ? Ou tout simplement le fait que Max soit propre et bien habillé ? Lui même était d'ailleurs élégant. Optant pour un costume complet, son pantalon droit était bleu, tout comme sa veste boutonnée. Les chaussures et la chemise, quant à elles, étaient d'un blancheur immaculée. Belle raie sur le côté, Juzi semblait être un modèle de sagesse. Dernier point à sa tenue, un nœud papillon bleu bien serré, l'étouffant presque. À sa main, il tenait un masque blanc aux contours bleus qui ne lui couvrirait seulement les yeux.

 

« -...Désolé d'avoir dérangé ! Dit-il en fermant la porte et en détalant à toute vitesse

-Non ! Juzi ! Reviens ici ! C'est pas ce que tu crois !!! fit Max en le poursuivant à travers les couloirs tout en remettant son cache-œil en place »

 

Le silence se fit alors bien vite : Lou se retrouva seule dans la loge, déçue de ne pas avoir pu terminer ce qu'elle avait commencé. Mais aussi, elle était furieuse : ce n'était pas ce qu'il pensait ? Alors qu'était-ce ? N'allait-il pas s'embrasser ? S'observant dans un miroir, elle vit que ses émotions l'empourpraient. Vite, elle se calma, mit son masque sur son visage et rejoignit le grand hall des fêtes. Cela devait être la plus grande salle du palais : disposée sur trois étages, le premier n'était qu'une immense salle de danse, le second, en mezzanine tout autour de la pièce, était un grand salon de discussion et possédait plusieurs bars, ce fut par là qu'arriva la belle rousse. Se penchant au balcon, elle put apercevoir l'étage encore au-dessus où se dandinait les plus importantes personnes de la ville, dont la famille Lothral, sûrement. Mais aucun moyen de les reconnaître avec ses masques. Boiseries et luminaires dominaient le lieu, donnant un aspect ancien mais terriblement chic à la fête. Les orchestres jouaient, les gens dansaient, et dans l'ombre, Red Smile s'apprêtait à bouger.

 

« Il est bien triste, pour une demoiselle de votre splendeur, de se retrouver sans cavalier à un tel bal ! »

 

Lou tourna alors la tête pour découvrir un jeune homme la regardant. Elle avait espéré un instant que c'était Max, mais il n'y avait rien de semblable entre les deux hommes. Grand et svelte, l'homme portait des couleurs vives : rouge écarlate, vert absinthe et pourpre violacé formait son costume trois pièces, dans l'extravagance la plus totale. Son visage était complètement recouvert par un masque de démon dont la couleur dominante était le violet aubergine. Les lèvres du démon étaient cependant rouge et le contour des yeux ainsi que les cornes portaient le vert caractéristique des sapins. Sa fantaisie semblait l'avoir poussé à teindre ses cheveux de manière à mêler mèches violettes et vertes. Et sous son masque, on pouvait deviner ses pupilles aux couleurs différentes, sûrement pour pousser le vice de folie jusqu'au bout : l'un était rouge tandis que le second tournait dans une teinte ambrée.

 

« -Je ne suis pas toute seule, répondit-elle finalement

-Alors vous venez de perdre celui qui vous accompagnait ! Déclara-t-il

-...Je peux savoir qui tu es ? Et aussi, tu n'es pas obligé de parler correctement si tu n'en as pas envie, on est pas à l'étage d'au-dessus...

-Vraiment ? Pff, j'avais pris des cours pour savoir comment me comporter ! J'me suis fait pigeonner du coup...

-Par contre, la moindre des politesses est de répondre à la question d'une fille, le taquina la rousse

-Qui je suis, c'est ça ? Un simple homme de passage à Dahlia. J'ai entendu parler de cette fête et je m'y suis incrusté...Et je t'ai vu quelques minutes après. Par contre, le type qui nous regarde de loin, là-bas, me file un peu la frousse...t'as vu son regard de tueur ? »

 

Lou se retourna alors et vit, à l'autre bout de la pièce, Max, une boisson à la main, en train d'observer la scène. Fixement, son œil restait concentré sur l'oiseau et le démon, tandis que Juzi perdait son regard dans la foule, à la recherche d'un indice sur Red Smile.

 

« -C'est...c'est mon cavalier...enfin, je crois...

-Je vois, tu veux qu'il se passe quelque chose avec lui, pas vrai ?

-Sérieusement, qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-elle avec un regard intrigué

-Seulement t'aider un peu. Et quoi de mieux, dans ton cas, que de rendre ton coup de foudre légèrement jaloux ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Que j'adorerais aller danser un moment ! M'accompagnerez-vous, mademoiselle ? Demanda-t-il en reprenant sa voix de bien élevé »

 

 

Et un nouveau personnage sur l'affaire ! Faut que je prépare son dessin aussi...

Nouveau accrochage entre Max et Lou

Début du bal qui peut partir n'importe comment

 

Les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

J'ai bien aimé le moment de la description de la scène, quand Lou voit sous le cache oeil de Max, elle ne montre aucune réaction de dégoût, ils ont failli s'embrasser avant la venu de Juzi :P ce dernier repart aussitôt stupéfait lol.

 

Lou a vraiment des sentiments pour Max, ou peut etre cherche t'elle a gagné son amour pour le manipuler, mais j'y crois pas.

 

Le décor de la salle de fête est bien décrite, l'ambiance est déjà bien installée.

 

Lou rencontre un mystérieux jeune homme dans un accoutrement extravagant. Je suis sûr que c'est Red Smile derrière ce masque. Max montre une certaine jalousie en voyant son cavalier rival du soir xD.

 

J'attends la suite, je pense que lors de la danse tout va se chamboulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, yosh! Juzi l'Skater en approche! La lecture, c'est dans la poche! Faut pas avoir les pétoches, c'que t'as écris, c'est vraiment pas moche! Je t'assure, ça m'accroche, ton intrigue est solide comme d'la roche! ♫

 

...

 

C'est bon, je sors. Par où sont les fenêtres?

 

Plus sérieusement, très bon chapitre, comme à l'accoutumée. Lou est moins dégoûtée/effrayée/mortifiée/terrorisée que je l'pensais à la vue du globe vide de Max... Son insensibilité concernant ceci m'étonne, d'ailleurs... Une jeune fille normale ne réagirait pas aussi calmement... Louche, très louche... (Je continuerai à la suspecter, je ne sais pas de quoi, mais je continuerai! Elle me semble presque trop parfaite pour être clean à 100%)...

 

Ensuite, comme à mon habitude, j'entre dans la pièce (Bien sappé, pour une fois!) au mauvais moment. Départ aussi rapide que ma magie, j'aime!  :D

 

Le paon qui vient faire la cour à Lou m'intrigue également. Je ne pense pas que ça soit Red Smile, mais il aura certainement un rôle dans toute cette affaire, sinon tu ne te serai pas ennuyé à lui faire une si précise description.

 

Je sens que ça va partir dans tous les sens dès le prochain chapitre! Cent billets sur l'apparition de Red Smile, qui réussira certainement à nous filer entre les doigts... Ce sera juste une première approche.

 

Ton chapitre fait un malheur, c'est tout à ton honneur! Malgré l'heure, j'l'ai apprécié à sa juste valeur! T'as des problèmes de coeur avec ton âme soeur, et un perturbateur l'a dans l'collimateur! Quel malh... C'est quoi cette lumière rouge sur mon front?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un chapitre avant que je ne passe à table ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 10 : En piste

 

 

La main de l'homme au masque de démon était tendu vers Lou. Quelques secondes hésitante, elle finit cependant par accepter l'offre et se rendit avec lui sur la piste de danse. À l'autre bout de la pièce, Max voyait cela mais ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage.

 

« -Alors, c'est quoi le plan contre Red Smile ? Demanda Juzi qui perdait son regard dans la foule pour chercher au hasard le criminel

-Tant qu'il ne se montre pas, on ne peut rien faire...

-Dooonc...on fait quoi ?

-On va danser...

-Je sais pas si tu as remarqué mais c'est l'heure des danses à deux...

-Ça tombe bien, on est deux

-T'es pas sérieux là ! C'est des valses !

-La ferme ! J'ai dit on danse donc on va danser ! »

 

Juzi n'eut plus son mot à dire et se retrouva embarquer sur la piste, dansant avec Max. Le mage de vitesse était évidemment gêné : tout le monde les regardait en se posant mille questions. De mémoire, il n'eut pas pire honte de toute sa vie. Pourtant, niveau honte, il avait été fourni. Heureusement qu'il était masqué. Quant au borgne, il semblait en avait rien à faire. Son regard était concentré sur autre chose : sur Lou et le mystérieux inconnu. Doucement mais sûrement, il se rapprochait de son objectif. Et Juzi l'avait compris. Alors qu'il se laissait guidé depuis le début, le jeune aux cheveux bleus commença à mener la danse.

 

« -Non ! Dit-il à Max en le faisant changer de direction

-Laisse moi faire ! J'vais pas faire de conneries !

-Tu le penses peut-être mais ça peut vite dégénérer ! Je suis sûr que c'est juste une danse innocente !

-C'est vraiment pas ce que tu crois...

-Comme tout à l'heure quand tu m'as poursuivi en disant que ce n'était rien plutôt que de rester avec elle ! Je croyais que tu te fichais de ce que pensaient les autres de toi !

-Ça n'a rien à voir, pesta Max

-Si ça a à voir. Je suis pas le mieux placé pour parler de ce genre de chose mais c'est clair que tu ressens quelque chose pour Lou. Alors va falloir que tu lui parles sinon, elle risque de partir avec un autre dans le style de ce mec...

-Justement, si tu pouvais me laisser aller lui péter la gueule...

-Je croyais que tu voulais pas faire de conneries ! C'est pour ça que je t'empêche d'y aller !

-Si t'as pas envie de te prendre un coup de sabre en sortant du bal, je te conseille de me laisser y aller

-Non !

-Si !

-Non !

-Si !!! »

 

Non loin de là, Lou tournoyait au creux des bras de l'inconnu. Malgré les masques, leurs regards ne cessaient de se rencontrer. Ses yeux étaient étranges. Étranges, mais beau. De même, ses mains étaient douces et lorsqu'il dansaient, il le faisait avec grâce et élégance. Qui était-il donc ? La rousse avait de plus en plus envie de le savoir. Elle n'entendait plus la musique, elle ne sentait plus son corps. Tout ce qui comptait maintenant, c'était l'homme en face d'elle. Mais d'un coup, son idylle fut bousculé, les partenaires changèrent et elle se retrouva dans les bras de Juzi en un rien de temps.

 

« -Hein ? Que...mais ?!

-Crois-moi, je n'y suis pour rien ! Se défendit le mage de vitesse. C'est la faute de Max !

-Je...non...Juzi, je me sens un peu mal...est-ce qu'il y a moyen qu'on sorte de la piste pour que j'aille m'assoir

-Euh...ouais...de toute façon, je sais pas danser. Mais t'es pas furieuse ?

-Furieuse ? Mais de quoi ?

-...Non, de rien...laisse tomber »

 

Mais au même instant, Max emmenait l'inconnu au masque démoniaque loin de l'autre côté de la piste. Ce dernier ne semblait qu'à moitié surpris de ce qui s'était passé et laissait deviner un sourire sous son masque

 

« -Désolé, mais j'danse pas avec les hommes ! Déclara-t-il

-Et moi, en tant que mage de guilde, je ne laisse personne utiliser de sort interdit, comme le sortilège de charme...

-Vraiment impressionnant...tu es parvenu à voir ça depuis l'autre bout de la pièce...j'ai pourtant essayé de faire une incantation discrète...

-Je ne sais pas qui tu es mais tu voulais attirer mon attention. Lou n'était qu'un appât, pas vrai ?

-De plus en plus perspicace...je peux essayer de nier ? Demanda-t-il en pouffant

-Non, dis-moi tout maintenant...

-Je préfère danser...

-Je croyais que tu n'aimais pas danser avec les hommes

-Il est toujours temps de changer ses habitudes, tu ne penses pas, Max D Seichal ? »

 

Le démon jouait un peu trop avec le borgne. Ce dernier, agacé, donna alors un coup de tête en plein sur le nez de l'inconnu.

 

« -Bon...OK, dit-il en se massant le nez, j'arrête de déconner...je n'ai aucune intention de me battre...

-Je t'écoute... »

 

Le démon  se rapprocha alors de Max, tout en dansant et lui susurra à l'oreille :

 

« Dans trois minutes, Red Smile va apparaître au deuxième étage...tu ferais bien de te dépêcher si tu veux l'attraper... »

 

L'homme masqué recula, laissant le borgne dans l'interrogation. Il voulut le retenir mais la chanson venait de finir et tout le monde se mit à se bousculer pour se préparer à la prochaine danse. Le démon s'échappa alors, disparaissant dans la foule. Le mage du désert regarda alors en l'air : trois minutes avant l'apparition de Red Smile. Mais pouvait-il faire confiance à cet homme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien marrant  ;D !

 

Lou finit par accepter la danse de l'inconnu sous les yeux de Max qui ne tardent à mêler Juzi dans une danse entre eux, le dialogue entre eux était très drôle, pauvre Juzi xD.

 

Max finit par changer de cavalier qui sera le cavalier au masque de démon, et la surprise Max remarque que l'inconnu utilisait un sort de charme sur Lou tout ça dans le but de se rapprocher de Max. Il a fait preuve d'une belle perspicacité Max.

 

L'inconnu disparaît dans la foule en annonçant à Max que Red Smile frappera dans 3 minutes. Une info intéressante, je suis sûr de plus en plus que ce mec c'était Red en personne.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7637302420_50d76e2c8e_z.jpg

 

S'cusez-moi, mais lors de la danse entre Max et moi, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir ça en tête... Je me suis presque cru dans un yaoi, l'espace d'un instant.

 

Sinon, bon chapitre plutôt calme. Ce qu'on retient surtout, c'est que le paon semble connaître, ou être, Red Smile, au point de savoir quand il arrivera... Bon, autant pour moi, je pensais que les deux n'avaient rien à voir. C'est toujours marrant de constater que les personnes qui utilisent les sorts de charme ont souvent le même caractère dans le Royaume de Fiore  :)

 

Je ne vais pas tirer de plan sur la comète concernant les liens entre le paon (Je sais pas pourquoi, j'adore l'appeler comme ça) et Red Smile. Mais j'avoue que ce type est intrigant...

 

Bon ben, la suite! Et au plus vite! Avant qu'on s'fasse ronger par les mi*PAN*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : ouais, la scène gay était intentionnée, justement parce que je trouvais l'idée très décalé et conne ! xD Juste m'imaginer en valse avec un mec, ça m'a fait éclater de rire tout seul...Faut dire aussi que j'ai eu une légère inspiration sur Sherlock Holmes 9_9

Mais autrement...un paon ? Pourquoi pas mais c'est pas vraiment les teintes de couleurs que j'imaginais pour ce personnage ! Je voyais plus Hadès de Kid Icarus...http://i.neoseeker.com/ca/kid_icarus_uprising_conceptart_DiKws.png (juste pour les couleurs hein, je physique n'a rien à voir...)

 

Bwef, ça vous dit un peu d'action ?

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 11 : Red Smile

 

 

Le borgne cherchait du regard, d'un bout à l'autre de la salle, ses deux compagnons. Mais aucune trace d'eux. Où étaient-ils passés ? Le sort de charme avait peut-être eu quelques effets secondaires sur Lou. Il n'y avait plus le temps de chercher ses camarades : Max devait maintenant se rendre au  deuxième étage pour débusquer Red Smile, avant qu'il ne soit trop tard. Bousculant tout le monde pour passer, il arriva alors devant les escaliers et grimpa les marches quatre par quatre. Une fois en haut, un valet l'empêcha de passer, disant que l'étage était réservé aux personnes importantes. Le borgne n'en eut que faire et l'écarta du chemin sans dire un mot. L'œil du mage s'agita : si Red Smile venait précisément ici, ce n'était pas pour rien. Il cherchait quelque chose qu'il ne pouvait trouver qu'ici, mais impossible de savoir quoi. Si Max attendait plus, maintenant, le voleur pourrait filer avec son butin. Chercher l'objet était impossible, alors que trouver le brigand était beaucoup plus simple.

 

« RED SMILE !!! hurla le borgne »

 

Aussitôt, tout l'étage se retourna vers le jeune mage. Tous, sauf un qui fusait à toute vitesse vers une personne. Max réagit aussitôt et faufila son sable entre les invités, jusqu'à la cible : une grande femme brune ; qu'il enveloppa alors de la poussière de roche. L'agresseur se fit ainsi repousser. L'agitation ne tarda point. Tout l'étage, en émoi, se mit à crier, à courir vers l'escalier Seul Max restait pour défier Red Smile. La description correspondait effectivement plutôt bien au personnage : dépassant Max d'une bonne dizaine de centimètres, vêtu d'un costume en queue de pie avec une chemise écarlate, il portait aussi un haut de forme pour dissimuler ses cheveux. Son masque était plat, mais couvrait tout le visage. Il était d'un blanc intacte, sauf au niveau de la bouche où une trace rouge de peinture dessinait un rictus de psychopathe. Les deux lignes servant de fentes pour les yeux ne laissait rien transparaître de son regard. Max ne pouvait donc rien deviner de ses intentions : le voleur se contentait de rester là, droit, sans rien faire. Mais sans crier garde, il se mit alors à foncer vers Max. Le mage se mit aussitôt en position pour se battre et dès que l'ennemi fut à portée d'attaque, le borgne recouvrit son poing de sable et frappa. Mais le voleur se montra plus habile et esquiva en un instant, attrapa le bras, sauta au dessus du mage et le propulsa par dessus le balcon. Le mage du désert ne put le croire tellement le coup était soudain. Il ne se laissa cependant pas s'écraser contre le sol et créa deux fouets de sable pour s'agripper au lustre du plafond juste à temps. S'agitant alors au bout des liens, il fit basculer le lustre et utilisa un effet de balançoire pour revenir au deuxième étage. Mais à peine avait-il remonté que Red Smile venait de bondir sur le lustre et ainsi traverser toute la salle. Il continua alors sa course en sautant par la fenêtre d'en face. Mais quelque chose lui retint les pieds : les liens de sable de Max.

 

« Je vais pas te laisser partir comme ça ! »

 

Tirant un grand coup, il ramena le voleur à l'intérieur. Mais ce dernier résista à la force des liens en s'accrochant à la balustrade. Un concours de force commença alors, remporté par le voleur qui, tournoyant ses pieds, réussit à faire décoller de sa position le borgne et le projeta dans les escaliers et le fit dégringoler d'un étage. Le brigand se redirigea alors vers son échappatoire mais quelque chose le perturba et il bondit en arrière juste à temps : l'air venait d'être tranché brièvement devant lui. La seconde d'après, Juzi se planta devant la fenêtre, son katana aux mains, après avoir couru à toute vitesse à travers le hall. Il tremblait, mais empêcherait coûte que coûte Red Smile de passer.

 

« -Héhé...pile à temps ! Déclara le borgne en se relevant de sa chute

-Max ! Cria Lou depuis le bas de l'escalier »

 

Tournant la tête, le mage du désert vit son cimeterre voler vers lui. Le rattrapant en plein vol, il fixa ensuite la jeune rousse un instant, ne sachant pas quoi dire ou faire.

 

« -Je m'occupe du soutien ! Va aider Juzi !

-...OK ! Dit-il alors en prenant son sourire sadique de combat »

 

Max fonça alors vers le vide au centre de la pièce et sauta. Mais en plein saut, il créa un minuscule bloc de sable dont il se servit pour rebondir et ainsi s'agripper à la rambarde de l'étage supérieur. Suspendu, il ne voyait rien au combat entre Juzi et Red Smile. Mais à l'entente des coups de sabre dans le vide, il devinait facilement que le voleur avait le dessus. Tirant sur ses bras, le borgne arriva enfin sur le champ de bataille, pile à temps pour voir la défaite cuisante de son coéquipier : esquivant la en se décalant d'un pas, le bandit masqué attrapa alors le masque de Juzi, le tira vers lui et relâcha ensuite. L'élastique fit le reste du travail, claquant le masque contre la tête du mage et le faisant ainsi tomber à la renverse. Le passage libre, Red Smile se glissa à l'extérieur et entama l'escalade du bâtiment.

 

« -Stupide masque ! S'écria Juzi en jetant l'accessoire au sol tout en rougissant de honte

-C'est pas ta faute, on doit le poursuivre maintenant, déclara le borgne. Juzi, vu que tu as le vertige, je te laisse la poursuite par le sol. Je m'occupe de le poursuivre sur les toits ! »

 

Le mage aux cheveux bleus acquiesça, se leva, et utilisa sa magie pour foncer aussi vite que possible à l'extérieur. Le borgne, quant à lui, passa la tête dehors et vit Red Smile terminer l'ascension. Pas de temps à perdre : Max le suivit et arriva finalement sur les toits du palais. Une tyrolienne attendait là le voleur, qui l'emprunta alors pour rejoindre le bâtiment d'en face.

 

« Tu t'échapperas pas ! Lui cria Max »

 

Aussitôt, le borgne se lança sur le câble mécanique, sauta, plaça son sabre au dessus de lui et l'utilisa pour glisser le long du fil, pour pourchasser le bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...