Aller au contenu


Chapitre 219


Kheops
 Share

Messages recommandés

Com'on Kheops, on a bien vu que Tommy à full puissance a failli tuer Toriko (Pour le coup du bras découpé c'est dû à l'effet de surprise du Leg Knife je dirais, pas d'un équilibre des forces entre les 2). De plus Tommy avait encore son monstre niveau 80.

Par contre je suis d'accord avec ton évaluation des forces entre les 3 Vice-Chefs !

 

L'élément important aussi c'est que les 3 vice-chefs ont pu faire évoluer leur cellules grâce aux aliments du Nouveau Monde. C'est un power up qui manque aux 4 empereurs.

 

@ Reldrick : A priori la personne qui cherchait le livre serait celle qui contrôlait le Four Beast, mais rien n'est sur et on ne sait pas s'il appartient à la 3ème faction (qui est celle de Joa j'imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout méchant est amener a perdre un jour, c'est la base de tout oeuvre (litteraire, cinématographique ou bande dessiné)

 

mais je pense que la défaite de Grin est trop tot, ou alors que l'auteur voudra lui donner un coté survival comme pour Tommy, perdre pour revenir plus fort et descendre un peu de son piédestal (même si Tommy me semble toujours aussi sur de lui...)

 

Par contre je suis pas pas sur de la victoire de Tommy, a cause de son caractère et je verrais bien alors sa mort en interne pour qu'il soit remplacé par le plus fort des chef de division.

 

Malheureusement oui et surtout pour les shonens (light n'aurait jamais du perdre >.<)

Pour ma part :

-toriko => impossible à gagner

-coco => match nul ou défaite

-sunny => victoire je le vois pas perdre, tommy je le vois mal finir ici ou a son retour au bercail comme il a été dit dans les posts.

-zebra => victoire vu qu'il affronte un gars en dessous les vice chef. Même si je me doute qu'il doit y avoir des differences entre le niveau des brand-chef (US, chef de branches ? je sais plus en vf >.<) comme pour les vice chef, je vois mal zebra être en difficulté pour la victoire même s'il morflera un peu c'est obligé.

 

 

 

@ Reldrick : A priori la personne qui cherchait le livre serait celle qui contrôlait le Four Beast, mais rien n'est sur et on ne sait pas s'il appartient à la 3ème faction (qui est celle de Joa j'imagine ?)

 

Oui Joa voila je ne trouvais plus le non merci. Et ok cete celui des four beast, je m'en souvenais plus, je lis trop de choses >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout méchant est amener a perdre un jour, c'est la base de tout oeuvre (litteraire, cinématographique ou bande dessiné)

 

Perso, j'ai envie de croire que Toriko ne vaincra jamais définitivement Starjun, mais plutôt que ce dernier se rangera de son côté (Goku, vegeta, toussa ...).

Et ce pour l'impression, le constat, qu'il est intelligent dans le bon sens du terme : leur rencontre dans l'auberge flottante, le fait qu'il s'essaie à la cuisine, cette curiosité constante qu'Einstein désignait comme son intelligence, mais aussi son charadesign.

Vu qu'ils sont appelé à se cotoyé tout le long du manga, à mon avis, à la toute fin, voyant qu'il était du coté des plus forts, mais reniant les intentions de Midora, Starjun va changer de camp et se sacrifier peut être ou du moins aider Toriko à le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les Empereurs sont inférieures aux vice-chef mais pas de loin, l'entrainement à du faire son effet et le retard à du considérablement se réduire.

 

Résistance, endurance, puissance, technique etc... tout est bien meilleur qu'avant.

 

Ce qui est bien c'est que quoi qu'il arrive, tous les ennemis, sont évolutifs et ca c'est énorme. Tant que le personnage n'est pas tuer, il peut revenir se venger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...