Aller au contenu


Shokugeki no Souma [Tsukuda YUUTO & Shun SAEKI]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 112 excellent j'avoue  :D

 

Soma a su s'adapter au rush imposé par le restaurant avec une rapidité extraordinaire  8)

Le petit +, c'est quand Abel se retrouve dans la mouise et que Shinomiya lui demande de finir le plat !!

 

A mon avis le chef lui réserve encore des surprises. Hâte de voir la suite, comme chaque semaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Yama & Kevin :)

 

Comme je l'ai dit, en ce moment SnS, c'est magnifique, c'est impeccable, c'est magistral, c'est excellent, c'est parfait, c'est du sans-faute & c'est succulent -  oui c'était nul 9_9 - !

Shinomiya je l'adore 8)

Dans mon top 5 voir 3 du manga, c'est le membre de l'Elite Ten Council le plus mis en avant - grâce à sa " rivalité " avec Soma & son spin-off -

En tout cas j'adore sa mise en avant et j'ai hâte d'avoir son spin-off en France :D

Et Soma comme d'habitude pue la classe, ce charisme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 114 et 114 sortie. Tellement ouf ! Trop content que Souma l'ait fait.

 

Et comment ça a été fait c'était parfait. Il gagne ça c'était prevu mais par contre shinomiya est énorme quoi. Il l'aide en faisant genre. Et ce moment où il lui dit qu'il avait intérêt d'aller chercher la première place et que Souma repond "roger" mon dieu cette classe  8)

 

Hâte de voir la suite, ce manga est vraiment enoooorme !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents chapitres !

 

Comme d'habitude on retrouve Soma faire preuve de charisme 8)

Il prépare son plus grand plat french & prouve encore une fois qu'il est un cuisiner hors-pair.

 

J'adore la relation entre Shinomiya & Soma, à la fois rival et à la fois maître/élève.

Et Shinomiya... Oh mon Dieu le personnage est remonter tellement haut dans mon classement, c'est chaud pour Erina en ce moment ^^

En tout cas j'ai adorée sa mise en avant, voir quelque bride de son passé était vachement sympa & connaître les raisons pour laquelle il cuisine aussi.

Son design est d'ailleurs l'un des meilleurs du manga !

 

Prochain chapitre signe un nouvel arc !

J'ai beau aimée énormément Soma, j'espère qu'on va voir d'autre personnages - du genre Akira, Alice ou Kurokiba qui sont inexistant depuis quelques temps -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du récent sondage de popularité en ligne fait sur SnS:

 

Erina a détrôné Soma qui descend de 2 places depuis le dernier sondage de popularité

 

ASotDJVl.jpg

 

 

1) Erina Nakiri

2) Takumi Aldini

3) Soma Yukihira

4) Megumi Tadokoro

5) Alice Nakiri

6) Kojirō Shinomiya

7) Hisako Arato

8 ) Akira Hayama

9) Ikumi Mito

10) Satoshi Isshiki

11) Ryō Kurokiba

12) Hinako Inui

13) Isami Aldini

14) Shun Ibusaki

15) Fuyumi Mizuhara

16) Ryōko Sakaki

17) Jōichirō Yukihira

18) Yūki Yoshino

19) Gin Dōjima

20) Subaru Mimasaka

21) Miyoko Hōjo

22) Etsuya Eizan

23) Nao Sadatsuka

24) Zenji Marui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli :)

 

GG à Erina 8) 8)

Par contre je suis assez étonnée du score de Takumi, je le pensais pas si populaire au point d'être presque premier.

En tout cas il a crée l'exploit pour moi de dépasser Soma qui pour le moment est quasi-parfait.

Kojiro 8) Hyper contente de sa place, ça prouve que les derniers chapitres ont vraiment fonctionner et que normalement son spin-off devrait marcher !

Isshiki 8) Très bonne place lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage n'est pas encore fini, il lui reste encore 13 jours devant lui et tout le monde peut y voter donc n'hésitez pas à voter pour votre personnage préféré à cette adresse: http://sgsomasousenkyo.com/

Ils demandent un compte twitter ou de valider 2 fois une adresse mail pour le vote et on a droit qu'à un vote par jour pendant ces 13 jours.

Les résultats du dessus sont les derniers en date (datant d'hier ou avant hier) mais tout peut changer en 2 semaines !

Ne laissez pas Takumi avoir la 1ère place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien d'où sort la popularité des frères Aldini et surtout celle de Takumi.

 

Ils étaient intéressants au début du manga mais depuis le tournoi on a clairement vu qu'ils étaient limités par rapport à Soma, Erina & co. Même Megumi et Hisako me paraissent plus douées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous-estimer les fans de Takumi et leur Soma x Takumi ( :-X) & il est en 2nd Place @Juju No Soma, ils ont dû voter en masse tous les jours pour qu'il atteigne cette place

 

 

sinon le chapitre spécial de cette semaine, c'est du pur fan service (Image ecchi)

 

 

lm3c6i9l.jpgGCI2ID5l.jpg4hX5X83l.jpg

 

 

 

Source: Tieba baidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencé le mangas j'en avais marre d'attendre la suite et j'en suis cau chapitre 12 (d'ici ce soir j'en serai au 70 qui sait hahaha) et j'aime beaucoups Ikumi et Soma j'espère que la suite sera épic de chez épic ! Erina est méchante  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper tout le mangas Shokugeki no soma est.... c'est excellent !!! Moi qui est fan de mangas d'actions là c'est un gros bol d'air frais ! C'est très prenant ! tu peux plus t'arrêter dès que tu lis ce mangas ! Soma est ultra classe l'un de mes personnages préférés de tout mangas confondu ! Takumi , Alice, Ryou  8), Hayama , Erina , Ikumi sont aussi classes ! Le mangas est imprévisible à mes yeux comme Takumi qui perd contre le copieur ou d'autres , un mangas très drôle !! Les arcs sont très bons aussi: Le camp d'entrainements, La bataille du Karage et le meilleur les elections !Ah oui et le ecchi commence à partir à partir des élections enfin pas trop mais je trouve drôle certain moments ecchi c'est totalement wft xD J'ai hâte de voir la suite et je veux que sa continu comme sa ! Je le conseil à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'un an s'est écoulé par rapport à son physique. Il est encore plus insolent qu'avant.

 

Au Japon, la rentrée scolaire se fait au printemps. Là, on est après "l'Election d'Hivers". Donc on est presque à la fin de la première année de Sôma & Co à Totsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...