Aller au contenu


Shokugeki no Souma [Tsukuda YUUTO & Shun SAEKI]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 117 VUS

 

Yukihira en mode terminator ! 3 deuxièmes années vaincu comme si de rien n'était 8)

 

Et les choses sérieuses vont reprendre très bientôt avec le Elite Ten qui va entrer en jeu ! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ils ressembleront ainsi que leurs spécialités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre du chapitre l'indique, Sôma est "Like a Boss"  ;D

 

Le mec est un vrai météore. En moins d'un an il est (quasiment) devenu la "star" parmi les premières années.

 

L'entrée en scène du Conseil des 10 annonce du lourd et du bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

On s'y attendait, mais Sôma gère.. Il est devenu une véritable étoile filante tant son niveau est astronomique, en plus il me parait plus agréable..

 

Par contre, je crois avoir mal compris la fin.. Il va y avoir un duel entre le C10 actuel et un C10 légendaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soma est juste impressionnant dernièrement, l'un des meilleurs héros de shonen du moment !

C'est tellement excellent SnS depuis des mois... J'espère que l'anime va vraiment boosté les ventes !

Hâte de voir la progression des autres personnages parce-que Soma n'est quand même pas le seul personnage du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas découvrir l'intégralité de l'Elite Ten d'un coup.

 

Globalement satisfait niveau design sauf pour le super beau gosse qui semble être le numéro 1, j'attendais un design plus originale à vrai dire.

 

Les caractères des membres du top 6 à 10 sont tous différends c'est plutôt une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspecte le 1er du top 10 d'être un Nakiri (vu son look, je pense que tout le monde s'est un peu douter d'un truc comme  ça ?) et la 2nd (Rin) d'avoir un lien avec Souma vu sa couleur de cheveux et son classement (le même que le père de Souma). C'est un peu tirée par les cheveux mais bon, on verra bien par la suite.

Aucun lien, vu leurs noms, mais il y a de grosses ressemblances entre eux

Le chapite 118 RAW en couleur: http://tieba.baidu.com/p/3770599014

 

3KyNtoil.jpg

 

Je sens que la plupart d'entre eux vont vite perdre excepté peut être Ishiki et les 4/5 premiers

 

 

Pour le classement, ça donne ça selon les spoils sur baidu:

 

yzoQdzV.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 119 VUS - The distance from the Elite 10

 

Pas mal de choses intéressantes dans ce chapitre.

 

Le 1er siège est un peu... déoutant  ;D  On s'attend à un mec froid et limite arrogant, et en fait on a un gars qui supporte mal la pression !

 

On a également la confirmation que "les 10" méprisent, ou au mieux n'en ont rien à faire des 1èers années. Ce qui a pour effet d'attiser leur envie de les affronter. Avec l'arrivée du Festival de Totsuki, je suis curieux de savoir quelle idée sogrenue va germer dans l'esprit de Sôma.

 

J'imagine bien qu'il va monter un plan pour que lui et les autres 1ères années puissent défier l'Elite 10. Du coup, je me demande du côté de qui Erina va ses ranger : celui du Conseil auquel elle appartient, histoire d'écraser Sôma, ou bien se ranger du côté des 1ères années, pour pourquoi pas grimper dans la hiérarchie des 10, mais au risque de devoir accepter de faire équipe avec le même Sôma...

 

Autre info à garder en tête : les 5 premiers sièges du Conseils des 10 sont occupés par des 3ème années. Autrement dit, la moitié du Conseil devra être renouvelé à la fin de l'année scolaire lorsqu'ils auront été diplomés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il ne se passe pas grand chose dans le chapitre, j'aurais bien aimé connaitre la spécialité de chacun.

 

Sinon Momo avec sa peluche (3ème siège) me fait bien rire, on dirait pas qu'elle puisse faire de la cuisine.

 

D'ailleurs je ne sais pas si ca a été expliqué, mais comment Erina a obtenu le 10ème siège ? génie ou pas il semble y avoir le même fossé entre elle et les 9 autres qu'avec les premières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un peu déçu de cette rencontre. On en sait pas beaucoup plus sur les 10 malheureusement même s'il est presque certain qu'on va voir ce dont ils sont capable avant qu'ils quittent l'école.

Sinon cela n'aurait aucun intérêt de les montrer maintenant.

 

Le N°1 est complètement à l'opposé de ce à quoi je m'attendais xD

Quel contre pied ! Bravo l'auteur. Et les autres 3ème années sont très mystérieux vu qu'on ne les a même pas vu parler...

 

J'espère une petite démonstration de leur part au Festival de Tootsuki  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si ca a été expliqué, mais comment Erina a obtenu le 10ème siège ? génie ou pas il semble y avoir le même fossé entre elle et les 9 autres qu'avec les premières années.

 

Je sais pas si il y a un fossé entre Erina et les autres sièges, car si on y réfléchit, puisqu'elle est en première année de lycée, cela signifie qu'elle est entrée au Conseil des 10 alors qu'elle n'était qu'au collège ! C'est d'ailleurs la seule 1ère année membre de l'Elite 10.

 

Pas mal quand même. Après, peut être que du coup elle est un peu "ésseulée" parmi les autres membres du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du design du N°1 mais je dois bien avoué que l'auteur m'a agréablement surpris avec son attitude.

 

Personnellement je préfère que l'on ait pas trop d'infos concernant le top 10, cela laisse plus de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture #13

 

soma013-thumb-400x620-3145.jpg

 

Jolie je suis fan :D

 

Chapitre 120 RAW

Erina cette vilaine qui fait un plan fourbe contre Sôma :D

La classe 8)

Elle l'aime pas du tout c'est fou :o

 

Sinon, si j'ai bien compris il y a déjà un affrontement de prévu entre celui-ci & un membre de l'élite.

 

Du coup, avec Erina présente dans le top du top, à votre avis elle est supérieure à Sôma ou pas ?

J'aimerais bien un shokugeki entre eux deux ou pourquoi pas avec Megumi voir Alice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erina cette vilaine qui fait un plan fourbe contre Sôma :D

La classe 8)

Elle l'aime pas du tout c'est fou :o

 

Mais elle rougit souvent ou se trouve en Mode Panic dès que Sôma est dans les parages ou bien qu'il est question de lui  9_9

 

Du coup, avec Erina présente dans le top du top, à votre avis elle est supérieure à Sôma ou pas ?

J'aimerais bien un shokugeki entre eux deux ou pourquoi pas avec Megumi voir Alice :D

 

Pour l'instant, je donnerai avantage à Erina : la seule fois où ils ont eu des épreuves communes, au camp d'entrainement (tomes 3 à 5) elle a largement finie devant lui.

 

Niveau technique et décorticage culinaire, Erina semble encore loin devant Sôma, mais ce dernier est ultra créatif et il absorbe ce qu'il apprend comme une éponge.

 

A voir la tête de Senzaemon Nakiri les fois où où il les a aperçu entrain de discuter, il semble avoir de grands espoirs en ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 120 lu.

 

Soma a du boulot pour tenter de rivaliser avec le n°8 !!!

Il a pu s'apercevoir des moyens que pouvait avoir un membre de l'élite ; 10 subordonnés déjà c'est pas mal  :P

Et en plus ils sont capables de faire le même plat, à la même vitesse et avec un goût digne d'un plat du n°8 (même si c'est du copiage^^)

 

Je me demande bien comment Soma va faire pour le festival. Ce n'est pas son genre de reculer devant la difficulté. Du coup il va surement faire appel à des camarades pour l'aider : peut être les membres de l'étoile polaire ? ou l'élite des premières années ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur traduction pour le chapitre 120 (Viz-J): http://imgur.com/a/EhQnV

La version RAW en couleur du Chap 120 pour les intéressés: http://tieba.baidu.com/p/3799642414

 

Je me demande bien comment Soma va faire pour le festival. Ce n'est pas son genre de reculer devant la difficulté. Du coup il va surement faire appel à des camarades pour l'aider : peut être les membres de l'étoile polaire ? ou l'élite des premières années ?! 

 

Je vois bien aussi les membres de l'étoile polaire ainsi que Nikumi et Hojo qui est avec lui rejoindre sa team. (Peut-être aussi Hisako mais pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...