Aller au contenu


Shokugeki no Souma [Tsukuda YUUTO & Shun SAEKI]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il paraît qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Oui comme tous les mangas du JUMP il me semble, en effet le numéro de cette semaine est un numéro double, donc normalement pas de JUMP la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel arc pour décompresser entre le camp d'entraînement et la suite des cours où Sôma se frottera certainement au top 10. Et un nouveau membre pour le harem de Sôma xD (qui me gave déjà d'ailleurs, on en avait déjà une pour le rôle de la timide).

 

Et Nikumi qui débarque pour garder le quota de boobs pendant cet arc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

Il me semble que cette couverture est celle du tome 3, pas du tome 4.

 

Non c'est bien celle du tome 4 d'ailleurs en "apercçoit" le 4 sur la couverture, en bas à gauche juste au-dessus du texte en bleu).

 

la couverture du tome 3 était celle-ci :

 

.soma-03_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vois bien la différence, avant c'était celle du tome 3 que je voyais et non celle du tome 4.

 

Bon que dire, elle reste sympa comme couverture mais je préfère néanmoins les précédentes. Mais elle à l’avantage de mettre en avant des personnages un peu plus secondaires, ce qui n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Pour ceux qui veulent les 24 premiers scans en Français rendez vous sur Japan-shin (team qui avait commencé le projet mais stoppé pour le moment), puis dans projet Japan-Shin (en haut à gauche) ou accès rapide (barre à droite). Je ne fais en aucun cas de la pub pour cette team, je mets juste à disposition la possibilité d'avoir les scans.

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...