Aller au contenu

Chapitre 697


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mouai.

 

J'ai pas envie de faire un post de 3 bornes, donc je dirai juste que ce chapitre me laisse perplexe.

Tout le charisme et l'énormité de Dofla se font absorbé par Law.

J'imagine que Joker va rebondir, mais tout de même. Alors Oda a-t-il besoin de mettre Dofla au pied du mur pour qu'il veuille se venger et bouger son équipage ?

Je ne sais pas, mais ça démystifie complètement le perso.

 

J'imagine bien Zoro se battre avec Law dans un futur moyennement proche, voyant qu'il les utilise sans que Luffy ne dise rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que pour kaidou il pourrait bien faire parti de la nouvelle "race" annoncée.

 

ca me fait un peu penser a Pekoms, le lion qui parle de l'équipage de big mama.

pour parler il faudrait qu'il ai mangé une variante du fruit de l'homme. seulement son pouvoir avait l'air d'être celui de la tortue plutot. ( MAIS PK PARLE T'IL !!)

 

donc cette fameuse nouvelle race pourrait être une race évoluée d'animaux, qui seraient intelligents. mais bon sur les images que l'on a de lui il ressemble plutôt à un humain...

 

ralala plus j'y reflechi et plus les pistes se brouillent. mais j'ai hâte de voir le plan final de law et la reaction de doflamingo.

 

et aussi , vu que l'alliance de law et luffy a pour but de detroner les empereurs, je me demande si celle de kid + hawkins + le musicien ( apu ?) a le meme objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

On a quand même droit à une bonne information sur Kaidou a début du chapitre : Kaidou la créature la plus forte.

Il y a de fortes chances que ce soit un Zoan, du même niveau (cheaté quoi) que celui de Marco à mon avis.

Ensuite le fait que Law affirme que lui et les Mugis n'auraient que 30% de chances de le battre montre un aperçue de la possible puissance du personnage.

 

Bref, ensuite on a la long passage sur le G5 et l'adieu aux enfants qui pour ma part prends beaucoup trop de place.

 

Puis vient la fin...

Trop de casse tue la classe, Oda...

Je trouve qu'il a fait beaucoup trop avec Law, et ce chapitre est peut-être la goutte de trop.

 

Le plan de Law est trop parfait, on est en train de retrouver le même syndrome qu'avec Sasuke dans Naruto à un moment donné, où le héros n'existe plus au profit d'un autre personnage (et là où Sasuke est le 2e personnage le plus important de son manga, Law n'est qu'un perso secondaire à la base, donc c'est encore pire...), ou encore, il n'est pas loin d'une "Erza" de Fairy Tail.

Bref...

 

Sinon je ne comprends pas les conclusions hâtives sur l’impuissance de Doflamingo suite à son comportement à la fin du chapitre.

Je rejoindrais plus l'avis de UosdwiS_RawoH, où l'on comprend que Doflamingo a plus peur pour son business que pour sa propre personne.

Et d'un autre côté, c'est un peu normal d'avoir peur soit d'un amiral, soit d'un Yonkou.

N'importe qui stresserait à l'idée de se frotter à un Yonkou ou un Amiral, même un Amiral ou un Yonkou.

Donc pour ma part, ça ne dévoile en aucun cas à quel niveau de puissance se situe Doflamingo.

 

Même si je dois avouer qu'après ce chapitre o il semble moins confiant, je le verrais bien juste en dessous.

 

La prochaine destination semble être une île du nom de Green Bitt, si tout semble suivre le plan de Law, ce qui sera forcément le cas, puisque Law c'est le meilleur.

 

 

Et une semaine de plus pour attendre de découvrir le perso mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le fait que Law affirme que lui et les Mugis n'auraient que 30% de chances de le battre montre un aperçue de la possible puissance du personnage.

 

Heu, je te cite toi, mais il y'en a plein qui font la même conclusion.

Mais les 30% de chances, c'est la réussite du plan de Law hein, rien avoir avec la puissance ou le fait de le battre en confrontation directe.

 

Et si on y réfléchit bien, certains on mentionné les possibilités pour Dofla, soit garder son titre et entrer en conflit avec Kaidou, soit se retirer des Shishi et se faire traquer par la marine et enfin dernière possibilité, trouvé Law, Luffy & co, les battre(enfin essayer) et récupérer Caesar.

Bizarrement, il y'a bien 33% de chances pour chaque cas que ça arrive... Donc Law pourrait bien compté sur le fait que Dofla reste Shishi et affronte Kaidou avec ou sans la marine pour en profité pour le battre une fois affaibli.

 

C'est crédible, mais simple, et vu que c'est Oda...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Law marche justement trop bien  :-\

Je pense que ça va fail à un moment où un autre et les mugis seront là pour redresser la situation et sauver la barre.

 

Automatiquement le plan de Law va parfaitement marché sur le début, sinon ça aurait servi à rien d'en parler, mais après c'est a voir si Oda va en rester là.

Les paroles de Vergo qui parle du passé de Dofla qui serait inconnu à Law et surtout l'arrivée d'un personnage peuvent commencer à amener des failles là dedans.

 

Et surtout on ne peut au niveau scénaristique enterrer Doflamingo si vite, le fait qu'on est pas vraiment vu une grande partie de son équipage et de ses appuis dans l'underworld laissent penser qu'il jouera un autre role plus tard, et si cela arrive il y'a de grande chance pour que le plan de Law n'ait pas parfaitement marché en chemin...

 

 

 

EDIT:

@Meles Meles

Ah, et Law qui veut aller à "Green Bit", il a donc les pleins pouvoirs sur le Sunny ou bien ?

 

Hum bonne question que Law se pose aussi d'ailleur !

Il se demande si il sera capable de gérer les mugis.

1359558133-law-mugo.png

Vu le caractére de Luffy ça serait étonnant qu'il y arrive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir un personnage principal de shonen aussi manipulateur et vicieux que Law. Dommage que ses alliés, même s'ils sont plus que secondaires, rentrent autant dans le moule classique.

 

Passons.

 

Passons également sur tous les adieux aux lardons, longs, prévisibles, et pour tout dire, ennuyants au possible.

 

L'essentiel dans ce chapitre, c'est le trio Law-Kaido-Doflamingo.

 

Déjà, l'évaluation des chances des Strawhearts de jeter à bas Kaido me plaît énormément. 30%, c'est peu, très peu, et ça me conforte encore plus dans ma position que Luffy est encore très loin des tous meilleurs.

 

Le fait que Kaido soit considéré comme une "créature" (trois traducteurs différents, une même traduction, pour une fois, pas d'ambigüité). Je ne crois pas à l'idée d'un Zoan, mythique ou quel qu'il soit, un homme reste un homme, quoi qu'il ait comme pouvoir. La liste des esclaves à Shabondy mentionnait les "Minkmens", c'est une possibilité, à moins d'un animal genre Bepo ou le chat d'Hawkins, ce qui serait original.

 

Pour Doffy, il est clairement mis dans une situation plus que compliquée.

Se mettre à dos la Marine et les Amiraux (confirmation que Kizaru a de nouveaux petits camarades), ou le successeur de Barbe-Blanche à la tête de la hiérarchie des puissances, c'est un choix que personne n'aimerait devoir à faire, peu importe sa force.

Surtout quand cela implique de devoir abandonner une position confortable, que l'on a mis plus de dix ans à consolider, et qui permettait de faire progresser ses plans sans danger.

 

Ce que je ne comprends pas trop dans le plan de Law (tout comme pour le groupe Apoo-Kid-Hawkins), c'est l'intérêt de renverser un Yonko. Il est clair qu'aucun d'entre eux n'a la capacité d'en affronter un seul. Mais si leurs plans réussissent, que se passera-t-il ensuite ? Je les imagine mal former un trium ou un duumvirat pour lui succéder, après tout, ils ne sont que des alliés de circonstance, et restent des ennemis dans le fond. Si après combat, négociation ou simple renonciations, l'un d'entre eux prend seul la position de Yonko, ce serait suicidaire de le faire sans avoir la force requise pour la tenir face à tous les "médaillés d'argent".

 

Ah, et Law qui veut aller à "Green Bit", il a donc les pleins pouvoirs sur le Sunny ou bien ?

 

De nouveau un chapitre qui, s'il apporte quelques maigres réponses, soulève encore plus de questions.

 

9585919569.png

 

Edit : J'oubliais de mentionner la "Sky Road" coupée, l'idée émise par certains d'un réseau de fils tendus entre différentes îles semble plus plausible que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve les critiques sur Law infondées, il est beaucoup trop tôt pour crier au scandal et tôt ou tard son plan tombera à l'eau et la seule solution à ce moment là pour s'en sortir sera de comme d'hab de foncer tête baisser et se débrouiller pour rester en vie puisque s'il y a bien une chose que nous appris Oda dans son manga c'est que les mugiwaras et les plans ça fait 2.

 

Quant au but rechercher par Law je vois plus comme objectif de provoquer un affrontement entre Doflamingo et Kaidou, c'est très compliquer de deviner ce que prévoit Oda sachant qu'on a probablement pas tous les éléments en main mais en se mettant à la place de Dofly le constat n'est pas brillant:

 

- Soit il accepte de quitter son poste et tout les avantages que ça comporte sans parler de l'échec (définitif?) de son plan qu'il a mis si longtemps à mettre en place et dans ce cas absolument rien ne pouve que Law tiendra parole et aurait donc dans cette éventualité en plus de la marine Kaidou aux fesses.

 

- Ou bien il refuse de céder au chantage et fait appelle à tous les membres de son organisation pour retrouver Ceasar et mettre à mort Law et si possible les chapeaux de pailles mais dans ce cas c'est aussi synonyme de confrontation directe avec Kaidou s'il ne parvient pas à remettre la main sur Ceasar à temps.

 

Comme je l'ai dit au-dessus je le vois plus garder son poste, dès deux solutions c'est la moins contraignante et je continu à penser qu'il a encore un atout dans sa manche en l'occurence les Smiles qui auraient belle et bien un vice caché et lui donnerait donc un contrôle sur une partie des troupes de Kaidou. Cela expliquerait pourquoi Law estime que se plan est des chances de marcher et que Dofla panique n'ayant pas encore fournit assez de fruit à Kaidou pour espérer l'emporter d'ailleurs pour en revenir sur la différence de puissance entre les 2 elle semble pourtant très clair, Law n'aurait jamais employer le terme "tuer" s'il n'était pas certain que le Jocker ne fasse pas le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.Bon la partie avec les marines étaient ennuyeuse c'est pour ça que je passe directement à la partie avec Doflamingo et Law.Déjà 30% de chances est un nombre qui me plait ça montre la puissance ecrasentes des empereurs et que Luffy est encore loin du niveau est empereurs.

Pour la conversation avec Law et Dofla je dirais que Dofla est dans une très mauvaise position,la théorie qui dit que Law cherche juste à attirer Dofla me plait bien surtout que je note que Law viens de lâcher Buffalo et Baby 5 et Dofla les retrouvent ce qui signifie qu'il n'est pas loin de Punk Hazard, aussi si Law voulait éviter une confrontation avec Dofla il serai partit tout de suite pourquoi faire la fête alors que Dofla s'approche.

Ensuite il est clair et net que le plan de Law tombera, soit parce que Luffy arrêtera de le suivre (car j'ai la vague impression que Law profite de sa naifité pour le manipuler ou que Kaido ou Dofla trouverons une faille.

Pour la phrase qui dit"Kaido est la créature la plus puissante au monde" pour moi ça signifie que ce n'est pas un humain.Soit un Zoan ce que je pense ou soit une bête qui a mangé un fruit spéciale ou peut-être même un géant à cornes peut-être ce sont des créatures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

La meilleure partie est pour moi la conversation entre Law et Doflamingo. C'est rare de voir Dofla paniquer, d'ailleurs à certains moment on dirait qu'il a un regard de mouche ;D

 

Kaido doit être terrifiant pour que Dofla se plie comme ça, excellent en plus le coup des 30 % de réussite. Il a pas usurpé son titre de Yonko, on comprend pourquoi il voulait attaquer BB et le massacre de l'équipage de Moria.

 

Impatient de voir ce que fera Dofla car là tout est trop beau pour l'alliance, surtout qu'il y a le perso mystère qui arrive.

 

Law c'est vraiment le Itachi de  OP là, ça serait trop sadique qu'il est jetté les bouts de corps de Buffalo et Baby 5 en pleine mer.

 

Sinon pas grand chose à dire sur la partie avec les Mugis/Enfants/Marine.

 

J'ai juste une question, Momo et Kinemon parte bien avec les Mugis, car dans ce chap j'ai pas l'impression d'avoir des images prouvant cela.

 

Prochaine destination: Green Bitt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, des adieux qui étaient à prévoir, pas trop de surprise de ce côté la.

 

Voyons maintenant ce qui nous intéresse tous : le plan machiavélique de Law  8)

 

Tout d'abord, l'avis général est que le plan a très peu de chance de réussir car il tourne autours des 30% . JE NE SUIS PAS D'ACCORD!

 

Dans l'hypothèse qu'il n'y a personne d'autre d'impliqué, nous avons deux équipages qui font à tout casser 50 personnes (si on admet que l'on a pas tout vu de l'équipage de Law ou qu'il s'est renforcé) qui souhaitent en quelques jours renverser un empereur ainsi que toute sa flotte, qui a survécu à des affrontements avec BB, shanks ou encore la marine. Et je ne pense pas qu'un affrontement Kaido/Doffy affaiblisse beaucoup le premier cité.

Pour moi, le plan consistant à renverser un empereur est rempli de "SI", un ensemble de paramètres qui doivent se réaliser. Et rien que le fait de faire en sorte d'arriver à 1 chance sur 3 de réussite est énorme! De plus il doit s'agir d'une opportunité car Law ne parait pas le genre de personne à se lancer à l'aventure avec 30% de chance seulement. Il a du penser que jamais il ne trouverait meilleur opportunité! Surtout que les 30% ne comprennent pas l'équipage de Luffy ni l'utilisation que peut en faire Law, car il ne connaissait pas leurs capacités à cette époque

 

Enfin tout ça pour dire que 30% de probabilité de renverser un empereur n'est pas rien.

 

Quand au plan lui même, le fait de mettre doffy au pied du mur est très intéressant. Mais a-t-il vraiment le choix? Qui dit que Law libérera Cesar si Doffy quitte les CC??? Rien du tout! Quitter la "protection" de la marine serait alors une très mauvaise idée! Car malgré son statut de CC, son réseau fait que les pontes de la marine l'aideront, ou du moins le soutiendront.

De plus, Law parait certain que DOffy ne peut aller voir Kaido pour lui demander de l'aide. Impasse également de ce côté la.

 

la seule solution possible est de partir à la recherche de Law et de césar.

 

Bref tout cela parait assez simple, et je pense qu'oda réserve un plan bien plus compliqué qu'il n'y parait que le simple fait d'affaiblir (ou même de dégager) Doffy tout en faisant en sorte de ne plus renforcer Kaido.

 

Bref.... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, pas d'affrontements entre Doflamingo et mugiwaras, difficile de déterminer la futur réaction de Doflamingo et surtout quelle seras sa situation après tous les évènements qui vont arriver.

 

        La grosse question à par ça est qui va croiser l'invité mystère. Ca m'étonnerai que ce soit les mugiwaras, je vois pas non plus ce qu'il aurait à faire avec Doflamingo. Reste la marine mais je ne vois pas non plus ce qu'il ferait avec eux

        A mon avis ce type ne va croiser personne, il va aller sur punk hazard et rencontrer Vergo, ensuite Vergo va pouvoir faire un rapport sur ce qui s'est passé avant Smoker, grâce à l'oiseau de vraisemblablement Aokiji. Deplus on va peut-être pouvoir en apprendre plus sur les personnes glacés à Punk Hazard.

 

Quand aux mugiwaras on apprend qu'ils vont sur "Green bitt" belle perspective, enfin de la VERDURE et un ciel bleu, comme je hais la neige. Je pense qu'on va en apprendre plus sur Kinemon soit pendant le voyage soit à une occasion spéciale sur la prochaine île, d'ailleurs je pense que les mugiwaras auront plusieurs samurai comme alliés dans les gros combats, lisez ma théorie  >>ici<<.

 

 


 

Pour ceux qui trouvent que Oda en fait trop avec Law, ce n'est pas qu'il en fait trop, c'est juste que Law est comme ça, vous l'avez mal évalué, c'est à vous de le réévaluer pas à Oda de le changer. D'ailleurs si il est aussi charismatique c'est qu'il va finir par être méchant.

 

 

Mouai.

J'imagine bien Zoro se battre avec Law dans un futur moyennement proche, voyant qu'il les utilise sans que Luffy ne dise rien.

 

Perso je vois Law les trahir à un moment, Luffy qui ne peut pas se battre contre Law car Law lui a volé son coeur pendant l'opération après la guerre et Zorro qui terrasse Law. Tout ça dans un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de dingues tout les nouveaux éléments qu'on apprend à chaque chapitres et qui nous laissent sur notre faim...(Kaidou=Créature?)

 

La partie la plus intéressante du chapitre, c'est clairement la seconde je trouve, avec un Doflamingo plus humain, je veux dire par là qu'on le voit avoir des frissons dans le dos. Même lui à ses failles et ses faiblesses.

 

Baby5 ne fera pas partie de l'équipage maintenant c'est sûr  :-\ peut-être une mini-histoire avec Buffalo?

 

Law, je ne comprends pas bien où il veut en venir, on dirait qu'il veut abaisser Doflamingo au niveau de sous merde, qu'il veut détruire tout ce qu'il a construit au fil des années. Mais ça fait sans doute partie de sa stratégie. Peut-être veut-il faire de Luffy un Shichibukai? Mais je voit mal notre Luffy sous les ordres du gouvernement. Quoique s'il joue le jeu de la stratégie. La marine le laisserai tranquille au moins.

 

J'ai pas pigé la fin du chapitre avec Doflamingo et son visage qui vient vers nous? Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez énorme il faut l'avouée , la fin avec les conditions imposée a Don flamingo est juste magnifique. (A noté que le den-den mushi de Law est le plus charismatique au monde ^^)

 

Par contre les adieux restent assez flou pour ma part;

 

Tashigi -> sur le bateau avec les enfants, ok.

 

Smoker -> Il est ou ? , sur le bateau ou rester avec les quelques marines présent sur l'ile ?

 

Kimeon et son fils -> Ils sont rester avec les mugiwaras ou partis avec les marines dans le bateau ? Pas d'arc Wano en vue :'( ?

 

Le prochain chapitre devrais se situer sur le thusand sunny en pleine mer avec law qui explique son plan plus en détailles , on en as fini de Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le chapitre était pas mal, les soldats du g5 me les brisent de plus en plus mais bon chapitre.

Le point culiminant étant l'ultimatum de Law, qui je dois l'avouer me laisse perplexe.

La réaction du corsaire n'est pas surprenante ni honteuse, il est moins fort que les amiraux ou les yonkous, devoir leur faire face ainsi qu'à leurs organisations (contre la sienne) serait dans les 2 cas un risques extreme pour lui. Sachant qu'il était jusque là intouchable, à la frontière des deux univers, sa position de pacha a basculé de façon vachement brutale......il a le droit de lacher quelques sueurs dans une telle situation .

Par contre, le choix me semble quand meme "facile", comment préférer renoncer à un titre qu'il lui a fallu 10 ans pour batir, en se mettant ainsi à dos au moins 2 amiraux et toute la marine, plutot que de dire à kaido d'aller se faire f.... s'il compte rompre leur accord parce que deux supernovae les ont lésés tous les deux.

Si kaido veut s'en prendre à lui pour ça, se coucher de la sorte serait quand meme décevant.

Sans compter qu'il n'a aucune assurance que Law tiendra parole. Et il devrait se tirer une balle dans le pied.....Mwé.

  A la limite , Dofla a toujours l'option d'attaquer law et luffy immédiatement , ou au plus vite pour récupérer cc (law indique implicitement que DD dispose d'homme susceptible d'avoir le niveau nécessaire pour etre envoyé à la récupération de cc vu qu'il est surpris que le boss lui meme fasse irruption).

 

  Du coup le perso mystère a beaucoup de chance d'etre un des nouveaux amiraux.

 

Entre les commentaires de law sur la sous estimation des empereurs par luffy, sans compter que leur alliance semble se concentrer sur Kaido, pendant que Kidd et consort vise Big mom, il semble encore plus impensable que luffy défonce tous les cadors du nouveau monde par ses seuls moyens. Bref la suite est sacrément floue et étoffée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'arc HP est un arc des révélations ou on a pas de combat sérieux juste des révélations. En lisant le scan cela m'a fait rappelé un peu DBZ sur Namek lorsque ils doivent affronter freezer. Vegeta (law) fait alliance avec krilian gohan goku ( luffy et son équipage) pour contrecarrer les plans de freezer et de le battre. Vegeta essai de se servir des terriens pour atteindre son but qui est d'avoir la vie éternel, mais on sait qu'à la fin c'est gohan krilan qui se sont servi de vegeta et ainsi de suite. D’où la phrase de smoker " on se demande qui sert de qui ". Drôle de coïncidence. Affaire à suivre...

 

Wouhou ! Je me suis justement retapé l'intégrale de Dragon Ball il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement également.

 

172511DragonPiece.png

 

La nostalgie, c'est le mal. cryinganime.gif

 

Sinon, j'ai peu de choses à dire sur ce chapitre. Non pas qu'il n'est pas bien fourni en terme d'informations, c'est juste que tout a été dit avant moi. ^^

 

Mais pour rebondir rapidement sur les plaintes concernant Law, je trouve que le considérer officiellement comme un Gary Stu reviendrait quelque peu à se précipiter. Le plan de Law n'en est encore qu'à ses balbutiements et comme tout chirurgien - aussi bon soit-il - Law n'est pas à l'abri d'un impair. En ce sens, l'estimation à 30% n'est pas là par hasard. Après, il y a aussi des chances que je cherche à me rassurer. ;D

 

Hâte de voir à quoi ressemble Green Bitt en tout cas. M'étonnerait pas non plus que Bepo & co y attendent de pied ferme notre joyeuse troupe.

 

Edit : @Kam'S : C'est la silhouette de Big Mom que tu nous montre là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de post se demandant pourquoi Law désigne Kaido de créature et qui en viennent à penser qu'il n'a peut-être rien d'humain... Pourtant rappelez-vous, nous avions déjà vu, et sa tête s'apparentais à cela :

 

3119646685_1_3_TOxsfprz.jpg

 

Pour moi, il est néanmoins plutôt humain d'apparence, mais rien n'empeche qu'il puisse être un cyborg ou un géant! Concernant son FDD, le Zoan s'impose, ce serait probablement un zoan incroyablement puissant, il a dû séléctionné le smile le plus puissant que Dofla lui aurait envoyait!

Déjà que le smile du Dragon de Momo semble être plus qu'un simple zoan vu sa capacité à s'aggriper aux nuages!

 


 

Ensuite, une question commence à encore plus me torturer l'esprit : je m'attendais à ce que Law aille récupérer son équipage quelque part suite à PH...

 

Mais où sont donc les membres de l'équipage de Law ?

Vu le petit kiff de Kaido à exterminer l'équipage d'un capitaine et de le laisser là à se morfondre (cf. Moria), notre pauvre Bepo ne doit pas bien se porter  :'(!

 


 

Et puis, le bouquet final du chapitre : le petit plan de Law  ;D c'est quand même bien pensé, mais a mon avis, Dofla mettra au point une stratégie de son côté, peut-être qu'il va s'arrangé pour soudoyer la rédac' du journal du gouvernement mondial pour qu'ils fassent une fausse annons  9_9!

 

En tout cas, je pense qu'on l'avait finalement tous sur-estimé, on en venait à penser qu'il manipulait Kaido dans l'ombres (j'adhérais en partie à ces théories), mais il faut avouer qu'il est encore loin du niveau d'empereur, et le petit surnom d'empereur de l'ombre va devoir être abandonné...

 

Le plan de Law est trop parfait, on est en train de retrouver le même syndrome qu'avec Sasuke dans Naruto à un moment donné, où le héros n'existe plus au profit d'un autre personnage (et là où Sasuke est le 2e personnage le plus important de son manga, Law n'est qu'un perso secondaire à la base, donc c'est encore pire...), ou encore, il n'est pas loin d'une "Erza" de Fairy Tail.

 

Mais, c'est justement ce qui est intéressant, ce plan est à mon sens justement trop parfait, c'est pour ça qu'il est voué à l'échec, un maître du scénario tel qu'Oda ne manquera pas de faire un retournement de situation en rendant ce plan totalement inefficace, Dofla va élaboré sa stratégie à son tour, et je pense qu'elle pourra casser à son tour la stratégie de Law!

 

Bref, we'll see!

 

Edit:

@Kam'S : C'est la silhouette de Big Mom que tu nous montre là. ^^

Oups  :o, bon il faut avoué que au niveau des silhouettes ils se ressemblent : l'authentique silhouette était celle-ci :

 

Kaido.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le *snap* de Dofla a la fin (Par CCC d'Arlong Park) :

 

 

"Ahh, the sfx that I translated as *snap* basically represents someone snapping mentally or emotionally. Reaching a breaking point. "

 

Il semblerait que Dofla a pété un câble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m41811Gbfc1r1io7p.gif

 

Alors la les gars, on a le droit à du grand Law, c bo... :')

 

 

 

ce chapitre, que je qualifie d'extraordinaire, car je n'arrive tout simplement pas à voir ce manga de manière objective en bon fanboy que je suis, m'a tellement fait jubiler^^

 

Sinon, en ce moment, un combat violent se livre entre les fanboys de Doflamingo qui détestent Law parce qu'il défie le flamand un peu trop à leur goût et les fanboys de Law (dont moi) qui sont tout simplement aux anges de voir Doflamingo faire dans son pantalon grâce à Law ;D

 

Law...qui malgré tout ça arrive quand même à être classe. 8)

 

En tout cas, voir Law mener Doflamingo par le bout du nez reste quand même tellement plaisant, le forcer à quitter les shishibukai... Quand même, faut avoir du culot. Doflamingo a bien raison d'être en colère. En tout cas, c'est Law qui vient de devenir mon personnage préféré.

 

On disait, y a pas longtemps, que Doflamingo avait le niveau d'un amiral et qu'il devait probablement avoir le même niveau que Kaido pour marchander ainsi avec lui, mais il semblerait que finalement Law ai réussi a prouver que Doflamingo ne soit finalement pas un monstre.

 

De plus, la théorie disant que les Smiles pourraient contrôler les gens l'ayant mangé et que ce soit finalement ça le plan de Doflamingo (contrôler l'armée) tombe à l'eau aussi je pense, sinon il n'aurait pas autant paniqué.

 

Enfin, j'ai très hâte à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la théorie disant que les Smiles pourraient contrôler les gens l'ayant mangé et que ce soit finalement ça le plan de Doflamingo (contrôler l'armée) tombe à l'eau aussi je pense, sinon il n'aurait pas autant paniqué.

 

 

Au contraire je trouve que ça appuie cette thèse, de l'aveu de Law les livraisons de Smile n'étaient pas terminé cela peut tout aussi bien sous-entendre que le plan de Doflamingo ne l'était pas non plus, autre élément on sait de la bouche de Mone qu'il voulait devenir le seigneur des pirates alors dans ce cas pourquoi lourdement armée un concurrent directe?

 

 

Concernant Dragon Ball je ne suis visiblement pas le seul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre !

 

On a un Law bougrement intelligent et Dofla qui a le c*l entre deux chaises 8)

Je me demande c'est quoi le pire pour Doffy, car maintenant c'est Akainu qui "dirige" les amiraux, mais d'un autre côté on a un empereur avec une grande armée...

Néanmoins s'il refuse de céder son titre de Corsaire, le fait que Smoker soit en vie peut tendre à une éviction du titre quand même, puisque le VA était présent sur PH..

 

Par contre 30 % de chance pour les Mugis c'est énorme !

Quelle est la probabilité pour que Luffy soit le parfait antagoniste de Ener et le rencontre sur une île déserte ?

Quelle est la probabilité pour que Luffy puisse sortir vivant d'Impel Down ?

Idem pour ses autres "missions suicides".

C'est en ce sens que Law a demandé à Luffy, je pense, le seul assez fou pour pouvoir accepter  ;D

 

Avec 30 % de chance de réussite et un Luffy du côté de Law, y'a de grandes chances que ca passe plus tranquille que ça, d'autant plus que les chances peuvent passer de 30% à 50 % (en combat), s'il recrute un certain pirate proche de Kaidou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaidou plus puissante creature du monde je me demande kel surnom luffy va lui donnait

kaidou na pas l'air d'etre un saint dofla etait plutot effrayer concernant luffy ki veut se faire tous les empreurs pk pas apres tou il est le seul des supernova a avoir  battu des shishibukai de mon point de vue si luffy les battrer tous se  serait abuser mais je sui pas l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'attend tous à ce que dofla garde sont titre de corsaire, c'est pour ça que je pense le contraire  ;D

 

nan sérieusement dofla a le choix entre l'immunité de la marine ou l'immunité de kaido

en sachant que ce sont plus les empereurs qui ont l'air de dominer le NM je pense qu'il serait plus judicieux pour lui de choisir kaido car tout les pirates voulant l'attaquer y réfléchiront à 2 fois

 

les amiraux seront à sa poursuite ? et alors ? c'est pas comme si ils allaient tous se jeter sur lui en même temps, de plus ils ont surement beaucoup d'autres chats à fouetter que dofla

 

il devra déserter son QG ? ce serait la même chose si il devait se mettre kaido à dos

 

mais il y a aussi le fait que j'aimerai bien connaitre sa vrai prime ...

 

il y a aussi l'option ni l'un ni l'autre, dofla les retrouve et tente de récupérer (en vain) cc (N-KER jusqu'au bout quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT,

 

Un bon chapitre dans la continuité des précédents,

 

Finalement Law apparait comme le grand winner de cet arc avec les Mugi sans trop de difficulté.

 

La description de Kaidou aux 100 bêtes est assez intrigante : « la créature la plus puissante au monde ».  Donc un adversaire qui risque de montrer les limites à la puissance des Mugi et de Law pour notre plus grand plaisir. Jusqu’ici les victoires étaient faciles….

 

Très touchante la scène du remerciement avec les enfants et la marine, l’on constate à quel point avec les Mugi la frontière entre pirate et marine est restreint.

 

S’il y a des gagnants dans cette affaire par conséquent il y a aussi des perdants, surtout un : Doflamingo !

En plus de la défaite de Vergo, César, Monet, Baby 5 et Buffalo, le grand corsaire semble être humilié par celui qui est considéré comme un gamin à ses yeux : Law. Comme si ça suffisait pas il est contraint de faire un marché avec lui. Un choix cornélien : entre quitter l’ordre des grands corsaires et être pris pour cible par les amiraux ou plutôt mettre fin à son biz avec Kaidou, ce qui signifie être anéanti par celui-ci.

 

Le flamand rose est mal barré pour le moment bien que je ne remets pas en cause sa puissance qui est loin d’être médiocre d’après sa réputation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...