Aller au contenu


Chapitre 697


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Aokiji( qui est selon moi l'homme mystere) va aider Luffy et Law pour vaincre Kaidou. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que  Aokiji et Kaidou se connaissent bien.

 

Je ne sais pas si Aokiji est vraiment l'homme mystère qu'on a vu en pleine mer la semaine dernière!! Mais l'idée que Aokiji aide Luffy a un moment donné de l'aventure ne me semble pas si incongru que cela. Car on l'a vu maintes fois lorsque Aokiji rencontrait Luffy, celui-ci semblait plus être (c'est mon avis) là pour le tester qu'autre chose afin que Luffy donne tout son maximum fasse à lui.

 

A moins que je ne fasse d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Aokiji est vraiment l'homme mystère qu'on a vu en pleine mer la semaine dernière!!

 

Peut-être, sûrement, mais pas du genre de l'auteur ...

Navire en forme d'oiseau => l'amiral déchu est comparé également à un oiseau, indice ?

Homme au-dessus accroupi => l'homme est accroupi le dos courbé, posture désinvolte qui dégage une image de décontraction. Style du faisan bleu.

Bref, trop d'indices qui mettent sur la piste mais ce n'est pas du style de l'auteur de faire quelque chose de trop prévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit Dragon . Car on ne sait pas comment il se déplace et il était seul à Loguetown, peut-être qu'il se déplace à dos d'oiseau, après tout c'est le vent. J'y croyais pas car il était censé croiser les mugiwaras mais maintenant que il ne vont probablement pas se croiser c'est possible. L'attitude de dormeur correspond bien à la famille de Luffy donc Sabo et Dragon. Je vois bien Sabo membre de la pègre ou freelancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit Dragon Kiga, lors des flashback de Luffy il avait un bâteau (même si personnellement je le soupçonne d'avoir le fruit logia du vent qu'il lui permettrait de filer entre les doigts de ces poursuivants depuis maintenant 12 ans avec une grande facilité et donc il pourrai se balader seul même en étant l'homme le plus recherché du monde) donc moi je laisserai tomber, je pense en premier à Kuzan parce qu'en regardant la Raw on reconnaît nettement sa silhouette et sa posture et le "j'ai trop dormi"(cette phrase pourrai aussi collé à Dragon ce serai pas le premier de la famille Monkey qui s'endort facilement  ;D ). Il y a aussi la phrase "C'est par où Punk Hazard déjà ?" qui peut aussi laissé pensé que c'est un lieutenant de Kaidou qui vient cherché la commande de Smile, ou alors monstreusement mieux Vegapunk dans un arc où il y a une fabrique de faux-FdD il l'aurai sa place et là se serai l'avalanche d'info sur les FdD (dit dans les SBS par Oda), j'adorerai mais honnêtement je pense que c'est Kuzan. Pourquoi il est caché j'en sais rien mais ça a déjà été fait avec Barbe Brune à Punk Hazard (j'ai vu ça sur la volonté du d, d'ailleurs je vais sur 3 forums et je pu constater sur les 3 qu'il y avait de bonnes théories ^^) dans le scan 659 page 9.Mais bon qui soit caché ou non ça change rien on peut quand même se poser la question "Qu'es-ce qui viendrai foutre sur Punk Hazard ?", peut-être qu'à la manière d'un détective privé solitaire, il a mené une enquête pour détruire un trafic important, et qu'il aurai eu comme information que des choses louches se tramait à Punk Hazard.

 

Sinon Kiga sache que je suis à 99% d'accord avec toi car quand j'ai lu dans l'avant-dernier scan "Kaidou aux 100 bêtes" j'ai repensé à ce qu'avait dit Momonosuke lors du scan 685 "les pirates sont des monstres imposants faisant au moins 400kg", d'ailleurs permets-moi de peaufiner ta théorie.

 

A la seule différence de toi je ne pense pas que Momonosuke a été vendu par des pirates mais qu'il a été enlevé directement par Doflamingo grâce à son pouvoir (je le soupçonne d'avoir le paramécia du marionnettiste et la jambe coupée d'Oars et la décapitation de Crocodile ne serai dû qu'à un épéiste que Dofla aurai contrôlé, Oda l'aurai fait pour garder le mystère sur son pouvoir comme il l'a fait avec Robin lors de sa 1ere appparition ) peut-être dans son sommeil pour ne pas qu'il hurle en voyant son corps se déplacer tout seul (ceci expliquerai le visage de Dofla scan 685 page 14, qui peu importe la distance aurai toujours le contrôl de sa victime, ça pourrai d'ailleurs poser problème dans les prochains scans) alors pourquoi choisir Momonosuke et bien il fait parti d'un pays qui n'est pas relié au GM qui ne sera jamais au courant des agissements de Dofla et même s'il est au courant il s'en fout puisque le pays de Wa n'y est pas affilié.

 

Les samourais de Wano doivent donc se débrouiller par leur propres moyens, pourquoi enlevé un seul enfant , sûrement la discrétion car si contre un empereur ils ne peuvent pas rivaliser en terme de puissance je pense qu'à plusieurs il peuvent tenir tête à un schichibukai et contre-carrer ses plans (ou alors c'est simplement que son pouvoir lui permet de contrôler une seule personne à la fois), ça tient la route vu la réputation de puissants samourai qu'ils ont dans le monde entier. La question est de savoir comment Kinemon a su que son fils avait été emmené à Punk Hazard peut-être avait-il une vivre card, ou le haki empathique, ou alors il mené son enquête (lui aussi ^^) et découvert que d'autres enfants disparaissait et il est grimpé à bord de l'un de ses bâteaux qui les kidnappaient, ne sachant pas du tout ce qui se passait sur l'île il a attaqué sans réfléchir Law pensant qu'il était par sa présence sur l'île relié d'une façon ou d'une autre à l'enlèvement de son fils.

 

Et si on est dans le vrai pourquoi attaqué cette île ? Elle lui plaît tout simplement ou il y a le FdD mythique de dragon (version occidentale) qui est vénéré comme une relique qui les protège des dragons, bien évidemment ignorant tout des FdD, quand Kaidou parlait de ça, les samourais ne'étant pas au courant de l'existence des FdD ne comprendraient pas de quoi il parle.Et sachant que un simple paramécia comme celui de Baggy vaut 100 millions de berrys on peut imaginé qu'un zoan mythique qui est bien plus rare pourrai valoir 5 fois peut-être même 10 fois plus cher qu'un FdD classique (de quoi rendre complètement folle Nami  ;D).

 

PS : Je pense que Kaidou est un géant ayant mangé un zoan carnivore, et dans ce cas le terme de "créature la plus puissante" serai parfaitement approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit Dragon Kiga, lors des flashback de Luffy il avait un bâteau (même si personnellement je le soupçonne d'avoir le fruit logia du vent qu'il lui permettrait de filer entre les doigts de ces poursuivants depuis maintenant 12 ans avec une grande facilité et donc il pourrai se balader seul même en étant l'homme le plus recherché du monde)

Ce qui est sur c'est qu'il peut se déplacer tout seul, car à Loguetown il n'avait pas de bateau. Peut-être qu'il peut s'auto-déplacer car  il a le fruit du vent, mais peut-être qu'il se déplace avec le vent naturel, il doit suivre le vent. Je me rappel qu'a Loguetown il est arrivé avec une tempête... Donc peut être qu'il a un oiseau avec lui pour quand il n'y a pas de vent.

De toute façon moi aussi je privilégie l'hypothèse de Kuzan, mais je dis juste que c'est possible que ce soit Dragon ou Sabo comme il ne vont peut-être pas rencontrer les mugis.

 

A la seule différence de toi je ne pense pas que Momonosuke a été vendu par des pirates mais qu'il a été enlevé directement par Doflamingo grâce à son pouvoir (je le soupçonne d'avoir le paramécia du marionnettiste et la jambe coupée d'Oars et la décapitation de Crocodile ne serai dû qu'à un épéiste que Dofla aurai contrôlé, Oda l'aurai fait pour garder le mystère sur son pouvoir comme il l'a fait avec Robin lors de sa 1ere appparition ) [..]ceci expliquerai le visage de Dofla scan 685 page 14, qui peu importe la distance aurai toujours le contrôl de sa victime, ça pourrai d'ailleurs poser problème dans les prochains scans

Je pense aussi que Dofla a le paramécia du marionnettiste mais qu'il se sert des fils pour couper. Peut-être qu'il peut contrôler à distance, bonne idée, mais sa doit être limité à par exemple quelqu'un qu'il a déjà attaché (touché?) mais sans  lâcher comme Van der Decken.

 

Ce qui est sûr c'est que des proches de Momo et Kinemon on vécu un drame ("ils vont bien" en pleurant)... on peut deviner que c'est dû à des pirates vu l'insistance que met Oda à montrer leur peur et haine envers les pirates... on peut deviner que ce sont ceux de Kaidou vu la description qu'en fait Momo et la situation des Mugis. On sait aussi que Momo s'est fait vendre et a été séparés de ses compagnon, donc l'hypothèse la plus valable est que tout est lié et que la cause de leur malheur est les pirates de Kaido.

 

pourquoi choisir Momonosuke et bien il fait parti d'un pays qui n'est pas relié au GM qui ne sera jamais au courant des agissements de Dofla et même s'il est au courant il s'en fout puisque le pays de Wa n'y est pas affilié.

Ca m'étonnerai que Wano soit un pays aussi facilement accessible, en plus ce n'est pas rentable d'y aller juste pour un enfant. Et Dofla n'a pas besoin de ça vu que il a Vergo qui lui permet de kidnapper qui il veut, deplus Momo à dit lui même qu'il à été passé en contrebande donc l'hypothèse la plus logique est qu'il a été vendu via le réseau de Doflamingo qui est lié à Kaidou.

 

 


Le truc du contôle à distance de Doflamingo m'a fait penser à un truc. Admettons que Doflamingo lorsqu'il touche quelqu'un, il peut le contrôler via son fruit du marionnettiste et que les restes de Baby-5 et Buffalo soient avec Law, alors ça veut dire que en touchant la têtre de Buffalo et Baby-5 Doflamingo peut les contrôler, donc libérer César qui doit être enfermé avec les corps et peut ensuite s'échapper facilement grâce à son pouvoir. Parce que peut-être que les pouvoirs de Doflamingo lui permettent de voir ce qui se passe là où sont les corps de Baby-5 et Buffalo!

Ca serait l'occasion de révéler enfin les pouvoirs de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du contôle à distance de Doflamingo m'a fait penser à un truc. Admettons que Doflamingo lorsqu'il touche quelqu'un, il peut le contrôler via son fruit du marionnettiste et que les restes de Baby-5 et Buffalo soient avec Law, alors ça veut dire que en touchant la têtre de Buffalo et Baby-5 Doflamingo peut les contrôler, donc libérer César qui doit être enfermé avec les corps et peut ensuite s'échapper facilement grâce à son pouvoir. Parce que peut-être que les pouvoirs de Doflamingo lui permettent de voir ce qui se passe là où sont les corps de Baby-5 et Buffalo!

Ca serait l'occasion de révéler enfin les pouvoirs de Doflamingo.

Mais, ce truc ne convient pas avec ce qu'on a vu du pouvoir de Doflamingo jusqu'à maintenant, ni a ce que tu dis plus haut lorsque tu dis que Dofla a probablement le FDD du marionnettiste... Tous d'abord, Dofla n'a pas besoin de toucher la personne pour le contrôler, il lui suffit de plier son majeur!

Et puis, il semble qu'il contrôle le corps de la personne, donc si le corps est a des kilomètres, je vois mal comment il pourrait l'atteindre avec son pouvoir!

Et puis, essaye de mettre ce pouvoir en question en relation avec les capacités d'un marionnettiste... Il n'y a aucun rapport, ça ne peut pas être un seul et même FDD!

Donc si tu veux mon opinion, cette théorie ne tient pas la route par rapport à ce qui apparaît dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est certain que c'est Ao Kiji qui viens aider les mugis,pourquoi Dragon viendrait maintenant ? Pourquoi utiliser un bateau avec son Logia ''météorologique'' ?

Bon il y a un truc qui me tracasse vraiment,j'aimerais qu'on m'éclaire :

Les Paramécias sont justes invincible,et l'auteur ne contrôle pas bien ces fruits,je m’explique,par exemple,Law vs Pacifista : utiliser sa ''room'' et découper le pacifista aurait été complètement possible,et donc finir le combat,non ? Ne me dites pas '' xD xd le pacifista é tro solide '' puisqu'il découpe un rocher contre smoker. Certains Paramécias peuvent tout simplement annihiler un ennemi en 1 coup,c'est le cas avec Doflamingo ''le FDD qui contrôle les gens'' donc soit il est complètement invincible,soit le haki annule le pouvoir et donc il est complètement nul,qu'en pensez vous ? Certains Paramécias sont juste abusés,et abusé contre abusé ça donne quoi ? Le premier qui frappe gagne ?

L'auteur utilise souvent des parasites pour bloquer ce genre de pouvoir (vergo avec le coeur de law)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est la personne qui à dit cette chose segrenu que l'inconnue est sur un oiseau? je vois une ombre, ca peut ressembler à un oiseau mais sans plus. Tout autant à un petit bateau avec un homme dessus. Vous connaissez les ombres chinoise?

ombre-chinoise.gif

 

Tel les hommes dans l’allégorie de la caverne de Platon vous vous concentrez sur l'ombre, alors qu'elle peut très bien etre un amas de plusieurs objet Cela peu aussi bien etre un homme qui s’étire (la ligne noir vers la droite ressemblant à un bec est un bras) et baille (la crete est formé de son visage, la bouche ouverte) rappelons que l’inconnu vient de se réveillé. l'ombre où l'on vois la tete de l'inconnu me fait penser à Kuma mais la personnalité ne conviens pas (enfin le fait qqu'il en ai une) et ressemble beaucoup à celle d'Aokiji. Je pari su un inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que Wano soit un pays aussi facilement accessible

Heu tu m'as mal compris je pense exactement l'inverse ça expliquerai aussi le fait que Dofla n'ai réussi qu'à kidnapper que Momonosuke car c'est extrêment bien gardé.

 

il a Vergo qui lui permet de kidnapper qui il veut

Je te rapelle que l'île de Wa n'est pas affilié au GM et donc à la marine et peut-être qu'à la manière des Kuja toute tentative de communiquer avec ce pays est synonyme de refus voir peut-être de mort (comme le disait si bien Mister T le japon à longtemps refusé les étrangers d'entrer sur le territoire nippon).Bref Vergo n'aurai pas pu le kidnapper.

 

utiliser sa ''room'' et découper le pacifista aurait été complètement possible' date='et donc finir le combat,non ?[/quote']

 

Ba oui je vois pas ce qui te choque, je pense que sa room peut l'aider à couper plus facilement quelque chose, maisça n'aurai rien de surpuissant non plus la preuve, il y a 2 ans il ne pouvait pas couper vergo.Quand au contrôle de Doflamingo, je pense qu'il a lui aussi une limite comme pour Law, un ennemi avec un acquis plus élevé que le sien peut résister à son pouvoir.Enfin tout ça n'est que supposition mais je vois mal Doflamingo contrôler un empereur aussi facilement.Mais il est vrai que certains paramécia sont vraiment redoutable, je pense surtout à celui de Moria,Law et Kuma, surtout Kuma en fait car il confère une bonne défense (peut tout dévier), une bonne attaque (comme pad hou) et la possiblité de se guérir de ses blessures en les "déviant" de son corps(enfin il ne l'a jamais sur lui mais je pense qu'il peut le faire) et il y a aussi la possiblité de déplacement très rapide (peut-être même comparable à un Soru).

 

@Lorenzo : Ce n'est pas visible sur la version Us ni Fr mais sur la raw, il ya des creux dans la silhouette qui laisse clairement penser que c'est Kuzan.

 

D'ailleurs j'ai l'image sur mon bureau mais j'arrive pas à la mettre, pourtant je fais bien joindre fichier et elle a le bon format et elle ne fait que 19 ko, si quelqu'un connaît la solution à mon problème qu'il m'aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...