Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y arrive très bien à le lire :P

 

Un chapitre bien sympa qui donne envie de voir le prochain, Baam et Novick planifient un truc, on aura surement des retrouvailles Rak/Koon bientôt.

 

Xia Xia pète son câble vu les réactions de Viole j'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, un très bon chapitre. Beaucoup d'action, et SIU retranscrit vraiment bien le dynamisme du combat.

 

L'abeille est impressionnante. Comme il (ou elle?) avait toujours un air calme et portait toujours son pot de miel avec lui, je pensais qu'il serait plutôt du genre à attaquer à distance sans trop bouger, mais ce n'est pas le cas. Apparemment, il est très agile et rapide, et n'a pas du tout l'air endormi de d'habitude. Et en plus, il ne se bat qu'avec une main, l'autre tenant toujours son pot de miel (qui cache sans doute quelque chose, d'ailleurs).

D'après les dires du membres de FUG qu'il affronte, l'abeille serait un wave controller. Je l'aurais plutôt dit fisherman ou spear bearer, mais peut-être qu'il tient plusieurs positions.

En tout cas, très bonne équipe avec Ship, très efficace.

 

Je dois dire néanmoins que je suis un peu déçu de la team FUG. D'après Novick lorsqu'on nous l'a présentée, c'est une team ultime, mais là je n'ai vraiment pas cette impression. J'espère qu'ils vont se ressaisir et relever le niveau en nous montrant qu'ils n'avaient pas encore tout donné.

 

Le retour de Rak ? A priori pas en version Chibi vu le regard. Ouf.

Si c'est bien Rak (OMG RAAAAAAAAAK!!!!), je dirais plutôt au contraire, vu la distance des yeux par rapport au sol, qu'il s'agit bien de Chibi Rak. J'aimerais bien, il me fait tout le temps me tordre de rire sous cette forme. ;D

Mais en fait, peut-il seulement l'adopter à sa guise? C'était Yu Han Sung qui l'avait rapetissé, et pas lui-même. Aurait-il depuis acquis le pouvoir de changer de taille tout seul? J'espère que oui, ce serait dommage que SIU ne nous le montre plus jamais avec cette forme.

 


 

Edit : Je vois que Walhaiksong est la faction qui a le plus de succès. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait l'identité de l'adversaire de l'abeille ? je vois pas qui c'est ?  Hwa Ryun peut etre ?

Sinon juste pour des yeux rouges, tout le monde s'excite sur Rak ? je pense pas que ce soit lui , la taille (chibi ou normal) ne correspond pas. J’imagine plutôt une seconde créature de Verdi qui monte la garde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires du membres de FUG qu'il affronte, l'abeille serait un wave controller. Je l'aurais plutôt dit fisherman ou spear bearer, mais peut-être qu'il tient plusieurs positions.

Je pense que lorsque Yuto pense "un WC" c'est en rapport avec l'énorme tir de shinsoo qu'il a évité. Le tir venait de l'extérieur et a probablement été tiré par Laure, pas par l'abeille. Il se dit qu'il y a un WC à l'extérieur qui le snipe en plus de l'abeille et de Ship.

 

Et perso je ne suis pas déçu par la team FUG. Yuto perd certes, mais contre 4 réguliers (l'abeille, Laure, Ship, le mec avec la drilleuse) parmi les plus puissants réguliers à ce niveau. Et il n'est pas ridicule, loin de là. S'il avait gagné la team FUG aurait été méga abusée.

Le seul problème de la team FUG c'est leur drôle de sens de la stratégie. Pourquoi Yuto était-il tout seul à 4 contre 1 ? Que faisaient les autres ? Reflejo et Horyang se tournent les pouces ?

A moins que ce soit plutôt un problème d'arogance avec Yuto qui pensait tous se les faire.

 

Sinon vous pensez quoi du sexe de Yuto ? Et de Vespa (l'abeille) ?

Yuto est-il Hwa Ryun (bâton+masque) ?

 

Enfin Viole fait des cachoteries à Xia Xia, c'est pas cool.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca faisait un moment que je n'étais plus venu poster sur le topic, bien que je suive régulièrement le manhwa. Pour le chapitre, je le trouve très bon! Davantage de passage sur Baam que des arrivées providentielles ne serait pas pour me déplaire!

 

Comme @Nøødle je trouve Yuto assez convaincant! Ici c'est tout de même du 4-1! Le travail d'équipe ne doit pas être le fort de FUG au contraire de la team Ship. Quant à savoir ce que font les autres "FUGueurs"...

 

 

Sinon vous pensez quoi du sexe de Yuto ? Et de Vespa (l'abeille) ?

Yuto est-il Hwa Ryun (bâton+masque) ?

 

Dans TOG je ne me prononce plus sur ce genre de question en grande partie parce que je passe à travers! L'abeille pourrait même être hermaphrodite! Ou la pieuvre! :D

Pour Yuto ça expliquerait pourquoi Baam intervient! Ils se sot peut-être liés d'amitié avec le temps (trop optimiste?).

 

Mis à part ça, Verdi m'intrigue (idem fille ou garçon, avons-nous eu confirmation?). On la/le présente comme un maître marionnettiste (cf. Sasori dans Naruto) et très dangereux/reuse. Je fais confiance à l'expertise de Koon et sa réaction!

Bref, à approfondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle

Je pense que lorsque Yuto pense "un WC" c'est en rapport avec l'énorme tir de shinsoo qu'il a évité. Le tir venait de l'extérieur et a probablement été tiré par Laure, pas par l'abeille. Il se dit qu'il y a un WC à l'extérieur qui le snipe en plus de l'abeille et de Ship.

Ah oui, Laure, il m'était complètement sorti de la tête celui-là. Je pensais qu'il était plutôt du côté de Hatsu et Cassano, mais ça doit être lui en effet.

 

Le personnage dans la drilleuse serait donc soit le type aux cheveux rouge, soit le personnage inconnu dont on n'avait vu que les pieds. Décidément, entre un lézard, un octopus, une abeille et une taupe, elle a tout ce qu'il faut pour te plaire cette team! 9_9

 

Yuto se débrouille, mais déjà face à Vespa ce dernier avait l'avantage. Ce qui me gêne chez la team FUG c'est l'absence totale d’organisation. C'est la débandade totale. Comme tu l'as dit, Reflejo et Horyang sont aux abonnés absents, on ne sait pas où ils sont ni ce qu'ils font. J'espère qu'ils préparent une bonne stratégie, parce que pour l'instant la team FUG ne gère pas du tout.

 

Pour Yuto, je ne pense pas qu'il s'agisse de Hwa Ryun (qui en principe est de la faction de FUG opposée à celle-ci), et je pense qu'il s'agit d'un homme.

Pour Vespa, malgré la consonance féminine du prénom, je pencherais pour un garçon aussi.

 

Edit :

@Jackob

Ouais, en même temps, rester planter sur place à regarder tranquillement les choses se dérouler pendant que les autres font le sale boulot, j'en fais autant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yuto est un gars, au passage j'adore sa façon de se battre. Personne ne relève les compétences de stratège de Ship dans ce chapitre ?  T'as eu un avant goût sur ce-qui va arriver au tournoi Kitty  ;D

 

Au passage Yuto s'est bien débrouillé seul contre 4, même si c'était un combat indirect contre 4, car Laure et l'autre faisaient office de soutien.

 

Je ne pense pas que Yuto serait Hwa Ryun, même si leur façon de se battre comporte des ressemblances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chapitre.

 

j'adore ce combat, la gestion du leader, les techniques de Maya l'abeille :P

 

Ship a vraiment monté une équipe de psychopathe. Largement au niveau de l'équipe FUG si seulement Androssi n'avait pas fait sa solitaire....

 

Viole va tous les sortir. Mais c'est reculé pour se rencontrer plus tard.

 

Pour Koon fonce ? Il a changé d'avis mais pourquoi ?

 

A qui appartiennent les yeux rouges ? Mystère pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Hello Kitty, Yuto n'est pas Hwa Ryun à cause des différentes factions de FUG. Hwa Ryun est une guide, je doute qu'une guide se battrait ce n'est pas du tout dans leur style et puis aucune équipe ne voudrait perdre les talents d'un guide surtout lorsqu'ils sont plutot rares..

 

L'absence d'Horyang s'expliquerait par le fait qu'il est allé voir Sophia ou qu'il soit parti avec Reflejo. Souvenez-vous de l'explosion qui a distrait Hatsu, je suppose que la drilleuse et l'explosion ne font pas le même effet et si l'explosion est si proche, ne serait-il pas logique de dire qu'il y a eu un clash entre 2 puissances? Mais lesquelles? La est la question

 

J'imaginais que Laure en était la cause contre un Reflejo/Horyang ou Reflejo tout seul mais non Laure n'aurait pas pu s'occuper de son adversaire si vite et vu qu'il est en mode sniper contre Yuto, j'en viens encore à me demander qu'elle est la cause de cette explosion.

 

Un 4v1 est logique, les places sur l'Archimedes sont limitées. Leesoo veut en finir le plus vite possible avec FUG pour pouvoir avoir le temps de s'envoyer sur AM avant que le nombre de places soient finis, avoir un bon nombre de balles ne signifie pas être qualifié pour sur. Sa stratégie était super par contre, rien à dire de ce coté la, si Viole n'avait pas été la, Yuto serait fini. C'est ça qui fait toute la différence comme dit plus haut, le travail d'équipe que Leesoo a forgé pendant ces quelques années avec ces nouveaux coequipiers. Et puis avec Anak Zahard foutant le bordel de l'autre coté, il avait bien prévu le tout et lui faisait confiance mais encore la Viole est rentré dans l'équation. J'ai bien hate de voir la suite des plans de Leeso et de Viole/Novick.

 

D'ailleurs Reflejo pourrait être absent car il est allé cherché des balles.

 

Verdi est surement une fille, je n'accepterais pas à un troll de cette envergure concernant son sexe.. D'ailleurs je dirais plutot par rapport au commentaire d'AxelM qu'elle est une maitresse des poupées (non de marionnettes) sinon ils auraient dit Puppet et non Doll.

 

Au fait, je me demande qui est le Light Bearer de la team Leesoo, je sais qu'ils ont foncé dans le batiment mais ne disposent-ils pas de la location de leur adversaire ou autre chose à l'intérieur du batiment? C'est bizarre tout ça

 

Et puis Laure qui est placé de telle sorte que Xia Xia (La LB de Fug) ne le repère pas, prémédité ou quoi? Ce serait bizarre que la team Leesoo n'est aucun LB mais j'exclue Verdi et Vespa qui ne semblent pas être LB, sinon Verdi serait présente pour les supporter et Vespa ne serait pas en mode attaque.

 

Peut être que c'est le sosie d'Aleksai mais encore la, je n'en suis pas sur. Et puis Hello Kitty parle d'un autre membre de la team Leesoo qui avait le corps caché mais lorsque la team est parti pour le tournoi, il n'y avait que les membres connus présents et aucun. Donc je doute qu'il y a un autre membre dans l'équipe.

 

Plus que 2 chapitres avant la pause de SIU, j'ai bien hate d'en voir plus! Un magnifique chapitre comme d'hab.

 

Par contre, je ne trouve pas que Yuto > Vespa obligatoirement, elle se battait bien et suivait les ordres, le but était surement de neutraliser les membres de FUG un par un le plus rapidement possible donc normal de suivre la stratégie. Mais je ne doute pas que Yuto s'est très bien débrouillé mais pour les cours instants de 1v1, Yuto et Vespa semblaient égaux surtout qu'elle n'a pas montré toute sa puissance.

 

Androssi a intéret à arriver vite! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal :

Sinon juste pour des yeux rouges, tout le monde s'excite sur Rak ? je pense pas que ce soit lui , la taille (chibi ou normal) ne correspond pas. J’imagine plutôt une seconde créature de Verdi qui monte la garde

On est pas sûr que ce soit Rak mais les yeux correspondent parfaitement en tout cas.

 

 

@Kitty :

Décidément, entre un lézard, un octopus, une abeille et une taupe, elle a tout ce qu'il faut pour te plaire cette team! 9_9

Tu m'as bien fait rire sur ce coup là.  ;D

Mais tout ça réuni ne vaut pas la hase de la team FUG.

 

 

Pour donner mes pronostics je dirais que Yuto est une fille mais n'est pas Hwa Ryun et que Vespa est aussi une fille.

Yuto je trouve qu'il/elle a une morphologie très fine, mais bon c'est surtout au feeling. Il/elle pourrait être Hwa Ryun infiltrée mais je n'y crois pas.

Pour Vespa, c'est une abeille et la majorité des abeilles sont des femelles donc voilà... Un personnage abeille mâle ce serait bizarre je trouve.

Et pour Verdi c'est une fille. Si c'est un mec je serais vraiment choqué.

 

 

@BanaNast :

D'ailleurs Reflejo pourrait être absent car il est allé cherché des balles.

Oui, j'ai pensé pareil. Enfin Reflejo ou Horyang ou les deux. Si c'est le cas ça révèle quand même une forte confiance des membres de la team FUG dans la force de leurs coéquipiers.

 

Pour le LB de la team S1 je vois Verdi. Elle m'a l'air d'être la plus faible physiquement. Koon dit à Wangnan de ne pas intervenir car elle est dangereuse mais bon, il n'y a pas besoin d'être un monstre de puissance pour être dangereux pour Wangnan.

L'absence de Verdi est pour moi simplement due au fait qu'elle n'était pas là et qu'ils ont donc dû composer sans LB pour ce combat.

 

Et pour le fait que Yuto et Vespa semblaient du même niveau je pense que Yuto n'a pas pu tout donner car il/elle était sous la pression de Ship et de Laure et ne pouvait donc pas se concentrer sur Vespa à 100%, devant rester aux aguets pour contrer une attaque extérieure.

Je ne dis pas qu'il/elle est bien plus fort(e) que Vespa, juste qu'il/elle était désavantagé(e) pendant les instants en 1 vs 1.

 

 

Tss, cette domination du Wingtree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les yeux rouges ne sont pas ceux de Rak.

Je vois pas pourquoi il se cacherait de Koon, ils sont potes après tous.

Je pense plutôt que c'est l'autre drôle de serpent qui avait le même anneau que Wangnan et qui était charger de surveiller l'ancienne Team de Baam, il appartenait au FUG.

Rak je le vois plutôt apparaitre à la toute fin des jeux en gueulant encore une fois "Un jeu sans moi est un jeu où la victoire ne vaut rien !!!"

I Like This !!!

 

Sinon le LB de la Team S1 c'est clairement Leesoo, il dirige tous ses équipiers, leurs donnes des ordres mais son poste doit être maintenant une sorte de mixe entre Light Bearer et Scout.

Je me demande si la foreuse serait pas une arme télécommander de Leesoo parce que à part avec ses équipiers Leesoo à pas du tout de force de frappe ça lui serait utile.

 

Pour l'explosion à part le duel Androssi VS New Robot, je vois pas qui pourrait faire une explosion de cette taille...

 

Le plan de Baam j'imagine un truc du style :

Novic va chopper plein de balle les donner à Baam, ça doit être le Job de Ripple Riggo en récolter un max je vois pas ce qu'il glande sinon... Novic les donne à Baam, qui en attendant retient toute la Team de Leesoo et après Baam shoot tous ceux qu'il peut.

Plan un peu simple mais vu le coté pacifiste de Baam y a que ça de possible !!!

 

Et sinon étant nouveau sur ce forum de tchat, j'ai un problème avec l'image qui a été envoyé et qui sert de signature je copie le lien de l'image mais elle ne s'affiche pas, ça affiche juste le lien qui en cliquant dessus mène à l'image ?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, il m'avait échappé que les yeux rouges sont au niveau du sol quand Koon part à la rescousse pour sauver les autres de Verdi.

 

Effectivement d'un coup, se pose la question, est-ce bien Rak, si petit finalement, si près du sol et que fait-il là ?

 

Autre chose qui m'a traversé l'esprit, l'abeille a toujours un forme floue autour d'elle quand elle se bat sur plusieurs images.

Est-ce un effet de mouvement ou alors l'auteur veut nous comprendre que l'abeille bénéfice d'une sorte d'onde autour d'elle qui la rend...floue ?

En tout cas, elle semble rapide mais pas en mesure de prendre l'ascendant pour autant sur cette seule vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les yeux rouges ne sont pas ceux de Rak.

Je vois pas pourquoi il se cacherait de Koon, ils sont potes après tous.

Je pense plutôt que c'est l'autre drôle de serpent qui avait le même anneau que Wangnan et qui était charger de surveiller l'ancienne Team de Baam, il appartenait au FUG.

Rak je le vois plutôt apparaitre à la toute fin des jeux en gueulant encore une fois "Un jeu sans moi est un jeu où la victoire ne vaut rien !!!"

I Like This !!!

 

Sinon le LB de la Team S1 c'est clairement Leesoo, il dirige tous ses équipiers, leurs donnes des ordres mais son poste doit être maintenant une sorte de mixe entre Light Bearer et Scout.

Je me demande si la foreuse serait pas une arme télécommander de Leesoo parce que à part avec ses équipiers Leesoo à pas du tout de force de frappe ça lui serait utile.

 

Pour l'explosion à part le duel Androssi VS New Robot, je vois pas qui pourrait faire une explosion de cette taille...

 

Je reste perplexe par rapport au mystérieux individu car si l'on se rappelle bien, Karaka avait ordonné à son serviteur d'envoyer des régulars digne de confiance pour surveiller la team Wangnan mais ça s'était quand Viole était dans cette team mais maintenant que Viole n'y est plus, je ne vois pas pourquoi ils les surveilleraient encore. Et Karaka avait bien dit ''des'' regulars pas un seul.

 

Je doute que ce soit eux à ce stade ci, les seuls ayant encore un rapport avec la team Wangnan sont Hwa Ryun et le maitre de Karaka/Baam dans FUG, afin que ces derniers récupèrent Viole. Mais FUG s'en fout un peu d'eux en ce moment.

 

Pour Rak, je le vois bien observé car Koon est censé être mort mais il est vivant et ne l'a pas démenti, Rak doit surement comprendre qu'il y a une raison à cela et il attend et observe ce qui va se passer.

 

Pour le duel Robot vs Androssi, je ne les voyais pas dans une sorte de tour mais plutot dans un sorte de garage sous-terrain donc de ce coté je doute que la tour a un rapport avec ces deux la. Quand j'y repense, Leesoo en Scout/LB serait pas mal, c'est une possibilité ou encore Verdi comme Noodle l'a dit.

 

@BanaNast :Oui, j'ai pensé pareil. Enfin Reflejo ou Horyang ou les deux. Si c'est le cas ça révèle quand même une forte confiance des membres de la team FUG dans la force de leurs coéquipiers.

 

Pour le LB de la team S1 je vois Verdi. Elle m'a l'air d'être la plus faible physiquement. Koon dit à Wangnan de ne pas intervenir car elle est dangereuse mais bon, il n'y a pas besoin d'être un monstre de puissance pour être dangereux pour Wangnan.

L'absence de Verdi est pour moi simplement due au fait qu'elle n'était pas là et qu'ils ont donc dû composer sans LB pour ce combat.

 

Et pour le fait que Yuto et Vespa semblaient du même niveau je pense que Yuto n'a pas pu tout donner car il/elle était sous la pression de Ship et de Laure et ne pouvait donc pas se concentrer sur Vespa à 100%, devant rester aux aguets pour contrer une attaque extérieure.

Je ne dis pas qu'il/elle est bien plus fort(e) que Vespa, juste qu'il/elle était désavantagé(e) pendant les instants en 1 vs 1.

 

Tss, cette domination du Wingtree...

Yuto m'a impressionné et il a été désavantagé mais à ce stade j'imagine que Leesoo veut éliminer ses ennemis sans recevoir de coup et que Vespa et Yuto se testaient tout simplement sans utiliser leurs pleines puissances mais la ou c'est mal parti pour Yuto, c'est qu'il n'avait pas prévu de se faire avoir par plusieurs personnes et que Laure était simplement une diversion pour que le combo drilleuse/Vespa marche.

 

Pour le LB de la team, c'est vrai que Verdi en Anima et LB serait pas mal comme combo. Une puissance offensive plus le fait de repérer les autres. Par contre, je ne sais pas mais j'en doute, c'est juste un préssentiment. Par contre c'est grandement possible.

Mais c'est bête de Leesoo de laisser le LB derrière surtout quand ça pourrait changer la donne du combat mais c'est vrai qu'avec des talents comme Androssi, Anak, Hatsu il est grandement possible qu'il ait pensé gagné de toute façon et puis Verdi était supposé venir dans le combat car Vespa et le sosie d'Aleksai sont venus les chercher.

 

Autre chose qui m'a traversé l'esprit, l'abeille a toujours un forme floue autour d'elle quand elle se bat sur plusieurs images.

Est-ce un effet de mouvement ou alors l'auteur veut nous comprendre que l'abeille bénéfice d'une sorte d'onde autour d'elle qui la rend...floue ?

En tout cas, elle semble rapide mais pas en mesure de prendre l'ascendant pour autant sur cette seule vitesse.

 

Un changement de vitesse très abrupte et des mouvements très rapides je suppose. En effet, Yuto et Vespa se neutralisaient niveau vitesse, je pense qu'ils se testaient mutuellement avant d'y aller à fond.

 

PS: J'imagine le troll si ce n'est pas Rakk mais seulement un autre ennemi.

Wingthree Powah  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le LB dans la team de Ship, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait tout simplement pas de LB dans cette team, ce-qui montrerait que Ship est un très bon leadership, car il arrive à coordonner les mouvements de ses alliés sans une LH, contrairement à Koon et à XX. Autrement, je vois ma Verdi être à la fois une sorte d'Anima et LB, ce serait trop imba comme combinaison. Je pense qu'il serait intéressant de voir une team qui n'a pas de LB, pour montrer que c'est possible d'y arriver dans la tour, en ayant des éléments exceptionnels.

 

Pour les yeux rouges, pour moi il est clair que ce n'est pas Karaka, les yeux sont disposés trop loin l'un de l'autre et ne peuvent appartenir à un être humain.  En plus pourquoi Karaka, un Slayer, irait espionner un simple régulier de ce niveau ? Nan, ça n'a pas de sens.

 

Sinon je vois qu'on sous-estime quand même Vespa, même si Yuto s'en est bien sorti, si la différence de niveau était trop grande, il aurait pu battre Vespa avant de foncer sur Ship. N'oublions pas que Vespa l'a bien surpris au niveau du changement de vitesse, même si Yuto a très bien réagi. Leur duel m'a impressionné, on se croirait vraiment dans Star wars  ;D

 

SIU a dit qu'il ne reste que 2 ou 3 chapitres avant la fin de l'arc, donc je pense qu'on ne saura pas avant la prochaine partie à qui appartiennent les yeux rouges (pour moi il est clair que c'est Rak) et il n'y aura pas plus de combats, Viole va envoyer tout le monde sur le vaisseau. Je pense que son plan consiste à envoyer Novick afin qu'il déjoue les plans de Ship et qu'il envoie tous les membres restants sur Archimedes. Je vois bien à la fin Androssi arriver à l'hôtel où il n'y a plus personne, en mode furax  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh !!! You know what ? I'm Happy !!  ;D and you know why I'm Happy ?

 

Parceque après 2mois de lecture (avec une jolie pause bien longue d'on j'ai pas comptée les jours! x) ) j'ai enfin r'attrapée tout les chapitres ^^ !

♪(v^_^)v danse de la joie!! v(^_^v)♪

 

Bon je vous le dit immédiatement ,j'ai une assez bonne imagination mais les théories et moi on est pas trop en bon termes (surtout quand je dois Écrire l'idée /la théorie ....^^' ) donc ne vous attendez pas pleins de théorie farfelue de ma part ! (par-contre que je post ou pas ,ne veux pas dire que je ne lis pas tous les posts présent ^^! )

 

 

Pour moi Verdi est une fille et Je ne pense pas que Yuto soit Hwa Ryun ..,

 

 

 

Euh ... J'ai quelques questions . . . ^^

 

C'est quoi les deux sorte de "lampes" au cotés de Leesoo ? C'est pour communiquer ?

 

Pourquoi tout le monde dit que Yuto combat à 1contre 4 ? (même si Laure est a l'extérieur (je suis sur qu'il lui on encore Pris son oreiller et sa couverture ! Le pauvre  :'( !! )  sa ne veux pas dire qu'il est avec un partenaire (ou si il a un partenaire ,que le partenaire attaque aussi .... )

 

 

 

Ah oui ,ça date de y'a quelque chapitre mais y'a truck m'a fait rire pendant quelques chapitre ,c'est :

 

The reason i'm a light bearer Isn't that I'm weak at close range .

Sfx:stab

It's Because I like to give orders !  8) ça m'a bien fait rire !! C'est tout à fait Koon ,ça !! x)

 

 

Et puis , Hatsu à juste trop la classe !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la foreuse serait pas une arme télécommander de Leesoo parce que à part avec ses équipiers Leesoo à pas du tout de force de frappe ça lui serait utile.

Ca n'a pas l'air d'être ça, Leesoo parle à la foreuse, lui dit de tenir bon. Il semble bien qu'il y ait quelqu'un derrière qui la manipule.

 

 

C'est quoi les deux sorte de "lampes" au cotés de Leesoo ? C'est pour communiquer ?

 

Pourquoi tout le monde dit que Yuto combat à 1contre 4 ? (même si Laure est a l'extérieur (je suis sur qu'il lui on encore Pris son oreiller et sa couverture ! Le pauvre  :'( !! )  sa ne veux pas dire qu'il est avec un partenaire (ou si il a un partenaire ,que le partenaire attaque aussi .... )

C'est des observers.

An Observer is a modified Ball used by Scouts. They collect visual data and pass the information on to both the Scout himself and also to allied Light Bearers, who in turn analyze these data and coordinate their own team accordingly. They are able to illuminate the darkness and as well as be able to project a hologram.

 

Il est contre Vespa, Leesoo, Laure et le mec à la drilleuse.

 

 

Sinon le masque de Yuto c'est tellement du troll... Pourquoi nous cacher son visage à de multiples reprises si il/elle porte un masque ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi met à Viole un anneau qui semble sceller le shinsoo.

Yuto protège Viole au péril de sa vie. Yuto est Hwa Ryun, j'en suis sûr.  8)

Viole rentre en mode pas content.

Koon voit Horyang.

 

EDIT : Je mets le lien vers la raw vu que je suis en début de page : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=145&weekday=mon

 

EDIT2 : Comment j'ai pu rater RAAAAAK ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je l'ai pas raté ^^ on dirais une peluche qui marche ! après tout ,c'est sa proie ! Comment aurait-elle pus mourir ? Alors il est partie vérifier ! ^^

 

Oooh ! Verdi est super forte ! Mais Viole l'ai un peu plus apparemment  (et n'a pas aimé que Yuto soit blessée (ou morte ) en le protégeant ...! ^^) 

 

 

Fighting !!!

(commentaire inutile : je préfère Baam avec ses cheveux long ,parce que dans les combats ça donne un certain "mouvement" et il a la classe  8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octopus poutre Baam, comme je le pensais c'est le personnage le plus charismatique et le plus fort de TOG !!!  8)

Moi aussi je pense depuis quelques chapitres que Yuto est Hwa Ryun. C'est possible qu'elle espionne la faction opposée à la leur !!! Yuto et Baam ont l'air très proches.

 

Yuto s'est sacrifié(e?).

Rak est là mais semble bien pathétique.

 

Le "démon" de Baam se dévoile !!!

 

Une question très importante pour la suite de l'intrigue reste en suspend : Misaeng et Prince auront-ils l'occasion de consommer leur union ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! En attente de la Vus pour saisir un peu plus précisément le propos, mais ce qui se passe est quand même assez clair.

 

La team Leesoo, très bien organisée, met Viole en difficulté, et Yuto se sacrifie en prenant un coup à la place de Viole. Je pensais la semaine dernière que ce n'était pas Hwa Ryun, censée ne pas être de cette faction de FUG, mais là j'ai un sérieux doute : style de combat à peu près semblable, et en plus on voit que Yuto a les cheveux rouges. Je ne vois qu'une seule manière d'expliquer la présence de Hwa Ryun, si c'est bien elle, dans le team FUG : FUG n'est pas très regardant sur l'identité de ces membres. Je ne pense pas que Hwa Ryun jouait double jeu lorsqu'elle concluait son accord avec Koon, aussi il semble probable que le fait de porter un masque, et ce faisant de dissimuler sa véritable identité, soit quelque chose de commun chez FUG. Karaka et Riflejo, par exemple, portent tous deux des masques. Ou alors le port de masque est une caractéristique de la faction dure de FUG.

 

Je pensais que Vespa était un garçon, mais là aussi maintenant j'ai un doute, je lui ai trouvé un air assez féminin dans ce chapitre. SIU est un sacré troll, on peut s'attendre à tout.

 

Je suis impressionné par Verdi. Ses techniques ont l'air sacrément vicieux, et tranchent assez avec son apparence de mignonne petite fille. Comme quoi, là encore il ne faut vraiment pas se fier aux apparences dans ToG.

 

Et pour finir... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!! Je me demande si c'était de lui que parlait SIU en disant qu'un personnage très puissant allait bientôt apparaître... Ce serait le plus énorme troll qu'il nous ait jamais fait! ;D

 

Une question très importante pour la suite de l'intrigue reste en suspend : Misaeng et Prince auront-ils l'occasion de consommer leur union ?  :P

Ah ah! Allons, ce sont des enfants, voyons. 9_9 Mais peut-être que si Verdi est assez vicieuse... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je relise le raw 3 fois pour voir Rak en train de poursuivre Koon. Mais vous êtes bien sûrs que c'est lui? C'est pas l'admin du 2F qui l'avait transformé, il aurait appris à le faire tout seul maintenant ?

 

Bref un bon chapitre en perspective,

Viole qui a son Shinsoo de scellé et son "ignition weapon" qui se réveille, l'hypothèse que Hwa Ryun se soit caché parmi la team FUG se confirme aussi.

 

Edit: un détail qui je pense aura son importance au prochain chapitre, le mec que Baam poutre a son pistolet accroché à son pantalon, au chapitre suivant Baam va surement faire le ménage dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...