Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Totalement d'accord avec toi quand le directeur parlait d'un irrégulier il parlait de Rachel pas du gros balèze.

 

Sinon pour revenir à l'angle mort de Yuto, dans l'image que tu montre Jackob, on voit clairement que l'observateur de Yuto regarde Vespa.

J'imagine bien une sorte de masque qui lui permet de regarder à travers ses observateurs (façon Iron Man) comme ça plus d'angle mort.

Je crois que tu vas nous manqué Jackob !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord, mais ça nous prouve pas que c'est bel et bien Hwa Ryun. Si tout le monde prenait le même pari que moi je pense que le forum serait désert et j'y serais tout seul haha. On verra bien la semaine prochaine les amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre hebdo. Rak is back !!!!

 

Comme je ne veux pas trop prendre le risque de répéter des choses déjà dites.

Que du bon dans ce petit combat mais deux points m'ont interpelés.

 

1) Comment un gardien d'un niveau avec lequel on passe un contrat pour obtenir du Shinsoo peut accepter qu'une créature comme le poulple existe. Il est une négation de sa personne. D'autant que le poulpe ne conserve pas ce shinsoo mais le transforme... en eau ! :o

Cette bestiole devrait être traquée pour éviter de détruire l'équilibre de la Tour ou être l'enjeu d'un paquet de R ou HR qui voudrait récupérer son pouvoir à des fins précises...Ce poulpe est l'équivalent des dragons de Daenerys. Un avantage énorme. Quel est le niveau de Verdi pour conserver son lien avec la bestiole. Ou alors est-ce la bestiole qui contrôle Verdi ?

 

2) Sur un des gros plan de l'abeille, ses cheveux semblent blancs et ses yeux...bleus clairs. Si on ajoute son assurance voire sa vanité, il m'a sauté aux yeux qu'il pourrait être une engeance de la famille Koon un peu modifiée. La façon de le dessiner flou peut aussi être une manière de représenter aussi son bourdonnement. Peut-être...

 

Reste que cette abeille est cheatée... et va se faire voler son pot de miel. ;D

 

Je suis de ceux qui pensent aussi que derrière le masque se trouve notre borgne préféré. Mais je reste circonspect sur le pourquoi elle se sacrifie pour lui. Je ne comprend pas la raison d'un tel geste pour "sauver" Baam. Qu'est ce qui d'un coup pourrait faire qu'elle mette sa vie en jeu pour lui...Cette ambiguité m'empêche d'être sur à 100% qu'il s'agisse de Hwa Ryun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent aussi que derrière le masque se trouve notre borgne préféré. Mais je reste circonspect sur le pourquoi elle se sacrifie pour lui. Je ne comprend pas la raison d'un tel geste pour "sauver" Baam. Qu'est ce qui d'un coup pourrait faire qu'elle mette sa vie en jeu pour lui...Cette ambiguité m'empêche d'être sur à 100% qu'il s'agisse de Hwa Ryun.

Baam est le slayer candidate de FUG et jusqu’à ce qu'il est accompli son rôle (=tuer le roi) , tous les membres de FUG (sauf trahison) le protègent.

Ils ont mis en scène sa mort, l'ont entrainé pendant des années, c'est leur marionnette et ils le contrôlent avec la menace sur ses amis, c'est évident que FUG le protège. Et encore plus Hwa Ryun, qui est proche de lui et le connait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Come on Jackob et Noodle, XiaXia adorable? 9_9 En effet, les fugeurs sont des hommes de gouts bizarres.

Dit le mec qui a des vues sur Miseng...  9_9

 

 

Pour l'angle mort de Yuto j'ai pensé comme Red December. Après tout si ça s'appelle observer c'est pas pour rien.

Sinon on peut penser que Yuto s'est servi du son pour repérer Vespa, une grosse abeille comme elle ça doit être bien bruyant.

On peut aussi penser que les gens borgnes s'adaptent à leur infirmité et que leur œil restant a un champ de vision plus étendu que le notre.

 

Et vu que l'heure semble être aux paris, je parie que si ce n'est pas Hwa Ryun je dis du mal de l'adorable, admirable et formidable Xia Xia.

Pari risqué vu que j'estime les chances que Hwa Ryun = Yuto a 60% environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam est le slayer candidate de FUG et jusqu’à ce qu'il est accompli son rôle (=tuer le roi) , tous les membres de FUG (sauf trahison) le protègent.

Ils ont mis en scène sa mort, l'ont entrainé pendant des années, c'est leur marionnette et ils le contrôlent avec la menace sur ses amis, c'est évident que FUG le protège. Et encore plus Hwa Ryun, qui est proche de lui et le connait depuis longtemps.

Pourquoi Hwa ryun, qui est certainement une ranker, irait se sacrifier de cette manière pour Viole ? Fin je suis désolé, je vois mal Hwa Ryun perdre ce combat à la base puis elle n'a jamais montré des quelconques sentiments (amitié, amour, affection, peu importe ... )  envers lui, c'est elle qui l'a manipulé, qui a permis à ce-que sa vie soit ce-qu'elle est maintenant. En plus c'est faux de dire qu'elle a passé plus longtemps avec lui, ça on ne sait pas et je serais d'avis de dire que c'est Jinsung qui a passé plus de temps avec lui puisqu'il l'a entrainé.

 

D'ailleurs déçu dans ce chapitre que l'on ne voit pas Viole utiliser les arts martiaux qu'on lui a appris, à mon avis cette histoire c'était du pipeau ...

 

@Angel : On ne connait pas l'étendue des pouvoirs de l'anneau, mais déjà je doute qu'un simple régulier du 30F puisse faire la même chose à un gardien ... Encore moins à un ranker. Je pense que c'est une technique qui est abusée à bas étage et genre à partir du 100F elle devient obsolète, parce que les réguliers arrivent à contrer le pouvoir de l'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Angel-

1) Comment un gardien d'un niveau avec lequel on passe un contrat pour obtenir du Shinsoo peut accepter qu'une créature comme le poulple existe. Il est une négation de sa personne. D'autant que le poulpe ne conserve pas ce shinsoo mais le transforme... en eau ! :o

Cette bestiole devrait être traquée pour éviter de détruire l'équilibre de la Tour ou être l'enjeu d'un paquet de R ou HR qui voudrait récupérer son pouvoir à des fins précises...Ce poulpe est l'équivalent des dragons de Daenerys. Un avantage énorme. Quel est le niveau de Verdi pour conserver son lien avec la bestiole. Ou alors est-ce la bestiole qui contrôle Verdi ?

De ce que j'ai compris, on n'obtient pas du shinsoo en passant un contrat avec un gardien, mais seulement la possibilité de l'utiliser dans la Tour. Le gardien est souverain sur le shinsoo dans la Tour, il en est le maître, mais les irréguliers, qui ne sont pas soumis aux lois de la Tour, peuvent l'utiliser sans avoir passé de contrat (cf le moment où Baam a crevé l'oeil de Hwa Ryun, avant de conclure un contrat avec le gardien). Les gardiens ne sont pas l'origine du shinsoo, mais juste ses propriétaires dans la Tour.

 

Il se trouve aussi que le shinsoo est présent dans toute chose, même dans l'air. Il est peu épais dans les étages inférieurs, mais beaucoup plus dense dans les étages supérieurs, à tel point qu'il n'y a quasiment pas d'épéistes dans les étages les plus élevés : le shinsoo y est si dense qu'essayer d'y manier l'épée est comme agiter un bâton dans l'eau (à ce titre je m'inquiète d'ailleurs pour le futur de Hatsu). Il y a aussi du shinsoo dans l'eau, donc on ne peut pas dire que le vol de shinsoo de l'octopus soit vraiment une transformation du shinsoo qui a pour effet de le supprimer. En gros, l'octopus n'épuise pas du tout le shinsoo, ce qu'il fait est licite et ne porte pas du tout atteinte à la dignité des gardiens ni ne les menace (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire).

 

Concernant la possibilité que des rankers ou high rankers chercheraient à s'approprier le poulpe, je pense d'une part comme Jackob que le pouvoir du poulpe doit avoir des limites, et d'autre part il faut certainement être un anima pour le manipuler, et il y a très peu d'anima, donc ça réduit drastiquement le nombre de ceux qui pourraient être intéressé de dérober le poulpe.

 

@Jackob

Il y a peu de chances à mon avis que Hwa Ryun soit une ranker. Les guides ont généralement peu doués en combat, et lors de son combat contre Androssi (qui est certes une princesse de Zahard) au deuxième étage, Hwa Ryun ne semblait pas si bien se débrouiller.

 

Il me semble évident en revanche que Hwa Ryun se sacrifierait pour sauver la vie de Viole. Et ça n'a rien à voir en l'occurrence avec un quelconque sentiment d'amour ou même de simple sympathie, mais plutôt avec le fait que Viole, en tant qu'irrégulier attendu depuis longtemps, concentre tous les espoirs de FUG, donc aussi ceux de Hwa Ryun. On voit d'ailleurs lorsqu'elle parle de Viole à Wangnan qu'elle a fondé beaucoup d'espoir en lui : http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v02/c027/34.html, http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v02/c028/18.html, http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v02/c028/19.html.

 

Si ça ne suffit pas pour qu'elle soit prête à se sacrifier, il y a encore deux éléments en faveur d'une possible sentimentalité de sa part dans l’hypothèse que Yuto = Hwa Ryun : 1) Viole vient de lui sauver la vie ; 2) juste après cela, il lui a sauvagement déchiré ses vêtements, ce qui ne l'a pas laissée indifférente. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jackob

 

Hwa Ryun est une ranker ? Une HR ?

J'ai dû rater ce passage. ???

 

En tout cas, merci de ne pas me laisser seul à penser que je ne comprends pas l'intérêt de la borgne à sauver le candidat...

 

Pour le poulpe, sa puissance est sans doute plus grande avec la bestiole de base qu'avec un mini poulpe envoyé pour assister l'attaque. Du moins, les quantités ne doivent pas être les mêmes.

La performance doit rester intéressante pour bloquer, meme partiellement quldques bestiaux des étages supérieur....

 

@ Hello Kitty

Les gardiens ne sont pas "faits" de Shinsoo ? Il me semblait qu'ils en étaient constitués. Le poulpe principal n'est pas grand mais n'est peut-être pas seul et certains réguliers ou irréguliers possèdent pourquoi pas le moyen de multiplier les effets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu nulle part que les gardiens étaient fait de shinsoo. Par contre, ils ont une très grande affinité avec lui. Le shinsoo est présent en toute vie, et on peut même créer de la vie à partir du shinsoo (enfin, c'est ce qu'on dit, et seulement en parlant d'Enryu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel : Non cela n'a été dit nulle part qu'elle soit une Ranker ou une HR, mais cela me semble évident, de part sa position au sein de FUG, si elle veut faire partie d'un groupe de criminels top notch comme l'a dit wangnan, alors je la vois mal ne pas être douée au combat ... Hello Kitty je n'ai vu nulle part dans le manwa que les guides étaient moins bons au combat que d'autres, j'ai juste lu quelque part qu'être guide c'est plus une prédisposition et que certaines races possèdent plus de chances de le devenir que d'autres. Par contre son combat contre Androssi au 2F ne compte pas, si une simple régulière battait une princesse au duel à cet étage, cela éveillerait des soupçons de tout le monde et ce n'est pas ce-que FUG voudrait.

 

Je suis étonné que personne ne pense à la personnalité froide et lunatique de Hwa Ryun et celle de Yuto, qui est tout sauf froid et calculateur. Enfin bref encore un piège de SIU où vont tomber la plus part d'entre vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que les guides ne sont en général pas très doués au combat, j'ai trouvé l'info sur ToG wikia. Elle est sans doute issue du blog de SIU.

 

Oui, Hwa Ryun a une personnalité plutôt froide, mais on l'a toujours vue comme ça dans un contexte où il n'y avait aucun danger. Là par contre, son "héros" est en passe de se faire capturer ou tuer, alors il ne serait pas étonnant qu'elle s'excite un peu (si c'est bien elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils admettent qu'ils sont plus faibles au combat parce qu'ils ont pas a passer de test pour changer d'étages dans la tour et que donc ils ont pas forcément besoin de s'entrainer/être fort.

 

Après on voit que Evan a un Rank plus élevé que la princesse Yuri, donc soit le rank est déterminer par la force et à ce moment la Evan est plus fort que Yuri, soit le Rank est déterminer d'une autre manière, style importance au sein de la tour etc.

 

Mais vu comment Kurudan qui m'a l'air assez balèze respecte Evan, je pense pas qu'il ait des capacités de combat "plutôt faibles".

 

De plus Evan regarde avec étonnement Hwa Ryun quand elle lui passe à côté, je pense qu'on peut être sûr que Hwa Ryun est R/HR.

 

Faut pas oublier aussi le moment où elle se prend un coup de Koon et que celui ci se retrouve avec la main ensanglantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que Hwa Ryun soit une ranker. Cela voudrait dire que n'importe qui peut repasser des test qu'il a déjà réussi, ce qui est faux. Elle a pu trompé les examinateurs (ce qui serait déjà un exploit, vu que même un simple LB avec une light house peut trouver toutes les infos concernant une personne à l'aide d'une simple photo ) mais un gardien s'en serait déjà apercu. Et de toute facon si c'était possible, viole serait en ce moment accompagné de beaucoup de Rankers, au lieu de simple reguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que Hwa Ryun soit une ranker. Cela voudrait dire que n'importe qui peut repasser des test qu'il a déjà réussi, ce qui est faux. Elle a pu trompé les examinateurs (ce qui serait déjà un exploit, vu que même un simple LB avec une light house peut trouver toutes les infos concernant une personne à l'aide d'une simple photo ) mais un gardien s'en serait déjà apercu. Et de toute facon si c'était possible, viole serait en ce moment accompagné de beaucoup de Rankers, au lieu de simple reguliers.

 

Argument invalide, sachant que Headon, YHS (l'admin du 2F) et même le gardien soutiennent les projets de FUG ou alors en font partie, je ne vois rien d'étonnant au fait que Hwa Ryun soit une ranker invalide. Par contre cela n'a été utile qu'au 2F, puisque après les gardiens et les Admins soutiennent certainement Zahard, donc je pense qu'un ranker aura extrêmement du mal à refaire la dès le début, seulement quelque étages je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le directeur du 2F fait parti du FUG.

Il a très bien pu la laisser passer sans qu'il y ait de soucis avec les autres examinateurs en plus si c'est une guide elle devrait pouvoir aller où elle veut Nan ?  :-\

Mais bon vu son match contre vespa j'ai quand même du mal à l'imaginé Ranker...

 

Pour Hatsu je pense qu'il va devoir laisser tomber ses épées, enfin son épée vu qu'il en pété une... Casano je te hait !!!  :(

Mais faut pas oublier que le principe du jeu actuel est de récupérer de bonnes armes et équipements.

Je pense pas que pour le jeu One-Shoot One-Opportunity il va récupérer quoi que se soit mais pourquoi pas les jeux d'après !!!  :P

Trop Hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a fait les test en tant que membre FUG pour s'approcher de Baam, elle venait surement d'un étage supérieur pour faire tout ça et quoiqu'il arrive, guide ou pas guide, elle a surement déjà passé cet étage depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les extra du 143 SIU dit qu'il reste 2 chapitres avant la fin de cet arc de jeu donc théoriquement le prochain chapitre marquera le dénouement :D ! Je me suis fait toute la série en une journée et j'avoue que j'adhère complètement ! (Je suis de ceux qui n'avaient pas remarqué Rak dans le chapitre honte a moi :'( )

 

Personne n'arrive a reconnaitre Baam avec juste une différence de coupe de cheveux :( !! (bon Ok les cheveux n'ont pas pris que quelques cms xD)

 

Maintenant ce que j'aimerai bien voir c'est l'effet de la Dark ball sur un joueur ! (je sais pas si ça a été dit ou pas sinon j'ai du louper quelque chose..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le lien du blog de la team de scantrad qui s'occupe de la vf, MP moi, je ne suis pas sûr de pouvoir mettre le lien ici.

 

Je posterais un message à chaque fois qu'on sortira un chapitre, grosso modo une fois par mois, comme ça, vous serez prévenus relativement rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, merci.  ;)

 

Koon à la classe, et il a bien fait rager Quant.  ;D L’humilier deux fois d'affiler... au moins une de trop! Le prochain groupe va prendre cher.

 

C'est moi où j'ai loupé un truc. Ils ne savent pas que Baam est un irrégulier? Ils parlent de loterie, et de meilleur régulier. Ou alors ils ne parlaient pas de Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment de l'histoire, quasi personne ne sait que Baam est irrégulier, d'où le fait qu'ils soient tous surpris que Baam arrive à faire en quelques jours/heures ce qui leur a pris des années d'entraînement.

 

Généralement ceux qui parlent de "loterie" etc... sont eux même des génies à qui il n'a fallu "que" quelques années pour faire ce qu'il apprend très rapidement. La plupart voire la totalité des rankers sont considérés comme des génies, vu le niveau qu'il faut avoir pour parvenir à ce rang (1% des réguliers deviennent Rankers il me semble).

 

Donc, à ce moment, même si Baam est loin d'être le personnage le plus puissant des épreuves, on commence à se rendre compte qu'il est à moitié cheaté, sans vraiment savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est 1% des Ranker qui deviennent High Ranker, des Ranker il y en a énormément.

 

Oui totalement d'accord d'ailleurs il a déjà été dit qu'il y'avait à peu près 1000 High rankers donc a peu pres 100 000 rankers si on considère le pourcentage :) en fait la différence ce place juste au niveau des 1% des rankers , si la note qu'à le ranker est bien elevé pour etre dans les 1% des meilleurs rankers alors il sera considéré comme un High rankers bien qu'on ne sache toujours pas encore qui fait le classement

 

Phantominum étant le premier puis Enryu et Zahard 3eme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...