Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahem... La dernière fois que j'ai mis le lien, j'ai eu un léger et subtil tacle de la part des modos, donc je vais juste dire qu'elle s'appelle La Confrérie (tu rajoute scantrad au bout dans la recherche google et tu trouveras le lien ^^)

 

Normalement, le 38 sera bientôt fait, le 39 l'est déjà.

 

On a un nouveau cleaner qui est en mode turbo, donc de ce coté, pas de problèmes, par contre, niveau Trad, Check et Edit, c'est un peu short, surtout à cause de quelques membres (dont moi) qui sont plus ou moins indisponibles ces derniers temps, donc si vous n'avez rien à faire, vous pouvez toujours participer, même pour un chapitre ou deux, ça sera déjà ça, et ça permettra au manhwa d'être de plus en plus connu, même pour les anglophobes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il est interdit de faire de la pub pour les autres teams, mais bon comme la MFT ne s'occupe pas de TOG je me disais que ça allait passer x). Je vais passer sur le forum, voir si je peux me rendre utile et on verra bien. Merci pour votre boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... La dernière fois que j'ai mis le lien, j'ai eu un léger et subtil tacle de la part des modos, donc je vais juste dire qu'elle s'appelle La Confrérie (tu rajoute scantrad au bout dans la recherche google et tu trouveras le lien ^^)

 

Normalement, le 38 sera bientôt fait, le 39 l'est déjà.

 

On a un nouveau cleaner qui est en mode turbo, donc de ce coté, pas de problèmes, par contre, niveau Trad, Check et Edit, c'est un peu short, surtout à cause de quelques membres (dont moi) qui sont plus ou moins indisponibles ces derniers temps, donc si vous n'avez rien à faire, vous pouvez toujours participer, même pour un chapitre ou deux, ça sera déjà ça, et ça permettra au manhwa d'être de plus en plus connu, même pour les anglophobes ^^

 

C'est bien dommage que vous soyez si loin dans ToG vu que maintenant c'est le top du top car le chapitre 39 est vraiment très loin quand on en est au 129 surtout que si vous appreciez au 39, j'imagine même pas au 129 ^^

 

Après si vous avez besoin de traducteurs de l'anglais à français, je suis prêt à vous aider vu mon bon niveau en anglais (obligé quand tu vis dans un pays anglophone.) par contre, je ne m'y connais pas en Edit.

 

@Kozik : Je pense que le modo en question parlait du topic des Webcomics mais si par erreur, il s'était trompé car c'est un humain quand même, tu aurais pu lui envoyer un mp pour voir de quel topic en question il parlait vu que tu ne l'as pas trouvé car ton topic date bien d'un an quand même.

 

Et puis on a notre topic maintenant donc y'a pas de quoi s'énerver, il faut se réjouir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi que SAM vous proposait de reprendre ToG, il avait comme objectif de faire 2 chapitres par semaine, ce-qui permettrait de rattraper le retard sur TC, car à un chapitre par semaine, vous aurez toujours un retard de 100 chapitres, ce-qui est vraiment dommage !

Bon, je me suis inscrit, je ne sais pas encore en quoi je pourrais me rendre utile, peut-être pour éditer ou check, je ne sais pas. Je repasserais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un topic sur ToG

 

Bon, j'ai lu le dernier chap sur mangapanda, c'est monstrueux!! ça avance assez vite finalement mais pas assez pour que je n'attende pas le suivant avec encore plus d'impatience. Comme d'hab, Koon est génial. De grandes chances qu'il comprenne qu'il s'agissait de Baam du coup. Les gars de FUG sont toujours aussi cinglés et fanatiques!!! Ca les rend d'autant plus intéressants. La question que je me pose est: Dans l'ensemble, est-ce que leurs motivations sont communes (sorte de culte malsain autour des slayers et de leur "père" et voués à la destruction de Zahard autant pour leur croyance que pour une vengeance ou est-ce que c'est un amalgame de gens ayant un but commun? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un mélange des deux. Hâte que l'organisation soit un peu développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai rien compris à ce chapitre. Pourquoi attirer Koon ? L'excuse comme quoi il serait un E regular haut gradé me semble fausse, mais le pire c'est le comportement de Xia Xia, absolument aucun sens, sachant qu'elle fait péter l'explosif alors qu'ils ne sont même pas sortis de la statue, de plus si l'on regarde comment ils sont positionnés, Koon est plus proche de la sortie que Xia Xia et co. Bref, SIU est un troll, rien ne se passe comme prévu (bravo à ceux qui ont pensé que c'était FUG derrière, j'étais persuadé (et je le suis encore en partie) qu'ils n'avaient rien à voir avec ça ... ) et j'ai encore plus hâte d'être à la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, l'histoire s'accélère. J'ai adore la réaction de Koon après le discours de Viole.

Par contre il y a un truc que j'ai pas compris, quand la fille fait exploser la tour, elle parle de la naissance d'un nouveau dieu. Alors la question que je me pose c'est: est-ce que l'explosion aura un impact positif sur les capacités de viole ou bien ce n'est qu'une simple explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intense.

 

A la lecture de la raw je n'avais que deux certitudes : Xiaxia est totalement folle et je suis totalement fou de Xiaxia.

 

Une fois la trad' lue je comprends un peu mieux. Mais je ne pige toujours rien au plan de Xiaxia... A part récupérer Horyang (et il y avait des moyens bien plus simples de le faire...) et tenter de tuer Koon (et il y avait des moyens bien plus simples de le faire...) je ne vois pas trop le but...

Koon reconnait Baam, c'est déjà ça de pris. Intelligent comme il est il va bien comprendre, ou au moins soupçonner, quelque chose et donc nous éviter un Naruto/Sasuke like.

Xiaxia est totalement cinglée et fanatique. Ca contraste tellement avec ses oreilles de lapin et son côté mignon. Pour le moment elle est parfaite !  8)

 

EDIT :

@ T.One : Je me suis posé la même question.

 

Bref, wait and see mais ça fait plusieurs chapitres que SIU nous tient totalement en haleine, chaque chapitre apportant plus de questions que de réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, mais alors vraiment, que l'on va éviter un Naruto / sasuke like. Car là rien n'est moins sûr. Au passage le plan de Xia Xia est vraiment pourri, attirer Koon et faire tout péter ? Heu j'ai envie de dire pourquoi ne pas l'assassiner à l'aide d'Apple, dont il ne soupçonnait pas l'identité ? Sérieux, le plan semble foireux, Xia Xia est folle de chez folle (son personnage par contre est juste génial, mais pour avoir fait foirer les retrouvailles de Viole avec Koon elle mérite juste la lapidation !).

L'arrivée de Wangnan la semaine prochaine et qui devrait rencontrer Koon. J'espère que SIU ne va pas jouer sur les malentendus, et que Koon va se rendre compte (il a déjà compris pas mal des trucs malin comme il est) de qui est Jyu Viole Grace et qui se cache derrière ce nom.

Une chose est sûre, FUG mérite la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, mais alors vraiment, que l'on va éviter un Naruto / sasuke like.

Je pense vraiment qu'on va l'éviter, ou qu'il ne sera que temporaire. Les situations sont quand même différentes, Sasuke est devenu méchant de son plein gré pour se venger et Naruto essaie de le faire revenir du bon côté de la force. Rien de tout cela dans ToG, si une situation de ce genre nait, ce sera suite à un malentendu, malentendu qui sera dissipé tôt ou tard.

Je pense que Koon pourrait faire semblant d'être l'ennemi de Baam, tout comme il fait semblant d'être l'ami de R, ceci dans le but de comprendre la situation et de la régler, mais je ne le vois vraiment pas s'embourber dans l'erreur.

 

Au passage le plan de Xia Xia est vraiment pourri, attirer Koon et faire tout péter ? Heu j'ai envie de dire pourquoi ne pas l'assassiner à l'aide d'Apple, dont il ne soupçonnait pas l'identité ? Sérieux, le plan semble foireux, Xia Xia est folle de chez folle (son personnage par contre est juste génial, mais pour avoir fait foirer les retrouvailles de Viole avec Koon elle mérite juste la lapidation !).

Je suis sûr qu'il y a une subtilité qui nous échappe encore, un but que l'on ne connait pas. Sinon, c'est sûr que le plan est ultra compliqué pour rien...

J'ai confiance en SIU pour nous sortir un truc totalement inattendu et génial.

Et non, Xiaxia ne mérite pas la lapidation. De toute façon, c'était trop tôt pour des retrouvailles, même si tout le monde auraient été aux anges c'est plus intéressant pour l'histoire qu'ils restent séparés. Et cet arc a quand même fait avancé les retrouvailles, maintenant Koon sait que Baam est vivant et qu'il est le nouveau slayer candidate de FUG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je suis d'accord, c'est comme pour Rachel, elle mérite la mort mais sans elle l'histoire serait bien chiante ! Pourquoi Viole n'a pas utilisé Fast Skip sur Xia Xia ... pourquoi ? :'(

 

Pour Sasuke et Naruto, c'était juste un exemple, car au final peu importe comment ça s'est passé, on garde la forme et on vire le fond. Mais Koon n'est pas con, Viole lui a filé ce dont il a besoin afin de comprendre la situation. Apparemment SIU a parlé d'un chapitre spécial la semaine prochaine, j'espère mais alors vraiment, qu'il continuera sur la lancée.

Edit : Et trop tôt pour les retrouvailles, ça fait plus de 50 chapitres qu'on attend quand même hein, pour ceux qui lisent TOG depuis un bail (ce-qui n'est pas vraiment mon cas, je le suis depuis 6 mois maintenant ... ) c'est une véritable torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Rachel moi.  :-X

 

Trop tôt scénaristiquement parlant. C'est sûr que de notre point de vue (et de celui de Baam) ça fait un moment déjà mais bon, je ne vois pas comment ça aurait pu aller plus vite. Le premier arc permettait d'introduire la nouvelle équipe, Viole et sa situation vis à vis de FUG. Et là, dès le début du second arc Koon et Viole se rencontrent. Je trouve que ça va déjà très vite, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite perso. En plus ça devrait avancer vite maintenant que Koon sait. Ils vont forcément se rencontrer au tournoi, même si Viole continuera de jouer son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement détonner au milieu de toutes ces réactions enthousiastes, mais personnellement j'ai trouvé ce chapitre pas terrible. C'est très confus, on comprend rien. Mais bon, je fais confiance à SIU pour éclaircir tout ça par la suite, alors ce n'est sans doute qu'une impression passagère.

 

Du blabla pendant les deux tiers du chapitre, avec Viole qui essaie de se défiler sans que Koon ne remarque qui il est véritablement, ce qui est plutôt raté vue la perspicacité de Koon. Cependant, c'était pas forcément intelligent de la part de Koon de poser tout un tas de questions à Viole. Ce dernier aurait dû l'assommer en fait, ça aurait été le plus prudent.

 

Xia Xia est complètement tarée, mais apparemment elle n'est qu'un pion de FUG. C'est bizarre que FUG demande à Viole de tuer ses amis, qui sont la seule raison pour laquelle il combat du côté de FUG. On sait qu'il y a plusieurs partis à FUG, aussi tous ne sont peut-être pas au courant des mêmes choses. Peut-être que celui qui a commandité le meurtre de Koon par Viole ne sait pas que Koon est un des amis de Viole. J'en doute, ceci dit. Donc soit Xia Xia a pété un plomb et a en fait échappé au contrôle de FUG, soit elle ment, soit autre chose encore plus obscure.

 

On ne sait pas non plus encore ce que vient faire Cassano au milieu de tout ça. A-t-il vraiment essayé de tuer Horyang, ou n'est-ce qu'un avertissement pour Viole? Dans ce dernier cas, peut-être veut-il lui signifier qu'il ne doit plus avoir Horyang à ses côtés car c'est trop dangereux pour ce dernier?

 

Bref, on ajoute questions sur questions. J'espère qu'on aura quand même quelques réponses rapidement, parce que si ça continue comme ça SIU va complètement me perdre, là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viole qui essaie de se défiler sans que Koon ne remarque qui il est véritablement, ce qui est plutôt raté vue la perspicacité de Koon.

 

Je pense que Viole n'essaye pas vraiment de faire que Koon ne remarque rien, ça lui fait plaisir quand Koon comprend qu'il le laisse partir à dessein. ça se comprend, il n'a pas envie de jouer au méchant, même si il y est contraint un minimum pour les apparences. L'assomer aurait été plus prudent c'est vrai, mais tellement moins interessant, moi j'adore ce genre de blabla pleins de sous-entendus à décrypter.

 

C'est bizarre que FUG demande à Viole de tuer ses amis

 

Moi je n'ai pas compris ça, ça sonnait plutôt comme un rappel de la menace. Et puis tuer Koon au fond, ce serait éliminer un élément potentiellement dangereux et apporter une preuve que FUG ne blague pas (mais ça paraît léger, il doit y avoir autre chose). Pour faire pression il reste encore un tas d'amis de Viole en réserve. Sans même parler de la nouvelle équipe à laquelle il s'est attaché.

Peut-être que le but est de pousser Viole a peter un cable contre FUG ou un des partis de FUG. Si FUG est divisé en partis et que Viole est la carte maîtresse d'un seul d'entre eux, on peut sans problème imaginer des rivalités. Bref il peut y avoir des tonnes d'explications.

 

Par contre j'ai été choqué du geste de Xia Xia, vu la tête qu'elle a fait à la menace de Viole, je m'attendais à tout sauf à ça comme réaction. Magnifique :o

Je ne me fais pas de souci pour Koon, quelque chose va bien le sauver, Viole ou autre, par contre j'espère que Ran et l'autre s'en sortiront.

 

Je suis aussi un peu paumé concernant Cassano et Horyang, en fait depuis le départ je n'ai pas bien saisi en quoi ils sont impliqués (honte à moi, mais je n'ai pas suivie leur histoire). Koon voulait recruter Cassano, Horyang voulait revoir son vieil ami pour je ne sais plus quelle raison, et Fug là-dedans? Il les ont utilisé pour piéger Koon? Dans quelle mesure ils avaient tout prévu au juste? Cassano complice de FUG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Viole n'essaye pas vraiment de faire que Koon ne remarque rien, ça lui fait plaisir quand Koon comprend qu'il le laisse partir à dessein.

Au début il essaie vraiment de faire en sorte que Koon ne remarque rien, même s'il le fait de façon très maladroite. Lorsque Koon lui dit qu'il a deviné qu'il y a anguille sous roche, on le voit sourire apparemment, mais en même il déglutit aussi d'après la trad', alors je ne sais pas trop en fait s'il est content que Koon ait senti quelque chose. Ce qui le fait sourire, si sourire il y a bien, c'est plutôt le fait que Koon n'a pas changé par rapport à ses souvenirs, c'est toujours le petit génie qu'il a connu. À la fin par contre, lorsque Xia Xia appuie sur le bouton et que ça commence à péter, Viole ne pense plus à se cacher et c'est la voix de son coeur qui s'exprime lorsqu'il crie "Koon!". C'est plutôt ce dernier cri qui va faire penser à Koon que c'est Baam qu'il avait devant lui, pas son speech d'avant, qui est plutôt vague.

 

Je suis aussi un peu paumé concernant Cassano et Horyang, en fait depuis le départ je n'ai pas bien saisi en quoi ils sont impliqués (honte à moi, mais je n'ai pas suivie leur histoire). Koon voulait recruter Cassano, Horyang voulait revoir son vieil ami pour je ne sais plus quelle raison, et Fug là-dedans? Il les ont utilisé pour piéger Koon? Dans quelle mesure ils avaient tout prévu au juste? Cassano complice de FUG ?

Horyang est allé chercher Cassano qui est son ami d'enfance sur lequel on a, comme lui, fait des expériences afin de les transformer en ignition weapons vivantes.

Cassano, on ne sait pas bien ce qu'il fait là, tout ce qu'on voit pour l'instant c'est qu'il est du côté de Xia Xia/FUG.

Koon ne voulait pas recruter Cassano, il était à la recherche du Devil of the right arm, dans le but de se battre contre lui avec son équipe, afin de tester la force de cette dernière. Un entraînement, en fait.

Apple, de la team de Koon, lui a fait découvrir l'existence de Cassano pour l'inciter à partir à sa recherche à Arlene Hand. Apple fait apparemment partie de FUG.

Cette photo de Cassano, ce dernier y a participé en toute connaissance de cause, dans le but sans doute que Horyang, de la team Viole, le remarque et parte à sa recherche. Viole, on (c'est-à-dire FUG) s'en doute, le suivra.

Donc au final, tout a été parfaitement calculé pour que Viole et Koon se retrouvent au même endroit en même temps et se rencontrent. Cassano est dans le coup, mais on ne sait pas encore pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xia Xia (Je me retiens de t'insulter à cause de ton pseudo, mais alors vraiment  ;D ) : Question de point de vue scénaristique, il s'est passé 8 ans depuis la mort de Baam, moi je trouve cela largement suffisant. Perso depuis le début de la saison j'ai eu énormément de mal avec l'équipe Wangnan qui n'arrive pas à la cheville de ceux de la S1, qui étaient vraiment exceptionnels. Puis ce n'est pas comme ci SIU ne pouvait pas les réunir ensemble plus tôt, c'est juste qu'il a préféré se focaliser sur la team de la S2. Mais même là, on en aura encore pour je ne sais combien de chapitres pour que TOUS les personnages de la saison 1 rencontrent Viole. A vu de nez, on en a encore pour 4-5 mois, ce-qui est plutôt long si on regarde en tout.

 

@Palidor : Je trouve qu'il y a plein des trous scénaristiques dans le chapitre, je ne comprends pas l'intérêt de la part de FUG de séparer Viole de son ancienne team MAINTENANT, car ils n'ont échoué nulle part, et tous ces événements risquent de leur couter cher plus tard, Viole n'est rien contre eux maintenant, plus tard il va devenir une puissance non négligeable. Ce-qui me laisse penser, que Xia Xia ne savait pas que Viole connaissait Koon, donc, ce n'est peut-être pas forcément FUG qui est derrière, car dans ce cas là elle serait briefée un minimum (Si c'est Poken qui l'a recrutée, il a vraiment fait les choses à l'arrache).

Pourquoi Cassano a-t-il accepté de faire ça, est-ce qu'il est dans le même cas que Viole ? Car il ne semble pas vouloir parler, il semble tendu, peut-être il se fait chantager ?

Après je dois dire que c'est la folie de Xia Xia qui rend ce chapitre très confus, derrière ses propos de fanatique extrême, on ne peut pas vraiment déceler le vrai du faux.

Ce-que je n'aime pas, dans ce chapitre, c'est qu'on n'avait aucun indice pour deviner quoi que ce soit. Même pour FUG, on n'avait rien, que dalle. D'habitude SIU nous offre des indices que l'on puisse deviner si l'on est assez prudent durant la lecture, mais là c'est un détournement complètement imprévisible, et là je ne sais pas quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ce chapitre 130 je l'ai trouvé bon! Et une femme de plus qui se révèle imprévisible et dangereuse!

Entre Ho, Rachel, FUG, les princesses Zahard, Xia Xia, etc, on est servi dans ce Manhwa et ce n'est pas pour me déplaire!

 

 

Cette scène m'évoque une ancienne:

 

191840Kamikaze.jpg  173682Kamikazen2.jpg

 

Xia Xia où le genre de lapin qu'aucun chasseur aimerait traquer! :D

 

 

Ce genre de personnage et bon pour l'oeuvre, c'est certain! Je lui reproche cependant d'avoir, peut-être momentanément, empêché le bon déroulement des retrouvailles entre Baam et Koon! Cet élément perturbateur! Mais au vu de la réaction du stratège aux cheveux d'argents les derniers agissements de Viole lui auront probablement fait tilter que quelque cloche, je l'espère!

 

Etant donné que l'explosion à venir aura de grandes chances de produire pour effet leur séparation pour un temps j'imagine que leur prochaine rencontre, pour le symbolisme, se fera lorsque Baam se trouvera de nouveau en possession du Black March (comment? je l'ignore.), arme qui l'a reconnue et qui, il y a 8 ans le caractérisait!

 

Avant cela, un petit tour d'horizon pour savoir ce que sont devenus les membres de son ancienne équipe ne serait pas de refus! Rak, Anak, Androssi, Leesoo, Hatsu... commencent à dater et à se faire désirer! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob (Dis toi que si Xia Xia n'avait pas été si... incroyable lors de ce chapitre, je porterais en ce moment un kit Rachel  ;D) :

Je trouve aussi la team de la S2 moins bonne que celle de la S1 (à part Yeon et Wangnan). C'est très clairement Viole qui est la source de la majeure partie de l'intérêt du début de la S2, alors que l'intérêt de la S1 venait de plus de personnages.

Après, personnellement, je ne suis pas si impatient de voir les retrouvailles avec tout le monde. Je suis impatient pour certaines retrouvailles, avec Koon, Androssi, Yuri et Rachel bien entendu, et je suis impatient de les revoir mais pas tant que ça de leurs retrouvailles. On les reverra bientôt, probablement dès le début du prochain arc, et ça me suffit.

 

PS :

@AxelM : Ho est un mec.  :P

 

EDIT :

Après je dois dire que c'est la folie de Xia Xia qui rend ce chapitre très confus, derrière ses propos de fanatique extrême, on ne peut pas vraiment déceler le vrai du faux.

Yep. Entre ce qu'elle dit qui est vrai, ce qu'elle cache, ce sur quoi elle ment et ce sur quoi elle se trompe, ça complique le tout. Ajouté au fait qu'on ne comprend pas tout au plan, ça rend le tout confus. Mais bon, c'était le but de SIU, que personne ne comprenne (que ce soit les lecteurs ou les personnages on est tous complètement perdu).

Tout sera expliqué et je ne pense pas qu'on sera déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je crois que si je t'éviterais si je devais te connaitre irl  ;D

J'aimerais vraiment que le prochain arc on ait le déroulement de l'histoire du point de vue de la team Ship Ysoo, que SIU nous mette la team de Viole comme une team antagoniste. Ce serait quand même très bon ! Car bon, avec toutes les intrigues malsaines, les conspirations, les trahisons, cette saison 2 est très étouffante au final, alors que dans la saison 1 on avait tout de même un contraste, avec des scènes comiques.

 

Au passage, ça me donne vachement envie de changer mon pseudo comme tu l'as fait, qu'on se retrouve tous avec un pseudo issu de TOG sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la trad de mangapirate et elle est plus clair. Déjà il finisse par Baam et non Night, et surtout viole dit Mr.Koon et non juste "Koon", il y en a pas 4000 qui l’appelle comme cela.

 

Sinon dans le chapitre, moi je reste sur ma fin, j’espère que xiaxia va se prendre la technique de fug celle qui est dangereuse xD

Mais j’espère surtout qu'on aura pas une intrigue de merde comme on en a déjà vue mille fois style le héros se bat contre ses amis contre son grès, et qu'en il y en a un qui meurt il s’énerve et tus les méchants. Car j'ai vraiment envie de voir le tournoi pour les armes avec viole dans l’équipe de wangnam et qu'il défonce novick u_u :D

 

Sinon grosse question sur ce qui se passe la semaine prochaine car novick et ran sont a coté de viole mais Koon est plus loin, et l'auteur a dit sur son blog que il (Koon )et baam se rencontreront correctement mais pas tous de suite, donc il ne vas pas mourir, mais pas resté avec lui pour autant.  Arrg l'attente est vraiment dure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin on s'en doutait qu'à la fin il dit "Baam ?!!", mais les gars de chez mangacow ont vraiment du mal apparemment :D

 

Sinon ouais un petit HwaJeopGongPaSool dans sa tronche à l'autre, je suis sûr et certain qu'elle serait en extase. Je doute que quelqu'un va mourir la semaine prochaine, à mon avis l'explosion est là juste pour attirer la team Wangnan sur place. Et je suis à peu près certain oui que Viole aura à se battre contre ses amis, mais ça va être à mille lieux de ce-que l'on pensait que ce serait ... Je pense qu'on en a encore pour 2 chapitres, puis un 3eme pour introduire le prochain gros arc, qui sera le Workshop battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob :

Un HwaJeopGongPaSool ? Pourquoi tant de haine ?  :'(

Je doute aussi que quelqu'un meure la semaine prochaine, tous les persos présents étant trop importants pour mourir comme ça. Si vraiment quelqu'un devait mourir, ce serait Xia Xia malheureusement.

 

Sinon, j'ai pensé à un truc. Ca vaut ce que ça vaut mais bon...

Le plan semble trop complexe pour le résultat auquel il semble atterrir. Et si le but premier de ce plan avait été d'amener Viole à la main de Arlene, afin de l'exposer à cette explosion ? Xia Xia parle de la naissance d'un nouveau slayer juste après avoir lancé "l'explosion", y aurait il un lien avec un power up de Viole ? Si le rouge de l'explosion fait penser à Xia Xia, n'aurait-elle (la couleur de l'explosion) pas plutôt un lien avec ce qui est dans le corps de Viole, ce qui pourrait être une ignition weapon ?

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a 0,5% de chances que l'explosion ait un rapport avec une modification de Viole (simple power up, mécanisme permettant de le manipuler ?), liée à ce qu'il a dans son corps ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que c'est bien possible, que c'est un genre de rituel final où le candidat slayer se débrouille pour survivre à une situation mortelle. Autre possibilité, le rite de passage consiste à tuer son meilleur ami, dans ce cas précis Koon, Xia Xia faisant le choix pour Viole. Ou alors ce discours est celui d'une fanatique qui n'a aucun sens, elle fait tout péter pour le plaisir des yeux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...