Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Je suis sur que le gars en bas n'est pas Ran comme l'a dit Silesius, il a un genre de truc sur la tête. En haut, je ne vois pas laure du tout. Au contraire avec la forme de la tête et celle des pieds, c'est Rak ou un autre personnage inconnu comme l'a souligné Noodle.

Chang aussi est la, il y avait un chapitre ou il avait la même posture ainsi que la même coiffure.

 

J'avais loupé la lumière bleue donc Androssi est belle et bien qualifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque vous parlez de la fée, vous faites allusion à la lueur bleue que l'on voit dans l'avant-dernière case? En fait, je ne suis pas sûr qu'Androssi se qualifie, je trouverai même mieux qu'elle reste en bas, comme ça Leesoo n'apprendrait pas de sitôt que Viole est Baam. Ce serait un peu trop simple à mon goût qu'il l'apprenne comme ça. Ou alors c'est elle qui va lui dire en effet, mais après un long temps de séparation.

Oui, la lueur bleue ressemble comme deux gouttes d'eau à la fée. http://img.batoto.net/comics/2013/04/07/t/read51610683e4098/img000006.jpg

Sinon je suis d'accord, ce serait trop simple à mon goût aussi. Mais peut être qu'elle va le garder pour elle le temps d'en être sure à 100%.

Et puis il ne faut pas oublier que tout le monde ou presque hurlait au scandale quand Xia Xia a foutu en l'air la rencontre Koon-Baam. A cette époque tout le monde trouvait que ça faisait trop longtemps que l'identité de Baam était cachée à ses amis, et maintenant c'est l'inverse ? 

 

Pour les cinq tops réguliers de rang E, je vois un inconnu, Androssi, Ran, Chang et Anak. Pour Ran je trouve la silhouette vraiment ressemblante, il a fait jeu égal avec Anak donc il ne serait pas étrange qu'il y soit et il est dit au chap 25 qu'il est probablement dans le top5 des réguliers du rang E. Pour Chang la silhouette est grande et avec les mains dans les poches donc ça semble correspondre.

 

Je répète un peu Poy mais pas grave.

 

@Nast : C'est pas tout simplement un épi dans ses cheveux pour Ran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Ran et il y a aucun doute sachant que ça a été dit dans un chapitre et/ou par SIU.

 

Je crois que c'est dit dans le chapitre où Novick et Ran se battent pour leur rank dans la team Koon. C'est juste un épi et la posture/taille est sans équivoque. Et il se fight avec égalité avec Anak.

 

J'espère que Traveler trouvera un moyen d'aller sur Archimedes, il aura certainement un grand rôle vu son objectif !!!

 

Ca serait cool effectivement mais je me demande comment il pourrait faire. Ca se trouve c'est lui qui shoot la Fée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du blog de SIU traduit par LaFa de Batoto

The focus of this game was on the meeting and the interaction between the 1st and 2nd season characters.

He's trying to utilize many characters.

SIU wants to make a character with an unique story instead of creating a character who is used to make the MC stand out or a character who gets defeated by the boss.

 

D'autres notes arriveront surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poy

D'accord pour la fée. Je ne me souvenais plus à quoi elle ressemblait.

 

Si Androssi va effectivement sur l'Archimedes (ce qui semble être assuré), que va faire le Traveler? Je le vois mal rester sur la touche. Il va sans doute avoir un rôle à jouer plus tard, or cela semble sérieusement compromis s'il ne se rend pas sur l'Archimedes. Peut-être qu'il va réussir à s'y faufiler malgré tout, avec son nom je le vois bien être un bon scout, et peut-être même un guide.

 

Pour Chang, même s'il nous a en effet été dit qu'il était parmi les meilleurs des réguliers de rang E, je ne le reconnais vraiment pas parmi les trois silhouettes mystérieuses (en plus le mec s'est fait crever un oeil par Koon, qui ne fait pas partie du top 5). Mais bon, ça doit être lui quand même.

Pour Ran, pareil. La petite silhouette semble avoir une corne ou quelque chose dans le genre, et Ran n'a rien de tel. Pour l'éventualité d'un épi, il faut que ça en soit un bien gros alors.

 

@Nøødle

Et puis il ne faut pas oublier que tout le monde ou presque hurlait au scandale quand Xia Xia a foutu en l'air la rencontre Koon-Baam. A cette époque tout le monde trouvait que ça faisait trop longtemps que l'identité de Baam était cachée à ses amis, et maintenant c'est l'inverse ?

C'est-à-dire que là ça ferait beaucoup de personnes qui sont mises au courant en peu de temps : Koon, Androssi, Rak certainement, et Leesoo si Androssi lui dit.

 

Pour Ran je trouve la silhouette vraiment ressemblante, il a fait jeu égal avec Anak donc il ne serait pas étrange qu'il y soit et il est dit au chap 25 qu'il est probablement dans le top5 des réguliers du rang E.

Là, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas du tout l'impression que Ran faisait jeu égal avec Anak. Il a sorti dès le début du combat son nuage sombre qu'il n'utilise quasiment jamais, alors qu'Anak n'était pas à fond au début (seulement des tirs de lance, puis quatre bangs, et enfin le renforcement au shinsoo). À la fin, Anak reprenait sérieusement l'avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les différentes informations du chapitre et de l'arc, je trouve que le truc le plus important est quand Baam dit qu'il n'a plus aucune volonté de vivre et que Koon écoute cette discussion.

 

Sa seule raison de continuer est de sauver ses amis et de retrouver Rachel. Je me demande ce que donnera leur rencontre.

 

Le délire serait qu'elle soit présente sur Archimedes !!! Ce qui n'est pas impossible, sachant que c'est le personnage favori de SIU

 

Il semblerait que SIU aime bien les filles un peu tarées. On avait Rachel et Xia Xia jusqu'à présent, et maintenant on a Verdi, qui a l'air aussi pas mal dans son genre.

tu oublies Quatro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viole n'est pas dans le top alors qu'il est au dessus d'eux (ou à voir pour Androssi) donc le classement st déjà biaisé.

 

Je pense que Koon n'y est pas parce qu'il ne montre jamais ses capacités de combat, comme il le dit lui même, il préfère donner les ordres que d'avoir à se battre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait une Team puissante pour accomplir tout ça. Donc je pense que si il avait joué un autre role que Lightbearer dans les combat pour grimper, il aurait fait parti du top 5.

 

Ensuite pour Ran perso je pense qu'il faut pas se casser la tête, c'est dit clairement dans un chapitre qu'il est parmi le top 5. Et comme je l'ai déjà dit cette posture en avant style émo/skater blazé, la taille et les cheveux (même avec un épi) c'est lui.

 

Pour ce qui est de la dépression de Viole, il est utilisé comme pantin, il a été trahi par Rachel la première personne en qui il a jamais eut confiance et qui l'a élevé on peut dire, donc c'est normal qu'i ait plus de raison de vivre, il ne vit plus que pour ses amis mais il n'a plus de rêves à lui.

 

J'espère que SIU va lui trouver un autre objectif, peut être le fait de changer les règles de la tour, de la change comme un Exis, ça serait bien que Baam est enfin un objectif pour lequel il grimperait les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre :)

 

Triste de voir Baam ainsi, j'espère qu'il sera libéré bientôt de son obligation.

 

Que Leeso puisse monter une équipe sur un mix saison 1 et 2 ;)

 

Enfin je pense que deux équipes se formeraient pour se concurrencer dans la monter de la tour.

 

A votre avis, qui serait dans les deux équipes ? ;)

 

J'aimerais bien savoir aussi qui sont les top rang E.

 

Chang j'y crois peu si Koon lui a crevé un oeil... Ou alors il y a aussi des Top rang E inconnu. Puis bon je voyais Koon comme le plus puissant de son équipe donc inférieur à Ran, je ne pense pas.

 

donc si Androssi attrape la fée, elle monte et gagne en plus un objet spécial.

 

Tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koon a surement eu Chang par chance, et puis Chang est toujours entouré de faiblards sauf Quatro. Alors je vois bien un Chang sur de lui et se faire coupé par l'oeil par Koon à la dernière minute. En 1v1, je ne doute pas que Chang gagnerait. La force de Koon c'est plus la stratégie même s'il est assez habile physiquement, je ne le vois pas plus physique que Chang qui d'autant plus est l'un des meilleurs E-rank fisherman.

 

Ran aussi est supérieur à Koon mais encore la, physiquement et en combat pas en stratégie. C'est sans doute pour cela que Koon n'est pas dans le top car la stratégie tout seul ne même pas loin alors que tous les membres du top-E sont des monstres individuellement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas du tout l'impression que Ran faisait jeu égal avec Anak. Il a sorti dès le début du combat son nuage sombre qu'il n'utilise quasiment jamais, alors qu'Anak n'était pas à fond au début (seulement des tirs de lance, puis quatre bangs, et enfin le renforcement au shinsoo). À la fin, Anak reprenait sérieusement l'avantage.

Il a utilisé des techniques personnelles et pas elle, mais en a t-elle ? Rien n'est moins sûr, elle semble compter sur sa puissance physique et ses armes avant tout. Je ne pense pas qu'elle ait de techniques ou d'atouts cachés. A la fin ils étaient à égalité et se seraient mutuellement tirés dessus sans l'intervention de Viole.

 

Sinon oui, c'est sûrement un top5 basé sur ce que les gens qui font les rankings ont vu, pas un top5 réel. Donc les gens qui cachent leur force en étant LB comme Koon ne sont pas dedans, même si je doute qu'il y serait s'il se battait fréquemment.

La grosse inconnue c'est Viole. Pourquoi est-il absent du classement ? Car ils savent que c'est un irrégulier et que donc il ne peut être dans un classement des réguliers ? Car ils ne veulent pas faire de pub à FUG ? Car il n'en a pas montré assez en public pour mériter cette place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chang dit à Koon qu'il connait ses capacités et qu'il devrait pas jouer comme ça avec lui, ce à quoi Koon lui réponds que lui même sait ce dont il est capable et que dans un "Real Fight" Koon bat Chang et que pour s'en souvenir il a son oeil en moins.

 

Koon > Chang.

 

Donc le classement ne prend en compte que ce que le bureau qui donne les Rank peut voir. Parce que sinon Koon serait dans le classement, or il "cache" ses capacités en étant tout le temps dans un lighthouse à donner des ordres.

 

Après pour Viole je pense que c'est pour pas faire de la pub au FUG parce que si ça se savait qu'il était irréguliers il aurait eu des problèmes, les 10 familles et le roi ayant pas très envie de voir qu'un nouvel irrégulier se balade dans la tour. Ca les arrange de croire qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui, c'est sûrement un top5 basé sur ce que les gens qui font les rankings ont vu, pas un top5 réel. Donc les gens qui cachent leur force en étant LB comme Koon ne sont pas dedans, même si je doute qu'il y serait s'il se battait fréquemment.

La grosse inconnue c'est Viole. Pourquoi est-il absent du classement ? Car ils savent que c'est un irrégulier et que donc il ne peut être dans un classement des réguliers ? Car ils ne veulent pas faire de pub à FUG ? Car il n'en a pas montré assez en public pour mériter cette place ?

Je pense aussi que le top 5 est à prendre avec des pincettes. Il ne semble prendre ne compte que les réguliers ayant la plus grand puissance de frappe individuelle. On voit bien que les leaders de team (Leesoo, Koon) n'en font pas partie, et pourtant ils ont sous leurs ordres des réguliers plus forts qu'eux, ce qui signifie que ces derniers leur reconnaissent une force qu'eux-même n'ont pas (intelligence, stratégie).

 

Comme dit par Poy, quasi personne ne sait que Viole est un irrégulier. Même dans FUG, peu sont au courant qu'il en est un (dixit Hwa Ryun).

 

Je ne sais pas qui fait le classement, mais il a l'air pas très solide. Lorsque Apple disait que Ran était sans doute dans le top 5, c'était une simple opinion, pas une affirmation. Par contre là, Leesoo parle à l'affirmative du classement. Donc soit il est plus au courant qu'Apple, soit le classement a bougé (peu probable, sauf si Koon en faisait partie au début, mais que maintenant qu'il est censé être mort quelqu'un a pris sa place), soit c'est un classement sur lequel tout le monde s'accorde à peu près, et pas dicté par une autorité (comme Robert Aisand pour le top 15 de la Tour). Je penche plutôt pour la troisième option.

 

En outre, il semble évident que les membres de FUG ne sont pas comptés dans le classement, pour la simple raison que FUG a pour habitude d'agir dans l'ombre. Ils doivent avoir un certain nombres de membres très puissants, pour l'un ou l'autre étage, que tout le monde ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chang dit à Koon qu'il connait ses capacités et qu'il devrait pas jouer comme ça avec lui, ce à quoi Koon lui réponds que lui même sait ce dont il est capable et que dans un "Real Fight" Koon bat Chang et que pour s'en souvenir il a son oeil en moins.

 

Koon > Chang.

 

Donc le classement ne prend en compte que ce que le bureau qui donne les Rank peut voir. Parce que sinon Koon serait dans le classement, or il "cache" ses capacités en étant tout le temps dans un lighthouse à donner des ordres.

 

Après pour Viole je pense que c'est pour pas faire de la pub au FUG parce que si ça se savait qu'il était irréguliers il aurait eu des problèmes, les 10 familles et le roi ayant pas très envie de voir qu'un nouvel irrégulier se balade dans la tour. Ca les arrange de croire qu'il est mort.

Je doute que nous connaissons toutes les circonstances du combat entre Koon et Chang. Moi je crois qu'il y a eu un gros piège et non un 1v1. D'autant plus qu'ils étaients 5v1 dans la pièce donc..

 

Mais je te l'accorde car de ce qu'on a entendu, Koon semblerait supérieur. Par contre, ne t'étonnes pas si plus tard lors d'un flashback, on voit que Chang s'est fait piégé ou autre truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était tombé dans un piège il aurait pas accepté l'arrangement avec un "goddamn bastard" quand Koon lui dit qu'il peut pas le battre en 1vs1.

 

La cicatrice de Chang c'est aussi une croix, donc 2 coups de lame sur son oeil, pas un coup par surprise.

 

Leur discution laisse franchement, pour moi, pas de place au doute. Le "you yourself know very well that you can't beat me in a real fight" donc un 1vs1, et la réponse de Chang en disent long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aurait til pas accepté l'arrangement?

Quatro allait se faire shooter et ils étaient à 1 contre 5.

 

Après, Koon a dit qu'il ne peut pas le battre en real fight mais nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé dans ''le real fight''. Je doute grandement que c'était un 1 contre 1. Et la cicatrice aurait pu être fait par une arme ayant plusieurs lames.

 

Personnellement, je vois ou tu veux en venir mais je pense que le combat était plus complexe qu'on ne le pense. Il ne s'est pas déroulé en 1 contre 1. Et l'apparition de Chang dans le top 5 E-Rank me conforte dans mes idées.

 

Il ne reste plus qu'à attendre l'apparition de ce fameux flashback. Mais je suis sur que SIU a placé cela de sorte qu'il y ait un plus gros truc derrière.

 

Par contre, je te comprends parfaitement et il ne reste plus qu'à voir ce que SIU nous réserve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas avoir de flashback là dessus ou alors 2/3 cases, je trouve que ça serait une perte de temps. Personelement je trouve la conversation assez explicite et qu'il faut pas chercher midi à quatorze heure, surtout que Koon n'utilise pas d'armes avec plusieurs lames, on sait bien avec quoi il se bat.

 

Mais bon on aura la confirmation de tout ça pendant la battle même si je pense pas qu'on aura un Chang/Koon, j'aimerai bien que Baam allume Chang après qu'il l'ait provoqué.

 

En relisant les chapitres sur ça on voit d'ailleurs Chang faire un doigt à Koon quand il l'envoie sur le vaisseau j'y avais pas fait attention ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur un autre forum je suis tombé sur un truc tellement con et logique que je suis tombé sur le cul..

 

Si Koon n'est pas classé dans le top 5 il y a une ENORME raison... Il est censé être mort  ;D

 

De plus pour le classement, soit il a été fait par le bureau par rapport aux faits d'armes, soit il faut pas oublier qu'il y a eu un tournoi entre les différents E-Rank, et que le classement a surement été fait à l'issu de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour le classement, soit il a été fait par le bureau par rapport aux faits d'armes, soit il faut pas oublier qu'il y a eu un tournoi entre les différents E-Rank, et que le classement a surement été fait à l'issu de celui-ci.

 

Noodle l'avait dit juste en haut :D Mais plus sérieusement je doute que Koon individuellement soit dans le top des E-Rankers surtout si il y a eu un tournoi entre eux, car individuellement je ne vois pas un Koon écrasé une Anak ou une Androssi. La force de Koon est plus dans la stratégie que sur la force physique, c'est un peu pour cela qu'il a formé une team composée de monstres (Ran, Novick etc..)

 

C'est un peu comme Leesoo qui tout seul est pourri mais on voit bien la différence en équipe.

 

Après je ne doute pas de la force de Koon en corps à corps mais le voir gagner contre plusieurs E-rankers pour se hisser dans le top 5 par la simple force brute et les différentes variantes de  shinsoo, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'oublions pas qu'on pensait qu'il n'était bon qu'à ca et lors du petit arc avec la couronne sur le trone (le nom m'échappe) il a su nous montrer qu'il était intelligent (les personnes dans le sac) mais aussi très rapide et plutôt doué.

 

Pas de raison qu'il reste inférieur à son "frère" Ran, je le pense largement au niveau, mais certainement légèrement inférieur à Androssi/Anak.

 

Maintenant qu'il faut cumuler les "classes", il n'est certainement pas que LB.

 

Sinon petite question, quand Leeso parle à la fille à la pieuvre, il apparait une petite lightouse, ce serait celle de leeso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question, quand Leeso parle à la fille à la pieuvre, il apparait une petite lightouse, ce serait celle de leeso ?

Possible mais seul un lighbearer peut utiliser une lighthouse normalement.

Je crois avoir lu que c'était plutôt celle de Verdi qui serait Anima-Lightbearer mais on peut pas vraiment en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez dingue, et attendre 3 semaines va être très difficile !

 

On a donc la fin du combat où Viole les démonte extrêmement triste ce-qu'il dit à Novick d'ailleurs, j'espère qu'il pourra redevenir le Baam qu'on connaissait tous, même si j'en doute ... Faut avoir un énorme sang froid pour se battre et s'opposer ainsi à ses anciens camarades.

 

On a donc Koon qui est arrivé sur les lieux et qui écoute tout ça et en même temps Rak, qui le suit, donc on pourrait penser que Rak soit au courant du Baam = Viole à l'heure qu'il est (puisque à la fin il aparait devant Koon et Wangnan). Je demande ce-qui va se passer de ce côté là.

 

Androssi découvre que Baam est vivant et elle va chopper la fée qui apparait derrière elle. Va-t-elle s'incruster à bord de l'Archimedes avec Ichigo ?

 

Pour le TOP 5 E regulars, ça m'a fait rire dans la mesure où Viole est largement plus fort que l'un d'entre eux, d'une, et de deux de toute manière on s'en doutait de ce classement, on y voit clairement anak et Androssi, seule une nouvelle tête qui apparait dont on ne connait rien et je pense que c'est reflejo.

 

Pour la LH je pense que c'est celle à Koon qui était là pour assister Wangnan.

 

Bref que du bon, un très bon chapitre bien long comme on en avait l'habitude, on ne sait toujours rien de Yuto, c'est dommage, j'aurais pu me vanter par ici en mode "Je vous l'avais dit  8);D

 

Pour cette histoire Koon vs chang, je doute fort que ça a été un combat régulier, connaissant Koon, il a soit piégé chang, soit a fait un coup de fourbe ... Se baser sur sa vitesse seule serait une erreur selon moi le seul gars qu'il a battu était le Snake guy, pas très impressionnant dirons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koon était considéré comme le 3ème meilleur régulier derrière Anak et Androssi donc rien de ridicule qu'il soit légèrement inférieur aux Princesse et donc dans le top de "l'ombre" :)

 

Pour la LH, je ne pense pas car Leeso parle à travers elle a pieuvre girl, non ?

 

Et je ne pense pas que Viole soit largement plus fort que les Princesses, plus fort peut être mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koon était considéré comme le 3ème meilleur régulier derrière Anak et Androssi donc rien de ridicule qu'il soit légèrement inférieur aux Princesse et donc dans le top de "l'ombre" :)

 

Je n'ai lu ça nulle part perso, source ?

 

Pour la LH, je ne pense pas car Leeso parle à travers elle a pieuvre girl, non ?

 

Il pouvait très bien lui parler à travers le pocket. De plus, on ne voit pas de LH à côté de Leeso, donc comment pourrait-t-elle l'entendre en étant aussi loin del ui ?

 

Et je ne pense pas que Viole soit largement plus fort que les Princesses, plus fort peut être mais pas de beaucoup.

 

Viole est un irrégulier, on a vu qu'il a su contrer ses faiblesses physiques grâce à son arme dans ce chapitre, question Shinsou il leur met sévère je pense. On a vu que Ran se débrouillait en 1 vs 1 contre anak, Viole a démoli Ran et Novick en 2 vs 2 sans y aller à fond dès le début. On connait leurs limites de puissance aux deux princesses, on ne connait pas les limites de Viole question shinsou. De toute façon je doute qu'il se batte contre les princesses à fond, donc cette question sera sans réponse avant un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...