Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Je n'ai lu ça nulle part perso, source ?

 

En comparant les différentes cartes statistiques données par SIU sur son blog, on voit que Koon était le troisième meilleur régulier, lorsqu'il était encore sur le second étage. Mais Anak et Androssi le devançaient encore, d'assez loin, et Baam et Akryung n'ont pas de cartes statistiques. Enfin, SIU a arrêté de publier ces cartes parce qu'apparemment cela faussait un peu la perception des fans et il ne désirait pas cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc vient d'attirer mon attention, leeso a dit qu'il avait eu ses infos de source sûre, aurait-il un espion au sein de Fug ? Si oui, ce serait qui ? Hwa Ryun ? Il ne savait pas à quoi ressemblait viole, son espion ne voulait pas lui reveler que Baam=viole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant les différentes cartes statistiques données par SIU sur son blog, on voit que Koon était le troisième meilleur régulier, lorsqu'il était encore sur le second étage. Mais Anak et Androssi le devançaient encore, d'assez loin, et Baam et Akryung n'ont pas de cartes statistiques. Enfin, SIU a arrêté de publier ces cartes parce qu'apparemment cela faussait un peu la perception des fans et il ne désirait pas cela.

 

Je ne prends plus en compte les stats cards, donc ça me dérange qu'on parle de Koon en tant que 3eme meilleur régulier qu'on connait avec une telle certitude.

 

@Snow : S'il y avait vraiment un espion au sein de FUG, alors Leeso ne serait pas surpris par l'apparence de Viole. L'idée cependant, m'a déjà traversé l'esprit. Par source sûre, je pense quelqu'un des E regulars journalistes, comme sa team avait l'air plutôt proche d'eux, donc voilà ... Je pense que ce détail n'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai enfin rattrapé les scans de Tower of God et ce malgré mon niveau pas exceptionnel en anglais. Donc je crois que je peux officiellement me considérer comme Togien 8) *oh Yeaaah*, à moins qu'il n'y ai un examen d'entrée ou un rite de passage ^^.

 

L'univers est très riche, les personnages attachants et bien sur un scénario très intéressant et palpitant ^^.

La première partie est géniale, je me suis vite mis dedans. J'ai beaucoup aimé le jeu de la couronne et l'épreuve du gardien, avec leur lot de moment épiques, mention spéciale à la réunion des trois soeurs Zahard face à la boule de riz :P.

J'ai eu un peu plus de mal à me mettre dans la deuxième partie, dut à l'absence de la Team de Leesoo, mais bon j'apprécie quand même les nouveaux équipiers de Baam ou devrait je dire Jyu Viole Grace en particulier Yihwa.

 

D'ailleurs je trouves que Baam a eu une très bonne évolution tout en conservant son caractère ^^, il a une de ces classe depuis l'ellipse majeur.

 

Donc pour célébrer tout ça, changement de Kit ;D !

je pense que mes préférences de personnages sont assez explicites :

Comme l'indique mon avatar, je suis fan d'Anak Zahard deuxième du nom, dont j'aime beaucoup le design, puis elle est puissante, et a un triste passé. Ensuite j'adore sa relation avec Androssi, The Best Pair quoi, elle me font bien rire ^^. Vivement que la petite lézarde récupère le Green April, j'ai l'impression qu'il lui manque une partie d'elle même.

 

Récemment j'ai bien accroché avec Verdi qui m'a l'air complètement folle dans son genre mais bon son Octopus est stylé (et oui je le trouve stylé ) puis Team Leesos Power :P, ainsi que Vespa que je trouve plutôt cool, j'ai hâte de voir la forme humaine de cette dernière ^^.

 

Bref j'aime à peu de chose près tout les personnages à l'exception de Rachel qui est juste détestable, pourtant je suis plutôt friands des personnages calculateurs comme Yu Han Sung, mais avec elle ça ne passe pas, je l'ai même trouvé effrayante lorsqu'elle rigole au claire de lune comme un démon. Puis bon l'entourloupe qu'elle fait d'abord à Baam puis à Koon n'arrange pas les choses, il faut avouer qu'elle joue son jeux à la perfection.

 

Voilà voilà vivement le prochain scan pour voir la prochaine étape du Workshop Battle à bord d'Archimedes ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'oh, grillé de 10 secondes par ce chacal d'eQUinox_x !

 

Daft Punk, des paris, beaucoup de bla bla et des persos inconnus, une piscine dans l'Archimedes, le traveller arrêté et Rak !

On ne voit pas Xia Xia en maillot de bain.  :'(

 

J'ai presque rien compris à ce qu'il se passait. cookie2952.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x aux aguets pour le retour de ToG. 8)

 

Comme un vrai fanboy, je me suis surpris à lâcher un joyeux "OH YEAH!!!" lorsque j'ai vu la toute dernière image. :D

 

Chaud de comprendre quoi que ce soit sans la Vus. La première partie est bien intrigante avec cet espèce de papi diabolique, la deuxième est plus décontractée (qui peut bien être cette blonde ailée qu'on voit avec Anak, d'ailleurs?), et on y découvre que le traveler s'est bien débrouillé pour monter sur l'Archimedes finalement... menottes aux poings! ;D

 

Bref, vivement la Vus!

 

Du HS pour le fun et fêter le retour de ToG (bon, ça date un peu, mais c'est pas grave) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370787899-968e62cbb72e994e5c158997d76e5024-d5l8qa2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370787913-a5e945c5dc0d2d72308ea9aaafe7a3c6-d5lknbx.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370787927-911cff40009ad77cffd1aa373d52e680-d5lfwzk.jpg

Il s'agit de FA de yooba sur deviantart.

 


 

Edit :

La Vus de mangacow : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-66/?all.

 

On voit pour la première fois le corps entier d'EMILE. Ça pourrait bien être Sophia avec des cheveux plus longs.

Le papi diabolique est un high ranker. :o

La fille blonde ailée est la copine du meilleur régulier de rang E, "Yama's mad dog".

Anak nous fait une crise de jalousie. :o

Comment fait Laure pour être si bien modelé physiquement alors qu'il passe son temps à végéter? ???

SIU va bientôt faire un break encore plus long pour se faire opérer. :-\

Et il assume complètement la référence à Daft Punk. 8)

 

Vivement la semaine prochaine! :D

 

PS : Comment ça se fait que Xia Xia et Yuri aient droit à leur cookie monster tandis que Rak n'en a pas? >:(

 

Edit 2 :

@Nøødle

Fantastique! Si je devais chipoter, je dirais juste qu'il lui manque une banane dans la main par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la suite du précédent, ça fait tellement du bien la reprise de TOG même si je n'ai pas vu le temps passer^^.

 

Quelque chose me dit qu'on aura droit à des combats de gladiateurs lors du tournoi, avec la population qui décide qui vit et qui meurt. Je sens que ça va être bien dark et glauque, ça va être énorme !

 

Je me demande avec qui Greycat le HR travaille-t-il ? Nouveau perso qui fait froid dans le dos, genre le type je voudrais pas le faire chier quoi xD

 

SIU qui dit qu'il fera une très longue pause à la fin de cette partie sur Archimedes, donc logiquement on aura droit à la fin de la saison 2 ? J'espère juste que tout va bien se passer pour lui jusque là, car TOG ça m'avait manqué !

 

Juste un truc avec ce chapitre, SIU a visiblement du mal à dessiner le corps des femmes, ayant fait du dessin pendant un certain temps je trouvais que c'était le corps des hommes qui était chaud à faire. Juste détail marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre pour la reprise

 

Je note tout simplement un truc assez important, le fait que le plus fort des E-regulars soit aussi fort et capable de rivaliser avec les princesses et Viole ainsi que quelques autres réguliers comme l'a dit le vieux High-ranker. Ca me plait vraiment car on aura enfin du challenge pour Viole.

 

A part ça c'était un chapitre sympa. On en apprend plus sur Emile petit à petit. J'ai bien hate de voir le fameux Yama mad dog, il doit surement être fou!

 

Androssi en mode bikini, ça va faire plaisir à certains  :P. Je vois que SIU a essayé de rendre Anak très sexy, on peut dire qu'avec lui tout est possible même pour les lézards! ;D

 

Visiblement Leesoo admet sa défaite et compte travailler plus.

 

J'ai bien ris lorsque Verdi chevauchait son mollusque dans la piscine.

 

J'aime bien ces chapitres, un peu tranche de vie avec quelques informations importantes. Et finalement, Rak pour la fin même si je ne l'aime pas trop, il est toujours aussi comique et ça va rajouter du piment chez la team Wangnan. D'ailleurs cette équipe ne cesse de devenir plus fort avec l'ajout de Koon puis Rak.

 

Heureusement que SIU compte finir la partie avant son opération au moins on aura la fin de l'arc. J'imagine qu'il prendra 2 mois, ça va être chaud...

 

Sympa les mini-troll histoires Silesius surtout celle de Viole  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait Laure pour être si bien modelé physiquement alors qu'il passe son temps à végéter ?  ???

 

 

 

@Silesius : je sais pas mais peut être que a chaque fois qu'il se réveil ,il fait beaucoup d'efforts musculaire et dépense beaucoup d'énergie (shinsoo) et quand il dort ,son corp s'addapte pour l'effort suivant ...? (la fille qui vas loin ..... Très loin ,pour trouver une explication a quelque chose qui n'en a pas xD )D'un autre cotés ,c'est pas pour déplaire ^^ ;)

 

...... Parcontre ,si Laure est comme ça ,alors qu'il hiberne les 6/5 du temps ,j'aimerais bien voir Viole /Baam torse nu !  ;D  9_9

 

Raaaak ! Je l'savais!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a quelques petites révélations sur qui sont les organisateurs de ce jeu le vieux me fait trop penser au Joker dans Batman,

la petite dédicace à Daft Punk I Like This !!! Rien qu'avec ça SIU confirme qu'il est le meilleur  ;D

J'ai hâte de voir les trois différentes armes je sens que celui qui va avoir Blood Tamara va faire un carnage au prochain jeux

Hatsu va devoir trouver une nouvelle arme pour remplacer celle qu'il a perdu, bien hâte  8)

Et Rak... Dire que quand j'ai commencé à lire TOG je pensais que se serait lui le grand méchant en faîtes c'est le plus marrant  :P

C'est cool qu'il soit de retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le raw de la semaine !

*part voir*

 

edit:

Chapitre centré sur Rak et Koon, petite altercation, je me demande a propos de quoi, j'aimerais bien savoir lire le Coréen pour comprendre les chapitres blabla.

 

Hatsu et les bras du démon vont ils se croiser dans le prochain chapitre ? Il a peut être demandé a Emile sa position ?

Quatro et l'autre dans la team de Koon ? ça relève le niveau si oui !

 

Vivement la Vus !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé de cinq secondes par equinox_x... Je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

Chapitre centré presque entièrement sur Rak et Koon. Hâte de savoir ce qu'ils se disent, ils semblent se disputer et se réconcilier en tout cas.

Hatsu a quelque chose en tête mais quoi ? Voir Emile ?

 

EDIT :

VUS : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-67/?all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais, rien de mirobolant dans ce chapitre, mais je l'ai trouvé touchant. C'est la première fois que Rak parle de ses sentiments comme ça, et on voit aussi un peu le véritable Koon plutôt que le type calculateur qu'il montre à tout le monde en temps normal.

 

Avec ce chapitre, l'histoire n'avance pas beaucoup et c'est un peu frustrant, mais ça me va quand même. La semaine prochaine, le rythme devrait s'accélérer un peu. Il me tarde de revoir Koon et Rak faire équipe ensemble. Si Viole parvient à les voir, malgré le fait qu'en principe Koon doit se cacher, il devrait enfin se remettre à espérer, et j'ai bien envie de le voir un peu se ressaisir, et peut-être même se rebeller dans une certaine mesure.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Quatro & Chang qui se tapent l'incruste, bien marrant.  ;D

En lisant le Wiki je viens de voir que Quatro était de la famille de Quant, ca a surement déjà été dit mais c'est vrai qu'ils ont tous deux de sales caractères  8)

 

J'aime l'attitude de Rak : je fonce dans le tas et on s'en fout des conséquences.

 

Donc Rak a été informé par "red turtle" alias Hwa Ryun ... intéressant, n'est-ce pas trahir FUG que d'informer un des ancien ami de Baam de ce qui se trame ?

Il me semblait qu'une des conditions du "deal" avec FUG était de tuer chaque compagnon de Baam qui connaitrait la vérité...

Je ressortirais bien la théorie Hwa Ryun = Yuto  :-X (pour le fun & pour embêter Jackob  :D)

 

Hâte de voir la prochaine arme de Hatsu et le prochain arc. Ces chapitres de transition sont sympas mais frustants; de plus pas d'Octopus dans ce chapitre, ca va pas là... Déçu de l'abscence du personnage le plus charismatique de TOG , surtout après l'avoir vu en "King of the pool" la semaine dernière ^^

 

1371413730-octopus.jpg

 

Le prochain tournoi va envoyer du lourd et sévère  8)

 

Sinon , dans les notes de l'auteur, SIU raconte qu'il avait écrit des spoils sur Naver (lecteurs restreints), si quelqu'un sait ce qui a été écrit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...