Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Qui veut le raw de la semaine ?  :D

comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=149&week=sun&listPage=1

Avoues que ça faisait un quart d'heure que tu étais sur naver à actualiser ta page comme un malade  ;D

 

Bon sinon il se passe pas énormément de choses dans ce chapitre.

Androssi, comme depuis 2 chapitres, philosophe fantasme sur Baam et Viole.

 

Cassano et Horyang retrouvent Sophia, qui travaille sur le projet "Emile" apparemment.

Hatsu rencontre une momie  :o et se fait mettre en cellule...

 

Lero-ro (que je prenais pour Wangman a première lecture) s'est déguisé en garde pour espionner, mais qui ou quoi ? FUG sans doute ?

 

On voit un combat qui commence dans une arène sur la dernière case, le début du tournoi peut être ? non finalement on dirait des présentateurs, on distingue un casque rouge et un casque bleu comme les deux personnages "daft punk" d'il y a deux chapitres.

 

Edit VUS : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-68/2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wangnan s'est déguisé en garde pour espionner, mais qui ou quoi ?

Ça a l'air plutôt d'être Lero-Ro. Je me demandais quand il réapparaitrait. Bien content de le revoir en tout cas, j'aime bien ce personnage.

 

Sophia n'est donc pas la femme reliée à Émile, mais travaille sur le projet. Vu l'étrange gamin à la tête entourée de bandelettes, toutes ces expériences ont l'air plutôt louche... Si Sophia n'est en fait qu'une scientifique sans scrupules comme ceux qui ont "modifié" Horyang et Cassano, il se pourrait que sa relation avec le premier se dégrade.

 

Hatsu n'est vraiment pas malin de plonger tout droit dans la gueule du loup alors qu'il est complètement désarmé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses commencent en force! Décidement, cet arc sera surement excellent. Content de revoir Leroro, ce qui signifie que Wingthree is back in action! Peut-être qu'on apercevra Yuri, Kurudan, Mazino  (ou dans un flashback à la limite). 8)

 

Pour Hatsu, c'est vrai qu'il a plongé dans la gueule du loup betement mais la curiosité est plus forte que tout surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit derrière lui. Décidement Leesoo n'a pas de chance  ;D Je me demande si Beta participera au Workshop battle, ce gars la à l'air plus fou qu'Orochimaru dans Naruto.

 

Donc, Sophia est liée d'une certaine manière à FUG et les dirigeants du Workshop aussi (ceux qui parlaient dans le chapitre précedent)

 

J'ai hate de voir la fameuse vague qu'Emile apportera. J'espère que comme Silesius l'a dit elle soit une scientifique sans scrupules (ça rajouterait beaucoup de piment à l'histoire ^^) du moins, elle semble en être une. Je vois aussi que Cassano est triste lorsque Horyang parlait avec Sophia.

 

PS : Ilmar sonne mieux qu'Horyang et fini les théories Sophia = Emile, quel troll ce SIU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce chapitre, c'est quand même le personnage de Beta (=la momie) qui m'intrigue le plus. Il parle de Cassano et Horyang comme étant des "half" (des métisses en gros); ca signifierait que lui est "entier", je sais pas par rapport a quoi, son démon peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sophia n'est pas Émile, comme prévu il y a quelques mois Émile est bien un projet de création d'une nouvelle ignition weapon. Reste à voit les détails de cette tentative de création d'une telle arme à partir d'un humain relié à une machine.

 

Par rapport a ce chapitre, c'est quand même le personnage de Beta (=la momie) qui m'intrigue le plus. Il parle de Cassano et Horyang comme étant des "half" (des métisses en gros); ca signifierait que lui est "entier", je sais pas par rapport a quoi, son démon peut etre ?

Certainement son démon. Cassano et Horyang Ilmar (pour faire plaisir à Nast :D) n'ont qu'une moitié d'âme de démon, d'où le fait qu'ils n'aient chacun qu'une seule aile. Beta n'a pas d'ailes, mais on voit à travers sa peau le tracé de ses veines, bleu comme les ailes de Cassano et Ilmar.

 

1372031441-beta.png

 

En outre, on voit des petits éclair bleus autour de lui. Peut-être que contrairement aux deux autres "incomplets", il est capable de manifester son pouvoir tout autour de lui, et pas seulement au travers de ses membres. Je vois bien cela être le stade achevé d'une ignition weapon vivante : le corps entier peut diffuser de l'énergie, et est donc dangereux en lui-même, un peu comme une épée avec laquelle on peut se couper rien qu'en la touchant. Cependant, la perfusion à laquelle Beta est relié m'inciterait à penser que bien qu'étant un "produit fini", il est trop instable pour être considéré comme un résultat parfait. En effet, ce ne doit pas être très pratique ni efficace de de se battre accroché à une perfusion. Peut-être que sa vie est en danger s'il n'a pas ses injections, ou quelque chose comme ça.

 

Comme la partie supérieure de son visage est cachée par des bandelettes, je vois bien un signe distinctif révélant qu'il est une ignition weapon vivante, à l'instar des ailes de Cassano et Ilmar. Peut-être des yeux bleus lumineux, ou une marque particulière sur le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu court qui relance l'intrigue avec emilie. Bêta est définitivement un démon comme Illmar et Cassano, sauf que je pense il est complet. Cependant, il doit être assez instable, vu qu'il est sous perfusion, son personnage a l'air d'être très intéressant !

Chapitre qui marque le retour de Leroro en mode Sam fisher, wouuah ! Que du bon pour la suite ! Travaille-t-il pour Wingtree ? Solo ? Mission d'infiltration liée à Baam et à FUG ? Hâte d'en savoir plus !

 

En tout cas la semaine prochaine les combats commencent, ça va être assez énorme je le sens. Surtout avec Koon et Rak travaillant ensemble pour sortir Viole des griffes de FUG ainsi que Androssi qui compte lui poser deux ou trois questions. Je suis très optimiste quant à l'avenir de notre team S1, même si je dois avouer qu'avec SIU faut être prêt à se prendre une claque dans la gueule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-69/?all

 

EDIT :

Parakewl is in da place.  8)

Jedi Rak qui surveille la tortue noire.  8)

Xia Xia qui est parfaite, comme d'hab'.  8)son short change de couleur dans la scène mais c'est pas grave.

Koon qui se déguise.  8)

 

Ca commence par des matchs individuels avant les matchs par équipe. C'est pas mal, ça permet d'empêcher que des faibles dans une bonne équipe puisse passer. C'est pas forcément très bon pour l'équipe Koon.

Marrant le système de pari aussi. Koon et Leesoo devraient être bons. Reflejo je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est toujours aussi intéressant et bien ficelé. J'aime beaucoup la configuration du tournoi, le système de pari rajoute du piment. Il y a toujours ce petit plus qui fait que l'histoire est tellement intéressante.

 

Le premier tour va nous permettre de connaitre les capacités de beaucoup de candidat et de pouvoir ensuite spéculer pour les matchs par équipe.

Difficile de prédire l'issue du 1er match, on ne connait pas certain perso, les autres sont plutôt faible et Miseng ne sera, à mon avis, plus "contrôlé" par Verdi. Selon moi, c'est plutôt un inconnu qui va se révéler au grand public en écrasant Miseng après que celle-ci est fait son petit numéro.

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Mr.Mask est Koon, cela va être très intéressant de suivre le match de pari entre lui et Lee soo qui je pense le reconnaîtra. Hon Mei ne paye pas de mine à 1ere vue mais sera très dangereuse je pense. En revanche, Reflejo, c'est assez bizarre. On se dit que comme il fait partie de la team Viole il est forcément fort mais mon premier ressenti est plutôt négatif à première vue.

 

Par contre pour les paris, les leaders misent sur les 3 vainqueurs ou bien le 1er à gagner ?

Et je me demande aussi comment la séléction des équipes sera faite car à première vue, un leader choisit qui il veut et il y a la possibilité que les équipes soit totalement remixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande dans quelle équipe sont Quatro et Chang, qui est leur leader ?

Ils semblent avoir rejoint la team de Koon/Wangnan dans les chapitres précédents.

 

Un bon chapitre, tout se met en place petit à petit. Je note aussi le fait que si Wangyweong avait été la, il se serait battu avec Viole et l'un deux aurait rejoint l'au dela. Ce fameux Wangyweong est il le ''Yama's dog'' ou tout simplement un autre membre de la team de Ron mei.Quoiqu'il en soit, il semble détesté les slayers candidates.

 

Hahaha, j'ai bien ris lorsque j'ai vu Miseng en mode berserk. Verdi aurait-elle la capacité de booster les pouvoirs des personnes?

 

Koon a plus la classe avec un masque, SIU devrait lui donner ça comme look définitif  ;D

 

Dommage qu'on ait pas plus de chapitres  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent avoir rejoint la team de Koon/Wangnan dans les chapitres précédents.

J'avais plutôt l'impression qu'ils ne faisaient que partager leurs repas mais je me trompe peut etre.

 

Hahaha, j'ai bien ris lorsque j'ai vu Miseng en mode berserk. Verdi aurait-elle la capacité de booster les pouvoirs des personnes?

Verdi est Anima , mais peut être peut-elle contrôler également les humains sous certaines conditions (quand ils sont inconscients par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt l'impression qu'ils ne faisaient que partager leurs repas mais je me trompe peut etre.

Ils font bien partie de la team Koon même si c'est sous forme de chantage car en cas de refus, Koon les aurait éliminé lors des du jeu de pré-séléction du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devine plus ou moins qui seront les Chefs des équipes, le Masqué (koon), Leeso, Ron Mei, Reflejo, Devil Bon et le 6ème Miya :)

Oui, je vois bien les mêmes. Sauf pour Devil Bon peut être.

 

Sinon, hâte de voir les équipes finales, surtout l'équipe Koon/Baam/Raleader.  8)

 

EDIT :

Ca fait un bail que Jackob n'a pas posté. Peut être qu'il s'est rendu compte que Yuto = Hwa Ryun.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-69/?all

 

EDIT :

Parakewl is in da place.  8)

Jedi Rak qui surveille la tortue noire.  8)

Xia Xia qui est parfaite, comme d'hab'.  8)son short change de couleur dans la scène mais c'est pas grave.

Koon qui se déguise.  8)

 

Ca commence par des matchs individuels avant les matchs par équipe. C'est pas mal, ça permet d'empêcher que des faibles dans une bonne équipe puisse passer. C'est pas forcément très bon pour l'équipe Koon.

Marrant le système de pari aussi. Koon et Leesoo devraient être bons. Reflejo je sais pas.

 

 

Un peut en retard Goon ! :P

 

Très bon chapitre, le système des paris a l'air sympas et je me demande juste si Koon s'est teint ou a mis une perruque !

Pressé de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut le raw de la semaine ?

http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=151&weekday=mon

 

Je "lis" et commente après !

 

edit:

Bon Miseng a eu son ptit quart d'heure de gloire, elle a des capacités, bon après faut voir si elle pourra un jour faire ça sans l'aide de la fille au poulpe !

A la fin, Mad Dog ? Il a l'air bien classe  8) (edit²: c'est bien lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...