Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre

 

A mon avis Koon a voté pour quelqu'un d'autre que Anak ou Ran. Tout semble nous dirigé vers un autre vainqueur que Ran ou Anak.

 

J'ai lu un commentaire sur le site disant que Parpakul sauterai dans l'arène et les mettrai tout les 2 KO par chance, ce serait magique ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas que ce jeu est trop long mais presque, il manque un peu de tension quand même !

ça reste néanmoins un bon chapitre, Ran ne nous à pas encore tout dévoilé !

 

J'aime beaucoup Beta, j'ai hâte de le voir se battre !

 

What if Beta pouvait se transformait en arme et Baam l'utilisait ? Oui je délire et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What if Beta pouvait se transformait en arme et Baam l'utilisait ? Oui je délire et ?

 

Pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat, voir dans longtemps. Attendons déjà de voir Baam à fond contre Bhargav et je pense que jusqu'au 50e étage même ce serait trop tôt.

 

C'est déjà assez facile comme ça pour Baam alors imagine le en duo avec Beta ;D

 

Mais l'idée ne me déplairait pas si bien utilisé par l'auteur.

Les 13 armes représentant un mois (désolé, trop de mal avec les noms) ont bien un esprit à l'intérieur (cf quand Baam utilise Blackmarch au 1er niveau). Donc une arme avec l'esprit de Beta à l'intérieur n'est pas si farfelue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat, voir dans longtemps. Attendons déjà de voir Baam à fond contre Bhargav et je pense que jusqu'au 50e étage même ce serait trop tôt.

 

C'est déjà assez facile comme ça pour Baam alors imagine le en duo avec Beta ;D

 

Mais l'idée ne me déplairait pas si bien utilisé par l'auteur.

Les 13 armes représentant un mois (désolé, trop de mal avec les noms) ont bien un esprit à l'intérieur (cf quand Baam utilise Blackmarch au 1er niveau). Donc une arme avec l'esprit de Beta à l'intérieur n'est pas si farfelue.

 

Si quand meme, c'est pas juste farfelue mais impossible. Beta est déja une ignition weapon, on lui a déja injecté un esprit dans son corps comme les thirteen month series (black march etc...) autrement dis, l'arme c'est lui meme et non pas au contraire une arme qui a l'esprit de Beta. (vous suivez ? :D )

 

Sinon bon chapitre, content de voir que je me trompais sur le niveau de Ran, il envoie du lourd ! :o Tant mieux, j'ai horreur d'Anak si il pouvait la sortir histoire de dégonfler son égo. Leesoo qui mise tout sur elle me conforte dans cette idée en tout cas, il ne gagnera pas ce pari contrairement au vrai mastermind qu'est Koon qui semble avoir prit une décision inattendue mais qui va payé à coup sur ! 8)

Frustrant la petite partie accordée a viole par contre vu que c'est a mes yeux plus interessant que le combat en cour.

J'espere qu'au prochain chapitre ce round sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand meme, c'est pas juste farfelue mais impossible. Beta est déja une ignition weapon, on lui a déja injecté un esprit dans son corps comme les thirteen month series (black march etc...) autrement dis, l'arme c'est lui meme et non pas au contraire une arme qui a l'esprit de Beta. (vous suivez ? :D )

 

Ah oui j'avais oublié :P Donc les ignition weapon serait juste des super-soldats ? J'abandonne l'idée qu'il puisse se transformer en arme mais à mon avis il y a un stade supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié :P Donc les ignition weapon serait juste des super-soldats ? J'abandonne l'idée qu'il puisse se transformer en arme mais à mon avis il y a un stade supérieur.

Une ignition weapon est à l'origine une arme doté d'une âme, ce qui explique sa puissance et et son contrôle parfois difficile. Black March refuse ainsi de fonctionner lorsqu'elle est entre les mains de Yuri, parce qu'elle n'aime pas cette dernière. Les ignitions weapons sont donc à l'origine des objets et pas des êtres humains.

 

Mais le Workshop (et peut-être FUG) a fait des expériences afin d'infuser une âme à des êtres humains pour créer des ignitions weapons vivantes, c'est-à-dire en effet des super soldats. Il s'agit donc d'êtres humains avec la puissance d'ignition weapon dans leur propre corps.

 

Lorsque ces ignitions weapons vivantes utilisent leurs pouvoirs, elles ont un bonus de puissance, ou résistance, vitesse, etc. Ainsi, Viole qui semble-t-il est une IW vivante, a annulé les dégâts d'une bombe à l'aide de son Lobster au début de la saison 2, et Horyang peut utiliser une très grande force dans son bras droit ou augmenter temporairement sa vitesse en faisant prendre à son aile la forme d'une botte contre Ran et Novick dans l'arc Devil of the right hand.

 

On n'a donc pas vu d'IW vivantes se transformer en armes, mais l'utilisation de leurs pouvoirs (qui à l'origine ne sont pas les leurs) modifie parfois leur physique. Ex avec Horyang : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375701447-horyang.png. Mais une IW vivante qui utiliserait ses pleins pouvoirs pourrait sans doute donner quelque chose d'assez énorme.

 


 

Concernant le chapitre de la semaine, j'ai trouvé qu'il est vite passé, mais je suis content de voir un peu d'action. Par contre, contrairement à Grace Mirchea Luslec, j'espère que ce sera Ran qui perdra ou qu'il y aura un match nul, parce que Ran, non content d’avoir un égo aussi surdimensionné qu'Anak, est ennuyant à force que dire que tout le monde est ennuyant, et surtout on ne sait rien des ses motivations concernant l’ascension de la Tour. Anak me tapait sur les nerfs au début, mais depuis qu'elle a dit qu'elle gravissait la Tour pour casser du Zahard, elle m'est devenue tout de suite sympathique. Pour l'instant, Ran n'est qu'un petit péteux qui l'ouvre un peu trop et dont on ne connaît rien question motivations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, contrairement à Grace Mirchea Luslec, j'espère que ce sera Ran qui perdra ou qu'il y aura un match nul, parce que Ran, non content d’avoir un égo aussi surdimensionné qu'Anak, est ennuyant à force que dire que tout le monde est ennuyant

 

J'ai un peu la même perception, je trouve que l'ego de Ran est bcp plus développé, dans la mesure où celui d'Anak lui sert à "survivre" dans un monde qui rejette son existence même, alors que Ran est né avec une cuillère en or dans la bouche. Anak est pour l'instant bien plus dévouée à son équipe : tous deux ont un épisode où ils sabotent le travail d'équipe (au jeu de la couronne pour Anak, à la main de Arlen pour Ran), mais le motif est plus profond pour le lézard, puisqu'il s'agit du symbole de l'oppression qui a assassiné ses parents.

 

sinon, c'est la première fois que je lis sur les forums aussi souvent que le jeu devient lassant, ou n'apporte rien... je partage ce sentiment, mais je pense que c'est un gros troll de SIU, qui a l'intention de ne pas mener à terme le combat... ou le tournoi. Ce qui est important, c'est ce qui se passe dans la tête de Baam, de ses amis, et le sort d'Emile.

 

Je peux imaginer que les deux soient éliminés (de concert avec Leesoo qui a fait le mauvais pari) et se retrouvent à crapahuter avec Hatsu pour sauver Emile, tandis que les autres sont coincés à la soirée de remise des prix intermédiaires.

Koon bien sûr a parié sur un autre et se fera des cheveux blancs.

 

Emile est le symbole de ce qu'est devenu Baam : un outil sacrifiable, même quand il obéit au doigt et à l'œil (puisque FUG a tenté de tuer Koon, envisageait d'éliminer les Tangsooyook...), à qui on refuse le statut d'être humain avec ses désirs propres.

 

J'envisage que SIU veut créer une overdose de FUG, voire une overdose des "petits jeux" de test, pour nous faire accepter le virage à 180° que va prendre Baam : protéger ses amis*, envoyer paître le FUG et le système, et se faire l'ascension de la Tour "à l'ancienne", en passant par la zone du milieu avec un guide et une équipe resserrée, en prenant directement les tests des Gardiens.

Je me demande si ce n'est pas le but caché de Headon, d'ailleurs, ce qui fait que Hwa Ryun serait un agent triple... Je vois bien YHS dans la combine d'ailleurs.

 

* c'est l'occasion rêvée, ils sont presque tous sous la main à part Rozeal, Serena, Blarouse Lewin, le Chevalier et Nare. Une fois que Koon va connaître la situation de chantage, il va bien nous concocter un plan pour planquer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anak semble avoir perdu mais ce serait trop simple; elle a surement autre chose que sa force et shinsoo en tant que Zahard. Je n'imagine pas une seconde qu'elle n'est pas progressé durant l’ellipse temporelle.

 

Sinon toutes les attaques de Ran, ce sont juste des références au style de combat de Koon Maschenny Zahard ou c'est son maître ?

 

C'est peut être parce que les 2 sont plutôt petits, mais je trouve le combat assez mal réalisé : on dirait une bagarre de gosses de primaire (pas les attaques de Ran mais les échanges au corps à corps), c'est étrange car les combats étaient bien mieux réalisés dans la première saison, mais je me fais peut être des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu de l'afterword, il me semble que le combat irait en faveur de Ran et qu'il aurait gagné. Après, ça se peut qu'on est un retournement de situation, mais je ne voudrais pas que ça arrive car ce combat était parfait à mon avis. Anak a perdu à cause de sa fierté et de rien d'autre.

 

Koon Maschenny Zahard est une des princesses, je suppose que ran a appris ses techniques de cette dernière ou qu'il les a copié. Ca me donne plus envie de la voir se battre  :D

 

PS: Lero est tellement op qu'il sait utilisé rendan à l'infini. 8)

 

Ce chapitre m'a bien satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koon Maschenny Zahard est une des princesses, je suppose que ran a appris ses techniques de cette dernière ou qu'il les a copié. Ca me donne plus envie de la voir se battre  :D

C'est clair, de ce qu'on en a vu jusque là, elle semble voir Yuri Zahard comme sa rivale.

J'imagine une baston entre les deux.  :P

 

De plus, si je me souviens bien, le but ultime de Koon est de "l'arracher" à la famille Zahard et de la ramener à ses cotés.

Elle aura surement un rôle très important, mais dans très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat, j'ai beaucoup aimé la performance de ran .D'ailleurs, il a été assez bien développé par siu, même plus que beaucoup de personnages de la saison 1. Mais généralement,ce n'est pas bon signe quand un personnage montre toutes ses capacités au début. Je pense qu'il mourra durant ce tournoi, et qu'il est là juste pour donner un aperçu de ce que sera la princesse koon, et peut être servir à motiver encore plus l'autre Koon, qui ne serait pas content de voir un membre de sa famille périr au combat.

 

Sinon, je pense que le lézard n'a pas encore tout montré, je pense notamment à une capacité de régénération. Mais je pense que ran remportera quand même le combat, mais de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Viol apprécie si ce dernier bute son ancienne coéquipière...

 

Pour le fait de tout voir, il peut évoluer, SIU peut mettre ce Koon de coté pendant un laps de temps et le ramener un autre jour ;)

 

Chapitre sympa mais j'aimerais que ca avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, de ce qu'on en a vu jusque là, elle semble voir Yuri Zahard comme sa rivale.

J'imagine une baston entre les deux.  :P

 

De plus, si je me souviens bien, le but ultime de Koon est de "l'arracher" à la famille Zahard et de la ramener à ses cotés.

Elle aura surement un rôle très important, mais dans très longtemps...

 

C'est Koon Maria, pas Maschenny la princesse dont tu parles. Et a mon avis Maschenny ne considère pas Yuri comme sa rivale au contraire elle lui est bien supérieure c'est son ainé de plusieurs milliers d'années.

 

Le chapitre m'a laissé sur ma faim car pas de Viole bien que voir Anak se faire victimiser n'a pas de prit ! Il n'y aura surement pas de retournement de situation ou autre twist ça ferait trop shonen de base je pense que c'est fait elle a perdu bien sèchement. En tout cas sa performance est complètement naz, juste charger dans le but de donner des coups de poings... ???

 

Au niveau des dessins c'est pas mal mais en dessous d'avant c'est clair, SIU a un problème au poignet ça fait plusieurs semaines que je trouve que la qualité a vraiment baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anak... :'(

 

Bon, vu que je l'aime bien, j'ai un peu souffert sur ce chapitre vu comment elle se fait laminée, mais je dois dire qu'elle l'a bien cherché à foncer dans le tas sans réfléchir. :P

Puis de toute façon, Ran devait avoir droit à son heure de gloire, et on connait déjà la puissance d'Anak.

 

La dernière technique qu'utilise Ran est une technique d'assassin apparemment, donc en principe Anak est morte si elle se l'est prise de plein fouet, mais je pense bien sûr qu'elle ne va pas mourir. Si elle meurt, je... je... je fais une grève de ToG pendant un mois. ><

 

Malgré le fait qu'Anak perde, je suis content de voir que SIU a bien veillé à nous signaler que Ran et Anak sont de force égale. Dans son état normal, Ran ne parviendrait pas à la battre, mais il compense sa faiblesse par une bonne technique qui le rend temporairement beaucoup plus fort, avec le contre-coup de l'épuisement après. Ce n'est pas cheaté, et au final le combat était bien équilibré.

Je ne pense pas qu'Anak va comme par miracle retourner la situation à son avantage. À la rigueur, je la vois tituber à bout de force, puis Ran être vidé de ses forces suite à l'utilisation du rendan, et tous les deux tomber à terre pour un match nul, mais comme on nous a montré que Koon a tout parié sur Ran, c'est certainement ce dernier qui va gagner.

 

PS: Lero est tellement op qu'il sait utilisé rendan à l'infini. 8)

En effet, avec l'explication de ce chapitre sur cette nouvelle technique on peut se demander si Lero-Ro possède bien le rendan, qu'il utiliserait de façon permanente (ou alors c'est une façon de stocker du shinsoo pour le libérer au moment voulu, comme le sceau de Tsunade dans Naruto par exemple). En tout cas, les points sur ses joues ne sont pas des marques de naissance, vu que lorsqu'il était simple régulier il ne les avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koon Maria, pas Maschenny la princesse dont tu parles. Et a mon avis Maschenny ne considère pas Yuri comme sa rivale au contraire elle lui est bien supérieure c'est son ainé de plusieurs milliers d'années.

 

Le chapitre m'a laissé sur ma faim car pas de Viole bien que voir Anak se faire victimiser n'a pas de prit ! Il n'y aura surement pas de retournement de situation ou autre twist ça ferait trop shonen de base je pense que c'est fait elle a perdu bien sèchement. En tout cas sa performance est complètement naz, juste charger dans le but de donner des coups de poings... ???

 

Au niveau des dessins c'est pas mal mais en dessous d'avant c'est clair, SIU a un problème au poignet ça fait plusieurs semaines que je trouve que la qualité a vraiment baissée.

En effet, Choi a confondu Maria avec Maschenny.

 

Moi personnellement, je suis content de ne pas voir Viole, j'en ai un peu ras le bol de le voir à chaque fois mais je vois que certains manquent de Violeine. ;)

 

Par contre, le fait qu'Anak charge en faisant des coups de poingts est très efficace, n'oublie pas sa performance contre Novick. En 1 coup de pied, Novick a volé à travers le mur! Alors imagine 2/3 coups de poings.. Elle a du sang de Zahard.Rien qu'Androssi avec un coup de pied a cassé un des robots du workshops.

 

Anak... :'(

 

Bon, vu que je l'aime bien, j'ai un peu souffert sur ce chapitre vu comment elle se fait laminée, mais je dois dire qu'elle l'a bien cherché à foncer dans le tas sans réfléchir. :P

Puis de toute façon, Ran devait avoir droit à son heure de gloire, et on connait déjà la puissance d'Anak.

 

La dernière technique qu'utilise Ran est une technique d'assassin apparemment, donc en principe Anak est morte si elle se l'est prise de plein fouet, mais je pense bien sûr qu'elle ne va pas mourir. Si elle meurt, je... je... je fais une grève de ToG pendant un mois. ><

 

Malgré le fait qu'Anak perde, je suis content de voir que SIU a bien veillé à nous signaler que Ran et Anak sont de force égale. Dans son état normal, Ran ne parviendrait pas à la battre, mais il compense sa faiblesse par une bonne technique qui le rend temporairement beaucoup plus fort, avec le contre-coup de l'épuisement après. Ce n'est pas cheaté, et au final le combat était bien équilibré.

Je ne pense pas qu'Anak va comme par miracle retourner la situation à son avantage. À la rigueur, je la vois tituber à bout de force, puis Ran être vidé de ses forces suite à l'utilisation du rendan, et tous les deux tomber à terre pour un match nul, mais comme on nous a montré que Koon a tout parié sur Ran, c'est certainement ce dernier qui va gagner.

En effet, avec l'explication de ce chapitre sur cette nouvelle technique on peut se demander si Lero-Ro possède bien le rendan, qu'il utiliserait de façon permanente (ou alors c'est une façon de stocker du shinsoo pour le libérer au moment voulu, comme le sceau de Tsunade dans Naruto par exemple). En tout cas, les points sur ses joues ne sont pas des marques de naissance, vu que lorsqu'il était simple régulier il ne les avait pas.

 

Pour Lero, SIU a expliqué que c'était en référence à Pikachu juste pour le fun et qu'il les a mis seulement lorsqu'il est grand. Je ne vois pas plus loin, c'était plus une blague qu'autre chose :P Mais ton idée est intéressante quoique je doute qu'elle se réalise.

 

Pour Anak vs Ran, je reste muet. SIU peut très bien nous troller même si j'aimerais que le combat se finisse sur la défaite d'Anak. Si Anak n'arrive pas à maitriser sa fierté maintenant, imagine quand elle sera ranker? Qu'est ce qu'elle ferait contre Mazino ou Enryu? Elle foncerait sur eux? LOL

 

Si elle se relève, il faut que SIU nous sorte quelque chose de grand. Sinon je ne l'apprécierai pas, ça gacherait un chapitre sur sa faiblesse pour rien, il faut que ça soit spectaculaire et que ca concorde avec le chapitre sur sa force. (Genre qu'elle est fait un Kage bunshin no jutsu, un truc dans le genre qui expliquerait qu'elle a déja solutionné le problème de sa fierté.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci doit être le dernier combat et manifestement sur l'image, Ran a raté le cœur du lézard. Ou alors, un lézard a le cœur autre part...Donc Anak n'est pas morte, mais hors combat sûrement.

 

Je n'ai pas trouvé ce chapitre emballant. Les combats s'éternisent un peu. Et je dois dire que toute la partie sur ce workshop a du mal à me transporter. Sans parler de la qualité, c'est plus la scenarisation des dessins qui m'empêche d'entrer avec plaisir dans l'oeuvre. Sans parler du manque d'implication et de réaction des personnages spectateurs eux-mêmes. Ils sont blasés, froid, plein de morgue, analytique. Pas humain finalement. J'ai l'impression que l'enjeu est faible.

 

Je trouve que les combats manquent de stratégie et je vais oser un truc qui ne va sans doute pas plaire mais les combats au corps à corps et 1vs1 sont mieux réussis dans Naruto. (et plus stratégiques dans la FG.)

 

J'aimerais qu'on retrouve rapidement la trame, cela s'étire en longueur et n'apporte pas grand chose à ce stade...Et ce que je trouve terrible, c'est que meme Beta, j'en ai rien à f*****. SIU veut faire monter une intrigue autour de ce personnage, mais je ne suis à aucun moment emotionnellement impliqué. Et ça, ce n'est pas un problème de poignet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat assez moyen où Anak se fait défoncer purement et simplement !!! ;D

Un peu bateau l'augmentation d'énergie de Ran... la pilule qui te renforce pendant un temps et puis après t'es KO c'est du vu et revu pas très original le SIU.

Sinon je pense que Anak ne se relèvera pas tous simplement parce que la team de Leesoo n'a pas besoin de point pour de nouvelles armes (sauf pour Hatsu peut être) contrairement à la team de Koon qui reste assez faiblarde et qui à besoin de se renforcer.

Donc pronostique victoire de Ran !!!

 

Sinon Beta ne m'attire pas plus que ça, il fait juste gros Psychopate à toujours sourire !!!

On se demande juste ce qu'il peut bien vouloir de Viole ?

 

J'en entends qui se plaigne de la qualité des dessins mais moi j'ai pas repérer de changement...

Il faudrait peut être que je relise toute la saison 2 mais le SIU fait de bon effort malgrés son poignet douloureux et pour ça un Grand Merci à l'auteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux traducteurs VF qui offrent la possibilité de lire ToG en français. Même si je prends de l'avance avec les scans en Anglais j'ai toujours des petites incompréhensions que je peux corriger grâce aux scans FR.  ;D

 

D'ailleurs concernant ToG, j'ai actuellement fini toute la parti 1 en quelques jours, et je commence la deuxième partie maintenant.

C'est un très belle découverte manwhas, je remercie celui qui a crée ce topic et celui qui m'a rappelé la qualité de ToG, tout ça m'a permis de me lancer dedans.

 

Les dessins sont beaux, fluides bref rien à leur reprocher. Ayant l'habitude des mangas papiers n&b je me suis vite faite à ce style de dessin malgré certaines appréhensions. Et l'évolution des dessins est splendide, c'est agréable à voir, vraiment.

 

Le panel des personnage est large. Ils sont tous variés, avec leurs propres histoires, leurs propres personnalités. Certains m'ont beaucoup touchée. On ne se focalise pas totalement sur le héros, ce qui donne des personnages très complets, différents. Le tout est franchement bien manipulé.

 

Tout comme l'histoire d'ailleurs. J'aime beaucoup le scénario, l'histoire progresse naturellement tout au long des chapitres, il n'y a pas un essoufflement, la narration semble sans failles.  9_9 L'univers est vaste et non restreint, c'est un gros plus.

 

Après voilà, je n'ai lu que la première partie et le début de la deuxième, j'imagine que j'ai encore de grosses surprises qui m'attendent, pour mon plus grand bonheur, j'a hâte. Je vais me dépêcher de rattraper tout ça.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw du chapitre 76:

http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=157&weekday=mon

 

J'edit après avoir "lu" !

 

edit:

Un petit peu déçu je dois dire, même si on a la petite conversation avec Beta, je voulais pas que le combat ce prolonge sur un chapitre de plus. (et qu'il se termine sur une vistoire de Ran)

Et le fait que ça soit Parakwel qui gagne, j'aime pas l'idée c'est trop facile, Siu ne veut toujours pas faire un gagnant clair dans un combat de puissant.

 

[spoiler=spoiler/traduction]

Emile dit que le prix du tournoi est l'ignition weapon Jyu Viole Grace

 

Baam: Alive weapon ? Horyng a dit que ça ne se faisait plus !

Beta: Tu sais vraiment rien, Un peu décu de voir la "perfection" comme ça

Il explique pourquoi FuG le voulait dans le tournoi et voulait le faire gagner. Et le prix est spécial sachant qu'il est lié au propriétaire

DOnc qu'il aille "lui" demander et il apprendra quel péché il devra payer pour "nous"

 

et pour finir il ui dit qu'ils se verront a la fête

 

(a part info important faudra attendre la Vus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah Beta et Viole parlent, Anak n'avait pas perdu et utilise le pouvoir de la colère et Parakewl montre que c'est lui le plus fort. 8)

Reste à savoir comment ça va se passer pour les paris.

Sinon Viole utilise Emile et il a pas l'air content. EDIT : Ah ok, il vient d'apprendre qu'il était le gros lot.

Parakewl. 8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...