Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le concert de Daft Punk. 8)

Un chapitre qui a l'air assez porté sur l'humour (à confirmer avec le texte).

C'est moi ou la Androssi dans la robe est une fausse alors que la vraie est camouflée pour aller parler à Viole ?

Chapitre qui a l'air pas mal, à voir avec la VUS.

 

@equi : C'est plus du maquillage je pense vu qu'elle l'a toute la scène.

 

PS : Grillé par equinox de deux secondes. Je rage. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS : http://mngacow.com/tower-of-god/S02-78/

 

Comme je m'en doutais, Horyang commence à avoir des doutes au sujet de Sophia. Émile confirme en outre à Cassano, qui semblait lui aussi douter, que Sophia ne les aime pas.

 

Le papi ranker qu'on a vu au début de l'arc, Madoraco, a des vues sur Viole. On ne sait toujours pas ce que prévoit de faire ce dernier.

 

Androssi a l'air de vouloir obtenir un tête à tête avec Viole, Lero-Ro entraîne Hatsu dans un job qui reste encore flou pour l'instant, et Rak est bien décidé à aller voir Viole, quitte à défoncer FUG. Décidément, j'aime ce personnage. 8)

 

Malgré la tonalité festive du chapitre, on voit bien mine de rien que tout se met en place pour la suite. Ça pourrait bien donner quelque chose d'assez énorme, avec Viole qui pourrait se rebeller, Horyang et Cassano qui pourraient aussi se retourner contre Sophia, Androssi et Anak qui se rapprochent de la vérité, Rak qui veut foutre le bo**el, etc.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même mettre des spoiler, même si la plupart ici suive la vus et donc ne risque pas de ce faire spoil.

 

 

Je n'arrive pas à me décidé si Lahel/Rachel a voulut tué véritablement Baam, ou autre chose. Elle s'évanouit lors de l'annonce la mort de Baam, mais les paroles de l'autre fille sont étranges. (C'est qui d'ailleurs?) 

 

 

Il n'y a pas beaucoup de réguliers qui sortent de la tours non? Je me demande pourquoi Lahel si.

 

Merci Deen Mazino pour la réponse. J'en déduit que les étoiles ne sont pas la raison qui la pousse a grimpé la tours. Dommage, c'était intéressant, mais je laisse l'auteur me surprendre, pour ça il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de te répondre:

 

 

Rachel a réellement voulu tuer Baam. La raison est expliquée lors de la saison1 (à partir du chapitre 76).

Tu verras dans la saison 2 que Rachel est le personnage le plus cinglé (ou le seul réellement honnête avec sa conscience, au choix) de toute la tour, c'est également le personnage préféré de SIU. Si elle s'évanouit c'est pour faire bonne figure et tromper son monde.

 

Comme la majorité des personnages de la Tour, son but est d'aller au sommet, et pour ce faire elle est prête à tout.

 

La fille dont tu parles est Hwa Ryun (ou Yuto ), si tu te souviens bien c'est elle que Baam avait blessée à l’œil lors du jeu avec la couronne du Roi. C'est également un personnage important (surtout au début de la saison 2). Je ne t'en dis pas plus à son sujet au risque de spoiler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tower of god ce manwha de fou. Les 73,74 et furent excellents comme les trois précédents. Je ne m'attendais pas à ce que Lahel, pousse Baam et de plus mentir à ses camarades, elle est allé squ'à agir ainsi pour des étoiles ? Non j'y crois ça doit être plus important que ça, mais quoi ?

 

On remarque qu'elle s'évanouit quand on annonce que Baam est vraiment mort, ce dont je n'y crois pas bien sûr, on revoit l'étrange frère ou soeur de Baam parler à Lahel. Qui est il ce personnage à la chevelure écarlate et quel est le vrai but de Lahel ? Elle travaille dans un but plus grand ? Je pense que son acte pour pousser Baam était prévu et demander par écarlate boy/girl ?

 

Bref trop de questions, vivement la suite ! Et merci la confrérie 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Merci à la confrérie.

Tout est parfaitement calculé pour moi de la part de Lahel, elle s'assure l'aide de tous afin de gravir la tour, la raison des étoiles était donc du flan, y'a bien quelque chose de plus gros derrière : La preuve lorsqu'elle dit à Baam : Sais tu pourquoi je veux voir les étoiles ? son explication est loin de coller à son acte !

Vu la naïveté de Baam, il est bien capable (si il est encore en vie, ce dont je ne doute pas), de pardonner à Lahel et de partir une nouvelle fois à sa recherche, maintenant reste à savoir si Lahel en a vraiment quelque chose à faire de Baam, ou si son plan était prémédité depuis leur première rencontre.

 

En tout cas, pas mal le coup du faux évanouissement, personne ne la soupçonne encore sauf Hwa Ryun, mais des questions persistent à son sujet, l'a-t'elle devinée ? Était-elle de mèche avec Lahel ? Son coté mystérieux m'attire de plus plus, c'est vrai qu'elle se fait discrète ces derniers temps dans les derniers chapitres ou ses apparitions doivent pas être anodins.

 

Vivement la suite !

J'imagine que vous allez repasser à deux chapitres par semaine maintenant que les vacances sont terminées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait Viole aurait une "fausse" ignition weapon, et le prix final du concours serait la véritable.

Pourtant dans les 2 autres chapitres, le prix était censé être Viole? Ce serait Viole avec l'Ignition Weapon en lui le prix?

Et il y aurait un moyen de contrôler Viole à partir de l'ignition weapon, sinon il aurait pas besoin de la voler, je commence vraiment à beaucoup aimer Beta, on peut se demander qu'est-ce qu'il y gagne à trahir ceux qui l'ont créée en aidant Viole.

 

Bon bon bon, tout se met en place on dirait. Gros Cliff avec la rencontre entre Rak, Androssi (qui aurait assomé Xia Xia, ou elle est juste pompette?) et Viole. On peut espérer qu'ils l'aident à voler l'Ignition Weapon.

 

On apprend surtout que le lendemain il y aura la battle entre Mad dog et Fug. Impatient de voir ça.

 

Selon l'auteur ça va s'accélérer et il a prévu une suite pour le tournoi inspiré de moba et de pokémon hahaha. Hâte de voir ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre chapitre, sans baston et un cliff de fin qui rend impatient de voir ce qu'il se passera la semaine prochaine.

Koon qui ne se fait toujours pas déborder et trouve un moyen d'avoir une seconde chance... ;D

Une conversation bien intrigante entre Baam et Béta. A ce propos, j'ai compris que Viole n'avait qu'une version 1.0 de la bébête ou une copie.

La lapine HS (dont j'ai très envie qu'elle ait été mise KO par la princesse) et qu'elle termine badigeonnée de moutarde et cuite au four thermostat 7 pendant 35 minutes.

Et notre impayable croco chasseur de tortues qui n'hésitent pas. 8)

 

Franchement de l'excellent cette semaine...

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIU a bien résolu comme je pensais le foutoir mis par Parakewl : Ran et Anak restent éliminés, mais comme la plupart des équipes seraient ratissées et ne pourraient participer à la finale (pas bon pour l'audience), les organisateurs se rangent - en partie - à la plaidoirie de Koon...

 

Car si les paris sur Anak/Ran étaient annulés sans contrepartie, cela signifierait que les leaders en restent aux gains de la fois précédente, et Koon ou Leesoo seraient classés devant Ron Mei !

 

Celle-ci reçoit la rétribution de sa chance en étant mise sur le même pied que FUG : qualifiés pour un face-à-face éliminatoire pour la finale. Ils restent donc désavantagés par rapport à ce qu'ils devaient gagner initialement : les vont combattre une équipe comprenant des monstres. On peut supposer que ça fait partie d'une manigance entre le Gongbang et FUG pour se débarrasser de Mad Dog avant le dernier stade, ou tester Viole, puisque si on les avait qualifiés, ils étaient très désavantagés par leur manque de fonds.

 

Pour tous les autres, si j'ai bien compris, on démarre une Quête façon RPG avec un seul membre de l'équipe (Wangnan est choisi pour des raisons financières... quel radin ce Koon, vu que s'il a obtenu l'annulation du dernier pari, il est le plus riche de la Minor League!) ; il a semble-t-il l'occasion de concourir pour des épreuves, permettant de gagner des items ou des points, lesquels permettent de recruter des réguliers qualifiés qui participeront à la finale. En plus, ils démarrent avec 100 000 pts de rab.

 

C'est a priori un format idéal pour les talents de Koon, lui permettant de mettre en œuvre le même genre de stratégie que dans le 1er jeu. SIU va aussi introduire les items gagnés dans le jeu préliminaire ... il peut aussi jouer sur du mind game, en alignant dans des épreuves (c'est apparemment le format Pokemon/MOBA : un joueur choisi pour une épreuve, qui peut être upgradé par des items) les mauviettes de Tangsooyook sournoisement upgradées par des items négociés à l'arrière-plan, ou des foirages volontaires (Chang et Quattro aux manettes, soudoyés par exemple avec l'item secret déjà gagné...)

 

A mon avis SIU va se débrouiller pour garder hors-jeu les vrais balèzes de la S1 (Hatsu et Anak sont déjà hors-jeu, reste Androssi mais je pense que c'est le but de la petite confrontation en cours avec Rak et Yiwah), histoire de mettre du suspense et de faire jouer Verdi, Laure, Vespa... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la trad' de toute la première saison, gros gros taff... Et quel fin de saison, pfiuu, je l'aime de moins en moins la Lahel, elle colle parfaitement avec la description d'Headon, repoussante...

 

Bref, la saison 2 va être monstrueuse je sens, en espérant que vous continuiez la trad' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamiks, et merci à ta team. Quel boulot!

 

Et quels chapitres! Le directeur encore plus retors que Koon, rien d’étonnant à ce qu'ils ne s'aiment pas. Lero-ro en free-lance?

 

J'adore cette série. Chaque personnage manipule plus ou moins les autres pour atteindre leurs buts, mais sans les dévoilés. Du coup, impossible de savoir si se sont vraiment des alliés ou non.

 

Pour Lahel, elle me fait penser à une gamine capricieuse. T'es lâche? Ben assume! Le pire, c'est qu'elle accepte d'éliminer Baam (je suppose que c'était ça l'accord avec "la fée") alors que celui-ci lui proposer de l'y amener alors même qu'elle ne pouvait marcher.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la confrérie ! Sans vous on n'aurait jamais pu suivre cette perle qu'est Tower of God. Maintenant j'attends avec grande impatience la saison 2. Le rêve serait qu'ils fassent un anime *_*.

 

Bref Lahel me dégoute, j'espère que tout ce qu'elle a fait subir à Baam a vraiment une raison très valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 79 est sortie sur batoto.

 

Les règles du jeu sont un peu plus clair.

 

Toutes les teams commence avec 1 personne et 100 k pts.

En fonction du résultat du match entre ces premières personnes, les parieurs vont gagné un certain montant avec lequel ils pourront ensuite engager d'autres réguliers (et probablement des armes aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw de la semaine !

 

http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=161&weekday=mon

 

 

 

Rak pleure. :o

Androssi rougit. 9_9

Et Beta a l'air d'avoir une sacrée maîtrise de l'ignition weapon à l'intérieur de lui.

 

 

 


 

Vus : http://mngacow.com/tower-of-god/S02-80/

 

Riflejo avait donc tout calculé, de façon à ce que les camarades de Viole le rencontrent, de sorte qu'il puisse briser le contrat qui consistait à ne pas leur faire de mal tant qu'ils ne se voyaient pas. Les parieurs sont apparemment aux ordres de FUG, si la traduction est correcte.

 

Bref, on a un gros complot, là. Je retrouve enfin le ToG que j'appréciais, celui de la saison 1 lorsqu'en même temps que les épreuves on savait que des choses se tramaient dans l'ombre et qu'on attendait de voir comment tout cela allait se finir. Jusqu'à présent, cet arc du tournoi du Workshop m'ennuyait un peu je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...