Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

La ce chapitre mérite un commentaire. On rentre enfin dans le vif du sujet, SIU a beaucoup trop tourné autour du pot.

 

Viole a utilisé la technique de Love + un fast Skip qui a pris de vitesse Androssi (mais bien sur cette dernière n'y allait pas à fond, je suppose.) J'ai bien aimé voir Rak retrouvé Baam, les retrouvailles étaient pas mal!

 

Reflejo avait déja prévu de tuer l'ancienne team de Viole mais attendait seulement que la team trahisse son pact. Viole va enfin se metter à bouger et essayer de quitter FUG! Beta va rentrer dans le tas et on aura un Mad Dog + sa team vs Viole/Novick ohohoo

 

Je suis sur que Novick nous a caché son vrai potentiel. Ce gars-là est bien trop intelligent et SIU arrête pas de nous faire des sous-entendus.

 

Il est maintenant sur que Beta et Wingthree par l'intermédiaire de Lero seront les clés qui permettront de sauver Viole de FUG/+Emile

 

Là c'est du Tower Of God comme on l'aime!

 

PS: La question que tout le monde se pose, Viole a-t-il copié la technique d'Urek Mazino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre.

Ca a été long, trop long même, mais tout est enfin en place pour que ça envoie du lourd. 8)

 

Viole qui va quitter FUG, FUG qui va tenter de tuer les amis de Viole. 8)

Le truc maintenant c'est de savoir le rôle qu'auront Beta, Leroro, Hwa Ryun, Jinsung, Emile et Mad Dog dans ce schmilblick.

L'autre question c'est : qui va mourir ? Horyang semble bien parti. :D

 

PS : Te spoile pas Deen, t'es fou ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SIU avait dit que c'était bien le cas, mais que Viole ne l'utilisait pas pour une raison un peu bête : son nom dont il trouve qu'il fait pitié. xD

 

Pics or it didn't happen!  :P

Le truc maintenant c'est de savoir le rôle qu'auront Beta, Leroro, Hwa Ryun, Jinsung, Emile et Mad Dog dans ce schmilblick.

Tellement vrai, le bazard est trop gros, j'ai hate de voir la conclusion qui sera surement la conclusion de la saison 2 ou de l'avant pause chirurgie.

 

Juste, pour le raw, je suis de loin les quelques que raws que vous postez et Béta semble être pire que dantesque, j'ai hâte que la parution fr rattrape le retard !

T'es aussi fou que Rachel  :P

 

Edit: Merci Palidor et Noddle, j'avais loupé cette partie de l'afterword qui était bien trop long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nast :

From Urek Mazino

 

    Emperor's Scorching Fist of Death (Usurper's Inferno): Shinsoo is gathered entirely on the fist area and released in a giant explosion. This is a very high risk technique as the user is vulnerable while using it. Though Urek is the one who (indirectly) taught Viole the technique, this technique is First Emperor's signature technique. Viole never uses this technique because its name is embarassing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre 8)

 

Mis à part la partie avec Horyang qui est inutile, le reste c'est du pur bonheur. Je sens que la fin de cette arc va être tout simplement jouissive.

 

Les paroles de Beta sont vachement intrigantes, quand il dit qu'il va lui faire connaitre le désespoir il parle de Viole à votre avis ?

 

Je vois venir l'alliance Viole-Yama après un combat épic pour lutter contre FUG 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Noodle a été plus rapide pour retrouver la source.

 

Tiens, en reparlant de Rachel, j'ai appris il y a pas longtemps qu'à un moment (ça a dû se tasser depuis) les lecteurs sur Naver avaient pris l'habitude, à chaque fois qu'il se passait un truc pas drôle ou choquant dans un webco, de dire "c'est la faute à Rachel !". Je le savais pas, ça m'a amusé. ^^

 

En attendant la suite, je suis sûr que c'est la faute à Rachel si on rentre dans un gros bo**el à partir de maintenant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre, comme d'habitude  8)

Beta m'énerve de plus en plus, j'espère qu'ils vont vite fait calmer ce petit présomptueux !!!!

J'ai hâte de voir Novick  a l'oeuvre, j'ai envie de voir a l'oeuvre la puissance d'un porteur de lance  >:( Le combat contre le chien fou de yama s'annonce épique.

 

Sinon c'est moi  où  y a un break ??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça se débloque !!! Et le croco qui pleure vraiment émouvant  :'(

Mais des rencontres toujours trop courte...

A quand une bonne parlotte entre le trio Rak/Koon/Baam ou voir entre Baam/Androssi vu comment elle a rougit ça pourrait être sympa  9_9

 

Quelqu'un pourrait expliquer clairement les règles du prochain jeu parce que j'ai pas l'impression d'avoir compris...

En gros les équipes commencent avec 1 sélectionné et 100 PokéFlouz.

Si le gars se débrouille bien il gagne d'autre sousous pour acheté soit un collègue de la même team soit une nouvelle arme.

 

Mais si c'est ça pourquoi prendre Wangnan en 1er !? Là je comprends pas...

 

 

J'appréhende un peu ce qui va arrivé à Horyang souvent quand il y a un début d'histoire d'amour ça fini mal dans les 2 chapitres suivant... Les paroles de Beta sont peut être pour Horyang et Casanno pas forcement Viole ?

 

 

Sinon pour le finale du WorkShop je vois mal le FUG gagner encore, là c'est trop attendu !!! Et puis le massacre de la team S1 "IMPOSSIBLE" de plus SIU aime trop les retournement de situation pour laisser faire ça.

 

Je verrais plus tôt une bonne intervention du WingTree, on sait que Lero-Ro est là mais ça m'étonnerait qu'il soit venu seul...

Et d'une manière ou d'une autre ils aideront Baam et sa clique et les piègeront à la FUG, je doute qu'ils soient des saints eux aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre cette semaine !

Très plaisant et il m'a semblé plus long que d'habitude...

Ai-je rêvé ?

 

Les pièces de l'échiquier sont donc toutes posées et on va don passer à l'affrontement. Cela s'annonce énorme.

 

Parakewl reste l'agent du chaos.  :D

Il a un art consommé de se mettre en travers du chemin.

 

Baam commence à montrer qu'il maîtrise vraiment bien.

Rak qui pleure. Quand on repense à leur première rencontre... 9_9

Personnellement, le moment émouvant, c'est pas quand Rak pleure, c'est de voir Baam le prendre dans ses bras. Inattendu, surprenant et humain, surtout pour un garçon qui a été privé de tellement de choses. Rachel peut-elle se faire supplanter ?

 

Je ne peux m'empêcher de penser que l'intermède des 2 amoureux est un peu le calme avant la tempête. Au point de me demander si l'un de ces 2 là (voire les 2) n'y passerait pas. Ce qui causera la colère de Baam.

 

En tout cas, très envie de lire la suite. Il n'était pas question d'un break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens de me refaire tous les chapitres de TOG et ça m'a permis de reclarifier plein de chose xD

 

Déjà ce chapitre est vraiment incroyable, j'dois avouer que ça fait plaisir d'enfin voir Viole se rebeller !

 

En ce qui concerne Beta j'suis pas convaincu surtout que je capte pas s'il parle de Viole ou pas, et donc s'il est un ami ou ennemi. J'l'aurais mis dans la case ami jusqu'à maintenant, mais là depuis ce chapitre pas sûr...

 

Androssi utilise un pouvoir étrange, il était connu ?

 

Après avoir relu j'ai retrouvé la trace d'un détail que j'avais complètement oublié ; les trois items mis en jeux dans le test des "guns", il y avait le "Devil" pour le premier qui tuerait quelqu'un le "Light" pour celui qui ferait monter le plus de gens en utilisant la deuxième fonction du gun (les deux items dont on n'a toujours rien vu et dont on ne sait toujours pas qui les possède. Koon peut être pour le "light" ?)

Et donc il y a le dernier Item celui qui était offert si l'on tirait sur la fée machin, ce qu'à fait Androssi si j'ai bien tout compris.

 

Ici pour le "Special Items" : http://www.batoto.net/read/_/164653/tower-of-god_v2_ch58_by_the-company/6

Ici pour la "Fée" présumé : http://www.batoto.net/read/_/171761/tower-of-god_v2_ch65_by_the-company/37

Ici pour Androssi qui dit qu'elle a chassé "bonbon la fée" : http://www.batoto.net/read/_/177034/tower-of-god_v2_ch66_by_the-company/19

 

Donc j'imagine que c'est ça l'item °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Beta j'suis pas convaincu surtout que je capte pas s'il parle de Viole ou pas, et donc s'il est un ami ou ennemi. J'l'aurais mis dans la case ami jusqu'à maintenant, mais là depuis ce chapitre pas sûr...

 

Dans la raw, beta utilise un terme dont le genre est neutre, c'est Mangacow qui a prit la liberté de traduire par "him".

Ca pourrait être "she" (Sophia peut être).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait expliquer clairement les règles du prochain jeu parce que j'ai pas l'impression d'avoir compris...

En gros les équipes commencent avec 1 sélectionné et 100 PokéFlouz.

Si le gars se débrouille bien il gagne d'autre sousous pour acheté soit un collègue de la même team soit une nouvelle arme.

 

Mais si c'est ça pourquoi prendre Wangnan en 1er !? Là je comprends pas...

 

Pas certaine à 100% pour l'ensemble des règles, mais pour Wangnan, c'est une question économique : les "éclaireurs" de chaque équipe ont aussi un prix, qui ampute donc le budget. Koon a besoin de sauver son pokeflouz parce qu'il pense préférable de faire entrer les membres les plus onéreux ultérieurement.

 

Ce qui est intéressant, c'est que les règles sont un mix de duel, de quête et de survival : pour gagner, on doit vaincre le leader de l'équipe appariée ; mais il est aussi plus que judicieux de s'attaquer aux autres équipes de la poule, puisque ça rapporte du Pokeflouz, et que ça peut être négocié en alliance ou en pognon auprès de l'équipe/adversaire. Ca va donc comme un gant à Koon, mais en même temps ça permet aux soudoyés par le FUG de se liguer contre Tangsooyok.

Tout ce qu'a à faire Wangnan, c'est de courir sans engager l'adversaire jusqu'au moment où il pourra faire venir de l'aide plus qualifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'a à faire Wangnan, c'est de courir sans engager l'adversaire jusqu'au moment où il pourra faire venir de l'aide plus qualifiée.

En espérant qu'il ne tombe pas sur Beta...  C'est d'ailleurs  se qu'il semble se profiler.

 

Je  pense/espère qu'on va avoir pas mal de mort dont Horyang,  Beniamino, Goseng...  D'ailleurs il facile de deviner pourquoi il est en kiff  sur Goseng...

 

Pour les règles c'est pas compliqué, si j'ai bien compris :

 

Chaque équipe à un nombre de point donné à la base. Elle choisis ensuite un "coureur", en utilisant les points donnés plus tôt. On ne peut avoir qu'un seul coureur par  équipe.

Si ce coureur de base est battu,  l'équipe perd.

 

Le  But de chaque équipe est de vaincre le coureur  de départ qui  leur  faisait face à "l'engagement", pour se "qualifier". Les équipes peuvent s'allier,  naturellement.

Des points bonus si  on défait le coureur de  base d'une autre  équipe  du  même bloc.

 

Chaque équipe commence avec  100K (100 000)  points.

Les points peuvent être  utilisé pour  acheter des armes ou pour "invoqué" des coéquipiers.

 

Edit : Hiatus jusqu'au  7  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce Cliff de malade à la fin.

 

Donc Viole aurait fait une alliance avec Mad Dog pour entuber FUG et directement aller chercher la clé grâce à Beta. Ca explique pourquoi la team ne se bat pas réellement contre les deux bras.

 

Vraiment un excellent chapitre ça va être dur d'attendre encore deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...