Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

je vois qu'ici  et sur les sites anglophones, que  vous considérée  Viole comme allié de Mad Dog.  Mais jusqu'à preuve du  contraire, ils ont juste  comploté ensemble,  ça se trouve Viole à promis un One-One si Baragav promet de ne pas tuer ses  coéquipié, se qui expliquerai pourquoi la WC  et  le SB retienne Beniamino & Horiang.

D'ailleurs  Ilmar à  l'air  de se douter de quelque chose.

 

 

En passant c'est  moi  ou  la  Wave Controller utilise 5 bang :o

 

J'espère qu'on aura  quand même un combat,  ça fait x temps  qu'on  attend de voir un vrai combat d'équipe. Espérons que  Novick s'en sorte et qu'il nous montre  la toute  puissance des Spear Bearer 8)

Je suis convaincu que  le  chien de Yama va  affronté Jyu Viole Grace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois qu'ici  et sur les sites anglophones, que  vous considérée  Viole comme allié de Mad Dog.  Mais jusqu'à preuve du  contraire, ils ont juste  comploté ensemble,  ça se trouve Viole à promis un One-One si Baragav promet de ne pas tuer ses  coéquipié, se qui expliquerai pourquoi la WC  et  le SB retienne Beniamino & Horiang.

D'ailleurs  Ilmar à  l'air  de se douter de quelque chose.

 

 

En passant c'est  moi  ou  la  Wave Controller utilise 5 bang :o

 

J'espère qu'on aura  quand même un combat,  ça fait x temps  qu'on  attend de voir un vrai combat d'équipe. Espérons que  Novick s'en sorte et qu'il nous montre  la toute  puissance des Spear Bearer 8)

Je suis convaincu que  le  chien de Yama va  affronté Jyu Viole Grace...

 

Ca reste quand même une alliance pour ce match ci. C'est vrai que l'on veut tous un match entre Viole et Mad Dog (moi le premier !) pour enfin voir le vrai potentiel de Viole, mais dans la situation actuelle on a Mad Dog qui voulait taper Viole car il est affilié au FUG. Il est sorti de l'anonymat et a participé à ce tournoi uniquement pour cela, pour taper le nouveau "chien chien" du FUG.

 

A partir du moment où Viole l'a approché (si c'est lui, ou un coéquipier, je ne fais que supposer) pour lui dire qu'il nourrissait également le projet d'entuber le FUG, je pense pas que Mad Dog ait vraiment insisté pour taper Viole, encore une fois c'est contre l'institution qui se tient derrière Viole que Mad Dog a un soucis.

 

Pour ce qui est du combat de Viole personnellement je vois pas le Thorn être sans surveillance, et ensuite je pense pas que Novick va faire le poids contre Raflejo et ce dernier va surement rattraper Viole.

On a également les agents du FUG infiltrés dans l'arène, enfin bref si on veut un combat c'est pas forcément les participants qui manquent.

 

Effectivement il semble qu'elle contrôle 3 bang et 2 lighthouse, elle doit être pas mal balèse dans ton genre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semble qu'elle contrôle 3 bang et 2 lighthouse, elle doit être pas mal balèse dans ton genre aussi.

J'en compte  bien 5 ici ;) Je pense que les 2 lighthouse sont  contrôlé par Ron  Mei,  la couleur correspondrait.

Pour ce qui est du combat de Viole personnellement je vois pas le Thorn être sans surveillance, et ensuite je pense pas que Novick va faire le poids contre Raflejo et ce dernier va surement rattraper Viole.

Pas sur que ça se termine en 1v1,  je pense  pas non plus  que Novick soit assez fort pour gagner,  mais  je pense qu'il moyen de le gérer un minimum. Contre Viole, ils  avaient déjà affronté Cassano et Ilmar. Donc ils n'étaient  pas  frais. On  a bien vu qu'en 1v1  se n'est pas le même match  en tout cas pour Ran, contre Anak, même  dans le premier match. Je pense qu'on est loin de  l'avoir vu  à fond.

Je  pense que l'endroit où est planqué  le  Thorn est bien gardé, mais il  me semble que Beta,  lui a indiqué un chemin plus  sur...

Wait & see... ça va être long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il nous montre son talent  :P

 

... Parce que a part parlementer , ce lamenter et courir ,il en a un ?  9_9

Naaaaan, chui's méchante ! ( mais bon , c'est pas loin quand même! :P )

 

Super chapitre!! Alors comme ça ,Baam a fait un alliance provisoire ( ou pas ,qui sais...) avec Mad Dog ? Mmmmh le plus surprenant , c'est que notre cher Baragav est accepté alors qu'Il ne c'était pas montré pendant je ne sais combien de temps et que là , tout d'un coup , il réapparait pour le "tuer/démonter/décapité/exploser/taper/assommé "(?) parce que Jyu Viole est le nouveau Chien de FUG ....... Bizarre quoi , nan ?

 

'fin , bon ... Super chapitre quoi !

 

 

La suite !!! Chui's en manque !! Ma camm' !! x)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pas résister, et j'ai entamé les us. Il y a plein de truc qui m'échappe, mais je comprends la plupart de l'intrigue.

 

 

J'en suis actuellement au chap 111. Mazino vient de faire son apparition.

 

Mr "What else" est définitivement à placer dans la catégorie gros enfoirés, juste à cotés de Rachel. Mais dans un sens, j'en suis heureux. J'imaginais mal Baam se laisser envahir par un désir de vengeance, pas au point d'oublier que même si l'un d'entre eux la trahis, il a un tas d'amis sur qui compter.

 

Sinon, 6 ans juste pour atteindre l'étage 25? Eh bien, ils sont pas prêt d'aller au bout à se rythme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, 6 ans juste pour atteindre l'étage 25? Eh bien, ils sont pas prêt d'aller au bout à se rythme.

 

 

Les réguliers mettent, en moyenne, 500 ans pour arriver au 134e étage (le "dernier").

Ha Yuri Zahard à mis 200 ans.

Urek Mazino à mis 50 ans (c'est la personne qui à grimpé la tour le plus rapidement depuis que l'empire Zahard à été fondé).

 

En continuant sur leur rythme, nos réguliers favoris mettrait 32 ans pour arriver au 134e étage ...

Plutot rapide !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'alliance entre la team Viole/Mad Dog semble se confirmer. Wangam qui arrive à s'en tirer on ne sait pas trop comment mais du coup qui invoque toute la team.

Et surtout Viole devant ce qui semble être le Thorn avec Beta. Ca annonce du lourd pour plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'espère qu'on va avoir droit à  de vrai  combat la  semaine prochaine...

Seul truc que je  trouve  bizarre,  c'est que Yeon coûte  aussi  cher,  plus  cher que quatro :o

Même si SIU à indiqué qu'il à mis  les points n'importe  comment...

 

J'aurai aimé que le chapitre  soit plus centré sur Novick  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le duel avec Novick trop court. Et la forme sombre derrière l'homme à la faux est inquiétant pour lui.

 

Mais bon chapitre quand même. Ma dose me manquait. Pas bien compris l'échelle des points non plus.

 

Un peu d'astuce et s'espièglerie dans le combat de Wangnan. Koon assure toujours autant. Les grandes manoeuvres se mettent en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw chapitre 84 : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=166&weekday=mon

 

Chapitre qui a l'air bon.

 

 

Il était à peu près évident que Beta cachait quelque chose. Maintenant il attaque Viole, et n'a pas l'air des plus commodes (Viole se fait méchamment transpercé :o).

 

Novick apparemment trahi. La situation a l'air plus compliqué que prévu, c'est du bon ! :D

 

Je trouve Ron Mei irritante avec son expression toujours souriante, genre grosse hypocrite pas digne de confiance, ce qu'elle est apparemment (sauf si elle joue double jeu, mais ça on n'en sait rien).

 

Confirmation que Yuto = Hwa Ryun à la fin ? 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua, vraiment un énorme chapitre pour le coup !

 

La soi disant "haine" que Barghav avait pour le FUG était montée de toute pièce?

Beta qui transperce violemment Viole et le fait tomber dans la fosse.

 

Si j'ai bien compris, le Emile appartient au FUG et est la finalité des recherches des scientifiques -> un corps capable de porter le Thorn tout comme Viole, et vu la trahison de Viole, ils n'ont plus besoin de lui et vont laisser le Thorn a Emile.

 

Yuto = Hwa Ryun, ça fait quand même bizarre je la pensais beaucoup plus forte que ça (cf son combat durant l'épreuve des flingues).

 

Edit: Beta serait-il Karaka? Même haine de Viole, bandages yeux jaunes (mais qui diffèrent quand même j'ai l'impression)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...