Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Il est sur qu'il ne se ferra pas poutrer mais on peut imaginer un combat interrompu avant la fin avec Rak qui a l'avantage. (même si j'y crois pas trop ^^)

 

Sinon, je trouve l'histoire du "Medina" tiré par les cheveux. Avaler ce truc permet à Bêta de participer dans les règles ? Elles sont bien faîtes ces règles ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois mal Rak perdre maintenant alors qu'on en a si peu vu de lui mais je vois pas non plus Beta perdre maintenant.

En tout cas une chose est sûr il est déterminé à vouloir exterminer touts les amis de Viole.

 

Par contre le combat contre les 2 types est assez confus, j'ai pas très bien compris pourquoi une fois l'avaleur de flamme K.O, son acolyte n'arrive plus à bouger son corps?

 

Aussi information importante du chapitre, on sait enfin pourquoi Rak peut changer sa forme, c'est une licence délivrée par la Tour qui le lui permet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post dans cette section. Je remercie ceux qui ont créé ce topic et ceux qui le font vivre pour m'avoir fait découvrir ce manhwa (qui est mon préféré).

 

En ce qui concerne le chapitre, la mise en valeur de Rak est bien faite. Par contre, je pense que Beta serait un bon adversaire ne serait-ce que pour évaluer la puissance des deux personnages.

 

Après, j'ai le sentiment que Beta va se faire doubler et qu'il ne pourra pas contrôler le parasite à moyen terme. Je pense que FUG veut le contrôler, il disposerait ainsi d'un excellent allié sans qu'il soit dans l'équipe principale. En fait, j'ai dans l'idée que l'hôte du parasite était puissant, mais je n'ai pas assez d'argument pour étayer cette hypothèse.

 

En bref, bon chapitre qui s'insère dans un workshop battle très intéressant et très bon pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique !

 

beta a l'air d'être particulièrement fort mais aussi futé.

 

Mais Rak et Vespa envois du lourd ^^

 

Comme d'habitude vivement la suite.

 

j'ai hâte de voir Baam libéré, mais bon une fois libéré, il faudra se battre ! et il y a du lourd en face. du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta qui en jète avec son ignition, Rak qui sort la lance, on va surement avoir le droit à la transformation en humain de Vespa aussi !

 

Une fois Viole libéré je les vois bien finir le tournoi en mode Team Koon Vs Team Mad Dog pour savoir qui remportera le Thorn. Ca va envoyer du lourd dans les prochains chapitres j'espère !

 

PS: Plus grand monde qui poste pour ToG j'espère que l'engouement pour cette oeuvre est pas en train de retomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'accélère sympathiquement !

J'ai adoré le coup de l'épouse de Baam. Ça m'a fait rire !

 

Content de voir que Rak va affronter Beta. Ce combat m'inspire.

Le beta est d'ailleurs plutôt futé !

Mais visiblement ils jouent 2 cartes : le "summoning" et le "rescue" grâce aux puits.

 

Très très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viole libre et avec le Thorn en lui? Ce cliff à la fin omg.

On voit le thorn en bandage qui flotte au dessus de son épaule droite non?

Et Hwa Ryun qui était donc bien Yuto c'est confirmé à 100% maintenant :)

Hâte de lire ce qu'ils se disent avec Raflego mais apparemment ça a pas l'air de lui plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est ce que j'ai compris, sinon pourquoi dirait-elle que la vrai Yuto avait comme mission de tout communiquer avec les anciens. Et puis elle dit aussi a reflejo "je me demande comment les anciens qui te croyais réagiront". Donc je pense que c'est bien une conspiration de la part de Karaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique!

 

Baam qui compare la solitude qu'il vit en ce moment par rapport à celle qu'il a vécu avant d'entrer dans la tour. SIU nous fait rappeler l'absence de Rachel. Fera-t-elle une apparition pendant le tournoi ?

 

Donc, apparemment Karaka fait bande à part. Reste à savoir ce qu'il va faire pour contrer ce plan, et, qui le soutient dans son entreprise (en plus de ceux que nous avons vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais que Beta était Karaka avec l'histoire des bandages, je me suis trompé, mais il est quand même de la partie au final  ;D

Donc le FUG est divisé et Karaka ne voulait pas laisser le Thorn à Viole sans contrôle et avait décidé d'en prendre entièrement le contrôle.

Les autres membres du FUG, ou Hwa Ryun seule?, avaient vu le coup venir et donné à Viole non pas un faux Thorn comme prévu par Raflego, mais un récipient pour le véritable. On a donc Viole qui se libère par lui même (c'est lui qui ouvre de l'intérieur avec sa clé) et avec le Thorn en lui, qui est d'ailleurs super stylé plutôt que les traditionnels pointe de lumière, avec les bandages ça en jète je trouve.

 

Ca va péter dans tout les sens dans les prochains chapitres j'ai hâte de voir Barghav et Beta s'en prendre plein la gueule, même si je pense que ce dernier va finir par rejoindre la team Viole.

 

Néanmoins je m'interroge, Hwa Ryun  a fait ça sous la gouverne des Elder du FUG. Donc ils espèrent toujours mettre la main sur Viole? Pourtant à la sortie du tournoi il va de nouveau être avec ses amis et donc sera libéré du FUG à priori. Est-ce que Siu nous prépare un génocide de la team Koon ? Est-ce que Viole va finir par adopter les idées du FUG et être convaincu par Hwa Ryun? A voir donc, parce que vu comment c'était parti, le plan de Karaka arrangeait quand même plus les affaires du FUG qu'un Baam surpuissant entouré de ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêta rejoindre la team Viole ? J'en doute. ^^ Il ne m'est pas très sympathique.

Comme je le disais, je pense que le FUG peut se permettre de laisser Viole grimper avec ses amis la tour. Ils l'ont déjà affiché comme slayer, ils peuvent le laisser grimper et devenir plus fort tout en gardant un œil sur lui pour le faire éliminer Zahard. Je vois bien Hwa Ryun rejoindre sa team et être le lien entre Viole et le FUG.

Il ne faut pas oublier que Baam réapparait au grand jour, ce qui signifie qu'il va avoir tous les pro-Zahard aux fesses (avec quelques princesses surement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...