Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Bêta rejoindre la team Viole ? J'en doute. ^^ Il ne m'est pas très sympathique.

Comme je le disais, je pense que le FUG peut se permettre de laisser Viole grimper avec ses amis la tour. Ils l'ont déjà affiché comme slayer, ils peuvent le laisser grimper et devenir plus fort tout en gardant un œil sur lui pour le faire éliminer Zahard. Je vois bien Hwa Ryun rejoindre sa team et être le lien entre Viole et le FUG.

Il ne faut pas oublier que Baam réapparait au grand jour, ce qui signifie qu'il va avoir tous les pro-Zahard aux fesses (avec quelques princesses surement ^^)

 

Beta déteste Viole parce qu'il pense qu'il n'a pas souffert autant que lui/Emile, il ne connait pas son histoire. Je pense qu'il va se faire botter le cul et qu'ils vont aller libérer, ou du moins essayer, Emile ensemble.

 

Ensuite non, Baam ne réapparaît pas au grand jour. Baam est mort. Seuls ses amis l'ont reconnu et personne d'autre ne saurait dire que Viole=Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ces amis l'ont reconnu, d'autres le reconnaitront quand il les aura rejoint non ? Je pense à Yu Han Sung l'administrateur du second étage ou Ren. Une fois qu'il aura rejoint ses amis, il est probable que quelqu'un fasse le lien tôt ou tard entre Baam l'irrégulier et Viole le puissant slayer du FUG. Enfin, il est vrai qu'il n'a pas fait beaucoup de bruit en tant que Baam, n'ayant pas dépassé le 2nd étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces amis l'ont reconnu, d'autres le reconnaitront quand il les aura rejoint non ? Je pense à Yu Han Sung l'administrateur du second étage ou Ren. Une fois qu'il aura rejoint ses amis, il est probable que quelqu'un fasse le lien tôt ou tard entre Baam l'irrégulier et Viole le puissant slayer du FUG. Enfin, il est vrai qu'il n'a pas fait beaucoup de bruit en tant que Baam, n'ayant pas dépassé le 2nd étage.

 

Yu Han Sung fait parti du FUG il sait très bien que Viole est Baam, c'est lui qui a fait en sorte que cela arrive.

Quant à Ren, YHS l'a justement utilisé pour que il aille dire à Zahard que Baam est mort.

Ensuite les projecteurs sont sur Viole depuis un bon moment, si l'info avait filtré, il serait déjà enterré ou aurait déjà eut des soucis. Il a gravi 28 étages sans que personnes dans les étages ne fasse le lien.

Après oui plus tard ça va ressortir, mais pour l'instant non Baam ne réapparait pas au grand jour en tout cas.

 

On a aussi une mini révélation dans ce chapitre c'est que, Karaka n'est que le nom donné à un des Slayer du FUG. En effet Hwa Ryun parle de lui comme d'une "Mere shadow of the former 'Karaka'". Je me demande ce qui est arrivé à l'ancien.

 

Edit: Par contre tu as raison sur le fait que le FUG va laisser Viole grimper avec ses amis, ils ont fait un pari avec le sur et si la team Koon gagne, alors c'est elle qui accompagnera Viole. J'avais oublié ce (gros) détail.

 

Edit2: Au passage SIU a tweeté que Yuto ressemblait à HwaRyun et qu'on allait la voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le camps de Hwa Ryun au sein du Fug a décidé de changer sa diplomatie avec Baam. Pas besoin de savoir compter 2+2 pour réaliser que l'irrégulier censé tuer l'une des entités les plus puissante de la tour est une arme à double-tranchant. Les menaces, ça va un temps, mais plus Baam devient fort, plus le risque de le voir se rebeller est grand. La meilleur façon de le gérer est de le dominer complètement comme le prévoyait Karaka ou tenter de le convaincre de rester dans leur camps de son propre gré.

 

Avec le coup de la fausse thorn réceptacle de la vrai, j'ai l'impression que Reflejo et sa team ont marché droit dans un piège. Une partie du FUG est au courant de leur manigance depuis le début, mais ils n'ont ni tenter de les en empêcher, ni les ont prévenu de la thorn. Ils viennent littéralement d'être jeté en pâture à Viole pour lui faire plaisir.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on voit Rak se battre sérieusement et... non, en fait ça ne va pas plus loin que le coup d'envoie ><

L’alligator a la classe dans ce chapitre, mais au final, il ne fait que lancer et rattraper sa lance. SIU nous trolle vraiment avec ce perso.

 

Hwa Ryun a dit un truc qui m'a fait tilter dans ce chapitre. Elle mentionne que Viole est finalement devenu quelqu'un digne d'être son dieu. Ce qui m'a fait me rappeler que Xia Xia avait un désir similaire envers Viole. Mais si la team FuG prévoyait de faire de Viole une arme, ça entre en conflit avec ce qu'elle a dit. Du coup, Xia Xia est de quel coté? Fait-elle partie de la conspiration de Karaka, où n'était-elle là que pour assumer son rôle au sein de l'équipe sans être au courant des plans de Reflejo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet toujours autant mais que j'ai trouvé bien long...

Rien ne se déclenche.

 

Hwa Ryun qui dit à Viole qu'il n'a jamais rencontré des adversaires de ce niveau. La pauvre "Yuto" ne doit pas savoir qu'il a "rencontré" Urek Mazino. Ça m'a fait sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet toujours autant mais que j'ai trouvé bien long...

Rien ne se déclenche.

 

Hwa Ryun qui dit à Viole qu'il n'a jamais rencontré des adversaires de ce niveau. La pauvre "Yuto" ne doit pas savoir qu'il a "rencontré" Urek Mazino. Ça m'a fait sourire...

 

J'ai pensé pareil ahah

 

Sinon je suis vraiment fan de Rak  ;D, les derniers chapitres sont toujours aussi bons, on ne sait jamais ce que l'auteur nous a préparé pour la suite!

 

Peut-être que l'on verra koon aguero se battre aussi ! J'aimerai voir à l'oeuvre notre fuyard fou (j'ai oublié son nom, toujours en survet violet) devenu boss de l'équipe également, il dégage un certain charisme maintenant et j'avoue que ça me fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, donc le Thorn n'est pas encore libéré c'est pour ça qu'il est tout emballé  :P

Beta qui envoie vraiment du pâté quand même avec ses ailes, il a vraiment un pouvoir sympas et bien au dessus de Casano/Horyang. Néanmoins j'aurai bien aimé que ce soit Rak qui s'occupe de lui.

Je vois mal Viole se taper Barghav+Beta, donc Beta va se retrouver un autre adversaire je pense. Et comme le dit si bien la "copine de Viole", ses raisons sont complètement débiles.

 

@Dundan

Bonne question sur XiaXia je me demande vraiment de quel côté elle se place. Mais étant donné que c'est la première instigatrice de tout le bordel qu'on a eut avec la trahison que Koon a subi, je la vois du côté de Karaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la claque !

 

Ça y est, je déteste vraiment Beta et ai envie de le voir bouffer ses tripes arrachées à la petite cuillère. Tout semblait trop facile, ok mais là...cette dernière image...

Je ne vois pas pourquoi il pourrait survivre. Il est planté au niveau du coeur (d'un humain du moins). La tour est dangereuse et la mort est partout. Mais là et maintenant, je hais l'antagoniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Wangnan va mourir y a encore trop de mystère autour de lui et de son anneau c'est vraiment uniquement à cause de ça que je ne pense pas qu'il puisse mourir...

Et je m'avance beaucoup mais pour moi Horyang est à l'inverse, l'un de ceux qui ont le plus de chance de se faire tuer et c'est pour la raison inverse à Wangnan.

On connait l'essentielle de son histoire et de ses motivations, cet arc représente l'aboutissement de l'essentiel des objectifs du perso et donc surement sa fin.  ???

On verra bien mais j'espère pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre hebdo !

Je comprends pas pourquoi Wangnan n'est pas encore mort. Il me faudra une explication ( ou la révélation de son secret) puisque Béta dit bien lui avoir traversé me cœur.

 

Le "summoning" commence. Vivement la suite.

Notre Gator est pas vraiment mis à la fête pour le moment...

 

Et je suis un peu perdu dans les équipes. Ils ont appelés des renforts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...