Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est possible vu qu'au final, l'auteur fait ce qu'il veut. Mais tout de même, Baam était tout en bas de la tour et il n'arrêtait pas de montrer qu'il avait un énorme potentiel et qu'il était un "monstre". Là, on se trouve beaucoup plus haut dans la tour et Wangnan a eu de quoi s'entraîner. Il n'a cependant pas montré de signes comparables à Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, la classe de Laure dans ce Chapitre. Ce gars est définitivement un monstrueux monstre. J'adore vraiment le Shinsoo et comment il est représenté mais lui, sa façon d'être, son comportement, ses techniques, il roxx du poney °°

 

Et puis finalement l'arrivé de Baam, enfin, c'est fait ! On y est ! J'dit pas que tout va être plus simple maintenant mais au moins on va pouvoir les voir se démerder avec leur problème en équipe, plus les uns contre les autres et tout !

 

Vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta se donne à fond

Hmm, il n'utilise que des "Partial ignition", c'est qu'il doit y avoir des "full ignition".

Peut-être contre Baam ?

 

Mystère en ce qui concerne Androssi (ou Andorthy, as you like).

Leesoo a t-il assez de point ? (il a vaincu 2 starters dans le premier round, ce qui fait 1000k points), si oui Androssi va elle être invoqué, ou le processus est-il interrompu dû au forfait de la team ?

 

Bon chapitre, ça va être dur d'attendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir Androssi finir par être invoquée vu comment se déroulait l'histoire mais étonnamment, Lesoo a dû déclarer forfait... Cela devrait normalement empêcher l'apparition d'Androssi... mais j'espère pas !

D'un autre côté, ils sont tout de même beaucoup du côté de Baam. Trop de personnage en même temps, surtout des gens du niveau de Baam, Androssi ou Laure, risquerait de faire trop. L'auteur ne la ferra peut être pas venir pour l'instant ! Ou Beta ferra peut être du ménage dans les rang de Baam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta en impose pas mal. Par contre je commence vraiment à être perdu dans le déroulement du tournoi c'est un peu n'importe quoi.

 

Déjà le fait que Beta puisse encore combattre dans le tournoi alors qu'il a été éliminé la semaine dernière. La c'est un étranger qui est dans le tournoi et disturbe son déroulement. Quand même bizarre qu'il y ait pas de Ranker pour le dégager ou faire respecter les règles. On me fera pas croire qu'on envoie la chercheuse (Sophie? Sarah? Mince j'ai oublié!) et quelques gardes inutiles pour l'arrêter et que le Workshop n'a pas de Ranker sous la main pour les soutenir.

Ensuite la team Leesoo qui abandonne le match, mais est-ce que du coup ils sont aussi out pour le tournoi? Du coup plus besoin de se demander si ils ont vraiment invoquer Androssi ou non.

 

Ensuite on voit Beta qui maitrise pas mal son "démon" intérieur et qu'il arrive même à le matérialiser. C'est assez sympathique, surement en le combattant que Viole commencera à maitriser le Thorn. Sachant qu'il a suffi qu'il balance 3 bangs pour que le Thorn réagisse, durant un vrai combat, le potentiel va surement se révéler.

 

Pour ce qui est du Cliff j'aurai préféré un cliff comme pour la fin du jeux "one shot, one opportunity", où on voit seulement les bulles annonçant que Viole a été invoqué, ça aurait mit plus de pression je trouve que de nous mettre un plan de Viole de dos comme ça.

 

Bon à part ça j'ai trouvé le chapitre excellent mais faut savoir être dur avec ce que l'on aime.  9_9

 

Edit: J'oubliais, mention spéciale à Laure, vraiment sympas de le voir en action on voit qu'il a une vraie maitrise et connaissance du Shinsoo et arrive à le modeler pour en faire un peu ce qu'il veut. Un bolg à la magi et une lance, comme dit l'auteur dommage qu'il passe son temps à roupiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas voir trop de logique dans le tournoi étant donné que ce n'est que façade, dont je ne me souviens pas la raison exacte d'ailleurs, récolter de l'argent ou faire une expérience pour compléter Emile si je ne m'abuse? Faudra que je relise les précédents chapitres.

 

Pareil au niveau des rankers, soit il n'y en a pas, soit ceux qui sont présents sont dans le complot. Le 2 modérateurs Daft Punk changent les règles comme bon leur semble, tant qu'ils arriveront à leur fin.

 

Et Laure, tellement badass  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais dis dans un de mes messages on est bien parti pour avoir Beta dans la team à Viole :D

C'est pas plus mal comme ça je l'aime bien.

Ou alors il va crever parce qu'il aura pas prit ses médicaments ! A voir par la suite.

 

On voit enfin le potentiel de Baam, il transperce complètement Phobos de manière facile alors que les autres ont pas pu l'empêcher de détruire la tour, et lui envoie un bon coup de point aidé par le Thorn. Ce coup ci la couleur du Thorn était bleu une fois que les bandages se sont levés, la dernière fois c'était rouge, je me demande vraiment quel pouvoir ça a, ça amplifie juste les pouvoirs de Baam? Ca ne peut pas juste être ça.

 

On a aussi Koon qui avec ses lighthouse endommagées arrive à bloqué le Dyonysos, pas mal.

 

Enfin bref, Baam a enfin une nouvelle technique non? Son Butterfly Blossom Shockwave Punch je me rappel pas l'avoir vu dans les anciens chapitres :).

 

Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai été assez déçu par le chapitre. J'attendais le combat Viole/Bêta depuis un moment, mais j'ai trouvé qu'il manquait d'intensité. Puis les raisons de Bêta d'haïr Viole étaient assez ridicules, et comme on nous les sert encore dans ce chapitre... J'espère que c'est bien fini maintenant.

 

Reste donc à voir si Bêta va devenir un pote à Viole ou s'obstiner dans sa haine mal placée. Personnellement, je ne pense pas qu'il va rejoindre la team Viole. Je vois bien le personnage enfin ouvrir les yeux et arrêter de haïr Viole, mais disparaître en mourant, par exemple en concentrant toute son énergie dans une ultime attaque désespérée contre le Workshop ou FUG.

 

À part ça, Laure s'est rendormi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

 

Je suis d'accord avec toi, un peu déçu que ce combat ait été expedié. Mais d'un autre côté, j'avais vraiment envie que Viole s'impose enfin et montre qui il est. Beta aurait pu "laminer" tout le monde mais Viole le démonte tout simplement. Ca fait plaisir de le voir enfin montrer son potentiel. Et puis c'est un irrégulier avec le Thorn maintenant  9_9.

 

Effectivement ses raisons étaient ridicules, pas de la faute à Viole tout ça. Maintenant les choses ont été mises au clair et on va pouvoir passer à la finale.

 

Je pense que niveau intensité de combat, on va y avoir le droit avec Bhargav.

 

À part ça, Laure s'est rendormi. ;D

 

Et il sert de repose pied à Koon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que terminer le combat aussi rapidement permettra de montrer une énorme différence de niveau entre Beta et Bhargav. Mais vous pensez vraiment que ce combat est terminé ? Je serais déçu que Beta n'est pas d'autres tours dans son sac.

 

Sinon, je trouve que Laure exagère un peu là ^^ On a clairement vu que Beta était extrêmement fort lorsqu'il a détruit la tour. Il ne pouvait pas savoir que Baam serait capable de gérer la situation. Leurs vie à tous était en péril quand même  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackfire,

 

Je pense que le combat est terminé oui. Déjà je disais que les raisons de Beta étaient "ridicules" mais en fait pas tout à fait. Il a perdu sa famille, il a du tuer ses amis, tout ça pour devenir une Ignition Weapon relié à des poches de Médoc pour que Baam puisse posséder le Thorn. Si ça n'avait pas été Baam, ça aurait été un autre qui aurait reçu le Thorn. Néanmoins c'est quand même lui le bénéficiaire de ces milliers d'enfants morts, des souffrances de Cassano, Horyang, Beta et Emile. Donc Beta a vraiment des raisons de le haïr, même si Baam n'a rien demandé de tout ça et a été manipulé par le FUG depuis maintenant 7ans.

 

Laure ne sort que en cas d'extrême nécessité et si on le force. Et puis il arrive à lire le Shinsoo en dormant. Je pense qu'il sait très bien, dans ses rêves, quel potentiel a Baam.

 

Edit: Au passage certaines personnes se plaignent que le chapitre soit assez court, il est bon de rappeler que l'auteur a besoin d'une opération du poignet et que dans ses commentaires lors du dernier chapitre, il annonçait que son état s'était aggravé. Je ne pense pas que le combat ait été expédié à cause de ça pour ma part, je pense que le vrai combat sera pour Bharagav. Mais il est toujours bon de se rappeler que SIU est malade, qu'il fait l'effort de ne pas faire son opération avant la fin de cet arc et qu'il n'a même pas eut le droit de se reposer pour le nouvel an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre... comme  d'habitude.

Je vois pas ce qui vous fait penser qu'il va copiné avec Viole. Je  préférerai qu'il soit vexé d'avoir été lu par Jyu Viole et qu'il tente de le finir...

Même si pour moi le  combat est fini, je ne pense qu'il va devenir un allié, lui,  Ilmar et Cassano ont des deathflag sur leur tête ;D

 

Niveau combat, pour moi le combat est assez long... Je veux dire par la qu'un combat  c'est ça, c'est pas des fight de 10ans à  la Naruto/OP/Bleach/...  (au choix), mais  plus dans ce style à la HxH  8)

Vous êtes  déçus par  ce que vous êtes habitué a des combats ridiculement  long, avec des  substitions/genjutsu et faux cliff' en fin de chapitre...

Et vous surestimiez  surement Beta, pour moi  il se serai botté  par Androssi. Je l'ai toujours vu  en dessous du top 5...

 

 

Même si ça fait  un  moment :P

Déjà le fait que Beta puisse encore combattre dans le tournoi alors qu'il a été éliminé la semaine dernière.

Il n'a jamais été  éliminé... sauf au moment  ou le Médina c'est fait cramé.

On me fera pas croire qu'on envoie la chercheuse (Sophie? Sarah? Mince j'ai oublié!) et quelques gardes inutiles pour l'arrêter et que le Workshop n'a pas de Ranker sous la main pour les soutenir

Ils ne  font pas  parti de  l'organisation...  Ils ont  agis indépendamment  du déroulement du tournois. Si les rankers  ne bougent pas c'est simplement parce  que les  évenements surprise font  de l'audience.

 

Ensuite la team Leesoo qui abandonne le match, mais est-ce que du coup ils sont aussi out pour le tournoi? Du coup plus besoin de se demander si ils ont vraiment invoquer Androssi ou non.

Yep, mais leur objectifs a  changer... Au début ils étaient là pour venger Koon Aguero Agnis, maintenant ils sont la pour récupéré Baam.

 

 

J'ai hâte de voir la finale...  en espérant que les positions vont servir a quelque  chose...

Je me demande aussi comment les équipes seront répartis par la  suite... Je vois bien 3 équipe  (Leesoo, Viole, Wangnam).

D'ailleurs c'est quoi le maximum autorisé par équipe ? je vois bien 11 vu que Slave In Utero aime bien le foot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anak-Sama,

 

il y a une différence entre demander un combat qui dure 5 chapitres et être un peu déçu qu'un combat soit expédié. Faut pas voir les choses de façon si manichéenne, c'est juste que Beta, même si on savait qu'il allait se faire poutrer au final, on est je pense beaucoup à en avoir attendu un peu plus de lui vu ce qu'il avait montré.

 

Personnellement, je suis pas spécialement déçu dans le sens ou comme je l'ai dis, Viole s'impose enfin, mais d'un autre côté j'en attendais un peu plus de Beta. Le combat Ran/Anak avait plus d'intensité que celui là.

 

Il n'a jamais été  éliminé... sauf au moment  ou le Médina c'est fait cramé.

C'est bien ce que je dis.

 

Ils ne  font pas  parti de  l'organisation...  Ils ont  agis indépendamment  du déroulement du tournois. Si les rankers  ne bougent pas c'est simplement parce  que les  évenements surprise font  de l'audience.

Ce sont tout de même les chercheurs du Workshop qui organisent le tournoi et ils auraient pas pu descendre dans l'arène sans l'autorisation des organisateurs du tournoi, après d'accord avec toi pour l'histoire d'audience.

Quoiqu'il arrive là il y a pas 36 milles solutions, soit Sophia et ses potes récupèrent Beta qui est dans un sale état, soit Beta essaie avec ses dernières forces de tuer Viole/Koon/Yihwa en faisant qui sait, un full ignition ?, soit il repart avec Viole aider Emile, on sait que Beta la connais et en voulait en parti à Viole à cause de ce qui est fait sur elle.

 

Bref, hâte également de voir la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la partie 1, je me suis posé des questions:

 

-D'où viennent les réguliers ? (tour intérieur, extérieur) En fait j'ai pas trop compris comment était conçu la tour et où vivent les populations.

-Chaque Ranker a atteint le sommet de la tour et a donc vu les étoiles cependant Zahard aurait conquis 134 étages mais pas le 135e mais sur le wiki il est dit qu'il existerait encore d'autres étages. Dans ce cas ils n'ont en aucun cas atteint le sommet. Expliquez moi si j'ai mal compris.

-Baam a t-il était certifié comme irrégulier par SIU ? Car le discours de Headon lors de sa discussion avec Rachel indique le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre demander un combat qui dure 5 chapitres et être un peu déçu qu'un combat soit expédié. Faut pas voir les choses de façon si manichéenne, c'est juste que Beta, même si on savait qu'il allait se faire poutrer au final, on est je pense beaucoup à en avoir attendu un peu plus de lui vu ce qu'il avait montré.

 

Personnellement, je suis pas spécialement déçu dans le sens ou comme je l'ai dis, Viole s'impose enfin, mais d'un autre côté j'en attendais un peu plus de Beta. Le combat Ran/Anak avait plus d'intensité que celui là.

 

Totalement d'accord.

 

Il y a une question que je me pose, c'est comment va-t-on arriver à Emile ? Ils ont en ce moment beaucoup de problèmes avec le FUG pour la finale et on ne s'est pas vraiment approché de l'endroit où sont fait les expériences. Comment l'auteur compte-t-il diriger l'histoire vers ces lieux ? Après, Horyang est allé au labo. Si il y a une pose avant la finale, Baam et ses amis vont pouvoir aller jeter un coup d'oeil. Mais je vois pas se dérouler la-bas un simple intermède avant le combat final contre la team du FUG... Ce que je pense le plus probable, c'est une finale avec Baam et sa team et en même temps, les autres qui se dirigent vers les labos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la partie 1, je me suis posé des questions:

 

-D'où viennent les réguliers ? (tour intérieur, extérieur) En fait j'ai pas trop compris comment était conçu la tour et où vivent les populations.

-Chaque Ranker a atteint le sommet de la tour et a donc vu les étoiles cependant Zahard aurait conquis 134 étages mais pas le 135e mais sur le wiki il est dit qu'il existerait encore d'autres étages. Dans ce cas ils n'ont en aucun cas atteint le sommet. Expliquez moi si j'ai mal compris.

-Baam a t-il était certifié comme irrégulier par SIU ? Car le discours de Headon lors de sa discussion avec Rachel indique le contraire.

 

Il y a plusieurs parti dans la tour, elle est divisée en trois parties. la tour résidentielle extérieur, la tour de "l'intérieur" que les reguliers grimpes, et la "middle area".

Les réguliers vivent dans la résidence extérieur et si ils montrent un certain potentiel ils sont choisi (par Headon) pour pouvoir grimpes les étages de la tour.

 

La tour est plus grande que 134 étages, Zahard et les 10 leader de familles ont réussis à conquérir ces étages en combattant les Shinheuh (les monstres qui ressemblent à des poissons que le directeur YHS et le type de la garde de Zahard contrôlent dans la saison 1) et en passant contrats et tests avec les gardien des 134 étages. Néanmoins, le gardien du 135ème étage est trop puissant? agressif? et Zahard et sa clique n'ont toujours pas pu le conquérir, on dit que Zahard qui est, actuellement, selon les rumeurs, en "hibérnation" se prépare à essayer de conquerir cet étage. Normalement tu trouves tout ce que tu veux au 134ème étage, et peut être que tu peux voir des étoiles même avant? je ne sais pas trop comment ça se passer pour la récompense un fois qu'on arrive ranker. Bref, non personne à priori n'a atteint le sommet. (Sauf Phantominum qui est assez puissant pour détruire la tour en entière donc surement qu'il peut aller au sommet)

 

Baam est effectivement un irrégulier il y a pas de doutes la dessus. Par contre effectivement, Headon semblait le connaître, attendre sa venue, mais pour savoir pourquoi il va falloir patienter.

 

 

Totalement d'accord.

 

Il y a une question que je me pose, c'est comment va-t-on arriver à Emile ? Ils ont en ce moment beaucoup de problèmes avec le FUG pour la finale et on ne s'est pas vraiment approché de l'endroit où sont fait les expériences. Comment l'auteur compte-t-il diriger l'histoire vers ces lieux ? Après, Horyang est allé au labo. Si il y a une pose avant la finale, Baam et ses amis vont pouvoir aller jeter un coup d'oeil. Mais je vois pas se dérouler la-bas un simple intermède avant le combat final contre la team du FUG... Ce que je pense le plus probable, c'est une finale avec Baam et sa team et en même temps, les autres qui se dirigent vers les labos.

 

Ca c'est SIU qui gère je lui fais confiance, ça va surtout passer par Leero-ro qui est surement la sur "ordre" du Wolhaiksong je pense. Le type qu'Androssi a enfermée a aussi son rôle à jouer, je crois me souvenir que SIU avait dit qu'il aurait un rôle important à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sauf Phantominum qui est assez puissant pour détruire la tour en entière donc surement qu'il peut aller au sommet)

 

J'ai vu que SIU l'avait classé n°1 mais je n'est vu nul part qu'il serait si puissant. D'ailleurs sur ToG wiki j'ai lu que c'était un Exis mais c'est quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...