Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

J'ai plutôt l'impression que c'est Baam qui est surpris à la fin du chapitre, et que ça annonce une mini défaite pour lui avant de monter dans le train grâce à un pirouette de Koon. Ça lui fera pas de mal d'être défait ce coup-ci pour mieux repartir. En tout cas pas mal le chapitre surtout la petite passe d'armer entre Baam et Hoaqin.

 

Rak fidèle à lui même hein..

Par contre les autres ne vont pas suivre dans le train? Akraptor et Miseng? Enfin une bonne décision de SIU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca aurait un effet de surnombre avec déjà ceux présent et le nouveau groupe, j'apprécie aussi !

 

enfin faut confirmer.

 

Comme d'habitude oui, mais bon, il serait temps de montrer ce que Rak a dans le ventre, surtout que je pense qu'il est peut être du niveau proche princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes beaucoup Rak toi, mais perso je le vois moyen et il est juste le Clown du service, le mec qui fait rire et detend l'atmosphère car on a déjà vu contre le maitre de BAM comment il s'est fait ridiculisé,  même si l'autre est un high ranker mais il était bridé quand même, il aurait pu faire meilleur impression s'il en avait dans le ventre. Sinon la fin avec du sang ou bien c'est le thorne ? ^^ Bam a du le sortir pour faire face à Hoaquin, j'imagine même pas le niveau de Hoaquin complétement eveillé ! sinon on sait toujours pas pourquoi il a une rancure contre BORO...

Daniel fidèle à lui meme, malgrés la féssée qu'il s'est pris face à bam il croit toujours qu'il a ses chances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je ne comprends pas ce hype à propos de rak, niveau princesse tu vas pas un peu loin la, c'est juste un élément comique ce n'est meme pas le niveau de ran, sinon concernant le chapitre il était pas mal , le prochain risque d'être plus intéressant je pense.

 

Concernant boro je pense  qu'il a sûrement du vexer hoaqin en blessant son ego du genre contrer une de ses attaques, mais je ne pense pas que ça va plus loin que ça .

 

Naamah a la fin c'est du sang car SIU a dit vouloir protéger le visage de bam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne comprends pas ceux qui descendent Rak pour ne le réduire qu'à un élément comique. ??? Dire qu'il est du niveau d'un princesse ne veut un peu rien dire dans la mesure où il y a des disparités de niveau au sein de ce groupe (Androssi et Yuri sont toutes deux des princesses de Zahard, mais elles ne sont pas du même calibre), cependant Rak a toujours été fort. C'est juste qu'on le voit presque tout le temps dans sa forme chibi que SIU a décidé de consacrer à l'humour qu'on peut avoir l'impression qu'il est faible. Personne ne doute que Koon soit fort alors qu'on ne voit plus rien de vraiment significatif de sa part depuis un moment, c'est pareil pour Rak alors pourquoi l'abaisser ? Après, est-ce qu'il est au niveau de Ran ou pas, je n'en sais rien dans la mesure où Rak a gravi la Tour en solo sans se soucier des classements et des interactions avec autrui, mais même s'il est moins fort que Ran ça ne veut pas dire que Ran aura l'impression de faire une promenade de santé s'il l'affronte. Concernant sa performance contre Ha Jinsung, aucun régulier de l'étage n'aurait pu tenir tête à ce dernier donc c'est un très mauvais exemple, d'autant plus qu'il était dans sa forme chibi.

 

De toute façon, la puissance de Rak n'est pas du même type que celle de Koon ou Ran. Elle ne repose pas sur des techniques de finesse, mais sur de la force brute. En l'occurrence dans ce chapitre, projeter Rak en bas des escaliers était vraiment la mauvaise chose à faire pour la team Rachel. Rak est un spear bearer, une classe qui est plus efficace au combat longue distance qu'au combat rapproché. Si Rak repasse dans sa forme normale de géant et qu'il décide de projeter sa lance à pleine puissance dans la figure de Daniel, eh bien je pense qu'on peut dire adieu à ce dernier. À voir ce que SIU va décider de faire avec lui, pour moi il est évident que sa projection en bas de l'escalier n'a pas été planifiée au hasard mais bon, SIU a énormément de mal à gérer tous ses personnages donc on verra bien s'il a effectivement prévu quelque chose pour Rak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius,

C'est le fait que c'est toujours le même élément comique qui ressort qui énerve surtout je pense.

Forme chibi -> il s'insulte avec quelqu'un -> il redevient grand -> il os le mec.

Sauf qu'en général c'est toujours sur quelqu'un de faible qu'il tombe donc au final on ne sait jamais vraiment ce qu'il vaut. Mais comme tu le dis on ne sait pas non plus quel niveau a véritablement Koon sauf que lui n'a pas d'élément comique dans son personnage et donc il paraît "badass" et personne ne remet en cause sa puissance.

 

Enfin je pense que c'est pour ça que plusieurs personne ne l'apprécient pas. Perso j'ai toujours aimé son côté "turtle" et même dans ce chapitre il arrive à faire redescendre un peu la pression, avec Hoaqin jouant le jeux.

Bref, le jour où SIU le mettra enfin devant un adversaire de sa valeur alors les critiques s'arrêteront d'elles mêmes je pense. De même que l'on attend toujours de voir Koon sortir le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-164/viewer?title_no=95&episode_no=245

 

 

Chapitre intéressant.

On a les motivations de Yura Ha qui sont complètement débiles, un peu comme celles de Rachel, c'est fou comment elles se sont bien trouvées.

Baam en difficulté mais le Thorn qui lui explique comment le pouvoir de Hoaqin fonctionne donc j'imagine qu'il s'en sortira mieux la prochaine fois.

Le conducteur qui téléporte tout le monde dans le train, assez pressé de voir ce qu'il va se passer du coup, il va envoyer chaque team à un coin du train?

 

Et enfin, last but not least, nos deux zigotos se sont bien échappés et tombent nez à nez avec un autre Hoaqin. Donc il aurait plusieurs parties de lui même disséminées dans le train comme Daniel l'avait dit dans je ne sais plus quel chapitre. Déjà qu'il est impressionnant alors en plus si sa force est divisée j'ai vraiment hâte de le voir complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être bizarre avec le Thorn. Elle a vraiment une âme et à l'air de connaitre pas mal de chose que Baam ne ressent pas "encore".

 

A mon avis il va y avoir confirmation un jour ou l'autre que la Thorn contient l'âme de l'ancien maitre d'étage de la Tour.

 

Sinon Hoaquin semble être divisé et non pas affaibli comme on le pensait, à voir quand il va réussir à se "reformer" si c'est bien comme ca que ca se passe. Ca sens le niveau Ranker tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lourd dans ce chapitre ! je me demande qui est le gars qui les a tous arrété d'un coup et l'autre partie de Hoaqin apparait, je me demande s'il est divisé en Deux ou plusieurs... Bam semble avoir compris son pouvoir à la fin et la nature de son épée sinon deçu par la chanteuse, encore Bam qui était un ignorant et pouvait se faire avoir par Rachel... mais elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois l'avoir déjà dis, ce qui m'embête c'est que maintenant la force de Baam ne repose plus que sur le Thorn, alors que de base il était exceptionnel. Maintenant sans l'utilisation du Thorn on a l'impression qu'il ne peut plus faire face à aucun adversaire.

 

Quand à Hoaqin je suis toujours aussi perdu par rapport à si c'est bien White ou non. Mais si c'est le cas alors c'est le niveau High Ranker qu'il a et Baam ne pourra rien faire du tout, il avait fallu l'intervention de princesses pour l'arrêter.

 

Il fait référence à lui même en tant que Slayer nominee, hors White était Slayer déjà. Mais d'un autre côté il dit dans un chapitre qu'il veut reprendre son trône (i.e. redevenir Slayer? ou Slayer nominee?).

De plus il est dit que seul son "nom et son âme" demeurent, alors que son corps a disparu. Hors la on a 2 Hoaqin pour l'instant, l'un serait le nom et l'autre l'âme? Et le but serait à la fin de lui redonner un corps? Sachant que là il n'aurait qu'un "faux" corps, qui n'existe que dans le train d'où son impossibilité de sortir?

Dans tous les cas j'espère qu'on en saura plus dans les prochains chapitres et notamment grâce au conducteur et administrateur du train, étant donné que c'est lui qui a permis tout ça. Et il semble être lié au FUG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre je commence en avoir marre du thorn , ca prouve que le fug savait que bam ne pouvait aller loin sans ce pouvoir , car trop faible pour un irregulier à la base .

Apparemment yura ha s'est fait avoir par rachel, elle sera sûrement remplacée par un autre pigeon en cours de route.

 

Cette partie de Hoaqin parait plus intelligente , moi meme j'avoue etre perdu sur sa véritable identité je ne suis plus sure si il est vraiment white.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à faire une overdose de FUG la ? J'en ai marre de cette impression, on dirait qu'ils font tout ce qu'ils veulent dans la tour les mecs.

Depuis le début presque tout les administrateurs d'étages qu'ont croise sont des membres et maintenant on rajoute à ça l'actuel conducteur du hell train... Ce sera quoi avec les plus haut gradés du coup ?

 

C'est à se demander pourquoi ils le commence pas maintenant leur coup d'état contre les 10 familles, ils m'ont l'air bien en contrôle d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha je suis d'accord avec toi mais je pense que ça va changer après le 43 étage , sinon ce que je retiens du chapitre c'est que soit bam soit Hoaqin sont dans l'obligation de gagner , Mais pire encore si bam perd ses amis meurs et si il gagne rachel meurt. J'ignore ou SIU compte aller mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis un bon moment que le conducteur est de mèche avec FUG donc c'est un peu tard pour s'en plaindre. Néanmoins SIU a promis de plus développer les autres familles dans cette arc donc faut juste être patient.

 

Il est clair qu'on a cette impression que les postes clés sont tenus par des personnes du FUG, mais dans ce chapitre il est sous-entendu que le Hell Train a été conçu afin de faire renaître White/Hoaqin (surement car le taux de mortalité y est de 95%), donc au final c'est normal que le conducteur soit FUG si le train leur appartient. Maintenant comment ce fait-il que le train, crée par une organisation dissidente soit toléré.. C'est une autre question.

 

Chapitre sympas, j'aime beaucoup la dualité entre Baam et Hoaqin, donc soit l'un vit, soit l'autre meurt. Y compris leur équipe. Je ne pense pas que ça se passera de manière aussi manichéenne (Baam ne peut mourir, ni Rachel, et enfin Hoaqin semble prometteur pour la suite de l'histoire). Donc à voir j'ai hâte de voir la suite. Un mois de préparation, ellipse ou entrainement pour la suite des chapitres?

 

J'ai adoré les retrouvailles entre Baam et Hwa Ryun "Yo."

 

SIU avait dit que Wangam aurait un grand rôle à jouer dans cet arc, ce sera surement en lien avec l'autre partie de Hoaqin.

 

PS: On arrive bientôt aux 100 pages, il faudrait créer un nouveau topic non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut etre créer une session pour ToG sur le forum, il la mérite amplement. Sinon pour le chapitre, l'autre partie de Hoaquin semble pas aussi taré que l'autre, peut etre il a un coté bon et mauvais et je pense qu'il aura un role à jouer dans la suite et il va surement intervenir pour devenir complet et peut etre tuer le Conducteur du Train qui est un ranker mais bon Baam a deja montré qu'il pouvait leur tenir tete, c'est pas comme si c'était un High ranker. Normalement un Ranker ? c'est du niveau C ? ou B ? ou A ? vu qu'ils sont deja des D, je pense que Baam avec son thorne a toute ses chances contre le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un Ranker c'est quelqu'un qui a terminé de grimper la Tour.

Les lettres c'est pour les personnes qui sont en train de grimper la Tour.

Donc non Baam n'a aucune chance contre lui et à priori Hoaqin dans sa forme séparée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...