Aller au contenu

Kuroko No Basket [FUJIMAKI TADATOSHI] - (Terminé)


GrM
 Share

Messages recommandés

Donc Akashi est un réel psychopathe, "il y a toujours eu deux personnes" je sais pas ce qu'il prend mais c'est de la bonne, il pourrait faire tourner :P

 

Donc le seul éveillé et qui a un raisonnement normal est Midorima, pas étonnant. Kise est donc devenu top model par perte de motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre nocturne  ;)

Je crois que les FB vont finir d'ici quelques chapitres mais concernant celui-ci, quelque chose est bizarre.

A la fin c'est bien Kagami que Kuroko croise sur le terrain de basket non ? il est pas censé être aux Etats-Unis ,normalement à cette époque ? (3ème année de collège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 224: http://www.batoto.net/read/_/185722/kuroko-no-basuke_ch224_by_ata

 

Assez marrant que Seirin et Teiko se croisent  :D J'ai toujours pensé que Kuroko avait choisi Seirin un peu au hasard, ou alors que c’était le lycée le plus proche de sa maison mais en fait pas du tout; c'est après les voir vu jouer "en équipe".

 

Au final, ces FB sont vraiment bien et donnent beaucoup de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow, c'est quand même dur de voir Kuroko détruit pareillement  :'( Lui qui est toujours si inexpressif, je me suis senti mal en le voyant pleurer.

 

Excellent chapitre, qui amorce la fin du flash-back. Les membres de l'équipe ont achevé leur évolution, ou leur régression, et sont devenus les arrogants solitaires qu'on connait/connaissait bien... Le coup de Murasakibara, bien qu'extrêmement classe, montre bien à quel point la GM se moque totalement de ses adversaires, quitte à les ridiculiser pour avoir juste une différence de cent points.

 

Mine de rien, une fois toutes les pièces réunies, ce flash-back fut extrêmement intéressant. Mais pas mécontent qu'on arrive enfin au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Choi: La preuve que si xD.

 

Bref, excellent chapitre que j'aurais attendu comme une accro en manque. Il m'aura fait baver, et enfin la fin du FB arrive la semaine prochaine. Franchement ça va, je suis pas déçue de la tournure des évènements. Et comme Juzi, une fois le FB fini, il est plutôt intéressant (mais long :P).

En tout cas Kuroko est dans un état...Wahou, tu m'étonnes qu'il redoute le match suivant. Akashi est vraiment un pauvre petit salopard de mes deux!

 

Enfin, vivement la suite et fin du FB, et surtout la reprise de l'intrigue originale (d'ailleurs on en était où? O_o...Va falloir que je relise (T_T)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoûtée du chapitre mais c'est normal. xD C'est le calme avant la tempête.. N'empêche que j'en peux plus! Je veux ce match! Go allez, ça va encore commencer qu'à la fin du chapitre prochain (voire carrément au chapitre 231), et moi j'en peux plus d'attendre pour Rakuzan/Seirin. Mince alors (>_>)... (et je vous parie qu'à la fin le match sera tellement long que j'en aurais marre xD).

 

Bref, chapitre compréhensible mais zut cette pression (>_<)! Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couverture, j'aime beaucoup. Même si les couleurs sont un peu ternes je trouve :/.

 

Concernant le chapitre je dois dire que je suis totalement à bout là xD. Le titre à beau être "Let's Start now" c'est juste encore une fois un chapitre gagné avant le lancement du match. Franchement quand j'ai réalisé qu'on présentait vraiment un personnage par page j'ai vite compris qu'il fallait encore attendre une semaine.

Si la semaine prochaine c'est toujours pas commencé, j'arrête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...