Aller au contenu

Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Noblesse

noblesse.png

 

 

rythme de parution: hebdomadaire (le lundi (dans la nuit ou le mardi pour la Vus))

auteur: Son Jae-Ho

Illustrateur: Lee Gwang-Su

Nombre de chapitre actuel: 269

Team (conseillé) : Easy Going Scans

 

Noblesse nous raconte l'histoire d'un noble et puissant Noble - Cadis Etrama Di Raizel (aussi appelé Rai)- qui vient de se réveiller après 820 ans de sommeil et qui ne connait rien du monde actuel. Par chance il rencontrera son fidèle serviteur Frankenstein, qui se trouve être le directeur du lycée Yeran auquel il est allé par hasard ... Frankenstein intégrera Rai dans une classe où il se fera de nombreux amis. Mais des ennemis semblent arrivés dans la ville, sont-ils des vampires ou bien des humains ?

 

Donc, Noblesse, qu'est-ce ?

Un autre webcomic publié sur naver qui est original, excellent, drôle, sérieux et immersif !

C'est l'un des premiers webco que j'ai lu et je peux vous dire qu'il est rentré dans mon top 10 manga/manwha sans aucune difficulté (et il y ait toujours!)

 

L'une des choses que je trouve incroyable, c'est que concrètement, il n'y a pas de fil rouge, bien sûr chaque arc aura son intrigue avec les questions qui vont avec mais ça s'arrête là, et malgré ça, on veut la suite ! je me souviens lors de ma lecture mes nuits ont été fortement raccourci.

 

Les démonstrations de puissance (En particulier de Rai et frank) sont totalement... comment dire, jouissive ?

 

Bref, un univers, des personnages charismatiques et attachant, de beaux combats, de l'humour (même si toujours présent en ce moment, surtout au début ahah)

 

En ce qui concerne la vf, je vous recommande la lecture sur webcopedia

(je viens d'ailleurs de revoir les premier chapitres, ne vous arretez pas aux dessins, au fil du temps ils s’améliorent fortement !)

 

Il ne faut pas passer à coté de cette perle !

 

Ps: L'auteur et l'illustrateur de Noblesse ont commencé une nouvelle œuvre récemment (Ability) , voulez vous que je l'intègre dans ce topic ou on continue dans parler dans le topic des webco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une prés de Noblesse, merci ekinox ! C'est marrant, mais je crois qu'on est nombreux à avoir découvert les manwas avec Noblesse, en tout cas c'était le cas pour moi, et c'est-ce qui m'a fait découvrir les manwas en général, car niveau qualité Noblesse est dans mon top 3 manwas (Avec TOG et Knight Run) et même si je lui trouve une petite baisse de régime depuis plusieurs arcs (avis personnel ) il en reste un manwa de très bonne qualité, avec une très bonne mise en scène un humour omniprésent et un scénario intéressant.

Pour Ability, je proposerais d'en parler encore dans l'index, vu qu'il n'y a que très peu des chapitres sortis à ce jour^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

628648Choqutranspa.png

 

 

Après la création du topic de Tower of God c'est au tour de Noblesse d'avoir le sien sur le forum! Sans exagérer c'est comme si un rêve se réalisait!

Noblesse où le premier Manhwa que j'ai eu l'occasion et la chance de lire. J'ai très vite accroché et comme certains de mes avatars peuvent en témoigner (cf. Seira, Rai, Frankenstein...) je suis devenu fan de ses personnages. Il faut dire que bon nombre d'entre eux sont charismatiques et classes! 8)

 

Noblesse a été l'une de mes meilleures découvertes et puis comme mentionné l'humour y est présent sans être lourd comme dans certaines oeuvres. Je ne me lasse pas des parutions hebdomadaires! Bref, un Manhwa que je recommande vivement!

 

 

 


 

 

Voilà, bonne lecture pour ceux qui veulent tenter l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conquête a commencé  8)

 

Que dire de Noblesse à part des bonnes choses, c'est un manwha intéressant avec un scénario bien posé, un humour plutôt cool et une panoplie de personnages plus intéressants les un que les autres. C'est aussi le premier que j'ai commencé et qui aura toujours une grande place dans mon coeur. Et au contaire de Jackob, je ne vois pas de baisse de régime mais plutôt le meilleur de Noblesse en ce moment car on est enfin rentré dans la partie intéressante!

 

Pour Ability, je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire un topic maintenant vu le peu de chapitres qu'on a. Je pense qu'il serait mieux de continuer à parler d'Ability dans la section Webcomics et de Noblesse seulement ici vu qu'on peut vraiment étayer nos propos sur Noblesse.

 

Au plaisir de discuter dans ce nouveau topic dès la sortie du nouveau chapitre!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, après le topic ToG, un topic Noblesse! C'est la fête aux webco ces temps-ci. :)

 

Noblesse est aussi le premier manhwa que j'ai lu (comme presque tout le monde, décidément!), que j'ai découvert complètement par hasard. D'après le synopsis, je pensais que c'était une énième histoire de vampire dans le genre shôjo, et je me suis décidé à lire les premiers chapitres plus pour rigoler qu'autre chose. Sauf que je ne me suis pas arrêté après. :P

 

Que dire de Noblesse? Des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres et un comique de situation tout simplement génial me semble résumer le mieux de mon point de vue ce qu'est Noblesse.

Étonnamment, contrairement à d'autres shônen, la surenchère de puissance de certains personnages principaux n'est pas du tout lassante. Au contraire, on attend tous que le gentil psychopathe (?) de service arrive pour mettre une fessée aux méchants. ;D Et c'est jouissif à chaque fois!

Concernant l'humour, ce n'est jamais un humour lourd, comme l'a dit AxelM, mais un humour au contraire plutôt fin, souvent très bien placé, en fin de chapitre ou en milieu, parfois en plein combat sans que ça n'en casse le rythme pour autant. C'est un humour qui joue beaucoup sur les incompréhensions des personnages par rapport à leur environnement ou à leur situation, qui produit un bon décalage entre leur aspect charismatique et leur aspect simplement humain. Le tout les rend attachants, ce qui pourrait ne pas sembler être évident quand on nous présente des personnages comme Rai comme des quasi dieux.

 

Bref, la finesse de Noblesse se situe surtout dans les relation entre personnages et dans l'humour, et peut-être un peu moins dans le scénario qui ne semble en effet pas suivre de trame précise. Cependant, je n'ai jamais eu l'impression que les auteurs improvisaient un truc au dernier moment et je n'ai jamais trouvé d'incohérence non plus. Même si on ne sait longtemps pas trop où on va (ça se dessine peut-être un peu plus maintenant, mais j'ai l'impression qu'on n'en est qu'à la moitié du manhwa ou presque), on ne décroche pas non plus de l'intrigue, et en ce moment je trouve même que c'est de plus en plus intéressant. On déborde un peu le cadre "familial" étroit qu'on a eu jusqu'à présent pour laisser un peu de place à d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noblesse un très bon manhwa aussi.

 

Le début commence très calmement mais une fois que tout débute, on est direct accroché à la suite du scénario. Les personnages sont tous attachants, surtout avec les élèves qui viennent salir la maison de Frank :P, Rai parle pas beaucoup mais il est toujours aussi classe, surtout quand il se bat.

 

En parlant de combat, l'auteur gère très bien les scènes de combat, elle sont très facile à comprendre et fluide dans la lecture. Il y a aussi le même schéma qui se répète avec les méchants qui arrive par vague, mais ce n'est pas dérangeant.

 

Actuellement j'en suis au chapitre 162 VF, j'attends de voir la suite car on rentre dans une arc où Seira doit se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noblesse est l'un des Manhwa que je lis.

 

Ce n'est pas mon préféré mais je passe un bon moment à le lire.

Quand je l'ai commencé, j'avais peur d'avoir encore une traditionnelle autre histoire de vampire... Et c'est vrai que j'ai été agréablement surprise de voir qu'au final, non.

Malgré tout, j'ai eu beaucoup de mal à m'y accrocher sur le début. Il a fallu attendre le moment où M-21 devient "gentil" et rejoint Rai et les autres pour que je commence à bien aimer.

 

Après, c'est dommage que ce soit toujours le même schéma, même si il réussi l'exploit de ne pas lasser.

Niveau personnage, j'aime beaucoup. Ils ont chacun leur propre personnalité, ce qui les rend tous très attachants.

Par contre, c'est dommage que les enfants n'aient pas un rôle très important, j'aurais bien aimé ;D

 

Les graphismes sont plutôt jolis et deviennent de plus en plus beaux au fil des chapitres.

Les combats sont quant à eux très bons et agréables à regarder. Les personnages ont toujours la classe, faut dire aussi.. x)

Pour finir, j'aime beaucoup l'humour de Noblesse. Les "incompréhensions" des personnages sont toujours très drôles 0014.gif

 

En bref, très bon Manhwa que je conseille à lire.

Malheureusement, je suis la VF et vu ce qui se passe en ce moment, j'ai plutôt envie de savoir la suite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Rajak est impressionnant !

L'elder est incroyablement faible (petite déception), bien que très résistant. Un petit blood field et on en parlerais plus ahah (d'ailleurs ça fait quelques temps que nous l'avons pas vu)

M-21 va t-il réussir à leurs tenir tête quelques instant ? Pauvre Franky, il va faire une crise cardiaque quand il verra dans quel état est l'école.

 

Bref, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de voir un peu un autre personnage que les habituels combattre! Ce chapitre est presque entièrement centré sur Rajak, qui pousse le 8th Elder dans ses derniers retranchements. Sous sa dernière forme, ce dernier n'a plus rien d'humain.

 

N'empêche, l'Union me fait bien rire à sous-estimer les Nobles alors qu'elle en compte dans ses rangs et devrait plutôt bien connaître leur puissance. Certes, la nouvelle génération est bien jeune en comparaison des traîtres passés à l'Union, mais quand même, penser que le 8th Elder pourrait sans transformation battre un Clan Leader... Je ne sais pas si maintenant Rajak va avoir beaucoup de mal, mais jusqu'à présent il s'amusait, et sa Soul Weapon n'est même pas complète vu que Rael en détient une partie.

 

Je crains pour M-21, là. Trois contre un, lorsqu'on sait que Yuri a mis Tao ko en un rien de temps et qu'il aurait pu se faire Takeo en même temps, ça s'annonce mal pour lui. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment eu de power up dernièrement (contrairement aux deux autres), malgré son entraînement avec Frankie (ou contre Frankie? ;D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8eme Elder, est un Anti-Nobles, et apparemment robot, je suis pas sur que il se transforme en bestiole lui aussi ...

 

Sinon, il sous estime cette génération car normalement quand un Clan Leader meurt il passe sa soul weapon a son successeur, et donc la soul weapon deviens plus fort a chaque fois, mais si j'ai bien compris, contrairement a Rajak, tous les Clan Leader actuel n'ont pas la soul weapon de leur ainé( et n'ont donc que leur propre pouvoir (comme seira) ) , donc normal que il les sous estimes!

 

Sinon a la fin l'autre type samble surpris de la transformation en loup garou partiel de M-21, peut être que il est un loup lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas trop incroyable à part à la fin, j'aime bien le design du 8ème et son pouvoir ça fait un peu plus réaliste et ça expliquerait son comportement d'arriéré mental.

 

Par contre, j'aurais voulu que Jaruga et la 5ème enchaîne au lieu de parler tout simplement car j'ai bien l'impression qu'on aura que des 1v1s et qu'un renfort du coté noble arrivera pour rendre le tout plus égal chose que je ne voulais pas car en guerre, il faut tout donner direct..

 

M-21 pourra enfin montrer son plein potentiel et j'espère qu'il ne se fera pas massacrer comme d'habitude... J'aimerais vraiment le voir évoluer en loup-garou complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens seulement poster maintenant, après la folie du chapitre de One Piece! Bon chapitre, avec Noblesse je n'ai généralement pas à me plaindre sur ce point! Rajak, de part son style de combat, ses techniques, son attitude, est le ninja, l'assassin parmi les Nobles! Du moins de ce qu'on a vu jusque là!

 

Le 8e Elder est un Cyborg, probablement du haut de gamme. Un cousin éloigné de Shuradô. Très résistant!

L'attitude sereine de ses partenaires cache peut-être un pouvoir spécial de sa part ou alors il y a de fortes chances qu'ils soient plus fort que lui, assez pour combattre leurs ennemis sans subir!

Peut-être qu'un nouvel allié pour Frankenstein et cie va faire son apparition? Au moins cette fois il n'y aura pas de "Rai ex machina"!

 

En parlant de lui, je me demande combien de temps il lui faudra pour recouvrer ses forces? s'il les récupère dans son ensemble. J'imagine qu'à son top peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir lui tenir tête en dehors du Lord et (c'est un pari) Roctis!

 

 

Du coté de M-21 j'attend aussi une évolution de sa part! Sa progression est un peu longue à mon goût!

S'il pouvait éviter de servir de sujet test ou d'étalon pour chaque nouvel ennemi qui se présente, comme un certain Enfumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette fois il n'y aura pas de "Rai ex machina"!

 

Joli :D

 

En fait je n'imagine pas quel sorte de monstre serait capable d'affronter Rai sur un pied d'égalité, même le Lord était en dessous, pas de beaucoup mais clairement inférieur tout de même.

Par contre à plusieurs contre lui ce serait une autre histoire.

 

je me demande combien de temps il lui faudra pour recouvrer ses forces? s'il les récupère dans son ensemble

 

Il a dormi pendant 800 ans et à peine 3 ou 4 utilisations de ses pouvoirs contre des adversaires qui ne lui arrivaient même pas à la cheville (en dehors du Lord) et son corps lâche.

Donc je ne sais pas si quelques jours de sommeil lui permettront de tout récupérer. Peut-être que oui, mais ça me semblerait légèrement exagéré.

 

C'est quand même bizarre comme impression, des adversaires qui sont assez forts pour Franky et Rajak.

J'ai du mal à imaginer comment ce combat va se terminer. Quelque chose va devoir intervenir pour changer la donne.

Autrement Franky et Rajak vont vraiment avoir du mal à s'en sortir. Si Rajak doit sortir le grand jeu pour le 8e, j'imagine pas les deux autres qui ont l'air plus forts.

Rien qu'imaginer Franky battu, ça me paraît inconcevable.

D'un autre côté ce serait vraiment abusé qu'ils arrivent à vaincre les trois elders. L'union vise quand même Lukedonia, ils ne peuvent pas envisager battre le Lord et les chefs de clans avec seulement les 5 elders restants.

 

N'empêche, l'Union me fait bien rire à sous-estimer les Nobles alors qu'elle en compte dans ses rangs et devrait plutôt bien connaître leur puissance. Certes, la nouvelle génération est bien jeune en comparaison des traîtres passés à l'Union, mais quand même, penser que le 8th Elder pourrait sans transformation battre un Clan Leader...

 

+1

Et il n'y a pas que des jeunes dans la génération actuelle. Gejutel ne sera pas facile à battre non plus.

 

Je me demande s'il va y avoir une autre phase "entrainement" ou si les combats ont bel et bien commencé pour de bons. Je voyais vraiment une invasion de l'union sur Lukedonia, autrement je doute que tous les nobles et le Lord en personne se déplacent parmi les humains. Il va falloir un élément transitoire entre Franky/Rajak et Lukedonia. Prise d'otage? Hâte de voir comment tout ça va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dormi pendant 800 ans et à peine 3 ou 4 utilisations de ses pouvoirs contre des adversaires qui ne lui arrivaient même pas à la cheville (en dehors du Lord) et son corps lâche.

 

Ne rabaissons pas Rai !

Il a quand même utilisé blood field plus de cinq fois (+ "desceller" le sceau), "éveillé" les pouvoir de M-21, éveillé/soigné Tao et Takeo (et je ne parles pas ses kneel (et autres actions télékinésique qui ne doivent pas vraiment le perturber)

Donc c'est pas si mal  ;D

 

D'ailleurs, j'aimerais bien un petit flashback pour savoir exactement se qu'il s'est passé il y a 800 ans.

 

Donc je ne sais pas si quelques jours de sommeil lui permettront de tout récupérer. Peut-être que oui, mais ça me semblerait légèrement exagéré.

Je ne pense pas qu'il les récupérera totalement, mais, il n'aura plus de vertige et pourra surement, je l'espère, nous faire un petit kneel (oui ça me manque ahah) (voir bloodfield)

 

j'aimerais bien un petit arc "school life" parce que les jeunes, mise à part se faire prendre en otage ils servent plus vraiment à grand choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Au moins cette fois il n'y aura pas de "Rai ex machina"!

 

Joli :D

 

Merci! ^-^

 

 

Concernant Rai, en tant que personnage principal l'auteur trouvera un moyen de le remettre à son Apogée! J'imagine que Frankenstein avec ses expériences doit avoir quelque chose pour accélérer ce repos de reconstitution! Ne pouvant se permettre de dormir encore 800 ans. (Shinwoo et cie ne seraient plus de ce monde depuis bien longtemps)

 

Comme ekinox_x je pense que l'auteur nous gratifiera d'autres "minutes Rai" (durée moyenne de ses démonstrations) dans ce genre là:

 

 

259877Rain1.jpg  242128Rain2.jpg

 

 

Pour les enfants, dommage  en effet qu'ils soient devenus des "Camie Papugg like" (avalée 20x par un monstre marin, dans One Piece) ou des "Pokemon" (qu'on capture à l'infini). Pour Shinwoo semblait parti pour devenir un sur-homme! Si a chaque fois le directeur et les gardes doivent venir les secourir...

 

Par rapport au point de vue de l'Union sur les Nobles, étrange qu'ils les sous-estiment de la sorte! Soit leur confiance les aveugle ou, comme les 2 elders présents dans les récents chapitres et sereins, ils nous ont pas tout montré et ce serait normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 271 lu.

 

Frankie est un troll. ;D Il a pris de court l'Union. Tant mieux, de toute façon le 8th Elder ne méritait pas mieux, puisqu'il utilisait cette même méthode avec Seira. Avec un peu de chance il récupérera aussi les données du cyborg, comme ça il aura un meilleur aperçu des connaissances de l'Union en matière d'amélioration humaine.

 

Je pense qu'au moins un des deux Elders restant va réussir à se faire la malle, peut-être en récupérant ces fameuses données plutôt que de les laisser à Frankie. Ce serait en effet dommage qu'ils disparaissent si vite, surtout la Werewolf (qui est malgré tout je pense complètement surestimée par rapport à Frankenstein par certaines personnes), qui est la seule de son espèce qui nous ait été présentée. Siriana peut mourir, il y a encore Roctis en réserve.

 

M-21 a l'air de se mettre vraiment en colère cette fois-ci. Peut-être va-t-il réveiller ses pouvoirs de Werewolf? À vrai dire, si ça n'arrive pas, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir. Il faudrait qu'au moins Takeo et Régis viennent l'aider, mais vont-ils prendre le risque de laisser les enfants sans surveillance? Ces derniers sont empoisonnés, alors ça s'annonce mal pour eux aussi. Frankie est loin, et ça ne va pas être facile d'obtenir un antidote du petit gothique arrogant, si antidote il y a.

 

On a vraiment deux fronts séparés. C'est plutôt bon je dois dire, aussi j'espère qu'ils ne vont pas se croiser et se résoudre chacun de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que devient l'arme d'âme en cas de mort de son possesseur !

 

J'aime bien ta théorie Silesius sur la récupération des informations par Franky, ca serait marrant que la récupération ce fasse du coté de Franky plutôt que des Elders et surtout ca aiderait à rendre véritablement balaise les pions du lycée :D

 

Je le sens mal pour Mr21, entouré d'hommes certainement aussi bon voir meilleur que lui...

 

Je parierais aussi sur une possible apparition du petit frère du clan Kertia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui j'aurais pris mon temps pour venir commenter le chapitre!

 


 

 

@Faerlthann

 

En ce qui concerne certains éléments de l'oeuvre j'avoue ne pas être très assidu! Désolé, en ce qui me concerne, je n'ai pas de réponse à fournir.

 

 

Frankenstein...  je ne sais pas si je dois le remercier d'avoir mis un terme au combat ou au contraire lui en vouloir d'avoir interférer! C'est vrai que le combat, pas des plus intéressants, commencait à traîner en longueur! Alors, pour cette fois, "merci d'être intervenu", bien que ce ne soit pas très élégant!

 

 

Les réactions des témoins:

 

411752Thetrolltranspa.png

 

C'est pour ce genre de scène que j'apprécie tant ce manhwa! ;D

 

 

M-21, power-up ou pas? Depuis le temps qu'on attend une nouvelle étape de sa métamorphose! En plus, vu le contexte de "crise" le timing serait parfait (comme Frank qui nous a trollé cette semaine).

 

 

Je pense qu'au moins un des deux Elders restant va réussir à se faire la malle, peut-être en récupérant ces fameuses données plutôt que de les laisser à Frankie.

 

Cet élément serait un bon prétexte pour une upgrade de Tao plutôt branché informatique et nouvelles technologies. Oui on cherche des gains de pouvoirs un peu partout mais, de toute évidence, les gardiens du Lycée en ont besoin ces derniers temps pour ne pas être "un fardeau" comme le sont les enfants actuellement. (sans mauvaises pensées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

 

Et puis quelques part depuis le début, les infos sont essentiellement récupéré par le nouvelle elder, ca serait plutôt bien que cette fois ci le camp le moins nombreux qui souffre d'un handicape conséquent (le boss de l'équipe est mort de fatigue) récupère les infos technologiques.

 

Les "upgrades" pour m21 sont logiques, il parait même avoir plus de potentiel que ses deux camarades.

Peut être deux nouvelles armes pour le tireur d'élite aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elder loup garou dépiaute  !! :P

 

Elle a l'air d'envoyer du lourd. Mais bon normalement le cyborg est suffisamment blesser pour qu'il se fasse finir par la petite noble, ou alors elle aura suffisamment de cran pour finir celui qui a tuer son père et trahi la Noblesse.

 

Combien d'Elder vont sortir de se combat ?

 

Le lieutenant du nouvel elder, le blond à lunettes, va-t-il enfin prendre un peu cher ? (je ne me rappel plus des noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a su il y a quelques chapitres de cela qu'elle était une werewolf par contre j'ai bien aimé sa transformation qui en jète comme l'a dit Faertlann (j'ose même pas imaginer comment M21 sera :P )  et puis on voit une des rare fois ou Frank est mis en échec d'ailleurs j'ai bien aimé leurs courtes discussion avec une bonne pointe d'humour à la Noblesse. La 5ème semble monstrueusement forte, j'imagine que le cyborg va se faire OS par Seira/Rajak et qu'on aura droit aux deux contre Jaruga.

 

Cependant, le fait que Jaruga dise que Frank se soit amélioré me fait douter sur la puissance de Jaruga, ce dernier doit surement être surpuissant puisque Frank avait quand même tenu tête contre le père de Rajak et le Grand-père à l'époque.

 

J'espère que Tao buttera Yuri. Mine de rien, je me suis demandé si la 5ème pouvait avec son flair ou une connection mentale prendre connaissance du fait qu'il y ait un autre werewolf en ville, j'imagine que ce serait possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le "oopsi doopsi mon arme c'est égaré" ahah

Frankenstein toujours égal a lui même !

 

Sinon déçu que l'elders soit toujours pas mort, je veux sa mort !

L'elders werewolf est assez impressionnante, réussir a repousser franky a se point ci c'est pas mal

 

Regis et Takeo ont l'air bien parti, c'est une bonne chose, M-21 se relache un peu, ça va pas du tout ça.

 

D'ailleurs, je sais pas pour vois mais la présence de Rai me manque, je veux dire, c'est bien qu'on ai d'autre combat dont l’issue est incertaines mais rien que ça présence me manque un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...